Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:47

*Le Professeur McGonagall se tenait debout devant son bureau la main posée sur celui-ci. Elle attendit que le brouhaha ambiant cesse ce qui ne tarda pas sous son regard sévère.

Les élèves, un à un, s’apercevaient de la mauvaise humeur gravée sur le visage du Professeur. Des doigts qui tentaient de se faire discret désignaient celle-ci de temps à autre tandis que des coups de coudes se faisaient sentir parmi les élèves dans l’intention de se mettre en garde entre eux du éventuel courroux de McGonagall.

Le calme revenu, l’imposante directrice de la maison des Griffondor s’adressa à la classe :*

- Bien, déclara t’elle. Dorénavant, j’aimerais que vous vous installiez un peu plus vite. Le programme de Métamorphose est des plus chargé et aucun d’entre vous ne peut se permettre de prendre du retard.

Je distriburais à chacun d'entre vous un silicate dans un instant.


*Remarquant certains airs benêts s’afficher sur des visages, McGonagall précisa :*

- Les Silicates sont des pierres ou plutôt des roches magmatiques. Je les ai choisi en vue de leur simple métabolisme atomique et de leur grand nombre. Ils représentent, en effet, 90% de la croûte terrestre.

Prenez votre livre, Théorie de la Métamorphose Transsubstancielle, à la page 32. On vous y explique et apprend le processus d’une métamorphose qui passe d’un minéral en un autre minéral
, commenta t’elle tandis que les élèves ouvraient leurs livres.
Je ne vous demanderais rien d’extraordinaire. Il existe une multitudes de silicates différents. Il s’agira ici de métamorphoser le votre en un autre.

Vous pouvez commencer. Et si vous avez des questions, je suis à votre disposition.


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:52

*Après avoir finit de donner les explications, le Professeur McGonagall s'approcha de la table qui réunissait Didikoff & Mickael. Elle donna à chacun d'eux une pierre leur précisant le nom qu'elle portait.

Le Professeur posa devant Didikoff une pierre et lui dit:*

- Voici une Tourmaline, monsieur Ernest.

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge 100189a


- Et une Phenacite, dit elle en posant celle de Mickael devant lui avant de se diriger vers une autre table.

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge 100393a


HJ: La page 32 de votre manuel se trouve là-bas Le Théo ----Présentation https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=402

Le Barème:
    - 1 point pour l'orthographe et 2 points pour la présentation des messages.
    - 4 points pour la description des actions. (Au moins que ce soit limpide)
    - 2 points pour la présence. (Bon, si vous veniez à être absent pour une raison ou une autre, je vais pas vous pénaliser)
    - 5 points pour l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19896
Date d'inscription : 16/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:16

*Mickael écouta attentivement le professeur McGonagall, puis lorsque celle ci s'éloigna il prit la roche entre ses mains. Elle n'avait rien de particulier et n'était pas particulièrement belle à regarder, contrairement à d'autre pierres qu'il avait vu à d'autres tables. Il ne s'attarda donc guère et sortit son livre et l'ouvrit à la page 32. Il commença à lire mais s'arreta rapidement et leva son regard vers son voisin de table, Ernest.*

-Tu as déjà eu l'occasion de métamorphoser une pierre en une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19886
Date d'inscription : 18/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:19

*Je regarde ma pierre qui ressemble plus ou moins à rien.*

-Euh non, j'ai jamais essayé en fait. J'aime bien la métamorphose mais je vois pas l'interêt de changer une pierre en pierre.

*J'ouvre mon livre à la page indiquée et commence à lire*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19896
Date d'inscription : 16/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:45

*Mickael réprima un rire. Lui non plus ne voyait d'intérêt dans ce qu'ils fesaient mais il savait aussi que le professeur McGonagall ne leur donnerait certainement pas ce travail à faire s'il n'y avait pas un quelconque bénéfice à en tirer. Il se remit donc à lire la page 32 jusqu'au bas. Puis il lut une deuxième fois plus attentivement la description du mouvement à affectuer avec la baguette et la formule à prononcer. Il sortit alors sa baguette et commença à s'entrainer avec celle-ci. Mais le résultat ne fut pas très probant et l'executa une seconde fois mais il n'arrivait toujours à rien. Il regarda alors du coté d'Ernest pour voir comment il s'en sortait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19886
Date d'inscription : 18/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:07

*Je jette un regard en coin pour savoir ce que fait Mickael pour commencer. Il agite sa baguette un peu n'importe comment. En tout cas ça ne ressemble pas beaucoup à ce qu'il y a écrit dans le manuel. Je décide de m'entraîner moi aussi au mouvement pour le Transfigurat.
En fait, ça donne un peu le même résultat que chez mon voisin. Sauf qu'en prime, il y a des goutelettes orangées qui sortent de ma baguette, je ne sais pourquoi, qui se répandent un peu partout sur mon livre, la table, mes affaires, la robe de Mickael et même dans les cheveux de l'élève assis devant moi. Il s'avère que c'est un liquide orange légèrement sucré, communément appelé jus d'orange.
C'est bizarre, mais je fais comme si de rien n'était. Crotte de dragon!!! pourquoi ça m'arrive à moi?!*

-Euh...Mickael, tu t'en sors?


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19896
Date d'inscription : 16/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:28

*Alors que je me remet à l'exercice avec ma baguette je reçois quelques gouttes d'une substance orange sur ma robe. Je jette un regard autours de moi pour voir qui en est l'auteur et j'aperçois juste Ernest qui baisse rapidement les yeux. Quelque chose me dit qu'il n'est pas si innocent qu'il veut le faire croire. Il eut un sourire et allait se remettre à sa tache quand son ami lui posa une question.*

-Euh pas vraiment... j'ai l'impression que mon geste n'est pas bon. Mais au moins moi je n'obtient pas un liquide orangé.

*Il eu un sourire à l'adresse de son voisin puis tenta de lancer le sortilège malgré la faible maitrisa qu'il en avait. Il agita tant bien que mal sa baguette puis au moment où il l'abaissa sur sa pierre il prononça:*

-Phénacite Transfigurate Tourmaline

*La pierre de Mickael se métamorphosa mais elle ne ressemblait pas du tout à celle de Ernest. Elle etait d'aspect granuleuse et entièrement noire. A vrai dire elle lui fesait penser à du goudron.*
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19886
Date d'inscription : 18/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:27

-Euh...Je pense que...pffffrrrrrrrrrrr....ahahahahah!

*Pardon Mickael mais la tu me bats pour l'instant, je pense. Mince si Mcgonagall me voit en train de rire pendant le TP je suis mort. J'ai mal aux côtes en me retenant et après quelques instant ça va mieux. Au travail! Bon, je relis vite fait la page de mon manuel, couverte de jus d'orange et tente la même chose que mon ami de Serdaigle. Je choisi de transformer ma pierre en améthyste. Mon mouvement de baguette n'est pas encore parfait mais au moins il n'y a rien qui en sort*

-Tourmaline TRANFIGURAT Améthyste!

*Il y eut un claquement et la pierre disparue.*

-Argh! elle est où?

*Elle réapparut sur mon bureau une seconde après et au lieu de voir la pierre changée, elle avait pris la couleur violacée de l'améthyste mais avait gardé la forme de la Tourmaline. Pas brillant tout ça.*


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19896
Date d'inscription : 16/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:36

*C'est malin de se moquer quand on y arrive pas soit même! pensa-t-il avant de sourire après la démonstration d'Ernest.*

-Bravo superbe démonstration! Mais la prochaine fois que tu fais ça oublies pas de me prevenir que j'aille sous la table.

*Mickael rit discrètement, il ne voulait pas se faire remarquer par McGonagall. Il se remit à s'exercer avec sa baguette mais toutefois sans lancer le sort, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19886
Date d'inscription : 18/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:49

*Bon je vais faire plus simple en me concentrant à fond. Je vais tranformer ma tourmaline en la pierre de Mickael car au moins j'ai une réelle vision de la pierre. Je regarde la phénacite et concentre toute ma volonté dans ma baguette. Je m'imagine bien le mouvement de ma baguette au ralentis, des courbes gracieuses de la pointe de celle-ci. Ensuite, j'essaye de visualiser la matière de ma pierre se transformer en celle de Mickael. Le moment est venu, je fixe mon regard, actionne ma baguette. Peut être que ca va marcher avec succès.
Je ne sais pas ce qui ce passe mais je bascule en arrière et m'effondre sur ma chaise qui se renverse avec fracas. Sans m'en rendre compte, j'avais retenue ma respiration pendant environ deux minutes, du coup j'ai eu un vertige. Je me relève tant bien que mal en priant pour ne pas avoir d'ennuis. Je crois que Mickael se tient les côtes. Je n'est plus aucune volonté concentrée dans ma baguette.*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19896
Date d'inscription : 16/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:51

*Mickael observa attentivement son voisin de table alors qu'il s'appretait à lancer le sortilège. Au moment où il allait exécuter son geste il bascula en arrière avec sa chaise. Mickael eu le plus grand mal à ne pas exploser de rire, il essaya de se retenir et d'être le plus discret possible mais la il fallait avouer que c'était difficile. Après s'être calmé et qu'Ernest fut rassit il s'imagina le geste à effectuer avant de prononcer la formule, prit sa baguette en main et se jeta à l'eau à nouveau. Il effectua rapidement le geste, mais contrairement à ce qu'il avait prévu de faire il ne concentra pas plus sur le geste à faire au moment d'agiter sa baguette.*

-Phénacite Transfigurate Tourmaline!, déclama-t-il alors qu'il pointait sa baguette sur sa pierre.

*Il s'attendait à un nouveau raté mais contrairement à toute attente il y eut une petite détonation et un petit nuage de fumée en provenance de sa pierre. Lorsque ce dernier fut dissipé, Mickael constata avec plasir que son sortilège avait fonctionné, tout du moins en partie. C'était déja ça! Il eut un sourire et regarda la réaction d'Ernest.*
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19886
Date d'inscription : 18/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:21

*Yargh! il a réussi!! C'est vraiment là, la force de Serdaigle. Mon visage dois ressembler à un mélange de dégoût et d'admiration.*

-Comment tu as fais? t'as trouvé le truc on dirait?!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19896
Date d'inscription : 16/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptySam 8 Avr 2006 - 14:26

*Le Serpentard paraissait impressioné par la réussite de Mickael. Il voulait savoir comment il avait réussi celà mais il ne savait pas lui même.*

-Ben j'ai rien fait de spécial je crois. Je me suis juste laissé aller, j'ai pas réfléchi à comment agiter ma baguette pendant que je le fesait et puis... ça a marché. C'est tout ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19886
Date d'inscription : 18/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptySam 8 Avr 2006 - 16:10

*Bon je vais essayer de faire le vide dans mon esprit, j'agite plusieurs fois la baguette sans prononcer la formule, pour que le mouvement devienne un réflexe. Je ne pense à rien de spécial, juste que je dois appliquer la formule, il n'est pas question dans mon esprit de réussir ou de rater.*

-Tourmaline TRANSFIGURAT Phénacite!

*La pierre se transforme en celle de mon voisin!!! J'ai réussi!*

-Voilà!! Maintenant j'ai une idée. Retransforme ta pierre en celle que tu avais au départ.

*Je le fais tout de suite avec la mienne*

-Phénacite UNTRANSFIGURAT Tourmaline!


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19896
Date d'inscription : 16/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:10

*Mickael regarda son voisin réussir deux fois de suite son sortilège. A présent il devait transformer sa pierre en celle qu'il avait au départ.*

-Phénacite Untransfigurat Tourmaline!

*Il regarda d'un air satisfait sa pierre qui avait reprit son aspect d'origine. Il regardait autour de lui pour voir les résultats qu'obtenaient les autres élèves, puis se tourna vers Ernest. Ce dernier semblait réfléchir à quelque chose.*


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19886
Date d'inscription : 18/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:54

-Ca t'interesse de tester McGonagall? regarde...

*Je prends ma pierre et la sienne et les échange*

-On va juste inverser nos pierres et voir si McGonagall va savoir si on les a bien transformé. Après tout on a réussi à les transformer pour de vrai donc on ne risque pas grand chose avec une petite farce.

*Sur ce, je lève la main*

-Professeur! Nous avons fini, pouvez vous venir voir?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:57

Le Professeur McGonagall quittait à peine un des groupes qu'un nouveau l'interpella. Elle s'approcha vers le jeune Serpentard qui, d'après ses dits, avait terminé son travail, lui comme son camarade.

Elle examina les pierres qui semblaient ne présenter aucun défaut. Chose parfaitement possible pour une méthamorphose de base comme celle-ci.

- Bien, vous semblez vous êtes assez bien débrouillez. Je peux donc vérifier ?

McGonagall, sans attendre de réponse, sortit à son tour sa baguette, décrivit, dans un mouvement fluide et limpide, à l'exactitude la représentation écrite du livre et prononça distinctement:

- Phénacite UNTRANSFIGURAT Tourmaline !

Rien. Aucune métamorphose ne se produisit. Et, à moins de remettre près de 59 ans d'expèrience en méthamorphose, il fallait admettre que le probème ne provenait pas du savoir-faire du Professeur.

Elle fixa quelque minutes les deux élèves à tour de rôle avant de déclarer:

- Soit vous n'avez pas fait votre travail, soit vous essayez de vous moquer de moi. Je ne connais pas la bonne réponse mais je suis assez curieuse de l'entendre.


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19896
Date d'inscription : 16/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:07

*Le sourire qu’arborait Mickael se transforma instantanément en une grimace. La crainte avait envahi son visage. Il sentit son cœur accélérer dans sa poitrine.*

Oh non pourquoi on a fait ça?!!

*Ses mains commençaient à être moites et son cœur battait encore plus vite. Jusqu’à maintenant il avait trouvé l’idée de faire une blague au Professeur McGongall plutôt plaisante mais son opinion changea du tout au tout. Le regard strict du professeur se posa alors sur lui et eut un frisson. Autant le fait de se faire attraper par Rusard ne l’inquiétait pas, autant le fait que ça soit par un prof, et qui plus est par « elle », l’effrayait assez. Il déglutit difficilement et voyant qu’Ernest ne disait rien il essaya de parler en gardant une voix normale, ce qui était loin d’être facile.*

-En fait c’est ni l’un ni l’autre professeur. Nous avons transformer nos pierres respectives une première fois puis nous leur avons rendu leur forme initiale. On s’est dit qu’on pourrait les inverser et voir ainsi si nos sorts sont assez bons pour qu’on ne voit pas la différence…
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19886
Date d'inscription : 18/03/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:22

*J'ai l'impression que mon corps se transforme, je me liquifie, coule le long de ma chaise et me transforme en ce que je suis vraiment: une belle grosse bouse de dragon.
Quelle idée d'avoir voulu faire une blague à McGonagall?! Complétement timbré!
Oh non! C'est Mickael qui prend la parole! Je suis sûr qu'il va tout faire rater! Adieu jolis petits points pour nos maisons et bonjour devoirs supplémentaires!
Bon sang, Mickael assure comme un dieu, on est peut-être sauvés.*

-C'est exact professeur. Peut être que si vous ne voyez pas la différence à l'oeil nu, cela prouverais...un peu, que nous avions réussi notre transformation aller/retour de notre pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:02

HJ: star Merdouilleuh ! Moi qui croyais que je vous avez bloqué et que vous n'en sortiriez pas indemme... Snif. Le Enki

cheers Bravo ! Vous allez vous en sortir ! cheers

star Heureuse de te revoir parmi nous, au fait Ernest ^^ J'espère que ta petite absence t'auras été bénéfique.



Le Professeur McGonagall replongea son regard sur les pierres puis prit chacunes d'elle à leurs tours. Elle les manipula un peu, les tournant et retournant dans ses mains avant de les reposer sans laisser paraître la moindre émotion sur son ur visage.

Son examination terminée, elle releva son regard sur les deux élèves et leurs répondit:

- Eh bien, votre travail semble plutôt bon. Le cours est presque terminé et comme vous vous êtes bien débroullés tout les deux, je vous laisse le choix. Soit vous vous entraîner encore un peu, soit vous pouvez disposer. A votre guise.

McGonagall laisse apparaître un discret sourire, ce qui était extrèmement rare venant d'elle, avant de retourner rejoindre son bureau pour y corriger ses dernières copies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge   TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP1: Ernest Dudikoff & Mickael Stonebridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: