Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Serpentard] Claire Hopkins - 6ème année (16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 29/03/2006

[Serpentard] Claire Hopkins - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Claire Hopkins - 6ème année (16 ans)   [Serpentard] Claire Hopkins - 6ème année (16 ans) EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:35

1/ Claire Hopkins de 15 a 17 ans.

2/ Si vous étiez une couleur… vous seriez?
a) Le violet
b) L'indigo
c) Le orange
d) Le gris


3/ Parmi ces animaux, vous seriez?
a) Un cheval
b) Un aigle
c) Une panthère
d) Un renard


4/
Défauts : le gêne ( et alors ?), la supériorité, la préention ( on est comme on est, et pas au dessus des autres non.)
Qualité : La franchise ( tu tiens à me vexer ? Je préfère un mensonge.) La compassion ( merci mais non merci, c'et mon affaire ) L'aide ( on arrive a quoi si on sais rien faire seul ?)


5/

Me plonger dans un bon livre et rien dire, ne parler a personne.
Je préfère le silence au brouaha, donc certainement, les bibliothèques.
Je peux aussi facilement m'éterniser devant un beau paysage ou une belle peinture.


6/

Claire a vécu une existence plutôt tranquil. A ses quatre ans, son petit frère est née mais est mort quelques années plus tards, d'ne grave maladie. Elle vous dira toujours que cela ne l'a pas affecter, après tout c'est comme c'est. Ses parents étant allé a Poudlard, elle y ira aussi, mais seulement cette année, car avant elle habitait trop loin pour faire chaque année le viyage..Elle a donc suivis ses courts par correspondances et a quelques retards a cause de sa feignantise.
Sinon, elle est asser renfermée et ne parle pas beaucoup si c'est pour dire des choses inutiles, et préfère faire des choses plus "instructives" mais si ce n'est pas étudier, seule chose qu'elle n'arrive pas a faire correctement.


7) Comment avez-vous connu le forum?

Par quelqu'un..Razz
J'ai aussi vu qu'il était 2ème au top site..
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20080
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Claire Hopkins - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Claire Hopkins - 6ème année (16 ans)   [Serpentard] Claire Hopkins - 6ème année (16 ans) EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:31

Claire Hopkins, bienvenue à Serpentard!


hj: il y a le réglement à signer et il te faudra un avatar pour commencer à jouer, bienvenue Mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Claire Hopkins - 6ème année (16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: