Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:16

Je viens de voir mon nom en bas du forum je suis tout blanc : modérateur pale
me dites pas que vous m'avez foutu préfet? Vous êtes malades je fais des fautes d'orthographe à tous les mots, je suis jamais là, je suis incapable de poster un sujet annonce, je ne sais même pas comment on fait Sad

vous essayez de me faire craquer pour que je m'en aille de moi meme c'est ça? c'est pas gentil comme blague Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19975
Date d'inscription : 06/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:18

On te fait confiance, il faut que tu aies confiance en toi aussi Enki.
Je pense que ça se passera très bien Le Enki De plus, nous sommes là, si tu as des problèmes tout de même, nous ne te lâchons pas dans la jungle!
Shanty pourra t'aider aussi pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 04/02/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:56

Je squate car je me pose même question: "pourquoi z'étes aussi méchants"! ca va pas de me mettre des bonnes notes et de me sacrer la meilleure élève de ma maison, vous cassez tout mon travail de sape là. hé hé hé... comment ça je sors ?


Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:43

Mowana t'es grave toi Content

j'espèe que j vais pourvoir tre à la heuteur alors. merci en tout cas, je vais commencer à regarder ce que je suis sensé faire en lisant les anciennes annonces de deneb.

merci de me faire confianc, ca me touche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:12

Ils m'ont nommé Prefet aussi, t'inquiete, c'est pas qu'ils ont confiance, c'est qu'ils ont pas le choix lol
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 04/02/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:56

Ils veulent me décridibiliser pour que j'y aille vraiment me jeter dans le puits, j'ai tout compris Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 19977
Date d'inscription : 06/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:16

Exactement et je ne comprends pas pourquoi t'y es pas déjà au fond du puits... [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Langue1
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 04/02/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:01

VOUS CRAIGNEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! C'est quoi ce élève modèle au dessus de mon avatar vous me bousillez ma réputation en deux mots !!! Furieux2 je suis trop triste ! Rage C'est affreux ! je vous déteste tous !!! Censuré


No comment c'est la blague la plus moche qu'on m'a jamais faite ici ! Si je suis une élève modèle, votre école part en sucette !
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:07

Arrête de te plaindre, tu adores ça...


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:44

Chou ... chou ... ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 19954
Date d'inscription : 11/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:47

C'est pas bientôt fini le bureau des plaintes lol
Chouchou c'est mieux que caillou, hibou ou genou, donc bouge de la sinon, on révèle à tout le forum à quoi tu ressemblais quand tu étais petit avec tes grandes oreilles! Moi j'ai vu des photos de toi enfant... ca craint. Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:18

Je me plains aussi (je viens de changer le titre du sujet d'ailleurs)

Je me plains du départ d'Enki à qui on a confié plein de choses (Préfet, Quidditch etc...), t'es un des piliers de ta maison ! C'est trop dommage ! Sad
Je me serais jamais dit que tu serais un des premiers à partir... vraiment en y pensant je suis pas du tout pour ton départ, arrange tes affaires puis reste avec nous. Moi j'ai besoin de lire tes sujets pour être contente ^^
T'as un personnage, doux rêveur, drôle, sympa... normal, tu vois, rien d'extra mais rien de mauvais non plus... Je trouve que tu es équilibré et qu'en plus contrairement à ce que tu dis en haut, tes fautes ne sont pas les pires et puis tu postes bien, tu comprends vite et tu as crée quelque chose de génial pour le Top Site ^^ Resteuuuuh, reste Sad Je te jure j'en pleure vraiment, c'est la fin d'une ère si tu t'en vas Sad Je n'exagère pas, je suis autant attaché à Enki qu'au forum, car des perso comme Julian, Shanty, les Nya, Lethr, Ernest, Mickael, Mowana etc... font partis du forum: si vous partez, vous emmenez avec vous un bout du forum... Je vais tout faire pour te convaincre de rester. C'est nul si tu t'en vas et que je vois plus ton ti vava dans les colonnes du forum.

'Tain Lanou, plizzzzzzzz reste Sad

ps: si tu restes je vire Mowana Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quitte à être injuste au moins l'être à donf ^^
Je déconne puce, je déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:37

Enki sait ce que je pense quand a son départ.

par contre: si tu vire Mowana, alors la ca deviendrait interessant, mais laisse moi la jeter dans le puit d'abord... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:40

Tu sais ça fait un moment que j'y pense. Tu pourras essayer de me convaincre mais je ne pense pas que cela changera. je ne me vois plus rester et de toute maniere et puis si je peux me permettre une bonne remarque amère, la seule personne qui aurait me convaincre ne peut même plus le faire depuis hier. C'estdonc c'est sans regret que je pars maintenant et je suis fortement désolé de laisser en plan ce que j'avais entrepris.
Que tu supprimes enki ou que tu le laisses inactif pour garder l'avatar c'est toi qui le sens, tu peux faire un personnage fantome si tu veux, ca me dérange pas non plus.
Je vais terminer mes sujets et mes cours comme demandé et ensuite j'arrete. Je rajoute que concernant tes joli larme chère admin, chère amie: "je suis venu te dir'que je m'en vais, tes sanglots longs n'y pourront rien changer. comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais", je suis venu d'te dir'que je m'en vais. Tu t'souviens des jours heureux et tu pleures Sad
tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure..."
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:42

Ah! Julian, si seulement quelqu'un pouvait faire quelque chose pour Mo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19949
Date d'inscription : 13/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:20

reste
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:29

Enki Youshenko a écrit:
je ne me vois plus rester et de toute maniere et puis si je peux me permettre une bonne remarque amère, la seule personne qui aurait me convaincre ne peut même plus le faire depuis hier.

"tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure..."Wink

"Tout le monde veut que tu restes, le seul a gémir ici, c'est toi. Si tu ne te reprends pas, tu va le regretter comme un Censuré . Mais je ne peux pas te dicter ta vie, en tout cas, si tu y repenses un jour, tu sauras qu'on t'avait prevenu. Un essai ne coute rien. Fuir coute tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19949
Date d'inscription : 13/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:37

Reste
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:44

RESTE

Il a raison Julian, ça sert rien de fuir, tu peux rester au moins jusqu'à ton départ pour les states ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 09/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:55

C'est trop touchant, se que t'as écrit sur la page précédente Lara...

Enki, RESTE


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: