Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de gueule ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13121

MessageSujet: Re: Coup de gueule ouvert à tous   Mer 25 Mar 2009 - 13:01

C'est une prise d'otage... Le Egon

Je vais faire très simple car je ne veux pas me justifier des heures. Je trouve le mouvement très mignon et assez courageux mais ça ne changera pas mon ambition de voir Destination Poudlard fermé.

TOUTEFOIS

Puis que vous y tenez tant et que je suis sensible à ce qui a été dit notamment concernant le fait que c'est votre propriété car ce sont en très grande majorité vos créations, vos personnages et vos histoires, je vous autorise à le poursuivre, mais seuls, tant que cela peut bien durer.

Seuls, cela signifie que je n'hébergerai plus le forum quoi qu'il en coûte et que je ne veux plus en entendre parler. Traduisez par:
- fin de l'abonnement à l'adresse destination-poudlard.com,
- fin des hébergements de certaines images,
- fermeture du serveur klgallouet (donc beaucoup d'images vont tomber en vrac et vous les remplacerez tous seuls)
- plus d'adresses mails spéciales DP...
- plus de De Lansley et de persos coloc (car nous sommes vraiment fatigués. Nous sentons que nous avons fait le tour et nous nous sentons un peu vieux pour ça Le Théo) nous avons tourné la page mais ça ne veut pas dire que tout ça n'a pas compté.

Enfin, je vous donne la permission d'ouvrir les inscriptions et de réhabiliter le Choixpeau Magique. Ceci jusqu'à fin août-début septembre. Après, vous savez que les deux histoires de DP et de DPA se chevauchent. Si vous avez une bonne idée pour faire coexister les deux histoires, faites vos propositions. Mais les deux forums deviendront indépendants l'un de l'autre. Je ne compte pas me prendre la tête pour songer à un nouveau renversement de situation.

Au-delà de ça, vous jouez être nouveaux et avec vos multinicks. Pensez à les déclarer aux Dark pour qu'ils ne rament pas la gestions des joueurs SVP.

Je n'ai rien à dire de plus et je ne veux rien faire de plus.

Ah si je peux faire un truc encore: Seth Cullen, mon gros malin, tu as un jour à partir d'il y a 13 heures (minuit) pour aller supprimer tous les messages sur DPA sinon je te bannis une semaine. Elle est belle la Suisse ! Racaille ! Le Juge

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Noah de Lansley
Personnage du futur

Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 10900

MessageSujet: Re: Coup de gueule ouvert à tous   Mer 25 Mar 2009 - 21:38

Pense: "Ils n'ont pas perdu de temps" >_<

Hufflepuff
16 ans - 6ème année
"Arrivé depuis septembre,