Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meghan Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan Cameron
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 25
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 9635
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Meghan Cameron   Mer 8 Oct 2008 - 14:14





Le passé est tout près, il commence à la dernière respiration qu'on a prise.

*[Robin Hobb - La Citadelle des Ombres]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meghan Cameron
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 25
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 9635
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Meghan Cameron   Mar 16 Juin 2009 - 15:51

Meghan Cameron





Etat civil:

Prénoms:
Meghan Andromaque Ysabella
Nom: Cameron
Surnom: tout sauf Megh... Cam, Meggie, Siam... J'aime beaucoup Siam.
Date et lieu de naissance: 1er février 1992, à Aberdeen
Domicile: Dhomh Tuarach, Stonehaven (Ecosse)



Généralité:

Taille:
1m65 (normal)
Poids: 55 kg (normal)
Couleurs des yeux: vert
Cheveux: châtains et bouclés

Allure générale et style vestimentaire: Meghan fait partie de ces filles que l'on décrit comme longiligne, la silhouette souple et vaguement élancée que vient contre-carrer cette impression qu'elle donne parfois de vouloir se fondre dans la masse. Elle a une démarche pas vraiment dynamique mais dansante.
De manière générale, elle cherche avant tout à ne pas se faire remarquer, rares sont donc ceux qui ont pu la voir avoir une attitude un tant soit peu "excentrique". Meghan ne crie pas, rit rarement à gorge déployée (du moins, en publique), ne s'emporte jamais. Sa voix est douce et basse. Ses gestes lents, précis et étudiés.
Bien qu'assez critique envers elle-même, elle arrive généralement à apprécier le reflet que lui renvoie son miroir. Elle aime particulièrement son regard vert qui tranche avec sa peau caramel.
D'un point de vue vestimentaire, la jeune fille ne cherche pas plus l'originalité que dans d'autres choses. Quand elle ne porte pas l'uniforme de l'école, elle affetionne les vêtements blancs, de coupe simple, alternant sobre et unisexe avec des effets plus féminins. Elle suit la mode avec attention mais n'ose pas toujours en imiter le faste.


Particularité/origine: Meghan ne possède as de particularité physique vraiment notable. Peu nombreux sont les gens ayant connaissance de ce grain de beauté en forme d'étoile (il faut quand même un peu d'imagination) qu'elle affectionne.
Ses origines à moitié indienne et à moitié écossaise lui confèrent un charme particulier mais la différencie trop des autres à son goût. Son rapport à son physique varie selon les jours et son humeur.




Particularités sorcières:

Baguette magique:
bois de boulot et crin de licorne. Très flexible. 32,5 cm. Excellente pour les sortilèges de base.
Patronus: aucun
Animagus: aucun
Don: aucun



Caractère:

Qualités et défauts:
Les mots que vous entendrez le plus souvent à propos de Meghan: influençable/manipulable, paranoïaque, obstinée, rancunière, grande tendance au doute et à la sous-estimation, superstitieuse, hypocondriaque, stressée, perfectionniste... et, pour le positif: discrète, souriante, serviable, poli, romantique, douce, compréhensive, posée, enjouée, passionnée, intelligente, réfléchie, loyale, stylée, délicate, attentionnée, compatissante, malicieuse, pétillante...

La Meghan "publique": Meghan, plus que tout (ou presque), craint le regard des autres. En "public" (en cours, dans la Grande Salle, wherever il y a des gens), elle s'efforce au maximum de se faire discrète et de se faire oublier. La seule "bizarrerie" qu'elle s'autorise à afficher est sa superstition maladive, plus parce que certains gestes sont devenus des réflexes que par réelle volonté de montrer cette facette de sa personnalité.
Par ambition de se faire accepter unanimement -et sans doute aussi parce que c'est sa nature profonde-, Meghan est souvent décrite comme un sourire ambulant. Elle est pondérée, parle peu et se montre toujours prête à répondre à la moindre sollicitation. Certains profitent de ce qu'elle ne refuse jamais rien mais, au fond, ça lui est égal. Elle est profondément persuadée que la serviabilité est à la base de toute bonne relation sociale.
Elle écoute plus qu'elle ne parle, pose les questions plutôt que d'y répondre et, beaucoup de ceux qui la côtoient, en se penchant un peu sur la question, se rendraient rapidement compte qu'elle en sait plus sur eux que eux sur elle.
C'est ça, la Meghan publique.


La Meghan "privée": dans des cercle splus intimes (avec ses amies de Gryffondor, feu avec Shawn, ainsi que quelques rares autres élèves du château), et en dépit de sa réserve naturelle, Meghan sait se montrer enjouée et pleine d'entrain. Elle ne démarre jamais un conflit mais tente par tous les moyens d'y mettre un terme.
Ses amis savent à quel point elle peut être influençable et s'efforcent de la pousser à exprimer ses propres opinions. Cela a pour conséquence qu'en groupe très restreint, elle parvient un peu à être ce que les MELT appellent la "Vraie Meghan", faisant entendre sa voix et participant aux délires collectifs.
A leur contact, elle est devenue moins sauvage et n'hésite plus autant à affirmer ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meghan Cameron
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 25
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 9635
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Meghan Cameron   Mar 16 Juin 2009 - 16:17

Petite histoire familiale



Sa mère, Siobhan, fait la pluie et le beau temps. Au sens propre. Elle a été météoromage avant d'être admise à la Maintenace Magique au Ministère. Elle est également consultante pour la RITM. C'est une femme fière et sévère mais dotée d'une grande capacité affective. Meghan l'a longtemps crainte mais elle sait qu'elle pourra toujours compter sur elle. Du moins, elle l'espère.


Son père, Alasdair, est un herboriste spécialisé dans les plantes rares. Lui est plus posé, c'est à lui que Meghan ressemble. C'est l'image même du papa gâteau, toujours à l'écoute et prêt à se couper en quatre pour ses deux enfants. Son frère et elle.


Son frère, donc, Joachim, plus souvent appelé Kim tout court. Il est à Serpentard, une année juste au-dessus de Meghan. Lui aussi est assez fier. Si elle ressemble à leur père, lui a tout hérité de leur mère. Au-delà de ses airs hautains, il a un cœur d'or. Il sait juste bien le cacher. Mais il sait aussi la faire rire et c'est le seul à savoir vraiment comment la prendre quand elle part dans ses "humeurs".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meghan Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: