Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et plus si affinités (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18285
Date d'inscription : 08/10/2007

Et plus si affinités (PV) Empty
MessageSujet: Et plus si affinités (PV)   Et plus si affinités (PV) EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:03

Vient à la suite de ceci

Libérés.
Enfin.

Entraînant son ex-binôme par la main, James souriait allègrement, sans se soucier outre mesure de la catastrophe en chaîne que lui et Selene avaient déclenché en TP de Sortilèges. Ils s'étaient rencontrés, avaient Joué, s'étaient amusés et Merlin aille au diable si quelqu'un était capable de pondre un meilleur programme pour un cours de Sortilèges.

Enfin libres.

Un couloir, deux couloirs, trois couloirs. Autant avouer, il ne savait absolument pas où ils allaient. Ils erraient et il finirait bien par reconnaître un endroit agréable. Et vide. Ils n'avaient pas fui la salle des Quatre Fondateurs et sa foule studieuse pour retomber entre les pattes sous le regard d'une foule, certes moins studieuse, mais toute aussi encombrante. Non, ce qu'il voulait, ce qu'ils voulaient, c'était un tête-à-tête sans particule annexe.

Voilà.

C'était là.
Pourquoi il n'y avait pas pensé plutôt? Il l'ignorait. C'était une salle à l'extrémité Est du château, qu'il avait... ou plutôt qu'ils avaient découverte, Jörgen, Jupiter et lui, lors de leurs expéditions en première année. Ils n'y étaient pas retournés depuis. Il y avait quelque chose dans l'atmosphère qui les avait dérangés. Comme s'ils n'avaient rien à y faire, tous les trois ensemble. Un quelque chose qui... Une ambiance confinée. En résumé, ça n'était pas exactement le genre de lieu fait pour accueillir la suractivité de trois jeunes garçons d'à peine douze ans. Trop calme peut-être. Trop intimiste.
Parfait pour aujourd'hui.


'Parfait.'

Quand James se répétait ainsi, c'était qu'il était satisfait.
Il se tourna vers son amie, un sourire aux lèvres. Elle avait dû se demander où il l'emmenait, à parcourir ainsi la moitié du château. C'était un détail auquel il n'avait pas pensé. Trop tard. Un nouveau sourire, une révérence et il lui lâcha la main. Galamment, il lui ouvrit la porte d'un discret:


"Alohomora!"

Il s'inclina à nouveau. La galanterie ne se perdait pas chez les O'Brian. Il y avait juste un gêne qui avait oublié de s'implanter en Jörgen. Ca arrivait dans des familles très bien.
La salle était baignée dans la lueur des bougies (on remercie grandement les elfes de maison d'entretenir si bien des salles non occupées avec tant d'acharnement). Elle était relativement vide. Quelques poufs, une ou deux étagères sur lesquelles dépérissaient quelques grimoires oubliés, des objets dont l'utilité semblait très secondaire et deux ou trois flacons au contenu improbable. Deux tables basses tout ce qu'il y avait de plus bancales, un vieux tapis et trois tableaux momentanément désertés par leurs occupants.
Une pièce au charme certain.

Après que Selene se fut installée, James se laissa glisser sur un des poufs, sans un excès d'élégance.
Un sourire amusé:


"Alors... Où en étions-nous?"

Sorti du contexte sécurisant du cours de McFaith, le Jeu prenait une toute autre allure. Plus... piquante, sans aucun doute. Et sans hésitation, plus excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18156
Date d'inscription : 14/10/2007

Et plus si affinités (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités (PV)   Et plus si affinités (PV) EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:46

Enfin libérés du cours de Mc Faith, bien qu'ils avaient fait une sortie des plus théâtrales et fracassantes, le Pouffy et la poupée Ecossaise aspiraient à plus d'intimité. C'est ce qu'ils s'étaient promis durant le TP de Sortilèges. Selene ce n'était aucunement pour lui déplaire, au contraire. Connaître mieux l'un des triplés O'Brian serait assurément "perfect". La jeune femme ne pouvait penser autrement du jeune homme. Séducteur, qui plaît aux filles, le succès n'a d'égal que les sourires qu'il jette aux jeunes demoiselles énamourées. Le Jaune et Noir est beau garçon, et la Serpentard était certaine d'être jalousée.

Ca flatte l'égo indiscutablement. Pour l'instant, elle ne connaît que l'aîné des triplés Irlandais. Elle a déjà entraperçu Jörgen, le sportif et Jupiter le studieux. Mais jamais, elle n'eut pensé s'amuser autant avec James lors d'un cours. Elle lui dira ses pensées dans le creux de l'oreille quand ils seront arrivés à destination. Mais pour le moment, elle suit le jeune homme main dans la main, recherchant ou plutôt s'affairant à toutes les conjectures possibles, pour savoir où celui-ci l'emmenera ... Les talons de la Miss martelaient durement sur le sol de pierre, à la suite du jeune homme : sourire aux lèvres.
La brune ne dit rien durant le trajet en petites foulées, James la tenait fermement, ça la faisait sourire doublement. Il était déterminé et encore plus mignon. Les gêneurs se poussaient de leur passage, ayant droit au regard noir de la Miss qui ne veut surtout pas être retardée.

Enfin il s'arrête et lui lâche la main. La sixième année s'en trouve charmée, car il lui offre une révérence. Galant avec ça.

En retour, il a droit à l'une d'entre elles, à la limite de la provocation et un sourire charmeur. Elle est charmante et charmée à la fois. Elle passe la porte, l'Attrapeur des Jaunes à suite. Il s'incline encore ? Décidément. Elle lui rend encore la pareille. Le regard argenté réhaussé d'émeraudes balaya rapidement la pièce, cette dernière était éclairée, la faible lueur des bougies entretenant cette intimité qu'ils avaient tout deux recherchés durant le cours de Mc Fatil, et qui désormais leur était octroyée. On pouvait s'assoir, ce n'était pas si mal. Quelques siècles élimés, cette Salle avait vécu, c'était certain. La poupée eut un petit rire, le rappel d'une salle identique à cette dernière lui revenait en mémoire. Où d'ailleurs Eneas et elle-même avait réduit en pauvres miniatures boisées un ancien bureau.
Là, ça ne se posait même pas, il n'y avait plus rien de relatif à l'enseignement. Sur des étagères poussièreuses trônaient des flacons aux contenus des plus douteux. D'une démarche féline, la Serpentard marcha jusqu'à l'étagère où d'ailleurs par simple curiosité, elle déboucha une de ses flasques .... dont l'odeur était si nauséabonde qu'il lui faudrait recourir à un Sortilège pour embaumer la pièce.


- Atroce ... A croire qu'ils conservent des animaux morts dans ces fioles ... La demoiselle était dégoûtée, dans tout les sens du terme. Mais la vision d'un accompagnateur au charmant minois refit surface et la Belle lui décocha un large sourire.

Elle était heureuse d'être en sa compagnie. D'un coup de pied, la jeune femme testa la table basse. Cette dernière bancale, n'allait pas résister à l'idée de s'effondrer avec moulte poussière qui ferait tousser nos deux protagonistes. La Serpentard abandonna cette idée, très peu encline à vouloir s'étouffer par cette poussière trop pronconcée ...
Un regard vers James O'Brian, ce dernier avait trouvé sa place sur l'un des poufs accueillants. Où en étaient-ils ? La question piège que voici. Toujours ce large sourire aux lèvres, la jeune femme se rapproche avec aisance et grâce du jeune homme affalé. Charmant contraste.
Avisant un frère de siège, Selene s'y assit, bien que les genoux de James soient une offrande plus tentante. Mais elle ne prendrait pas encore, elle verrait si le jeune homme vient à le lui proposer.

Un regard en coin, un balancement de crinière ébène, un sourire charmeur et un croisement de jambes. Tout l'attirail de Selene pour commencer la discussion avec emphase.


- C'est une pièce ma foi intimiste et fortement sympathique que celle-ci James. Tu l'as trouvée comment ? Avec tes frères, camarades de maisonnée ? Ou totalement par hasard ? Fit la jeune femme avec intérêt. Une main de porcelaine vient se poser sur le torse du Jaune et Noir, encore avec un même sourire avenant. Où en sommes-nous ? J'ai pu constater que nous nous entendions parfaitement lors du cours de notre Professeur préféré, le Professeur Mc Faith. Ce n'est aucunement pour me déplaire. Et toi ?

La Serpentard le regardait malicieusement, avec un sourire mutin. James était si populaire auprès de toute la cohorte féminine que compose Poudlard ...

- James ? Tu dois avoir un nombre incalculable de conquêtes à ton actif non ? Regard plus profond, plus insistant. Alors ?

Jalouse ? Non, juste curieuse la Miss Sweevil. Et pour appuyer ses dires, un baiser sur la joue du jeune homme. Avec toujours ce petit sourire en coin qui en énervait tant et qui en charmait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18285
Date d'inscription : 08/10/2007

Et plus si affinités (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités (PV)   Et plus si affinités (PV) EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:07

Qui se ressemble s'assemble.
Vive les grands théorèmes de la vie! Comme quoi, Merlin avait raison quelques fois.
Et James se plaisait à l'approuver. Qui se ressemble s'assemble? Au pays des courbettes, il était le Roi et Selene était la Reine. Beau couple royal, n'est-il pas? C'est au milieu de ces pensées que la jeune fille le surprit par son exclamation de dégoût. Il songea un instant qu'elle était en train de faire de la propagande pour la SPAM*. Avant de se rendre compte que c'était juste l'odeur qui la dérangeait. Ce qui ne l'empêchait pas de sourire.
Selene était définitivement une jeune fille absolument charmante.

Qui se ressemble s'assemble. Depuis qu'il la connaissait (par connaître, il fallait comprendre autre chose qu'être capable de mettre un nom sur le visage qu'on croise au-dessus de son bol de porridge), il avait remarqué qu'elle passait son temps à sourire et à lui murmurer dans l'oreille. A lui! Monsieur Sourire.
La preuve, il souriait à la voir embrumer l'atmosphère de poussière. C'était sans nul très esthétique mais... ses allergies...


"Atchaaaaaaaa!"

Il n'était pas censé avoir SACM aujourd'hui, il n'avait pas pris sa potion. Et il se découvrait (ça, c'était la cerise sur le gâteau) qu'il avait un semblant d'allergie à la poussière. Il aurait préféré faire cette découverte en d'autres circonstances. Tant que ça reste au petit rhume et que ses yeux ne se mettaient pas à gonfler pendant que son nez coulait comme un gnome de 6 ans....
Vite, un petit coup de baguette avant de se transformer en allégorie de l'Allergie.


"Protegodust!"

Un Protego. Oui. Contre la poussière.
Il fallait savoir se protéger dans la vie.
Voilà donc notre James entouré d'une bulle d'air propre au milieu de la poussière ambiante. Une sorte d'auréole particulière.


'Ouaip. Jsuis un Saint.'

Un dernier tchoum pour la route. Et le retour du sourire.
Elle était absolument charmante, son ex-binôme. Cette grâce dans la façon de s'asseoir. Chez une autre, ça lui aurait paru calculé, ici, c'était presque naturel.
Charming.


"Ouaip. On l'a découverte avec Jup et Jörg quand on était haut comme deux gnomes.
J'aime beaucoup.
La compagnie est plus plaisante qu'alors."


baratiner un peu pour réussir à retrouver l'état d'esprit du TP. Autre lieu, autres circonstances. Le temps de se retrouver.
Le temps d'écouter la réponse de Selene. Et d'approuver doucement, toujours souriant. Enigmatique le sourire. Façon la Joconde au masculin*.


"Hm. Je suis plutôt de ton avis.
Et ça me plaît vachement."


'Euh.'

"Oups. Et ça n'est pas pour me déplaire."

Langage châtié. Tss tss. C'est pas ça qui plaît aux filles.
Un regard d'excuse. Plus amusé que vraiment repentant.
Et pour cause, la main de Selene venait de se poser, délicatement, sur sa poitrine. Peut-être que le langage n'avait pas tant d'importance finalement.

Ses conquêtes...?
Sourire.


"J'ai pas à me plaindre. Le Mowana
Incalculable... Je n'irai pas jusque-là. Un certain nombre, sans aucun doute. Intéressée?"


La question était volontairement ouverte. Intéressée par la liste? Intéressée par lui?
C'est ça la grande règle, laisser le plus d'options à son vis-à-vis. ET au vis-à-vis de réagir. La réaction était souvent symptômatique des pensées les plus profondes. Intéressant.


"Il me semble que toi non plus, tu ne laisses pas les gars indifférents.
Et pour cause..."








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18156
Date d'inscription : 14/10/2007

Et plus si affinités (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités (PV)   Et plus si affinités (PV) EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:18

Merlin avait eu du nez en les mettant tout les deux partenaires, lors d'un cours de Sortilèges qui s'avérait riche de toutes les surprises possibles. Selene, qui rappelons-le ne se fiait pas à la couleur du Blason mais plutôt à la personne qui l'arbore, avait pu flairer le fait que les deux énergumènes s'entendraient plus que de raison ... A savoir James et elle-même, et pour preuve la petite entrevue juste après le TP.

Ils s'étaient vite enfuis pour se retrouver plus intimes dans cette Salle découverte par l'une des nombreuses excursions des Sieurs O'Brian, au sein du Château de Poudlard. La poupée pensait qu'Aloysius avait trouvé et répertorié tout les Souterrains, classes vides et tout ce qui est prohibé par les Instances Supérieures, mais il était encore loin du compte. Bon, la Salle proprement dire aurait bien besoin d'une sérieuse dose de relloking made in Selene Sweevil, mais avec le concours, obligé, de James le Poufsouffle.
Petit fou rire suite à l'éternuement du Jaune et Noir, la poussière soufflée par la Serpentard était source d'allergie pour l'Attrapeur. Bon à savoir ceci, si par malheur un jour il tentait de lui poser un Scroutt à pétard. Entendre ici : poser un lapin dans le Monde Moldu. La sixième année était loin de penser cela du cinquième année, mais on sait jamais, les garçons sont si étranges parfois. Peut-être pas autant compliqués que les demoiselles mais autant tordus ...

Et tout les deux, s'étaient assez bien trouvés semble-t-il.

En plus avec son Sortilège, il avait l'air d'un Saint, la Serpentard eut un sourire enchanté. Saint James était descendu parmi nous ... Le pouf avait été essayé, elle s'était laissée choir avec grâce dans le monticule de tissu, et le premier contact physique avait été établi. Le toucher de torse et le baiser sur la joue. Oh le O'Brian devait y être habitué depuis le TP à ces petites marques d'affection de l'Ecossaise à son encontre. Il la flatte ? Elle en est conquise la Belle, et il serait mentir que de dire le contraire. Alors pour toute réponse, sourire encore plus charmé au vilain charmeur Jaune et Noir.
Vilain : assurément pas.


- Je suppose que c'est ma personne qui change ta vision de la charmante compagnie James ... lui glisse à l'oreille Selene avec un ton des plus savoureux.

L'expression très "recherchée" de James fait rire la jeune femme, habituée à parler avec emphase et posément, l'expression naturelle du O'Brian est plus que délicieuse. Mais ce dernier se reprend, il doit lui aussi penser que ces expressions les plus recherchées plaisent aux demoiselles. C'est certain que parler comme le dernier des Trolls, très peu pour Selene, éduquée à l'ancienne pour sa part.
Aloysius lui aussi est habitué à parler ainsi "pour conserver la tradition et ne pas faire honte à la famille" comme le dit si bien Patrick Sweevil, le patriarche. Enfin, nouveau sourire pour James, seul Pouffy masculin qui a de la valeur à ses yeux et apprécié tout autant par ces mêmes prunelles ...


- En effet, pareillement. Comme j'ai pu te le confesser ... A nouveau ce même sourire en coin qui suscitait deux opinions différentes.

Sujet plus qu'intéressant : les conquêtes de Jamesounet. Peut-être pas tout le Château, encore heureux, Selene aurait piqué une crise non répertoriée au catalogue des crises ... Ce n'était pas de la Jalousie, non non. Pas encore ... Trop facile sinon.
Elle ? Intéressée par la compagnie de l'Attrapeur ? Possible. Nouveau regard plus insistant, plus provocateur cependant. Plus intimiste et joueur ... Plus Selene Sweevil en somme.


- Intéressée de faire partie de tes conquêtes ? Probable. Mais je veux être la seule et l'unique. C'est bien plus attirant ... pour ma part.

Elle ne pas laisser les gars indifférents ? C'est l'évidence même. Même sourire, même regard langoureux, et même rapprochement de James. Les lèvres viennent se poser sur le cou pour remonter sur la joue du petit Jaune et Noir ... Avant de murmurer dans le creux de l'oreille ...

- Et moi ? Est-ce que je te laisse indifférent ? Renchérit la jeune femme sur un ton de Défi.

Alors succombera ? Succombera pas ? En même temps, elle ne se prive de rien pour parvenir à le tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18285
Date d'inscription : 08/10/2007

Et plus si affinités (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités (PV)   Et plus si affinités (PV) EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:06

"Hum. En plus de tout le reste, tu as de l'esprit. La nature t'a gâtée. Tu supposes bien."

Charmeur et charmé, ainsi qu'il en était depuis qu'ils avaient fait réellement connaissance. Mais aussi, pourquoi ne pas se faire plaisir? Le Jeu était plus drôle, plus intéressant, quand les règles étaient plaisantes. Entre les rires et les sourires, les caresses et les murmures, les baisers et les sous-entendus, les règles l'étaient sans aucun doute. Et même plus.

Son sourire se fit plus grand. Intéressée?
Intéressant.
Un clin d'oeil discret. Ca n'était pas parce qu'ils étaient en comité restreint qu'il fallait s'afficher au grand jour. La subtilité était une arme qu'il avait appris à manier. Il y en avait quelques uns qui auraient été bien inspirés d'en fait autant (Jörg, si tu nous lis...). La subtilité était à la séduction ce qu'un peu de compagnie était à l'être humain. Essentiel.


"Tu m'en vois ravi."

Quant au reste... la seule. L'unique.
James tiqua un peu. Ca se comprenait. Mais... rayer la moitié de l'humanité pour une seule d'entre elles... Il verrait bien. "Qui vivra verra" disait le proverbe.


"La concurrence a pourtant quelque chose de ... je dirais, motivant. Devoir se surpasser.
Oublie ce que j'ai dit.
Tu veux être la seule? Seulement si c'est réciproque."


'Et si j'y arrive.'

Pas de promesses. Pas déjà. Pas à ce stade. Pas alors qu'ils étaient encore tellement dans un flou émotionnel. Elle lui plaisait. Certes. Il lui plaisait. Apparemment. Ca n'était pas encore l'époque des grands serments.
Qui vivra verra.

Elle lui faisait ce genre de proposition, et elle doutait encore de le laisser indifférent? Un sourire. Moins provocant. Plus sincère.


"Tu préfères un mensonge qui blesse ou une vérité diplomatique?"

Un adage repris façon O'Brian.
Un nouveau sourire. Taquin.


"A ton avis, est-ce que je serais là, avec toi, si tu m'étais indifférente?"

Répondre sans répondre. Ca n'était plus une spécificité de James, c'était un art de vivre au masculin.
Ou alors, c'était le trouble de la sentir si près. Trop près pour avoir toute sa concentration. Ses lèvres dans son cou. Sur sa joue. Savoir qu'il n'avait qu'à légèrement tourner la tête pour les happer doucement.
La tentation était grande. Mais aussi, pourquoi toujours résister à la tentation. Elle était là, tout près. Tiède. Attirante.

La main de James glissa sur sa joue, vers son cou pour y jouer doucement. Un sourire incurvé. Du bout des doigts, il émit une légère pression sur sa nuque, pour lui faire doucement tourner la tête. Dans les deux sens du terme. Le Mowana Il plongea son regard dans le sien, son visage proche de celui de Selene. Invitant.

Vous avez une invitation en attente.

Il fallait toujours qu'il ait des pensées tordues dans des moments pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18156
Date d'inscription : 14/10/2007

Et plus si affinités (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités (PV)   Et plus si affinités (PV) EmptySam 14 Juin 2008 - 17:00

Si la nature l'avait gâtée ? Il semblerait oui, et elle en était certaine. La poupée était confiante en ses charmes et par corrollaire aimait à en jouer. C'était inévitable ... James aussi savait user à bon escient ce que Mère Nature lui avait octroyé.
L'Esprit, oh la demoiselle en possède indubitablement, mais pas l'un des meilleurs semble-t-il. En plus de posséder une Beauté inneffable, la Miss Sweevil a un caractère des plus atroces à contenter. Elle se lasse vite ... Mais le O'Brian sait y faire pour la retenir. La preuve, l'entente cordiale entre les deux adolescents Sorciers.
Nouveau sourire face au compliment de l'Attrapeur. Et elle va le lui retourner le compliment, foi de Selene Sweevil.


- Je te le retourne James, tu en es autant doté que ma personne ... fit la jeune femme non sans le regarder fixement dans les yeux.

Il possède un regard aussi vert que les tertres d'Irlande. Ce regard ne possède pas la froideur que l'on peut retrouver sur le Blason de Serpentards qui en est pourvu. Non le Poufsouffle a toujours le regard chaleureux et rieur, toujours prêt à faire une Trollerie énormissime ... avec ses frères. Des frères qu'elle n'a jamais vus ou seulement croisés dans la Grande Salle, jamais adressés la parole. Il n'y a bien que le James en question qui ait su attirer son attention ...
Des jaspes émeraudes où on aimerait s'y perdre et ne plus en revenir. D'un simple regard, il parvenait à transporter la gente féminine sur ses terres ancestrales. Mais la sixième année avait des prunelles à faire pâlir les plus belles Dames de ce monde et de celui des Moldus. Le regard plongé dans celui du Jaune et Noir, comme pour y déceler ses véritables attentions à son égard ... L'expérience de la Belle semble-t-il.
C'était un Jeu de séduction où tout les deux s'amusaient fièrement, pour preuvel a charmante invitation en comité très restreint. D'ailleurs Selene, aurait détesté partager le Sieur O'Brian avec une autre Sorcière.

Il en est hors de question.

Alors comme ça il ne voulait pas être réduit à une seule demoiselle ? La Serpentard n'afficha aucun air gêné, ou contrit ou surpris même. Le seul air qu'elle eut sur son visage de porcelaine fut celui du Défi. D'en relever un, juste pour s'amuser dans l'Art de la Séduction. Réciprocité si jamais ... Claquement de langue sur le palais pour la Miss, qui toise encore James d'un regard joueur avant d'embrasser la Salle inoccupée, enfin on ne les compte pas, par ce même regard.
La réflexion était dure, prenante, elle devait lancer une réponse, qu'elle plaise ou non. Lui faire comprendre qu'il y aura toujours les autres, mais qu'il est en bonne place dans son palmarès. Elle apprécie énormément James O'Brian, des atomes crochus, comme le disent les Moldus.


- Tu aimerais être en tête à ce que je vois. Pourquoi pas ? Seul l'Avenir nous le dira ... rétorqua la jeune Ecossaise en retournant son visage vers ce dernier.

Elle lui avait demandé s'il la trouvait à son goût. Si elle rentrait dans ses critères ... La réponse du Poufsouffle la fit sourire d'autant plus. Car elle en connaissait le véritable sens caché ... Répondre par une question, la jeune femme lui fit une pichenette sur le nez avec son doigt avant de rire posément. Mais le rapprochement devenu inévitable, la voilà qui recommençait à le tenter, les baisers dans le cou, sur la joue et peut-être sur les lèvres. Pas encore ...
La poupée Ecossaise sentit la main de James sur son cou diaphane, et la voilà qui se retrouvait encore à le regarder, à s'enivrer de son regard pour ne plus le quitter. Des lèvres si proches, honteuses de ne pas les prendre en otage. Elle les effleure, non encore jouer cela est bien mieux. Une main blanche qui vient se positionner dans la chevelure du jeune homme pour venir s'amuser avec quelques mèches indisciplinées.


- Quel est donc le programme prévu pour la suite James ? lui dit la jeune femme, l'envie de jouer encore présente dans le regard et le sourire qu'elle arbore.

- J'ai pour habitude que tout soit planifié dans les moindres détails. Mais j'attends que tu me surprennes ...

Un petit recul de la poupée bien à l'aise dans son pouf

- Me surprendre dans le meilleur sens O'Brian, bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18285
Date d'inscription : 08/10/2007

Et plus si affinités (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités (PV)   Et plus si affinités (PV) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:00

La surprendre?
Intéressant.


'Jimagine qu'un strip-poker, ça serait pas dans le bon sens.'

Assurément pas.
La surprendre?

Sa main à elle toujours dans ses cheveux à lui. Sa main à lui toujours aposée sur son cou à elle. Elle s'éloigne, doucement. Elle se donne du temps? Veut prendre du recul? Analyse?Le James qu'elle connaissait, aux réactions prévisibles, lui aurait laisser ce délai.
Seulement, surprendre, c'est aussi sortir du chemin tout tracé sur lequel les autres nous voient déambuler. Et c'est qui est intéressant.
Aussi, alors qu'elle s'éloigne lentement de lui, il la ramène à elle, pas vraiment brusque, pas vraiment doux, juste vraiment... décidé. Il la fixe droit dans les yeux, esquisse un sourire. Déterminé. Se rapproche encore. Jusqu'à poser ses lèvres sur les siennes. Les yeux toujours grands ouverts.
Voilà.

La surprendre.

Maintenant, il peut les fermer. Savourer.

Une pierre deux coups. La surprendre et se faire plaisir. Jouer et céder à la tentation. Ca devrait lui plaire comme dualité.

Sans préavis non plus, il quitte sa chaleur. Ouvre les yeux. Sourit. Le rituel à l'envers.


"Alors, surprise? Agréablement?"

Là, c'est l'orgueil qui parle.
Un peu d'orgueil bien placé n'a jamais fait de mal à personne. En tout cas, pas à lui.

Un autre sourire, taquin. Il profite de son silence.


"Ou pas encore assez? Une petite dose de "surprise" en plus, peut-être?"

Même sa voix sourit.
Contrairement à ce qu'il avait pensé, avoir cédé à la "tentation" ne rend pas le Jeu moins intéressant. Au contraire. Plus... captivant.


Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18156
Date d'inscription : 14/10/2007

Et plus si affinités (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités (PV)   Et plus si affinités (PV) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:41

Ce n'est pas de l'Ennui qui se lit dans le regard bichromé de la belle Brune, juste de l'attente ... impatiente. Savoir ce que va faire James O'Brian, pour la surprendre. Déjà, elle fut étonnée d'être ici, de se retrouver avec lui. Mais la suite, elle n'attend qu'elle. Curieuse ? Assurément. Comme toutes les filles qui peuplement ce Monde. Moldues et Sorcières ...
Elle aurait aimé entraîné le Poufsouffle dans une danse, juste comme ça. Se rapprocher encore plus l'un de l'autre mais au lieu de cela, elle en vient à s'éloigner. Pourquoi ? Cela la rend mystérieuse et attachante, attirante même et elle en profite. Beaucoup trop, mais elle s'en contrefiche. Aloysius n'est pas là pour la surveiller. Et c'est tant mieux, ce serait "détruire" un merveilleux tête à tête avec Mister O'Brian, 5ème année.
Et ça, Selene Sweevil ne l'aurait pas voulu. Pensive la jeune femme ressent subitement une pression sur son bras de porcelaine.

Ni trop fort. Ni trop faible. Juste qu'il a envie qu'elle soit plus proche. Trop proche.

Intriguée, elle plonge son regard argenté et vert émeraude dans celui de James au couleur des tertres verdoyants d'Irlande son pays natal. Il lui veut quoi ? Elle ne va pas tarder à le savoir. Il sourit, il est beau quand il sourit. La jeune femme le lui rend machinalement.
Il plaque ses lèvres sur les siennes, mais il reste avec les yeux ouverts. Normalement embrasser, on ferme aussi les yeux. Il le fait, elle le fait aussi pour savourer ce moment. Même si ce n'est pas un baiser où ressort l'Amour mais plutôt un baiser où l'Interdit stagnait.
Si elle est surprise ?


- Ça remplit tout les critères. Surprise et ce fut très agréable. Lui répond la poupée Écossaise avec un sourire mystérieux.

Non, elle en redemanderait presque. Mais pour épicer le Jeu, pourquoi ne pas continuer ? On se fait plaisir, en même temps que l'on se cherche. A quoi bon résister un peu ? Ah si. Par principe.


- Je prendrais bien une petite dose de surprise en plus, s'il vous plaît Messire O'Brian. Savoir ce que vous pourrez me réserver d'autre ... Répond la jeune femme avec un sourire taquin et un regard des plus malicieux.

La jeune femme qui a déserté son pouf, ce n'est pas que l'assise est imparfaite mais s'asseoir gracieusement sur les genoux de l'Attrapeur, c'est une bien meilleure idée. Elle s'exécute sur le champ.


- Ça va James ? Je ne suis pas trop lourde ? Lui demande Miss Sweevil en sachant pertinemment qu'il répondra "non".

- Tiens, parle moi un peu de toi, de ta famille. Vu qu'on est là, autant passer du temps à en connaître un peu sur l'un et sur l'autre. Non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18285
Date d'inscription : 08/10/2007

Et plus si affinités (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités (PV)   Et plus si affinités (PV) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:51

"Non."

'Héhéhé.'

Le mieux, c'est que c'était vrai. Petit poids plume. Selene devait être le genre de filles à manger trois grains de raisin et à s'exclamer, ravie "Ouf, j'ai plus faim".
Ou alors la simple sensation d'elle sur se sgenoux enlevait tout le reste. Ouais, aussi. Enfin, c'était pas exactement le genre de moment propre à la réflexion. Fallait se faire relayer les neurones, les muscles et le coeur, histoire de ne pas user les uns avant les autres. Il comptait bien parvenir à ses quatre-vingt ans avec l'ensemble de ses facultés.


"Une petite dose? Avec plaisir..."

De son point de vue, ça n'était plus tellement de la surprise. Mais si elle en redemandait...

"Les désirs de mademoiselle sont des ordres."

Et ça n'était pas lui qui allait s'en plaindre.
James lui reprit les lèvres, plus assuré. S'y amusa un instant.


"Jsuis comme Jup. J'aime connaître mon sujet à fond."

Ca n'était pas le genre de phrase qu'il aurait sorti dans une autre situation, avec une autre fille. Mais le Jeu était le Jeu, non? Ok pour l'émotion, mais le Jeu avant tout.
La calant un peu plus confortablement contre lui, l'os de son bassin lui écrasait un peu trop la cuisse, poids plume ou pas, il esquissa un nouveau sourire et embraya le "sujet O'Brian" avec une petite moue:


"Moitié irlandais, moitié norvégien. Famille nombreuse. Fan du Quidditch à 200%. Deux frères jumeaux que t'as forcément croisé. Ca, c'était les banalités qu'on remplit sur nos fiches de présentation en première année."

Ce que savait n'importe qui d'un peu curieux doté d'un minimum de mémoire.

"Après, l'histoire de ma famille est trèèèèèèèèèèèèès longue et trèèèèèèèèèèèèèèès compliquée et on a sans doute plus intéressant à faire. Alors, hum... Je m'entends plutôt bien avec mon père. L'est complètement barge et heureusement que ma mère gère la maison et rapporte de l'argent parce que sinon, on vivrait sous un pont. Jup et Jörg sont les deux avec qui je m'entends le mieux. On se comprend sans se parler et y a toutes ces choses un peu troublantes, difficiles à expliquer pour quelqu'un qui n'a pas de jumeau. Une sorte de lien, sans partir dans le mysticisme, que les gens qui nous connaissent trouvent assez troublant. Nous, on s'ne fout, ça a toujours été comme ça, entre nous.
J'aime beaucoup mon cousin Seamus aussi. C'est un peu notre modèle. Il est vraiment cool et tout lui réussit. Il m' appris... beaucoup de choses.

Après, moi est un vaste sujet. Faudrait seize autres années pour tout raconter. Pose des questions, c'est plus simple."
Le Mowana

Un doigt glissé sur sa joue.
Meuh non, il n'essayait pas de la déconcentrer. Ou, juste un peu, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18156
Date d'inscription : 14/10/2007

Et plus si affinités (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités (PV)   Et plus si affinités (PV) EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:44

Non ? Elle avait bien pronostiqué qu'il répondrait par la négative. La Serpentard au teint blanc comme la neige eut un large sourire sur ses lèvres saumonées. Évidemment, heureusement que l'Attrapeur des Jaunes ne lui avait pas dit qu'elle était énorme, sinon plus de joues pour le pauvre O'Brian ...
Qu'est-ce qu'aurait fait la demoiselle revêche face à une honte de cette sorte prononcée à son encontre ? Elle aurait sûrement crevé les yeux si verts du jeune Irlandais avant de lui lancer un Sort pas très très joli en pleine poire. Désartibulé et démantibulé aurait été le sort qui attendait le pauvre Poufsouffle qui devait sûrement encore tenir à sa Vie.
A seize ans, on a pas vraiment envie de mourir pour une broutille, mais la demoiselle aurait été vexé. Ça c'est certain.

Maintenant il était temps d'étudier de bien plus près le sujet O'Brian sur lequel elle venait de s'asseoir gracieusement.

Un charmant minois, qui doit plaire à toutes les filles de Poudlard, à cette pensée la jeune femme eut une moue contrariée. Jalouse de ne pas être la seule fille à battre des cils pour s'approprier James ... Mais Selene avait un délicieux avantage comparé à toutes ses gourgandines de concurrentes : elle était assise sur ses genoux, aspect non négligeable si l'on veut approcher le spécimen masculin voulu et surtout elle venait d'être embrassée.
Par le tombeur de toutes les Sorcières, d'accord James n'est pas au goût de toutes les filles. Sûrement à peine 80 %. Sourire encore invitant au Poufsouffle qu'elle regardait d'un œil plus attentif. Il était question d'un Jeu entre tout les deux. Et si cela allait plus loin ? Non Selene ne laisserait jamais faire ça. Bien que Messire Jaune et Noir, lui plaise réellement.
C'est avec ses pensées toutes autant riches les unes que les autres que la jeune femme y coupa court ... embrassée encore une fois par le Jaune qui était bien plus offrant dans son baiser.

La Verte et Argent y répondit, enfouissant ses mains diaphanes dans la chevelure d'or d'O'Brian. Elle était d'avis de connaître son sujet à fond ...


- D'accord avec toi. Totalement. Lui dit la jeune femme en riant d'un rire cristallin.

Remise confortablement sur les genoux de son Irlandais préféré, Miss Sweevil put dès lors jouer avec la tignasse blonde qui s'offrait à elle. Respirant doucement l'odeur de cette dernière, avant de planter son regard bichromé dans celui si émeraude de James, et qui en faisait tomber plus d'une en pâmoison ...


- Quel sujet les O'Brian dis donc ! Oui, j'ai déjà croisé Jörgen et Jupiter bien sûr. Je crois d'ailleurs qu'ils m'ont déjà laissée passer devant eux à la Grande Salle. Vous avez l'air d'être une famille atypique où la rigolade a sa place. Personnellement je n'ai qu'un frère et je m'entends très bien avec lui. Enfin cela dépend des humeurs bougonnes ou non d'Aloysius. Il est Médicomage à Sainte-Mangouste. Attends, je dois te poser des questions et je te raconte une partie de ma Vie ... Ça va pas ça ! Petit rire de la demoiselle dans le cou du Poufsouffle.

Bon, quelles questions pourrait poser la Poupée ? Les banales, c'est nul et on tourne toujours autour du pot. Les importantes, il faut les garder pour la fin que ça fasse mouche ... Les intermédiaires alors ? A la fois triviales et nécessaires ? Hm hm.


- Si ça ne vous dérange pas toi et tes frères, pourrais-je venir une fois chez vous ? Ça c'est tout de même la question qui avadakédavérise n'importe qui. Surtout agrémenté d'un immense sourire et d'un baiser ... pas sur la joue mais sur les lèvres cette fois-ci.

Note : Les questions, la Miss y pense. Mais il ne faut surtout pas gâcher en précipitant tout ...
Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18285
Date d'inscription : 08/10/2007

Et plus si affinités (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités (PV)   Et plus si affinités (PV) EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:44

'Ouch! Elle m'a écrasé le rotule!'

Trop galant ou trop intelligent pour se prononcer à haute voix, James garda une mine tout à fait neutre, genre "mais-non-j'ai-rien-senti". Comme quoi, ça sert d'avoir des soeurs parfois. On subit tout un tas de supplices en réussissant à rester souriant et attentif. Résultat d'un entraînement long et douloureux... Mais, quel résultat!

Son sourire ne vacilla donc pas un instant tandis que Selene s'installait sur ses genoux comme sur son vieux canapé préféré.


'Si je pensais un jour être relégué au rang de mobilier...'

Le mieux, c'est que ça n'était même pas pour lui déplaire. Pour êtr eplus précis, c'était une expérience qui valait la peine d'être vécue. Et pour la vivre, incontestablement, mieux valait une jeune fille de la grâce et du gabarit de Selene que du genre de... hem... sans méchanceté... Millicent Bullstrode. Vous savez, celle qui a une tête de bouledogue et la grâce d'un scroutt éclopé. Vous voyez?

Son rire fit même écho à celui de la demoiselle Serpentard.


"Et encore, je t'ai fait un résumé. L'histoire de ma vie doit remplir une bonne quinzaine de volumes. C'est dingue le nombre de trolleries que peut faire une famille nombreuse."

Son sourire se fit plus large devant sa demande voilée.

"Et tu es dès à présent invitée à une démonstration privée."

Au cas où elle serait trop occupée par ses yeux pour comprendre:

"Ma mère adore avoir du monde à la maison..."

'C'est peut-être pour ça qu'elle a eu autant d'enfants.'

"Tu seras la bienvenue sans problème."

Il enchaîna, après avoir volé un nouveau baiser:

"Mais parle-moi un peu de ta famille et de ton frère au nom imprononçable..."

Si, si, ça l'intéressait. Sans doute moins que la cadette herself mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et plus si affinités (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités (PV)   Et plus si affinités (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et plus si affinités (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: