Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche perso: Mowana Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mowana Beckett Taylor
Adulte

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 12987

MessageSujet: Fiche perso: Mowana Beckett   Mar 11 Avr 2006 - 14:28

Voilà, j'ai eu une idée qui m'est venue et qui est plutôt dangereuse pour mon moral lol

Je vais demander à ceux qui ont le temps de bien vouloir me faire une fiche sur mon personnage. Je voudrais l'opinion des personnages que vous interprétez sur le personnage de Mo. Pas votre opinion directe personnelle car on ne se connait pas et je pense bien que vous savez que je ne suis pas aussi grave que Mowana (enfin ça dépend) Je pense que d'autre peuvent ouvrir des sujets similaires, je trouve ça vachement intéressant de savoir ce que les autres pensent de soi.

Il faut que vous répondiez à ces question du point de vu de vos personnages pas de vous sinon, c'est pas drôle. Razz En fonction de si on s'est croisé ou pas, écrire ce que vous inspire Mo.

Vous n'avez pas besoin d'écrire des tranches et vous pouvez éditer au fur et à mesure que le jeu va se dérouler Le Théo
J'ai aussi enve de créer un sujet de discussion inter-personnage mais je le ferai quand les administrateurs seront moins trolls avec moi tongue

Questions:

Ce qui vous fait rire chez elle?

Ce qui vous agace?

Ce vous aimez?

Ce que vous détestez?

Mowana et dans sa maison?

Mowana et les autres maisons?

Donnez un conseil à Mowana concernant les cours?

Donnez un conseil à Mowana concernant les autres?

Donnez un conseil à Mowana concernant Dimitri Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte

Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 13057

MessageSujet: Re: Mowana Beckett   Mar 11 Avr 2006 - 16:38

Et tu râles après mais tu tends le bâton ^^ a écrit:

Questions:

Ses expressions

Ce qui vous agace?

Son sans gêne

Ce vous aimez?

Son franc parlé, sa façon de combattre et d'utiliser la magie même si parfois elle est border line

Ce que vous détestez?

Quand elle appelle les gryffondor "gryffouille" "gryfouillard" "bouffondor" etc...

Ca serait bien qu'elle y reste :p

Je me demande vraiment pourquoi elle a jeté son dévolu sur les poufsouffle? Hein?
Je voudrais aussi savoir pourquoi elle n'aime pas les serdaigle? C'est étrange pour une serpentard, non?

Tais-toi

Et si tu essayais de temps en temps de parler à des gens que tu ne vas pas molester?

Donnez un conseil à Mowana concernant Dimitri Embarassed ?

Mdr!!! elle est amoureuseuuuze, elle est amoureuzeeeee!! Je pense que tu devrais arrêter de le menacer de le tuer s'il ne fait pas comme tu veux. L'amour ce n'est pas un chantage perpétuel. C'est un partage. Pour être bien avec Dimitri, Mowana va devoir apprendre à s'ouvrir un peu aux autres... en tout cas, à lui Le Théo

Dead like me.
Tout sera bien, qui finira.
Deneb Kaïtos
Fondatrice

Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 13080

MessageSujet: Re: Fiche perso: Mowana Beckett   Mar 11 Avr 2006 - 19:28

Quand elle est dans la crotte... Twisted Evil

Ce qui vous agace?

Qu'elle drague tous les garçons, et surtout le mien, je vais la flinguer Mad

Ce vous aimez?

Quand elle est en colle, comme ça, elle n'embête personne...

Ce que vous détestez?

Faire des TP avec elle, la laisser seule avec Egon, quand elle m'appelle Dame Kaïtos et j'en passe !

Qu'elle y reste !

Mon Dieu, heureusement qu'elle n'est pas à Poufsouffle, le Choixpeau a eu une royale idée de l'envoyer loin de nous ^^
J'aimerais aussi savoir qu'est-ce que c'est que ce délire avec les Pouffyz ?

Ne vas pas à ceux que je suis... tu pourrais te retrouver coincée dans un chaudron Twisted Evil

Et si tu évitais de provoquer tout le monde et tantais de baisser le nombre d'heures de colle que tu as ? Peut-être que tu serais une chouette fille Wink

Donnez un conseil à Mowana concernant Dimitri ?

Il voudra pas de toi tant que tu le menaceras pour un oui ou pour un non de le changer en canard s'il veut pas t'embrasser Rolling Eyes

17 ans - DCD en février de sa 7ème année
La folie des grands coeurs
Fondatrice de Destination Poudlard

Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 19:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-poudlard.forumpro.fr
Professeur McGonagall
Personnage Inactif

Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 13029

MessageSujet: Re: Fiche perso: Mowana Beckett   Mar 11 Avr 2006 - 19:47

QUESTIONS:

Arrow Ce qui vous fait rire chez elle?
C'est dur ça comme question. Qu'est-ce qui pourrait amuser McGo chez Mowana ? Boh... Qu'est-ce qui pourrait amuser McGo tout court c'est déjà po évident alors là... J'utilise le Joker. jocolor

Arrow Ce qui vous agace?
Sa façon qu'elle a de me confondre avec Trelawney.

Arrow Ce vous aimez?
Ses capacités derrière son image de cancre. Je vois Mowana comme la plus apte à se débrouiller elle-même dans une situation inconfortable. Même sans aucun diplome, je sais qu'elle deviendra forcèment quelqu'un d'important.

Arrow Ce que vous détestez?
Son insolence à mon égard.

Arrow Mowana et dans sa maison?
Si Mowana n'avait pas été à Serpentard, elle aurait été à Gryffondor alors... Heu... lol
Elle lui convient parfaitement. Elle a exactement le petit plus qui fait que c'est SA maison et pas une autre.

Arrow Mowana et les autres maisons?
Elle m'a l'air de mettre tout le monde à la même échelle.

Arrow Donnez un conseil à Mowana concernant les cours?
Arrêtes de faire l'andouille et de me contredire ou je te fais retaper tant que les Centaures n'ont pas admis qu'il ne s'agissait pas de LEUR forêt. Le Nanda

Arrow Donnez un conseil à Mowana concernant les autres?
Vois-les comme tu te vois toi.

Arrow Donnez un conseil à Mowana concernant Dimitri ?
SCOOP !

Moi, j'aimerais quant même te donner mon opinion personnelle au sujet de Mowana: Elle est grandiose. En tant que McGo, bah... C'est loin d'être ça mais va pas croire que Mo m'insuporte HJ car c'est loin d'être le cas.

Je l'aime vraiment lorsqu'elle inscrit son nom en gros sur les listes et en vert se vantant d'être à Serpentard, quant elle créer des scandales (même dans mon cours) ou encore qu'elle s'en prenne à tout le monde sans crainde personne.

Bref, change la surtout po et va pas croire que Poudlard l'aime po. C'est loin d'être le cas. ^^
Professeur Dumbledore
Adulte

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13071

MessageSujet: Re: Fiche perso: Mowana Beckett   Jeu 13 Avr 2006 - 14:55

Quand elle frappe à mon bureau en venant m'apprendre la vie

ps: reviens Le Théo

Ce qui vous agace?

Réellement pas grand chose

Ce vous aimez?

Son imagination, sa solitude, son humour

Ce que vous détestez?

J'ai beaucoup cet élève malgré qu'elle en fasse voir de toutes les couleurs à mes professeurs, mais ils doivent jouer leur rôle d'enseignants. C'est à eux de s'adapter à ce genre de comportement dison "hyper-actif"

Elle devrait s'intégrer un peu plus à sa maison. Elle leur fait gagner des points mais sans réellement le faire exprès. Cela est dû a sa participation et ses TM. J'aimerais la voir amie avec au moins une personne de sa maison.

J'ai l'impression qu'elle aime tout le monde contrairement à ce qu'elle veut bien faire croire, sauf les personnes de serpentard. Elle a du mal avec ses égaux. Pourquoi?

Continue d'y participer comme tu le fais car tu animes les cours et tu es une personne autonome. J'ai remarqué que tu n'attends pas qu'un professeur ai posté pour poster.

hj: Tu joues au feeling et c'est ce que j'aime dans ce que tu fais.

Fiche la paix à poufsouffle, si un jour ils se rebellent tous en même temps, tu vas finir par avoir des ennuis.

C'est nouveau ça?
Je ne suis pas le mieux placé pour répondre à cette question, je ferai une généralité: ne t'inquiète pas, ce qui doit arriver arrive toujours quelque soit l'effort fourni. Et dans les choses du coeur, s'il y a trop d'efforts, cela devient les choses de la "tête" or on aime avec son coeur et pas avec sa tête.

ps: reviens Sad
Ginny Weasley
Personnage Inactif

Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13038

MessageSujet: Re: Fiche perso: Mowana Beckett   Sam 15 Avr 2006 - 1:57

ses manies et ses expressions lol

Ce qui vous agace?

pas grand chose, je ne l'ai jamais croisé

Ce vous aimez?

sa réputation, elle est dans toute les bouches alors qu'elle n'est jamais là lol

Ce que vous détestez?

rien car je n'ai rien vu pour l'instant qu'elle ait fait à un membre de ma maison

je ne sais pas bien mais elle a l'air d'être plus branchée sur les autres maisons que la sienne

Elle n'a pas beaucoup d'interactivité avec les perso connus du livre

Il faut rapporter des points à ta maison, tu es première de ta maison, je pense que tu dois continuer et ne pas lacher malgré ce que tu vis

Ouvre toi

Je ne le connais pas, je ne sais pas quoi te dire, je ne savais même pas que Mowana avait un amoureux lol
Mowana Beckett Taylor
Adulte

MessageSujet: Re: Fiche perso: Mowana Beckett   Sam 15 Avr 2006 - 15:51

Comportement en société et personnalité :

Le comportement de Mowana en société est catastrophique. Elle agit sur des coups de tête, par provocation, car elle n'aime pas ce qui va à l'endroit. Tout et son contraire, c'est ce qu'elle paraît être en société quand on s'adresse à elle.

[*] Comportement général

Elle ne manque pas de respect aux gens cependant, elle les prend comme ils sont… ou plutôt comme elle a décidé qu'ils sont: juste des hommes et des femmes, des idiots et cultivés, des gentils et des mauvais. Et selon sa vision, ils sont rarement comme les autres les voient. De ce fait, par exemple, si un être est mis à part car jugés trop ceci ou pas assez cela, elle ira vers cette personne devant tous les yeux. Non pas par esprit de contradiction seulement, mais parce que la liberté c'est d'avoir un avis divergeant et de voir ce qu'on veut voir...

[*] Morale

Elle n'a aucun jugement de valeurs sauf les propres siennes qu'elle met loin au-dessus de celles de la société par prétention diront certains, par indifférence totale vis à vis de lois de bienséance selon elle. Si vous êtes faible, elle vous blessera sans doute. Mais en général, quand elle s'adresse au gens, elle ne touchera jamais à la nature humaine, plutôt au cœur, à l'esprit ou à la morale.

C'est une "provocateuse" qui se fiche de tout, de la morale et du bon sens. Tu dis noir, elle dit blanc, tu dis blanc, elle dit noir. Tu dis blanc en pensant qu'elle dira noir. Elle dira blanc. Quelques soient ses réponses aux questions qu'on lui pose ou les actions qu'elle entreprend, son seul but est d'être à l'envers de tout ce qui existe. Elle essaie d'installer son propre mode de fonctionnement et sans l'imposer aux autres (parce que ça l'ennuierait beaucoup d'être comme les autres), elle suit son bonhomme de chemin. Elle ne justifie pas ses actes et ses choix car elle les veut, pour la plus part, gratuits et sans logique.

[*] Brèves

Elle fuit les discussions à plusieurs où on ne parle vraiment à personne.
Elle n'est pas méchante, elle est cavalière et assez grossière.

[*] Filles/Garçons

Mowana n'apprécie que peu les garçons. Ils ne sont que des outils. Elle préfère discuter avec les filles mais pas les bimbo et encore moins les ingrates. Elle aime les gens intellectuels et fuit la bêtise comme la peste. Les seuls garçons qu'elle supporte, elle ne saurait dire pour quelle raison c'est comme ça.

Comportement envers sa maison et les autres :

Elle aime prendre pour cible les poufsouffle non pas parce qu'elle les déteste mais au contraire parce qu'elle les respecte.
Elle peut pas saquer les serdaigle pour une raison qu'on ignore, peut-être à cause de sa rencontre avec Max Power.

Personnes qui comptent le plus :

Ecole: Personne.
Extérieur: Son frère.

Personne à qui il fait les yeux doux :

Dimitri Taylor, Egon Sutham (juste pour embêter Deneb Kaïtos)

Rivaux :

Lethrblaka Ebrithil

Amies :

Personne.

Connaissances signifiantes :

Il va falloir expliquer ce que signifie "signifiantes" pour Mowana. "Signifiante" dans mon vocabulaire veut dire "qui vaut la peine qu'elle ait envie ou de leur faire des misères et de les prendre pour cible ou d'être là. Juste là.

[*] Enki Youshenko
[*] Deneb Kaïtos
[*] Egon Sutham
[*] Elisa-Flavie Wind
[*] Ernest Dudikoff

Connaissances insignifiantes :

[*] Julian Falcon: Il est prétentieux et croit être plus fort que les autres; il prend les gens de haut.
[*] Max Power: un troll de serdaigle

Professeurs:

Professeurs appréciés: Enym Merwick, professeur Dumbledore
Professeur détesté: Mc-Gonagall

Persona non grata :

Un peu tout le monde selon l'humeur du jour... comme ça, au hasard, les jours pairs, elle n'aimera pas les personnes dont le prénom commence par les lettres de l'alphabet allant de G à M par exemple... mais demain ça sera différente.

Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 5:33, édité 1 fois
Destiny Blood
Elève incontournable

Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 12816

MessageSujet: Re: Fiche perso: Mowana Beckett   Ven 21 Avr 2006 - 15:52

Son caractère, son comportement, elle aime aussi embêter sont monde!

Ce qui vous agace?
Sa fassons de couper les autre en cour! Mad Mais je me vengerais!

Ce vous aimez?
Qu'elle sois assez connu pour ses heures de colle, ou encore pour son comportement.

Ce que vous détestez?
Qu'elle se permette de tout faire Razz Cool

Qu'elle y reste, je veut pas la voir dans ma salle commune, c'est mon seul moment de paix pour aller voller les habit de Deneb!

Elle adord embêter les poufsouffle, si un jour je lui parle en dehord des cour, je vais tenter de la faire tourner en rond!Elle m'aura pas elle Le Théo

Qu'elle leve la main et ne disent rien, qu'elle ne coupe pas la parole au autre Razz

Quel continu de les embêter, j'adord les entendre se plaindre d'elle! Mefiant

Ne plus rien faire, si elle continue comme sa, il va vraiment se jeter d'un pont comme je luia vait proposer!
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte

Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12942

MessageSujet: Re: Fiche perso: Mowana Beckett   Sam 22 Avr 2006 - 20:40

Sa façon de penser, ses tours et sa manière de provoquer.

Ce qui vous agace?

Ben...pas grand chose, pour le moment...

Ce vous aimez?

Son originalité, sa ruse, les tours qu'elle joue aux autres, sa manière de dire les choses, les scandales qu'elle provoque....

Ce que vous détestez?

Rien!!! Le Enki

Qu'elle y reste!!! On compte sur elle!!!

On peut dire qu'elle a un faible pour les poufsouffles....

FAIS PLUS D'EFFORTS!!!

Calme toi et prend le temps de mieux les connaitre.

Vas-y mollo, sinon, il vas prendre la fuite!!!!
Jonathan Mateo
Adulte

Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 12695

MessageSujet: Re: Fiche perso: Mowana Beckett   Dim 28 Mai 2006 - 17:26

Ce qui vous fait rire chez elle? Tout, surtout son attitude. En fait elle me fait plus rire que son rire, car je ne veux pas l'encourager à continuer trop non plus.

Ce qui vous agace? Qu'elle aie un faible pour les Pouffys, on lui a rien fait, nous. Aussi, j'attend avec appréhension le moment ou l'on se rencontrera réellement

Ce vous aimez? Elle est elle-même

Ce que vous détestez? Elle est elle-même et ce elle-même ne connait pas l'auto-censure et elle n'a pas voulu m'épouser... Evil or Very Mad

Mowana et dans sa maison? Je sais pas vraiment, elle ne se fiche pas des maisons?

Mowana et les autres maisons? Bah, elle les ignore sauf les pouffys, qui sont des joujoux pour elle

Donnez un conseil à Mowana concernant les cours? Bonne chance, il ne T'en reste pas pour longtemps, et fait attention aux pillywigs

Donnez un conseil à Mowana concernant les autres? Sois à l'écoute (en fait tu l'Es déja) pour savoir ce quils veulent... ca a jamais nuit a personne ... mais t'es pas obligée de devenir une petite fille gentille et tout le tralala

Donnez un conseil à Mowana concernant Dimitri ? Sois à l'coute et fait ce quil veut aussi, pas juste ce que tu veux... la séduction, c'est une question de temps, mais tu finiras surment par l'avoir
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Isis Kitlee
Préfète

Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13018

MessageSujet: Re: Fiche perso: Mowana Beckett   Mar 6 Juin 2006 - 18:33

Je te le fait dj et hj
en dj après qu'Isis ait bien réflèchit et ait arrivé à oublier le baiser

Rien, elle me met trop mal à l'aise

Tout

Si elle me fait rire c'est de nervosité ou de stress. Elle est exubérante, sans gène, toujours en décalage, jamais prévisible et à la baguette facile, tout le contraire de moi et ca me fait peur car je sais jamais réagir face à elle mais son attitude est tellement décalée qu'elle en est comique.

Ce qui vous agace?

Sa moquerie quotidienne alors qu'elle donne l'impression d'etre enfermer dans une solitude qui lui pése

Elle gagne toujours les TM Mad

Son attitude, elle ne fait pas dans la demi-mesure, c'est soit blanc soit noir. Seul Dimitri arrive à lui faire faire des compromis et à la rendre moins radicale. Elle donne l'impression d'etre forte mais au fond, elle règle ses problèmes toujours de la même manière, en jetant et menaçant tout le monde de sort. Elle n'évoluera pas tant qu'elle ne prendra pas conscience qu'on a pas tout ce qu'on veut pas la force.

Ce que vous aimez?

Son insensibilité envers les moqueries des autres, et sa facultés à se sortir de toutes les situations

Son imagination

Sa faculté de ce sortir de situation de la manière ou on s'attendait le moins. Elle est créative, originale, marginale, folle dans le bon sens du terme. C'est un génie à sa manière.

Ce que vous détestez?

Qu'elle m'a donné mon premier baiser Embarassed

Elle a pertubé ma petite Isis chérie Mad

Ses frasques, elle ne l'explique jamais, pourtant elle donne à chaque fois une leçon, mais j'avais personne ne peut la tirer vu qu'elle n'explique jamais rien... ou elle l'explique des années plus tard. Et de ce fat, c'est dur de tirer sa leçon, car on ne la connaît pas enfin de compte.

Elle est très bien à Serpentard ... hein tant qu'elle est pas à Poufsouffle ca me convient parfaitement

C'est une serpentarde comme je les aime

Serpentard repose sur elle. Aucun n'a autant de crampe, autant de qualité que représente cette maison. Sincèrement je pense que Salazar lui-même lui aurait donné des cours particuliers et l'aurait prit sous son aile vu toutes les qualités qu'elle a et qu'il chérissait. Sauf peut etre son amour pour les Poufsouffle et sa trop grande "m'enfoutiste"

Pourquoi tant d'acharnement sur les Pouffys

Elle envie les autres maisons tongue

Elle déteste les serdaigles, mais pourquoi ? un des mystères de Mowana
Elle est indifférente envers les gryffondor, mais pourquoi ? un des mystères de Mowana
Elle aime à la folie les Poufsouffle, mais pourquoi ? Un mystère que tous les poufsouffle aimeraient connaître.

Qu'elle se concentre un peu plus

Arrete d'embeter ton monde même pendant les cours Le Dwi

Elle n’a pas été assez travailleuse car Enki la battu. Je suis sur qu'elle s'est mit à travailler pour etre la première, mais Enki la battu. D'ailleurs je soupçonne que si il est encore en vie c'est juste parce que c'est un poufsouffle et même le seul poufsouffle à lui avoir tenir tête.

Qu'elle m'oublie (je veux plus qu'elle m'embrasse et m'embete)

Fait ce que tu veux, tant que tu m'ignores Wink

Arrête de les menacer, ils viendront vers toi. Enfin, si tu veux qu'ils viennent...

Dimitri est un garcon gentil, tu as pas besoin de le menacer pour avoir ce que tu veux, demande lui simplement

No comment Le Baten

Mowana, une femme mariée puis surement une mère au foyer... vraiment tu es imprévisible, et je pense que Dimitri t'aime pour ça.

Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 13:50, édité 1 fois
Claire Hopkins
Personnage Inactif

Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12825

MessageSujet: Re: Fiche perso: Mowana Beckett   Mer 7 Juin 2006 - 20:18

(Comme ISis, Hj et Dj )

Dj=> Pas grand chose..
Hj=> La façon dont elle ose prendre parole en cours sans y avoir été invitée Le Enki

Ce qui vous agace?

Dj=> Qu'elle prenne parole sans permission ! ( l_o_l)
Hj=> Ses longs textes intéréssants sur lequels je suis obligée de m'arrêter

Ce vous aimez?

Dj=> Son originalitée à dire les choses, à les faires
Hj=> Idem et..ses textes longs aussi

Ce que vous détestez?

Dj=>Qu'elle n'aime personne, ( la pauvre finira seule au monde :p )
Hj=> Ba..rien ? scratch

Dj=>Quelle y reste lol Le Mowana Même si c'est pas grâce à mowa on gagne des points
Hj=> Idem

Accepte les Serpentards, aime les Pouffy, les autres ne semblent pas exister pour elle..

Dj=>Trouve un sort pour coller tes lèvres qu'on t'entende pas au moins pour une fois pleeaasse
Hj=> Continue à écraser les autres Razz

Dj/Hj=>Essaye de t'attacher un peu

Tu le vois pour autre chose que le combat ?
Sois plus romantique voyons Cool
Enki Youshenko
Adulte

Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 13015

MessageSujet: Re: Fiche perso: Mowana Beckett   Mar 15 Aoû 2006 - 20:18

Pour Mo
Pour toi...

Les surnoms qu'elle donne à tout le monde, à ses sourires, aux maisons, à ce qu'elle fait.
Ce qui doit me faire le plus rire c'est son enthousiasme à aller vers les poufsouffle

Sa tête le matin, sa mauvaise humeur, ses vannes pourries, ses jeux de mots à deux balles, ses incertitudes, sa répartie, sa façon de dire "Lanou, je peux te demander quelque chose qu'est pas vraiment grand chose...?" avant de me demander l'impossible.
Ce qui vous agace?

A vrai dire, je pense que Mo est agaçante dans son ensemble et...
Rien. Jamais rien ne m'a agacé chez toi.

Ce vous aimez?

... c'est aussi pour ça que je l'apprécie
Ton authenticité, ta gentillesse, ta dévotion et ton sans-gêne... j'ai une liste de dix kilomètres des choses qui me plaisent en toi et je crois que je te les ai jamais dites... je vais réparer mes erreurs avant de partir.
Ce que vous détestez?

Quand elle se mêle de ma vie sentimentale.
Je n'aime pas quand tu te maquilles, t'es belle sans noir autour des yeux.

Mowana dans NOTRE maison
Je ne sais pas quoi dire... il me semble qu'elle est l'une des serpentard la plus charismatique de sa maison, alors je ne vais pas commenter.
Tu as été la pire coloc que j'ai jamais eu lol car non seulement t'étais pas coloc mais en plus tu ralais quand le frigo était vide!

Mowana dans SA maison
Indifférente à tout ce qui peut concerner les autres maisons, elle ne jure que par serpentard et poufsouffle scratch
Tu y as été des fois chez toi?

Donnez un conseil à Mowana concernant le boulot
Trop tard, l'école est finie cheers
Dans ton travail, je crois que t'es une future grande du métier, tu te fais respecter, tu as de la poignes et quand je vois les yeux des autres mecs sur tes tournages, je me sens très fier que tu sois là où t'en es à ton âge, alors je parade en disant partout "hé ouai, c'est ma nana à moi! lol"

Le problème avec Mo c'est qu'on aura beau lui donner tous les conseils du monde, elle en fera fi, alors à quoi bon ? C'est pour le sport cette question? Le seul conseil que j peux lui donner c'est de donner plus de valeur aux gens même ceux qui viennent de serdaigle, ce que tu fais Mo, c'est de la ségrégation. Et puis, sait on jamais, ça se trouve tu trouverais des gens intéressants dans cette maison, plus que tu crois.
Certainement pas...

Donnez un conseil à Mowana concernant Alan
Toutes mes félicitations Le Dwi
Encore du grand nawak Le Enki

Tout ce passera bien, je le sais... ;-)
Mowana Beckett Taylor
Adulte

MessageSujet: Re: Fiche perso: Mowana Beckett   Sam 9 Déc 2006 - 1:18

Vu que Mini-Chose ne veut plus de mon questionnaire qu'elle trouve pas assez questionnisant, je vais relancer une série de questions à répondre en DJ d'une couleur et en HJ d'une autre pour faire la différence:

[Slytherin] Mowy [Slytherin]

DJ puis HJ: Ce que vous aimez chez elle et Ce que vous détestez ?

DJ puis HJ: Comment la percevez vous ?

DJ puis HJ: Mowana et vous ? ou Une anecdote avec son personnage ?

(DJ) Si je l'avais en face, je lui dirais:

(HJ) Mais je l'ai pas en face alors je lui dis:

C'est plutôt des idées de questions car je trouve qu'elles se ressemblent toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche perso: Mowana Beckett   

Fiche perso: Mowana Beckett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -