Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 10/04/2006

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:12

[Connais-tu la définition de l' 'impatience" ? Le Enki Je murrais d'envis de savoir mes affinités lol..Pis vive le prochain cours Wink ]


Elle le regarda amusée puis fit mine de réfléchir

-Gentiment ? Hmm non, je pense que je vais rentrer e bousculant tout ceux sur mon passage, jetant des sorts à tort et a travers en rouspetant de ce début de journée

Elle sourit et dit sérieusement

-Bien alors, allons y. Je vais bientôt avoir cours de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 05/04/2006

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:44

"Les jeunes me font peur pale "pensa Enym en souriant nerveusement, puis finalement la boutade lui donna une idée.

- Sortez donc votre baguette pour voir, nous allons rentrer au château non pas méchemment mais productivement, en vous apprenant un sortilège simple et ludique. Au moins ça vous évitera de passer vos nerfs sur vos camarades et à moi ça m'évitera de sursauter la prochaine fois que vous me faites une blague Le Enki

Il sortit lui-même sa baguette et dessina un cercle dans les airs.

- Circumferencia stellam Enym et Serena! prononça le jeune professeur en terminant le cercle.

Le forme devint une sphère de quarente bons centimètres de diamètre et en trois dimentions. Elle tournait sur elle-même très lentement, restant toujours à un mètre devant Enym malgré qu'il continuait à marcher. La sphère se déplaçant contenait une infinité d'étoiles blanches, jaunes et bleues qui scintillaient.

Il cessa de marcher, la sphère cessa avec lui.

- C'est bien entendu plus joli quand on se trouve dans le noir. Cette sphère représente les constellations de la voûte Céleste comme elles le sont par delà les nuages.

Il pointa de sa baguette l'une des constellations:

- Voici la constellation du Centaure. Vous remarquerez que c'est la seule qui est bleue. Et voici la constellation de la Baleine qui est la seule autre constellation colorée mais cette fois-ci en jaune. Le Centaure représente mon signe. La Baleine celui de la femme que j'aime. Tant que ces deux contellations brillent à valeur égale, je sais qu'elle m'aime, pense à moi, va bien... Si elles brillent de façon trop forte, je sais qu'elle est dans le trouble, alors je m'enquis de son état même si je ne peux être à ses côtés. Si la lueur faiblie... alors, je ne préfère pas y penser. Cette sphère a d'autre propriétés mais pour l'instant celles-ci vous sont suffisantes. Essayez, c'est assez simple mais il se peut que vous vous sentiez fébrile car la sphère demande beaucoup d'énergie.

Enym ne savait pas si elle réussirait du premier coup mais ce sortilège simple dont se servaient les astrologues pour visualiser le ciel lui était aussi pratique pour "sentir la présence" de Serena que pour travailler vraiment.

- La formule "circumferencia stellam" doit être articulée et suivit de votre prénom et de celui d'une personne, soeur, frère, père, mère, amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 10/04/2006

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:21

Micka, observa les manoeuvre du professeur..Le sort paraissait intéressant. Elle écouta tranquillement les consignes d'Enym, un sourire aux lèvres, elle adorait apprendre de nouveaux sorts, ouis, une fois les consignes terminés, elle sortat à son tour sa baguette et dit malicieusement

-Je vais esseyer volontière. Ne m'en voulez pas si j'ai du mal, je me sens déja fatiguée

Elle réfléchit à la personne..Le nom de Bat lui vient en premier, mais, en reagardant Enym, elle se dit qu'elle refairait ce sort plus tard, seule pour Baten, et choisi sa soeur, Kate. Voila longtemps qu'elle ne lui avait pas écrit, elle n'avait aucune idée de se qui se passait dans sa vie en se moment. Micka répéta la formule calmement, en esseyant d'articuler le plus possible

- Circumferencia stellam Micka et Kate

Elle attendit quelques secondes, s'apprêtant à recommencer, quand elle vit une petite sphère arrivée. Elle la regarda étonnée..Elle n'étai pa sûre de tout comprendre mais cherchant tout de même la constellation de sa soeur..Elle finit par la trouver, elle brillait plus que les autres..peut être trop fort ? Elle se tourna vers Enym curieusement

-Je ne suis pas sûre de saisir son état..vous pouvez m'aider ?

Elle lui montra alors la constellation de sa soeur. IL serait surement mieux placé pour lui dire comment elle allait, elle n'étant apparament pas très forte pour décoder..Elle se disait que, de toute façon, avec le temps, elle y arriverais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 05/04/2006

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:37

Enym parut mal à l'aise l'espace de quelques secondes. Il ne pouvait interpréter pour la jeune poufsouffle des prémonitions troubles et sans fondement. La constellations brillaient de façon anormalement forte. Il se devait de lui dire la vérité mais ne voulait pas l'inquiéter.

- Comme je vous le disais, une constellation à la brillance trop forte prévient que votre soeur traverse des instants douloureux. Vous devez donc trouver un moyen de la contacter pour savoir si pour elle tout va comme il le faut, fit-il d'un ton égal pour dissimuler la probabilité d'un malheur.

Pour tout contentement, il trouvait le premier essai de l'élève parfaitement correct mais regretta que cela ne soit pas pour une bonne nouvelle. Là était toute l'horreur de "savoir", l'on pouvait savoir le bien comme le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 10/04/2006

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:23

Micka regarda Enym, asser inquiète. Comment pouvait-il en être autrement ? Elle s'en voulait de ne pas l'avoir contacter deuis longtemps..Juste parcequ'elle n'avait pas le temps. Où pas envis. La dernière fois qu'elles c'étaient vus, elles s'était disputées et réconciliées sur la suite..Mais après.. C'était décidé, elle l'appellerait, dès aujourd'hi, dès qu'elle aurait une petite heure. Elle savait qu'elle aurait des tas de choes à lui dire et à se faire pardonner.

-Ah..C'est ce que je vais faire oui.

C'était sur, désormai elle passerait la journée l'epsit embrumé et inquiet. Elle espérait ne pas pété un plombs durant un cours qui lui semblerait inutile. elle vit alors qu'ils étaient de retour au château. Elle regarda Enym et lui dit, feignant un petit sourire.

-C'était un plaisir. J'espère bientôt vous revoir à votre cour professeur..à bientôt et merci.

Elle le regarda un dernière fois, voulant être sûre qu'il est bien entendu, elle avait parlé asser rapidement. Ainsi, elle partit en direction de sa classe, avant d'être ne retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: