Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Draconia Darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draconia Darkus
Adulte
avatar

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13362
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Draconia Darkus   Dim 9 Avr 2006 - 23:39

Edit Juge: Très bonne bio

IDENTITE


Prénom complet :Draconia Severina Hazeline
Nom : Load-Darkus
Surnom : /
Age : 17 ans
Année : Septième
Maison : Serpentard
Statut : Sorcière de sang mêlé
Baguette magique : 25.6cm, bois d'if, ventricule de Dragon
Balai : /
Pouvoirs spéciaux : /
Animagus : Aucun
Patronus : Un Agame barbu Edit Juge Lara: T'es pas la copine de l'autre tordu pour rien toi, bah vous vous êtes trouvés, tiens ! C'est quoi ça, ce truc de machin ? C'est un coup monté avec Orphens pour me rendre folle ? Dis-moi que c'est le chef et je t'envoie nettoyer les cuisines de Poudlard Mad

Edit : Rooo... Bah je vais prendre un dragon vilain pas beau méchant Le Enki

Vie de l'école : Rédactrice en Chef du Journal de l'école
Langues parlées : Anglais, Français, Italien


MA PERSONNALITE


QUIDDITCH:

Comme tout sorcier digne de ce nom, elle sait apprécier un bon match de Quidditch, mais sans plus. Elle n'en fait pas son sujet de conversation favori et les personnes qui n'ont que ce sport à la bouche l'insupportent. Cependant, elle soutient l'équipe de Quidditch de Serpentard que se soit dans ses défaites ou ses victoires. Pourtant, elle ne s'intéresse pas vraiment au sport au niveau national. Les rares fois où elle s'est rendue à un match avec l'ont laissée indifférente. Malgré cela, elle ne s'est trouvée que très récemment un tout nouvel intérêt pour ce sport…


LOISIRS

La lecture est une des activités favorites de Draconia. Elle s'intéresse à tout et il n'est pas rare de la trouver avec un livre dans un langage autre que sa langue maternelle. Elle commence d'ailleurs tout juste à s'intéresser à la littérature moldue qu'elle ne connaissait pas. De nature curieuse, sa curiosité intellectuelle est sans limite.

Elle a été initiée très tôt au piano, sa mère ayant insisté pour qu'elle se forge une culture musicale et ce, le plus tôt possible. Elle regrette d'ailleurs de ne pas pouvoir jouer plus souvent. Elle a suivi quelques cours de chant mais s'y est très vite désintéressée. Vous ne l'entendrez jamais chanté sauf si par un hasard bienheureux (ou malheureux) quelqu'un a eu la mauvaise idée d'ajouter quelques gouttes d'alcool dans on verre.

Un autre de ses passe-temps favori est le shopping. Elle adore essayer de nouveaux vêtements et ce dans tous les genres. Ce n'est pas pour autant qu'elle achète tout ce qu'elle voit parce qu'elle choisit toujours avec soin ce qu'elle compte mettre. Tout est prévu et rien n'est laissé au hasard en particulier les différents accessoires.




DEFAUTS:

Draconia n'est pas une jeune femme au caractère facile et c'est le moins que l'on puisse dire. D'un extérieur froid et distant, elle sait se montrer sarcastique et peu patiente avec ceux qu'elle jure inférieurs tant sur le plan de l'âge que des capacités intellectuelles. Elle ne mâche pas ses mots et dit ce qu'elle pense sans aucun remord quitte à ce que la vérité ne plaise pas. Elle déteste qu'on la contredise et peut employer différents sophismes pour prouver sa thèse. Elle n'est pas très sociable, plutôt solitaire et l'absence de contact ne la perturbe pas.
Draconia est loin d'être une lève tôt. Elle aime paresser au lit et ne s'en prive pas. Il est fortement déconseillé d'essayer de l'en tirer à moins d'avoir une excellente raison. Une invasion de Mangemorts dans le château n'en est pas une. Pourtant, elle apprécie la ponctualité et il ne lui arrive que très sporadiquement d'arriver en retard à un cours.



QUALITES:

Indépendante est ce qui qualifie le mieux Draconia. Elle aime parvenir à ses fins par elle-même même si les moyens employés ne sont pas toujours les plus louables. Elle est franche et déterminée dans ses actions. De nature calme, elle perd rarement le contrôle de ses émotions. Plutôt perfectionniste, elle ne supporte pas l'échec. Elle présente tout de même quelques qualités morales même si au premier abord, il semble difficile de les identifiée. Elle n'est ni foncièrement mauvaise, ni cruelle mais elle est fière et son comportement peu laisser penser tout autrement.


MOI ET LES COURS

La matière préférée de Draconia est incontestablement le très noble art des potions. Petite, elle aimait beaucoup observer calmement sa mère en train de préparer différents filtres et remèdes. Alors, elle passe plus de temps à approfondir, peaufiner ses devoirs dans cette matière qu'en Histoire des Moldus par exemple. La Défense contre les Forces du Bien et les Sortilèges font également partis des matières auxquelles elle assiste avec contentement.

En revanche, elle déteste l'Histoire de la Magie et les Soins aux Créatures Magiques. Elle n'y participe que si elle s'en trouve contrainte mais sans entrain particulier. Elle se qualifie d'élève assidue même si elle doit se forcer pour se rendre à certains cours…


MOI ET MA MAISON

Serpentard, c'est chez elle pendant toute une année scolaire ! Elle est très fière d'appartenir à la Maison de Salazar Serpentard et arbore dignement son blason. Elle retrouve dans la salle commune une tranquillité qu'elle est certaine de ne pas pouvoir retrouver dans une autre maison.


MOI ET LES AUTRES MAISONS

Elle ne considère pas Poudlard comme un endroit pour se faire des amis mais comme un tremplin vous aidant à vous propulser vers une vie d'adulte. Elle est ici pour travailler et non pour perdre son temps en mièvreries. Alors ses relations avec les autres maisons sont très limitées d'autant plus que personne n'a vraiment attiré son attention. Il y a bien Jo Campbell qu'elle aime bien taquiner mais elle ne la considère pas comme son amie, juste une source d'amusement.



PHYSIQUEMENT


De taille moyenne, Draconia a les cheveux noirs lui arrivant au-dessous des omoplates. Ses cheveux ondulent légèrement mais Draconia préfère souvent les lisser quand elle n'est pas d'humeur à avoir des boucles. Le visage aux traits fins, des pommettes rosées, ce sont les yeux de Draconia qui attirent souvent le regard qui fascinent. Ils sont couleur acier mais il n'est pas rare de les voir prendre une teinte plus foncée, presque noire lorsqu'un sentiment extrême la transperce. Elle ne se considère pas d'une beauté extrême d'autant plus que sa démarche et la façon qu'elle a de scruter les autres peut avoir quelque chose de menaçant.

Si elle n'a pas de défauts physiques majeurs, elle ne se sert pas de son physique pour attirer à elle les garçons. Certains la disent froide et rigide, d'autres la considèrent plutôt comme quelqu'un de mystérieux, d'impassible, recelant de nombreux secrets. Mais elle se moque bien de ce qu'on peut penser d'elle.

Draconia sourit parfois et ce dernier peut exprimer différentes choses. Il peut être moqueur, ironique mais rarement chargé de mépris. Elle sait se montrer courtoise et arborer des sourires polis mais il est rare pour les gens qui la connaisse et qu'elle apprécie de la voir sourire franchement, de façon indulgente ou exprimant un bonheur intérieur.

Draconia passe du temps pour choisir ses tenues vestimentaires, ce qui peut passer pour de l'indécision. Mais elle choisit avec soin et selon son humeur. Les couleurs sombres sont celles qu'elle privilégie lorsqu'elle est à Poudlard même si sa malle est remplie de vêtements aux couleurs différentes. Mais la façon qu'elle a de s'habiller n'a pas pour but de plaire aux autres mais tout simplement de se sentir bien. Et dès que l'occasion se présente, elle n'hésite pas à se rendre à Paris ou en Italie pour faire ses achats.


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconia Darkus
Adulte
avatar

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13362
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Draconia Darkus   Sam 24 Mar 2007 - 21:23


MINI BIOGRAPHIE:


Draconia Severina Darkus naquit de l'union présumée de Elizabeth Darkus et de Sebastian Load à Oxford. Union présumée puisque Draconia n'a jamais connu son père, décédé peu avant sa naissance, peut-être même assassiné. Draconia est fille unique et vit seule avec sa mère dans une trop grande maison au Sud d'Oxford, la ville de naissance de Draconia.

Malgré l'absence paternelle, Draconia a vécu une enfance relativement 'normale' et tranquille. Enfant unique et donc enfant roi, la jeune fille n'a jamais manqué de rien. Sa mère, Guérisseuse en Chef de sa profession, n'hésitait pas à lui offrir tout ce qu'elle désirait, sans doute une façon détournée de compenser le temps qu'elle ne passait pas avec sa fille de par son activité professionnelle.

La première manifestation de ses pouvoirs a eu lieu un matin de printemps, à l'heure du petit déjeuner. En effet, elle a réussi à faire léviter un toast jusqu'à elle sous le regard vitreux mais plein de fierté de sa mère.

Draconia n'a jamais fréquenté d'établissements scolaires moldus. Les familles de sorciers qui en avaient l'envie et les moyens pouvaient employer différents précepteurs pour instruire leurs enfants. C'est le choix qu'a fait la mère de Draconia. Elle a donc reçu un enseignement général, sur tous les sujets qu'une jeune sorcière devait connaître. En plus de cela, elle a reçu une éducation musicale par l'intermédiaire de cours de piano.

Petite, sa destination de vacances préférée était chez ses grands parents dans le Somerset, dans un vieux manoir non loin de Weston. C'est ici qu'elle a découvert l'équitation, loisir qu'elle pratique dès qu'elle peut se rendre chez ses grands parents.



Famille



Ewan Arthur Darkus, 61 ans et Perséphonia Jespa Darkus, 57 ans sont les grands-parents de Draconia. Désormais à la retraite, ils puisent principalement leurs ressources de revenus de la propriété. Ils résident dans un vieux manoir non loin de Weston et c'est avec eux que Draconia a toujours préféré passer ses vacances.

Elizabeth Jade Darkus apparaît comme une femme froide, calculatrice et ambitieuse. Âgée d'à peine 38 ans, Elizabeth est Guérisseuse en Chef à l'Hôpital Sainte Mangouste et consacre beaucoup de temps à son travail, souvent au détriment de sa vie familiale.

Matthew Ricardo Duckster est le fiancé d'Elizabeth. Ils se sont rencontrés il y a moins d'un an lors d'un gala de charité en faveur des enfants orphelins de guerre et depuis ne se sont plus quittés. Riche industriel originaire d'Italie, il s'est spécialisé dans l'exportation de vins italiens. Bien que sorcier de son état, il travaille surtout en relation avec le monde moldu, source de profits bien plus importants. Draconia n'éprouve pas la moindre sympathie pour cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconia Darkus
Adulte
avatar

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13362
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Draconia Darkus   Sam 24 Mar 2007 - 21:43

MES CONNAISSANCES A POUDLARD



Terence Orphens, my sexy love.




Début assez chaotique, autant dire que je ne l'aimais pas vraiment. Je le trouvais agaçant, efféminé, arrogant, impertinent, irritant, pénible et lunatique. Et tout ça après avoir passé seulement 10 minutes en sa compagnie…
Mais notre relation a bien évolué depuis la première fois que je l'ai vu... Maintenant, je le trouve toujours aussi râleur mais davantage sexy, coquin, sexy, joueur, sexy, créatif, sexy, joueur et sexy.

Je suis sa Relou et il est mon Râleur, c'est comme ça. Bien sûr, tout n'est pas toujours rose entre nous et il nous arrive de nous disputer, mais c'est lui que j'aime. Je ne le lui dis peut être pas aussi souvent que j'entends les autres couples se murmurer ces trois mots mais chez moi, les actes parlent souvent bien plus fort que les mots. Merci Merlin pour le sortilège d'insonorisation placé en permanence dans notre Refuge. D'ailleurs, Terence me fait partager sa passion pour les sortilèges et je ne suis jamais contre l'idée de tester avec lui certaines de ses inventions…




Stephen Harrigton

Le plus Serpentard de tous les Serpentard. Charme dévastateur, humour caustique, sportif accompli, il a tout pour lui : l'argent, le look, la personnalité… Je le connais depuis ma première année. Nous avons tout de suite sympathisé et nous sommes trouvés de nombreux points en commun. Il est vite devenu un très bon ami à moi, mon meilleur ami. Ami avec qui j'ai partagé tellement, tout au cours de ma scolarité à Poudlard et sans qui j'aurais trouvé mon séjour à l'école bien plus monotone. Notre activité favorite étant plus jeunes ? Partir à la chasse aux premières années, les Poufsouffle étant nos cibles principales…


Joséphine Campbell

Ou Josette, comme je me plais à l'appeler. Elle est une sixième année de Poufsouffle et, d'après ce que j'ai pu comprendre, tire ses origines de l'autre côté de la Manche, là où l'on mange escargots et fromage malodorant. Nous nous sommes parlées pour la première fois à la volière de l'école. Je me souviendrai sans doute longtemps de cette rencontre des plus incongrues d'autant plus que j'ai failli mourir étouffée à cause de cette fille… J'ai tout de suite remarqué qu'elle était bizarre, pour ne pas dire légèrement atteinte. Pourtant, je la trouve amusante dans son extravagance et j'aime bien la titiller de temps en temps. Nous resterons sans doute à jamais les meilleures gentilles ennemies…


Destiny Blood.

Deuxième Année de Poufsouffle avec qui j'ai… fait acte de présence à un cours et un Tp de Potions. Ce jour là, je n'étais absolument pas concentrée sur ce que je faisais et cela s'est fait ressentir dans mon travail. Mon esprit était ailleurs et réaliser une potion en vue de pouvoir grimper aux arbres n'ajoutait rien à mon enthousiasme. En revanche, j'ai pu confirmer mes présomptions selon lesquelles je n'avais absolument pas la fibre maternelle tant les plus jeunes avaient tendance à mettre ma patience à rude épreuve de par leurs incessantes questions absurdes…


Cain Edelweiss

Le prototype même du parfait boulet… Il n'a de cesse de clamer qu'il est le fiancé de Josette et qu'il fera tout pour séparer sa pas belle de son petit ami, Eden Kaïtos. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est venu me trouver à la fin de l'année dernière. Il a voulu conclure un pacte selon lequel je m'engageais à publier un article dans le Journal de l'école annonçant la relation qu'entretenait Jo avec le professeur de Botanique et à autoriser Cain à me soumette lui aussi un article de son propre cru. En échange, je me réservais le droit de demander à Cain tout ce que je souhaitais jusqu'à ce qu'il parvienne à conquérir le cœur de Jo…


Elinor Redgrave

Cela fait six ans qu'elle est dans ma maison mais je ne lui ai véritablement parlée qu'au début de cette année. Lors d'une sortie à Pré-au-Lard, elle m'a entraînée à La Tête de Sanglier, un pub miteux pour une histoire de Gobelins. C'est grâce à cet évènement que nous nous sommes rapprochées. Nous nous sommes également rendues au bal d'Halloween ensemble où nous avons remporté la Chasse au Trésor. Elle est ce que j'ai de plus proche comme amie et j'espère que cette amitié perdurera malgré la déclaration qu'elle m'a faite un soir dans une vieille salle…


Mickael Stonebridge

Il parait que les filles ont un sens de l'orientation pitoyable, et bien lui, c'est pire… Un cinquième année de Serdaigle avec qui je me suis perdue dans les sous sols du château. Une expérience que je ne souhaite pas renouveler avec lui… Je ne l'aime pas beaucoup, en particulier depuis qu'il a osé proférer de fausses allégations sur moi à Noël. Pourtant, je dois reconnaître qu'il a eu le bon goût de m'offrir deux vifs d'or qui viendront compléter ma collection.


Autres personnes rencontrées :

- Maude Anderson
- Mickael Corner
- Sakura Haruno

- Sacha de Lansley
- Ecko Sagamenti
- June Tinypenny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconia Darkus
Adulte
avatar

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13362
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Draconia Darkus   Sam 24 Mar 2007 - 23:03

SCOLARITE A POUDLARD

7ème Année – Chronologie des évènements.



Arrow Septembre


Cours de Potions N° 1 Artémis

Premier cours de Potions de l'année. Cette perspective aurait dû provoquer en moi un sentiment d'exaltation intense mais il n'en fut rien. En effet, le Professeur Rogue avait repris le poste de Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et un ancien élève tout juste diplômé avait été désigné pour reprendre sa place. Je le trouvai trop jeune, incompétent et sans un iota d'expérience. Assise au fond de la salle, c'est avec un ennui non feint que je suivis le cours.


Tp de Potions N°1 : Artémis

Je n'ai même pas pris la peine de chercher un partenaire, ayant même manifesté au préalable mon refus de coopérer avec quiconque. Résultat, je me suis tout de même retrouvée avec un 7ème année de Serdaigle : Terence Orphens. Un type bizarre. Deux minutes passées avec lui et il m'énerve déjà Qui a l'idée de se trimballer avec tout un attirail de couture dans son sac ? A la fin du cours, il fait un malaise et dans un élan de bonté j'accepte de l'accompagner à l'infirmerie.

Idea


Infirmerie - La potion d'Artémis n'agit donc pas sur les garçons...

Découvertes surprenantes sur les origines du Serdaigle. Expérience traumatisante : Terence Orphens s'est transformé en fille sous mes yeux.

Idea


Pré-au-Lard - Draconia et Terence

Permission spéciale pour une journée shopping au village sorcier. Je me rassure en me disant que si j'ai accepté, c'est uniquement pour sortir du château sans risquer de me faire coller.

Fait d'essayages, de bierraubeurre et de voyage en Corse.

Je me réveille le lendemain dans mon lit avec un mal de tête et de bagues souvenirs de la veille. Note à moi-même : s'en tenir au jus de citrouille.




Arrow Octobre




Pré-au-Lard – A la recherche du temps perdu

Rencontre avec Elinor Redgrave. Visite d'un bar miteux : la tête de Sanglier. Découverte d'un quartier général gobelin. Atterrissage dans le bureau de Rogue.


Soirée d'Halloween - Truth or Dare

J'ai proposé à Elinor de venir avec moi à la soirée d'Halloween, elle a accepté. Avant la chasse au trésor, Ecko, Elinor, Jo, June, Terence et moi faisons une partie d'hibou rouge hibou bleu. Je déteste ce jeu parce qu'il nous oblige à révéler et apprendre des choses que l'on préférerait voir rester terrées.

Elinor et moi remportons la chasse au trésor.


Idea



Arrow Novembre





Cours de Sortilèges

Fait de provocation en duel, de retour dans le temps et d'aveux. Flippant.



Arrow Novembre





Cours de DCFM

Voilà deux semaines que nous ne nous sommes pas adressés la parole. Étonnamment, il décide de s'assoire à côté de moi. S'en suit une… évasion du cours du terrifiant professeur Rogue agrémentée d'une boule de chewing gum géante.

Idea


Ecole buissonnière

Fait d'envolée sur un balai, de premier baiser, de Colline des Contradictions, de créatures fantomatiques, de Slimfast et de salle de bain des préfets… Sucré.

Idea


Marre de moi

Fait d'une salle de classe vide, d'Elinor, d'un dessin et d'un aveu. Surprenant.


Complaisamment Incomplaisante

Fait de rencontres fortuites, de propositions indécentes ainsi que d'un boulet ligoté, dépossédé de sa baguette et de ses vêtements dans une vieille salle.



Arrow Décembre




Jealousy

Fait de rumeurs, de baisse de confiance en soi, de prise de tête et de trois petits mots…

Idea


Les cicatrices de Callisto

Fait d'une rapide visite à l'infirmerie et d'un Râleur cloué au lit.


Today

Fait d'échange de cadeaux en tête à tête à l'infirmerie…

Idea


Remise des Cadeaux au BDE…

Avant de s'éclipser pour un long détour en direction de l'infirmerie. Envolée Artémis, bye bye Terry, un nouveau départ…

Idea



Arrow Janvier




Les escarpins rouges

Fait de shopping avec Josette et d'un Boulet qui rôde…



Arrow Février




Un mystérieux dessin.

Fait d'une rencontre avec le nouveau professeur de Soin aux Créatures Magiques…


Bal de la Saint Valentin

Fait de poésie, de chant, de danse, de théâtre et de tests…

Idea


Cours de Sortilèges.

Qui a dit que je n'étais pas une élève studieuse ?

Idea


Encore un matin…

Fait d'un après midi avec mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Draconia Darkus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Draconia Darkus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: