Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:17

Assise en tailleur sur un canapé de la salle commune, Orphée avait les yeux fixés sur la liste des élèves présents lors de la sortie qui aurais lieu dans quelques heures. Ils n'étaient pas beaucoup, mais bon, au moins il y avait du monde. Après une inspection en profondeur de la liste, la nouvelle préfète se leva, la liste toujours en main. Puis, elle dit:

- Tous les élèves qui se sont inscrits pour la sortie à Pré-au-Lard sont priés de descendre dans la salle commune pour voir qui sera présent ou non. Le départ se fera dans deux heures, vous avez donc encore un peu de temps pour vous préparer. Ceux qui ne sont pas encore inscrits, vous avec encore le temps de le faire, sur le tableau d'affichage du Hall!

La jeune Serdaigle sourit légèrement à la suite de son message puis prit place au centre de la salle commune, une plume en main. Elle jeta alors un regard au parchemin, puis cocha son nom, sachant qu'elle serait pour être là.

Liste des élèves inscrits

- Nanda Nya (13 ans) --> ok
- Orphée Parker (14 ans) --> ok
- Mickael Stonebridge (14 ans) --> ok
- Max Power (16 ans) --> ok
- Cho Chang (16 ans)

Elle resta donc debout dans le milieu de la salle, attendant la manifestation des inscrits, et surtout de l'autre préfet. C'était la première fois qu'elle s'occupait de quelque chose d'aussi important, elle espèrait au moins avoir de l'aide...

[HJ: pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum Hors-Poudlard et qui sont inscrit pour la sortie à Pré-au-Lard, vous devez aller vous inscrire ICI sous le même pseudo que celui du forum.]


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 08/04/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:48

Nanda assis à une des tables de la salle commune releva la tête. Il se retourna doucement vers la préfette debout et bien visible au milieu de la salle commune.

Il la fixa durant quelques secondes de terreur avant de replonger son regard anxieux sur son devoir d'histoire de la magie et se fit si petit derrière son parchemin qu'on aurait pu penser que celle-ci volait d'elle même dans les airs.

Pense: Si Sandwi est dans le coin, elle va me le faire regretter à vie...

Il ne bougeait plus un cils. Raide comme la glace, il attendit. Si sa soeur était dans le coin, elle ne tarderait pas à se faire remarquer.

HJ: J'ai effacer le nom de Sandwi sur la liste des inscrits Orphée. Je t'ai envoyé un MP. Pour éviter de retarder le sujet, je préfère commencer de suite en pensant que le nom de Sandwi et déjà retirer de ta liste. Je suis désolé si çe te plait po, j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:53

*Mickael, qui était assis dans un vieux fauteuil près de la fenêtre, avait tendu l'oreille pour écouter ce que la préfète avait à dire. Lorsqu'elle eu fini il se leva, posa son devoir de potions ainsi que sa plume et se dirigea vers elle.*

-Salut Orphée. Je me suis inscrit pour la sortie et je viens te confirmer ma venue. Voila, a plus tard alors!

*Il lui sourit, tourna le dos à la préfète et rejoignit son fauteuil. Il prit ses affaires mais ne les rangea pas tout de suite. Il restait encore un peu de temps donc il continua son devoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:01

*La sortie était aujourd'hui et Max était impatient d'aller à Pré-Au-Lard. Il s'était oublié ce matin et s'était lever très tard tellement il était fatigué à cause de la dure semaine qu'il venait d'avoir. Il s'abilla en vitesse , passa un peigne dans ses cheveux pour les coiffer puis descendit dans la salle commune pour rassembler les élèves avant le départ pour Pré-Au-Lard. Losqu'il arriva , il vit que Orphée avait déjà commencé. Il s'approcha d'elle.*

-Désolé pour le retard mais je me suis oublié ce matin je vien juste de me levée Le Dumby

*Il sourit tant bien que mal puis regarda la liste des élèves qui s'étaient inscris. Puis il attendit avec Orphée que les élèves inscris se présentent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:33

Orphée aquiesca silencieusement à l'excuse de Max lorsque celui-ci apparut enfin. Au moins, elle ne serait plus seule! Elle cocha ensuite le nom de l'autre préfet ainsi que celui de Mickael, pour ensuite aller s'asseoir dans un fauteuil.

- Ce n'est pas grave, j'ai presque passé tout droit aussi! Enfin, j'espèrait que tu arriverais!

La jeune Serdaigle mis le bout de sa plume entre ses dents, regardant les élèves qui se promenaient dans la salle commune. Elle avait de la misère à tenir en place tellement elle avait hâte d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20054
Date d'inscription : 13/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:13

Dwi, entra théatralement dans la salle commune, et tout en avançant d'un regard assurée, elle cherchait rapidement son tendre frère du regard. Elle ne le trouva pas.

Postée face aux préfets, elle leur fit des salutations distinguées:

-Présente!
Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: