Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17846
Date d'inscription : 22/02/2008

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:07

- Merci…grommela la Rouge et Or.

Journée de Bouse.

J’ai avalé un moustique (ou autre), je suis trempée, pleine de boue, des bleus partout, j’ai raté mon TP et…


- Mon balai !

Le cri tenait plus de lion que de la biche effarouchée. Rauque, puissant… pas de doute, de la rage.
Le balai d’Eden, si tant est qu’on puisse encore utiliser le terme balai pour en parler, venait de passer l’arme à gauche entre les monstrueuses pattes du Troll. Petit tas d’allumettes qui gisait au sol, il semblait tout prêt à être le point de départ d’un feu de cheminée de Salle commune.
D’un mouvement brusque et rageur, Eden se dégagea de l’emprise d’Ehlana. Elle essuya furieusement la boue qui maculait son visage et se dirigea vers le troll poings serrés.


- Je vais lui faire sauter toutes les dents à cette bestiole!!!!

Vive comme l’éclair, Ehlana se posta entre le Troll et elle tentant de retenir la Rouge dont les forces semblaient décuplées par la fureur.

- Arrête Eden, tu es folle ! Qu'est-ce que tu crois pouvoir faire contre un troll plus grand, plus gros et plus fort que toi ?!

Repoussant la Bleue d'une force impressionnante pour un si petit boue de femme, elle gardait les yeux fixés sur l'auteur du crime.

- Je vais l'étrangler avec son noeud rose pardi!!!

Lui faire payer.

- Et ça t'avancera à quoi ? Ca ne te ramènera pas ton balai !

Bien obligée de reconnaître que sa réaction était aussi disproportionnée, qu’inutile et suicidaire, Eden calma ses ardeurs et se laissa tomber assise dans la boue.

- Je déteste les trolls. murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 26/05/2006

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:10

Elle n'aurait pas supporter, elle, que quelqu'un vienne lui faire la leçon alors qu'elle voyait son balai rendre l'âme des mains d'un troll affreux. Elle avait vu sa boîte à vaches subir le même traitement, mais une boîte à vache, ce n'était décidément pas la même chose qu'un balai.

Elle jeta un coup d'œil au sien, toujours vivant et en un seul morceau, se remémora le déroulement du TP, la mini confrontation avec la Serpentard, ce qu'elle avait ressentit chez la Gryffondor quand elle lui avait parlé de Seth, et jusqu'au balai transformait en petit tas de bois et de pailles. Les deux derniers événements étaient de sa faute, entièrement. Elle n'avait pas pensé une seconde qu'Eden pouvait ne pas avoir de nouvelles de Seth. Elle avait abordé le sujet sans rien connaitre et on pouvait supposer qu'elle avait donc des circonstances atténuantes. Mais pas pour le second, pas d'excuse.

Elle s'agenouilla par terre, à côté d'Eden tout en ramenant son balai sur ses genoux.


- Eden, je te le donne, mon balai. Si je n'avais pas paniqué quand j'ai vu que le troll était si proche de moi, je n'aurais pas fait tomber la boîte à vache, il ne l'aurait pas écrasé et il ne se serait encore moins tourné vers toi pour briser ton balai. Ce n'est pas un bien grand sacrifice que je fais, sois en certaine, parce que je sais que c'est la seule chose que je puisse faire pour me faire pardonner de toi et me pardonner moi même. Alors je t'interdis de le refuser.

Elle lui tendit humblement son balai, en lui fourrant dans les bras par peur qu'elle ne le lui rende aussi sec, avant de se relever, prête à rejoindre Alhambra. Penser au prof de vol lui fit retourner la tête vers Eden, souriant presque.

- Et il a déjà gagné une coupe ce balai. Il te portera chance, j'en suis sûre.

Elle saurait qu'elle parlait du dernier match de Quidditch, justement contre son équipe ! Si Eden avait gardé un bon souvenir de ces 24 heures de folie, elle saurait que juste pour ça, ce balai avait une énorme valeur sentimentale pour la petite Serdaigle. Sa première coupe tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17846
Date d'inscription : 22/02/2008

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:34

Elle est folle.
Elle donne son balai à n’importe qui ?
C’est ça la gentillesse ?


Eden se releva, tenant le balai qu’Ehlana lui avait fourré dans les mains. Un magnifique Nimbus 2000 qui devait valoir le double du sien. Enfin… de Feu le sien. Sauf qu’elle l’aimait bien son petit balai, même si c’était l’ancêtre du Nimbus. Loin… l’ancêtre.
Elle interdit à ses yeux de se poser sur le manche lustré qu’elle apercevait sous la boue, sur les magnifiques brindilles qui en composait la queue et…


STOP !

- ça va pas non ? Tu n’y es pour rien si mon balai a été…émietté.

Eden tendit son balai à Ehlana d’un geste brusque, un peu vexé de faire pitié au point qu’on lui donne un balai si beau.

- Garde-le. T’as rien à te faire pardonner.

J’avais qu’à faire attention.

Elle se sentait ridicule.
Les larmes lui montaient aux yeux sans qu’elle sache pourquoi. Elle n’avait pas pleuré depuis des mois malgré tout et se trouvait au bord du Niagara pour un simple morceau de bois.


- C’est rien qu’un balai je m’en fous.

Elle ravala ses larmes et lança un regard vif à Ehlana. Aucune envie de faire pitié. La bleue ne fit aucun mouvement vers elle et n’avait pas l’air ravie de la tournure des évènements. Eden tapa du pied. Elle commençait à s’impatienter et sa fierté la titillait au plus haut point.

Ehly prend-le. Arrête d’être gentille, bouse !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 26/05/2006

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:31

Ehlana garda sans façon les bras croisés, s'empêchant de s'énerver contre la fierté mal placée d'Eden.

Elle rendait la situation difficile à faire la difficile. A croire qu'elle n'avait pas l'habitude de voir que quelqu'un pouvait chercher à se faire pardonner en ayant un geste gentil pour elle. La préfète Bleue avait-elle donc vraiment une tête à avoir pitié d'elle ? Elle avait pitié des Serpentard et de leur folle stupidité, comme cette Victoria qui se croyait tellement au dessus d'elles au point de quitter le cours sans un regard un arrière.

Mais Ehly n'avait aucunement pitié d'Eden, juste de la tristesse en se disant que c'était un peu de sa faute tout ce qui se passait et malgré tout ce qu'en disait la Gryffondor.


- Garde le je te dis. Et ne me dis pas que tu t'en fous, tu ne réagirais pas comme ça sinon.

Elle allait finir par la vexée si elle continuait à refuser ce qu'elle lui donnait de bon cœur.

Ehlana jeta un regard vers le ciel qui arrêtait enfin de leur verser de l'eau sur la tête. Juste quand elles avaient finit... ou juste quand elles commençaient à se chamailler comme des enfants, au choix. Elle avait froid, elle avait faim, elle avait envie de s'allonger dans un lit moelleux. Dire que la journée n'était même pas finit qu'elle était déjà exténuée.

Cette idée de troll était retorse. Retorse et dangereuse quand on se disait qu'Eden aurait pu être blessée à la place du balai. Ehlana n'aurait rien pu faire, on ne pouvait pas remplacer un être humain comme on remplaçait un balai. Soupirant à cette idée, les bras toujours croisés qui lui faisaient un air de manchot, la Préfète pointa du menton le groupe d'élèves et le professeur Alhambra, plus loin.


- Allons y, ils doivent s'inquiéter. Et je ne veux plus entendre parler de balai, Eden. S'il te plaît.

Sinon, je lui fais avaler, parole de Préfète !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 18808
Date d'inscription : 21/02/2007

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:27

L'orage s'était éloigné. On voyait au loin des éclairs danser au-dessus du Lac Noir. La pluie elle aussi avait cessé.

James avait assisté à toute la scène comme le reste du groupe. Le Professeur avait été tenté d'intervenir à plusieurs reprises, mais les deux jeunes filles ne s'étaient finalement pas si mal débrouillées que ça.
Finalement, c'est lui qui s'avança vers elles.

La première chose à faire était d'immobiliser le troll et de le renvoyer vers son collègue qui en prendrait soin. ces deux filles devaient être folles pour ne pas tenir compte du fait qu'il était toujours non loin d'elles et qu'il était toujours autant dangereux. Le professeur sortit sa baguette.

- Trollem incarcerem.

Des filamments magiques sortirent de la baguette d'Alahmbra et tissèrent une toile d'envergure autour du troll qui se retrouva à nouveau en cage.

- Le TP est terminé pour vous mesdemoiselles. Je dois dire que je m'attendais à mieux de votre part. Surtout à plus de vigilence fit-il d'un ton plein de reproches.

- Etiez-vous prête à vous faire tuer pour un balai Miss Sanders? demanda-t-il furieux les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17846
Date d'inscription : 22/02/2008

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:47

Le Troll ou l'art de vous embouser jusqu'au bout.

Eden soutint un instant le regard du professeur qui, furieux, l’observait les bras croisés.
Dans ses mains le balai qu’Ehlana lui avait refourgué glissait sous l’effet de la boue qui le recouvrait. Elle trouverait un moyen de lui rendre plus tard. Inutile d’insister. Ses cheveux détrempés lui tombaient sur le visage et la boue commençait à lui piquer les yeux. Ces derniers finirent par se détacher du professeur pour se poser sur les restes de feu son balai.


Mourir pour un balai ?
Non. Certainement pas.
Juste démolir le Troll. Pour ce dont il était responsable et pour le reste. Gratuitement.


Pour tout dire elle avait encore du mal à s’imaginer qu’elle puisse mourir. Sa mesure du danger était quelque peu ébranlée ces derniers temps.
Elle jaugea le troll du regard. Ses grandes mains qui broyaient les os d’un doigt, ses dents immondes, sa taille colossale puis haussa les épaules.


- Non, je réserve ma mort pour une cause plus spectaculaire…

Réponse lancée sur un ton sarcastico-morne dont les allures moqueuses étaient timides sous la déception et l’écueil qui avait frappé sa fierté.
Une furieuse envie d’aller mettre un coup de pieds au Troll lui taraudait les méninges, même s’il en résulterait probablement un pied cassé pour sa part et pas grand-chose pour la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Salles de classe :: Pitch pour les cours de Vol-
Sauter vers: