Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attends un hibou depuis longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

Attends un hibou depuis longtemps Empty
MessageSujet: Attends un hibou depuis longtemps   Attends un hibou depuis longtemps EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:54

*Ca fait maintenant 3 heures que j'attends dans la volière. C'est aujourd'hui que je recois le colis tant attendu. J'ai travailler dur tout l'été dans un job moldu, à tondre des pelouses, garder des gamins braillards et promener des chiens, tout ca sans magie pour pouvoir me payer un cadeau d'anniversaire digne de ce nom.
J'ai confier l'argent à mes parents la semaine dernière et ils sont allés à la ménagerie magique, sur le chemin de Traverse pour me l'acheter.
Un chat! enfin j'aurais un animal de compagnie!
J'ai reçu un hiboux hier pour me dire que le colis arriverait à la volière aujourd'hui. Depuis, j'attends. C'est quand même incroyable, j'ai 15ans et je réagis comme un gosse. En même temps, j'ai été seul très longtemps.
Je ne comprends juste pas comment on peut envoyer un chat par hiboux.
Soudain un hibou grand duc, rentre par une fenêtre et se pose près de moi. Il a une boîte accroché à la patte. Une boîte avec des petits trous.
Je n'y crois pas! je l'ai reçu!!
Je décroche la boîte, caresse le hibou qui s'envole vers un perchoir pour se reposer. J'enlève le ficelle de chanvre qui entour le colis et soulève doucement le couvercle du paquet. Dedans, il y a un petit chat gris, minuscule, pas plus gros que ma main et une lettre. Le chat dors et j'ai l'intelligence de lire la lettre en premier.
Elle est écrite de la main de ma grand mère. C'est bien ce que je pensais. Depuis que ma famille sait que je suis sorcier, ce sont mes grand parents qui sont les plus excités à l'idée de voir un nouveau quelque chose magique ou de se promener dans le chemin de traverse.*

"Cher Ernest,
Comme tu le vois nous avons trouver un chat pour ton anniversaire. C'est une espèce très petite qui ne grandira pas. C'était aussi le moins cher. Il n'a pas besoin de grand chose pour vivre, juste un peu de nourriture et d'eau, ainsi que de la compagnie d'un humain. Tu n'as pas besoin de le laver."


*J'interrompt ma lecture, merci grand mère, je sais qu'il ne faut pas laver les chats*

"Il s'appelle Kineko. C'est un nom bizarre mais il ne réponds pas à d'autre nom. J'espère qu'il te plaît.
Baisers,
ta grand mère,
Marguerite

P.S.: évite d'en parler à papy, Kineko a manger son livre sur l'orticulture, celui qu'il aimait temps"


*Je suis super content malgré que je ressens une douleur quelque part. Ca me fais mal. Je baisse les yeux et aperçois le petit chat gris qui s'applique à me mordre la main avec energie. Je sais pourquoi j'ai mal. Je quitte la volière super content.*
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 20/03/2006

Attends un hibou depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Attends un hibou depuis longtemps   Attends un hibou depuis longtemps EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:16

Orphée revenait de la salle commune des Serdaigles, là où elle avait écrit une lettre pour envoyer à ses parents, en Irlande. Ne trouvant pas l'inspiration sur le coup, le temps avait passé, sans que rien ne s'écrive sur le morceau de parchemin. La jeune Serdaigle avait même piquée un somme, tellement elle ne trouvait rien à dire à ses parents. Quelques minutes plus tard, roulant le morceau de parchemin, la jeune fille se releva et quitta la salle commune.

Elle monta donc doucement les marches, sans se presser, puis releva la tête au dernier moment et fonça dans Ernest, au moment où celui-ci sortait de la volière. Elle posa son regard de sang sur lui et sourit. Bon, les présentations n'ayant pas vraiment bien commencées, elle soupira légèrement puis dit, tout doucement:

- Bonjour à toi Ernest! Désolée, je ne t'avais pas vu, ni entendu...Je ne voulais pas te foncer dedans...

Elle entra tout doucement dans la volière et siffla son hibou, qui vint immédiatement se poser sur son épaule. Elle lui donna quelques caresses puis glissa le parchemin dans le bec du volatile. Murmurant ensuite quelque chose, elle se dirigea vers une fenêtre et laissa partir l'animal. Elle se retourna ensuite vers le Serpentard et demanda:

- Je peux savoir ce que tu venais faire à la volière?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

Attends un hibou depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Attends un hibou depuis longtemps   Attends un hibou depuis longtemps EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:54

*Je suis tellement content du petit chat gris que je ne reconnais pas tout de suite qui me parle. Ce que je faisais à la volière? hmm, je viens seulement de recevoir Kineko, je n'ai pas encore envie de le faire connaître à d'autre personne, vu qu'il ne me connait pas moi encore. Elle va mal le prendre mais tant pis*

-Euh...non!

*Je lui lance un grand sourire et cours vers ma salle commune*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attends un hibou depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Attends un hibou depuis longtemps   Attends un hibou depuis longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends un hibou depuis longtemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: