Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'enquête démarre [PV Tuppence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18806
Date d'inscription : 28/02/2007

L'enquête démarre [PV Tuppence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête démarre [PV Tuppence]   L'enquête démarre [PV Tuppence] - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:00

Casey écouta avec attention la jeune fille narrer une partie de son enfance. Il constata qu’en fin de compte, leur vie avait connu certains points communs. Elle et lui n’avaient pas été tellement bercés par la magie avant leur entrée à Poudlard, mais la différence fondamentale qu’il y avait entre eux deux était que la Gryffondor avait eu la chance d’évoluer, même partiellement, avec un référent paternel.

Casey était parfois obligé de se contorsionner pour éviter des passants qui marchait droit devant eux, sans se soucier de la présence des autres personnes. L’adage qui disait que les moldus étaient trop occupé pour remarquer quoi que ce soit – dont une civilisation magique à portée d’eux – se confirmerait aujourd’hui.

Les paroles de la jeune fille les accompagna jusqu’à la porte de la cabine rouge, entrée secrète du ministère, que le garçon ouvrit pour laisser entrer Tuppence la première.

- Pourquoi tu t’excuses ? Moi j’ai trouvé ça plutôt agréable qu’on discute un peu de nos vies. A Poudlard en tout cas, peu de personne savait que je suis de sang-mêlé. C’est pas extrêmement courant à Serpentard et encore moins quand le sorcier a été élevé comme un moldu. lui répondit-il d’une voix plus posée maintenant que le calme était revenu autour d’eux.

Casey entra à son tour dans la cabine et laissa la porte se refermer derrière lui.

Une fois le numéro du ministère entré sur le cadran téléphonique, la cabine commença à s’enfoncer progressivement dans le sol. Il n’y avait bien entendu aucun bruit de mécanisme et la descente semblait contrôlée.

- Nous y voilà ! lâcha-t-il dans un soupir non dissimulé.

- Catherine serait morte d’inquiétude si elle savait où je mettais les pieds.

Tome 3 : La d... euh... Mrs Tinky s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête démarre [PV Tuppence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Londres et Chemin de Traverse-
Sauter vers: