Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Micka Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micka Harris
Adulte
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 13368
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Micka Harris   Mar 11 Avr 2006 - 16:55

IDENTITE

Prénom complet : Micka
Nom complet : Harris - Moonlight
Surnom : Micki
Age : 16
Année : 6ème année.
Maison : Pouffsoufle
Statut : Sang mêlé
Baguette magique :19 cm, bois de cerisier, contenant une griffe de chat ( la même que sa cousine, elle l'ont achetés en même temps )
Balai : Nimbus 1999 - plutôt vieux modèle
Pouvoirs spéciaux :Aucun.
Animagus : Non
Patronus : Un Faucon
Quidditch :Rien
Langues parlées :Français, Anglais, et quelque peu espagnol.


MA PERSONNALITE

QUIDDITCH:

Micka, n'est pas spécialement attirée par le quiditch, pas comme les autres. Elle s'interroge souvent ce qui peux bien attirer tans de monde à aimer ce sport. Elle se contente d'y assiter, supportant bien évidemment sa maison, mais ne cherche pas se spécialiser dedans. Peu de personne ne se prennent pas au Quiditch et on le comprend, c'est un sport qui nous unnis tous pour la victoire. C'est princiaplement cette idée de solidarité qui fait que Micka prenne part à ce sport comme tout le monde, plutôt que d'y rester indifférente. Et puis, ne pas aimer le Quiditch, c'est aussi se faire rejetter Wink

LOISIRS

Si penser est un loisir, c'est la meilleure dans cette activité. Certains lisent ( et non je ne fais pas de rapprochement ) d'autre dessinent, elle, elle pense. Elle pense à sa vie, a se qui l'entoure, les cours, les profs, elle se pose un milliard de question, en elle, mais ne les fait jamais sortir de sa bouche, se renseignant de son côté..Elle parle assez peu car ses parents n'étant pas très presents quand elle était petite, elle se retrouvait seule. Grâce à sa scolarisation, elle a cependant réussis à s'ouvrir aux autres et discuter. Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment un moulin à paroles, mais elle adore participer aux conversations, et principalement aux débarts. Concernant ses autres loisirs, disons ceux qui restent simples, comme la lecture, mais pas trop, le dessin, ou le rangement (c'est une vraie maniaque, bien que peu de personne classeraient le rangement comme un loisir).

DEFAUTS:

Avant, on aurait pu dire silencieuse. Elle avait de quoi la petite, avec ses parents absents, et son quartier de vieux. Mais depuis son entrée à Poudlard, ses habitudes ont changés; ses défauts aussi. La jeune fille est désormais presque trop...franche. Généralement, de son côté, elle évite les problèmes, se disant qu'ils n'existent pas. Mais quand c'est les problèmes des autres, ah, je vous laisse deviner. Micka oublis parfois, que la vérité n'est pas toujours bonne à dire. Certes, être directe peut être pour certains une qualité, mais il est clair dans son cas que c'est un défaut!

QUALITES:

Hum...Disons à peu près les qualitées principales que l'on doit trouver chez une personne (saine d'esprit.). Elle est plutôt sympathique (très), un peu gourmande (trop), parfois drôle (pas assez), et franche (ce qui est, attention, différent de directe, dans son cas.) On peux également dire que la jeune fille n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et qu'elle se bat toujorus pour ses idées. Elle peut être une vraie tête de mule, quand elle veut, mais être également un vrai chou à la crème. Anw? j'ai dis chou à la crème? Je voulais dire douce. Elle peut être très douce quand elle veut. Wink

MOI ET LES COURS

Micka aime tout les cours sans presque aucune exeptions et particulièrement la Divination. Etant arrivée en retard cette année à cause d'un accident dans sa famille, elle na pu s'inscrire pour les premiers cours.

MOI ET MA MAISON

Chez Poufsouffle, elle se sent plutôt alaise mais surtout ne se voit pas vraiment autrepart. Elle a beau penser à toutes sortes de choses, elle ne s'est jamais vraiment questionné sur sa maison, mais n'y trouve pas de problème.

MOI ET LES AUTRES MAISONS

Micka s'entend plutôt bien avec les autres maisons bien que ses rapports avec Serdaigle soient asser tendus car cette maison lui refait penser à une certaine personne. Elle préfère éviter tout contact avec eux.


BIOGRAPHIE:

Micka est née à Manchester il y à désormais 16 ans. Elle à vécue une existence tranquil avec sa soeur Kate..A ses onze ans, elle reçu sa lettre d'adminastrion à Poudlard et y entra, ravie. Alors qu'elle venait d'avoir ses quinze ans, elle rencontra un garçon, de Serdaigle, nommé Baten Kaïtos. Ellen tomba très amoureuse mais il du partir a l’Ecole de Sorcellerie de Blackholing en Nouvelle Zélande. Depuis ce jour elle se renferma sur elle même et commença son voyage dans le silence.
Alors qu'elle était en vacances d'été juste avant la rentré de sa sixième année, son père, moldu, mourrut à la suite d'un accident grave.
A cause de ceci, elle rentra un peu plus tard..Elle fut boulversée par la mort de son père et se renferma encore plus. Elle du reprendre le nom de sa mère, son père étant donc décédé. Désormais, elle se contente de vivre sa vie, cachant sa tristesse au monde,laissant appraître un sourire le plus souvent.

Ma famille :

Sa mère, Elizabeth Harris, avocate, est assez dépassé par le temps..Elle a toujours beaucoup travaillé et passait peu de temps cher elle. A la suite de la mort de son mari, elle a prit un arrêt de travail pour se remettre "en place"..Elle a les cheveux asser long et frisés, bruns/châtins.

Son père, Georges, était lui aussi avocat. Il y a peu de chose a dire delui, à par que c'était un bon père, attentif a sa famille et très amoureux de sa femme. Il avait les cheveux bruns/ châtins comme Elizabeth.

Sa soeur, Kate, a fini ses études l'année dernière et cherche encore sa voie pour trouver un métier. C'est la confidente de Micka bien que, depuis quelque temps, elle ne la voit plus trop.


PHYSIQUEMENT

Taille : 172.

Cheveux : Elle a les même cheveux que sa mère, bruns/châtons, frisés de nature qu'elle s'amuse à lissés.

Yeux : Micka à les yeux noisettes voir noirs par temps de pluie..Il ne varis pas souvents mais quand il le font, il le restent pendant au moins une semaine.

Origines :Micka is a Pur English. De parents tout deux englais, il est difficile de faire mieux.

Style : Elle ne s' habille pas vraiment avec un style précis..Elle s'habille le plus souvent en robe de sorcier mais aprecis également les vêtement moldu comme une jean taille basse et un top bleu ciel.
Elle s'habille celon les ensembles qui lui tombent sous la main.
Elle ne porte ni bijoux ni maquillage, préfèrerant être naturelle ou plutôt, se négligeans asser deouis un an.

Sa mère et son père, la veille de leur mariage :



Sa soeur :



Celui qu'elle attend ( NaD : Si il me plaît ? Si Orlando me plaît ? Tu te moque là mdr ?!!j'adoore )



Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Micka Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: