Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche le préfet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

recherche le préfet Empty
MessageSujet: recherche le préfet   recherche le préfet EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:52

*Mickael avait rejoint la salle commune en esperant trouver son préfet. Il voulait lui poser une question à propos des sorties à Pré-au-lard. Ne le voyant pas il s'installa dans un fauteuil et sortit son livre 'Mille herbes et champignons magiques' et se mit à le feuilleter.*
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

recherche le préfet Empty
MessageSujet: Re: recherche le préfet   recherche le préfet EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:31

*Max entra dans la salle commune après son dernier cour de la journée. Il voulai commncer ses devoirs avant d'aller dîner pour avoir un peu de temps libre après le repas.

Après avoir franchit la porte de la salle , il se dirigea vers un fauteuil libre puis sortit son livre de métamorphose avancé , une plume , un parchemin et se mit au travail . En soit , le devoir était assez simple et il aurait largement erminer avant le repas du soir.

Lorsqu'il acheva son devoir , il vit Mickael s'approcher de lui . Il nota la derniere phrase , roula le parchemin et rangea ses affaires . Puis il se tourna vers Mickael et lui dit .*

-Oui Mickael , une question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

recherche le préfet Empty
MessageSujet: Re: recherche le préfet   recherche le préfet EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:07

*Mickael s'était levé et se dirigea vers le fauteuil où Max fesait ses devoirs.*

-Oui je voudrais savoir si tu as des informations à propos des prochaines sorties à Pré-au-lard. Je n'ai rien vu d'afficher et je suis assez impatient de retourner la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Michax P
Invité
Anonymous


recherche le préfet Empty
MessageSujet: Max, vieux Frère...   recherche le préfet EmptyVen 24 Mar 2006 - 3:23

Michax Power était très exité, il venait de trouver un parchemin recrutant des élèves de toutes les maisons afin de monter un groupe de musique et vaguait dans ses pensés lorsqu'il bouscula Max

HJ:J'ai le même nom de famille que toi et nous sommes dans la même maison, je viens de m'inscrire, j'ai 17 ans et suis en 7ème année, veux-tu être mon petit frère? c'est comme tu veux, moi ca me va d'avoir un petit frère, à toi de voir si tu veux de moi comme frère, nous pouvons en discuter en privé si tu le souaites, je suis désolé, je n'ai pas encore rédigé ma biographie, mais tu peux aller voir ma cérémonie de répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

recherche le préfet Empty
MessageSujet: Re: recherche le préfet   recherche le préfet EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:13

*Max regarda Mickael . En vérité , lui non plus n'avait pas eu d'informations concernant les prochaines sorties à Pré-Au-Lard . Cela était peut-être du à la situation qui regnait dans le monde des sorcier en ce moment . Il répondit tout simplement . *

-Et bien Mickael , moi non plus je n'ai pas d'information concernant les prochaines sorties à Pré-Au-Lard . Le professeur Dumbledore nous à dit , à moi et aux autres préfet , que les sorties à Pré-Au-Lard risquent d'être un peu plus restreintes en raison des récents évenements.

*Max aussi aurait bien aimé aller à Pré-Au-Lard . Il n'y avait jamais mis les pieds au par avant.*

HJ: Je t'ai rentré dans mon adresse msn . On en discute là-bà ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

recherche le préfet Empty
MessageSujet: Re: recherche le préfet   recherche le préfet EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:06

*Mickael fit une grimace en entandant cela. Il était impatient d'aller à Pré-au-lard mais il comprenait aussi que les sorties puissent êtres limitées en ces temps.*

-Ah...bon ben merci quand même. Je pense qu'on sera mis au courant dès qu'elles seront de nouveau possibles?!
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

recherche le préfet Empty
MessageSujet: Re: recherche le préfet   recherche le préfet EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:20

*Max sourit à Mickael.
Soudain il se frappa la tête avec sa main.Il ne s'était pas rendu compte que un peu plus tôt ce matin , le directeur venait de lui donnait la date de la prochaine sortie à Pré-Au-Lard. Elle était prévu pour Paques.*

-Désolé Mickael , j'avais oublier que Dumbledore m'avait di que la prochaine sortie à Pré-Au-Lard serait prévu pour Paques.

*Puis soudain quelqu'un le bouscula. Il regarda qui c'était et fut très surpris de reconnaître Michax , son cousin qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps. Il se leva et lui serra la main.*

-Michax qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




recherche le préfet Empty
MessageSujet: Re: recherche le préfet   recherche le préfet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le préfet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: