Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retenue 1...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19872
Date d'inscription : 14/03/2006

Retenue 1... Empty
MessageSujet: Retenue 1...   Retenue 1... EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:19

Doivent être en retenue les élèves suivants:

- Miss Lethrblaka Ebrithil est attendu en retenue. (Pour manque de respect dans la grande salle, envoyé ici par Dumbledore)
- Miss Mowana Beckett. (Utilisation de la magie, chahut, insolence, vol, molestage, bavardages intempestifs et manque de respect [+kidnapping d'un élève et chantage] dans la bibliothèque; coloriage des fiches d'inscriptions du professeur Rogue, coloriage d'un élève de poufsouffle, indiscipline et on en passe des pires et des meilleurs. Punition donnée par Madame Pince, professeur Chourave, professeur Rogue et Professeur Dumbledore)
-?

La liste sera remplis au fur et à mesure des éleves qui seront punis par leur professeur...

J'enleverais une heure de punition à quiconque jouera un sale tour à Peeves...


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19902
Date d'inscription : 04/03/2006

Retenue 1... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 1...   Retenue 1... EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:46

Leth soupira. Rusard était venue la chercher jusque dans les cachots de Serpentard. Comme si elle allait sêcher une retenue. Les cours oui, mais pas les retenues. elle était trop fière d'en avoir autant.
Montant les marches d'un pas trainant, elle suivit le concierge jusqu'à son bureau.

Miss Teigne la suivait. Leth détestait Miss Teigne. Normal, elle l'avait fait rater des coups à plusieurs reprises. Et à cause d'elle plusieurs points avaient été retirés à Serpentard les années précédentes.

Elle se demandait ce que Dumby lui avait prévu cette fois-ci. Elle avait déjà récurer chaudrons, vieilles casseroles, astiquer à fond la salle des trophées, copier des lignes .... Et j'en passe.
Quelle surprise lui reservait Rusard ? Elle se le demandait.

Leth suivit Rusard et entra dans son bureau. Puis elle se tourna vers lui.


" Alors ? "


demanda t-elle de sa voix trainante.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19872
Date d'inscription : 14/03/2006

Retenue 1... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 1...   Retenue 1... EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:27

*Toujours sans dire un mot. Il ouvre la porte de la salle de retenue qui grince bruyamment.*

"Alors, jeune Serpentarde, tu vas passer quelques temps en retenue. Mais tu as bien de la chance, le Directeur Dumbledore m'a donné des ordres trés clairs, ce n'est pas moi qui te donnera la punition, mais il m'enverra un hibou avec une lettre et là tu sauras la tache que tu auras à accomplir pour ta peine."

*Miss Teigne se tenait devant Rusard bien droite et fixait du regard la jeune élève. En tant que Prefete de sa maison, il était étonnant que Rogue n'ait pas couru pour annuler la punition. Il ne devait, semble t-il, pas être au courant. *

"Assis toi et attendons de savoir quelle sera ta punition, elle ne devrait plus tarder d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19902
Date d'inscription : 04/03/2006

Retenue 1... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 1...   Retenue 1... EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:14

Leth soupira. Attendre, attendre et toujours attendre. Les adultes n'avaient que ce mot à la bouche.
Sans se faire priée, Leth boycotta les chaises devant le bureau de Rusard et élu domicile, par terre, le dos contre le bureau.
Elle croisa ses jambes en tailleur, posa ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses paumes.

Ainsi, elle ne prononça aucun mot et attendit.

Que foutait Rogue ? Lui qui avait si souvent annuler ses retenues ... Cette fois-ci il n'était pas là pour lui sauver la mise. tant pis, elle avait connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 06/01/2006

Retenue 1... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 1...   Retenue 1... EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:04

Le professeur entre dans la salle et salue Argus Rusard avec déférence. Il avait beaucoup de respect pour le travail du concierge même s'il avouait volontiers que souvent, il devait le surveiller autant que les élèves.

"Bonsoir Argus, je vois que Lethrblaka est arrivée. Si elle souhaite faire sa punition ainsi assise, laissez-là faire, je n'y vois pas de problème. Je souhaiterais que mademoiselle écrive son parcours dans cette école jusqu'à aujourd'hui. Chaque année doit y être détaillée. Je veux savoir ce qu'elle a appris de bon ici, moralement, techniquement et magiquement. Lorsqu'elle aura terminé, envoyez-moi un message dans mon bureau, je viendrez ici avec elle pour en discuter. Si vous ne trouvez rien à raconter, Lethrblaka, il vous faudra rester encore un peu ici, jusqu'à ce que l'inspiration vous vienne.", termine t-il en souriant.

Il fait apparaître un parchemin, un encrier et une plume devant la jeune serpentard.

"Bonne fin de journée, Argus"

Il sort sans attendre la réaction de la jeune capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19872
Date d'inscription : 14/03/2006

Retenue 1... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 1...   Retenue 1... EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:51

"Au revoir, dit-il, même s'il doutait que Dumbledore l'ait entendu, car il était déjà parti."

Il se retourne maintenant vers l'élève punie.

"Je ne m'attendais pas à le voir venir en personne pour toi. Il t'a donné une punition à faire, et je te conseille de la faire rapidement, si tu ne veux pas rester dans la salle de retenue à vie."

Miss teigne continuait de miauler lentement. Elle semblait narguer la jeune fille. Elle se tenait sur ses deux pattes avant et fixait l'élève assise sur le sol froid et légérement humide. Elle était surement surprise qu'une élève reste sur le sol tout comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19902
Date d'inscription : 04/03/2006

Retenue 1... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 1...   Retenue 1... EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:20

Leth soupira et lança un regard noir au directeur. Elle haïssait qu'on parle d'elle comme si elle n'était pas là. Elle faillit le faire remarquer. Mais elel se retint. Inutile d'aggraver encore plsu la situation.

Sa punition était déjà assez pénible à faire comme ça.
Puis Dumby s'en alla. C'était déjà ça. Mais Rusard ne sa passait pas des commentaires.


" Oh ça va vous hein "


Lui lança t-elle.
Elle comptait bien rester assise par terre, juste pour faire chier tout le monde.
Miss Teigne l'exaspérait.


" Faites là taire ou je lui balance un sort dont elle ne se remettra jamais "


menaça t-elle Rusard.

Elle resta sans rien faire pendant cinq minutes. Il était peut-être temps de se mettre au travail à présent. Comme l'avait fait remarqué Rusard, elle ne comptait pas passer sa vie ici.

Leth attrapa le parchemin, la plume et l'encre fournit. Elle commença par faire des petits dessins sur le coin de son parchemin. Elle se faisait vraiment ch*ier ici.

Il allait falloir se mettre au boulot maintenant. La préfète soupira une nouvelle fois, et commença à écrire.

Citation :

¤ 1ère année, 11 ans.

Pour la première fois de ma vie j'ai été jugée. Jugée par le choixpeau pour m'envoyer dans une maison. mais jugée pour mes différences. Et ça m'a rendut plus forte. Les gens qui osaient me regarder autrement que dans les yeux le payaient. J'ai appris à m'imposer. ¤
[...]

Citation :
¤ 2ème année, 12 ans

Je déteste les cours. Les profs nous mettent la pression. Je me sens opressée. J'ai appris à faire usage de la magie pour me faire respectée. J'ai recommencé le quidditch. ¤

[...]
Citation :

¤ 3ème année, 13 ans

Un Gryffondor a osé me défier. Il l'a payé. 5 heures de retenues pour lui. Et moi je n'ai rien eu. Ma ruse a payé. Cela me sers de point d'appui. Je n'en reste pas là. ¤

[...]
Citation :

¤ 4ème année, 14 ans

Je me renferme sur moi même. Les professeurs trouvent cela bizarre. Pas moi. Personne ne me correspond. Mais je n'arrête pas pour autant de faire payer à ceux qui le doivent. Les professeurs tentent de me faire travailler. Gros échecs. ¤
[...]

Citation :
¤ 5ème année, 15 ans

J'apprends qu'il faut toujours compter sur soi même. Les autres ne servent à rien.
Les BUSES. Je ne travaille presque pas. Et pourtant je m'en sors de justesse. Avec un Optimal en potion. ¤

[...]

Citation :
¤ 6ème année, 16 ans

Les profs pensent que je devrais partir. Ils ont peut-être raison. Mais mes parents leurs donnent tord et envoi hibou sur hibou pour assurer ma scolarité. Cela me passe au dessus. Je deviens de plus en plus forte en potions. La métamorphose commence à m'attirer un minimum. Je deteste toujours autant la botanique. ¤
[...]

Citation :
¤ 7ème année, 17 ans

Ceux qui me jugent payent. J'ai été nommée préfete. Je ne pense pas être digne de ce poste. Mais cela ne peut que me rendre forte. ¤


Trois ou quatres heures plus tard, Leth avait terminé. Elle avait écrit sa scolarité à Poudlard, séparant les années. Elle ne s'était pas foulée et avait mis que le strict necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Madame Pince
Personnage Inactif
Madame Pince

Nombre de messages : 5
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19917
Date d'inscription : 27/02/2006

Retenue 1... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 1...   Retenue 1... EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:53

Madame Pince avait quitté sa bibliothèque pour venir informer le concierge monsieur Rusard qu'une élève été attendue pour quatre heures de retenue.

Elle entra sans regarder l'élève qui était présente et tendit à monsieur Rusard deux billets de retenue: l'un au nom de Miss Beckett Mowana (2h) et l'autre au nom raturé de Mr Taylor Dimitri remplacé par Miss Beckett Mowana (2h).

- Monsieur Rusard, miss Beckett devrait arriver dans votre bureau pour deux fois deux heures de retenue. La demoiselle a accumulé pour près de six ans de bêtises, comme nous n'avons pas le droit de donner plus de quatre heure de punition d'un coup, j'ai choisi une punition qui devrait lui permettre de se calmer au moins pour la semaine à venir. Je souhaite qu'elle lise cet ouvrage.

Madame Pince déposa un énorme grimoire sur le bureau de Rusard. Sur la couverture était écrit: "Les châtiments sorciers à travers les âges, suivi de Affaires sordides et jugements au Magenmagot"

- Elle doit m'en faire des fiches de lecture. Trois par partie.


hj: elle inventera ce qu'elle veut trois fiches de lecture pour Les "châtiments sorciers à travers les âges" et trois fiches pour "Affaires sordides et jugements au Magenmagot"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19989
Date d'inscription : 04/02/2006

Retenue 1... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 1...   Retenue 1... EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:52

*Mowana entre dix minutes après Pince. Elle était derrière la porte à écouter ce qu'elle disait. Elle va à une place sans parler mais fait un signe de bonjour à Rusard en lui souriant du genre "Comme on se retrouve"*

*Elle s'asseoit et sort ses affaires sans broncher.*

- Je suis prête, dit-elle avec indifférence.

*Elle regarde sa collègue Lethr qui lui paraît être plus soûlé qu'après avoir bu un tonneau d'hydomel. Il manquerait plus que Falcon et ça serait la fête des serpentard.*
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19872
Date d'inscription : 14/03/2006

Retenue 1... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 1...   Retenue 1... EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:18

*Adresse un rapide salut à Mme Pince*

"Je vois que vous aussi vous m'amenez une Serpentarde, cette maison est à l'honneur dans ma salle de retenue en ce moment..."

*Regarde les deux éléves l'une aprés l'autre*

"Et apparemment, j'ai dans ma salle, les pires élèves de cette maison"

"Miss Mowana, lisez tout de suite vos livres, et vous Lethrblaka Ebrithil, j'espére que vous avez terminé votre travail."
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19989
Date d'inscription : 04/02/2006

Retenue 1... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 1...   Retenue 1... EmptyDim 2 Avr 2006 - 1:37

*Mowana ouvrit le livre que Pince-Oreille lui avait laissé. Le livre était d'un ennui mortel. C'est pourquoi la première fiche de lecture fut annotée d'un:

Code:
Lire "Les châtiments sorciers à travers les âges, suivi de Affaires sordides et jugements au Magenmagot" est une forme de châtiment auxquels les anciens n'ont pas pensé.

"Mais Pince à Poils, elle, y a pensé tout de suite..."

*Elle reposa la plume et continua à lire certains passages étaient intéressants car ils donnaient à Mowana des idées de malfaits qu'elle n'aurait jamais eu toute seule.*

"Ah! Ca par exemple ! Changer un mec en poisson et le jeter dans une rivière en attendant qu'il atteingne la mer... c'est formidable !" pensa t-elle enjouée.

*Elle nota cette métamorphose. Le crime avait écopé d'une peine de six mois de travaux forcée à l'Aqualand Sorcier. Ce n'était pas très amusant mais ce n'était pas mortel. Le condamnait devait nettoyer les chiures des animaux.*

"En même temps, si on ne me prend pas sur le fait, je devrais pas avoir à traver à l'Aqualand." songea t-elle très sérieusement, en répertoriant tous les garçons à qui elle pourrait infliger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19872
Date d'inscription : 14/03/2006

Retenue 1... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 1...   Retenue 1... EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:01

Regarde attentivement Mowana.

"Miss Mowana, je vous vois le sourire aux lêvres, serait-ce cette punition qui vous donnerait de la joie? Vous en voulez peut etre une nouvelle?"

Tourne la tête vers Lethrblaka Ebrithil maintenant.

"Vous avez fini votre punition? Je ne vois que peu de feuilles depuis le temps que vous êtes ici. Dumbledore ne sera pas content!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retenue 1... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 1...   Retenue 1... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue 1...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: