Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~Lettre pour ses parents...~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Delor
Personnage Inactif
Pearl Delor

Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19815
Date d'inscription : 02/04/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:02

*Pearl poussa la porte et entra dans la voliere.C'etait la premiere fois qu'elle venait et elle ne savait pas si sa chouette était ici.Elle s'avanca un peu et regarda toutes les hiboux et les chouettes qu'il y avait.Pearl vit sa chouette blanche.*

-Ewilan

*La chouette vint se poser sur son bras et Pearl lui attacha sa lettre.Elle s'approcha de la fenetre et la chouette s'envola.*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:50

*Mickael entra dans la volière, une lettre pour sa tante entre les mains. Il aperçut une jeune fille qui accrochait une lettre à une chouette blanche. Il ne pouvait pas voir à quelle maison elle appartenait et ne semblait pas la connaitre mais après un court instant d'hésitation il décida de se diriger vers cette inconnue.*

-Salut! Elle est à toi la chouette blanche qui vient de s'envoler?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Delor
Personnage Inactif
Pearl Delor

Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19815
Date d'inscription : 02/04/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptyMar 4 Avr 2006 - 7:26

*Pearl se retourna quand elle entendit lui parler.C'était un garcon de serdaigle.*

-Salut,oui elle est à moi repondit-elle en souriant

*Elle regarda et ajouta:*

-Je suis Pearl Delor et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:05

*Elle se tourna vers lui et il lui rendit son sourire. Il remarqua qu'elle appartenait à la maison de Poufsouffle.*

-Moi je m'appelle Mickael Stonebridge, je suis en 4ème année à Serdaigle. Tu as une magnifique chouette blanche! Tu dois être contente de l'avoir. Moi j'en avais une jusqu'à cette été...

*Il regarda plus attentivement la jeune fille et pensa qu'elle devait avoir à peu près son age.*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Delor
Personnage Inactif
Pearl Delor

Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19815
Date d'inscription : 02/04/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptyJeu 6 Avr 2006 - 7:17

Je suis à Gryffondor en 3 eme année, ce sont mes parents qui me l'ont offert pour mes 12 ans.

Pearl se tut quelques instant et continua:

Mais ta chouette est....

Elle ne savait pas trop comment le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:32

*Pearl paraissait perturbée par ce qu'il venait de dire et il y avait de quoi vu ce qu'il avait laissé entendre.*

-Euh non non ce n'est pas ce que tu crois! Il ne lui est rien arrivé. Elle est partie un soir et n'est plus jamais rentrée. Je la soupçonne d'être partie avec le hibou du voisin...

*Il rit un peu puis sourit a nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Delor
Personnage Inactif
Pearl Delor

Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19815
Date d'inscription : 02/04/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:36

Pearl le regarda et dit :

D'accord mais elle était de quel couleur

Pearl adorait les animaux.Elle ajouta :

Est que tu aimes bien les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:20

-C'était une chouette hulotte de couleur brune. Elle était déja agée mais bon je l'aimais bien quand même. D'ailleur j'aime bien les animaux de façon générale même si j'ai une préférence pour les hiboux...

*Il avait attendu longtemps son retour mais avait perdu à présent tout espoir qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Delor
Personnage Inactif
Pearl Delor

Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19815
Date d'inscription : 02/04/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptySam 8 Avr 2006 - 14:58

-Ah oki moi aussi j'aime bien tout les animaux mais mon préferé est le cheval

*Pearl souria,le regarda et ajouta:*

-Tu as des freres ou des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptySam 8 Avr 2006 - 16:50

-Oui j'ai un frère mais on ne peut pas vraiment dire qu'on s'entend bien. D'ailleur il pose aussi beaucoup de problème à mes parents. Nous sommes tous des sorciers sauf lui, du coup il en veut un peu à tout le monde. Il en est jaloux je pense et pourtant on fait tout pour qu'il ne se sente pas trop mal à l'aise. Mes parents ont par exemple interdit l'usage de la magie dans la maison, en tout cas quand c'est possible. Mais bon j'espère qu'un jour on arrivera quand même à s'entendre.

*Il gardait le sourire malgré l'évocation de ce souvenir douloureux, puis il ajouta :*

-Et toi tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Delor
Personnage Inactif
Pearl Delor

Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19815
Date d'inscription : 02/04/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptySam 8 Avr 2006 - 17:39

-Oui j'ai deux petites soeurs qui sont jumelles mais elles sont assez bizarre....car elles aiment la magie et ne veulent pas la pratiquer.Moi j'ai le contraire chez moi j'ai le droit de pratiquer la magie.

*Pearl souria en pensant à ses soeurs.*

-Tu as des animaux de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:28

*Mickael pensa qu'elle avait bien de la chance. Lui aussi aimerait pouvoir pratiquer la magie de temps à autre chez lui mais il avait trop envie d'avoir une relation "normale" avec son frère pour prendre ce risque.*

-Et bien comme je te l'ai dis j'avais une chouette jusqu'à cet été. Quand j'étais plus petit, avant de venir à Poudlard, mon frère et moi on avait un chien, mais aujourd'hui je n'est plus d'animal de compagnie. Toi tu as d'autres animaux à part ta chouette?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Delor
Personnage Inactif
Pearl Delor

Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19815
Date d'inscription : 02/04/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptyDim 9 Avr 2006 - 8:24

-Ben....j'ai beaucoup de chiens de chasses, 2 bébes labradors et un chat.Et mes petites soeurs ont un chien huski,un bébé labradors et un perroquet.

*Elle le regarda avant d'ajouter:*

-Il font quoi tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:12

*Mickael écoutait Pearl pendant qu'il attachait sa lettre à une petit hiboux aux plumages sombres. Il s'envola par une des nombreuses fenêtres et disparut au loin. Mickael se tourna à nouveau vers Pearl.*

-Mes parents travaillent tous les deux au Ministère de la Magie... je m'excuse mais j"ai bientôt un cours de Soins aux créatures magiques et je dois encore passer par ma salle commune pour récupérer mes affaires. On se reverra surement dans un couloir ou dans la grande salle. A la prochaine, salut!

*Il lui adressa un dernier sourire avant de prendre la direction de la sortie et de disparaitre dans l'escalier qui y menait.*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Delor
Personnage Inactif
Pearl Delor

Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19815
Date d'inscription : 02/04/2006

~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:16

*Pearl lui rendit son sourire et dit :*

-D'accord moi aussi je dois y aller,salut

Pearl sortit de la voliere,ferma la porte derriere elle et descendit les escaliers pour aller dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~Lettre pour ses parents...~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Lettre pour ses parents...~~   ~~Lettre pour ses parents...~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Lettre pour ses parents...~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: