Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la recherche d'un elfe de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

à la recherche d'un elfe de maison Empty
MessageSujet: à la recherche d'un elfe de maison   à la recherche d'un elfe de maison EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:44

*Dans mon optique d'explorer Poudlard, j'ai aussi l'intention de créer des annexes sur les créatures autres qu'humaines qui y vivent. J'ai donc décidé de commencer par les elfes de maison. J'ai lu dans l'Histoire de Poudlard qu'il y en avait ici. La grosse difficulté est d'en trouver un.
J'ouvre mon grimoire et je note à l'encre:*

Annexe 1,
les Créatures de Poudlard
Partie 1: les Elfes de Maison


*Je me suis mis dans une vieille salle de classe vide assis sur un vieux banc.
Comment faire venir un elfe de maison ici?
J'écris elfe de maison sur un bout de parchemin et tapote dessus avec ma baguette. Rien.
Je refais la même chose en dessinant un elfe de maison dessus, d'après ce que je pensais être un elfe de maison. Le resultat final ressemble à Nosferatus dans ce vieux film en noir et blanc qui parle de vampire. Je n'aurais pas du dessiner de dents à cet elfe de maison.
Je tente d'inventer un sort, on sait jamais ça peut marcher.*

-ELFE DE MAISON INCANTATEM!!


*Tiens, ça ne marche pas, quelle surprise!
Je commence à me lasser, ça fait déjà vingt minutes que je suis là à perdre mon temps. Excédé je dis à voix haute:*

- Y aurait-il pas un elfe de maison serviable dans ce château à la fin?!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Créature Magique
Dobby

Nombre de messages : 45
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 13/03/2006

à la recherche d'un elfe de maison Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un elfe de maison   à la recherche d'un elfe de maison EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:52

Plop

Dobby, l'un de Elfe de Maison de Poudlard, venait d'apparaitre au beau milieu de la pièce, tenant dans sa main, une coup en argent qu'il était entrain de nettoyer quelques secondes avant que Ernest l'appelle.

Les yeux ecarquillés, légerement surprit par ce qu'il venait de se passer, Dobby quitta de ses yeux la coupe et regarda autour de lui. Après quelques secondes d'attente, il fixa son regard sur le jeune Serpentard qui était devant lui.


"Bonjour Ernest Dudikoff Monsieur. M'auriez-vous appelé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr/
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

à la recherche d'un elfe de maison Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un elfe de maison   à la recherche d'un elfe de maison EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:13

*Heureusement que je ne suis pas cardiaque! premièrement, je n'attendais plus et commençais à penser que les elfes de maisons n'avaient pas le droit de venir voir les élèves. Deuxièmement, je pensais bêtement qu'il allait venir par la porte.
Le choc passé, il laisse place à l'étonnement. C'est étrange. Objectivement, un elfe de maison n'est pas très beau, celui-là a des vêtements dépareillés et un peu sales, il a des yeux énormes et de grandes oreilles.
Pourtant, je le trouve assez beau, non, beau n'est pas le mot, je le trouve assez "sympathique", du peu que j'en ai vu. Il a des petits gestes rapides et nerveux. Il ne doit pas être sur de comprendre ce qu'il se passe.*

-Euh...Bonjour. Oui, je vous ai bien appelé, M. Elfe de Maison. Oups, je ne sais pas si vous avez un nom? en avez vous un? Ca serait plus facile pour la suite.

*Je commence par une boulette. Je ne connais absolument rien des elfes de maison en fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Créature Magique
Dobby

Nombre de messages : 45
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 13/03/2006

à la recherche d'un elfe de maison Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un elfe de maison   à la recherche d'un elfe de maison EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:59

Dobby continua avec lenteur et d'un geste très machinal à essuyer la coupe qu'il tenait.
Il était surpris d'entendre un elève de Poudlard l'appeler Monsieur, c'était bien la première fois dans toute l'histoire des Elfes de Maison du monde magique.
Si Dobby était apparu devant Ernest, c'était tout simplement parceque celui-ci l'avait appelé. Dobby s'attendait donc à recevoir quelques tâches menagères supplémentaires à effectuer, mais les premières paroles du jeune sorcier furent de lui demander son nom. L'air méfiant mais à la fois obéissant, Dobby lui répondit :


"Je m'appelle Dobby, Monsieur. Que peut-on faire pour votre service Ernest Dudikoff Monsieur !?"


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr/
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

à la recherche d'un elfe de maison Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un elfe de maison   à la recherche d'un elfe de maison EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:12

*La petite créature semble assez craintive. A mon avis, elle est rarement tiré de son travail par un élève en pleine journée. Je ne vais pas le faire attendre trop longtemps et aller directement au point essentiel.*

-Et bien, Dobby, j'ai besoin de vous pour un de mes travaux personnels. Je tente d'explorer Poudlard et d'en connaître certains recoins ainsi que son personnel. Les humains ne m'interessent pas spécialement et je me tourne donc vers les elfes de maison, dont je ne connais rien. Accepteriez vous de répondre à quelques questions pour moi?


*Je reste poli, peut être que je risque de le vexer si je suis malpoli, un peu comme les hippogriffes.*
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Créature Magique
Dobby

Nombre de messages : 45
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 13/03/2006

à la recherche d'un elfe de maison Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un elfe de maison   à la recherche d'un elfe de maison EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:28

Dobby ne comprit pas réellement ou voulait en venir cet élève qui semblait vouloir lui poser quelques questions. Mais il n'était pas dans les habitudes d'un Elfe de Maison de discuter sur les demandes que les soricers pouvaient lui demander.
Les soricers issu des Serpentards n'étaient pas un bon souvenir pour Dobby. Simplement, mais tout en restant méfiant, il répondit :


"Si Ernest Dudikoff a besoin de lui, Dobby se fera un plaisir de l'aider ... Monsieur" dit-il en s'inclinant sur le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr/
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

à la recherche d'un elfe de maison Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un elfe de maison   à la recherche d'un elfe de maison EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:42

-Merci beaucoup.

*J'agrémente mes remerciements par un sourire un peu forcé. Il est bizarre et semble un peu inquiet.*

-Je viens d'une famille moldue et je ne sais rien des elfes de maisons. Je m'interesse aux minorités magiques et les elfes de maison en font partis.

*C'est vrai, ces derniers jours je me suis rendu compte qu'il n'y a pas que le bien et le mal, le gentil sorcier et le méchant monstre. Il y a des minorités et des majorités, et les minorités m'interesse beaucoup plus.*

-Très bien, je vais poser des questions sur vous pour commencer pour me faire une idée et élargir sur les elfes de maison en général par la suite. Euh...Quelle est votre rôle à Poudlard, Dobby?

*Je tiens ma ligne prêt à écrire.*
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Créature Magique
Dobby

Nombre de messages : 45
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 13/03/2006

à la recherche d'un elfe de maison Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un elfe de maison   à la recherche d'un elfe de maison EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:25

Dans un premier temps ce jeune Serpentard avait appelé Dobby Monsieur, et maintenant celui-ci le vouvoyait, ce qui ne mettait guère Dobby en confiance.
Ernest semblait vouloir demander à Dobby ce qu'il faisait exactement à Poudlard, mais les questions étaient tournées d'une manière si peu conventionnelle pour un Elfe de Maison que celui-ci répondit avec beaucoup d'hésistation :


"Dobby ... a beaucoup de travaille à Poudlard ! Mais Dobby ne s'en plaint pas ! Oh non, Dobby est fier de servir le professeur Dumbledore !" Les gros yeux globuleux de Dobby clignotèrent plsuieurs fois, le petit Elfe n'était pas certain que la réponse convienne au jeune soricer.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




à la recherche d'un elfe de maison Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un elfe de maison   à la recherche d'un elfe de maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un elfe de maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Forum des associations du BDE - Salles disponibles-
Sauter vers: