Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [TP SACM] Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17900
Date d'inscription : 22/02/2008

[TP SACM] Eden Empty
MessageSujet: [TP SACM] Eden   [TP SACM] Eden EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:50

Eden observa les animaux. Elle n’en connaissait pas la moitié. Certains ressemblait à des animaux non magiques, d’autres avait pour avantage d’être illustrés en gros dans son livre de SACM quant aux autres…
Elle dénigra rapidement l’espèce de crapaud qui la regardait les yeux humides. Celui là, elle le connaissait. Le Verzen. Non merci. Suivant.
Elle loucha ensuite sur un charmant chaton tacheté qu’elle connaissait pour l’avoir étudié les années précédentes. Le fléreur. Tout à fait mignon. Elle le garda dans un petit coin de sa tête et se dirigea vers le reste. Croup, beurk, l’espèce de Homard, sans façon, et les drôles de petits gnomes là, pas vraiment son truc. Tant qu’à posséder un animal une semaine, autant que ce soit un truc facilement transportable, qui ne l’enquiquine pas trop et qui soit relativement robuste. Ses yeux se posèrent alors sur un adorable petit ours qui lui lançait des œillades amicales.


Ça doit pas être trop pénible ça !

Eden détailla la petite chose sans défense, sans grande dents, sans peau visqueuse, sans pinces, sans odeur de chien mouillé et sans queue fourchue.

Ça me parait pas mal ça…

Le petit ourson était cramponné à un petit gâteau qu’il suçotait avidement.

Eden jeta à nouveau un œil au félin qui l’intéressait également. Certainement plus animal que la petite chose poilu pour bébé qui lui faisait face, mais qui avait probablement plus d’exigence qu’un ourson. Une sorte de gros chat ça voudrait sortir la nuit, miaulerait dans le dortoir, exigerait des caresses, une nourriture à heure fixe, ferait des dégâts si on le laissait seul. Alors qu’un ours… resterait probablement au lit toute la journée.

Va pour l’ours. D'un intérêt limité mais pas contraignant.
Plus que 7 jours à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17900
Date d'inscription : 22/02/2008

[TP SACM] Eden Empty
MessageSujet: Re: [TP SACM] Eden   [TP SACM] Eden EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:45

J moins 6


[TP SACM] Eden 081109115550409722


Il s’appelle Hannibal.
Il avait l’air suffisamment cul-cul comme ça pour qu’elle lui trouve autre chose qu’un nom de chochotte. Alors Hannibal c’était parfait.


Eden a écrit:
Le Harnal est un petit animal qui ressemble à un ours en peluche. Il dort visiblement très souvent… A moins que ce ne soit le mien tout particulièrement qui ait été piqué par une mouche Tsé Tsé.

Souvent, pour ne pas dire toujours. Eden jeta un œil au petit ours, blottit sur sa taie d’oreiller. Enfin blotti…emmitouflé pour être exact. A se demander comment elle allait pouvoir dormir avec lui...Ou dormir tout court. Sans oreiller, pas génial. Enlever la taie de l’oreiller ? Même pas y compter.
Elle avait essayé il y a deux heures… Hannibal s’était alors mis à pousser de petits cris plaintifs et pitoyables.
Tant pis. Partage de l’oreiller accordé. De toutes façons, elle dormait peu et mal… alors avec ou sans oreiller.
Eden haussa les épaules et se pencha sur son livre de SACM qu’elle feuilletait avidement en quête de réponses.

Eden a écrit:
Le Harnal a un côté très fascinant...

Sauf que je l’ai pas encore trouvé.

Au début il a bien essayé de se coller contre elle en minaudant et recherchant les câlins. Un peu surprise elle lui a gratouillé le ventre quelques fois, lui a tapoté la tête et est passé à autre chose. On n’allait pas y rester deux heures… Et puis les câlins... c'est pas vraiment son truc. Lui, il a boudé au moins trois.

…une chochotte.

Eden a écrit:
Hannibal a un caractère très défini, il exprime parfaitement ses opinions et s’avère extrêmement têtu. De nature assez caractérielle, il s’impose pour obtenir ce qu’il désire.

Eden relu les trois lignes écrites sur son parchemin grimaça et abandonna sa plume en quête d’une petite place dans son propre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17900
Date d'inscription : 22/02/2008

[TP SACM] Eden Empty
MessageSujet: Re: [TP SACM] Eden   [TP SACM] Eden EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:59

Jour J moins 5


Un partage d’oreiller et une nuit blanche plus tard, s’annonça l’heure de la découverte du régime alimentaire du Harnal.
Eden avait mal dormi et était d’une humeur massacrante. Impossible de déplacer l’oreiller du lit, ni même de poser la tête dessus. Elle avait fini recourbé dans son lit, prenant garde de ne pas frôler l’oreiller pour ne pas déclencher les hostilités.

Certes les hostilités de présentait aucun danger, si ce n’est psychologique. Dès qu’elle tentait de repousser légèrement l’oreiller, Hannibal s’y agrippait comme un sorcier à sa baguette et se mettait à émettre un son de petite fille hystérique à qui on a piqué sa sucette.


Horrible.

- IIIIIIIIIIIIKKK….sniiiif….IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKK

- Ok, c’est bon, voilà, je te le laisse ton oreiller !

La prochaine fois, je choisis un dragon.

Et dire qu’elle n’avait même pas eu le loisir de faire son cauchemar cette nuit.

Hannibal, probablement dévoré par la faim avait consenti à lâcher son oreiller pour se rendre dans la Grande Salle. D’une nature courageuse et téméraire, il avait élu domicile dans la poche avant du sac d’Eden, de laquelle on ne voyait dépasser que ses grands yeux curieux.


Eden a écrit:
[...] J’ai hérité d’un compagnon particulièrement impressionnable par la foule. Il supporte assez bien le contact de mes camarades de dortoirs et leur ménagerie. En revanche, les excursions dans le château lui posent problème.

star


Alors qu’elle somnolait devant son thé, un gâteau pendouillant au bout de sa main, il bondit sur ses genoux pour venir renifler le petit-déjeuner Poudlardien.

Eden a écrit:
Le Harnal est guidé par son estomac…

- J’ai lu que tu aimais bien les petits gâteaux, tu en veux un ?

Questionna Eden en montrant ce qu’elle trempait dans son bol à son compagnon.

Un éclair rouge traversa les yeux de l’ourson qui n’eut plus rien d’adorable sur le moment. Ses poils se hérissèrent de la nuque jusqu’aux pattes. Tel un prédateur, que dis-je, un psychopathe il sauta sur le petit gâteau qu’il arracha des mains d’Eden avec la force d’un batteur de Quidditch.


- Héé !

Avant que la Rouge et Or n’ait pu refermer la bouche, ce dernier engouffra dans la sienne, feu le gâteau.

Eden a écrit:
Le Harnal se nourrit essentiellement de gâteaux. Il semble affectionner tout particulièrement ceux à la cannelle.

star


27 gâteaux et une indigestion plus tard, Hannibal se retrouva recroquevillé sur son oreiller, à côté d’une Eden inquiète qui luttait contre le sommeil et tâchait de rassurer l’animal gémissant.

J'avais dis UN.

- T’inquiètes, avec un peu d’essence de Sarriette ça va passer…enfin… si t’es pas allergique… mais visiblement t’as pas gonflé…alors ça va aller… Je crois.

Eden a écrit:
Hannibal n’a aucune notion des quantités que son estomac peut supporter. Non rationné, il semblerait que le Harnal soit prêt à enfler telle une grenouille si on ne l’arrête pas. Demain je le rationne.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17900
Date d'inscription : 22/02/2008

[TP SACM] Eden Empty
MessageSujet: Re: [TP SACM] Eden   [TP SACM] Eden EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:49

Jour J moins 4


- Meghan !!!! Il est fou !

Mon Harnal est suicidaire…

Eden plongea sur Hanibal et l’ôta des griffes de Shamrock qui le trouvait bien amusant.
Le Harnal jeta un œil interrogateur à Eden, se demandant probablement pourquoi on ne le laissait pas jouer avec ce charmant camarade de chambre qu’était le Fléreur.


Eden a écrit:
Le Harnal semble être un animal n’ayant aucune conscience du danger réel. Une partie de Touche-touche sorcier avec un ennemi griffu ne lui pose aucun problème alors que trois pas dans le Grand Hall sont la pire épreuve à lui faire passer.

Je vais le rendre tout abimé à Wyndham, il va me tuer…

star


- Touche pas ! C’est pas à nous ça !

Eden envoya une petite chiquenaude à Hannibal qui tendait les bras de sa cachette pour attraper un paquet de petits cookies Menthe qui dépassait du sac de la voisine de devant. Ceci dit ça aurait plutôt rendu service à Ladite voisine qui était déjà bien assez costaud et passait son temps à se goinfrer. Ce n’était cependant pas une raison pour ne pas expliquer à Hannibal que le vol, c’est mal.

- Niiiirfff nirrrff nirfffff !!
- Chuuuuuuuuuuuuut ! Tu vas encore me faire engueuler !


D’une main douce mais ferme, elle repoussa l’animal dans son sac.

- Tu n’avais qu’à pas manger tous les tiens !

Un long sanglot interrompit le professeur qui jeta un œil agacé dans leur direction.
Eden leva un œil interrogatif et fit emblant de chercher la provenance du bruit, comme bien des élèves dont certains la regardait avec un peu trop d’insistance.


- OK, OK ! chuchota-t-elle lorsque le professeur repris sa litanie débordante d’ennui.

Extirpant sa baguette de sa robe, Eden la pointa sur le sac de sa voisine en murmurant.


- Accio cookie à la menthe…

Un des ravissant petit gâteau voleta jusqu’à elle et acheva sa courte vie dans la bouche du ventre à patte qui sévissait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17900
Date d'inscription : 22/02/2008

[TP SACM] Eden Empty
MessageSujet: Re: [TP SACM] Eden   [TP SACM] Eden EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:58

Jour J moins 3


Eden a écrit:
Hanibal et moi nous sommes rapprochés. Aujourd’hui il a consentit à sortir de mon sac et s’est cramponné à mon épaule pour découvrir le château.

La journée se déroulait bien dans l’ensemble. Rationné à deux gâteaux à la cannelle par repas, en tenant compte du fait que le Harnal faisait 6 repas par jour, Hannibal semblait ravi. Il chantonnait même.

Eden a écrit:
[...]Oui, le harnal émet un drôle de petit son chantonnant lorsqu’il est heureux.
Du moins… espérons que ça soit le cas.

En remontant au dortoir, Hannibal, émerveillé par la journée en extérieur s’était endormi dans la poche de la veste d’Eden, parfaitement en confiance. Epatant.
Reposant précautionneusement sa veste sans un bruit, Eden en profita pour se jeter sur son lit dans le but de profiter de son oreiller sur lequel se tenait actuellement…


LADY J !!!!!

En un bond qui lui aurait permis d’atteindre les anneaux de Quidditch, Eden se retrouva sur ses pieds, le poing dans la bouche pour s’empêcher de hurler.
Mais bon sang où donc était Meghan ??
Pourquoi cette…chose… n’était-elle pas enchaînée dans un cachot ? Dans une cage ? Une malle ? Ailleurs qu’ici ??? Et pourquoi par le caleçon de Merlin sur Son oreiller ?

Eden chercha des yeux quelqu’un / quelque chose qui pourrait l’aider.
Personne.
Rien.

Elle envisagea un instant de réveiller Hannibal pour lui demander son aide puis se ravisa.
Le petit animal était tout à fait capable de se prendre d’affection pour le batracien et de la forcer à changer de lit.
Eden prit quelques inspirations, puis cessa de mordre son poing.


Tu es grande, tu es capable de faire face à un Troll, à des vampires du futur, à plein de choses plus terrifiantes que cette petite chose gluante.

Tu l’attrapes, tu la déplaces et tu te couches.

...Tu secoue l’oreiller… tu la vires et tu t’endors enfin.


...Tu … trouves un truc pour la bouger.


Eden fit rapidement le tour de la pièce avant de se frapper violemment le front.

- Crétine.

Elle sortit sa baguette de sa veste avec toutes les précautions du monde afin de ne pas réveiller Hannibal et pointa sa baguette sur Lady J.

Pardonne-moi Meghan.

- Wingardium Leviosa.

Lady J s’envola dans les airs jusqu’au lit de Meghan sur lequel Eden la déposa aussi délicatement que sa maîtrise des sorts lui permettait.
Fière d’elle comme jamais, Eden s’apprêta à sauter joyeusement sur son lit, avant que l’évidence ne la frappe de plein fouet.


Cette chose a touché mon oreiller… Le Baten

Rageusement, la Rouge et Or extirpa le coussin de sa taie et lança l’étoffe sur le tas destiné aux elfes de maisons qui s’occupaient de la blanchisserie de Poudlard.

Je hais les grenouilles.


Dernière édition par Eden Sanders le Sam 15 Nov 2008 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17900
Date d'inscription : 22/02/2008

[TP SACM] Eden Empty
MessageSujet: Re: [TP SACM] Eden   [TP SACM] Eden EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:24

Jour J moins 2



- IAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!

Réveil en sursaut pour Eden. Hier soir, endormie toute habillée.

- ...C'est quoi ?

Hannibal agité d'une fureur nouvelle tournait en rond au milieu de la pièce, les yeux exorbités, assoiffé de sang tenant entre ses doigts ce qui ressemblait à un carré d’étoffe blanche.

- Qu’est-ce qui te p….

Dans un hurlement à vous fendre le cœur, le petit animal lâcha sa prise, écarta un instant les bras pour prendre une posture de crucifié et s’enfuit du dortoir plus rapide qu’un vif d’or.

- … Où tu vas ??!!

Eden sauta à bas du lit et ramassa l’étoffe qu’elle reconnut comme sa taie d’oreiller, propre, fraîchement lavée par les elfes de maison.

Et ben quoi, elle sent bon non?

Elle se mordit brusquement les lèvres, jusqu’à ce qu’un goût de sang apparaisse sur sa langue.

… lavée.

Un paragraphe de son livre de SACM lui revint brusquement en mémoire.

Le livre de SACM a écrit:
Le Harnal demeurera avec son sorcier aussi longtemps que son tissu ne sera ni lavé ni détruit.

Lâchant le tissu qu’avait élu l’animal elle traversa la pièce en courant, consciente que de toute façon, ses camarades avaient été réveillées par les cris déchirants d’Hannibal et partit à la poursuite de ce dernier.
Sans trop d’espoir.


Dernière édition par Eden Sanders le Sam 15 Nov 2008 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17900
Date d'inscription : 22/02/2008

[TP SACM] Eden Empty
MessageSujet: Re: [TP SACM] Eden   [TP SACM] Eden EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:14

J moins 1.


Découragée, Eden regagna le dortoir trempée, échevelée et désolée.
Aucune trace d’Hannibal dans le château, hors du château, au bord du lac, dans les serres et à la lisière de la forêt.
Elle avait passé la journée à le chercher, l’appeler, à disséminer des gâteaux à la cannelle dans tout le château. Certains avaient disparu, mais impossible de savoir si c’était l’œuvre d’Hannibal ou d’un élève plus gourmand que prudent.

Toute la journée, elle s’était tâtée, se demandant s’il était judicieux ou non de prévenir son professeur. Persuadée qu’elle serait suffisamment convaincante pour ramener Hannibal à la raison, elle avait opté pour une journée de recherche.

Assise sur son lit, contemplant la taie d’oreiller fautive, elle se résigna cependant à aller trouver le professeur le lendemain, pour lui expliquer la situation, se faire punir et encaisser l’humiliation.

Est-ce qu’on pouvait être renvoyé de Poudlard pour avoir fait fuir un animal ?

Elle grimaça.
Fallait pas exagérer. Une semaine de colle suffirait-elle ? Peut être que si elle éviscérait des crapauds pendant quinze jours….


Beurk.

Hannibal est dégourdi. Si ça se trouve, il roupille tranquillement dans un saladier à Cookies.

Eden bailla longuement.

Pourvu qu’il se soit pas fait bouffer par un Hippogriffe.


Dernière édition par Eden Sanders le Sam 15 Nov 2008 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17900
Date d'inscription : 22/02/2008

[TP SACM] Eden Empty
MessageSujet: Re: [TP SACM] Eden   [TP SACM] Eden EmptySam 15 Nov 2008 - 11:32

Jour J.


- Professeur, mon Harnal ne veut plus sortir de la chambre il …s’y trouve trop bien.

Ça sonne faux là.

- Bonjour professeur, j’ai oublié mon Harnal.

Et après ? Il t’oublie lui ?

- Je voudrais garder mon Harnal c’est possible ?

Ben voilà ! Je déchire mon compte rendu et je lui dis que je veux le garder !

- Et votre compte rendu ?
- Mangé par le fléreur de ma camarade de chambre !




- Puisqu'on en parle, il a aussi mangé mon Harnal.

Na.


Eden soupira alors que la cabane s’annonçait à l’horizon. Ça allait être compliqué de rouler Wyndham dans la poudre de cheminette. Serré dans la main son compte rendu, déjà froissé avant d’avoir vécu la journée d’aujourd’hui.

Il va s’énerver.
Il a une tête à s’énerver.
Il va devenir tout rouge, m’humilier, me dire que je suis bonne à rien, me mettre zéro et puis me rire au nez.
Ou alors il va faire une syncope parce que le Harnal lui rappelle son enfance et la perte de son ourson, on devra appeler Zagora et le temps qu’il traverse le château Wyndham sera mort et ce à cause de moi.

Ça coûte quoi de tuer un prof ?


La distance qui séparait l’entrée du château de la cabane d’Hagrid semblait s’être considérablement réduite dans la nuit. Certains étaient déjà là.
Des spectateurs en plus. Que demande le peuple ?

A peine arrivée, joyeuse comme un détraqueur, Eden se rua sur son professeur tel un Sombral fondant sur sa proie.


- Professeur mon Harnal a fondu un chaudron* et il s’est barré.

Autant ne pas y aller par quatre cheminées.

- Et ça c’est mon compte rendu…

Eden Sanders
6ème année



Une semaine en compagnie d’un Harnal.



J’ai choisi de passer une semaine avec un Harnal.
Le Harnal est un petit animal qui ressemble à un ours en peluche. Il m’a paru étrange et particulièrement docile.

Il dort visiblement très souvent… (A moins que ce soit le mien tout particulièrement qui ait été piqué par une mouche Tsé Tsé.)
Hannibal (c’est son nom)a un caractère très défini, il exprime parfaitement ses opinions et s’avère extrêmement têtu. De nature assez caractérielle, il s’impose pour obtenir ce qu’il désire.
C’est un animal visiblement câlin qui recherche le contact physique avec les autres et ce par tous les moyens.
Il semble s’être pris de passion pour ma taie d’oreiller.

Au troisième jour de notre cohabitation, Hannibal m’a fait toute une scène pour ne pas sortir dans le Grand Hall. Nous avons négocié une sortie, bien à l’abri dans mon sac. Il semblerait que j’’ai hérité d’un compagnon particulièrement impressionnable par la foule. Il supporte assez bien le contact de mes camarades de dortoirs et leur ménagerie. En revanche, les excursions dans le château lui posent problème.

J’ai rapidement découvert une autre facette d’Hannibal. Ce petit animal aux allures inoffensives se transforme en véritable lion lorsqu’il est question de repas. Il se nourrit essentiellement de gâteaux. Il semble affectionner tout particulièrement ceux à la cannelle. Cependant, il ne crache pas non plus sur le chocolat, les cookies à la menthe et les brownies. Visiblement, son régime alimentaire est plus sucré que salé.
Il s’est montré particulièrement vorace sur les cookies. Je crois qu’il a trop mangé.

Hannibal n’a aucune notion des quantités que son estomac peut supporter. Non rationné, il semblerait que le Harnal soit prêt à enfler telle une grenouille si on ne l’arrête pas. Demain je le rationne.
J’ai tenté l’essence de Sarriette, ce qui semble le calmer.

Ainsi, le Harnal a un côté très fascinant... il est entièrement guidé par son estomac. Ce dernier peut lui faire braver les dangers les plus improbables et inattendus. En effet, afin de se nourrir, il est tout à fait capable d’affronter des êtres vivants dont il est habituellement la proie.

Côté socialisation, le Harnal semble être un animal n’ayant aucune conscience du danger réel. Une partie de Touche-touche sorcier avec un ennemi griffu ne lui pose aucun problème alors que trois pas dans le Grand Hall sont la pire épreuve à lui faire passer. Il est aussi étonnant que paradoxal.
Il a rapidement fait connaissance avec les pattes de Shamrock, le Fléreur de ma camarade de chambre. J’ai dû lui expliquer ce à quoi il s’exposait, il semblerait qu’il ait compris puisqu’il a évité de renouveler l’expérience.
Hannibal a également un sens de la possession particulier. Ce qu’il veut, il prend.

Au cinquième jour, Hanibal et moi nous sommes rapprochés. Il a (enfin) consentit à sortir de mon sac et s’est cramponné à mon épaule pour découvrir le château. Il a eu l’air ravi de la promenade et a fini par s’endormir dans la poche de ma veste en murmurant de drôle de petites chansons. Oui, le harnal émet un drôle de petit son chantonnant lorsqu’il est heureux.

Après un léger incident d’ordre technique, j’ai cherché Hannibal partout, nulle trace de lui. Dans le livre ils disent que Le Harnal demeure avec son sorcier aussi longtemps que son tissu ne sera ni lavé ni détruit. Il n’a pas supporté le lavage de la taie d’oreiller qu’il affectionnait tant…




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Willem Wyndham
Modérateur
Pr. Willem Wyndham

Nombre de messages : 73
Age : 53
Gain de Gallions : 17225
Date d'inscription : 26/08/2008

[TP SACM] Eden Empty
MessageSujet: Re: [TP SACM] Eden   [TP SACM] Eden EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:42

Avec son absence de réaction habituelle, Wyndham jeta un regard froid à l'élève Sanders. Sans préciser le fond de sa pensée, la réponse tomba:

- Vous aurez une retenue, élève Sanders.

Saisissant le devoir qui, il n'en doutait pas, contenait l'explication de cette faille dans le comportement de la jeune fille, le professeur se contenta d'ajouter:

- Vous pouvez aller... vous asseoir.

[TP SACM] Eden Line_white


1. Réussite de l'exercice: 0 points
2. Originalité: 5points
3. Crédibilité et vraisemblance: 5 points
4. Orthogram: 5 points
5. Favoritisme: 4 points


    Total: 19/25
    Un bon point de départ dans l'expérience de la semaine avec de bonnes intentions au préalable. J'ose néanmoins espérer que lors du prochaine exercice vous tiendrez un peu mieux compte de ce qui est dit de votre animal de compagnie. Les bonnes intentions ne font pas tout.
    De bonnes intentions, donc, mais un échec final.
    Je vous attends en retenue la semaine prochaine.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TP SACM] Eden Empty
MessageSujet: Re: [TP SACM] Eden   [TP SACM] Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TP SACM] Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Cabane d'Hagrid-
Sauter vers: