Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cure de SorcièreHebdorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Van Tassel
Nouvel élève
avatar

Nombre de messages : 8
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 9870
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Cure de SorcièreHebdorisation   Dim 21 Juin 2009 - 15:39

Ah les joies de l'été. Bien sure, l'été en Angleterre se résume par un temps plus doux, plus doux que d'habitude, mais pas de quoi fouetter un Hippogriffe. Ça monte jamais à plus de 25 degrés! Surtout pas ici. Enfin bref! Là on frôle le 20 degrés. Parfait! Voilà un prétexte pour prendre l'air avec autour du cou, un joli petit foulard de soie que ma tante m'a envoyé. Il est le fruit de sa collection printemps/été.

J'enlève ce pull affreux et ma cravate. Je défais deux boutons qui me serrent la gorges, remonte mes chaussettes, ressert mes lacets, ajuste ma jupe. J'ouvre le coffre qui est au pied de mon lit. J'en sort un paquet en papier kraft ainsi que le dernier Sorcière Hebdo. J'ouvre le paquet. Ah!! Mon joli petit foulard! Vert pomme avec des contours blancs. Je le noue a mon cou. Jette le papier en boule sur le lit de ma voisine. Ça ne se verra pas, elle est bordélique comme pas deux!

Juste avant de sortir je vérifie d'être bien présentable. Non mais franchement même entourée de têtes de sombrals, je peux garder une certaine classe. Petit coup dans le miroir, sert-tête bleu en place, cheveux en ordre et c'est partit.

Je me suis toujours dit que la déco des cachots était triste à pleurer. Ça fait un peu repère de méchants! Ah Merlin, cette jeunesse berce dans les stéréotypes.

Me voilà enfin dehors. Ah que cette petite brise est forte agréable. Bon allez, je m'installe sous un arbre près du lac. Je n'accepterais pas de prendre un coup de soleil sur ma peau que je garde blanche. J'ouvre mon magazine. Non sans rire!! Prad Bix a quitté sa femme pour Angeliqua Tromoche! Il n'a absolument pas de goût, elle a les lèvres aussi grosses que les fesses d'un Magyar à pointes.

Bref passons, « Quelle est votre potion tonic de cette été? » non ça ça sert à rien , le magazine est payé par les marques pour nous faire gober que leur potion est la meilleure, « Le top 10 de meilleures ventes de grimoires », pas besoin de ça, « Loft Wizard : la production à menti, elle aurait fourni aux sorciers enfermés pendant 2 mois des baguettes magiques, contrairement à la règle du jeux. » ok!! N'importe quoi! Des sorciers qui jouent aux moldus! Ah les pages modes! Ah un article sur les créations de ma tante! Note : 5 baguettes sur 5! Si ça c'est pas la classe.

Ah non mais je rêve, c'est quoi ce truc! Qui s'amuse à faire une bataille d'eau?! Non mais! Les gens n'ont vraiment de respect pour rien! C'est de la soie que je porte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13588
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Cure de SorcièreHebdorisation   Lun 22 Juin 2009 - 20:14

- Du balai les trolls.... en chaussettes
- Elle est vaseuse ta blague préfète
- Et alors ? Ca ne vous empêche pas d'aller vous noyer ailleurs que sous mon nez
- Mais on joue
-M’en fiche du balai
- Techniquement, tu n'es plus notre préfète, on a plus à t'écouter parler dans le vide

Et voilà le téméraire gnome jaune pendu par les pieds sous le rire de la futur diplômée. La surprise des autres élèves mirent fin à leur mini rebellions poufsoufliennes qui n'aboutissait à rien.

- Et... qu'est ce que vous faites ?
- Ben on va ailleurs
- et votre copain, là, vous me le laissez en cadeau
- Bien sur, Ô Reine Kitlee

Isis lève les yeux, soupire, essaye de cacher tant bien que mal son fou rire - c'est qu'ils allaient terriblement lui manquer - libère dans un grand boum le futur deuxième année, et reprend sa merveilleuse et palpitante conversation typiquement fille de ce début d’été.

- Donc t’imagine, donner des baguettes dans le loft Wizard. C’est une honte. En plus la production elle-même. Cette émission montrait aux yeux des sorciers que les moldus ils sont pas incultes et même très doué pour vivre sans magie et...
- J’pensais que s’était juste pour voir la vie de déchet de 12 ringards en quête de célébrité

Mais Isis n’eut pas à écouter l’argumentation imparable de Max Iscarioth car elle fut au premiére loge d’un ratage de cible en règle. Le groupe de petit farceur jaune qu’elle venait de faire déguerpir car leur jeu d’eau commençait doucement à la paniquer – sa phobie ne s’arrangeait pas – voulait se venger avec un Trollsempra. Le sortilège fut magnifiquement réalisé, un vrai chef d’œuvre, dommage que cela soit sur une serpy innocente qui récolta le magnifique ensemble pantalon troué fuchsia avec un robe de sorcier kaka d’oie et une coiffure punkie mixte entre un demi crête de poulet turquoise et un cane rasé.

- Abigail… hum… je file.

Isis regarda Max partir au pas de course ainsi que les garnements, la laissant seulement face à la jeune élève. Ok serpy mais elle n’avait pas l’air très effrayante comme ado.

Au moins maintenant, Isis avait la paix. Une bonne chose.
Avec un grand sourire, elle pointa sa baguette sur Abby.

- Bouge pas, je te répare ça en moins de deux secondes.

Aussitôt dit, aussitôt fait.


Dernière édition par Isis Kitlee le Jeu 25 Juin 2009 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Van Tassel
Nouvel élève
avatar

Nombre de messages : 8
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 9870
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Cure de SorcièreHebdorisation   Lun 22 Juin 2009 - 22:41

Je lève la tête. Non, je ne le crois pas. Pourquoi les Poufsoufles sont toujours là où il ne faut pas, c'est à dire près de moi? Ce sont les rois des trolleries. Non mais, il y a même la préfète?? Y a un buffet froid c'est pas possible?!! Oh Miss Kitlee nous fait dans l'autorité! Tu parles, s'affirmer en fin d'année c'est aussi utile que d'apprendre à un hibou à parler. Qu'ils sont pénibles! Impossible de se concentrer sur un article traitant de l'alcoolisme au manche d'un balais.

Ah ce petit foulard est fort agréable à porter, je le sens caresser mon visage à quelques moments. Je me sens tellement bien, que je me sens toute légère. En même temps, vu ce que j'ai mangé aujourd'hui, pas de quoi être ballonnée. Je me sens bien jusqu'à un boum. Je ne comprend rien à ce qu'il m'arrive, c'est comme une décharge, je me retrouve à moitié affalée par terre.

J'ai l'impression que mon cerveau a été aspiré à la paille. Je secoue la tête, histoire de remettre en place ce qu'il reste. Mon magazine où est il?... Ah!!! Mais c'est quoi cet accoutrement??!! J'ai l'impression d'avoir été relookée par un elfe de maison. Ah Merlin!! C'est quoi cette couleur . Non!!!! J'ai l'air d'une pauvre provinciale!!

Un doute m'assaillit... Je passe mes mains dans mes cheveux...Enfin ce qu'il en reste!!!! Où sont mes boucles?? Où sont mes cheveux??? J'allais me lever, je ne sais pas exactement pour quoi faire, pour essayer d'arranger ça où me cacher dans un coin?

Et super... Miss Pouffys en personne se pointe. Géniale...

Heureusement pour moi, elle décide de faire sa BA. En un instant me revoilà comme avant. Enfin presque!! Où est...


- Mon foulard!!! Où est il??

Nom mais sérieusement, elle croit vraiment que je vais lui dire merci? Quoi que... s'il n'y avait pas eut perte d'objet de grande valeur, peut être qu'il y aurait eu un merci entre deux grincements de dents. Mais non...

- Ce truc vaut plus cher que toute ta garde robe réunit alors aurais tu l'obligeance de tenir en laisse tes gnomes galeux?!

Je suis en colère parce que j'ai beaucoup de fierté et que je me suis tapé une honte internationale , parce que ma sœur était aussi une Pouffys farceuse et que j'ai l'impression qu'elle a de nouveau été là une fraction de seconde le temps de me lancer ce sort et parce que ce foulard en plus d'être cher est super canon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13588
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Cure de SorcièreHebdorisation   Jeu 25 Juin 2009 - 12:00

Autant Isis acceptait toutes les insultes sur son compte autant s'en prendre à ses pouffys la mettait en colère. Il aura fallu que les examens soit passé pour qu'elle accepte enfin son statut et en apprécie le rôle. Mieux vaut tard que jamais.


- Mes gnomes galeux eux auraient regardé sur leur flanc droit pour voir le Si précieux foulard avant de passer pour une idiote myope et irrespectueuse en hurlant au vol.

Isis toisa la serpy et fit apparaitre le foulard défait à son cou faisant attention à ne pas l’étrangler. Ca lui donner un air de première de classe tel Granger sans l'intelligence toutefois. Elle esquissa un sourire en coin moqueur à cette pensée. Surtout si on se référer à l’histoire Granger était loin même très loin d’affectionner ses petits détails vestimentaires.


- Sinon, que penses-tu penses de l'idée de sortir de mon espace vitale petite peste... va voir Swan, vu à priori que tu tiens de sa vulgarité, vous devez bien vous entendre avec Victoria.

Isis ne s'était pas entendu avec la préfète de serpy, d'ailleurs ce fût la seule même si elle n'appréciait réellement qu'Eden et son cher co-préfet. Et préférait faire déguerpir l’intruse de son arbre plutôt que de répondre à son manque d’argent. Outre le fait que la préfète avait hérité de ses parents une petite fortune et les rentes de Piterski la mettaient à l’abri du besoin. De plus, elle apprendrait dans quelques années qu’elle était de loin l’une des plus grosses fortunes d’Angleterre. Alors sincérement, que son echarpe vaut une fortune, s'était de loin le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Van Tassel
Nouvel élève
avatar

Nombre de messages : 8
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 9870
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Cure de SorcièreHebdorisation   Sam 27 Juin 2009 - 15:25

Je la regarde sans expression. En fait c'est drôle. Bon bien sur je ne vais pas le montrer, elle me prendrait pour quelqu'un de cinglé et de lunatique. Mais ça me fait rire. La dernière fois que quelqu'un a dû me parler comme ça c'était... hum... c'était il y a bien longtemps. Je devais avoir cinq ou six ans. Je m'amusais à colorier la baguette magique de ma sœur car je la trouvais trop triste. Je ne peux empêcher un sourire mélancolique s'installer sur mon visage.

- On ne t'a déjà dit que tu devenais toute rouge quand tu t'énervais? Et tu as la narine droite qui tremble. Tu as surement un problème de tension, à ta place je ferais attention.

Attention, même si je ne lui ai pas changé la tête en citrouille et même si je n'en ai pas l'air comme ça, je ne tolère absolument pas le ton qu'elle a emprunté avec moi. On va dire que je fais ma BA. On va dire ça comme ça.

- Et Victoria Swan excuse moi mais... qui est-ce?

Je fais semblant d'avoir un éclair de génie.

- Ah oui, la fille qui accroche des parchemins sur le panneau d'affichage de Serpentard? Mais bien sûre, moi fréquenter ce genre de personne. C'est comme si Karl Feldgarla repoussait son défilé de printemps/été en hivers. Impossible!

Je renoue mon foulard comme il faut.

- Oh et pitié, ne met pas le nom de cette fille et le mien dans la même phrase. Rend toi compte, le hobby de cette fille c'est de mettre ses mains de le cambouis. Eurk, plutôt monter sur un hippogriffe que de la fréquenter. Enfin bref...

Je me replonge dans mon magazine mais pas longtemps. Je sais que Miss Pouffy est encore en face de moi mais ce n'est pas ça qui me dérange. Je lève la tête et j'en vois un voler derrière Isis. Les sombrales me mettent mal à l'aise. Je gigote un peu. Puis me souvient que je ne suis pas seule. Je n'aime pas montrer mes faiblesses. Je jette un coup d'œil rapide sur elle puis tout en ne quittant pas mon torchon des mains j'ajoute un:

- Sympa ton bracelet.

J'ai vu les initiales PDL dessus. En fait le nom exacte c'est « la Poussière de Lily ». Je connais bien. J'ai les mêmes initiales sur mon foulard. Lily c'est le surnom de ma mère. Enfin, c'était.

- Un cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13588
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Cure de SorcièreHebdorisation   Lun 29 Juin 2009 - 14:59

Isis passa sa main sur le museau osseux du Sombral qui venait à sa rencontre. Il avait bien grandit depuis qu'elle avait fait sa connaissance il y a deux ans. Elle l'avait prénommée Sokar. D'ailleurs, il était le seul Sombral à venir entre les élèves, ces semblables préférant de loin rester au calme dans la forêt interdite.

La préfète n'avait pas vraiment envie d'avoir une discussion avec miss je me crois supérieur, mais avait du mal à ne pas lui adresser la parole.


- Un cadeau de ma meilleure amie. Elle provient de la boutique Italienne de la Poussière de Lily.

Isis tourna le poignet pour remettre son bracelet en ordre. Joséphine lui manquait terriblement, mais cela se résoudrait bien vite. L'étudiante des beaux arts reviendrait finir ses études à Poudlard durant les trois prochaines années. Et elle-même avait décidé d'aller à Clover Spring passer son HSBC.

Sokar henni avant de tapoter contre l'épaule de la Gallea. Isis qui connaissait le pencher de ce Sombral pour les jeux, ramena ses deux chats qui sautèrent de joie en voyant leur ami après avoir montrer leur mécontentement à leur maitresse d'être ainsi ramener.

Isis après avoir vu ses "trois" animaux de compagnies jouer plus loin, se retourna vers Abby. Celui-ci paraissait mal à l'aise même si elle faisait en sorte que cela ne transparaisse pas.


- Tu vois Sokar... le Sombral. Si c'est le cas, il ne te fera aucun mal, ce sont des animaux très doux qui ne méritent pas la peur irrationnel des sorciers.


Dernière édition par Isis Kitlee le Ven 3 Juil 2009 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Van Tassel
Nouvel élève
avatar

Nombre de messages : 8
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 9870
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Cure de SorcièreHebdorisation   Mar 30 Juin 2009 - 19:42

Un cadeau de sa meilleure amie. Comme c'est mignon! Pauvre petite chose. On dirait qu'elle va nous éclater en sanglots. Les seules personnes auxquelles je me suis réellement attachées sont l'intendante de la maison et l'homme à tout faire de mon père. Je leur fais même des cadeaux à Noël c'est pour dire... Je n'aime pas m'attacher aux gens. J'ai toujours peur d'en subir les conséquences. C'est ce qu'il m'est arrivé une fois.

Et c'est pour ça que je n'aime pas les sombrals. Ce ne sont pas eux qui me font peur, ce sont ce qu'ils représentent. Bien entendu, il est hors de question que je l'avoue. Et qu'est ce qu'elle a elle
?! Elle me fait un cours de soin aux créatures magiques c'est ça? Je sais bien que ce n'est pas méchant. La « peur irrationnelle des sorciers ». Non mais là, on sombre dans le ridicule!

- Je n'ai pas peur. C'est juste que c'est très laid comme bestiole.

Je me lève et fait des gestes de la main pour chasser le Sombral. Il me fait comprendre qu'il est mécontent en braillant et en expirant très fort. Il fini par déployer ses ailes et s'en va au loin.

Je me rasseye et regarde mon interlocutrice.

- Alors, après Poudlard tu fais quoi? Tu restes dans ce trou ou tu rejoins ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cure de SorcièreHebdorisation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure de SorcièreHebdorisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: