Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18315
Date d'inscription : 11/08/2007

Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel Empty
MessageSujet: Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel   Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:17

- Salut. Moi c'est Aaron. J'ai conscience qu'on ne se connaît pas trop bien. J'espère que la soirée nous aidera à corriger cela.

J'avais avec moi l'une des plus belles créatures de Poudlard. Brune, incendiaire, sacré caractère, cette demoiselle a tout pour me plaire. Je sens que ce soir, elle va fortement secouer mes hormones.

Aaron, attends, tu n'as pas encore tiré la carte luxure... Le Egon

Whatever. Qu'à cela me tienne, je vais m'arranger pour zieuter dans le sac et m'arranger. Avec un peu de chance, elle la tirera aussi et on va bien s'amuser, enfin, surtout moi. C'est quand même dur la vie d'un ado de 17 ans qui quitte Poudlard et l'Angleterre. Personne n'est au courant de mon projet, même pas Sully.

Grand-Pa' m'a proposé d'aller étudier la médicomagie en France. Il est médicomage spécialisé dans les empoisonnements par potions. Il m'a dit que je pouvais devenir un bon médicomage, et que le meilleur moyen, c'était de partir pour la France où il y avait la meilleure école. J'ai accepté. En Septembre, je ne reverrai plus Poudlard, mes amis, et surtout Sully. Comment je vais faire sans lui moi? No

Halte à la tristesse! Ce soir, on doit s'amuser!

- Princesse, allons tirer notre carte!

C'était marrant de voir le Choixp' recyclé. A voir sa tête, il n'avait pas l'air d'apprécier.Un des types de l'organisation me fit signe de plnger ma main dans la pioche. Il se méfiait... j'essayai de regarder, de feinter, pas moyen. Et quand y a pas moyen, y a pas moyen. On n'essaie plus de moyenner et on laisse faire le hasard.

- Paresse...

Pour un hyper-actif comme moi, cette carte, c'est la punition...
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18385
Date d'inscription : 22/07/2007

Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel Empty
MessageSujet: Re: Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel   Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:24

Demelza épousseta sa robe puis croisa le regard de soin cavalier. Il se présenta. Elle ne le connaissait pas mais l’avait déjà vu. A moins que ce fût son frère. Elle serait absolument incapable des les différencier. Mais d’après ce qu’elle a entendu dire, il est plus préférable de se trouver en compagnie de Sullivan. Pas grave. Demelza ne veut pas se coltiner un garçon à papa. Aaron à l’air plutôt gentil au premier regard. Espérons que cela n’empire pas.

- Moi c'est Demelza… dit-elle à son tour pour se présenter.

Ce n’était pas tellement son genre de garçon. Du moins physiquement. Maintenant, reste à faire connaissance. La jeune Serpentard ne savait pas tellement quoi dire. Elle préféra attendre qu’Aaron lui propose quelque chose. En attendant, elle jeta quelques coups d’oeils à la salle. C’est le truc qu’elle fait quand elle s’ennuie ou qu’elle est gênée. Là, c’est les deux. Demelza fit les gros yeux en voyant que la demoiselle qui l’avait bousculé allait passer la soirée avec… Mark. Rah. Bon passons. On n’a dit aucun meurtre ce soir. Et Purdey doit être encore plus énervée que la 5ème année. De toute façon, ça terminera certainement en engueulade. Il ne faut pas s’étonner avec ce genre de soirée. Mais là, il est vraiment trop beau le Resnald. Troll de blondasse! malade

Princesse ? Il l’a vraiment appelé princesse ? Derechef, les gros yeux. Il y en aurait des surprises ce soir, c’est certain. Demelza décida de passer et d’ignorer ce mot qui ne lui convient absolument pas. La suite. Tirer notre carte. Quelle carte ? Ah ouais, c’est une soirée sur les Sept pêchés capitaux. Qu’allait donc tirer la demoiselle ? Faîtes que ce soit la paresse. Ce serait bien le seul pêché qui éviterait un malheureux accident. Aaron tenta de tricher. Il voulait quoi au juste ? Tiens, paresse… Si la Verte tombait elle aussi dessus, la soirée serait… ennuyante finalement.

En fermant les yeux, elle saisit un petit papier. Elle se redressa, souffla un coup puis l’ouvrit.


- Luxure… souffla-t-elle.

Elle regarda successivement son petit papier puis son cavalier. Elle chiffonna soudain le papier puis le jeta par terre. C’était impossible. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Nan, nan. Faut qu’elle aille se coucher, elle peut pas rester ici. Elle tenta de se calmer. Aaron a la paresse après tout, c’est lui qui va aller dormir. Elle se remisasse à lui. Il faut faire quoi maintenant ? Chanter !? Mais fait pas rêver. Monter sur scène devant tout le monde ! Bon d’accord, Demelza chante bien. Même très bien. Mais elle peut pas monter comme ça devant tout ce monde. A tous les coups, elle va glisser sur un truc et se péter la tronche. Non, non, pas possible. Aaron a qu’à chanter lui.


- Euh… Tu sais chanter toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18315
Date d'inscription : 11/08/2007

Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel Empty
MessageSujet: Re: Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel   Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:48

A peine j'avais tiré la carte que je me sentis avoir la flemme de tout. Demelza avait tiré la carte de la luxure... C'était moi normalement qui la voulais... Mais là, franchement, je n'en avais même plus envie. Je ne voulais qu'une chose: m'asseoir et attendre que ça se passe. Pourquoi avait-il fallu que je m'inscrive à ce fichu bal nom d'un troll éféminé? Je m'en fichais pas mal de cette soirée si l'on y regardait bien. A quoi elle rimait? A dire au revoir à mes amis? Et puis la belle affaire, je pourrais le faire demain matin (ou aprem) en me levant.

Quoi qu'il en soit, je serai beaucoup mieux à sommeiller sur un canapé de la salle commune que là au milieu de ce monde qui ne pensait qu'à s'amuser.

Chanter, est-ce que je savais chanter? Ben , je ne me suis jamais vraiment posé la question. Je chante point. Juste, faux, c'est une question d'oreille.


- Ben sous la douche je sais chanter ouais. En public, j'ai jamais essayé.

La tehon, j'avais même la flemme de lui répondre. Alors chanter... Ressaisis-toi MacAaron! Tu vas quand même pas lui gâcher la soirée, elle n'a rien demandé elle.

Mes bras étaient croisés sur la table où nous venions d'arriver, ma tête était posée sur eux. Je réfléchissais à ce que je pourrais bien chanter à une fille que je ne connaissais qu'à peine. Ne vous y trompez pas, c'était là un effort quasi surhumain pour moi, déjà que je ne le faisais que rarement en cours...

Bon, alors, une chanson sympa sur les filles. Non, non, non. Trop général. Une fille au singulier.
Dans ma tête je repassais quelques titres que me chantait papy quand j'étais petit. En général elles parlaient d'amour... Ah oui, celle-là!! Une jolie fleur! C'est cool comme titre. Je me souviens de la mélodie à peu près... Mouais, ça devrait le faire.

Quand ce fut mon tour, je me levai lentement et me dirigeai vers la scène en soufflant comme un boeuf. Pfffffff. Pas envie.

- Voilà. Ma chanson s'appelle une jolie fleur. Elle est dédiée à ma jolie partenaire.

Au début j'eus beaucoup de mal à être en rythme. Après, ça allait mieux...

Jamais sur terre il n'y eut d'amoureux
Plus aveugles que moi dans tous les âges
Mais faut dir' qu' je m'étais creuvé les yeux
En regardant de trop près son corsage


Un' jolie fleur dans une peau d'vache
Un' jolie vach' déguisée en fleur
Qui fait la belle et qui vous attache
Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur


Le ciel l'avait pourvue des mille appas
Qui vous font prendre feu dès qu'on y touche
L'en avait tant que je ne savais pas
Ne savais plus où donner de la bouche


Un' jolie fleur dans une peau d'vache
Un' jolie vach' déguisée en fleur
Qui fait la belle et qui vous attache
Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur


Ell' n'avait pas de tête, ell' n'avait pas
L'esprit beaucoup plus grand qu'un dé à coudre
Mais pour l'amour on ne demande pas
Aux filles d'avoir inventé la poudre


Un' jolie fleur dans une peau d'vache
Un' jolie vach' déguisée en fleur
Qui fait la belle et qui vous attache
Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur


Puis un jour elle a pris la clef des champs
En me laissant à l'âme un mal funeste
Et toutes les herbes de la Saint-Jean
N'ont pas pu me guérir de cette peste


J' lui en ai bien voulu, mais à présent
J'ai plus d'rancune et mon cœur lui pardonne
D'avoir mis mon cœur à feu et à sang
Pour qu'il ne puisse plus servir à personne


Un' jolie fleur dans une peau d'vache
Un' jolie vach' déguisée en fleur
Qui fait la belle et qui vous attache
Puis, qui vous mèn' par le bout du
cœur.

A mesure que je me rendais compte de ce que j'étais en train de lui chanter, mes yeux s'écarquillèrent et mon air se fit désolé... Oh punaise. Encore une gaffe! Elle va me prendre pour un troll. Le Baten

Spoiler:


Découvrez Georges Brassens!
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18385
Date d'inscription : 22/07/2007

Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel Empty
MessageSujet: Re: Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel   Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:53

C’est quoi ce bazar ? Elle est pour Demelza cette chanson ? Non mais attend, pour qui il se prend lui ? Il a beau être mignon, il a pas à chanter des trucs pareil. Demelza se planqua pour que les gens ne sachent pas à qui était destinée la chanson. Lorsque Aaron descendit de la scène, Demelza l’attendait, les bras croisés. Elle n’était presque pas en colère. Elle n’y arrivait pas. En fait, elle avait une drôle d’envie. Elle avait envie qu’il la touche O.O Elle lui tourna le dos. Elle n’avait pas envie de subir ça. Si elle croisait son regard, de nouvelles envies allaient survenir. Elle l’ignora et se pressa de monter sur la scène. Elle s’empara du micro et se mit à chanter.

I cry like a baby when I don't get my way
Do you want me?
I won't apologize when I make a mistake
Do you want me?
I got scars on my heart and they won't go away
Looking for someone to take them from me
Everybody knows I'm a little insane
Do you want me?

Oh I try to be normal
I try to put one foot in front of the other
And I fail
You don't even know I'm alive
I open my mouth cause I'm waiting for your love to fall from the sky
And I fail
You think that I'm out of my mind
And maybe your scared to be right
But you'll never know till you get me alone


Demelza décrocha soudain le micro et descendit de la scène, tout en continuant de chanter. Elle s’approcha d’Aaron. De nouveau les envies bizarre. Elle eu l’impression qu’il n’y avait plus personne à part eux. Elle se mit alors à danser autour de lui de façon sensuelle. Bien qu’elle ne les sentent pas, elle savait que les gens étaient là et qu’ils la prenaient désormais pour une folle. Mais tant pis. Elle continua.

Do you want me?
I tell it to you straight so we can't get worse
Do you want me?
I want to show you me but first things first
Do you want me?
Looking for a saviour to save my soul
All the damage I have done has left a big hole
Everybody knows I just want someone to hold
Do you want me?

Oh I try to be easy
I try to put one foot in back of the other
And I fail
You don't even know i'm alive
I open my mouth cause I'm waiting for your love to fall from the sky
And I fail
You think that I'm out of my mind
And maybe your scared to be right
But you'll never know till you get me alone


A ce moment, Demelza commença à se balader dans la salle, allant voir chaque garçon qu’elle pouvait trouver. Un doigt sur la joue d’un, une main dans le dos. Elle passa même devant Mark mais elle l’ignora. La chanson n’était pas pour Aaron, mais pour lui. Elle était la seule à le savoir. Elle sourie et continua.

You're looking at me strange like you don't know my name (my name)
You're looking at me strange like you don't know my name
You're looking at me strange like it's some kind of fake
You're looking at me strange like you want me to change

And I fail
You don't even know I'm alive
I open my mouth cause I'm waiting for your love to fall from the sky
And I fail
You think that I'm out of my mind
And maybe your scared to be right
But you'll never know till you get me alone


Après avoir fait un bon tour de la salle, elle remonta sur la scène. De là haut, elle avait vue sur tout le monde et tout le monde la voyait. Elle décrocha les quelques boutons de sa robe en continuant de chanter et en fixant Aaron. Il devait avoir peur le pauvre. Voilà que Demelza la timide chantait et dansait comme une strip teaseuse. Elle arrivait à la fin de la chanson et replaça donc le micro.

Do you
Do you
Do you want me?
Do you
Do you
Do you want me?
You'll never know till you get me alone

Do you
Do you
Do you want me ?


Elle se sentit très bizarre d’un coup. Les regard posés sur elle l’étouffait. Elle descendit de la scène au pas de course pour rejoindre Aaron. Elle l’entraîna loin de la foule. A la fois pour se cacher des autres et pour se retrouver seule avec Aaron.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel Empty
MessageSujet: Re: Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel   Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 11: Aaron McAlistair - Demelza Worpel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: