Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [poufsouffle] Mel Ogonaz - 2ème année (12 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel Ogonaz
Personnage Inactif
Mel Ogonaz

Nombre de messages : 44
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 13/04/2006

[poufsouffle] Mel Ogonaz - 2ème année (12 ans) Empty
MessageSujet: [poufsouffle] Mel Ogonaz - 2ème année (12 ans)   [poufsouffle] Mel Ogonaz - 2ème année (12 ans) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:35

1/ Identité

Prénom: Mel (Melchizedec de naissance)
Nom: Ogonaz
Sexe: m
Age: 11 a 12
Nationalité/ville: Armenien
Parents: Sorciers


2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express.

Arivée voie 9 3/4.
La foule se pressée sur les quais et deja les anciens éleves profitaient de leur stature pour accaparer les meilleures places. Parmis cette foule un jeune garcon essayai, non sans difficultées, de se trouver une place.
"je ne savait pas qu'il y avait autant de sorcier, si se sont bien des sorciers... Celui la, avec c'est lunette m'a plus l'air
d'un moldu
".
C'est comme sa que Mel fit sa premiere racontre avec le monde des sorciers d'Angleterre, bien loin de la petite communauté dans laqu'elle il vivait en Armenie.
Il finit par trouver une place dans un wagon quelquonque, et ne parlat pas beaucoup avec ces voisins.
Trop fiere ou trop intimidé, il ne le savait pas lui meme.


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

4)Reponse c


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

A mon avis, les personne du sexe opposé au mien, apprecie, ma capacité a ecouter, a compatir et a soutenir. Ainsi que l'honnete que j'essaye d'avoir vis a vis de moi meme et des autres. Mais je trouve cette question un peu tirée par les cheveux scratch .

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

Mon manque de caractére. Et un certain mepris pour les autres qui parfois m'echappe.


6/ Votre personnage en quelques lignes

Cela se passa durant la grande chasse aux sorciers qui fut organisée en Europe durant le moyen age. Nombreux furent les sorciers obligés de fuir leur pays et de trouvé refuge à l'etranger.
Ainsi les arrieres arrieres grand parent de Melchizedec, immigrairent en Armenie, ou ils decouvrirent une communauté de sorciers, tres accuelliente. Ils s'y etablirent. Par un fait extraordinaire arriva un jour ou les parents de Melchizedec recurent une lettre, les informants que l'education magique de leur enfant serai assurée par une ecole de renomée mondial, Poudlard.
C'est comme sa, qu'à l'age de 10 ans, melchizedec changea de nom pour s'appeler simplement Mel et parti pour poudlard.
Ce fut un voyage plein d'etonnement, il du bien reconnaitre qu'il n'etait pas seul au monde.
Mel etait un garcon, plutot reservé, d'un calme surprenant, mais qui cachait une réel curieusité.


7/ Comment avez-vous connu le forum ?

J'ai decouvert se forum grace à une amie.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20080
Date d'inscription : 06/01/2006

[poufsouffle] Mel Ogonaz - 2ème année (12 ans) Empty
MessageSujet: Re: Mel Ogonaz   [poufsouffle] Mel Ogonaz - 2ème année (12 ans) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:05

Mel Ogonaz, j'espère que de partir à la découverte du château de Poudlard sera une nouvelle aventure qui te plaira. Pour la vivre, je t'invite à rejoindre ta nouvelle maison: Poufsouffle!
Revenir en haut Aller en bas
 
[poufsouffle] Mel Ogonaz - 2ème année (12 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: