Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Passage en Hors Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18830
Date d'inscription : 28/02/2007

Passage en Hors Poudlard Empty
MessageSujet: Passage en Hors Poudlard   Passage en Hors Poudlard EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:02

Hello les Darks,

Casey était en septième année. J'aimerais donc le faire passer en personnage Hors Poudlard et j'aurai aimé savoir s'il fallait vous en faire la demande explicite (prenez celle-ci comme telle ) ou si cela se fera automatiquement d'ici quelques temps ?

J'aurai également aimé que vous me confirmiez, qu'ensuite, se sera à ce sujet que j'aurai à me référer pour définir une profession à Casey.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Passage en Hors Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Passage en Hors Poudlard   Passage en Hors Poudlard EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:33

Hello aussi!

Dans un premier temps, je dirais que ce sujet était en partie fait pour ça, annoncer ce que les septièmes années comptaient faire l'an prochain. Histoire qu'on soit au courant.
Je sais que tu l'as fait. Mais bon, je précise pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, sait-on jamais...

Puis, effectivement, une fois que les ex-septièmes seront passés qui étudiant de Poudlard University, qui Hors Poudlard (et qui redoublant), dans le cas des étudiants, il faudra mettre à jour la signature avec la filière choisie et dans le cas des Hors-Poudlard, préciser ce que vous faites dans le cas où vous continuez à jouer votre perso. tu voulais faire concierge, je crois Evil ?

J'espère que ça répond à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18830
Date d'inscription : 28/02/2007

Passage en Hors Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Passage en Hors Poudlard   Passage en Hors Poudlard EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:37

Mélusine McEwan a écrit:
tu voulais faire concierge, je crois Evil ?

Hum, non Le Egon

Je pense plus orienter Casey vers une carrière dans le commerce, mais celui-ci n'aura pas de véritable emploi à titrer avant quelques temps. Vous pouvez donc d'ores et déjà passer son status à Hors Poudlard. C'était un peu l'objet de ma demande précédente Wink

Je ne manquerai pas de mettre à jour son profil lorsque j'aurai trouvé quelque chose pour lui.

Merci pour tes précisions,

C.C.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Passage en Hors Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Passage en Hors Poudlard   Passage en Hors Poudlard EmptyMer 23 Juil 2008 - 2:26

Qu'on me corrige si je dis des bêtises mais je pense qu'on te passera en Hors Poudlard en même temps qu'on basculera tout le monde pour la rentrée Wink

Edit Les Vieux: Oui, c'est ça. En même temps que tout le monde, c'est à dire en septembre ou fin août.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Contenu sponsorisé




Passage en Hors Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Passage en Hors Poudlard   Passage en Hors Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en Hors Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: