Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Radiesthésie: mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Trelawney
Modérateur
Professeur Trelawney

Nombre de messages : 81
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

Radiesthésie: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Radiesthésie: mode d'emploi   Radiesthésie: mode d'emploi EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:31

Radiesthésie :


¤ Le cours se déroule sous forme d’une espèce de course d’orientation.

¤ Le but du « jeu » est de retrouver des objets que j’ai dissimulés dans le château, la recherche se fait par groupe. La formule « accio » ne fonctionne pas et il n’y a aucun objet à l’extérieur du château.( Les sujets sont ouverts dans la salle Juge Lara Impartiale )

¤ Il faut être le premier groupe à revenir avec les objets. ( Place déterminée en fonction de la qualité et de l’originalité du sujet. Chaque post est noté )

¤ Vous êtes libre de donner cours à votre imagination sur où et comment vous retrouvez les objets ( du moins, si vous pensez les retrouver…) sachant qu’à la base vous disposez d’un pendule par groupe.

¤ Il est possible que j’intervienne dans un sujet à votre demande ou non.

¤ Vous avez jusqu’au 7 novembre.

¤ Fonctionnement du pendule :
- S’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre : il indique un oui ou une bonne direction.
- S’il tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre : Il indique un non ou une mauvaise direction.


Groupes :

Groupe 1 : Ellys Orphens, Géraldine de Simony, Eden Sanders
Objets à retrouver :
- Une grosse bougie verte et bleue
- Une boîte de dominos divinatoires
- Une mini boule de cristal

Groupe 2 : Ehlana Kalten, Meghan Cameron, James O'Brian
Objets à retrouver :
- Un jeu de tarot
- Un vieux talisman africain
- Un paquet de bâtons d’encens

Groupe 3 : Tuppence Beresford, Mark Resnald, Selene Sweevil
Objets à retrouver :
- Un set de tables du destin
- Un lot de feuilles de thé
- Une boîte de peinture destinée à la chromatomancie.

Si vous avez une question, postez à la suite de ce message, sinon vous pouvez ouvrir votre sujet ( un par groupe, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Trelawney
Modérateur
Professeur Trelawney

Nombre de messages : 81
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

Radiesthésie: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie: mode d'emploi   Radiesthésie: mode d'emploi EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:49

Bilan:


Il reste moins d'une dizaine de jours pour terminer ces "pseudo TP", je fais un petit bilan de où ça en est.

Le groupe 2 est le seul à avoir terminé, je suppose que chacun va conclure et ce sera bon.
Les groupes 1 et 3 n'ont pas beaucoup avancé, j'attends une manifestation de vie de Sélène et Géraldine avant d'intervenir. N'ayant vu aucun message d'absence, je suppose que j'attends jusque demain soir avant de permettre aux autres d'avancer dans leur "Tp"
Revenir en haut Aller en bas
 
Radiesthésie: mode d'emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Salles de classe :: La Salle Juge Lara Impartial-
Sauter vers: