Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 08/04/2006

[Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans)   [Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans) EmptySam 8 Avr 2006 - 22:01

1/ Identité

Prénom: Patil
Nom:Parvati
Sexe: Féminin
Age: 16 ans 5 ème année
Nationalité/ville: Indienne, ville: londre
Parents:Sorciers


2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express.

Ce jour là, il pleuvait beaucoup. Parvati était dans sa chambre et ne savait pas quoi faire. Elle était restée des heures à parler toute seule. Elle voulait sortir mais il faisait un sale temps. Elle décida alors de se lever pour se dégourdir les jambes. Quand elle sortit elle vit un hiboux se débattre devant la fenêtre essayant d'entrer. Elle fut surprise parce que cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu. Elle ouvrit alors la fenêtre et le laissa entrer. Il avait à sa patte une lettre. Elle était un peu mouillée mais elle l'a prit. Elle alla la montrer à ses parents qui étaient surpris de voir que la lettre était pour Parvati.
Ils l'ouvrirent et virent que s'était une lettre de poudlard. Ils n'en revenaient pas. Ils avaient tant attendus ce moment. Parvati était incrédule. Elle avait déjà entendus parler de cette école mais n'imaginait pas y aller un jour....
Le lendemain elle alla acheter tout le matériel qu'on lui avait demandé et a rangée toute ses affaires.... Le jour du départ elle avait le stress. Ses parents allaient lui manquer. Lorsqu'elle est arrivée à la voie neuf trois quarts, elle vit d'autres élèves. Elle se renseigna pour savoir comment se rendre au train. Une fois là-bas elle s'installa dans une cabine avec deux autres sorciers. Le voyage était plutôt long. Elle avait même dormis. Une fois arrivée elle descendis en compagnie des autres. Un grand géant les avait accueilli. Il les emmena vers des calèches qui les menèrent vers le château. Ils étaient trempés jusqu'aux os. Une fois dans le château elle n'en croyait pas ses yeux. Le château était immense. Il y avait des tableaux partout. Les fantômes se promenaient sur le toit...Après le discours de McGonnagle, ils allèrent vers la grande salle pour se faire répartir. Elle
n'avait pas peur. Elle avança devant avec les autres élèves. McGonnagal les appelait un par un. On entendait plein d’applaudissement. Tant tôt un élève à gryffondor, un autre à serpentard, un autre à serdaigle, et un autre à poufsouffle. Parvati
avait hâte d'entendre son nom. Elle regarda vers le plafond et vis un ciel étoilé. *** waw***C'est alors qu'elle entendis son nom. Elle s'avança jusqu'au choipeaux et s'installa sur le tabouret. Elle coiffa le choipeaux sur sa tête et attendis.
Elle avait toujours souhaité partir dans cette école. Elle rêvait d’aller à la voie neuf trois quarts, et entrer dans l’immense château de poudlard. Participer aux cours de sortilèges et enchantements, aller voir le plafond magique de poudlard… Son rêve était devenu réalité. Elle allait enfin partir à poudlard. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle allait enfin rencontrer Albus Dumbledore. Ce sorcier dont elle n’avait put voir que des images. Le jour de son départ, sa mère était très fière d’elle, de même que son père. Ils étaient heureux de voir leur fille partir à poudlard et pouvoir voler de ses propres ailes. Dans quelle maison elle allait être ? Le choipeaux était âgé de 1000 ans. Il était vieux et poussiéreux.




3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

ILs préférent ma gentillesse ma sincérité, ma sociabilité mon écoute et mon beau sourir.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

Ils n'aiment pas quand je m'emporte trop vite, quand je ne tolèrepas certaines choses ou quand je boude.


6/ Votre personnage en quelques lignes
Parvati est originaire des indes. Elle a vécue là bas deux ans avant que ses parents décide de venir s’installer à Londres. Elle avait une sœur Padma Patil. Elle se ressemblait comme deux goûtes d’eau et dès fois leur mère les confondait. Mais au fil des années elles ont grandit et on commençait à pouvoir les différencier. Toute se famille a était à gryffondor. Sauf sa sœur Padma qui était partie à serdaigle. Sa mère est originaire des indes et son père était né à londres. Elle ait née trois ans après le mariage de ses parents. Elle adorait jouer avec sa sœur. Elle s’amusait out le temps et faisaient les même bêtises. Elles ont eut à porter les mêmes types d’habits les mêmes chaussures et à faire les mêmes coiffures. A cinq ans Parvati et sa sœur s’étaient aventurées toutes seules dans les rues de Londres. Leur mère était sortie et leur père était parti au travail. On les avait interdit de sortir mais elles n’en faisaient qu’à leur tête. Au cour de cette aventure Padma s’était perdue. Elle s’était retrouvée toute seule et s’était retrouvée dans une maison où il n’y avait personne. Il y a séjourné deux jours sans rien manger. Ses parents étaient très inquiets et la recherchait partout. Un jour il se réveillèrent et la trouvèrent au pied de l’escalier. Elle avait retrouvé le chemin toute seule et ses parents étaient très heureux de la revoir. Depuis ce jour là elle avait le goût de l’aventure et ce qu’elle avait fait était resté gravé dans sa mémoire. Son père travaillé à la banque de gringotte et sa mère au ministère de la magie. Parvati est une sang pure mais ce n’est pas pour autant qu’elle sous-estime les autres. Pendant les vacances leur mère les emmenés toujours avec elle en inde. Elle collectionnait des chocogrenouilles. Elle disposait de plusieurs cartes de grands sorciers célèbres dont dumbledore, goddric gryffondor et pleins d’autres. Mais ceux de serpentards elle les rejetait toujours car sa mère lui avait raconté qu’ils n’étaient pas de bons sorciers. Ils pratiquaient toujours la magie noire et n’aimait pas les sangs de bourbes. Cette mauvaise image des serpentards la poussait à jeter ses cartes. Pour en savoir plus elle lisait toujours l’histoire de poudlard en commençât par sa création. Elle avait découvert l’existence de quatre maisons dans cette école. La maison qui l’avait la plus touchée était celle des gryffondor car elle recevait les plus courageux, les plus fort et les hardis. ( pour l'arrivée à poudlard j'ai mit ça dans le petit 2)


7/ Comment avez-vous connu le forum ?

dans le top site.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20131
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans)   [Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans) EmptySam 8 Avr 2006 - 22:02

wahou ^^ je comprends pourquoi tu ne voulais pas l'effacer Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20080
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans)   [Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans) EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:43

confused Pourquoi ceux qui sont des personnages du livre font de si belles répartitions? Je suis confus! lol Bravo, c'est très bien Parvati, par contre, tu dois retirer ta bannière de ta signature, on ne fait pas ce genre de déco ici, et relire et signer le réglement. Bienvenue!

Le Choixpeau Magique ouvrit sa bouche de tissu. Cette petite demoiselle avait la caboche bien remplie et une certaine attirance pour l'amusement, l'aventure mais aussi le travail. Il sentait dans la salle une soeur... qu'il répartirait prochainement:

Parvarti Patil, bienvenue à Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans)   [Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Parvati Patil - 5ème année (15/16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: