Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
Modérateur
Rubeus Hagrid

Nombre de messages : 117
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptySam 25 Mar 2006 - 17:11

Je vais vous demander pendant ce TP plusieurs choses. Dans ces caisses, vous attendent une petite fée dont vous vous occuperez à deux. Vous devrez en les observant et en leur demandant leur avis les aider à construire leur nid. Mais avant, il va falloir gagner leur confiance…

Les Pillywigs sont normalement en hibernation de novembre à avril mais ceux-ci ont été blessés pendant le combat d'une horde de loups dans la forêt interdite près de leur habitation. Je les ai soigné tout l'hiver mais pour les remettre dans la forêt, il leur faut une nouveau petit territoire pour terminer leur hibernation interrompue.

Mais avant, il faut que nous apprenions à les connaître mieux. Donc, vous allez poser vos questions, je vais y répondre. Vous verrez qu'une fois "maîtrisés" les Pillywigs sont assez affectueux. Ils ne parlent pas notre langage mais comprennent nos expressions et réagissent au timbre de nos voix et à la sensation que nous diffusion autour d'eux. Si vous êtes inquiets, si vous êtes à l'aise, si vous êtes tendus, si vous êtes énervés, il le ressentiront.

Quand je vais ouvrir les caisses, vous allez venir chercher le Pillywig dont vous vous occuperez. Pour vous rendre agréable à celui-ci vous devrez avant tout, sous ses yeux, planter une fleur pour lui montrer que vos attentions sont pacifiques. Ensuite, il vous écoutera.

Donc comment allons-nous procéder ?

1) Venez chercher une fleur en pot et une petite pelle. Déterrez-là du pot et plantez-là dans le sol près de l'endroit où vous voulez travailler.

2) Posez les dernières questions que vous avez à leur sujet: coutumes, habits, nourritures, tout ce qui vous passe par la tête car lorsque le Pillywig sera sorti de là, je vous certifie que si vous faites une erreur, il vous faudra montrer beaucoup de patience avant de regagner sa confiance.

3) Quand je vous donnerai le signal, vous viendrez chercher votre Pillywig et le matériel nécessaire à la construction du nid.

4) Vous construirez le nid, en demandant et en observant votre créature pour savoir si vous êtes sur la bonne voie.

5) A la fin, nous emmènerons les nids des Pillywig vers la forêt interdite pour les couchers près des arbres adéquats.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20019
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:03

Mowana Beckett a écrit:
*Mowana était arrivée discrètement dans le groupe d'élève. Elle se confit avec ceux qui étaient rassemblés là et se dirigea vers l'une de ses camarades qui sembalit être la seule à n'avoir pas de binôme.*

*Mowana ne savait pas du tout sur quoi portait le TP mais elle n'avait pas envie d'aller en retenue car le lendemain, elle avait donné RDV à Dimitri dans la serre.*

- Hé, Elisa-Flavie, tu veux bien te mettre avec moi, j'ai vingt minutes de retard, je ne sais pas ce qu'il faut faire...
chuchotta t-elle pendant qu'Hagrid rassemblait les élèves.


*Elle regarda brièvement autour, et constata que les élèves plantaient des fleurs.*

- Ouais, c'est jardinage ou soins au créatures magique ici ? Le Dwi

Elisa-Flavie Wind a écrit:
*Elisa se retourna et vit une fille plus vielle qu'elle, que la canadiene reconnut comme Mowana Beckett. Elisa avait entendu parler d'elle, comme étant une fille rusée et maligue. Elle hocha la tête.*

-D'accord, pourquoi pas!

*Elle ria au commentaire de Mowana, puis lui expliqua ce qu'elle avait manquer, à cause de son retard*:

-Un peu des deux! Ce qu'il faut faire, c'est de planter une fleur devant un pillywig, une créatures moitié-fée moité plante, afin qu'il nous accorde sa confiance.

*Elisa avait hâte de commençer le processus.*

hj:pas de réponse de Méphistos...

- Ok, très bien. J'adore planter des fleurs pour les pillywig, il ne se passe pas une journée sans que j'en crève d'envie, commenta t-elle en s'en allant déjà vers la charette de fleurs.

*Elle se retourna vers Elisa et lui sourit.*

- Aller, on va se mettre au travail, c'est pas comme si Brutus, allait nous attendre, dit-elle en parlant d'Hagrid.

*Elle était très contente pour de vrai de faire ce travail là car elle préférait travailler en plein air plutôt quand les cachots ou les salles de cours.*


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 18/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:07

*Elisa ramassa une pelle retrousa ses manches et marcha vers Mowana*

-Ouais, quand il faut y aller, il faut y aller. Mouais, c'est vrai que planter des fleurs pour les pillywigs, c'est différents des autre trucs qu'ils nous donne à faire...À part la potion, c'est vraiement LA matière que je préfère...Quelle fleur veut tu planter?
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20019
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:20

- Moi je sais pas encore si c'est un cours qui va ma plaire mais travailler dehors, le concept me plaît bien, répondit-elle.

*Mowana prit dans la caisse de matériel qu'elle avait vu de quoi planter une fleur. Il ne manquait plus que la fleur en question.*

- Je ne sais pas pour la fleur, en tout cas, pas une fleur rouge, je déteste cette couleur, j'aimerais en trouver une bleue ou une verte... tu crois que ça existe une fleur verte ? Le Dwi on n'a qu'à trouver une plante, c'est pareil, c'est de la nature.

*Mowana commnce à farfouiller dans la charette de fleurs et montre différentes fleurs à Elisa-Flavie:*

- Ca te plaît ça ? C'est la fleur la plus bizarre que j'ai vue depuis la celle qui chantait dans la serre de Chourave.

http://www.worth1000.com/web/media/81287/flower%20rims%20source.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 18/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:44

*Elisa laissa échapper un petit rire*:

-Une fleur verte? Nah, jamais entendue parler! Mais, t'as raison, une fleur verte, c'est forcément une plante.

*Elle s'approcha de la charette ou Mowana lui tendit une fleure rose d'une forme plutôt extravagante*:

-Ça me vas, mais c'est pas le genre de fleur que je metterai dans ma chambre comme décoration.

*Elle s'éloigna un peu et pointa avec sa pelle, un coin de pelouse à demie éclairé par le soleil et à moitié couvert par l'ombre des arbres.*

-Quand dit-tu si on la plantait ici, c'est un bon emplacement, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20019
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:00

*Mowana acquiesça et alla vers l'endroit indiqué par Elisa-Flavie. Elle déposa la fleur par terre et tendit la pelle à sa collègue de maison.*

- Bon, je creuse et toi tu t'occupes d'enterrer la fleur. Je vais lui faire un vrai home sweet home à ce pilliwyg. T'en as déjà vu toi ?

*Elle se mit à creuser pendant qu'elle parlait. Elle creusa sur une surface carré d'environ vingt centimètres de côté et dix centimètres de profondeur. Elle compta parce que s'il venait à Hagrid la mauvaise idée de donner un devoir pour résumer le tout, elle saurait déjà comment remplir six lignes en parlant de la façon dont on peut creuser un trou. C'était tellement intéressant de creuser des troux humpf *
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 18/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:46

*Elisa regarda Mowana creuser le trou pendant qu'elle sortit la fleur de son pot.*

-Non, jamais. Il y a pas de Pillywigs au Canada, d'ou je viens. Ils préfèrent les climats chauds. Mais j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler.

*Elle avait dit ça, il ya quelques minutes, à Hagrid, lorsqu'il demanda si quelque'un connaisait quelque chose sur les pillywigs, ce qui a valut 5 point pour Serpantard. En attendant que Mowana ait fini de creuser, elle chantonna de sa voix claire*:


Just like the white winged dove...
sings a song ...
Sounds like she's singing...
whoo...whoo...whoo
Just like the white winged dove...
sings a song...
Sounds like she's singing...
ooo...baby...ooo...said ooo


(Jonas, Edge of seventeen)
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20019
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:01

- Tu chantes vachement bien, tu devrais former un groupe toute seule. Non, c'est très troll ce que je viens de dire, un groupe c'est avec des gens Le Sacha enfin, tu m'as comprise, dit Mowana en terminant de creuser.

*Elle posa la pelle et s'écarta du trou pour laisser Elisa-Flavie continuer.*

- Tu crois que ça te va là ? demanda t-elle en mettant sa main dans le trou pour lui montrer la profondeur. La surface de la terre lui arrivait à la moitié de l'avant bras.

*Elle regarda la fleur étrange et elle était sûr que la fleur avaient plusieurs yeux qui s'ouvraient et se fermaient de temps en temps dans les trou des pétales. Mo tomba sur les fesses et pointa la fleur du doigt.*

- Oh ! regarde ce que je viens de voir.

*Se frotte les yeux.*

- Je rêve pas ! C'te fleur, elle me regarde !

*Approche de la fleur.*

- Hé c'est ta chanson qui l'a réveillée ! Regarde, elle bouge en dansant !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 18/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:58

-Héhé, merci! Parfait ça comme trou!*s'écria Elisa.

*Elle planta la fleur dans le trou que Mowana avait creusée et s'essuya les mains avec une serviette posée sur la charette. Soudain, sa camarade s'écria que la fleur venait de la regarder!*

-Vraiment? Attends voir!

*Elisa se pencha vers la fleur, qui la regarda à son tour et se dandina en lui fesant un clin d'oeil. Elle recula à son tour.*

-Han!!! C'est vrai! On dirait qu'elle aime aussi ma voix!

*Elle fredonna de nouveau*:

Dadaladoudi...
daldatralala...


*Même effet, la fleur dandinait au rytmne de sa voix. Elisa éclata d'un rire sonore.*

-Wow, on dirait que le pillywig qui va habiter là ne s'ennuira pas! Regarde, elle te salue!

*La fleur agita sa plus grande feuille vers Mowana et poussant des couinements adorables.*
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20019
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:40

*Mowana regarda la fleur d'un air mauvais et s'adressa à elle:*

- Hé, fleur, tu vas pas me casser les pied, alors, tu vas dans ton trou et t'arrêtes de faire le troll, sinon notre Pillywig il va se faire la malle !

*Elle regarda Elisa-Flavie en faisant un signe du menton.*

- Cette fleur elle veut faire un duo avec toi. Si vous faites un concert, je veux être aux premières loges, finit-elle en éclatant de rire imaginant Elisa-Flavie chanter avec un pot de fleur dans les bras.

*Mowana recouvrit encore un peu la pied de la fleur avec de la terre. Les yeux n'arrêtaient pas de la regarder. Mo aimait beaucoup parler à cette végétation mélomane.*

- Non mais t'as fini de me faire les yeux doux ? Tu veux te marier ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 18/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:26

-Haha! C'est évident, elle te veux!!! Mais, je me pose une question: Laquelle, entre toi et la fleur, allez porter la robe blanche?

*Elisa caressa la tige du bout de l'index, en souriant malicieusement.*

-Un duo avec une fleur, t'en sort des drôles d'idées, toi! C'est bien la dernièere chose que je me serai imaginée. Mais quand on y pense, c'est plutôt marrant.

*La fleur enroula sa feuille autour du doigt d'Elisa.*

-Hey, tu trompe Mowana, maintenant? Il faut choisir, chérie!


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20019
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:26

*Mowana fronça les sourcils et fit les gros yeux à la fleur.*

- T'es pire qu'un homme, fleur, au moins un homme c'est fidèle une journée, toi tu dépasses pas les trois minutes. C'est nimporte quoi ! Puisque c'est ça, je romps. Tu peux rester avec Eli... Mad

*A Elisa-Flavie.*

- Ca te dérange pas que je t'appelle Eli ? Car en général je donne des petits surnoms à tout le monde qui sont plus ou moins méchants mais je veux bien t'appeler Eli. C'est toujours mieux que celui que j'ai en réserve... qui serait la castafiore Le Sacha Tu préfères la Castafiore ou Eli ? Twisted Evil

*Mowana avait l'art de laisser le choix aux gens et leur demandait toujours leur avis.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 18/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:42

-Vas-y avec Eli! Mes frères me surnomme comme ça, aussi. Mais, à une condition: que tu me laisse t'appeler Mo.

*Elisa se pencha vers la fleur.*

-Depuis l'instant ou j'ai vu cette fleur, je me suis demander qu'est-ce qu'elle sentait. On va le savoir...

*Elisa s'approcha de la tête de la fleur pour la renifler, mais la fleur lui fourra une feuille dans le nez! Elle poussa un cri d'exclamation et recula, les mains sur son nez.*

-Hey, mais c'est quoi ton problème? Et tu trouve ça drôle en plus!*dit elle en pointant l'index sur la fleur, qui émit des petit cris ressemblant à des gloussements.*
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20019
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:26

- Cette fleur mériterait qu'on la plante à l'envers, dit Mowana en menaçant la plante avec une pelle, et oui, tu peux m'appeller Mo, c'est comme ça que m'appelle mon frère et les quelques proches que j'ai.

*Elle se leva et enleva la terre de sa robe de sorcier. Elle n'avait pas de proches. Les plus proches d'elle souvent étaient ses ennemis ou les gens qui l'observaient comme un rat de laboratoire. Elle avait de proche Deneb, sa pire ennemie. Et elle avait de proche Egon, le petit ami de sa pire ennemi pourlequel elle avait beaucoup de respect même si elle le montrait mal. Ca lui faisait pensait qu'elle était seule, elle refoula cette pensée et sourit.*

- Allez, on va voir hagrid avant que cette fleur idiote se mettre à faire de la boxe sur notre nez ! C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 18/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:01

-Oui, allons-y! Mad *marmona Elisa en se frottant le nez, visiblement contente de prendre ses distances de la fleur, qui se dandinait de nouveau.*

*Elle se leva, secoua sa robe de sorcieer et étira un peu ses jambes endoloris. En marcha avec Mowana en direction du demi-géant, elle demanda à sa camarade*:

-As-tu des questions spécifiques à lui poser? En ce qui me concerne, je vais lui demander comment un pillywig communique, pour pas avoir de mauvaise surprises...dans le genre qu'il nous fasse la gueule. Mais, ça doit être marrant de voir un pilllywig frustré....
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20019
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:05

- Je crois que je me verrai bien demander comment ça se cuisine un Pillywig... si on peut les manger au feu de bois ou à la vapeur Twisted Evil Hagrid va mourir sur place, se mit à rire Mowana.

*Elle reprit son faux sérieux et se demanda tout haut.*

- Est-ce qu'un Pillywig est intelligent déjà ? Pour les enfermer dans une caisse en bois, c'est qu'ils doivent être susceptible de s'enfuir ! C'est des animaux ! Qu'est-ce que t'en penses ?

Elles marchèrent jusqu'à Hagrid qui rassemblaient les élèves.

HJ: on change de post ? On va les rejoindre dans le post de cours, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 18/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:21

*Elisa éclata de rire*:

-As-tu déjâ essayer les pillywig à la brochette? Ça doit être quelque chose! Là, Hagrid se retournerait dans sa tombe!

*Elisa se gratta la tête, faussement pensive*:

-Mouais, ça doit être vrai...Tu ne pense pas que le notre va s'enfuir, lorsqu'on ira le chercher, j'espère qu'on aura pas à l'attacher en laisse...

*Elles arrivèrent devant Hagrid.*


hj: Ok, on reviens dans le topic serpentard-poufsouffle....(p-s; c'est ma fête demain! Le Théo )
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Modérateur
Rubeus Hagrid

Nombre de messages : 117
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:50

Hagrid appela tous les élèves pour qu'ils se rassemblent pour poser les questions qu'ils avaient avant de reprendre le travail et de leur donner le Pillywig.

HJ: Bonne fête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20019
Date d'inscription : 04/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:14

*Après les questions, Mowana et Elisa revinrent à leur emplacement de départ où il y avait la fleur chtarbée. Elles en avaient de la chance entre la demoiselle Pillywigs névrosée et la fleur chanteuse !*

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Grinheart9pj

HJ: Merci, Enki Le Enki

*Mowana prit le Pillywig dans ses mains délicatement pour ne pas causer de dommages irréversibles sur la brave bestiole. Elle posa le Grinheart sur la fleur et desserra les main pour voir si la rencontre leur plaisait.*

*Le Grinheart s'allongea sur la fleur, puis vola autour avec ferveur, faisant des allers retours entre les joues de Mowana et Elisa-Flavie pour leur faire ce qui ressemblait à des bisous et la fleur chanteuse qui commençait à leur casser les oreilles car elle manifestait elle aussi son remerciement d'avoir trouvé un ami Pillywig.*

- Ho ! Les bestioles là ! On se calme... nous on a du pain sur la planche, on dot te faire une maison Pillwyg, alors calmos. Tu nous dis si ce qu'on fait ça te plait... si ça te plaît pas, t'iras habiter sous un arbre.

*Mowana se tourna vers Elisa-Flavie.*

- Je crois que ces deux là s'entendent bien... On commence la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 18/02/2006

[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:29

*Elisa se boucha les oreilles et tenta d'enterrer la fleur avec sa voix*:

-Okay.....Vu que tu m'as dit que tu t'y connaissais en cabane, explique moi comment on va s'y prendre pour construire la maison de ce Grinheart?

*Elle se pencha sur la fleur qui se trimoussait, pour se faire une idée du futur abri. Le pillwig en profita pour s'assoir sur la tête de Eli et s'amusa à se servir de ses long cheveux vert-bouteille comme lasso.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty
MessageSujet: Re: [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind   [Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pillywigs] Mowana Beckett et Elisa-Flavie Wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: