Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18273
Date d'inscription : 08/10/2007

Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James Empty
MessageSujet: Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James   Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:30

C'était peut-être sur le prof qu'il aurait dû suggérer l'essai du filtre. Il imaginait déjà l'histoire faire la une de la presse à scandale.

    L'ex-star du Quidditch amoureux d'un élève


Mais bon célébrité rimait souvent avec paranoïa et James n'aurait pas été étonné qu'un Auror ait été spécialement engagé pour protéger le grand James Alhambra.
Et puis... il s'amusait intérieurement à imaginer des scènes qui n'existeraient jamais. Il s'amusait mais, jamais ô grand jamais, ce ne serait lui qui porterait atteinte à l'intégrité de leur professeur. Un modèle s'effondre et c'est tout un pan de votre vie qui s'écroule avec lui. Et quand on est ado, on a désespérément besoin de modèles.

Enfin, bon... Ca ne servait à rien de tergiverser, c'était quand même à lui de commencer. Lui et Resnald. Pas de doute qu'ils allaient passer un bon moment enesemble. Ce genre de moment dont on se souvient encore à quatre-vingt-dix ans et qu'on raconte à ses arrières-petits enfants en enjolivant grandement la réalité. Par la grâce des années, le "je me suis fait exploser par un troll devant tout Poudlard" deviendrait "au su et au vu de tous, après un combat acharné, je fus victorieux de ce troll de quinze mètres aussi enclin à la faiblesse qu'un géant furieux". Seulement, la grâce des années n'avait pas encore fait son ouvrage et le troll de quinze mètres de haut, c'était pour de suite.
Un regard à Resnald.


'Quand faut y aller...'

"Prêt à lui mettre sa pâté?"

Donnant le signal du départ, james enfourcha son balai et s'éleva dans les airs. Et autant pour les oreilles indiscrètes qui voulaient écouter le géniallissime plan qu'il n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18838
Date d'inscription : 01/03/2007

Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James Empty
MessageSujet: Re: Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James   Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:10

Hu hu hu.

J'étais bien content d'avoir fait gagner des points à ma Maison. Bon, d'accord ce n'était que deux minuscules points mais quand même. Il est certain que j'en ferais perdre à ma Maison, le double ou le triple, bien plus tard.
Évidemment j'ai ouvert ma grande bouche et j'aurais mieux fait de me taire, car qui voilà désignés comme jeunes premiers ? James O'Brian et moi-même. Long soupir de ma part, et je m'empresse de tenir fermement dans ma main gantée mon fidèle balai. J'espère personnellement qu'il ne me fera pas défaut. Jusque là, je n'ai pas eu de soucis ...
Mais il suffit pour une fois, que je cherche à m'en tirer sain et sauf pour qu'il m'abandonne lâchement.

Sérieusement, où va-t-on si les Sorciers respectables n'ont plus confiance en leurs balais ? Nul part, c'est moi qui vous le dit.

Je croise le regard de celui qui sera mon unique coéquipier dans cette épreuve, et même la seule personne sur qui je vais devoir compter. Bon, on a l'air de bien s'entendre, il ne va pas m'empaler sur son manche à balai si je lui dis des choses vexantes, blessantes ... En un mot tout le dialecte Serpentard qui pourrait ressortir de mes lèvres mates.
Si j'étais tombé avec Mc Ewan, pour sûr que j'aurais plus à craindre de ses réactions à elle, que celles du Troll.
Je souris à James, pour ma part lui mettre sa pâté c'est que je vais me reconvertir en charmeur de Troll ... So cool.


- Ouais ! On va lui faire regretter d'être né à ce Troll bouseux. Enfin, si je me fais pas démembrer par le Troll bouseux en question ...

Mon regard doré se pose sur James qui donne le départ en s'élevant dans les airs. Je le suis, un peu tendu, mais je le suis. Arrivé à sa hauteur, je lui lance avec un ton de conspirateur ce qui me trotte dans la tête depuis le début du cours :


- Dis, tu sors avec Sweevil or not ? C'est pas que veuille te mettre le moral en berne, mais si on vient à ne pas réchapper de cette épreuve, qu'elle pleure sur ton sort quoi. Gentiment je lui tapote l'épaule et me voilà troublé ... Et bouse.

- Plus sérieusement. Ça pas l'air si difficile. On plonge et on saute sur le Troll. Ou t'as un autre plan en réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18273
Date d'inscription : 08/10/2007

Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James Empty
MessageSujet: Re: Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James   Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:42

Hého! Se concentrer sur le troll à clochette et sur le discours avec Resnald... fallait pas trop en demander non plus.
Une chose après l'autre, alors.


'En quoi ça le regarde Sel et moi? L'est jaloux? Frustré? Pervers?'

Bon, peut-être pas pervers.
Mais quand même. C'était quoi cette obsession à les zyeuter dès qu'il le pouvait? Et à poser ce genre de questions?
James supposa qu'il n'y avait qu'à mettre les choses au clair une fois pour toute.


"Ouais."

Ca, c'était de l'information condensée.
Ca y était, ils pouvaient passer aux choses sérieuses?
Sympa le gars, de penser à sa mort. Essayant de ne pas se démonter, James afficha son plus grand sourire et lui retourna sa tape sur l'épaule:


"Cool, mate. J'ai encore pas mal de choses à faire de ma vie, c'est pas un troll avec un machin rose autour du cou qui va m'en empêcher."

'Enfin, j'espère.'

Il avait toujours tendance à faire montre de plus de flegme et de confiance qu'il n'en ressentait en réalité. Mais il avait une réputation de 'gars cool' à défendre.

Bon, phase numéro 2: le troll.
Plonger et lui sauter dessus?


"Ca me va."

La force brute. Les trolls connaissaient que ça. (Jörgen, où es-tu?)

"On va quand même tenter la subtilité. Un devant et un derrière. Ca pourrait le déstabiliser."

Quoi? Vous trouvez pas ça subtil? Je vous rappelle qu'on parle d'un troll, là. Pour un troll, ce genre de trucs, c'est vachement subtil. Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18838
Date d'inscription : 01/03/2007

Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James Empty
MessageSujet: Re: Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James   Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:46

Gné ? Il sort avec Dame Sweevil en personne ?

Ouh là là. C'est effrayant cette affaire-là. Bon ok. Selene c'est tout de même un joli petit lot, vu tout le people qui lui court après. C'est à qui sera le meilleur pour obtenir ses faveurs. Bah là on dirait que c'est James O'Brian le favori ...
Je devrais en toucher deux petits mots à Shawn, histoire de voir s'il se met en pétard ou pas. Là, personnellement ça pourrait être drôle. Je ferais ça en Salle Commune, enfin ça reste au conditionnel : c'est si je meurs pas écrasé par un Troll fou furieux, tout ça parce qu'on lui aura pris son petit nœud rose en dentelle ?
Dentelle ou pas, j'irais pas vérifier de trop près. Histoire de pas écourter ma vie de quelques secondes ...

Bon point positif, j'ai l'air d'être avec un as du balai. Points négatifs, je suis troublé en sa présence et le Troll de 4 mètres, arrange pas les choses.

Il me rend ma tape sur l'épaule. Je lui offre un sourire dévoilant toutes mes dents blanches. Sa phrase me fait rire, un peu, je suis trop tendu pour pouvoir m'esclaffer aux éclats. Mais il est vrai qu'un gros truc avec un nœud rose, ça fait pas très viril. Mais je me garde de le signaler devant la bestiole. Elle peut être très susceptible, si je me moque d'elle.


- Moi aussi personnellement. Je pense déjà obtenir mes ASPICS avant de mourir dans un cours d'Alhambra. Mais je suis de ton avis, c'est pas un truc stupide qui va nous faire peur James ? Hein ? Lui dis-je en zieutant le Troll, légèrement en dessous de nous.

Mon plan a l'air de lui aller. Ok mais il faut qu'il sache le O'Brian, que j'en suis pas sûr de mon embuscade. Au contraire ... Mais bon comme le dit l'adage populaire : "qui ne tente rien n'a rien". Bah autant tenter.
Un devant ? Un derrière ? De toute les manières on a pas le choix, le but c'est d'attraper le nœud le plus vite possible. On réfléchira en plein vol si besoin est.
Qui a dit que je ne savais pas faire deux choses en même temps ?


- Yes. Je fonce devant lui et toi derrière. On verra bien ce que ça donne. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18273
Date d'inscription : 08/10/2007

Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James Empty
MessageSujet: Re: Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James   Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:18

Il y a trois niveaux de trollerie.
Le troll en bourgeon. En quelque sorte, tout le monde est un troll en bourgeon. Tout le monde n'éclôt pas, c'est tout.
Le troll expérimental. C'est un troll en devenir. Mais le troll expérimental sait encore revenir à un état quasi-normal qui ne laisse rien deviner de son état. Prenez Jörgen... beaucoup ignorent sa nature profonde.
Le troll fini. C'est quand on a dépassé le stade du troll expérimental. C'est sans espoir de retour. Il y en a même quelque suns qui portent une clochette avec un noeud rose. Mais ceux-là, ils étaient trolls finis de naissance.
Et c'était un de ces derniers vers lesquels se dirigeaient nos deux braves z'héros zéros.


"Un truc stupide? Nous faire peur? Majais!"

'Trop la honte, sinon.'

Se faire ramasser par un troll, ok. Se faire ramasser par un troll qui aime le rose, certainement pas. James se répétait peut-être mais c'était un point important sur lequel il se devait d'insister pour se mettre en condition.
Technique d'approche de base. Mais le plus simple est souvent le plus efficace.
Merlin et les cumulo-nimbus n'étaient pas d'accord.
Dommage.
Et paf l'orage imprévu. Qui mouille. Beaucoup.


"Le ciel a d'autres projest pour nous, on dirait..."

Quand à savoir si c'était un point positif ou un point négatif... Ca pouvait déconcentrer Mr Troll. Point positif. Ca pouvait leur apporter tout un tas de complications (mouillage intempestif, déviation de la trajectoire par vent violent... entre autres).

"On y va quand même?"

'On va pas se laisser immobiliser par un petit caprice du ciel quand même...?'

Pas si petit que ça, le caprice.
Evidement, si Merlin le prenait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18838
Date d'inscription : 01/03/2007

Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James Empty
MessageSujet: Re: Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James   Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:16

Hm.

Le truc en question, stupide je le rappelle, il est tout de même assez balèze. D'une gentille pichenette, il pourrait nous envoyer converser avec nos aïeux ... Je veux dire par là que, hop Mr Troll nous file une claque avec sa main de 100 kilos et nous on est out du cours de Vol.
Mais je rejoins tout de même James O'Brian sur un point et pas des moindres. Les trucs stupides on en a pas peur.
On est tout deux de brillants jeunes hommes et on a la Foi en ce que l'on fait.
Je toussote tout de même, je ne suis pas très confiant ... Ouais y'a un petit bémol à ce plan.

Bah tiens, voilà le temps s'y met aussi. Je reçois une goutte sur mon fin nez mat et pouf je commence à être trempé. James, pas le O'Brian, Alhambra l'aurait-il fait exprès ? Fort probable. En tout cas, ça n'allait pas nous aider dans notre affaire cette charmante averse. Au contraire, on risque d'avoir des ... complications.


- Des gouttes de pluie, ça n'a jamais tué quiconque jusqu'à présent. On y va ! Ok ok, je mets pas mal d'emphase dans ma voix, c'est pour l'effet.

Bon. Attaque en piqué sur Mister Grognon. En fait ça fait peur mais le plan, on en a pas vraiment. Y'a une rafale de vent qui s'engouffre soudainement sous mon uniforme de Serpentard. Le problème étant, que moi avec toutes ces idioties, je vais me choper une pneumonie force 15. Force 15, ça doit être le vent qui souffle maintenant.
La vision n'est pas top non plus. Ma mission c'est déjà de sauver ma peau, mais de faire en sorte que James aille aussi en septième année. J'essaye de me rapprocher de ma cible, mais James il est où ?


- O'Brian ? Bon sang, t'es où ? Non pas d'énervements. Je reste calme.

Ouais si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18273
Date d'inscription : 08/10/2007

Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James Empty
MessageSujet: Re: Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James   Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:02

Quand on est des comiques, autant l'être à fond, hein? Pas question de décevoir son public (si public il y avait).

'Ok, on y va...'

Après le prof de SACM, il semblerait qu'Alhambra soit copain avec tous les gens qu'il ne faut pas. Genre Mr Météo du ciel. Et Monsieur Météo du ciel, il est vraiment, vraiment pas de bonne humeur. Rafales de vent, gouttes de pluie grosses comme des oeufs de hibou, éclairs, tonnerre, rien ne leur était épargnés.
Mais c'était pas une raison pour déclarer forfait. Car, après tout, même quand on est une grosse brute de vingt pieds de haut, la pluie, ça vous gêne quand même, pas vrai le troll?

Peut-être que ce qui semblait être un élément contraignant allait se transformer en avantage.
Mais déjà, il ne voyait plus son binôme. Avantage? Le troll devait plus les voir non plus.
Et, en théorie, les trolls parlaient pas anglais.
C'était le moment de crier.


"Resssssssssssssssssssssssssnald! Je suis derrière toi! Prends-le par-derrière, je m'occupe du devant."

Le but, maintenant, c'était de pas confondre Monsieur Troll avec le premier cyprès venu.
Avisant une forme qu'il supposa être ledit troll, James fonça sans réfléchir. Autant en finir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18838
Date d'inscription : 01/03/2007

Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James Empty
MessageSujet: Re: Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James   Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:26

Zen, je dois rester zen.

Alhambra il a dû soudoyer un énorme sadique pour qu'il pleuve autant. Ce n'est pas possible autrement. Il a dû jeter ses dernières économies au feu pour avoir un temps pareil. C'est calculé, y'a pas de raison pour qu'il pleuve autant sinon.
Pfeuh. Dans ma barbe que je n'ai pas encore, je ronchonne comme pas possible. C'est la poisse, on a un temps à pas foutre un Sorcier dehors, et là on est trois : deux Sorciers et un vilain Troll tout pas beau qui pue à des kilomètres. Pour l'odeur ça aide à se repérer. Même le vent qui pourrait décorner des Zébus; nous apporte la charmante odeur Trollienne.
Ça va, je confondrais pas le Troll avec un arbre, si je me le prends ...

Mais j'ai un autre problème et pas des moindres : O'Brian, l'est où ?

Après on risque de m'accuser de mauvais traitements à Poufsouffle, d'accord je suis un Serpentard et toutes les autres Maisons, on doit les tyranniser tout ça. Mais James a autant de chances que moi, que de finir ce TP vivant. J'ai confiance ... Je tousse, c'est décidé, je vais chopper la pneumonie du siècle à rester comme ça.
Et là, du fin fond de l'ouragan qui j'entends ? O'Brian, y'a pas de doute possible.
Je comprends la moitié des mots, mais j'en comprends l'essentiel. Par derrière, devant, Resnald, trop fort.
Mais ce que je n'ai pas pigé c'est un truc important ...

Par Merlin en caleçon ! Le Troll !!!!!


- Argmumpf. C'est un cri, ou plutôt une onomatopée qui pourrait signifier que je me suis encastré dans quelque chose d'assez musculeux et dont une légère sonnerie me fait comprendre que le nœud est à quelques centimètres de l'une de mes mains.

Si seulement, je le voyais. Aouch mal aux bras, enfin dans le corps tout entier pour être plus précis.


- JAAAAAAAAMMMMMMMMMMEEEEEEEEES ! Je crois que je suis tombé dessus ! Au propre comme au figuré ...

Et c'est rien de le dire ...





Ouh le retard pas excusable du tout ! Sorry Jamesounet ! Sinon, là ça devient du n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18273
Date d'inscription : 08/10/2007

Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James Empty
MessageSujet: Re: Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James   Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:13

Avisant une forme qu'il supposa être ledit troll, James fonça sans réfléchir. Autant en finir rapidement...
Et Mark eut apparement la même idée.
Enfin, c'est ce que James en déduit en heurtant un corps qui n'était pas particulièrement musculeux (désolé, Mark) et qui n'était ni grand ni puant ni... troll quoi. Oui, à n'en pas douter, le coude qui venait de lui défoncer l'arcade sourcillière était plus humain que trollesque.


"MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK! Je crois bien que je te suis tombé dessus."

'Et t'as le coude qui tue...'

C'est beau la solidarité masculine, non?
C'est vrai, ça. On blablate toujours sur la solidarité féminine et ce genre de trucs mais, les mecs aussi, ça sait se soutenir. C'est juste que leur truc, c'était plutôt l'action. Et un observateur extérieur (doté de lunettes à sortilège 'anti-tempête' et particulièrement assidu) aurait pu prendre la double-tentative des deux garçons comme un soutien mutuel. Dommage, ça rentrerait pas dans les annales. James doutait que son homologue professoral put y voir quelque chose.

Bon.
Point positif, ils avaient atteint leur objectif.
Points négatifs: ils y voyaient rien, ils s'estropiaient mutuellement, le troll semblait plus grand vu de près, c'était une attaque odoriférante pour leurs pauvres cellules nasales et.. pire, que tout, le troll paraissait avoir remarqué quelque chose.
Un grognement plus fort que la pluie se fit entendre.


'Ohoh.'

Deuxième point positif (il venait juste de le découvrir), si le coude de Mark croisait sa propre acarde sourcillière, ça voulait sans doute dire que l'oreille du Vert n'était plus si loin de la bouche du Jaune. Donc:

"MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK! Repère la clochette... A trois, on s'accroche au noeud tous les deux et on pend dessus de tout notre poids."

Avec un peu de chance, si ils ne récupéraient pas la clochette, ils étrangleraient au moins le troll.
Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18838
Date d'inscription : 01/03/2007

Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James Empty
MessageSujet: Re: Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James   Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:36

Non, mais non. Bouse de bouse de Troll. Au propre comme au figuré tiens !

Ma bonne idée, c'était une relation trop amicale avec "puanteur ambiante", je l'ai souhaitée, je l'ai obtenue. Sauf que le pire dans cette histoire c'est qu'il veut pas me lâcher le quintal de viande débile.
Je suis abonné à rester dans ses bras, Tu parles d'un rêve idéal, j'aurais plus vu une poitrine ou encore euh ... James ? Ce taré arrive sur moi, j'ai pas le temps de hurler qu'il s'amortit dans ma splendide musculature, si oh j'en ai des muscles !
J'ai le souffle coupé, c'est qu'il pèse son poids l'Attrapeur, ou plutôt que je me suis pas nourri convenablement depuis l'histoire avec Purdey.

N'empêche, il est pas aussi lourd que le Troll mais chez les O'Brian doivent pas louper un seul repas.

Trop intelligent en prime, il a pigé qu'il m'écrasait. Moi je dis, trop fort le James. S'il pouvait me voir je lui aurais lancé l'œillade qui tue.


- Bonne déduction James. J'ai oublié de préciser qu'il m'avait tué les oreilles en hurlant de la sorte ...

Bon, le seul truc bien dans tout ça, c'est la chaleur de James, je me sens un peu moins frigorifié. Mais ça grogne violemment du côté du Troll. Il doit être jaloux d'une potentielle idylle entre ma personne et James. C'est ça ? Ouais.
Ca a de mignons sentiments un Troll quand ce n'est pas barbare et que ça tue pas ses congénères avec barbarie avec une grosse massue en bois. Berk. Le charme Troll ça plaît moins aux filles.
Les filles ça aime le romantisme, mais pourquoi je pense à ça moi ?
Pour preuve, y'a encore O'Brian qui me tue les tympans en criant comme il le fait si bien.


- JE SUIS PAS SOURD !!! Là, je peux pas m'en empêcher. C'est quoi son plan ? De toute façon, le choix on l'a pas. Alors. TROIIIIIIIIIIIIIS !

Ah ! C'est le Bonheur, on éliminera un Troll en le strangulant avec son nœud. Personnellement j'imagine l'image et je suis mort de rire, ça doit légèrement s'entendre mais rien à fiche. Pendant que mon corps fait balancier, James est parvenu à aller de l'autre côté, on a failli s'assommer deux ou trois fois déjà. Trop fun ! J'ai pas autant déliré depuis la fois où je me suis pris un balai en pleine poire à cause de Leroy ...
Durant le moment où je suis concentré à me balancer sur le nœud de Trollinou (c'est affectueux, qu'il ne m'en veuille pas), y'a un truc que je pige pas vraiment ... C'est pas la clochette que j'ai réussi à avoir.

Ce sont les lèvres de James.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18273
Date d'inscription : 08/10/2007

Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James Empty
MessageSujet: Re: Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James   Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:32

'Beuaaaaaaaaaaaaark.... Y a un troll qui me roule une pelle.'

Si ça venait à se savoir... Trop la honte. C'était le pire moment de sa vie. Bon, d'accord de l'année (qui venait de commencer). Voilà pourquoi James bénit Merlin d'avoir lancer les éléments contre eux. Au moins, ce genre de spectacle demeurrait de l'ordre de l'audience privée.
Sauf que...


'Ah... Non, c'est Mark. Cool.'

Ca puait pas et c'était pas si désagréable.
Faut dire qu'entre un troll et Mark, on n'éhsitait pas longtemps et ce qui l'aurait gêné en temps normal prenait soudain l'allure d'une douce surprise.
Pas de quoi s'éterniser non plus, hein? Ils avaient un troll à étrangler.

Pas plus traumatisé que ça, sans trop savoir comment s'y prendre, James commença à se la jouer "Tarzan sur sa liane" version moderne, "James sur le noeud rose", se balançant doucement, entraînant Mark avec lui, puisque ce dernier était toujours collé à lui et que le Poufsouffle avait les mains occupées.
Le troll commençait à se rendre compte de quelque chose et se mettait également à remuer en tout sens, envoyant les bras dans toutes les directions, grogant, bavant, suant. Un pur moment de bonheur.

Couvert de différentes substances qui signifiaient 'va prendre une douche avant le prochain cours', James se sentit subitement atterrir sur le plancher des dragons, dans un choc à vous détruire le coccis.


"On a le noeud, on a le noeud..."

'On pue, on va avoir des bleus de la taille d'un oeuf sur le plat, j'ai plus d'occiput, mon c** a rendu l'âme mais on a ce put*** de noeud.'

Du sang sur le visage, auquel se mêlait les substances trollesques, bave, morve et sueur mélangées (un délice).
Mort mais heureux, quoi.



Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James Empty
MessageSujet: Re: Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James   Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec le troll et son noeud rose - Mark et James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Salles de classe :: Pitch pour les cours de Vol-
Sauter vers: