Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Chemin de Traverse] So British [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 11312
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Mer 3 Sep 2008 - 15:28

Je suis de fin d’année et c’est bien là mon plus grand damne. Ouais, je sais, j’ai déjà un an de retard, si j’étais de janvier ce serait pas la panacée non plus. Mais là, ça m’arrange pas. Si j’avais pu avoir 17 ans pendant les vacances ça aurait probablement changé ma journée. Ma rentrée. Voir mon année.
Bon, peut être pas l’année, mais ça m’aurait évité bien des désagréments.


Deux heures plus tôt.


- Il en est hors de question ! Pour une fois, on va faire ça dans les règles !
-…
-Pas la peine de prendre ton air mesquin ! Je t’accompagne un point c’est tout !
-Sérieusement, tu veux qu’il m’arrive quoi ? J’ai l’air d’une collégienne sans défense ?

Elle sourit. Ça faisait un moment que je l’avais plus vu sourire. Ça fait du bien. Elle me détaille en se retenant de rire, je le sais je la connais. J’ai pris quelques centimètres dans l’été. Même le paternel n’a plus le dessus, je fais plus que mon âge et ça me convient très bien. Alors penser que je puisse risquer de me faire embrouiller en achetant mes affaires…ridicule.

- J’ai pas peur que tu te fasses attaquer mon grand, je sais juste qu’on ne peut pas te faire confiance. Ajoute-t-elle en minaudant. J’ai entendu des choses tu sais. Ton petit commerce, tout ça. Et puis tu n'es pas encore majeur, ce n'est pas toi qui décides.

Cette carte là, elle adore l’abattre. Le coup du « je sais tout car j’occupe de hautes fonctions ». Tu parles. Stagiaire.
Je réponds pas. Premièrement parce que si elle avait entendu ne serait ce que la moitié des choses que j’ai faites, elle ne prendrait pas autant de gants, et deuxièmement, parce qu’en ce moment, c’est pas trop la joie pour elle. Je peux bien lui laisser ça.
Elle s’est fait larguer par son petit copain. Calvin. Tant mieux parce que c’était un abruti fini. Bon chic bon genre par devant et Bouse de doxy par derrière. Bon débarras.
Sauf qu’elle a du mal. Et puis il y a maman.
Eté difficile. Des hauts très hauts, des bas très bas.


- Rach' je vais faire le tour des librairies et nécessaires à potions, tu vas t’ennuyer à mort au milieu des étudiants de Poudlard….

Elle soupire. J’ai bien compris qu’elle a autre chose à faire que de me tenir la main pour ma rentrée. Que veut-elle alors ?

- J’ai pensé que ça serait une bonne idée d’y aller tous les trois…
- Avec papa ?

Rien que l’idée me donne envie de me rouler par terre de rire. Je vois mon père d’ici, farfouillant dans les magasins pour me trouver une robe de sorcier à ma taille. J’aborde un sourire moqueur quand je lève les yeux sur elle. Il s’évanouit aussitôt en voyant son visage.

- Oh…
- Je pensais à maman Shawn. Elle n’est pas sortie de l’été et franchement je pense que ça lui ferait du bien de faire des choses qui lui rappellent avant.
- Je suis pas sur que ça va nous faire du bien à nous…

Je grommelle. Pas la peine de se battre longtemps. Sur ce sujet, elle sait déjà qu’elle a gagné. Moi aussi je n’aime pas la voir enfermée. Mais le chemin de Traverse est bondé, et j’imagine déjà les complications.

- J’ai besoin qu’elle aille mieux Shawn… j’en peux plus. Murmure-t-elle.

Je vois bien qu’elle n’en peut plus. Mais pas sûr que ça vienne de l’état de santé de Sarah. Rachel a certainement des qualités, mais pas la compassion.
Je jette un œil à la véranda. Sarah y a passé tout l’été, dans un incessant balancement de son rocking-chair.
Alors elle a déjà gagné, pour une raison. Ma mère est la seule personne au monde pour qui je donnerais plus que ma fierté ne le permet.


- Allons- y pour une sortie à trois.





Comme prévu, le chemin est bondé. Je croise à peu prés tout le monde. J’ai vu Raffe et son père les bras chargés de bouquins et d’un balai. Le troll a réussi à faire acheter le balai dernier cri avec sous-vireur ultra sensible à son richissime padré. J’en reviens pas.
Je marche trois pas devant les filles. Non, c’est pas de la honte. Je préfère, c’est tout. Rachel bavarde gaiement chiffon avec ma mère qui lui répond. Visiblement on s’en est fait pour rien.


- Que dirais-tu d’en acheter une vert d’eau maman ? C’est une couleur qui mettrait bien tes yeux en valeur !

Je sais pas pourquoi, je sens que la Rachel, elle a un truc à demander. C’est vraiment pas son genre de s’occuper de Sarah comme ça. Je me retourne l’air suspicieux et ma sœur me foudroie du regard. Il y a Doxy sous rideau. Pas normal. Ma mère me rend un sourire tendre assorti d’un clin d’œil. Des fois j’ai l’impression qu’elle comprend mieux que les autres. Même si elle est dans un monde qui ne croise que rarement le notre.

Je les laisse à leur habillage et me plante devant la librairie. Ça grouille de monde mais je me faufile en jouant des épaules. Y a pas beaucoup de carrures qui me résistent.
Une fois planté devant les bouquins de classe, je réalise que c’est Rachel qui a la liste dans son sac. Ça aussi c’est pas normal. En théorie elle se rappelle même pas en quelle année je rentre.
Bref, me voilà obligé d’attendre qu’elle traverse délicatement le flot d’élève à coups d’excuses balbutiées sur un ton poli. Alors qu’un bon coup d’épaule est tellement plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11886
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Mer 3 Sep 2008 - 16:06

Les courses pour la rentrée ? Oh, cela rime avec dépenser le salaire du grand frère qu'elle entraine toujours dans ses escapades la Poupée. Pire, les maigres économies qui sont susceptibles de rester dans le porte-monnaie d'Aloysius partent aussi facilement qu'un bout de parchemin auquel on aurait lancé un "Flambios".
Mais cela Selene s'en contrefiche royalement. Ordonner, quémander, se faire acheter bon nombres de choses (souvent inutiles, cela va sans dire), la rentrée est un prétexte à dépenser. C'est ainsi que d'une humeur à faire pâlir d'effroi les Poufsouffles rieurs de Poudlard, la jeune femme s'était mise en tête de traîner le grand frère, pas très à l'aise avec la conception d'achats. Féminins, les achats surtout.

Levée de bon pied, ça change pour une fois, la belle brune s'était empressée de sauter sur son aîné de sept années au petit déjeuner. Histoire de lui faire comprendre par une supplique, un regard et un sourire aguicheurs qu'elle avait tant besoin de lui pour des "tâches" trop intéressantes. Bon gré, mal gré, en même temps le frère Sweevil n'a pas le choix, il s'était plié aux exigences de sa sœur, qui s'était empressée de se préparer ... pour sortir.
Pas le temps pour le brun de se pomponner que déjà, elle le tirait par le bras hors du Manoir Sweevil ... en Ecosse.

Les femmes peuvent être persuasives parfois. Aloysius en sait quelque chose et le voilà sur le Chemin de Traverse, à contempler sa jeune soeur, dont malgré lui, il en est fou amoureux. Mais elle ne le lui rendra jamais.

Vêtu d'une longue veste noire, lui arrivant jusqu'aux pieds le Médicomage regardait avec intérêt la tenue qu'osait montrer sa jeune sœur en Société. Mais à voir le regard des passants sur elle, ça devait leur plaire à tout ces Scroutts. En effet, la Serpentard était vêtue d'une chemise noire à dentelles, d'un serre-taille bleu nuit avec des rayures noires, d'un pantalon noir mettant en valeur ses formes et d'une paire de bottines à talons. Tout ceci caché par une veste noir officier.
Mais il n'empêche que les autres spécimens de la gente masculine regardent Selene Sweevil d'un œil intéressé. Et Aloysius, il en pense quoi ?


* Rien ... * Se mit à penser le jeune homme en arborant un regard noir aux plus téméraires jeunes hommes.

Miss Sweevil le traînait de boutiques en boutiques, si bien qu'à la fin, le voilà déjà croulant sous une pile de paquetages, tous plus imposants les uns que les autres. Évidemment, il ronchonne, Selene n'y prend pas garde. Aucunement d'ailleurs.


- Avance un peu Aloysius ! Lui dit la jeune femme sur un ton abrupt mais avec un sourire pour adoucir ses palabres.

- Je fais ce que je peux ! Princesse ! Le dernier mot étant plus sifflé entre les dents, qu'énoncé intelligiblement ...

- Aloysius ? Je t'ai confié ma liste de fournitures non ? Lui sortit la jeune femme alors qu'elle regardait une vitrine visiblement intéressante.

Un
"Ouais !" se fit entendre, étouffé par les sacs. Récupérant la liste dans la poche de la redingote noirâtre du grand frère, la première destination c'était : la Librairie.

- C'est bon ? Pas le temps d'attendre une réponse positive mais qui s'avèrera négative plutôt, la jeune femme pénétra dans l'enceinte, suivie automatiquement par Aloysius, qui avait eu la chance d'avoir sa baguette sur sa propre personne et de charmer les sacs pour qu'ils le suivent.

Le regard bichromé de la sixième année, bientôt septième à la rentrée toute proche, avise en effet un visage bien connu. Shawn Evans le bien nommé. Aloysius quant à lui s'immisce jusqu'aux présentoirs où trône certains ouvrages. Tout ceci en bousculant Evans, sous l'œil amusé de Miss Écosse. Visiblement ravie et se disant que Merlin avait été si gentil avec elle aujourd'hui.


- Pardon. Fit le Médicomage, déjà absorbé par ses lectures intellectuelles ...

Ni une, ni deux, la Poupée se mit à glisser jusqu'à sa "proie". Arrivant derrière ce dernier, mains croisées derrière sa silhouette féminine, la jeune femme lui accorda un de ses plus étranges sourires. Énigmatiques ...


- Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 11312
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Mer 3 Sep 2008 - 23:15

- Aouch !

En voilà un qui applique ma technique de la bousculade avec une application que moi-même j’aurais pas osé mettre.
Je m’appête à me pencher sur lui pour le pardonner avec toute ma diplomatie légendaire lorsque…


- Evans.

Cet « Evans » là, je le connais. 1m68, de longues jambes, les cheveux noirs et des yeux assortis au blason de la robe. Une poupée à l’Ecossaise avec …. affraid
Une tenue à vous dévisser les deux yeux !!!!!

Tant pis pour l’autre abruti. Il y a un dieu pour ces gens là. Je laisse donc mon quarterback du dimanche à son instruction (désespérée).


- Sweevil.

Je réponds à son étrange salutation. Je préfère laisser venir avec elle. Allez donc savoir quelle douche elle me réserve. (Ecossaise ? Froide ?) Son sourire donne le ton. Miss Ecosse est ravie. De quoi on sait pas encore, mais ça devrait pas tarder à sortir.
Son visage éclairé m’arrache un sourire en coin.


- Laisse-moi devinez la cause de ce sourire. Tu as acheté de nouvelles chaussures ?

Je voterais pour une petite dizaine de centimètres de talon. Je sais pas comment elle fait pour tenir dessus. Perso j’aurai l’impression de faire des pointes sur une poutre. En fait je sais pas j’ai jamais essayé ni l’un ni l’autre.
Loin de la perturber, elle marche super bien avec. Elle danse presque.

Dans la foule, pas mal de tête se tournent. La plupart dévisage la poupée Ecossaise. Elle fait fureur, comme d’hab. Même les nanas se dévissent la tronche sur son passage. Ça pue la jalousie à plein nez. Le mec qui m’a bousculé se retourne. Déjà que j’ai la bonté de pas lui chercher des noises pour se prendre pour un Magicobus, si en plus il la ramène je lui fais sa fête.

Du coin de l’œil je distingue une tête blonde qui se faufile parmi la foule. A ses côtés la chevelure roux-foncé de Rachel. Elles ne vont pas tarder à débarquer. Deux options. Un j’envoie promener Miss vert et argent avec tact et sarcasme ce qui aura pour conséquence de m’éviter d’être embarrassé devant elle mais déclenchera aussi les hostilités de la belle, qui mettra au moins un trimestre à me pardonner mon manque de classe. Option numéro deux, j’aborde un petit air tranquille et m’arrange pour écourter les présentations. Ça parait déjà plus correct. Mais c’est sans compter sur la discrétion de Rachel. Elle est où l’option trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11886
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Sam 6 Sep 2008 - 17:12

- C'est pas possible ça ! Faire des fautes pareilles en Médecine Moldue. C'est du n'importe quoi ! S'insurge Mister Sweevil en ouvrant d'énormes pupilles.

La soeur cadette, elle, a mieux à faire. A contempler Evans, les deux jeunes femmes elle ne sait pas encore qui c'est, c'est nettement mieux que de scruter son frère aîné en train de .... dévorer les minables ouvrages que l'on peut trouver dans cette Librairie.
A voir le regard de Mister Evans devant la tenue de Selene Sweevil, cette dernière s'en trouve ravie, si ce n'est qu'elle lui offre encore son large sourire ... énigmatique. Il reprend peu à peu ses esprits le Serpentard pour lui poser une question, qu'elle a tôt fait d'éclipser par un regard éloquent sur les paquets présents.
Paquets formant un cercle autour d'Aloysius, auquel on a déjà fait la remarque, qu'il laissait traîner ses affaires de partout. Et ça gromelle sec ...

Selene, elle, est au Paradis des Sorciers.


- Oui. Il faudra que tu les voies. Quand je les porterais ... A savoir une petite virée nocturne dans la Salle des Serpentards. A bon entendeur ...

- Faudrait songer à acheter tes fournitures Sel' ! Et un Aloysius bougon qui ne décolle pas son nez mat de son livre. Et toujours à râler ...

- T'es agaçant Aloysius. Et ne m'appelle pas Sel'.

D'un regard critique, la belle Brune voit débarquer deux autres têtes qui s'immiscent dans leur petit conciliabule de Serpentards. Un regard bichromé franchement dédaigneux aux nouvelles arrivantes. Mais ce dernier se radoucit quand la Poupée Ecossaise se rend compte que la femme blonde est plus âgée ...
Mais le regard reste revêche face à la tignasse blond-roux, suivie d'une superbe femme.


- Qui est-ce ? Fait la jeune femme en croisant les bras, tout sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 11312
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Ven 12 Sep 2008 - 19:11

Je rêve où elle me fait des avances ?
Sweevil dans un bon jour. Proposition acceptée. Va pour une virée nocturne avec les nouvelles chaussures.
Aloytrucmuche bougonne, le nez dans son livre. Trop jeune pour être son père. Probablement un de ses nombreux prétendants. Le genre à porter les sacs et mettre la main au portefeuille pour s’attirer les faveurs de la belle. Y a qu’à voir tous les paquets qui l’entourent. Heureusement qu’il est grand sinon il en dépasserait pas grand-chose. Si j’avais su qui c’était avant qu’il me bouscule j’aurai laissé traîner un pied ou quelque chose par terre… histoire de…
Sur cette magnifique prestation de l’intello grincheux déboulent Rachel et ma mère, chien dans un jeu de quille. Ça fait toujours mieux que de parler d’éléphants dans un magasin de porcelaine. J’ai déjà taquiné Rach à ce sujet et mon cuir chevelu s’en souvient encore.


- Bah c’est voilà quoi. Tu viens acheter tes bouquins ?

Quoi d’autre pauvre troll ??
Tentative pathétique de changement de sujet.
J’enfourne les mains dans les poches et jette un œil sur le premier livre qui passe par là.
« Filtres d’amour pour cœur solitaire »… c’est bien ma veine. Si j’étais une nana j’aurai piqué un fard. A la place je grimace, ça fait plus mec.
Sweevil est toujours là, bras croisés, ma mère planté comme un épi de mais dans un champ de betterave, et moi comme un blaireau.


- C’est sympa de nous présenter Shawn. Moi c’est Rachel.

Elle tend sa main tout sourire à Selene mais le regard qu’elle me jette… est … flambant. Consumant, ou même atomisant. Elle va me briser les baguettes, je le sens bien.
Ma mère, elle, sourit distraitement, ses yeux vont de Rachel à moi et de moi à Rachel. Genre qu’est ce qu’ils s’entendent bien quoi. Tu parles.
Tant qu’à faire je fini les présentations, qu’on en parle plus.


- Et puis voici ma mère, Sarah.

Voilà voilà quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11886
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Dim 28 Sep 2008 - 11:37

Un Aloysius qui bougonne dans son coin, en faisant son intellectuel. Une Selene prête à "attaquer" sa proie devenue favorite, et deux autres petits membres qui viennent se rajouter au petit trio déjà bien fourni. Cela pourrait faire un sympathique Cinémagik, à l'occasion.
Alors que le grand frère est tout de même perdu au milieu de tout les paquets de sa jeune sœur, par moments il peut le regretter que ses géniteurs aient engendré pareil démon sur cette Terre. Mais pour compenser, elle est divine. Des proportions parfaites, un teint si pâle qu'on pourrait la croire se briser si on lui souffle dessus, une longue chevelure d'ébène pour contraster avec tout ceci. Et un regard argent rehaussé d'émeraude, tout ça pour compléter un tableau déjà peint par un Maître.
Et c'est aussi pour cela que la jeune femme a, et par Merlin ce n'est pas prêt de se terminer, toute une tripotée de garçons à sa botte, prêts à faire ses quatre volontés.

Vivement la rentrée, pour voir de nouvelles têtes. Et se marrer encore ...


- Selene. Il ne faut pas non plus trop traîner, tu veux encore voir certaines choses. Hmpf. Lui dit Aloysius Sweevil, toujours le nez vissé dans son superbe bouquin. Le "humpf" de fin de phrase, c'est juste pour signaler que cela va être encore barbant, du moins encore des achats féminins. Pitié, personne ne peut lui venir en aide ?

Non apparemment personne, car Miss Sweevil, veut encore le faire souffrir en restant à parler avec un total inconnu, oui il n'a même pas eu les présentations, trop sympa la sœurette. Du coup, le regard noir et vif du grand frère se pose sur l'inconvenant "Evans". Cela ne doit pas être son prénom. Parce qu'avec un prénom pareil, ça doit pas les emballer les filles. Ha ha hah. Et voilà le garçon Sweevil mort de rire comme jamais le nez dans un livre qui ne prête pas à la rigolade.
Sont pas très normaux chez les Sweevil semble-t-il ... Et Shawn qui veut changer de sujet, encore une crise de totale hilarité chez Aloysius qui en deviendrait presque incontrôlable.


- Oui, je fais mes emplettes pour la rentrée. Comme toi apparemment ... Dit-elle avec un grand sourire avant d'être interrompue copieusement par son grand frère qui en rigole encore de sa vanne des plus débiles.

- Aloysius ? Questionna la Poupée Écossaise dubitative sur l'état de santé mentale de son frérot. A croire que travailler à Sainte-Mangouste, à la fin ça agit sur les neurones ...

Mais par Merlin, c'est avec une joie non feinte, que Miss Écosse voit débarquer les deux entités restantes. La plus jeune prénommée Rachel, lui décoche le sourire avenant et lui tend un main que Selene tarde à serrer mais qu'elle fait avec une emphase telle qu'un sourire chaleureux se dessine sur son visage blanc.
Or, le regard est tout autre, un regard des plus froids envers Evans, qui a pu avoir en même temps, si c'est pas beau ça, un regard de braise chez sa sœur ...
Et la dernière c'est la mère. Shawn qui se ballade avec sa maternelle ? Selene ne le voyait pas du tout comme cela. Comme quoi les apparences sont trompeuses.


- Enchanté Madame. Fit Selene avec une révérence.

Sortant enfin de sa léthargie Aloysius s'approcha distraitement de la dénommée Rachel, du ténébreux Shawn, de la maman Sarah et du démon-sœur Selene qui le regarda de haut en bas mais qui ne dit rien.


* Étrange. Elle me prépare un sale coup c'est sûr. Hm ... *

Ouaip c'est sûr ...

- Vu que Selene a la paresse de me présenter, je le fais à sa place. Je suis Aloysius.

Un serrage de main à Rachel, pareillement à la matriarche, un regard grandiloquent au Shawn et une poignée de main destinée à lui briser les métacarpes dans les grandes largeurs. Agrémenté d'un sarcastique :

- Enchanté "Evans".

Youpi comment qu'on va se marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 11312
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Dim 28 Sep 2008 - 14:10

Je le savais que ça allait dégénérer.
Rachel qui fait des œillades à l’autre…truc là, Selene qui fait la révérence devant ma mère… oui la révérence mesdames messieurs, vous avez bien entendu, et l’autre troll qui pense que sa virilité sera préservée si il me flingue la main.

Je lui rends un sourire poli même si mon regard dément entièrement le respect que je semble lui accorder. Rien à foutre, il va se faire voir.
Mes métacarpes résistent sous ses doigts et je me permets de lui vriller légèrement le poignet. Juste pour lui rappeler que j’ai des doigts et que je compte encore m’en servir.
Y a des gens comme ça qui ont besoin de s’affirmer dés le premier contact. Doit être une question de complexes ça.


- Enchanté Alo… heu… Y … Chose.

Rachel me foudroie sur place. J’ai senti les dix mille volts passer de ses yeux aux miens. Visiblement elle trouve l’autre plouc à son goût. Signe qui trompe pas, elle a rapidement passé sa main dans ses cheveux, secoué un peu la tête et battu des cils. Un truc de fille ça.
Et là, elle fait un truc de dingue, elle pose sa main sur mon épaule ! Ouais ! Elle me touche !! J’hallucine !


- Ces jeunes alors, si on leur laisse faire leurs emplettes seuls ils ramènent tout et n’importe quoi…

Ses yeux se posent alors sur l’étalage de paquets en tout genre qui jonchent le sol aux pieds d’Alo… de l’autre. Mortifiée la Rachel quand elle prend conscience de sa bourde. Et moi… Moi je me marre en silence.
Je m’apprête à répliquer cyniquement, avec une once de méchanceté à l’adresse de ma sœur lorsque ça commence.


- Ben' viens vite voir ce livre ! C’est exactement ce qu’il me faut !!

Bon… aujourd’hui je dois être Ben' alors. Je jette un œil à Rachel. Plus d’hostilité dans les siens, de l’inquiétude et beaucoup de panique. Elle a jamais su gérer ça. Sa main sur mon épaule me pousse un peu vers ma mère. Je m’avance.

- Quel livre ?

Ma voix est basse et douce, y a pas grand monde à qui je m’adresse comme ça. Je sens le regard de Sweevil sur moi, et aussi de son porteur de paquets. Rachel est restée plantée comme un navet pour changer un peu.

- Celui là ! Regarde ! Il faut absolument que je le prenne ! Oh Ben' je suis sure qu’il adorerait qu’en penses-tu ?

Sa voix est haut perché et elle s’agite, c’est pas bon signe. Bien qu’elle paraisse toute joyeuse on risque d’avoir des débordements. Dans la famille, je suis le seul à pouvoir la calmer, alors j’y vais. Je pose ma main sur la sienne et observe le livre qu’elle me tend. Contes pour apprentis-sorciers. Un livre pour enfant.

- Heu… Oui il est très bien mais qu’est-ce que tu veux en faire exactement ?

Elle me lance ce si beau sourire, celui auquel même moi je résiste pas. Je lui réponds. Ma mère est belle, probablement la plus belle femme du monde. Honnêtement.

- Je veux l’offrir à notre petit Shawn pardi !

Elle me regarde comme si j’étais tombé sur la tête et là… y a plus rien qui sort. Habituellement quand elle délire, ma mère s’invente des vies… là… c’est un sacré mélange et ça me mets mal à l’aise. Rachel vient à mon secours, elle craint le scandale.

- Enfin Maman ! Shawn n’a plus l’âge pour ça regarde, c’est lui, c’est pas Ben. C’est qui Ben ?

Sa voix tremblotte et pas mal de gens se tournent vers nous désormais. Je les mitraille, tous. Qu’un seul ose se moquer ou même sourire et je le sors de la boutique par son fond de culotte. Comme d’habitude, les gens se détournent, baissent les yeux et murmurent. Tous des emplumés.

La respiration de ma mère s’accélère, son regard va du livre à Rachel puis de Rachel à moi. Soudainement elle le lâche comme si elle s’était brûlée. Je m’empare de ses deux mains et son regard croise le mien. Elle semble très loin puis soudainement me voit. Son sourire revient et sa respiration redevient lente.

- Shawn ?
- Oui maman ?
- Tu as trouvé tous tes livres mon chéri?

Je me tourne vers Rachel et lui fais un petit signe de la tête. La crise est passée.

- Heu, presque.

Je me tourne ensuite vers ma sœur aussi pétrifiée qu’inutile qui la bouche ouverte affiche une mine honteuse qui me donne envie de la gifler.

- Attendez-moi dehors, y a trop de monde ici.

Je lui parle sèchement mais au moins c’est efficace. Elle hoche la tête et lance un sourire d’excuse à Alotrucmuche. Je la choppe par le bras en passant.

- C’est bon déstresse ! Essaie d’avoir l’air plus rassurant qu’un zombi tu seras chouette…

C’est vrai quoi, on dirait qu’elle a vu un détraqueur.
Alors qu’elle sort je récupère deux livres que je voulais prendre et je plante mon regard dans les yeux bichromés de Sweevil. Je serre un peu les dents prêt en encaisser les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11886
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Dim 28 Sep 2008 - 15:21

Le plan mis en œuvre par le démoniaque Aloysisus n'eut pas l'air de marcher. En effet, le Shawn résiste et tient encore à ses cinq doigts que Mère Nature lui a octroyés. En réponse à cet affront, y'a bien le poignet du frère Sweevil qui vient d'être vrillé. Ce dernier reste muet. Le sourire du Serpentard fait doubler celui du grand brun à la peau mate.
C'est fou comme le regard traduit les plus funestes émotions. Ou sentiments. A regarder les yeux de Selene, le grand frère y décèle quelque chose de bizarre. Comme si l'intérêt qu'elle porte à son comparse n'était pas feint. Comme s'il y avait une vraie raison là-dessous ? Laquelle ? Aloysius Sweevil a bien peur d'y avoir mis le doigt dessus ...


- Aloysius. Corrige derechef le sus-nommé sans pour autant être vexé ... C'est fou comme la plupart des gens écorchent mon prénom ou même ne parviennent pas à s'en rappeler. N'y voies pas d'attaques personnelles. Un rictus acéré sur les lèvres fines du Médicomage de Sainte-Mangouste avant de re-regarder la joyeuse "famille" se trouvant ici-bas.

Selene qui n'a pas perdu une miette de l'échange "masculin" vit un geste qui la cloua sur place. L'autre le touche ? L'épaule en plus ? C'est quoi ces histoires ? Et elle se met à parler .... en opinant du chef vers le grand frère ? Ouh là, la septième année, elle le sera à la rentrée, cauchemarde éveillée.


- Vous avez raison Mademoiselle. J'en ai déjà eu un aper ... çu. Fit Aloysius coupé dans sa phrase, interloqué par ce qui est en train de se passer sous ses yeux attentifs.

Ben' ? Là, Selene ne comprend pas grand chose, un regard vers Aloysius qui pour sa part, hausse les épaules ... témoignage là aussi qu'il y comprend cacahuète. Et c'est rien de le dire. Le Médicomage reste stoïque, sa jeune sœur est muette comme jamais elle ne le fut. La jolie brune attend la suite des évènements. Et ce qu'elle ne va pas tarder à voir, va encore la laisser sans voix.
Shawn ... Il s'avance vers sa mère, gentil, attentionné, une voix si douce s'échappe de ses lèvres ... La sixième année ne l'a jamais entendue. Elle a toujours entendu la cynique, celle remplie de sarcasmes. Mais avec la Poupée, il a l'air de rester "naturel". Il réserve ses piques pour les autres ... Style Aloysius par exemple.
Le regard bichromé remarque qu'il est calme malgré l'inquiétude qui perce par chaque pore de sa peau. La femme à côté reste plantée comme un piquet de tente. A ne rien faire, elle aussi attend les réactions du Serpentard.
Sa mère, c'est la seule femme avec qui il agit ainsi.

La Serpentard semble touchée mais le regard se détourne vite vers celui d'Aloysius, concentré sur la scène qui est en train de se dérouler.


- Shawn ? Ben' ? S'interroge à haute voix le frère estomaqué.

- Chuuuuut ! Fait Selene avec un regard noir à son aîné qui se tait. Enfin.

La mère de Shawn a l'air de sortir d'un mauvais rêve, d'avoir repris ses esprits. De ne plus avoir le regard hagard, ni délirer dans ses palabres. Selene scrute la jeune femme qui n'a pas bougé d'un pouce aussi inutile qu'une statue prostrée dans un Parc.
En plus d'en avoir la stature, elle en a la couleur. Le collègue Serpy vire la femme et sa mère sous l'œil interrogateur de Miss Sweevil qui ne dit rien. Du moins pour l'instant. Aloysius répond au sourire de la dénommée Rachel par une courbette élégante.


- Aloysius ? Attends-moi dehors toi aussi. Et emporte les paquets avec toi. Tu serais adorable. Lui dit la jeune femme en lui faisant un baiser sur la joue et en lui lançant un sourire à se faire damner au Saint ...

- Bien bien. Mais tarde pas trop. J'aimerais quand même rentrer avant la nuit noire, si tu ne voies pas d'inconvénients Miss ... Lance le jeune homme tout sourire en emportant sa ribambelle de paquets, du moins ceux de sa sœur, dehors. Avec l'espoir de retrouver Dame Rachel et Dame Sarah, avec qui, pour sûr, il entamera la conversation.

Enfin seuls, les deux Serpents. Selene suit du regard les gestes de Shawn, qu'il s'empare des livres à acheter ... La Poupée baisse son regard, chose qu'elle fait rarement, et sûrement pas devant un public. La délicate main de porcelaine se pose sur celle de Shawn. Un simple effleurement qui rend le contact électrique.
La demoiselle Sweevil se tait durant encore quelques secondes. Il est certain qu'il ne veut pas qu'on s'apitoie sur son sort. Alors la jolie brune relève la tête, mais en serrant la main de son collègue et de le fixer droit dans les yeux.


- Ta mère a l'air très gentille Shawn.

Un sourire et elle lâche enfin sa main, un contact auquel elle a trop goûté. Une main sur la hanche, la jeune femme toise son interlocuteur avant de se rapprocher encore et encore de sa personne. Plus qu'à être à quelques centimètres de ses lèvres ... Tentant n'est-il pas ?

- Qui est Rachel pour toi Shawn ? Et je répondrais de même pour Aloysius, car je pense que tu me poseras cette question. Alors ? Non, non pas jalouse la Selene. Juste perspicace et curieuse.

Quoique ... Autant s'amuser un peu non ? Et voir si le Evans, il en est jaloux.
Oui, oui, je l'ai dit on va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 11312
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Mer 1 Oct 2008 - 18:09

Les remarques ne sont pas celles auxquelles je m’attendais mais remarques il y a. Bon, c’est clair qu’elle sait amener ses remarques la Selene. Elle prend ma main et me regarde droit dans les yeux. Ça change un peu des regards fuyants et des excuses bidons.

"Ouais, elle est gentille."

Je m’attends ensuite à des questions gênées, du genre « heu et qu’est-ce qu’elle a ? » « ça lui arrive souvent ? » ou autres trucs qui généralement me mettent hors de moi. Mais non. La poupée c’est plutôt… Rachel ?

"Rachel ??"

Voilà, ça, c’est Miss Ecosse. Je viens de passer pour une guimauve trop cuite… et elle me dit : « Rachel ».

"Rachel ? Ma Rachel ?"

Ça porte à confusion.

"Je veux dire… ma sœur ?"

Plus clair.

"C’est… juste ma sœur…"

Qui d’autre ?

Et là, paf, je pige. Miss Ecosse a un petit pêché mignon. Elle est jalouse. Jalouse de ma sœur. J’aurai jamais cru me sentir aussi fier de moi en cette journée. Ça frôle l’exploit là. Faudra que je pense à remercier Rachel. Ouais non en fait. Pas la peine, elle va prendre la grosse tête, poser plein de questions et ça va me soûler.
Là où elle a faux la princesse, c’est que son Aloychose, je m’en fou. C’est juste un de plus. J’aurai pas posé la question. D’abord parce que je suis incapable de prononcer son nom et parce que je sais déjà ce que sera la réponse. Un de ses nombreux chevaliers servants prêts à mourir pour elle, bien plus fiable, plus honnête et plus gentil que moi. M’en fou, je sais, je suis pas gentil, pas fiable et pas honnête. Mais au moins, je suis… intéressant. Les gens honnêtes et fiables sont trop ennuyeux. Trop prévisible. Moi pas. Na.
Bon, retour à ma princesse d’Ecosse. Faisons comme si nous étions totalement d’accord avec elle.


"Et donc, lui c’est qui ? Ton portier ? Chauffeur ? Domestique ?"

Pas pu me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11886
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Mer 1 Oct 2008 - 18:40

S'il s'attendait à ce qu'elle pleure sur son sort au Shawn, il était mal barré. Non, Selene c'est plutôt poser une autre question pour déstabiliser. Elle est forte à ce petit jeu là Miss Écosse.
Aussi proche de Evans, ça ne peut être permis ... Son regard vert est perçant et à la fois si dur, pénétrant. Comme celui du patriarche Sweevil. Mais à l'inverse que le Shawn, elle ... l'aime bien. Oui, le voilà le qualificatif approprié.
Sortant de ses pensées trop confuses, elle put déceler une réponse provenant de sa part. Un mince sourire apparut sur ses lèvres pour ne rester qu'un temps. Et au regard bichromé de se voiler l'espace d'un instant.

Un court instant, là aussi. Pas qu'il en voit trop, sinon elle est fichue.


- Pas du tout le même style que ma mère, mais je t'ai vu parler avec elle ... tu es attentionné. Doublement. Pof. Le sourire qui s'évapore pour laisser la place à un néant absolu.

Même le fait d'apprendre que la demoiselle qui accompagne Shawn, c'est sa sœur ne la réconforte pas plus que cela. Le regard bichromé se pose sur son camarade Serpentard, glisse sur les ouvrages présents, atterrit sur le bouquiniste, et se stoppe dehors.
Le grand frère est en très grande discussion avec la peuplade Evans. Grand bien lui fasse.
Nouveau soupir intérieur, il est peut-être temps qu'elle prenne la parole la Serpentard ... pour dire son point de vue sur le sujet Rachel.


- Ah. D'accord, c'est ta sœur. Ravie de l'apprendre. Lui lance la septième année sans grande conviction, mais plutôt avec un abattement qu'on ne lui connaît pas d'ordinaire.

Et pourtant Shawn est devenu sa proie favorite. Alors ? Il y Shawn qui pose son regard sur elle, interrogateur et qui lâche la question attendue par Miss Sweevil, cadette de la famille. Les poings crispés et les mâchoires serrées, elle doit parvenir à se destresser, ne rien montrer ...
Mais s'il trouve, s'il cherche un peu ... Il y a pas mal de filles qui le scrutent le Evans, le reluquent, lui sourient. Tout comme Selene avec ses admirateurs. Elle ne devrait pas être jalouse. Non, ce mot ne lui effleure pas même l'Esprit. Alors pourquoi, elle jette des regards incendiaires à toutes ces Sorcières en mal d'Amour ?
Juste parce qu'elles essayent de détourner l'attention de Shawn qui pourtant est focalisé par elle ... Secouant sa tignasse brune, le regard voilé laissant place à une lueur de défi, la Serpentard murmura juste sur les lèvres de Shawn, la réponse à sa prodigieuse question :


- Un peu de tout ça. Mais Aloysius, c'est mon grand frère. De sept ans mon ainé, Médicomage à Sainte-Mangouste. Il m'accompagne à chaque rentrée pour faire des emplettes. Je sais ça l'embouse, mais je le traîne toujours. Puis, il ne refuse rien à sa sœur adorée ... Les prunelles d'Evans sont décidément tentatrices, mais la jeune femme effleurant la couverture d'un livre à proximité, ne put s'empêcher de demander avec un sourire narquois :

- Alors Shawn, tu as fait quoi pendant toutes ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 11312
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Sam 4 Oct 2008 - 12:52

Non ?! Vite !! Prenez une photo ! Là tout de suite, sous mes yeux effarés, le regard de Miss Ecosse s’est voilé.

A l’instant T, Selene Sweevil a laissé s’exprimer une émotion… en public !

Sauf que l’instant T est très court, et là, la porcelaine a déjà repris ses droits sur la poupée. Tant pis.
Une autre fois la photo.

Elle a l’air de s’étouffer de joie quand je lui dis que c’est ma sœur. Ça fait plaisir. Merci Sweevil on m’y reprendra.
Je tente de ne pas relever l’abattement dont elle fait preuve. Si elle a pas la pêche accompagnée de l’autre piaf, elle a qu’à le passer par-dessus bord.
J’esquive aussi le paragraphe sur mon attitude attentionnée et mielleuse, ça, ça la regarde pas. L’autre empafé, c’est son frère. Et ben ils se ressemblent pas. Pas du tout. En fait, pour être exact, je zappe la plupart de ce qu’elle me dit, sauf la fin. Les vacances je veux bien en parler. Y a pas de mal.
Mes vacances étaient assez sympas. Je suis parti presque un mois avec des potes en camping. C’est assez dingue de voir comment les moldus s’en sortent dans la nature. Ils font tout à la main. Génial ! J’ai appris à faire du feu sans ma baguette, j’ai pratiqué le montage de tente avec mes propres mains ! Sans rire ! J’ai emboîté tous les tubes et tout ! C’est hallucinant ! Au début je pensais que c’était une sacrée perte de temps. Avec une baguette on aurait déjà tout monté en deux-deux, on aurait pas pris la flotte, pas perdu le sac de bouffe et certainement pu sauver les fringues de Natasha. Mais d’un autre côté, on se serait pas autant amusé. En fait, j’ai compris que c’était le plus marrant ça. Tout faire à la main et se planter parfois.
Sauf que si je raconte ça à Sweevil elle va me prendre pour un demeuré de première.


"Je suis parti avec des potes, camper. C’était sympa. Personne sur le dos pendant un bon mois. On s’est fait des grosses randos et des bringues aussi. Après j’ai vu deux trois potes de l’école. Des petites journées sympas, comme ça."

Je passe aussi sur la cuite monumentale que j’ai prise et qui m’a valut de … bien connaître Natasha.
Je sais même pas pourquoi j’en parle pas. Après tout qu’est-ce que je lui dois à la poupée Ecossaise qui s’en balance de moi ?

Ça doit être ses yeux. Elle a des yeux cette nana. J’en ai jamais vu des comme ça. Ils sont pas verts, pas argentés. Un savant mélange des deux. Elle a des yeux bichromés. Et ils brillent. Quand on les regarde on voit exactement qui elle est. Selene n’est pas un ange. Elle est pénible, elle vous taquine, vous pique, vous froisse et joue. Elle joue avec vous comme elle joue avec tout le monde. La vie est un jeu pour elle. Elle se compose un rôle qui lui va comme un gant. Elle est là et vous cajole du regard. L’instant d’après c’est la mise à mort et avec le sourire s’il vous plait.
Mais bouse qu’elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11886
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Lun 26 Jan 2009 - 14:49

Il y en a bien un qui a l'air de se délecter de la journée passée sur le chemin de Traverse. C'est Aloysius Sweevil, très en forme mais surtout très loquace avec la sœur du Serpent. Le jeune Médicomage n'a de cesse de sourire et de faire rire la jeune femme, alors que dans la boutique ...
Dans la boutique, c'est plus une joute verbale entre deux camarades de Maison. Tout deux abonnés au défi, à la provocation et même à la manipulation. L'on pourrait penser qu'ils en connaissent un rayon et ils vont bien s'entendre là-dessus. C'est déjà une évidence.
Selene quant à elle a repris son attitude de jeune femme butée, énervante, pénible ... Tout les adjectifs la qualifiant. Shawn doit penser la même chose ? Probablement. Et pour Shawn ?
Le moment tant attendu d'aplanir les angles ... Evans, c'est le type rebelle, sûr de lui, avec un charmant minois et pas mal de répartie. Dans le genre rebelle, on peut remarquer Mark Resnald, sauf que ce dernier Selene Sweevil ne le porte pas réellement dans son cœur ...

Et Mark, il n'est pas si intéressant ... Mais elle le testera bien. Un jour ... prochain.

D'une oreille attentive, elle écoute la réponse de Shawn. Connaissant la psychologie masculine, il aurait fait exprès d'omettre certains détails. Quand un garçon dit : "ouais j'ai vu deux, trois potes de l'école", c'est que potentiellement une demoiselle est à inclure dedans. Cela n'échappe point à l'esprit vif de l'Ecossaise qui fait apparaître sur ses lèvres un sarcastique sourire.
Comble du bonheur absolu, la Serpentard va l'asticoter à souhait sur sa prétendue "sortie". Et elle a pu noter aussi, qu'en employant le mot "bringues", cela signifie en d'autres termes : la grosse cuite exposant 10. Elle laisse planer le silence. La Verte n'a pas besoin de répondre de suite, l'attente fait durer le suspense. Et les titres qu'elle peut lire sur les différents ouvrages sont ... accrocheurs.
Le sourire annonçant un sarcasme futur, ne s'est pas encore effacé. Lentement elle vient à parler ... Presque un sifflement teinté d'amertume, de rancœur ou bien encore de méchanceté. Qui sait ?


- Tsss Shawn. Ce n'est pas beau de mentir. Il ne suffit pas d'avoir une intelligence hors du commun pour comprendre que ... dans tes deux, trois potes comme tu viens de les citer,il y'aurait une présence féminine. Et même que tu te serais pris une bonne cuite. C'est assez facile de décrypter le cerveau et les paroles d'un "mec". Tu as peut-être quelque chose à te reprocher pour ne pas me l'avoir dit ?
Doublement et simplement intéressant. J'attends.
Lui dit la Serpentard sur un ton acidulé mais cachant évidemment le petit Jeu auquel elle adore s'adonner.

La demoiselle est très forte dans le domaine des mensonges en tout genre, pourquoi ne pas lâcher un ? Histoire de voir comment Evans pourrait réagir à la nouvelle. Il est certain qu'elle n'a pas oublié sa réaction en voyant Aloysius, lui aussi se serait un peu trahi ... en somme. Mais tout deux aiment les défis en tout genre et la personnalité de Mister Evans est en totale corrélation avec celle de la Poupée Écossaise.
Là encore pour son plus grand bonheur ...


- Tu sais. Moi aussi j'ai passé des vacances agréables ... à tout point de vue. Lâche la demoiselle sur un ton sucré. S'il est curieux, les questions viendront, sinon elle continuera sur sa lancée ... en y intégrant le leurre James O'Brian, car elle sait là aussi que Shawn l'apprécie ... moyennement.

Encore le même regard de défi, et une main posée sur sa hanche fine et délicate et tout ceci avec le sourire.
Oui, s'il vous plaît.






Bon, Shawn désolée de mon retard :S. Et encore je t'ai pondu une de ces bouses. Tu m'en voies navrée ... Mais bon j'espère que tu pourras répondre quelque chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 11312
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Sam 7 Fév 2009 - 18:16

J’attends ?

J’attends ??

Elle attend, elle exige, elle veut, elle obtient.
Et ben oui elle obtient miss Caprice.
Je suis complètement stupéfait du culot dont elle fait preuve et pourtant, je m’entends lui répondre dans un haussement d'épaules.


« J’ai pas à me justifier. »

Ce qui finalement, est déjà une justification en soi.
Je détourne rapidement la tête avant de m’énerver.
Elle attend que je pose la question sur ses fabuleuses vacances parfaites à tout point de vue.
Je ne la poserai pas.

Dehors Aloy-chose fait la conversation à une Rachel qui use et abuse du rire de gorge. Depuis sa rupture, elle trouverait sexy un dragon des mers, faut pas s’étonner si le grand épouvantail lui convient.
Génial.
Elle lui fait le coup de la main sur le bras. La partie de touche-touche quand on n’ose pas y aller franco mais qu’on évite l’autre à s’avancer. Une technique de fille. Je me demande ce qu’elle a fait de ma mère…
J’aperçois une tête blonde à quelques pas, en pleine discussion avec une vieille aux airs de chouettes effarouchées. Elle a l’air plutôt calme. Ma mère. Pas la chouette.

Je retourne à Miss j’attends en essayant de me recomposer un visage neutre.
Non, je ne poserai pas la question.

J’avance la main vers un ouvrage. Le premier qui me tombe sous le nez. Ah, non, celui j’ai déjà regardé tout à l’heure. Tiens, voila, celui là, y a des espèces de runes dessus, ça doit faire intelligent. Je prends tout mon temps pour en contempler la couverture, la tranche et… tout plein de chose qui ne touche que la surface de mes yeux. A l’intérieur, c’est la lutte.


« T’as fait quoi toi? »

Ça s’appelle la résistance à toute épreuve.
Je fais preuve d’une volonté de fer face à la demoiselle de marbre.
Mon pauvre, t’es mal barré.


« Enfin, d’intéressant. »

Tentative pathétique mais incontournable, histoire de sauver le peu d’honneur qu’il me reste.


A mon tour de m'excuser. J'ai eu du mal à me remettre dans le mood. Ravi de te relire! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11886
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Sam 14 Mar 2009 - 19:45

Il n'a pas à se justifier ? Ben voyons. Elle fait en sorte qu'il le fasse, comme ça pour le plaisir. Et il a intérêt à le faire, sinon elle ne répond plus d'elle. La jeune brune obtient généralement ce qu'elle veut, ce qu'elle demande et pire ce qu'elle exige.
Et d'ailleurs pourquoi lui refuserait-on ? On y peut rien et on ne peut point. C'est ainsi et ça ne changera pas.
Elle triomphe avec ses armes les plus malsaines mais Shawn est un fin joueur et elle s'attend à certains coups de bluff venant de sa personne.
La demoiselle se doute bien qu'Aloysius doit adorer converser avec Miss Blondasse, que Selene déteste bien sûr. Il est vrai que la jeune blonde est jolie, mais de là à ce que son frère rit en sa compagnie ...

... ça l'écœure au plus haut point la Poupée Écossaise.

Elle suit le regard de Shawn qui se pose bien évidemment sur la scène pittoresque dont ils sont tout deux les spectateurs, Selene s'en passerait bien ... Hormis le fait que Rachel opte pour une parade de séduction nuisible et de ce fait pitoyable, Aloysius y répond avec entrain et ce avec ses plus beaux sourires.
Rien de tel pour appâter la donzelle, comme il dirait. A cette pensée, la Serpentard poussa un long soupir qui en disait bien des choses sur son état d'esprit.
Revenons-en à Mister Evans, ce dernier essaye de contenir sa colère. Parfait, elle n'est pas pressée pour autant la Poupée. Au contraire ...
Elle sourit de son plus beau sourire, qu'il ne doit pas voir, car concentré sur un ouvrage. Ce sourire elle ne le réserve d'ordinaire à personne, vraiment personne. Alors pour compenser, elle se complaît dans son masque théâtral de poupée.

Le glas vient de résonner. La question est enfin posée.

Que répondre ? La vérité et ainsi lui faire plaisir ou bien évidemment se complaire dans un mensonge pour tester ses réactions ? Là aussi chez la belle brune, c'est la lutte intense.
Sans crier gare, la main d'albâtre se pose sur celle de Shawn afin de la serrer à y faire pénétrer ses ongles manucurés de frais. Tout ceci pour capter son attention.
Maintenant qu'elle vient de l'obtenir, elle peut se lancer. Au Diable, Aloysius, Rachel, la mère de Shawn (même si au fond d'elle, elle aimerait connaître cette femme). Ce qui importe c'est Evans.
Le regard d'Evans, les lèvres d'Evans, le visage, le corps du Serpentard.

C'est si bon de perdre pied, car en une fraction de seconde et avec une hargne intense Selene Sweevil vient de coller ses lèvres saumonées sur celles de Shawn Evans. Et ce pour son plus grand plaisir.

Un instant de répit et un souffle s'échappe des lèvres de la belle, si proche encore de celles de son camarade Salazarien ...


- Là je viens de faire la chose la plus intéressante de mes vacances, et je n'hésiterais pas à recommencer. Pas toi ? Lui dit la jeune femme sur un ton des plus badins.





Bon bah je crois qu'elle l'a enfin embrassé lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 11312
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Mer 18 Mar 2009 - 16:09

Un rapide coup d’œil autour.
Et bouse…
Personne n’écoute.

Pourquoi personne n’écoute quand on dit que JE suis la chose la plus intéressante des vacances de Miss Sweevil ?

Et Aloyschose il l’a pas entendu ça hein ?
Lui qui a passé la majeure partie de ses vacances avec sa sœur, d’un revers de main je le balaie. Et encore, avec la main, c’est être grand prince. D’un doigt je vous l’écrase.



Je laisse deux secondes à Sweevil pour mesurer le poids de ses paroles. Elle devrait pourtant savoir qu’on ne propose pas à un mec de recommencer sans qu’il y ait de conséquences.
Aucun mouvement de la part de la demoiselle.

Douche écossaise rebelote.
Trois pas en avant, six pas en arrière.

Un rapide usage de la balance s’impose.
D’un côté ma fierté, aspect non négligeable. Je la laisse faire le pas suivant.
De l’autre….
Ben Sweevil quoi. Toutes lèvres tendues.

Au diable la fierté.


« Mais n’hésite pas Sweevil. »

Au diable son brushing par la même occasion.

Là par contre, tout le monde regarde.


« Dîtes, vous ne pouvez pas faire ça ailleurs ? »

Je décolle à contre-cœur ma bouche de celle de Selene puis évite son regard. Elle va forcément trouver quelque chose à dire. La vieille chouette qui nous fixe va en prendre pour son grade. Elle nous dévisage de haut en bas avec cet air de bigote qui ne trompe pas. « Les jeunes de son temps » ça devait pas faire ça.

Du coin de l’œil j’aperçois Aloytrucmuche. Il a l’air d’avoir avalé son thé de traviole. Rien que pour ça je lui renvois mon plus beau sourire.
Et ouais mon grand.

Je suis le meilleur moment des vacances.

Et deux fois en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11886
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Mer 18 Mar 2009 - 16:46

L'Ecossaise a bien obtenu ce qu'elle voulait. Un Shawn à ses pieds ? Il semblerait.
En plus du baiser voilà qu'il a l'air d'en redemander. Les sens de la belle poupée étaient en alerte, bientôt bloqués par une impulsion des plus vives venant de son camarade.
Un baiser à vous en rompre le cou ... Indubitablement. Mais drôlement savoureux, il n'y a pas à dire.
Le temps que Selene se remette de ses émotions, une fraction de seconde en réalité, voilà qu'ils étaient soudainement le centre d'intérêt de la foule amassée dans cet endroit exigü.
La Librairie.

La Poupée Ecossaise avait perdu son idée première : acheter des fournitures pour la rentrée. Idée zappée au profit de Shawn Evans. Doublement intéressant ... Trop même.

Mais ... toute bonne chose a bien évidemment une fin brutale. Une vieille et encore c'était trop gentil en venaient à les déranger. Les yeux bichromés de la Verte et Argent s'assombrirent et les sourcils se froncèrent rapidement.
Shawn avait détourné son regard gris-vert d'elle (chose à ne pas faire évidemment, vu que la Belle était et devait être son centre d'intérêt). La Harpie, elle va l'assaisonner, sauce Sweevil.


- Et vous ? Pourquoi votre regard de fouine a scruté cette "scène". Sachez que je déteste être épiée, par une ancêtre qui plus est. Lui siffla la Serpentard entre ses dents immaculées. Les personnes âgées, elle les respecte mais quand les limites sont franchies, on s'énerve.

Ce qu'elle vient de faire. Et à la pieuse de bougonner dans son coin avec ses acolyes.


- Décidément, ça se croit tout permis, on aura tout vu et tout entendu. Je ne resterais pas une minute de plus dans ce repaire de pestiférés ! Un regard nocif pour le couple avant qu'elle ne paye en bougonnant et surtout en claquant la porte derrière elle.

Mais la belle brune, vit un spectacle encore plus amusant, alors qu'elle est impassible. Aloysius son frère, en train de se décrocher la machoîre ... Trop drôle.


* Hein ? Il se fout de moi, l'autre blaireau ou quoi ? Je m'en vais lui redonner l'envie de toucher à Sel'. Et ce sourire suffisant, ça m'agace ! * Pensa le jeune Médicomage, pourvu d'une Colère qui venait lui brûler les membres.

Un sourire à Rachel, contrit le sourire, avant de se jeter dans la boutique ... pour faire un esclandre digne des plus grandes batailles Poudlardiennes.
Shawn, il l'avait vu depuis le début cet opportuniste se rapprocher de sa soeur. Il parlait à sa soeur, distrait par sa beauté, mais lui c'est clair comme de l'eau de roche :
Il va lui refaire le portrait.


- Avise toi de coller encore tes lèvres sur les siennes, et je te ... massacre ta belle gueule ! Et voilà qu'il se jette sur Evans pour le choper au collet et lui faire ravaler son sourire à coups de poings.

Selene quant à elle, savait très bien comment cela se terminerait : en bataille de coqs. Blasant.
Voulant s'interposer entre les deux guignols, dont le taux d'audience affichait complet mais que surtout le libraire n'avait pas du tout envie de retrouver sa libraire liquidée par deux zigotos, Selene s'interposa.
A son plus grand dam'.
Un mauvais coup venant de la part d'Aloysius, directement dans la tête de la belle brune, estomaquée.

Décidément quelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 11312
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Mer 18 Mar 2009 - 22:02

Et le temps se suspend.

Lui, sa main sur MON T-shirt –s’il me lâche pas dans la seconde je lui pète le poignet- et elle, une main sur la tempe à nous regarder avec de grands yeux interloqués.

Nous nous arrêtons tous les deux un instant pour être témoin de la chute de la belle, qui s’effondre sur elle-même dans un froissement de tissu.

Assurés, tous les deux qu’elle ne tomberait pas plus bas, nous reprenons où nous en étions. C'est-à-dire, sa main sur ma figure, et la mienne à son cou.


« Il est jaloux l’Aloychose ? »

Dans un flot d’insanités à faire se recroqueviller des oreilles de nones, nous nous tournons autour sous les yeux médusés des clients et sous le regard effrayé du propriétaire.

« C’est pas un peu malsain de lorgner sa sœur ? » Je lance ça avec mon plus beau sourire narquois, sourire qu’il stoppe d’un coup de poing.

Une pile de « comment gérer les conflits de voisinages sans baguettes » amortit ma chute avec plus ou moins de douceur. J’ai toujours dit que le cuir des couvertures devrait-être plus épais.
En cas de conflit, je sais pas pourquoi, j’ai toujours besoin d’en rajouter.
Alors que des mains ce tendent pour me relever, j’entends déjà des murmures outrés. « Pauvre garçon ! »

Alors là…

Je venge mon honneur par un coup de poing en pleine dents d’Aloymachin. Nous aussi, on sait régler les conflits sans baguette.

Le propriétaire, sorti de sa stupeur s’est mis à hurler.


« Sortez-moi ça d’ici !!!!!! »

Des clients s’en mêlent et là, j’avoue que j’ai perdu le fil.
Selene est toujours par terre et ça commence à devenir inquiétant, on a toujours pas de retour sonore concernant le gnon qu’elle s’est pris.
C’est peut-être plus grave que ce qu’on pense.
Aloymuche et moi nous retrouvons donc nez à nez au dessus d’elle, pendant que les autres se battent toujours, mais personne ne sait plus contre qui.


« Tu lui préciseras bien que c’est toi qui l’a frappé » ne puis-je m’empêcher de lui lancer ironique.

Remarque à laquelle il répond sarcastiquement :


« Tu m’as bien aidé aussi ! »

Mes yeux se posent là où le coup à porté, on voit nettement-donc encore plus clairement pour une nana- un hématome se former sur la joue de la verte et argent.

« Je nie toute responsabilité dans cette affaire. »

Débouse-toi. C’est ta sœur après tout. Moi j’étais là, tranquille…

Tranquille n’est pas vraiment le maître mot qui règne dans la boutique. Ça crie, ça se bouscule, ça se marche dessus, les mômes pleurent et j’entrevois le propriétaire qui se dirige vers nous, se frayant un chemin parmi les gladiateurs de l’arène.


« Ce sont eux !!! Là !!! Les fauteurs de trouble !! Attrapez-les !!! »

Option numéro un : coopérer avec Aloybouse et sortir Selene de là.
Option numéro deux, la meilleure, je sors la princesse sur mon cheval blanc et je laisse le gêneur dans la bouse.

Va pour la deux.
Un doute me prend cependant.
Est-il judicieux de rester seul avec elle quand elle verra le bleu qu'elle a sur la joue?


HJ: Reccord à battre: 4 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11886
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Jeu 19 Mar 2009 - 11:32

- Et bouse ! Si j'avais su ... Se mit à s'exclamer Aloysius Sweevil dans le tohu-bohu général. Il est certain, qu'il ne serait pas venu et surtout pas pour mettre à feu et à sang, une boutique renommée.

Or, il est mal tombé, trop mal tombé. Le coup sur les dents, lui fait claquer la mâchoire violemment. Avec ses connaissances autant en médecine moldue que sorcière, le jeune Médicomage se replace les os maxillaires en place avec un craquement sonore à se faire dresser les cheveux sur la tête des plus téméraires.
Le propriétaire, enclin tout de même à garder sa boutique en l'état vient à trouver les zouaves pour les arrêter ... Aloysius, qui pourtant n'a aucun démêlé avec la Justice sorcière, n'a point du tout envie de se retrouver relevé de ses fonctions ... aussi abruptement.
Les deux "compères d'infortune" se retrouvent penchés au-dessus de la belle Serpentarde visiblement endormie. Quoiqu'assomée serait le terme exact.
La jeune femme n'avait pas vu le coup arriver ... et qui plus est c'est son grand frère qui le lui a administré en pleine figure.

Aouch.


* Elle se réveille pas, ça va être bien pire ... Par Merlin, je vais être sourd quand elle va me hurler dessus ! Et encore, là je suis trop optimiste ... * Pensa l'aîné des Sweevil en proie à une terreur indicible au sujet de sa soeur. Pour ce qui est de la lorgner comme l'a dit l'autre scroutt, il est vrai que cela est défendu.

Il ira certainement en Myr, l'Enfer pour les Sorciers. Il n'a pas répondu à cette attaque, qui l'a rendu aussi blême que la teinte marmoréenne de sa jeune soeur. Shawn aurait-il mis le doigt sur quelque chose ? Visiblement, mais Aloysius se tait.
Il est temps de sauver la Belle, alors que dans la boutique c'est l'horreur ... Oui, ça hurle de partout. Là aussi, c'est l'Enfer.
Le propriétaire aurait-il commis une grave erreur ? Il en vient à toucher Selene, pour la faire se réveiller.
Ce qui énerve d'autant plus le frère, qui là honnêtement et sans mentir, pète brusquement un câble.
C'est donc un proprio qui s'effondre au sol, assommé par Mister Sweevil, le valeureux.

Décidément, on ne touche pas à sa soeur.

Du coin de l'oeil, il scrute le camarade de sa cadette, la saisir brusquement pour la jeter sur son épaule telle une poupée de chiffon. Là, Aloysius ne dit rien. Il suit Shawn dehors, alors qu'à l'intérieur ... ça n'en finissait pas de se cogner.
Tant mieux, ils s'occupaient.
Selene quant à elle, semblait réellement dormir sur l'épaule de son ami mais le sourire qu'elle afficha subitement était réellement mauvais.
Vraiment mauvais.

Mais Aloysius ne prévint nullement Evans qui après avoir porté la poupée Ecossaise comme un vulgaire paquet de linge sale, la prenait maintenant dans ses bras.


- MAIS ! Qu'est-ce que vous avez encore foutu ? S'écria Rachel à la fois surprise et énervée. Aloysius ne pipait mot, ayant toujours dans la tête, l'image de ce sourire perfide ...

Il était évident que Selene allait hurler, frapper ... et tout les verbes violents qui corroboraient avec son état (furieux) d'esprit.


- Bon, il est peut-être temps d'affronter le Dragon ... Fit Aloysius en regardant Selene de ses jaspes Onyx, de son manteau il en extirpa une petite bourse, remplie d'une substance étrange.

Bien que le Médicomage soit réputé, il étudiait parallèlement les remèdes Moldus de guérison. Et c'est donc sans sourciller aucunement, qu'il mit des sels sous le nez fin et délicat de la belle brune.
Le résultat ne se fit pas attendre, le regard bichromé de la belle s'entrouvrit et elle se mit à tousser, gênée par l'odeur forte de ces choses détenues par son frère.
Surprise de se trouver dans les bras de Shawn Evans à l'instant, la Serpentard se mit à froncer les sourcils tout en regardant l'échoppe maintenant ravagée par la populace enfiévrée par les deux fauteurs de trouble.


- Mais ... Vous avez détruit ça ? Leur dit la jeune femme en pointant du doigt la librairie qui fut le théâtre d'une bataille sans merci ...

Les deux leaders de la bataille se regardèrent posément, aucun son ne sortit de la bouche d'Aloysius et pour Shawn ... ?


- Qui m'a frappée ? Leur lança la jeune femme en fronçant les sourcils, tout en étant maintenue par la poigne de fer de Shawn ...

Ce qui l'étonna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 11312
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Ven 20 Mar 2009 - 19:54

Entre la baston à l’intérieur et affronter Rachel et Sweevil réunies… je crois que je préfère la baston.

Je jette un œil exaspéré à Aloyop avant de percuter qu’il est probablement le dernier que je choisirais comme compagnon, même d’infortune.
J’efface vite mon air blasé et complice, celui-là même qu’on prend souvent face aux nanas quand elles nous sortent les plans à deux balles. « Est-ce que j’ai grossi ? » « Comment ça me va ? » Le truc ou les deux réponses sont à l’avance un long couloir vers l’échafaud qui va vous achever.

La question de Sweevil me ramène un sourire plus décontracté. Cette réponse-là, je l’ai.


« C’est lui. »

Un petit geste du pouce accompagne mes dires, histoire qu’il n’y ait pas de méprise.
Je balance pas, j’informe.
Nuance.

L’autre me lance un œil mauvais. Comme si je pouvais culpabiliser de l’avoir dénoncé. Rien ne me fait plus plaisir que la scène qui va suivre.
Frapper Sweevil c’est déjà plus culotté que bouffer la bestiole de compagnie de Vicky. Alors lui faire une marque sur le visage vous n’imaginez même pas à quel point c’est dangereux.

Rachel me regarde d’un air indigné. Comme si elle savait pas que j’étais capable de balancer un type que j’aime pas.
Elle doit se la jouer « fille de bonne famille outrée ».

A propos de famille…

Je me permets un rapide coup d’œil circulaire à la recherche de la tête blonde qui aurait du tenir compagnie à ma chère sœur.
Au milieu de la foule qui sort de la librairie, impossible de la distinguer.


« Où est-elle ? »

Trop occupée à faire semblant de se préoccuper de l’œil de Selene pour s’attirer les bonnes grâces de son incestueux nouvel ami, elle ose répondre :

« Qui donc ? »

J’ai presque envie de demander à l’autre planquée de lui coller une beigne aussi.
Après une fusillade oculaire qui en dit long je m’atèle à une recherche discrète de ma mère parmi les badauds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11886
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   Sam 21 Mar 2009 - 11:42

C'est lui ? Celui qui l'avait frappée, alors qu'il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux ... Il faut croire que les choses changent avec le temps. Le regard bichromé de la poupée venant d'Écosse se posa sur son frère en attente de justifications.
Justifications qui devront tenir la route. Sans cela, elle sévira lourdement la demoiselle.

Foi de Selene Sweevil !


- Je ne peux nier mon implication dans cette douloureuse affaire ... Répondit Aloysius, jeté négligemment dans la fosse aux lions par un type qu'il aurait aimé démembrer, s'il le pouvait ...

Un petit rire s'échappa de sa gorge néanmoins, aussitôt balayé par l'air revêche de sa cadette. Sur le champ Aloysius Sweevil perdit des couleurs. Mais Selene ne lui hurla pas dessus. Au contraire.
Elle voulait estimer l'ampleur des dégâts sur sa peau nacrée. Alors comme toute représentante de la gente féminine en ce bas monde, la Serpentarde se mit en quête de dégotter un miroir afin d'admirer son hématome passager.

Du moins, elle l'espère ...

Toujours dans les bras d'Evans, ce qui ne déplaît pas à la belle, Selene put se contorsionner habilement pour récupérer la sacro-sainte glace. Et c'est avec un regard apeuré, oui les filles exagèrent quand il s'agit de blessures, que la Verte et Argent découvrit son horrible faciès blâfard agrémenté d'une touche bleutée.
Très beau, il faut l'avouer.


- Ca va passer rapidement, si je te mets mon onguent magique ... Fit le jeune Médicomage pour se faire pardonner "en quelque sorte".

Selene ne disait plus rien, toujours maintenue fermement par son acolyte Salazarien. Selon la belle brune, c'était touchant venant de sa part. Si on veut.
Pour ce qui est du frère, ce dernier reluque toujours Rachel qui ne daigne pas se soucier de l'état de santé de sa future belle-sœur.
Ce qu'elle devrait faire, si elle connaissait la Sorcière ... Et en double qui plus est.
Aloysius s'approche lentement de son dragon de sœur pour lui appliquer la pommade salvatrice de son apparence.


- Plus tard Aloysius. Lui intima la Serpentard.

Surpris, l'employé de Sainte Mangouste attendit la suite. Mais il comprit que l'esprit de sa jeune sœur fut "appelé" ailleurs. En effet, il manquait un membre de ce petit cercle, à l'appel : la mère de Shawn.
Rachel, toujours obnubilée par Aloysius passa pour une Troll féminine écervelée aux yeux vindicatifs de Selene.
La fille Sweevil qui déjà recherchait ardemment une tignasse blonde parmi cette foule, se heurta à bien des obstacles. Les badauds masculins qui regardaient avec une certaine insistance, la princesse échouée dans les bras d'un serviteur de pacotille ...
Après d'intensives recherches, la poupée put enfin trouver la mère de Shawn, noyée plus loin dans cet amas confus de personnes. Ce qui étonna la brune, ce fut le fait qu'elle suivait un total inconnu ...
Mais ce qui l'interpella encore plus, c'était que cet inconnu avait des similitudes avec Shawn : même taille, cheveux courts et tignasse tirant sur le blond.


- Shawn ! Lâcha Selene avec une once d'inquiétude dans sa voix flutée. Elle est là-bas, elle suit un type qui te ressemble ... bizarrement.

Et comme pour parachever ses dires, l'Écossaise la pointa du doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] So British [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chemin de Traverse] So British [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Londres et Chemin de Traverse-
Sauter vers: