Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 15/01/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:48

Elle attrapa sa main avant qu'il ne l'enlève.

- Je vais mieux merci. je n'arriva pas à savoir ce qui te retient de parler, franchement... je ne vais pas te mordre.

Elle soupira et pointa sa baguette sur la robe de Gabriel.

- Endumata cosere nova!

Un rayon de lumière jaune arriva sur le trou, et à la grande stupéfaction de Gabriel, le tissu de sa robe se mit à repousser de lui-même comme si les mailles se cousaient au fur et à mesure. Tout dut refait à neuf: étoffe, couture et ourlet.

- Et voilà. Tu n'es pas obligé de parler. Tu m'aides à me relever, il faudrait que j'aille manger un peu si je ne veux pas retomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19845
Date d'inscription : 20/03/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:34

Gabriel attrappa la main d'Hermione et place l'autre dans son dos pour l'aider à se relever... Il tira délicatement sur le bras d'Hermione et l'aida à se mettre debout... Elle voulait qu'il lui parle..

"Je.. Je me disais.. Je me disais que tu étais quelqu'un de bien et qu'en plus tu étais très jolie et.. Enfin voilà..."

Gabriel devient tout rouge et évite le regard d'Hermione..

"Je sais que tu dois me trouver ridicule, voire idiot.. Je t'emmène jusqu'au chateau et je te laisserai tranquille après..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 15/01/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:39

Hermione piqua un fard et ne savait plus où se mettre. Elle se releva grâce à lui.

- Non pas du tout, tu n'es pas ridicule! Je... ne suis pas habituée à ce qu'on me dise des choses de ce genre.

Elle sourit alors.

- Seul Viktor m'en disait, et m'en dit encore dans ses lettres. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien aussi Gabriel. Peut-être qu'il te manque juste confiance en toi.


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19845
Date d'inscription : 20/03/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:47

Gabriel osa enfin la regarder quelques secondes et croisa son regard... Elle avait ramener à la mémoire un garçon que Gabriel avait vu au bal avec Hermione.. Le célèbre Viktor Krum...

"Tu es toujours avec lui??"

Gabriel se rendit compte alors de ce qu'il venait de lui demander...


"Heu.. Désolé! C'est pas une question qui me regarde... Excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 15/01/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:12

- Non effectivement cela ne te regarde pas. Néanmoins, étant donné que je t'ai un peu forcé à me dire ce que tu ne voulais pas, je peux te répondre.
Depuis qu'il est parti, Viktor et moi nous échangeons régulièrement des lettres, au moins une par semaine.


Il n'y avait rien de vraiment secret là-deand en fait, mais ça ne l'empêchait pas de rester toute rouge..
Ils avançaient dans le parc en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19845
Date d'inscription : 20/03/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:42

Gabriel écouta Hermione.. Bien que sa réponse ne répondait pas vraiment à la question, il n'insista pas... Ils arrivèrent dans la cours du chateau et Gabriel regarda Hermione...

"Voilà le chateau... Tu es sûre de ne pas vouloir aller faire un tour à l'infirmerie avant de manger?"

Gabriel savait qu'elle ne devait pas avoir une très bonne image de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 15/01/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:52

- Ce serait ce qu'il y a de plus sage à faire sans doutes. M'accompagnerais-tu?

Elle sentait qu'il y avait encore des choses qu'il ne lui avait pas encore dites à propos de lui, et cela l'ennuyait. Elle n'avait pas une mauvaise opinion de lui au contraire. Elle le trouvait complexe, remarque, que pouvait-il bien penser d'elle?
Il avait cette mélancolie que l'on retrouvedans le regard des gens qui ont souffert de manques, le sien était sûrement dû à l'attitude de ses parents, mais il y avait autre chose, comme une pointe d'angoisse. Une chose était sûre, elle était troublée par ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19845
Date d'inscription : 20/03/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:18

Gabriel sourit à Hermione...

"Bien sûr que je comptais t'y accompagner..."

Ils montèrent les escaliers et Gabriel s'arrêta un moment et regarda Hermione dans les yeux..

"Hermione... Je voudrais te revoir après que tu sois aller à l'infirmerie et tout ça... Je voudrais te connaitre plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 15/01/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:24

- Pourquoi pas. Je te présenterai à mes amis. Je suis sûre qu'ils te plairont. Bon, ils ne sont pas très travailleurs, la plupart du temps, faut les pousser, mais ils sont gentils.

Ils continuaient à poursuivre leur périple.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19845
Date d'inscription : 20/03/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:01

Gabriel marchait dans le hall du chateau avec Hermione... Elle lui proposa de lui présenter ses amis.. Harry Potter? Il devait surement avoir d'autre chose à faire que de s'occuper d'un jeune Serdaigle qui aimait bien Hermione...

"Ho tu sais je veux pas m'incruster.. Et puis je sais pas si je vais vraiment leur plaire.. Je suis plutôt timide comme gars..."

Ils empruntèrent un couloir et Gabriel tenait toujours Hermione à l'oeil au cas où elle retomberait de nouveau dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 15/01/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 9:13

Timide avec ce qu'il vient de me dire? Non je n'en crois rien.

- Je pense que tu n'es pas timide, mais comme je t'ai dit, que tu manques de confiance en toi. ce n'est pas fondamentalement la même chose.

Elle pensait à elle quand elle n'était qu'en première année. Elle avait dû batailler dur pour prouver sa valeur, mais ce n'était qu'un vulgaire troll des montagnes qui lui avait permis de trouver des amis.

- Tu as bien des amis dans ta maison, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19845
Date d'inscription : 20/03/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:20

Gabriel n'avait pas vraiment de vrais amis.. Il avait de personne avec qui il s'entendait bien mais sans plus.. Sauf Orphée. Elle était plus spéciale comme fille...

"Il y a bien quelqu'un.. Oui.. Orphée..."

Gabriel pensait qu'Hermione faisait quand même partie des gens les plus populaire de Poudlard. C'était normal qu'elle ait plus d'amis..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 15/01/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:36

- Qui est Orphée? Je ne le connais pas.

Hermione pensait qu'Orphée était un garçon à cause de son prénom. Enfin, si l'on se réferait à la mythologie.

- A vrai dire je ne connais pas grand monde hormis mes trois amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19845
Date d'inscription : 20/03/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:44

Gabriel sourit à Hermione.. Il était presque arrivé à l'infirmerie... Il remarqua qu'elle pensait qu'Orphée était un garçon...

"C'est une jeune fille de ma classe... Très gentille et un peu mistérieuse.. Tu peux pas la rater, elle a des yeux rouges plutôt intriguant..."

Gabriel se souvenu des yeux d'Orphée qui attiraient tant le regard des gens.. Pour le moins spécial..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 15/01/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:17

- C'est une fille? C'est assez surprenant. Orphée était un héros de la mythologie grecque chez les moldus. C'était un homme. Connais-tu l'histoire?

Elle était contente qu'il ait une amie, et aussi de parler de quelque chose qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19845
Date d'inscription : 20/03/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:24

Gabriel connaissait l'histoire moldue pour ce qu'il en avait appris chez lui et à l'école moldue... Oui La mythologie grecque...

"Oui je connais un peu l'histoire mais surtout du côté moldu pas vraiment celle des sorciers..."

Hermione avait le contact facile avec lui... Il se souvenu qu'elle n'allait pas vraiment bien et s'arrête de marcher près de l'infirmerie...

"Ca va mieux ton mal de tête??"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 15/01/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:03

- Oui ça va ne t'en fais pas je te le dirai. Par contre mes jambes pas très solides. je connais surtout l'histoire moldue pour en revenir à Orphée.

Elle lui sourit malgré tout. Elle se sentait bien mieux que tout à l'heure. Il lui tardait d'aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20019
Date d'inscription : 20/01/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:35

Harry marchait depuis un long moment déjà lorsqu'il vit Hermione parler avec un garçon qui paraissait moins âgé qu'elle. Il la regarda et senti tout de suite que quelque chose n'allait pas, il s'approcha et vit sur son visage la fatigue qui assombrissait son regard, il fut tenté d'être prit de panique mais résista, il la regarda amicalement, lui sourit et lui demanda:

-Tu étais en route pour la salle commune ? J'y vais aussi...

Puis se tournant vers l'inconnu:

-Salut, je ne t'avais jamais vu auparavant, je suis Harry, et tu es ?


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 15/01/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:19

- Harry! Je suis si contente de te voir. J'ai fait un malaise dans le parc et heureusement que Gabriel m'a aidé sinon, je serai encore dans le parc.

Elle s'approcha et se serra contre lui. Elle allait déjà mieux.

- Pardon, j'oubliais les présentations. Gabriel, je te présente Harry, Harry voici Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19845
Date d'inscription : 20/03/2006

[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:58

Gabriel sourit à Harry et lui tendit la main quand Hermione fit les présentations... C'était la première fois qu'il s'adressait à Harry en personne... Finalement, il n'était pas si différents que ce que les autres prétendaient...

"Bonjour Harry... Enchanté de faire ta connaissance en personne.. "

Gabriel regarda Hermione qui semblait aller un peu mieux mais qui avait besoin de repos...

"Je crois que tu devrais accompagner Hermione jusque dans votre salle commune.. Elle a besoin de manger et de repos surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête   [VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VTM]Prend l'air pour ne plus penser à son mal de tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: