Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:11

*Cho attendait Harry dans la serre la plus grande pour faire une balade tranquillement et s'expliquer. Ils n'avaient pas eu le temps de parler depuis qu'ils étaient brièvement sortis ensemble et rapidement rompu.*

*La mort de Cédric Diggory avait été un choc pour elle mais elle n'arrivait pas à se situer par rapport à cet événement tragique. Elle n'avait pas envie d'y penser et de se morfondre dans la passé.*

*En y pensant bien au bal l'année dernière, si Harry avait été plus rapide, elle y serait allée avec lui sans doute. Il fallait qu'ils se mettent au clair pour qu'ils puissent tous les deux avoir de nouveau des histoires avec d'autres personnes. Cho elle-même avait rencontré quelqu'un pendant le bal de la Saint valentin puisque Harry ne lui avait pas demandé, elle avait demandé à quelqu'un d'autre qu'elle ne connaissait pas.*


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:58

Harry arriva dans la serre et regarda autour de lui pour pouvoir reperer Cho, lorsqu'il la vit enfin, il se dirigea vers elle, avec un pincement au coeur. Il se demanda ce qu'il aurait ressenti si ce rendez-vous n'avait pas été un simple rendez-vous où ils s'expliqueraient et règleraient les choses...Mais il ne regrettait rien, il avait envi d'oublier et elle d'en parler...Il songea à Ginny, il se sentait de plus en plus proche d'elle...Il arriva devant Cho et sourit:

-Salut Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:44

*Cho reconnut la voix d'Harry. Elle retourna très contente. Elle avait comme un pincement au coeur. C'était trop bizarre de le voir là. Elle ne savait pas par où commencer. Sans son essaim de copine, elle avait du mal à se trouver ne confiance.*

*Elle s'avança vers lui et lui fit un bisou sur la joue. En fait, où en étaient- ils tous les deux ? C'était la question qu'elle voulait poser mais elle était trop brutale et Harry aurait sauté au plafond.*

*Elle préférait entrer doucement dans la conversation.*

- Bonjour Harry... ca va ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptySam 25 Mar 2006 - 0:49

Harry répondit précipitamment sans se rendre compte qu'il avait presque hurler:

-Oui ça va très bien et toi ?


Il rougit en entenadant ses paroles résonner dans la serre, c'était bizzard comme sensation...

Apparemment, ils étaient tout les deux mal à l’aise, et il ne savait que faire pour détendre l’atmosphère sans pour autant se rendre ridicule…
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptySam 25 Mar 2006 - 16:44

*Cho tourna les yeux vers un autre endroit que sur Harry. Elle fit un mouvement affirmati f de la tête pour répondre a sa question.*

- Tu veux venir sur le banc la bas ? demanda Cho tout doucement.

*Elle se demandait ce qu'il pensait et pourquoi il était venu pour de vrai. meme si les questions à leur sujet se bousculaient dans sa tête, elle en posa une autre*

-Ca se passe bien les cours pour toi en ce moment ?

"je suis une idiote ! [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Merde c'est pas du tout ca que je veux savoir" se dit elle en se minant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptySam 25 Mar 2006 - 20:08

Harry s'attendait à tout sauf à ça...il savait qu'il n'iraient pas droit au but, mais de là à poser ce genre de questions...leur cas était il vraiment désespéré ??
Il se contenta pourtant de répondre à la question que Cho lui avait posée, mais avant il ajouta:


-Euh, oui allons s’asseoir,

Puis en se dirigeant vers le banc :

-ça peut aller…surmené mais j’arrive à suivre le rythme. Euh…et toi ??

Il attendit qu’elle s’assoie la première. Simple courtoisie…
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptySam 25 Mar 2006 - 20:22

*Cho s'assit et regarda Harry s'asseoir aussi. Elle mit un temps infini à répondre à sa question car ça lui permettrait de songer à la suivrante.*

- Oui ca va. J'aime beaucoup les cours de soins aux créatures magiques cette année. Hagrid est très inventif et moins brouillon... et moins dangereux aussi.

*Un gros silence s'installa pendant lequel elle ne savait plus quoi dire. La situation était plus délicate que prévu. Un peu par lâcheté elle lui demanda pour casser le silence*

- Tu voulais me dire quelque chose de spécial ?

"Oh que je suis une grosse lâche ! mais au moins on est lancé !" se dit elle en regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:56

Harry attendit que Cho réponde à sa question sans vraiment l’écouter. Quand elle lui demanda s’il avait quelque chose de spécial à lui dire, il s’assit près d’elle, soupira mais ne dit rien pendant quelques instants. Lorsqu’il prit enfin la parole, ce fut pour murmurer son prénom avec douceur :

-Cho…

Voyant qu’elle regardait ses chaussures obstinément et qu’elle n’avait sans doute aucune envie de lever le regard vers lui, il dirigea sa main lentement vers son visage pour ne pas l’effrayer, souleva son menton doucement en le dirigeant vers lui. Chose qu’il regretta aussitôt d’avoir fait lorsqu il croisa son regard qu’il trouvait toujours aussi beau…Son coeur battait à tout rompe, mais il prit quand même la parole sur un ton calme...:

-Si tu veux parler de Cédric, si tu veux parler de toi, de moi ou de nous, alors vas y…Si tu à des questions à me poser, alors poses les, j’essayerais d’y répondre, mais s’il te plais, n’y vas pas par quatre chemins, c’est pénible pour nous deux ….

Pense :Qu’est-ce que j’ai à parler comme ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:10

*Cho regarda Harry droit dans les yeux . *

-Je n'ai pas très envie de parler de Cédric , il me manque beaucoup , énormément même ... Et pour nous deux , c'est à dire toi et moi , je ne sais pas comment cela va se terminer ... Resterons nous de bons amis ... ou nous ignorerons nous ? Mais toi qu'en pense tu ?

*Elle lui fit un petit sourire timide . Et des larmes apparaissaient au coin de ses yeux , à la simple pensée de Cédric , qui lui manquait tellement ...*

-Tu sais ... entre nous deux je ne penses pas que ça pourra remarcher ... Tu tiens beaucoup à Ginny , ce que j'ai remarqué ces derniers temps ... Nous devrions peut-être oublier cette histoire , ce sera dur mais c'est peut-être la seule solution...Je ne sais trop quoi te dire ... Dit moi ce que t'en pense ...

*Elle le regarda , d'un regard interrogatif , attendant sa réponse ...Au fond d'elle même elle ne voulait pas de séparation ... Mais cela était peut-être la seule solution...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:55

Harry eut une sensation de déchirement au coeur. Il savait que tout cela devait se terminer ainsi, mais il espérait quand même encor et toujours, il s'était attaché a Ginny, mais il ne s'était rien passé entre eux. Il se rendit compte à cet instant qu'il tenait plus à Cho qu'il ne le croyait. Il baissa les yeux le temps de songer à ce qu'il allait pouvoir répondre, puis il releva le regard et fixa Cho dans les yeux:

-Cho...Je suis contant que tu ne veuille pas parler de Cédric…J’essaye d’oublier même si je continu à revivre le scénario de son meurtre souvent en rêve, même si je me sens coupable des fois de ce qui lui est arrivé…J’aimerais tellement remonter le temps…ou…effacer le passé….mais je sais bien que c’est impossible alors je vis avec…Bref n’en parlons plus. Je ne sais pas plus que toi ce que je veux, je ne sais pas ce que nous devons faire, je ne sais même pas comment me comporter avec toi…

Harry ne savait pas trop que dire, pourquoi tout avait tellement mal tourné ? Pourquoi il pensait encor à Cho alors qu’il s’attachait petit à petit à Ginny ? Pourquoi est-ce que c’est si compliqué les filles ? Pourquoi elles savent s’y prendre en amour et pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:09

*Cho eut les larmes aux yeux quand Harry évoqua le prénom de Cédric ainsi que son meurtre . Elle détourna le regard un moment , prit son inspiration et le regarda à nouveau dans les yeux . *

- Moi non plus je ne sais pas comment me comporter avec toi , et vis à vis de Ginny ... Je ne voudrais pas casser quoi que ce soit entre vous ...Si tu ne sais pas ce que tu veux , je ne peux pas le savoir à ta place ...

Pensée : Ce que je veux moi , c'est toi ...

*Elle rougit à cette pensée , elle n'avait pas le droit , Ginny tenait beaucoup à Harry elle ne pouvait pas tout déchirer entre eux , elle n'avait pas le droit ...Elle savait plus que tout ce quelle voulait , mais n'osait pas le dire .*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:09

Harry sut que lorsque Cho détourna son regard c’était pour ne pas que ses yeux la trahissent, pour ne pas que Harry sache qu’elle pensait toujours a Cédric, pour ne pas qu’il la rejette, pour ne pas qu’ils en parlent plus longtemps…Il changea donc de sujet :

-Tu sais, Ginny et moi sommes seulement allés au bal ensemble, il ne s’est rien passé je te le redis, elle est la sœur de mon meilleur ami, et pour rien au monde je ne gâcherais mon amitié avec Ron à cause d’une fille…Et de toute façon…

Il se tu et se mit a penser tellement fort « C’est avec toi que j’ai envi d’être et pas avec une autre » qu’il ne pu s’empêcher de le laisser s’échapper d’entre ses lèvres, comme l’eau s’échappe d’entre les doigts. Il rougit et attendit la réaction de Cho…

Pense, le plus intérieurement possible après ce qui vient de se passer: Mon Dieu faites que je n’aie pas tout foutu en l’air !!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:12

*Harry lui expliqua qu'il était seulement allé au bal avec Ginny et rien de plus . Cho se retint de montrer sa joie et resta de marbre . Puis elle crut l'entendre dire : 'C’est avec toi que j’ai envi d’être et pas avec une autre'. A ce moment , elle aurait voulu le prendre dans ses bras ... Mais elle n'était pas certaine de ce qu'elle venait d'entendre . *

-Euhm ... Tu as dit quelquechose ? Enfin ... J'ai cru entendre ...

*Elle ne savait pas quoi dire , cela la mettait assez mal à l'aise et le laissa répondre à sa question ...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:09

Harry sentit ses joues flamber et son coeur battre à tout rompre...peut être n'avait elle finalement pas entendu ce qu'il croyait qu'elle avait entendu : geek:. Il décida néanmoins de lui faire comprendre qu'il voulait être avec elle. Il glissa lentement sa main vers celle de Cho posée sur le banc, sans brusquer pour ne pas l’effrayer, il entrelaça leurs doigts, lui jeta un coup d’œil puis se pencha vers son oreille et lui chuchota dans un murmure à peine audible :

-C’est avec toi que j’ai envi d’être Cho…Avec toi et personne d’autre….

Il s’éloigna d’elle aussi lentement qu’il s’était approché. Maintenant il sentait son sang battre au niveau de ses tempes. Il attendait la réaction de Cho avec anxiété. Il commençait à se demander s’il n’aurait pas mieux fait de se taire et de la laisser repartir. Il attendait, et chaque seconde qui passait lui tailladait le ventre de douleur, chaque inspiration qu'il prenait lui déchirait les poumons et lui broyait les côtes.Comment une fille pouvait-elle avoir cet effet la sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:17

*Cho le regardait d'un regard interrogatif , quand elle sentit la main de Harry lui prendre sa main , elle eut l'impression que son coeur s'arrétait de battre ... Il lui chuchota à l'oreille .
C’est avec toi que j’ai envi d’être Cho…Avec toi et personne d’autre….
Puis il se retira . Elle lui sourit pour le rassurer et lui montrer qu'elle ressentait exactement la même chose . Elle lui reprit sa main et lui fit un bisou sur le coin des lèvres . Puis elle le regarda dans les yeux et lui dit .*

-Je ressens exactement la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** EmptySam 15 Avr 2006 - 1:09

A partir du moment ou les lèvres de Cho se posèrent sur le coin de sa bouche, il ne pensa plus à rien .Il sentait ce fameux dragon cracher toutes ses flammes à l’intérieur de son ventre. Il entendait un bourdonnement à ses oreilles, il sentait que sa tête tournait en lui faisant ressentir un vertige plutôt agréable. Il souri à Cho et lui reprit le main de la même façon qu’il l’avait fait auparavant, lui caressa la joue de sa main libre, puis s’approcha doucement d’elle et déposa à son tour un baiser sur ses délicieuses lèvres.
Il avait le souffle coupé et ne pu rien ajouter de plus, il n’aurait pu émettre aucun son de toutes façon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty
MessageSujet: Re: [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **   [TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM avril] ** Harry et Cho s'expliquent **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: