Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pour faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Pour faire connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:52

*Cho apprécia que Luna détache ses yeux de son journal.*

- Non, je suis venue toute seule. C'est une fête pour acceuillir les gens de retour de vacances.

*Luna devait ne même pas savoir l'enjeu de cette soirée, ell sourit mais ne lui donna pas plus d'informations. Elle avait l'intuitio que ça n'avancerait pas forcément la discussion.*

- t'as pas envie de discuter avec les autres élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour faire connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:02

Sam senti cette bonne odeur de gateaux et crêpes. Elle jeta un coup d'oeil dans la salle et vit une fille avec des boucles d'oreilles assez bizarres *enfin une qui sort de l'ordinaire* se dit elle, même si ces bijoux n'étaient pas au gout de Sam, il était toujours bon de voir quelqu'un laisser cours à son originalité.
Connaissant peu de monde Sam marcha tête baissée pour aller prendre une crêpe...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19938
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour faire connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:42

Luna regarda Cho de la tête aux pieds. Elle évita soigneusement de se demander ce que sa camarade de classe devait penser d’elle en cet instant. Bien sur qu’elle ignorait le Pourquoi de cette soirée, bien qu’elle ne fût pas prête à l’admettre aussi facilement.
« T'as pas envie de discuter avec les autres élèves ? », demanda Cho, pendant que Luna avalait goulûment sa crêpe en laissant balader son regard rêveur de gauche à droite.

«Eh bien…si », admit Luna, « …Mais j’ai entendu dire que certains élèves me trouvent…comment dire…bizarre…je me demande bien pourquoi », rajouta-t-elle en observant une fille qui venait de rentrer et qui avait. A son tour, laissé traîner son regard sur les créations de la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour faire connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:23

écoutant furtivement la discussion et entendant les paroles de la curieuse jeune fille Sam se sentit l'envie d'intervenir.

excuse moi mais j'ai entendu ce que tu viens de dire et si les gens te trouvent bizarre c'est qu'ils ont peur de la différence. Je tiens à te félicitier pour ton originalité. Le Enki

et Sam croqua dans la crêpe qu'elle venait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Pour faire connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:38

*Cho trouvait que la Poufsouffle avait bien raison même si elle trouvait effectivement Luna étrange.*

- Tout à fait ! et si les gens te trouvent bizarre tu devrais en faire encore plus comme ça ils auraient une vraie raison de te trouver bizarre !

*Cho pensa*

"Je suis folle qu'est-ce que je viens de lui mettre dans la tête moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19938
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour faire connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:02

La fille que Luna avait remarquée un peu plus tôt s’arrêta à sa hauteur – ce qui était rare – et se mit même à lui parler – ce qui était carrément exceptionnel.

« Excuse moi mais j'ai entendu ce que tu viens de dire et si les gens te trouvent bizarre c'est qu'ils ont peur de la différence. Je tiens à te féliciter pour ton originalité. »

Les grands yeux de Luna s’agrandirent encore sous l’effet de la surprise.

« Tout a fait ! Et si les gens te trouvent bizarre tu devrais en faire encore plus comme ça ils auraient une vraie raison de te trouver bizarre ! », Rajouta Cho, l’air convaincue, si bien que Luna se mit à réfléchir à l’idée de coller quelques capsules de Bierreaubeurre pour décorer son Chapeau. Cela lui semblait être une bonne idée, puisque certaines de ses camarades semblaient apprécier ses efforts.

« Merci, vous venez de me donner une nouvelle idée ! », s’exclama-t-elle soudainement, se leva de sa place et partit à grands pats rejoindre son dortoir, non sans avoir adressé aux deux filles un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour faire connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:41

Sam lui fit signe de la main à son tour et étonnée la regarda s'éloigner. quelle pouvait être cette idée que venait d'avoir l'étrange fille? Sam se retourna vers l'autre fille pour lui parler.

elle a un esprit créatif... Je crois qu'elle suit ton conseil et qu'elle va en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Pour faire connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:38

*Cho fit une petite grimace*

- J'espère que je ne lui ai pas dit n'importe quoi? J'imagine a peine ce qu'elle pourrais aller créer. Le Théo

*Cho sourit à Sam avec complicité:*

- Je pense que ca va me retomber dessus si elle fait une bêtise. Tu n'aurais pas vu Ginny? En général, elle a une meilleure maitrise de Luna que quiconque dans cette école!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour faire connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: