Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QUIDDITCH] Le match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19628
Date d'inscription : 20/06/2006

[QUIDDITCH] Le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Le match   [QUIDDITCH] Le match - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:21

Nom d'un petit bonhomme! Il vociféra une insulte incompréhensible avant de repartir sur le souaffle qui se dirigeait dangereusement vers le noyau de l'équipe, selon Zenosa c'était Jörgen un très bon tireur! Il était hors de question que cette fois il tente un tir. Les précédents événements penchaient un peu trop du côté des Trolls... Loin d'être mauvais perdant il accepterait la défaite si elle devait avoir lieu...Néanmoins, le match n'était pas fini et il comptait bien faire pencher la balance (aussi lourd un troll soit-il)

Il sentit un regard noir lui poignarder le dos. Il s'agissait de Liam qui semblait lui en vouloir pour d'autres raisons que l'unique chute dont Zenosa avait joué un rôle important. Il décida de ne plus se préoccuper de lui pour l'instant. Il semblerait qu'il se rencontre plus tôt que prévus...

Arrière, droite et gauche! Il parvint à intercepter le souaffle avant qu'il ne termine sa course dans les mains prodigieuse de Jörgen, certes prodigieuse mais dangereuse pour les chiméras.

-Pas cette fois Jörgen!

Il lui adressa un sourire bienveillant avant de virer à toute vitesse dans l'autre sens. Près des anneaux et à bonne distance il envoya la balle de toute ses forces avec une précision correcte pour l'effet produit par la balle.



[QUIDDITCH] Le match - Page 3 Souafl10


Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 26/05/2006

[QUIDDITCH] Le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Le match   [QUIDDITCH] Le match - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:11

Tuppence était dangereuse. Elle avait autant peur que cela qu'on ne l'entende pas pour qu'elle se mette ainsi à hurler comme une malade ? En fait, Ehlana en était certaine, c'était à cause de ça qu'elle n'avait pas marqué ! Rien à voir avec le fait que ce soit Seth qui était dans les buts (absolument rien à voir Le Egon ) mais bien parce qu'elle avait été surprise par la force avec laquelle elle avait entendu Tuppence.... Si si, c'est la vérité !

affraid
N'empêche, elle avait beau savoir que son camarade était très fort (mais ne lui répétons pas, pas pour l'instant en tout cas), à ce point là ! Ehlana resta ébahit un instant, avant que le coup de sifflet d'Alhambra ne lui fasse reprendre contenance. N'empêche...

Rejoignant ses Poursuiveurs, ce fut Japhet qui relança le match en direction de Jacob. Comme si elle ne pouvait pas se tromper, juste un coup... Recommandations données à Léa et Zenosa, chacun alla marquer le sien en vitesse. Ehlana s'occupait de Jacob, qui vif (plus qu'elle en tout cas, ce qui n'était paaas du tout dur), renvoya le Souafle vers Eden avant que la Serdaigle ne puisse intervenir de manière significative. Maugréant dans la barbe qu'elle n'avait pas, Ehlana opéra un demi-tour serré pour repartir à l'assaut de l'équipe adverse qui, non pas une fois, ni même deux fois, mais trois fois, esquivèrent les tentatives de Léa et Zenosa pour récupérer le Souafle. Même qu'un Cognard toucha Zenosa pale


- Arrête la Hailley !!

Pas sûr qu'elle entende par contre, la Ehlana n'était pas très chaude pour hurler à plein poumon. Mais ça avait l'air de porter leur fruit vu qu'elle l'arrêta ! cheers Première bonne nouvelle de ce match. Ehlana fila jusqu'à la mini chose de Serpentard pour la féliciter en profitant du temps de battement pour un nouveau changement du côté des Trolls.

Ils portent bien leur nom, même pas de joueurs valables.

C'était Resnald en même temps, ceci expliquait peut-être cela Ange

Alhambra siffla la reprise et sans attendre, l'attention d'Ehlana se dirigea facilement vers le Souafle qui... qui n'était pas entre leurs mains Censuré


- Léa ! Zenosa ! On fonce !!

Cognard esquivé grâce à Duncan, auquel elle retourna un regard, elle put sans effort remarqué que quelque chose clochait dans les événements.

Mais... qu'est-ce qu'il fait lui ?! Surprise Surprise ma vieille Le Egon

Lui, c'était Zenosa, qui n'avait pas écouté un traitre mot de ce qu'elle avait dit à peine 30 secondes auparavant. Tout ça à cause de quoi ? Il avait préféré aller faire mumuse avec Liam. Amusement qui avait viré dans le dangereux quand le Serpentard bascula dans le vide, se tenant à bout de bras à son balai. Hésitante, elle regarda Eden avec le Souafle, Liam dans le vide, Duncan qui hurlait pour avoir un temps mort... et convint que Liam était pour l'instant plus important que tout le reste.


- Léa, occupe toi d'Eden et du Souafle !

Ehlana abandonna là la partie en cours et se dirigea vers Zenosa (qui avait quand même entreprit d'aider Liam) et Liam. Va, cours, vole comme dirait l'autre. Pâle ou verdâtre (auquel cas, il s'était trompé d'année pour intégrer une équipe de Quidditch), il était sur le balai de Seth.

- Hum, désolé Liam.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle s'excusait (elle n'avait rien fait et rien prémédité après tout), mais c'est ce qui semblait le plus approprié à Ehlana. Après un signe de tête, la Serdaigle laissa les deux frères ensembles pour rejoindre Zenosa, qui avait récupéré le Souafle.

Ehlana aimait beaucoup Eden. Sympathique, elle lui avait même donné son balai, ça créait forcément des liens. Pourquoi alors la Gryffondor ne faisait-elle rien pour lui faire plaisir à elle, hein ? Ehly connaissait les capacités de son ancien balai et elle savait n'avoir aucune chance de rattraper Eden pour récupérer le Souafle renvoyer un peu n'importe comment par Jörgen. Pestant mollement, Ehlana ne put que retenir son souffle alors que l'O'Brian version Poursuiveur tentait un tir qui fut couronné de succès... et de vomi juste avant.


- Hailley, ça va toujours..?

Ehlana resta un instant avec la mini chose de Serpentard (c'est vrai qu'elle était petite...) jusqu'à ce qu'elle ne se fasse sèchement rappeler à l'ordre par Zenosa (S'prend pour qui lui ??!) et après un regard d'excuse vers Hailley, la Serdaigle carbura pour rejoindre son coéquipier et réceptionner le Souafle qu'il lançait dans sa direction, mais qui préféra se cogner sur Liam qui passait par là.

Qu'est-ce qu'il fiche là lui ?!

Ehlana en resta coite un moment. Il... il préférait draguer les filles (enfin Isis) au lieu de chercher à attraper le vif d'or ? Le Baten Elle rêvait toute éveillée là, pas d'autre solution. Un drôle de rêve, mais l'idée était plausible parce que c'était ce qu'elle avait envie de faire : dormir. Là, elle allait se réveiller dans sa Salle Commune, dans son lit et elle rigolerait de son rêve stupide d'un Liam Cullen sur un balai alors qu'il ne savait même pas rester sur le manche tranquillement.


- Tu fais des ravages partout Liam, même chez les balles de Quidditch. Du jamais vu.

On ne change pas un indécrottable comme Liam.

Zenosa lui renvoya le Souafle une nouvelle fois. Pas de pitié. Ehlana s'élança pour le réceptionner avant Eden mais la tenture mal attachée et qui vola entre elles deux l'obligea à ralentir sa course, lui faisant rater une nouvelle fois la réception.


Bouse !


- Allez Zenosa ! Léaaaa !

Mais Merlin tout puissant, il va se bouger l'arrière chaudron ce troll stupide ?!

Liam ce coup-ci, pas Zenosa. Le Souafle venait une nouvelle fois de buter contre le Serpentard, en pleine tête. Il allait finir par perdre le peu de neurones qu'il lui restait si ça continuait comme ça !


- Attention au Cognard..! Oui Zenosa !!

Tu vas entrer dans les anneaux, tu vas entrer dans un anneau au moins, tu vas entrer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18227
Date d'inscription : 11/10/2007

[QUIDDITCH] Le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Le match   [QUIDDITCH] Le match - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:41

Ces deux équipes déchirent!!
Comme arbitre assistant, je dois être impartial (hé-hé) mais j’ai quand même un de ces mal de chien à retirer mes yeux des Bleus qui parsèment le terrain. Y’a The Intouchable Seth qui vous fait des trucs à scandaliser la science exacte. Depuis les Cieux, avec leur pop-corn, y’a Newton, Einstein et Aristote qui doivent être en train de devenir des ouf du Quidditch. Le 7ème année renverse d’un coup de batte ou d’un arrêt toutes les sciences connues à ce jour. Pourquoi qu’avec moi il était tout calme?

Pis Ehlana, elle est Capitaine des Chiméras! Capitaine quoi! La môme, je l’ai accueillie toute flippée dans la salle commune quand elle avait onze ans et maintenant elle est Capitaine d’une équipe multicolore! Comment elle a fait du chemin!! Dans ma tête en suivant le match près du board des points, je peux pas m’empêcher d’observer si elle reprend les tactiques de mon cousin ou les miennes pour faire avancer l’équipe. Je sens qu’ils sont un peu décontenancé par les Trolls en Chaussettes pourtant ils ont les moyens de se défoncer.

Jah fidèle à elle-même est une superbe Batteuse. Ils doivent avoir ça dans le sang les Cullen. La Batte, j’entends. Je comprends pas trop le changement de joueurs et le choix d'Eden qui fait elle aussi une fière Capitaine mais c’est souvent des stratégies pour mettre à l'envers aux autres.

Les autres, justement, ils sont aussi à donf. Zenosa surtout. Il fait des voltiges un peu balourdes mais au final ça marche parce qu’on voit que lui sur le terrain. Chez les Rouge aussi ça se défonce. L’équipe des meufs a été séparée et je les sens un peu moins actives qu’entre folles... j'ai comme une pensée pour Jezabel mais je décide de mettre ça de côté * soupir *
Je me souviens de match où fallait pas leur péter un ongle aux Rougette sinon c’était une salve de Cognards sur la tronche! Là, les Cognard avec Jup’, c’est un peu les Cognards aux Pays des merveilles. Ils sont pas dedans les Oby. Jörgen me fend le coeur malgré tous les efforts qu'il fait. Ils ont l’air trop tristes... je sais que tout le monde se remet pas facilement du Combat Blanc, j’étais pas là, je sais pas, je sais pas c’qu’il ont vécu mais je vois l’état de Clarence... alors j’imagine au moins.

Ca s’active de plus en plus depuis le but des Trolls en Chaussettes qui ne portent bien leur nom que parce que Liam Cullen fait le troll (mais en chaussure). En fait, il fait pas trop le troll, il fait des choses heuuu inattendues comme dirait l’autre. On dirait qu’il en strictement rien à foutre. Je crois même que mon "on dirait" est de trop. Et qu’il va checker les copines de sa maison sur le terrain et que c'est au tour d'Isis dans les gradins et qu’il se ballade et qu’il fait foirer les passe des autres sans le faire exprès. Il faisait bien moins le fier pendu à son balai tout à l’heure. Je comprends pas ce mec, soit il est terriblement con soit il est terriblement intelligent... son comportement déstabilise complètement Zenosa qui tente de marquer son Souafle à la va-vite alors qu’aucun joueur n’est placé. Pour preuve, Zen’ n’a pas vu se diriger vers lui le Cognard de Seth qui fait des strike avec tous les joueurs des Chiméras.

Pauvre Léa! On dirait qu’elle a gobé un spliff avant de monter sur son balai. Ca fait deux fois qu’elle se fait cartonner. Mais pour le moment, elle garde son repas dans son ventre contrairement à Hailley dont je me demande vraiment ce qu’elle fait là! Un arrêt miraculeux, un vomi. Un Souafle qui passe, un vomi? Ah nan pas de vomi cette fois...

Attention alors!!! Cette fois, c’est à Japhet de contrôler la balle... fera-t-elle un aussi bel arrêt de que son frère tout à l’heure?

Bouse de Norvégien! Le Vif sort des nuages et derrière lui le Cognard 2 revient sur le terrain! (il est joli aussi celui là ou pas Japhet?) Tuppence va forcément s’élancer vers lui puisque Cullen n’affiche aucune ambition concernant cette promesse de victoire. Eden va le défourailler après le match! J’en mettrai leur batte à couper. Pourvu que Duncan que je trouve pas mauvais joueur et plutôt sur le coup, bloque un peu leeurs adversaires pour rendre le match plus trépident.

Quant aux autres? Je les vois pas les autres. Leur jeu m’a pas tapé dans l’œil.


HJ: Dès que j'aurai posté la question pour le Vif d'Or, vous pourrez continuer de poster si cela ne dépasse pas le stade de commentaire de l'action en cours. Bonne lecture. Bon jeu et surtout bon courage aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17914
Date d'inscription : 13/02/2008

[QUIDDITCH] Le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Le match   [QUIDDITCH] Le match - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:32

« Mon cognard 1 fait d’une pierre deux coups. C’est involontaire... presque involontaire. Seulement, je ne m’attendais pas à ce que ces balles noires - grises, ou rose, qu’importe - répondent avec autant d’aisance à mes manipulations. Malheureusement, le premier rebond n’a pas empêché Zenosa de tirer. Tout au plus cela l’a perturbé dans son tir. Quant à Léa, qui finira certainement par croire que je lui en veux, c’est une deuxième secousse. Toutefois bien moins forte que la première fois que je l’ai touchée, la perte de puissance étant dû au premier rebond.

Le deuxième cognard revient soudainement vers le stade et il me faut moins d’une fraction de seconde pour faire le calcule géométrique : il fonce droit vers les remplaçants qui sont alignés sur les bancs. Que se passe-t-il aujourd’hui ? Quelqu’un aurait-il enchanté les cognards ?

Abandonnant le match, je braque le manche de mon balai vers le sol pour faire la course avec la balle vindicative qui me précède de plusieurs mètres. L’humidité de l’air que les nuages gris maintiennent autour de nous commence à imprégner mes tempes. Je ne transpire pas et c’est la seule explication que je trouve à l’eau qui commence à sillonner mes joues. Je ne peux pas voler plus vite avec autant de yeux qui nous regardent. J’ai l’impression d’une telle lenteur... pourtant, en tout se passe très vite.

Très vite, le cognard 2 qui fend l’air.
Très vite, mon balai qui le suit.
Très vite, la pupille sombre de Toni Scheffer qui se dilate quand elle lève les yeux au-dessus d’elle.
Très vite, l’impact de la maudite balle sur son front.
Très vite, le jaillissement de son sang sur son visage.
Très vite, mon arrivée auprès d’elle.
Trop vite, la soif qui me brûle la gorge et ma pupille claire qui se dilate.
Trop vite, mon balai propulsé en arrière alors que je me penche sur Toni, complètement hypnotisé par le sang, ce parfum enivrant qui me condamne et m’ôte toute possibilité de réflexion.
Trop fort son cri de douleur que je n’entends plus car je reste tétanisé et attiré par cette liqueur rougeâtre qui déborde de sa profonde blessure.

Le cognard 2 s’apprête à repartir vers le terrain. Je suis possédé par Toni mais mes réflexes et mon corps continuent de vivre leur vie si bien que ça m’échappe. Ca m’échappe ce geste. Il est d’une rapidité illisible pour les yeux nus : je saisis le cognard des deux mains et je l’immobilise contre mon ventre, le gardant comme une peluche. Il bouge dans tous les sens mais ça ne me demande aucun effort de le tenir. La magie qui l'anime finit par s'éteindre.

Très peu de gens regardent par ici car autour de moi, le stade est en effervescence. Il se passe quelque chose en haut. Quelqu’un a repoussé le souafle ou quelqu’un a marqué. Je ne sais pas. Mon attention est soumise à la séduisante blessure.

J’ai mis le pied à terre. Je sais que je suis éliminé du jeu mais je n’arrive pas à prêter attention à tout ça. Au Quidditch. La seule qui compte, c’est cette plaie béante qui pleure devant moi. J’ai envie de l’apaiser, de la soigner, de l’aspirer pour qu’elle pleure au fond de moi et qu’elle me nourrisse de sa douleur.

Tout ça va si vite et si lentement à la fois.
Obnubilé, je me penche vers le front de Toni. Pas mes mains, comme l’aurait fait un premier secours, mais ma bouche.

J’entends des pas venir vers nous, des cris d’horreur s’élever quand le commentateur réalise enfin ce qu’il se passe de ce côté du terrain : « quelqu’un est blessé ! Un des remplaçants des Trolls en Chaussettes a été blessé par le retour du cognard 2 !!! »

Je me penche si lentement vers elle... il y a toujours cette partie de moi qui veut résister car elle sait que prendre la vie d’un sorcier, c’est prendre une dernière vie avant de finir la tête coupée et le cœur arraché et jetés au brasier des chasseurs de vampires. Trop de sang, trop de soif. Toni s’est évanouie et je ne m’en rends même pas compte. Il y a juste sa blessure, ma soif et moi qui n’y résiste pas.
»
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17802
Date d'inscription : 20/03/2008

[QUIDDITCH] Le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Le match   [QUIDDITCH] Le match - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:33

“Beggin, beggin you
Put your loving hand out baby
Beggin, beggin you
Put your loving hand out darlin
Ridin high, when I was king
Played it hard and fast, cause I had everything
Walked away, won me then
But easy come and easy go
And it would end




C’est en prenant tooooooooooooooout son temps que Liam vola à la suite de Tuppence quand la babiole en or, dont il était persuadée qu’elle n’était pas le moins du monde en or, réapparut par-delà le stade insipide de Quidditch. Liam n’espérait qu’une chose : que Tuppence attrape le vif et qu’on en finisse. Il s’était fait cabossé dans tous les sens et cette tenue qu’ils étaient obligés de porter était d’un ridicule qui confinait à sanction pénale. Une douche, un bon coup de poing dans la tronche de Zenosa et à ta table. C’était qu’il était bientôt l’heure de déjeuner.

Le sort en décida autrement. A cause de l'apprition de ce vif qui remettait à plus tard sa petite discussion avec Isis de Poufsouffle, Liam qui se pensait maudit en était à présent certain :

- « Je suis maudit ! »

Il espérait que derrière lui la « ça » était en train de perdre tous ses cheveux à force de se les arracher. Et plus elle criait, et plus il ralentissait la course de son balai. Il osa même lui donner un faux espoir en accélérant subitement sa course pour rattraper Tuppence et lui toucher deux mots sur la vision dorsale qu'il avait d'elle. Ce qu’il lui dit était censuré par le code des bonnes manières. Il nota dans un coin de sa tête de faire attention à ses attributs masculins la prochaine fois qu’il rencontrerait Tuppence. Ca n'avait pas dû être le bon moment. Elle essayait visiblement de rattraper le vif qui fuyait devant devant eux. Il devait être en train de la déranger, songeait Liam. Le plus fou était qu'elle ne l'attirait même pas physiquement. C’était juste l’ennui. Quel ennui ! Quel terrible ennui ! Seule source de réjouissance là-dedans ? Les cris désespérés de la « ça » :

- Tu vas bientôt finir par l’attraper ce Vif ?!!!! s’étranglait-elle.

Liam faisait le sourd. Il faisait bien le sourd. On aurait pu lui donner la médaille de la surdité.

Mais, là encore, le sort en voulut autrement et il n'obtint aucune médaille.

En premier, les cris du stade. Au début de la rencontre, si sa sœur n’avait pas été devant un des deux trios d’anneaux, il avouait sans conteste qu’il n’aurait jamais su quelle gardienne était celle de son équipe. Mais ce ne furent pas ces cris qui attirèrent son attention. Ce fut celui englouti par les clameurs qui se dissociait tant des autres.
Effectivement tout s’était passé très vite. Il avait beau faire le malin sur son balai, il n’avait eu de cesse de faire ce pourquoi il était là : surveiller son frère. Il lui avait fallu une seconde d’inattention pour que le pire arrive. D’accident en accident, le pire prit des allures de cauchemar.

On n’avait jamais vu Liam voler aussi habilement depuis le début du match. Le Serpentard possédait une vraie maîtrise de son Broom007 modèle Macho 2.0 (il n’avait pas choisi n’importe quel balai, attention) mais il l’avait toujours dit : « je ne suis pas là pour faire gagner cette équipe, je ne ferai rien dans ce sens. »

Il fondit sur Seth en moins de temps qu’il le fallait à la « ça » pour dire « Cullen dehors ! »

Et un deuxième Cullen les deux pieds sur la terre ferme !

Il jeta son Macho derrière lui, donna un coup d’épaule il ne savait à qui pour écarter le tas d’autres remplaçants et joueurs qui s’étaient agglutinés autour de son frère et de Toni, dans l’enfilade, il tira son frère immobile vers lui mais Seth était aussi lourd qu’une statue s’il ne décidait pas de bouger. Alors Liam employa les grands moyens :

- « EXPULSO ! »

Seth fut projeté à trois mètres en arrière et le cognard 2 tomba à terre. Liam espéra que ça lui remettrait les idées au clair. Le Serpentard brailla quelque chose sur quelqu’un pour qu’il l’aide à tirer Toni - et tout ce sang - loin d’ici. Dans la panique, il pressa ses deux mains sur la blessure de Toni. Ca n’y faisait rien. Comment cette fille pouvait-elle saigner autant ? Il ôta son pull de Quidditch qu’il détestait tellement et le compressa contre le front de la Gryffondor. Il ne connaissait pas de sortilèges pour soigner. Il n’avait aucune ambition de devenir médicomage. Quelqu’un prit le relais pendant que Seth... où est Seth ? Seth avait disparu. Personne ne l’avait vu depuis qu'il avait été projeté en l'air par son sortilège, répondait-on à Liam enragé. Il était très sérieux, Liam, quand il était fâché. Peu de choses le fâchaient. Seth qui veut tuer quelqu'un, ça le fâchait, par exemple.

Pourvu qu’il ne traque pas Toni, espérait le Serpentard en s'avançant sur le terrain plongé dans une terrible perplexité.

- « Jah ! Sanders ! Red light ! cria-t-il à travers le terrain qui prenait des allures de salle d’attente des urgences qu’un magicobus entier de sorciers japonais auraient pris d’assaut suite à un grave accident de la route. Sanders, je dois y aller... on a perdu la Sangsue ! » dit-il pour n’être compris que d’elles.

Et Liam s’en alla à la recherche de son frère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 26/05/2006

[QUIDDITCH] Le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Le match   [QUIDDITCH] Le match - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:03

- Et Bouse !!

Le Souafle avait de nouveau passé les anneaux de but avec une facilité qui déconcertait de plus en plus Ehlana. C'était quoi cette journée à la noix ?! Embêtant. Démoralisant. Énervant. Ils allaient lui en vouloir, Oma et Clarence, d'avoir été aussi nulle ? Désespérant.

- J'y vais Hailley !

Ehlana accéléra pour aller récupérer le Souafle, passant en trombe près de la mini chose. Cela la fit approcher des gradins, d'où les supporters tiraient une drôle de tête. Certains pointaient du doigt un autre coin de terrain...

Un attroupement inhabituel s'était constitué du côté des remplaçants des Trolls. Froncement de sourcils plus tard, la Serdaigle n'y comprenait toujours pas plus. Elle allait ouvrir la bouche pour dire à Hailley de ne pas bouger le temps qu'elle aille à la pêche aux informations, quand elle capta un autre élément perturbateur.

Ses yeux s'écarquillèrent d'effroi quand elle vit Duncan... enfin, c'était plutôt Antiochus là ! Oubliant ce qui se passait au même instant chez l'équipe adverse (et ne sachant pas que Seth était impliqué, elle avait encore moins de raisons de s'en inquiéter pour le moment), Ehlana fonça aussi vite que sa panique le permettait vers Antiochus, qui semblait n'avoir rien remarqué. Elle se stoppa en catastrophe à quelques centimètres de lui et enlevant sans ménagement sa tenue de Quidditch, la lui fourra sur la tête.


- Gardez ça sur la tête, vous êtes vieux ! s'exclama-t-elle, adoptant sans difficulté le vouvoiement alors qu'il avait récupéré son apparence adulte.

A n'y plus rien comprendre ! Pourtant, Alexandrei leur avait dit que seule une potion qui prenait des mois à préparer pourrait lui permettre de retrouver définitivement sa taille et son âge réel. Était-ce possible que le sortilège dont il était une victime malgré lui connaisse des ratés à un moment ou un autre ? Ou peut-être qu'il avait une certaine durée d'action et que ce délai commençait à expirer ?

Quoi qu'il en était, impossible de continuer comme ça, surtout avec ce qu'il se passait chez les Trolls. D'un geste, Ehlana releva un bout de tissu qui cachait le visage de Duncan et aurait presque pu soupirer de soulagement. Tout était redevenu normal.


- Quittez le terrain, lui demanda-t-elle néanmoins.

Ehlana n'attendit pas de voir si il obéissait ou non. Elle partit avant pour trouver Eden, qui fonçait déjà vers elle, encore plus affolée qu'elle si c'était possible. Dans leur précipitation, aucune d'elles ne s'arrêta à temps et la collision, à défaut d'être violente, les firent s'arrêter en un tour de main.


- Ehlana !
- Eden !
- Il faut arrêter le match, maintenant !
- D'accord, accepta-t-elle, sans effort. Ça l'arrangeait, elle n'allait pas faire sa difficile.
- Merci...

Et elle était déjà repartie. La plupart des joueurs des Trolls avait déjà pied à terre, à l'affut d'un problème qui lui échappait. Et elle avait le sien propre à règler.
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19458
Date d'inscription : 18/08/2006

[QUIDDITCH] Le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Le match   [QUIDDITCH] Le match - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:04

Bon, après avoir réussi à rediriger ce foutu balai vers mes anneaux, j’ai pris la résolution de plus bouger, de regarder ce qu’il se passait et t’attendre de me prendre de nouveau le souafle dans le ventre. Du moment que je l’arrêtais après tout. Hum … Je me souvenais pas que c’était si compliqué de suivre un match lorsqu’on était au sol, quand j’étais Pom Pom girl. J’arrivais plutôt bien à comprendre. Mais là … Le souafle passait d’une main à l’autre, j’avais en plus de ça du mal à savoir qui était dans mon équipe. J’étais un peu paniquée et j’avais très peur en altitude il faut le dire aussi. Mais l’habitude des quatre maisons ça laisse des traces. Jorgen, Ehlana, ah non Zenosa. Je ne vous parle même pas du cognard. Le soualfe allait déjà bien trop vite pour moi, alors les cognards … Entre Seth et ceux de mon équipe … il volait dans tous les sens…
En fait je crois que ce match était en train de dégénérer. A ce niveau, même si je suis toute jeune que j’ai du mal à comprendre les choses, le Quidditch c’est pas compliqué à comprendre, et là je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Il devait y avoir des histoires personnelles qui étaient en train de se régler. Bien sûr ça n’arrive que lorsque je suis dans l’équipe …

Humpf … Ehly passa à toute vitesse devant moi, elle me dit qu’elle allait récupérer le souafle. Le souafle ? Je n’avais même pas vu qu’il venait vers moi. Ah non, c’est que j’avais oublié de le remettre en jeu. Ou je sais plus. Franchement je ne savais plus où donner de la tête, que faire. Lorsqu’Ehly est passée près de moi, elle m’a surprise, et du coup j’ai perdu l’équilibre. Je basculais donc dans le vide. Je n’étais pas bien haut, enfin assez quand même pour voir tout ce qu’il se passait sur le terrain devenir flou. J’étais tellement paralysée, enfin je crois … que je n’avais pas la force d’hurler. Je ne savais même pas ce qui était en train de m’arriver. J’étais en train de chuter, de tomber et d’ici quelques secondes j’allais m’écraser contre le sol. Peut-être qu’après papa comprendra que je ne suis pas faite pour le Quidditch ? J’espère parce que moi j’en suis dégoutée, et que je vais y perdre plus qu’autre chose en ayant fait ce match.
Enfin … j’ai senti mes hanches s’écraser contre le sol suivit par ma tête. Et c’est parti pour un tour à St Mangouste … comme si j’avais eu besoin de ça …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19485
Date d'inscription : 10/08/2006

[QUIDDITCH] Le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Le match   [QUIDDITCH] Le match - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:48

« Et allez ! Un cognard en plus, un ! »

Y’en a marre, de se prendre des cognards ! Elle a une étiquette dans le dos avec une cible ou quoi ? Mais il veut sa mort Seth, c’est pas possible. Le pire c’est qu’on dit, jamais deux sans trois… S’il réussit son coup, Léa revient en fantôme pour le hanter tout le restant de ses jours. Merlin, heureusement qu’elle ne sait pas en quoi consiste le restant de ses jours…

Y’en a marre, de rien voir. Le souafle, bah le souafle il est quelque part… En plus, maintenant c’est plus une douleur mais deux, alors chercher après le souafle taille réduite… Si ça continue, Léa, elle va aller planter un panneau « en grève » en plein milieu du terrain et faire un sitting, jusqu’à temps d’y revoir clair.

Y’en a marre, elle va broyer du noir. En plus le match il part en cacahuète. Les joueurs de l’équipe adverse ? Nada… Tous auprès des remplaçants des Trolls. Qu’est-ce qui se passe encore ? Le vif sûrement parti à tataouine les bains… Les cognards, elle évite d’y penser… Et les joueurs des Chiméras ? Pareil, y n’en a plus ! On fait quoi là ? A plus match non plus ? On dirait.

Y’en a marre, d’en avoir marre ! Et elle nous fait quoi Hailley ? Un coup de calcaire ? Léa la rejoint, sans se casser la figure, merci bien. Elle et les infirmeries, les cliniques et autres synonymes, c’est pas le grand amour… En tout cas, premier constat la mini Serpentard, elle va y avoir droit. Quant à l’attroupement, pas besoin de s’y ajouter, à Poudlard avec radio ragots, elle aura vite fait de savoir ce qu’il se passe. Encore un match mémorable, qu’on n’oubliera pas de sitôt. Et Léa de vérifier que leur gardienne n’allait pas y rester non plus.

« Bon Hailley, t’es sympa, tu crèves pas, j’aime pas les enterrements »

Y’en a marre, vivement qu’on se couche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18257
Date d'inscription : 25/09/2007

[QUIDDITCH] Le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Le match   [QUIDDITCH] Le match - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:09

C'était à peine si Jörgen avait esquissé un sourire après avoir marqué. Il avait fallu qu'il entende James hurler de toute la force de ses poumons pour qu'il prenne conscience de ce qu'il avait fait. Réussi.
Il était loin le temps où son seul but était de conduire son équipe à la victoire.
Depuis le décollage, il avait en vain cherché cette force de volonté qui était la sienne, ce besoin dévorant de jouer, de voler, de gagner. Il avait eu beau s'enduire les pensées de "que le meilleur gagne", "just do it", "un pour tous, tous pour un", "plus haut, plus vite, plus fort" etc. L'idée l'avait séduit mais sans résultat. Comme verdict, on avait en tout et pour tout un O'Brian volant, peinant à se concentrer sur un pauvre souafle. Rien de très glorieux.
Il semblait que même les cognards déguerpissaient à son contact. Pas un seul ne l'avait touché, ni même effleuré. Ou alors, il fallait y voir le talent des batteurs. Jup' et Seth. Aussi. Peut-être. En parlant de Jupiter...


Le jeune homme s'était répandu en excuse pendant une bonne minute pour avoir visé sa capitaine avant de repartir dans la chasse aux cognards où son collègue batteur excellait et où lui-même... faisait de son mieux.



Comparativement, Jupiter n'avait pas eu à rougir de ses exploits sur le terrain. Le souafle dut lui passer sous le nez plus souvent qu'à son tour et c'est une remarque d'Eden qui lui avait fait prendre conscience que les Chimeras avaient failli marquer.


*Réussir ou souffrir, il faut choisir.*

On pouvait choisir? Vraiment?
Quelqu'un avait un mode d'emploi ou avait fait ses preuves en tant qu'assistant compétent?
Prière de vous adresser au premier O'Brian venu en cas de réponse positive.
Non? Vraiment? Personne?
Au temps pour lui.

Des cris, soudain.
Qui avait réussi à marquer? Egalisation ou prise d'avance?
Il aurait l'air scroutt s'il saluait la prestation de l'équipe adverse. Il aurait l'air scroutt si il ne faisait rien.

Plus tard, dans quelques secondes, il finirait par comprendre et chercherait à courir contre le temps. Peine perdue. Le temps est toujours vainqueur de la volonté.
Comme une Madeleine de Proust particulièrement perverse, l'odeur hémoglobine le ramènerait quelques mois en arrière. Mêmes protagonistes principaux, même détresse asphyxiante.


*Pas elle. Pas elle aussi.*

Pas Toni.
Mourir un peu au sang versé.
Et le coeur qui se hérisserait pour lui écorcher la poitrine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[QUIDDITCH] Le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Le match   [QUIDDITCH] Le match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUIDDITCH] Le match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: