Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gryffondor] Pearl Delor - 3ème année (13/14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Delor
Personnage Inactif
Pearl Delor

Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 02/04/2006

[Gryffondor] Pearl Delor - 3ème année (13/14 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Pearl Delor - 3ème année (13/14 ans)   [Gryffondor] Pearl Delor - 3ème année (13/14 ans) EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:57

1/ Identité

Prénom:Pearl
Nom:Delor
Sexe: F
Age: 12 à 15 ans
Nationalité/ville:Londres
Parents: (moldus, sorciers, cracmols…?):sorciers


2/ Imaginez en quelques lignes les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express.
Est ce que je vais avoir des ami(e)s,comment est le chateau


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?
Ma franchise


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?
Mon sens de l'humour


6/ Votre personnage en quelques lignes
Les deux parents de Pearl sont des sorciers.Elle a aussi deux soeurs,sorcieres elles aussi.Pearl n'a decouvrer que ses pouvoirs quelques jours avant l'arrivée de la lettre de Poudlard.Elle a aussitot averti toute sa famille qui ont était heureux et fiere d'elle.Pearl a queques petits defauts: tres bavarde,souvent reveuse.Plus tard,elle souhaiterais etre Auror.


7/ Comment avez-vous connu le forum ?
Sur un top-site
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20077
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Pearl Delor - 3ème année (13/14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Pearl Delor - 3ème année (13/14 ans)   [Gryffondor] Pearl Delor - 3ème année (13/14 ans) EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:04

Pearl Delor, je te souhaite de te plaire à Gryffondor!

HJ: il faudra que tu signes le réglement Le Théo Bienvenue à toi.
Je regrette que tu aies été aussi paresseuse pour les "pensées dans le Poudlard Express". Ainsi, nous ne savons pas comment tu postes, comment tu penses DJ. C'est regrettable... confused
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Pearl Delor - 3ème année (13/14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: