Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Poesy Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 12/01/2006

Poesy Magic Empty
MessageSujet: Poesy Magic   Poesy Magic EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:56

Prénom : Poesy
Nom : Magic
Surnom : Popo ou Po -_-'
Date de naissance : 20 mars 1994
Age : 14 ans
Année : 3eme
Maison : Gryffondor
Nationalité: Grecque
Lieux de naissance: Kérès, une forêt sur l'île Hydra, au sud d'Athènes.
Taille: 1m63
Cheveux: Châtain/ Châtain foncés.
Yeux: un vert et un bleu.
Signe particulier: Un oeil bleu et un autre vert. Elle avait aussi un grain de beauté en forme de ceour sur la hanche qu'Icare à laissé s'envoler...
Patronus: aucun pour l'instant.
Baguette: 13 cm, Bois de Saul pleureur, poil de loup argenté.
Balai: Eolien
Langue parlées: le français, le grecque, le libanais et l'espagnol.


Poesy Magic _jvictoi MA PERSONNALITE: Poesy Magic _jvictoi

Poesy aime la nature, elle aime rester couchée parmi les arbres, les fleurs, dans l'herbe et sentir l'inspiration l'envahir comme la chaleur d'un feu, elle aime sentir retentir en elle la mélodie du vent, elle aime affronter l'inconnu, elle aime montrer son courage, sa loyauté, son attachement.
Elle aime la danse, le chant, le théâtre, la lecture, la poésie en général, et le dessin.
Poesy change souvent de comportement, on peut la qualifier de "Cyclothymique" (personne qui change soudainement d'humeur, de sentiments...), elle peut être joyeuse comme elle peut être triste, elle peut être douce comme elle peut être brutale, elle peut être posée comme elle peut être fougueuse, elle peut être ange comme elle peut devenir démon. Elle est imprévisible, franche, un peu trop même, spontanée, et même impulsive. Elle est secrète mais pas timide, elle est curieuse mais pas obsessionnelle, elle est colérique mais pas hystérique elle est méchante mais avec ceux qui l'ont été avec elle, avec ses amis ou sa famille.
Elle est très gourmande ( miam des chocogrenouilleuh !!) et n'aime pas se séparer de ses objets (précieux ou pas ) ou de ses proches elle use souvent de ses ruses, ses douces paroles et ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire.


Poesy Magic _jvictoi Ma famille : Poesy Magic _jvictoi

Mère: Métis, Issue de la descendance de Calliope, Muse de la poésie et Apollon, Dieu grec de La lumière et de la vérité, elle fait preuve d’une excellente clairvoyance et a souvent des rêves prémonitoires, que ceux, comme Hermione, qui ne croient pas à ce don viennent un peu constater à quel point il est puissant et nuisible. Métamorphomage, je ne sais même pas qu'elle est sa véritable apparence. Elle a fait ses études dans un temple à Athènes, où elle allait devenir prêtresse. Quelques temps avant de se faire chaste, elle rencontra papa et abandonna la réalisation des rêves qui ne lui appartenaient pas. Ils se retirèrent alors sur une île, avant qu’elle ne rompe tout lien avec sa famille. La maitrise de son don n’étant pas parfaite, il est des périodes où elle sombre dans un sommeil quasi-comateux avant de n’en sortir partiellement amnésique.

Poesy Magic Sanstitre44fqst7

Père: Nathaniel, Issu de la descendance d'Erato, Muse de la poésie lyrique et érotique et d’Adonis, homme d'une très grande beauté. Il a grandit à Kérès, suivant l’instruction d’un Alchimiste, qu’il aidait grâce à la magie qu’il n’a jamais réellement apprit à maitriser, Poudlard ne lui ayant jamais envoyé de lettre, certainement à cause de la distance qui séparait les deux lieux. On peut le considérer comme étant autodidacte, ayant lui-même fabriqué sa baguette, retrouvé la composition de beaucoup de potions utiles, et cherché à connaitre les sortilèges à travers des livres ou des sorciers de passage. C’est lui qui transmet à Poesy la sagesse qu’elle tente, en vain, d’appliquer aujourd’hui, il compte plus à ses yeux que n’importe qui, ayant toujours été présent pour elle et Maÿllis lorsque leur mère, elle, était hors service. Il est d’une grande beauté, tout comme l’est le loup en lequel il se transforme, car bien entendu, c’est aussi un annimagus ! Quitte à être prodige, autant l’être jusqu’au bout !


Soeur: Maÿllis, plus âgée que moi de deux ans. Deux longues années qui font en sorte de faire que tout nous sépare. Jamais dans les mêmes périodes en même temps. Tous les moments cruciaux, nous les vivons séparément, chacune dans notre monde. Moi dans celui des enfants, elle dans celui des adolescents, stupides et narcissiques. Pourtant, rien ne portait à croire qu’elle deviendrait comme ça. Nous sommes le jour et la nuit, elle appartient à Serpentard, comment lui en vouloir alors pour tous ses écarts de conscience ? Bien que nous ne nous côtoyions pas à Poudlard, l’année passée en dehors du château nous a beaucoup rapprochées. Beaucoup de ses défauts se sont avérés illusoires tandis que certaines qualités se sont détachées, dressant un portrait différent de celui qu’elle a toujours bien voulu montrer.

Poesy Magic Ff7actifa01ft1

Frère: Kyros, il a 18 ans, soit 5ans de plus que Poesy. Nous ne le connaissons pas vraiment, n’ayant que de vagues souvenirs de lui, avant qu’il n’intègre Poudlard, qu’il quitte ensuite en 3eme année pour se rendre au Japon où il intègre une école moldue d’art. Il fait parti des meilleurs élèves de l’académie, seulement, personne ne se doute qu’il a des pouvoirs dont il se sert à sa guise et sans retenue pour rendre ses dessins…Vivants ? Il ne fraude pas vraiment, il tente juste de redonner à ce monde une image réaliste de ce qu’il pourrait être si tout le monde pouvait ouvrir les yeux, retenir son souffle et regarder.

Poesy Magic Frereac4

Poesy Magic _jvictoi Comment me suis-je rendue compte que j'étais une sorcière ? Poesy Magic _jvictoi

Je l'ai su à l'âge de 4 ans, juste après avoir appris à parler, un jour ou j'étais couchée dans l'herbe de "Kérès" (la forêt ou je vis) , je me souviens avoir sentit une chaleur m'envahir tandis que je récitais une poésie qui me venait instinctivement, je frissonnais, tous mes membres tremblaient d'émotion, je me suis levée et d'instinct, me suis dirigée vers le lac, me suis déshabillée et me suis jetée dedans, je ne savais pas encor nager, je coulais mais je n'avais pas peur, je ne manquais pas d'oxygène, je sombrais, sombrais et une fois arrivée au fond, j'étais émerveillée de voir des ondines chanter de leurs voix magnifiques , de les voir nager autour de moi sans que je ne les effraye, puis j'avais senti la présence de quelqu'un près de moi avant de me sentir revenir vers la surface, je me tenais sur la rive dans les bras de ma mère, a ses pieds se trouvais un magnifique loup argenté, soudain il se métamorphosa en mon père, je n'étais pas surprise, juste amusée et lorsqu'ils m'expliquèrent tous les deux ce que j'étais vraiment, j'en fus très contente, je me sentit soudain légère satisfaite de ne pas ressembler aux autres Le Théo, d'ailleurs je ne sais pas comment ils ont réussi à garder secret le fait que May avait des pouvoirs aussi.

Poesy Magic _jvictoi MON PHYSIQUE : Poesy Magic _jvictoi

Plutôt grande, 1m63. Mes cheveux clairs et raides sont souvent ramassés en une longue Atéba dont je réussi à changer la couleur avec un sortilège découvert par hasard lors d’une de mes lectures, dont j’use et abuse.
Mes yeux vairons en amande, un vert et un bleu pour être précise, sont immenses et s’écarquillent lorsque l’étonnement me gagne. Ils sont expressifs et je n’y peux rien. Pour moi, tout passe par le regard…Ne dit on pas que les yeux sont le reflet de l’âme ? Et même si le reflet n’est qu’une pâle copie, il n’en reste pas moins révélateur d’un aspect général.
Tout le long de cette année, j’ai vu et sentit apparaitre plusieurs courbes dont j’ignorais ou ne connaissais tout simplement pas l’existence. Ma poitrine ne ressemble plus tellement à celle de papa mais plutôt à celle de Mowana, mes pantalons me vont trop serrés au niveau des hanches, et j’ai bien pris plus de 10 centimètres, mes robes de sorcière ne me vont plus, je porte à présent celles de Maÿllis qui refuse de retourner à Poudlard. Tant mieux !
Poesy Magic Poesykm5


Dernière édition par Poesy Magic le Lun 7 Juil 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 12/01/2006

Poesy Magic Empty
MessageSujet: Re: Poesy Magic   Poesy Magic EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:46

Poesy Magic _jvictoi JOURNAL DE BORD : Les Souvenirs. Poesy Magic _jvictoi

La répartition.

Tout comme mes camarades, je dû mettre notre chèr Choixp’ sur le crane, et me laissée envahir par sa puissance magistral qui me réparti à... Gryffondor !


Le Grand banquet.

Quand j’y pense, j’en ai les larmes aux yeux. Ma première rencontre avec Deneb, ma première cérémonie à Poudlard, mes premières connaissances…Beaucoup de choses ont tiré leur source de cet événement organisé par une personne qui faisait parti de moi, et avec qui j’ai traversé tellement de choses…C’est incroyable à quel point certaines personnes peuvent se faire une place et ne jamais la quitter, ou alors, la laisser réservée à vie, personne n’osant retirer ce panneau vieux et usé avant de le jeter et de s’accaparer le trône. Deneb est indétrônable de toute façon.
Egon, Julian, Shanty… Vous étiez là aussi ! Je me souviens que Julian voulais que je lui décrive la salle commune des Gryffondor…=)


Egon

Mon prefet adoré que je n'ai plus revu depuis des lustres ! Eho Egon !


[HJ] 1ere Descente vers les dédales de la réprimande. L’enfoncement partie 1

Jugette Lara n'était vraiment pô contente ... Pas ma faute


Mon Prince : Eden. king

Rencontre avec un charmant "Prince de Rien" dans la salle de Duel …Pauvre de lui ! Quand j’y songe, je me dis que j’aurai pu faire plus attention ! Le Zyn


Mowy I love you

Je rencontre enfin Mowana. Elle me signe un autographe, c’est l’un des plus beaux jours de ma vie.
Ehlana est aussi de la partie, chacune découvre les particularités de l’autre.


1er Bal : Ehlana Le Chiri-Chou

Un bal qui a dû prendre fin à cause de je ne sais plus trop quoi. Un moment intense et inoubliable.


Le Kidnapping des BoyzBand: Nawak avec Ehlana.

Jamais je n'ai eu en ma possession autant de garçons aussi charmants ! Malheureusement, Lara nous a réclamé trop vite de tous les ramener, excepté Enki et Egon qu'elle désirait garder pour elle.


Kérès

Durant le tournoi, je me souviens avoir recrée, dans la partie qui m'était accordée de la pièce, la forête où je vis. C'était magnifique...


TP potion d'Arthémis avec Ehlana

Une organisation sans faille, et bien sûr, comme toujorus, un Nawak derrière ... Rolling Eyes


Le Don.

Baten me dévoile que je peux ....voler.


Le don de Purdey

Aprés la découverte de mon Don, je me retrouve liée à Purdey par la pensée. Son don m’atteint directement. Je parviens à lire ses pensées, et elle entend les miennes.


Le Nawak d'Arthémis.

Comme il fallait s'y attendre, Ehly et ...Surtout moi, faisons n'importe quoi, tout est pretexte à s'ammuser... Pauvre, pauvre Mo qui a dû nous suivre !

L'ADO

La cérémonie des ombres où nous jurons allégeance à la JLI.


Intrusion psychique

Apres la cérémonie des ombres, les pouvoirs qui m’ont été accordés ne sont absolument pas maitrisable, je fais mon premier voyage astral et envahit le corps d’Icare pour me retrouver face à son âme mise à nue.


Retour dans le temps.

Grâce aux pouvoirs que j’ai eus en réponse à mon allégeance, je remonte le temps pour savoir ce qui se serait passé si j’avais été là ce fameux jour…


St Val.

Apres plusieurs altercations avec Destiny, la soirée de la saint valentin vient ponctuer et clore un chapitre important. Je comprends beaucoup de chose


Le cours D'Icare

Icare donne un cours mouvementé où des élèves à cran, dressés les uns contre les autres à cause des deux armées opposée, tentent de démasquer l’ADO. Icare échoue dans le cadre de sa mission.


Faust A.

Parvenant petit à petit à me détacher d’Icare, je rencontre un garçon : Faust Acubens. Il se dit fou amoureux de moi, et moi, désespérée je cherche à tout prix à ce qu’il me fasse oublier les sentiments que j’ai pour Icare.

La mort de Deneb.

La mort de Deneb, nous prononçons tous quelques mots en son honneur avant de la voir s’éteindre sous nos yeux. Une terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
 
Poesy Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: