Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Serdaigle] Nanda Nya - 3ème année (13/14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 08/04/2006

[Serdaigle] Nanda Nya - 3ème année (13/14 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Nanda Nya - 3ème année (13/14 ans)   [Serdaigle] Nanda Nya - 3ème année (13/14 ans) EmptySam 8 Avr 2006 - 18:06

Professeurs REPARTITION Professeurs



1/ Identité

Prénom: Nanda
Nom: Nya
Sexe: G
Age: 12, 13 ou 14 ans
Nationalité/ville: Indienne/Londres
Parents: Une mère moldu & un père cracmol


2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express.

Nanda grimpa, à la suite de sa sœur, dans le train escaladant presque les hautes marches. Il la regarda s'éloigner le long d'un des étroits couloirs du Poudlard Express et prit aussitôt la direction inverse.

Il chercha de chaque côté un endroit ou il pourrait se cacher jusqu'à la fin du voyage. Il se réfugia dans des toilettes, ferma la porte à clef et s'assit sur le cabinet relevant ses jambes de façon à ce qu'elle n'apparaissent pas sous la porte.

Enfouissant son visage dans ses bras, il se remémora les paroles de sa sœur :
« Quant tu descendras du train, fais bien attention. Des sortes de chevaux tirent les carrosses de Poudlard. On les appelle les Sombrals. Tu ne les verras probablement pas mais d’après les descriptions faites par les quelques malheureux qui ont eu la chance de leur échapper, ils sont plus noirs que l’ébène avec des dents aiguisées à souhaits pour arracher la chair humaine et selon leur préférence fraîche. A ce qu’on dit, malgré le fait qu’ils dévorent les jeunes imprudents, ils ont un aspect décharné… à croire qu’il ont toujours faim. Alors, regarde bien ou tu marches. Ils ne ferraient qu’une bouchée de toi. »

Les secousses du départ le firent chavirer de son cabinet sur lequel il regrimpa aussitôt.

Avec un tant soit peu de chance, on ne me retrouvera pas du voyage. Et peut-être que personne ne fera attention à ma disparition. Je pourrait même repartir avec le train à Londres. Oui, c’est le seul moyen de ne pas servir de dessert. Je vais rester ici sans faire le moindre bruit. Comment peut-on laisser ses enfants partir vers une mort certaines ? C’est monstrueux.

Il respira profondément avant d’envisager les inconvénients qui feraient échouer son plan.

Ma sœur…



3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Euh... Bah... Je suis gentil. ^^


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

Euh... Bah... Ma naïveté, mon anxieté et le fait que je sois particulièrment mauvais sur un balai.


6/ Votre personnage en quelques lignes

L'arrivée de Nanda était esperée mais réellement innatendue. Ses parents, tout deux d'origines Indienne, avait d'ailleurs préalablement adopté Sandwi (pour le plus grand malheur de Nanda... Le Nanda )

Nanda est souvent victime de la "folie" de sa soeur. Elle l'attaque assez souvent. Jamais méchament mais... Fréquement. C'en est devenu habituel pour eux deux ce qui a d'ailleurs permis à Nanda au fil des années de developper une bonne défense. Il est continuellement sur ses gardes lorsqu'il sait sa soeur en train de rôder autour de lui...
Cependant à défault d'avoir apris à se servir de sa baquette, on pourrait appeler "catastrophique" ses capacités sur un balai. Il n'arrive toujours pas à décoller. No

Il est également, et au plus grand plaisir de Sandwi, influençable. Il a la net tendance à croire tout ce qu'on lui dit et ne fais pas toujours la part des choses entre la réalité et les histoires abracadabrantes de sa soeur ce qui le pousse bien souvent à poser des questions ou se renseigner après chaque conversation qu'il tient avec elle.



7/ Comment avez-vous connu le forum ?

Par le biais de UHP.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20080
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Nanda Nya - 3ème année (13/14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Nanda Nya - 3ème année (13/14 ans)   [Serdaigle] Nanda Nya - 3ème année (13/14 ans) EmptySam 8 Avr 2006 - 18:25

hj: je te plainds... t'es le frère de Sandwi No pauvre petit...

Je t'annonce que tu iras à Serdaigle avec ta folle de soeur! Le Dumby

drunken des fois le Choixpeau boit un peu trop...
_____________

EDIT LARA: Rhoooooo

Edit: Dumby/// pas de chance ^^

Edit sutham: On va le retrouver mort dans un coin du château... No

EDIT LARA: C'était une belle répartition, en même temps Razz

edit Hagrid// Dites lui pas, il va se jouer après!

Edit: Deneb: De quoi vous parlez ici ? Le Zyn

EDIT: CHOIXPEAU: CA VA ON VOUS DERANGE PAS???? JE BOSSE LES GARS!!! Mad

Dumby/// oups! filons...

EDIT LARA: On n'est plus chez soi ! Furieux2

Edit Sutham: Viens Dédé, on va laisser le Choixpeau cuver sa binouz... Bye Nanda, bienvenu cheers

Edit Deneb: Hé, Egon, tu crois qu'il va mourir Nanda ? Hein?

Edit Hagrid// Non, il va pas mourir... Sandwi, elle finira par s'arracher les cheveux. Je vais faire un cours sur Sandwi, j'avais pas ça avant comme animal fantastique...

Edit: Dumby/// très bonne idée...

Edit Sinistra: minceuuuuh ! J'arrive après la bataille ! Tout le monde se barre ? Et on laisse le p'ti Nanda tout seul avec sa soeur ? C'est craignos non ? On va avoir le Ministère sur la tête...

EDIT Serena Sweet: Qui parle du Ministère ? Le Dwi

EDIT CHOIXPEAU: DEHOOOOORS!!! Arg

EDIT Deneb Ok je sors
Edit Egon Ok je sors
Edit/// Dumby Ok je sors
Edit Hagrid Ok je sors
Edit Sinistra Ok je sors
Edit Serena Ok je sors
EDIT Lara Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Nanda Nya - 3ème année (13/14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: