Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...mais nous vous conseillons ces deux forums


Destination Poudlard est fermé...

Partagez | 
 

 Pr. Joey McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Joey McAdams
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 47
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 9417
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Pr. Joey McAdams   Lun 3 Nov 2008 - 15:28



Prénom : Joey
Nom : McAdams
Date de naissance : 6 mars 1970
Domicile : 89 Jabote Boulevard, dans le Queens aux Etats-Unis. Réside à Poudlard durant l’année.
Profession : Professeur d'étude des moldus et d'histoire de la magie.
Education : Serdaigle, obtention de cinq ASPIC. Spécialisée en Histoire et en Géopolitique Sorcière. Obtient un second diplôme en Etudes des Moldus et un diplôme moldu d’Histoire de l’art.
Langues parlées : anglais, français, latin, espagnol, allemand.
Animal possédé : un pigeon voyageur bleu du nom d’Enron.
Situation de famille : divorcée sans enfant.



Parents et vie de famille: aînée d’une famille écossaise vivant aux Etats-Unis depuis plusieurs générations, Joey a été élevée en Amérique jusqu’au divorce de ses parents. Avec ses deux frères cadets, Thomas Jr. et Stan, sorciers, elle suit sa mère, Kady, une sorcière, en Ecosse où elle entre à Poudlard. Elle retourne chaque été aux Etats-Unis avec sa mère et ses frères afin de voir un peu son père, Thomas, moldu, remarié. Elle a deux demies-sœurs, Gwen et Sara, moldues, avec lesquelles elle s’entend bien mais qui ignorent le monde sorcier. Après ses études, elle se marie avec Markus Taylor mais le mariage ne durera que trois ans avant le divorce. Comme son père et sa mère, Markus, un moldu, a du mal à accepter le côté sorcier de Joey. Décidée à devenir professeur, elle commence comme institutrice dans une petite école sorcière du New Jersey. Elle peut ainsi voir son père plus souvent. L’année suivante, elle obtient un poste de professeur d’Histoire de la Magie et des Peuples dans une université américaine de New-York. Elle y reste jusqu’en 2008 avant de décider de revenir au Royaume-Uni. Profitant de la démission du professeur Joketier, Joey se fait engager comme professeur d’Etudes des Moldus et d’Histoire de la Magie au collège de Poudlard. Elle fréquente ponctuellement, un sorcier, André, libraire à Pré-au-Lard et fervent partisan politique de la protection optimale des moldus et de leurs croyances (le POM C)



Caractère: L'oeil nostalgique et parfois mélancolique, Joey est une femme seule qui hésite toujours entre cette solitude et la vie en communauté. Cela ne fait pas d'elle une ermite mais plutôt une solitaire. Elle est une personne franche, directe, posée et calme. Elle ne s’énerve pour ainsi dire jamais. Elle a quelque chose de doux et de maternel malgré son inclinaison pour l’isolement. Elle aime bien être seule et ne supporte pas les foules bruyantes (stades, concerts, soldes annuelles dans les magasins féminins...) Elle a un très bon esprit d’analyse, est patiente et indulgente sans pour autant se laisser faire. Coriace et combattive, elle n’aime pas baisser les bras, se montre toujours positive en allant de l’avant. Elle parle peu d’elle mais ne refuse jamais une discussion. Elle sait écouter et conseiller avec sagesse. Discrète, elle n’est pas du genre à hausser la voix, à porter des vêtements aux tons criards ou des robes sexy. Un peu vieux jeu et bonne maman, elle n’en a pas pour le moins un grand sens de l’humour. Ses couleurs préférées sont le noir, le bleu nuit, le gris et le blanc. Son péché mignon est le chocolat.



Apparence: Joey est une petite femme d'un mètre soixante quatre, elle ne pèse pas très lourd non plus. Elle a les traits fins et fait plus jeune que son âge. C'est une sorcière qui apprécie de bien s'habiller, que ça soit à la mode moldue ou sorcière. Elle a de longs cheveux bruns, un regard un peu distant à la couleur marron, les pommettes hautes et les joues toujours rosées. Son teint pâle ne supporte pas bien le soleil. Elle se maquille très peu et ne porte aucun autre bijou qu'une médaille de baptême en or et parfois deux petites boucles d'oreilles en diamant offertes par son ex-mari. En revanche, quand elle est de sortie, elle aime s'habiller de manière plus sophistiquée.



Passions: Joey se passionne pour tout ce qui est relatif à l’histoire et à l’art. Plus singulièrement, elle est très intéressée par la criminologie et les actes criminels moldus sont des cas qu’elle peut passer des heures à étudier.




Photos:

ses parents


Kady, sa mère & Thomas, son père



ses deux petits frères


Stanley, 37 ans & Thomas Junior, 34 ans



ses deux demies-soeurs


Sara, 30 ans & Gwen, 25 ans



son ex-mari


Markus Taylor, 37 ans



son compagnon occasionnel


André, 39 ans



son pigeon voyageur


Enron



codes couleurs:
bleu: #333399
gris: #999999
rose: #D9B4B5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pr. Joey McAdams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. "Run, Joey, Run !"
» Joey Miles [ E.C ]
» Mathias L. Vanderwood ? Joey Scarpellino
» Louise Zoë Tardy ? Rachel McAdams
» Marie Fouquet [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: