Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meghan Cameron
Elève trouvant ses marques
Meghan Cameron

Nombre de messages : 164
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17195
Date d'inscription : 28/08/2008

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:02

Il l'avait lâché et Meghan regrettait à présent de le lui avoir demandé. Il faisait froid au pays de poignets. Ca en devenait stupide d'être lunatique à ce point.
Mais elle ne dit rien, ne fit rien. Pas plus quand il mentionna Mickey. même pas la peine de lui faire remarquer qu'il avait écorché son nom. Elle s'en foutait. Pas de l'avis de Shawn. Qu'on puisse écorcher le prénom d'un garçon qu'elle avait dû croiser deux fois cette année en cours de Métamorphose. Quelle importance?

Alors qu'elle lui tournait le dos, son pas se fit pressé. On a beau avoir toute la bonne volonté du monde, il y a des gestes qui sont plus difficiles à faire que d'autres.
Ou à ne pas faire.
Comme se précipiter dans un demi-tour bondissant simplement parce qu'Il vous lance un "Meghan, attends!" avec un magnifique point d'exclamation qui donne l'impression qu'il le veut vraiment.
Alors ça donne un mouvement désordonné qui ferait honte au premier chorégraphe venu. Mais la Gryffondor n'en a cure.


'Attends.'

Toujours.
Son regard se fixe sur le visage de Shawn en quête d'elle ne sait quoi.
De remords? Non, Shawn n'est pas sujet au remords.
De... quelque chose. Tout. N'importe quoi. Du moment que ça pouvait ressembler à de l'intérêt.
Ce même regard finit par tomber sur l'écharpe et ses lèvres frémirent en un sourire. Le temps qu'elle s'envole vers son ex-propriétaire (qui la ramassa avec une grimace de mécontentement. Son visage parut un instant familierà Siam mais... peu importe) et le Serpentard avait eu le temps de pondre une de ces questions embarassantes dont il le don. Du genre qu'on meurre envie d'y répondre et qu'on sait qu'on peut pas.


"Ecoute, Shawn."

'Pour écouter, il faudrait encore avoir quelque chose à dire.'

"Je..."

De belles phrases tout faites se formaient dans sa tête. Le genre de phrases qu'on entend au Cinémagic. Le même genre de phrases qu'on peut vraiment pas balancer dans une conversation au quotidien.

"Joue pas avec moi, Shawn."

Ca c'était 100% Meghan et c'était pas beaucoup mieux.

"S'il te plaît."

Et ça, c'était encore pire.
Un chuchotement pitoyable.
Le regard qui se voile un instant sur tout ce qu'on veut cacher. Elle a la voix qui se brouille, Meghan, qui s'affole de tous les non-dits.
Encore un effort. Elle se force à le fixer, à croire qu'en le regardant, elle saura voir en lui.


"Soit t'as envie que je reste encore un peu..."

'Dis-moi pas que c'est pas fierté.'

"Soit..."

Soit il venait de la rappeler et il n'avait quand même pas changé au point de se réjouir à la voir s'abaisser à obéir à sa voix comme le Croup commun.
Conclure, maintenant.


"T'avais juste pas l'air très... enthousiaste d'être... avec moi."

'Donner le bâton pour se faire battre.'
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
Shawn Evans

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 17528
Date d'inscription : 27/04/2008

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:07

Soit quoi ?
Soit je te dis de partir et on reste là une fois de plus ?


Il détourne le regard un instant. L’instant de trop à tous les coups. Il aurait du se douter. Quand les filles posent une question, il est important de garder à l’esprit qu’elle est purement rhétorique. Genre : soit t’as envie que je reste un peu. Réponse : Oui. Même pas attendre la deuxième proposition. Surtout quand elle vient jamais.
Sauf qu’il sait plus trop.
Visiblement, elle et lui sont incompatibles. L’affection ne fait pas tout. Elle a le chic pour attendre de lui ce qu’il est tout bonnement incapable de lui apporter.

Il tort la bouche un instant. Le sourire, là, ce serait mal venu.


« Qui joue avec l’autre Megh ? »

Tu m’appelles et j’accoure.

Et j’étais enthousiaste.

Avant.


« J’ai pas envie que tu partes… »

Mais je suis pas sûr d’avoir envie de rester.

C’est très clair non ?

« …surtout si c’est pour aller bredouiller des excuses bidons à ton Mike. » Lance-t-il moqueur.

Il va s’arrêter là. Parce qu’il est conscient qu’il frôle la limite qu’elle ne supportera pas de franchir. Qu’il insiste encore un peu et elle se braquera. Il n’est pas certain de vouloir la braquer. Ni de l’épargner.

Derrière lui un soupire agacé suivit d’un époussetage en règle d’écharpe. Il se retourne pour fusiller la pauvre victime d’un regard. Achevant le soupir dans un hoquet la pauvre victime en question détourne rapidement le regarde et ne moufte mot.

Quand il se tourne à nouveau vers Meghan c’est un air sérieux qu’il aborde.


« On n'a pas toujours ce qu’on veut hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Cameron
Elève trouvant ses marques
Meghan Cameron

Nombre de messages : 164
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17195
Date d'inscription : 28/08/2008

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:13

Un sourire naquit doucement sur ses lèvres pour s'étendre à tout son visage. Et pourtant, tout en elle criait qu'elle n'y croyait qu'à moitié. Mais cette moitié-là lui suffisait.

-J'ai pas envie que tu partes...

Moitié qui se tronqua subitement quand la phrase offrit sa sentence.
Mike? Quel Mike?
Oh... Ce Mike-là...
Le sourire s'évanouit plus rapidement qu'il était apparu.
Non, sûr, on n'avait pas toujours ce qu'on voulait.

Encore un coup, comme s'il n'y avait pas d'autre alternative à la tendresse.


*Ok. Ok.*

Ok. Ca n'avait été qu'un oui pour dire un non. Un "j'ai pas envie que tu partes" qui se soldait par un "mais toi, tu devrais partir". faire semblant de vouloir pour laisser la faiblesse du choix à l'autre.
Ok.
Si c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour lui faire plaisir.


*Non, on n'a pas toujours ce qu'on veut.*

Elle le voulait lui et elle ne pouvait pas l'avoir. démonstration grandeur nature de son théorème.


"Ok, Shawn. Ok.
J'y vais. Et... Pas d'excuses bidons à Mike."


Comprenne ce qu'il voudra.
Aussi sérieuse que lui, elle lui lance un dernier regard, avant de décider dans un sursaut que ce sera l'avant-dernier. Les mots s'échappent sans que Meghan n'ait le temps de les retenir.


"On se reverra? Si je joue plus, on se reverra?"

C'était d'un pathétique.

"On pourrait être de vrais amis, Shawn. Si on y fait attention."

Elle était aussi sérieuse que lui. "Restons amis", c'était d'un bâteau. Mais il y a des bâteaux auxquels on a besoin de se raccrocher pour ne pas sombrer.
Et, au moins, elle pourrait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: