Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17754
Date d'inscription : 20/03/2008

Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood   Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:59

« Tu n'as pas vu McEwan, le garçon ? » lui avait demandé Charlotte alors qu’il se tenait non loin du Choixpeau en attendant Luna.

A vrai dire Liam ne savait même pas qu’il y avait un McEwan garçon dans l’école et encore moins qu’il fût un professeur. Après sept ans, c’était une honte, certes... Il fit non de la tête, conseilla à Charlotte de demander à quelqu’un de plus renseigné sur les habitants de l’école et s’éloigna de sa préfète car il venait d’apercevoir Luna, perçant doucement la foule dans sa longue robe bleue.

Il ne nierait pas qu’il fut très étonné. Il s’était préparé à toutes éventualités vestimentaires de la part de sa cavalière et cela avec un stoïcisme qui ne le caractérisait ordinairement pas. Nonobstant, quelque chose chez elle l’amusait et, même, lui plaisait. Elle était loin de toutes les évidences des autres filles. Plus qu’une distraction, elle était un phénomène. Alors, Liam s’était attendu à la voir débarquer vêtue d’un costume de dragon à paillettes, d’une robe de sorcier en peau de... de... comment elle disait déjà ? D’ornuk ? Le flag Charnu ? Non... De Ronflak Cornu avec des sabots ou des bouchons de bieraubeurre aux oreilles. Rien de tout cela. Elle était très jolie et très féminine.

Il l’accueillit sans dire un mot de bienvenue ou la féliciter pour son charme mais il lui sourit en coin en se penchant vers elle d’un air inquisiteur :

- « C’est du maquillage ? » se moqua-t-il en la regardant droit dans les yeux. « Oh, oui, c’est du maquillage, » répondit-il de lui-même en se redressant, amusé.

Il se tourna vers le Choixpeau enfin libre et y tira une carte.

Un silence...

Comme s’il avait besoin de ça, Liam piocha dans le Choixpeau Magique une carte « Luxure. » Lui qui s’était promit de se tenir plus sage qu’un livre d’images avait tiré la seule carte qui mettait en péril l’ingénuité de sa cavalière. Il roula des yeux pour lui-même en prenant par la main Luna qui venait elle-même de piocher sa carte, contourna le lutin bleu qui bavait une morale qu’il n’avait pas écouté tant la surprise fut grande de réaliser qu’Ehlana s’adressait bien à lui. La petite avait certainement envie de mettre un terme à sa croissance avant l’âge. Une folle ? Liam la regarda de haut en fronçant les sourcils :

- « On peut savoir de quoi je me mêle ? » marmonna-t-il à Ehlana en emmenant Luna et sa carte un peu plus loin.

Il ne lui montra pas la carte qu’il avait saisie et qu’il fourra dans la poche intérieure de son veston. Pire encore, il lui mentit :

- « J’ai pioché la carte Paresse ce qui signifie que ce n’est pas ce soir que je vais faire de grands efforts. J’adore ce jeu, » minauda-t-il.

Seul Liam savait qu’il n’en serait rien. Il ne tenait pas à se coltiner la réputation d’être un mauvais cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 23/02/2006

Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood   Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:11

Luna était contente d’avoir retrouvé Liam. Elle répondit à sa demande, même si ça n’était pas nécessaire, car il avait déjà tout deviné.

« Oui, oui, c’est bien du maquillage. J’ai voulu passer un bal inoubliable… »

Elle regarda Liam qui piochait une carte et fixa son visage pour y voir un changement d’humeur. Mais elle ne vit rien… Il lui prit la main avant qu’elle pioche sa carte et elle sursauta légèrement. Elle piocha à son tour dans le choipeaux magique, et retira une carte qui s’avérait être l’avarice. Elle murmura à son oreille comme pour le rassurer:

« Ah j’ai eu l’avarice, mais ne t’inquiètes pas, ça ne veut pas dire que je ne ferais rien de la soirée où que je ne bougerais même pas mes bras pour nager dans le lac… Ou que je tenterais de prendre les gallions de tout le monde, dés que tu auras le dos tourné… »

Elle lui sourit mutinement, s’amusant à effleurer ses doigts, comme une gamine… Ehlana s’approcha disgracieusement pour gêner Luna dans ses légers ronronnements, mais Liam l’envoya au loin sans ménagement et luna apprécia son geste, même si Ehlana était son amie, elle était clairement au courant que cette soirée lui appartenait… Et qu’elle ne devait pas venir y fourrer son nez… Mais n’avait-elle pas un cavalier à elle, qui l’empêcherait de trop se balader seul au bal ? Où elle avait profité de sa petite taille pour lui échapper… Oui, c’était sans doute ça.

« Qu’as-tu eu toi ? »

Il lui répondit la paresse et Luna parut légèrement désabusée: je suis déçue qu’on se soit retrouvé avec ça, je veux passer une bonne soirée et je ne lambinerais pas avec cette vilaine carte… La paresse n’a rien d’excitant… La gourmandise, si… Je vais me chercher un petit gâteau… Luna relâcha la main de Liam, et disparut derrière un couple…

Avant de revenir avec deux petits gâteaux, dont l’un représentait un cœur et qu’elle tendit à Liam, en évitant de le regarder.

« Hé regarde ! Les couples vont se mettre à chanter… J’ai trop le trac, je ne sais pas chanter… On attendra de faire les épreuves quand même avant d’aller se baigner dans le lac, hein… Pas que je ne sois pas impatiente d’y aller, mais le titre de reine et de roi du bal… Surtout pour moi, wouahh… »

Est proclamé Loufoca Lovegood, nouvelle reine du bal… Que l’on ceint la tête de la reine avec le diadème en forme de dragon de cristal et puis le roi Liam avec la couronne aux trois serpents d’émeraude… Mais elle se doute que ce n’est pas forcément le désir de Liam d’être exposé à la vue de tous, comme nouveau roi de Poudlard… Pas son style… Trop secret mon Liam pour les autres… Parfois même, trop secret pour elle… Peut-être que ce soir, les choses changeront, car même si son corps n’avait plus de secrets pour elle, seul son esprit l’intéressait… Serait-il capable de la supporter, elle et ses excentricités ?

Elle observe les couples qui dansent, et réfléchit déjà à une chanson en conséquence…
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17754
Date d'inscription : 20/03/2008

Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood   Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:46

Ce n'était pas la gourmandise...

Liam prit le gâteau. Il le regarda de travers et dès que Luna tourna la tête pour s'exclamer quant au début des festivités, il le jeta aussitôt par-dessus son épaule derrière lui. Un gâteau en cœur. Ca va pas la tête... Le gâteau termina ses jours sur la tête d'Eden Sanders mais Liam, pour le coup, n'avait vraiment pas fait exprès. Quand bien même l'aurait-il souhaité du plus profond de son coeur, il n'aurait pas fait mieux. De plus, il ne se rendit même pas compte de l'incident.

Ce n'était pas la paresse...

Quand Luna se tourna de nouveau vers lui, il ouvrit grand ses yeux en souriant innocemment, les deux mains dans le dos et amorçant une réponse du tac au tac :

- « Oui, oui, c'est ça. On attendra la fin des épreuves pour aller se baigner... On fera ce que tu veux. »

La parole de Liam ne valait pas grand-chose. Luna prenait de grands risques à lui prêter une telle confiance.

Ni même l'orgueil...

- « Cependant, Lovegood, il est catégoriquement hors de question qu'on se retrouve le roi et la reine de quoi que ce soit ce soir. »

Il se pencha légèrement vers elle en pointant ses boucles dorées de l'index :

- « Tu m'as bien regardé... Tu me vois avec une couronne ? » interrogea-t-il frondeur avec son visage déconcerté aux sourcils froncés pour souligner son reproche.

Ou l'avarice...

- « Si tu veux une couronne, ça me ferait très plaisir de t'en confectionner une avec des algues sèches, comme la petite sirène. Mais moi, je ne pose pas pour ces imbécillités... »

Encore moins la colère...

- « Bon, on a du temps à perdre, estima-t-il en regardant l'ordre de passage pour le chant. Derniers. J'ai envie de danser avec toi. »

Et surtout pas l'envie...

Catherine, sexy et sensuelle, pendue au bras de son cavalier comme accrochée à un lingot d'or qu'on pourrait lui subtiliser, passa avec morgue à côté du couple en jetant un regard dédaigneux à Liam. Ce dernier était certain qu'elle paradait exprès, accrochée deux fois trop fort au bras de Je-ne-sais-pas-qui.

Il y avait quelques mois de ça, la jeune fille et Liam avaient eu affaire mais, visiblement, elle n'oubliait pas la goujaterie du Serpentard. En rien impressionné par l'effronterie de la demoiselle - car Liam ne repassait jamais deux fois dans la même prairie -, le jeune homme confirma son indifférence pour la belle Catherine en la regardant s'éloigner impassiblement. Il s'en contrefoutait.

Vers Luna :

- « Danser maintenant, Luna... »

Les bras de Liam étaient déjà ouverts, il y prit doucement sa cavalière afin de se donner l'excuse de pouvoir la toucher. Il ressentait cet intime besoin de la posséder physiquement et n'ignorait rien de ce qui le poussait ainsi vers elle.

C'était la luxure.

La furieuse envie de la sentir contre lui montait peu à peu. Sa main glissa sur le dos de sa robe et s'arrêta sur sa cambrure. Il y appuya avec volupté pour enfoncer le corps de la jeune fille contre le sien. Dans son cloaque spirituel, se développaient les épreuves d'un film dont il n'était point besoin de sous-titres pour suivre l'intrigue. Tout était dans le geste que les chimères lascives de Liam déroulaient dans son esprit quand il pensait sentir à travers la robe bleue de Luna un morceau de corps, un frisson ou un soupir qui le renseignait sur le genre d'amante qu'elle pourrait être.

Les musiques passaient, propulsées par ses chanteurs érudits. Après premier rock, la chanson de Derek - qu'il avait applaudi comme il avait applaudit son frère -, Liam proposa à Luna de sortir un peu: « Promis pas de baignade » avait-il juré. Il avait menti. Trop content de quitter son costume, le Serpentard avait plongé dans le Lac Noir. La musique, il n'en avait pas besoin, il l'avait toujours en lui. Des battements de son cœur, il tirait des mélodies interdites... un peu trop tôt encore pour les faire partager à Luna l’ingénue.

Il nagea seul. Un peu, pas longtemps, mais laissant la Serdaigle sur le rivage. Puis, après quelque temps, il revint sur la rive et enfila son pantalon à la hâte.

- « Aller, viens, on doit y retourner... »

Ils arrivèrent in extrémis alors que Poesy descendait de scène. Sans atermoiement, Liam grimpa sur l'estrade comme il était. C'était à dire, pieds nus, les cheveux et le pantalon dégoulinant, la chemise, les chaussures, la veste, tous roulés en boule sous le bras.

- « Mince ! » s'exclama-t-il. Il retourna au bord de la scène où il avait laissé Luna sans ménagement. Il se pencha, lui tendit en souriant la boule de vêtement qu’il portait et tandis qu'elle tendait les bras vers lui pour les saisir, il se pencha encore. Alors, il la saisit sous les aisselles et la souleva à bout de bras dans un certain effort. Il lui fit lâcher les vêtements qu'ils abandonnèrent derrière eux sur le sol afin de l'attirer avec lui sur la rampe, en plein milieu du devant de scène. Il s'assit, écartant suffisamment ses jambes pendant dans le vide, pour y laisser une petite place pour une invitée menue.

- « Assieds-toi » dit-il tout bas à Luna.

Ainsi installés sur le rebord de la scène, avec sa baguette, Liam fit venir à lui une guitare au son électrique. Il la passa devant eux, sur les genoux de Luna, et glissa ses deux bras autour d'elle de façon à pouvoir tenir l'instrument de musique. Si la Serdaigle était restée sèche jusqu'à maintenant, ce n'était plus le cas. Les gouttes d'eau de la chevelure de Liam perlaient sur ses épaules. Son pantalon noir imbibé d'eau était pressé contre ses cuisses et la robe bleue devenait indigo par endroit.

Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Annaandjoey07byliamrm6

Liam commença à jouer. Les musiciens suivirent.


Découvrez The Servant!


- “Here I am, a young man,
Come and get me if you can,
Up in my room covered in flames.
Meet me at the cinema,
You can take me in your car (on your broom... ou anywhere, en fait)
I'll lie in the back (on my back) and stare at the planes.

There's an orchestra in me, playing endlessly
I even hear it now
They play in the devil's key an endless symphony
I even hear it now

And I listen to the music, beautiful music
Yes I listen to the music, beautiful music

Here I am, a young man.
You can roll me in your hand
Throw me up high into the air.
I wandered on, ripped and torn…
A samurai in a storm,
Over the sand into the glare.

Because there's an orchestra in me, playing endlessly
I even hear it now
They play in the devil's key an endless symphony
I even hear it now

And I listen to the music, beautiful music
Yes I listen to the music, beautiful music

Here I am, a young man, a crashing computer program.
Here is a pen, write out my name…

There's an orchestra in me, playing endlessly
I even hear it now
They play in the devil's key an endless symphony
I even hear it now

And I listen to the music, beautiful music
Yes I listen to the music, beautiful music

Yes I listen to the music, beautiful music
Yes I listen to the music, beautiful music…”

Spoiler:

La musique à laquelle Liam faisait référence était évidemment son désir. Il libéra Luna en écartant la guitare barrière qui la gardait contre lui mais ne bougea pas de leur place :

- « Maintenant, je t’écoute chanter si tu restes contre moi, dit-il en a parte à Luna, se moquant complètement de leur public. Autrement, je retourne à la flotte. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 23/02/2006

Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood   Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:15

Légère déception de Luna, mais elle savait qu’avec lui, ce ne serait pas un bal sous les feux de la rampe. Il ne désirait qu’aller se baigner et rattraper sa liberté. Peut-être même que le bal l’ennuyait. Cependant, mais il semblait être venu pour elle, elle se devait d’être heureuse malgré tout. Et puis c’était amusant de voir les couples chanter et partager des moments ensemble, même si ce n’était bien souvent que des couples d’un seul soir.

Luna ne prêta même pas attention au regard de Liam. Elle resta dans son idée de diadème et se contenta d’acquiescer avant d’ajouter :

« Oui, je te vois bien avec, tu me rappellerais un de ces vieux rois antiques… Mais tu n’es pas antique, hein. »

Elle lui sourit avec une moue qui lui était bien familière maintenant. Une mimique qui était destinée à le détendre. Elle ne le forcerait à rien ce soir.

« Oh la petite sirène… Pourquoi pas… Seulement si tu te balades avec un trident dans le lac, alors. »

Nouveau sourire. Une danse ? Pourquoi pas.

« Euh, oui, mais je ne suis pas une très bonne danseuse, hé… »

Il la serrait déjà contre elle et Luna le laissait mener le rythme. Ses mains menaient la danse. Se baladaient sur elle alors qu’elle n’osait presque plus bouger. Etait-ce de la danse ou une certaine… autre envie ? Mais elle se laissait faire, derrière ces enchaînements inconnus de légères caresses. Elle y trouvait un certain plaisir, elle espérait juste que personne ne les regardait… Elle se serra contre lui, l’attrapa un instant par le col pour se tenir, puis resta collée à Liam…

Mais son cœur épris de liberté et fuyant tout ce qui pouvait le retenir, réclama de nouveau le lac… Et l’éloignement des autres couples. Luna accepta sans condition, trop troublée encore par ses caresses et ne sachant pas comment retenir ce genre de garçon…

Elle l’observait encore se baigner, et cette fois-ci, elle ne prit même pas la peine de cacher ses yeux. Maintenant c’était différent… ce soir, il lui appartenait… Comme un félin qui, épris de liberté, fuirait sa maîtresse, par trop attachante… C’était l’erreur à ne pas commettre. L’attacher.

« Il serait temps, je crois, je ne voudrais pas rater notre tour… »

Ces paroles-là, Luna se contenta de les murmurer, n’osant pas déconcentrer Liam qui prenait tellement de plaisir dans l’eau. Quelques secondes après, il décida qu’il était temps de repartir. Elle aurait bien le temps de le rejoindre dans l’eau plus tard… Pas la peine de devoir se mouiller pour se vêtir en catastrophe et avoir les cheveux en bataille. Et encore, Liam n’était même pas vêtu comme au début… D’ailleurs vêtu, ça n’était même pas le mot…

De retour dans la Grande Salle, Liam garda ses affaires sous les bras, répandant sur le sol, des tas de gouttelettes d’eau. Luna le suivit vers la scène. Et il l’embarqua avec elle, à sa grande surprise. Ils s’assirent tous deux. Liam joua de la guitare et chanta. Une belle musique.

« Oh non, tu ne retournes pas dans le lac ! »

Luna commençait à être mécontente de son envie de liberté… A moins qu’il plaisante seulement. Elle prit son courage et chanta à la suite de sa belle chanson.


Découvrez Zazie!


Zazie - J'envoie valser:

star J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux
dans le cou
c'est beau mais quand même
ce ne sont que des cailloux

des pierres qui vous roulent, roulent
et qui vous coulent
sur les joues
j'aime mieux que l'on m'aime
sans dépenser des sous

moi je m'en moque
j'envoie valser
les truc en toc
les cages dorées
toi quand tu m'serres très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or

j'en vois des qui s'lancent des regards
et des fleurs
puis qui s'laissent quelque part
ou ailleurs
entre les roses et les choux
j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu
un peu comme ceux
qui s'aiment beaucoup

et d'envoyer
ailleurs
valser
les bagues et les
cœurs
en collier
car quand on s'aime très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or

moi pour toujours
j'envoie valser
les preuves d'amour
en or plaqué
puisque tu m'serres très fort
c'est là mon trésor
c'est toi
toi qui vaut de l'or star

Luna, dégoulinante, serrée dans ses bras par Liam l’humide, acheva sa chanson par ses yeux plongeant largement dans son regard… Ses lèvres se rapprochèrent de lui, et elle l’embrassa rapidement. Elle se leva ensuite pour fuir la scène. Ne voulant pas rester à la vue et aux yeux de tout le monde, même si cela signifiait se séparer de son étreinte.

Le bal pouvait continuer, ils ne tarderaient pas à annoncer la seconde épreuve. Ils leur fallait juste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 23/02/2006

Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood   Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:24

Fin des chansons. Tout le monde reprend sa place, et Luna se dirige vers Liam juste aprés sa chanson pour aller de nouveau lui tenir la main et lui dire de patienter, tout en lui demandant comment il a trouvé sa chanson... Elle parcourt ensuite le buffet pour boire quelque chose, histoire de dessécher sa gorge. Mais soudainement, sans savoir pourquoi, elle se dirigea vers la scène pour prendre place avec d’autres cavalières sur des chaises, se plaçant ainsi sur la scène… Et loin de Liam. De son coté, est ce que Liam allait faire la même chose…

Qu’était donc cette seconde épreuve qui éloignait les cavaliers, alors qu’auparavant, elle les avait uni sur scène. Le doute s’instaura dans l’esprit de Luna quand à cette seconde épreuve. Si elle s’éloignait de Liam, que penserait-il ? Est-ce qu’il faudra le maintenir sous sortilège permanent toute la soirée pour lui éviter d’aller se jeter directement du haut de la fenêtre de la salle de bal jusqu’au lac ?

Un imperium à lui faire boire alors… Mais où était Rogue et ses potions alors ! Ah oui, en train de boire jusqu’à plus soif dans une taverne…

Elle peux se retourner à la fin de ce lui parut vraiment être un enchantement assez fourbe… Liam n’avait pas disparu finalement. L’épreuve 2 pouvait commencer :

Elle est assise en face de Liam et croise et décroise les jambes en signe de nervosité. Comment pouvait-elle bien savoir ce qu’il avait bien pu mettre comme réponse… Son stylet tapote frénétiquement la tablette qu’on lui avait donnée… Liam n’aurait pas de mal à trouver, mais elle si… Et puis les réponses de Sacha à trouver en même temps…

Elle écrit finalement et donne ses réponses :

Mes réponses pour l’orgueil :

Liam : De me contraindre.
Sacha : De me dire que je ne vaux pas un mec.

Mes réponses pour l’envie :

Liam :Ehlana Kalten
Sacha :Toutes

Mes réponses pour la gourmandise :

Liam : Elle.
Sacha : Qu’importe, pourvu que je sois son dessert.

Mes réponses pour la Colère :

Liam : être injustement cruelle envers d’autres.
Sacha : Tomber amoureuse.

Luxure pour Sacha: Un rien me ferait succomber. Je suis une proie facile.

Avarice pour Sacha: Une boîte vide que je lui demande de remplir de sept bouts de papiers où elle écrit tout ce qu'elle voudrait faire. On y piocherait tant qu'elle n'est pas lasse.

Paresse pour Sacha: Ses bras


Elle aurait du adresser quelques paroles à l’encontre de Liam pour le rassurer, mais elle n’en fit rien.

Hj: J'inaugure la seconde épreuve, et ca sera un test pour les autres, car j'espére avoir bien compris ce qu'il fallait faire... Le Sacha Et normalement je collerais le message de Liam, une fois qu'il me l'aura envoyé par mp sur ce même post, c'est ça?



Edit Lux: Liam (ainsi que les autres garçons) vont attendre le signal des Maître du Jeu et ils posteront chacun leurs vraies réponses. Il n'y a rien qui se passe par MP. Tu obtiendras le fin mot des réponses de Liam dans le message de Liam. Quant à ta présentation, c'est très bien. Sauf que: il ne fallait répondre qu'aux quatre péchés que Liam n'avait pas sélectionné ici: https://destination-poudlard.forumpro.fr/la-grande-salle-f4/bal-choixpeau-magique-la-pioche-du-peche-t4396-27.htm#52871
C'est à dire: orgueil, gourmandise, colère et envie. Mais par contre, comme tu l'as fait, il fallait tâcher de découvrir les sept réponses de Sacha. Tu peux éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17754
Date d'inscription : 20/03/2008

Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood   Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:22

Liam, qui n’imaginait même pas qu’on puisse s’aviser de le contraindre, s’étonna de la première réponse de Luna. Le contraindre ? Qui ça ? Et, surtout, comment pouvait-on vraisemblablement le contraindre ? Liam pouvait tout pardonner car il se fichait un peu de tout. La pire chose qu’une femme puisse lui faire n’était pas bien méchante : ne pas prendre soin d’elle... ou tomber amoureuse.

Il enfila ses réponses les unes après les autres, avec une distance parfaitement contraire à son enthousiasme. Il n’aimait pas l’idée que toutes ces filles alignées devant lui puissent soupçonner son amusement. Le plaisir avait quelque chose de trop privé pour être dilué dans la foule :

- « Faux. Juste. Juste... aussi. Et faux. »

Pour la troisième réponse, il avait marqué un temps, relevant un visage soupçonneux vers Luna. Comment pouvait-elle avoir deviné le menu d’une soirée avec lui ? Il lui sourit en haussant un sourcil espiègle de l’air de dire qu’il l’emmenait en pique-nique quand elle voulait puisqu’elle semblait connaître ses goûts culinaires à la perfection.

Il s’étonna de constater qu’elle avait prêté bon nombre de ses réponses à De Lansley. Qu’il fût Sacha et Luna aurait presque eu juste partout. Pour cette confusion, il méprisa ledit Sacha.

Entre temps, Liam s’était vêtu. Ses cheveux étaient presque secs et tandis que tous les autres passèrent, il s’ennuya à mourir et ne se gêna pas pour le montrer. Il bailla allègrement, toussa joyeusement sur les réponses des autres garçons lorsqu’il les trouvait nulles ou trop romantiques et, quand n’y tenant plus, il finit par se lever pour rejoindre le buffet et se servir à boire lors du passage de Worpel, Hybris-il-ne-savait-plus-comment vint le solliciter pour qu’il cesse son bazar. Il cessa après une courte révérence d’excuse. Avec son verre, il retourna vers la scène mais n’y monta pas. Il s’arrêta près du siège de Luna et s’assit à côté d’elle sur le bras.

Chuchoté :

- « Lovegood, je n’en peux plus... on se tire d’ici. J’attends les réponses de mon frère et je pars... avec ou sans toi. Tu décides. »

Il n'eut pas de réponse car dans son angle de vue, il surprit Seth qui lui faisait signe de venir. Distrait, Liam se releva doucement en fronçant les sourcils. Que se passait-il ?

- « Je reviens tout de suite, » certifia-t-il à Luna.

Autour d'eux, tout s'était remis en mouvement. N'ayant pas suivit l'épreuve, le Serpentard n'avait encore aucune idée qu'on leur imposait une nouvelle épreuve. Soupirant, il le comprit en voyant les cavaliers rejoindre le fond de la salle. Aucun répit.

Son petit frère venait plaider pour la grande morale qu'il ne soit fait aucun mal à Luna. La témérité de Seth surpris Liam qui ne donna rien à son frère pour le rassurer. De toute façon, pensait-il, je fais ce que je veux...

Mais le geste l'amusa. C'était cocasse.

La carte que Liam avait tiré démultipliait son ordinaire penchant pour le jeu des corps impatients. Cependant, n'avait-il pas refoulé jusqu'ici tout ce qu'il était si prompt à faire en d'autres cas ?

Pourtant, il avait près de lui cette fille aux yeux bleus comme une soie de divan royal qu'il se sentait capable de coucher de trois mots caressant. Son regard avait très peu flirté avec le décolleté de Luna et il avait retenu les effleurements soi-disant distraits, les caresses inopinées, les sous-entendus silencieux que l'on offre à la peau de l'autre quand sa blancheur attirante nous donne envie d'y poser les ombres de ses douloureux appétits. Si dans un rêve éveillé, il s'amusait à parcourir du plat de la main tout le long de la jambe élancée de sa cavalière afin de la replier tout contre ses hanches solides où il aimerait qu'elle s'agrippe, dans la réalité, à peine était-ce s'il lui adressait un regard. Quand il sentait ses doigts fin dans sa main, rien ne trahissait que c'était contre ses fesses que voguait son esprit corrompu. Liam se tenait à carreau.

Pour éprouver encore l'humeur et les appréhensions de son frère, il accepta même de participer à la deuxième partie de l'épreuve. Rien ne certifiait qu'il resterait pour la fin de la soirée mais, quelque part, il désirait connaître les réponses de Luna.

Avec tout le manque d'humilité dont il était capable, le Serpentard répondit :

REPONSES DE LUNA LOVEGOOD SELON LIAM CULLEN


Luxure : D'après elle, quel est le meilleur coup du bal ? Liam Cullen. Répondre autre chose à cette question pourrait-être un important cas de litige.
Orgueil : Par orgueil que ne ferait-elle jamais ? Admettre qu'une force supérieure n'existe pas.
Paresse : Qui est le plus paresseux des deux selon-vous ? Lui ou vous ? Moi.
Colère : Elle est en colère contre son cavalier... Comment s'exprime-t-elle ? Heu, elle boude ?

Le bonus

Envie : Ehlan Kalten, je présume.
Gourmandise : Pas le restaurant.
Avarice : Elle est économe.


Et en attendant que cela soit aux filles de s'exprimer de nouveau, Liam monta naturellement sur la scène pour retourner s'asseoir près Luna, n'oubliant pas au passage un petit regard satisfait en direction de son frère.

Contrainte : Faire le portrait de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 23/02/2006

Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood   Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:16

Pas que des bonnes réponses, pensa Luna. Ce n’était pas un tort après tout, ce n’était que l’occasion de savoir s’ils se connaissaient vraiment, mais après les épreuves, ils auront tout le temps. Elle n’a pas sommeil, elle est en pleine forme et elle n’a envie que d’être avec lui… Justement il s’approche.

Luna baisse les yeux comme elle faisait toujours lorsque quelqu’un passait à coté d’elle. Elle savait que soit cette personne l’appellerait Loufoca, soit elle passerait à coté d’elle sans même lui adresser un regard, alors pour signifier que ça ne la gênait plus, elle esquivait certaines personnes, ne les regardant pas lorsqu’il l’approchait, mais leur jetant des grands yeux rond lorsqu’ils étaient de dos.

Mais Liam ne fit pas attention à son regard baissé, et il s’assit sur le rebord de la chaise. Luna leva alors vers lui un regard tout à fait normal, pas du tout rond, et qui se voulait chaleureux. Assez pour qu’il lui pardonne de ne pas beaucoup parler, mais c’était comme si un étrange gage l’empêchait de le faire…

« Quoi, quoi quoi ? »

Mais Liam avait déjà filé retrouver son frère… Certes d’un coté, elle savait l’envie d’intimité et le feu qui brûlait en Liam. Ce torrent qui le poussait à courir vers un tas d’autres filles… Mais ce soir, il n’avait séduit personne… Repoussant les filles par la distance qu’il leur montrait. Ce soir, il avait changé, un peu assagi, pas tout à fait sage non plus, car il voulait attirer Luna dans le secret de son lac, ses cheveux blond ne révélant qu’à demi, la flamme qui pouvait les embraser tout deux…

Mais la déception était grande lorsque Liam lui annonça son intention d’abréger le bal, car Luna voulait le continuer et ne pas rater sa chance de devenir pomme dauphine au minimum… Oh Liam, oh mon chevalier, reviens vers ta princesse, et même si tu n’aimes pas les soirées mondaines, essaye donc d’attendre encore un peu pour m’attirer dans ta grotte, dans ton repère, nous irons à dos de dragon dés que tu le souhaiteras, mais pas cette fois… Pas tout de suite du moins. Luna farfouillait ses poches et se rappela le bonbon spécial qu’elle avait gardé sur elle pour réserver une jolie surprise à Liam. Mais il fallait qu’il fasse un effort, mais partir sans elle, c’était… horrible.

Non, mon Liam, ne me laisse pas ! Le dragon va me manger toute crue… Et c’en était fini de la Lovegood. Abandonné par le preux chevalier pour une envie de natation.

Lorsque Liam s’avança de nouveau vers elle, et énonça ses réponses, alors elle sourit. Elle savait qu’il patienterait et que la petite discussion avec son frère avait été bénéfique. Si ça pouvait durer encore une toute petite heure, ça serait parfait…

Liam avait bien trouvé les réponses qui lui correspondaient, rattrapant ainsi ses erreurs avec félicité. Elle n’aura pas à le noyer dans le lac. Lui, pourrait avoir tout intérêt à le faire par contre. Prévoir de la branchiflore pour ce soir.

L’épreuve 3 allait commencer, alors que Luna se mit sur la pointe des pieds pour embrasser Liam.

« Je te promet que si on termine ce bal tranquillement et si tu patientes encore un peu, jusqu’à la fin et jusqu’aux nominations, alors je serais très sage quand on sera que tout les deux… Sage n’est pas son contraire malgré tout hein… »

Elle confirma certaines de ses réponses, mais pour l’orgueil et la paresse il y avait une erreur…

« Pour l’orgueil, tu t’es trompé, c’était ça ma réponse : Me mettre en avant parce que je suis avec lui, à son détriment. Et pour la paresse, je pense que je suis plus paresseuse que toi… A moins que le propre d’un séducteur c’est de faire le moins d’efforts possibles pour séduire… C’est à voir. »

Elle se prépare déjà à la 3éme épreuve, et se retient de d’embrasser une seconde fois Liam, parfois elle a l’impression de juste le gêner en faisant ça… Mais pourtant, elle adore ça. Et savoir sur elle, le regard géné des ex concubines de Liam, jalouse, et envieuse, redonnait une certaine fierté à Luna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17754
Date d'inscription : 20/03/2008

Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood   Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:17

Elle l’embrassait. Liam était sidéré.
Sans lui demander ni des yeux, ni des mains, elle l’embrassait.

De la violence de son courroux à la soumission infirme, il n’y eut qu’un pas. En un premier temps – c’était instinctif -, il l’avait attrapé par les épaules pour la maintenir loin de lui. S’il l’avait pu, il l’aurait brûlé vive avec ses yeux soudain léchés de flammes. Les petites épaules d’albâtre de Luna dans les grandes mains graves de Liam furent pressées jusqu’à la rougeur. Asphyxiées par la poigne trop dure et trop violente, les épaules criaient silencieusement qu’on essayait de les assassiner. Son regard de feu embrasa la Serdaigle et il fallut beaucoup d’eau pour éteindre le brasier. De l’eau dans son regard qui reprit sa couleur cyan quand il s’était calmé, de l’eau noire du Lac qui noya son esprit dans la pensée qu’il aurait bien mieux fait de rester barboter, de l’eau suave, enfin, quand sa bouche à lui, sa salive bouillante d’amertume, vinrent se mêler à celle qu’il venait de repousser. En un second temps, donc, Liam laissa plus que sa volonté. Il l’embrassa avec autant de violence et de passion qu’il avait d’abord repoussé sa cavalière. Il prit de sa bouche jusqu’à la dernière douceur. Il la laissa en apnée contre lui, reculant son visage pour mieux voir le sien :

- « Lovegood, si tu m’embrasses encore une fois contre mon gré, je te noie. Et crois-moi, je le ferais sans hésiter. »

Il ne se savait pas trop si cela était la carte qui le perturbait ainsi dans ses desiderata ou si le conflit était seulement logé dans son esprit alambiqué au milieu de tous les autres conflits qui peuplaient sa tête malade.

Ses mains abandonnèrent les épaules de Luna d’où il avait depuis le baiser relâché la pression. La marque rougie de l’emprunte de ses mains y étaient encore. Le Serpentard resta bloqué un long moment sur cette vision. Il inspira, ferma les yeux, expira, rouvrit les yeux. Un sourire désabusé lui épargna, croyait-il, l’ingratitude de formuler des excuses.

Il passa délicatement sa main sur la marque laissée sur l’épaule droite. Un pas en avant, il se pencha sur l’épaule et y laissa un autre baiser. Ce furent là toutes les excuses dont Liam était capable.

- « Après le baratin des sept pochetrons capitaux, je te laisse. C’est le meilleur cadeau que je puisse te faire ce soir. »

Liam prit une des feuilles de parchemin au vol et il planta Luna où il l’avait embrassé. Il trouva une table où d’autres couples s’étaient installés dans un silence religieux pour gribouiller leurs textes qui - il n’en doutait pas -, le feraient bouser à mourir comme tout le reste de ce bal des hideux hypocrites.

Néanmoins, il remplit sa tache. Il n’y mit que quelques minutes de son temps mais l’effort lui sembla réel. Liam n’écrivait pas en cours et cela lui paraissait absurde qu’il le fasse en dehors des cours. Mais ce que femme veut...

Il n’attendit pas que cela fut au tour de Selene et Ludovic d’échanger leurs mots pour prendre la parole. Le temps imparti n’était pas terminé. Il grimpa sur sa chaise en tenant sa feuille de parchemin de la main droite et sa veste sous le bras gauche. Les règles, il s’en moquait. Il ne les avait d’ailleurs pas écouté entièrement.

- « De l’orgueil.
Le péché que je méprise le plus car il m’étouffe.
Il m’étouffe chez les autres. Il m’étouffe chez moi.
Me condamne au repli trop de fois.
Fait s’ouvrir grand ma bouche pour cracher mes mensonges.
Déroute mes envies pour correspondre aux images.
Multiplie mes soucis tout en soustrayant à mon âme.

De l’orgueil, en veux-tu ? Je te le donne. A toi, Luna.
Je te l’offre, mets-le en boîte et qu’il m’empêche de parler.
Pose-le contre ton sein battant
Et aspire jusqu’à la dernière goutte de son poison.
Tu en manques, Luna, de l’orgueil.
Tu n’en as pas assez et, par orgueil, je te le dis, car moi j’en ai de trop,
Tu ne me survivras jamais tant que tu ne m’en voles pas un peu.

Sois gourmande, sois envieuse de cet orgueil.
Sois colère contre le mien. Sois paresseuse de me plaire car tu me plais déjà.
Sois radine de bonté. Sois le soupir licencieux qui affronte le prétentieux.

A ceux qui te nomment Loufoca, oppose le sarcasme !
A ceux qui redoutent ton étrangeté, dénonce leur médiocrité.
A ceux qui te raillent, dévisse un sortilège de nullité.
A ceux qui te chagrinent, pleure leur ignorance.

Je ne serais jamais celui qu’il te faut
Parce que mon orgueil me parle un peu trop.
Et si tu n’en veux pas, je le garde pour moi,
Le met à ton service car nulle de leur moquerie
Ne me fera jamais baisser la tête.
Et je serais pour longtemps défendeur
De ce que tu es parce que - va savoir pourquoi-,
Ton manque de vanité et tout, chez toi, me plaît. »

Liam descendit de sa chaise. Il fit une boulette de papier avec son texte, l’envoya en l’air et l’enflamma d’un coup de baguette magique. Oui, oui, on sait, on sait. Il n'avait pas à lire son texte puisqu'il s'agissait du péché qu'il détestait le plus... et quoi ? La soirée a-t-elle été mise en périle par sa faute ? A croire que non, les gens bougeaient encore, la petite musique débile flutait toujours ses trois accords minables, les animateurs étaient vert de rage et les autres... ah, les autres ! Les autres étaient toujours les autres, remplis de leurs petits chuchotis.

Il alla vers Luna et déposa un baiser sur son front sans soucis des qu’en dira-t-on puis sortit d’un pas bienheureux pour errer du côté de la salle de divertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 23/02/2006

Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood   Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:08

Luna aurait du mesurer son geste et réfléchir aux conséquences, lorsque l’on embrasse un homme qui séduit, on est quasi certain qu’il faut le boire ensuite par-dessus la lie… Et se nourrir de lui, le boire comme on boirait ce qu’il nous reste de vie, pour ne pas échapper à un dessein funeste. Boire celui qui a transformé cette 6éme année, en année éclatante, pour une Lovegood moins naïve, et plus fier de ce qu’elle est.

« Oui, Liam, j’essayerais de me retenir… »

Luna se contenta de se masser les lèvres, pleine encore du goût de Liam. S’amusant malgré elle, à s’imaginer dire, c’est moi qui vais te noyer, si tu ne tiens pas plus à coté de moi durant toute la fin du bal… Si malgré elle, l’avarice était son péché ce soir, ce n’était pas pour autant qu’elle ne devait pas s’amuser un tant soit peu. Luna s’exprimait enfin. Elle représentait pour les autres, l’envie. L’envie d’avoir ce qu’elles considéraient au vu de leurs réponses, le plus beau coup de la soirée… L’envie ? Ca serait le péché parfait qu’elle exprimerait à l’oral.

« Sache que si tu me laisses, je viendrais te rejoindre de toute manière, je veux juste savoir qui va gagner le bal ce soir là. »

Liam la laissa là ensuite pour aller remplir son épreuve… Et mettre Luna dans un état d’esprit étrange. Elle devait s’enorgueillir. Soit. Puisque c’était le défi qu’on lui avait fixé, autant qu’elle se soumette à cet exercice. Elle regarda Liam quitter la salle non sans avoir mis le feu à un papier que Luna aurait bien gardé auprès d’elle. A son tour, n’attendant pas l’ordre, elle se posa sur la scène et se mit à dire quelques paroles sur l’envie.

« Le péché dont je vais vous parler ce soir, s’appelle… L’envie ! »

« L’envie est la source des démons tout comme elle est le fléau des hommes. L’un voudra posséder le corps des mortels, alors que le dernier voudra tout posséder, et même son contraire. L’on se rend compte alors que le démon veut toujours moins de choses que l’homme… Mais moi ce que je veux c’est vous regarder en face et tout vous dire sur vous-même. L’homme de l’enfant à l’age adulte, que peut-il bien se passer dans sa tête ?

Joueur est l’enfant qui veut posséder le moindre jouet en magasin et qui sera insatiable sur un objet inutile pleins de couleur. Du bleu, du vert, du mauve, du rouge, du violet, de l’orange, du turquoise, du rose…

Une rose ? La femme qui envie les fleurs, et envie leurs beautés et qui n’aime que se comparer à elle, sans oublier les épines qui les accompagnent. Une femme envieuse est une femme, toutes griffes sortis. Une femme envieuse est une femme amoureuse et une femme amoureuse, ça aime… un homme.

L’homme qui désire tout. Une ambition à son apogée, la gloire en tête de proue. L’Argent ! Qui se mêle à la gloire, et aux défis nouveaux. A la recherche, à l’esprit, à un avenir qui se veut toujours glorieux. L’homme est un paria qui ne désire rien plus que tout ! Tout obtenir, se parer de tout, jamais content de ce qu’il a, il en n’aimera que ceux qui en ont plus… Et il changera même ce qu’il possède déjà pour autre chose… Voitures, femmes… Et ancien.

L’ancien, qui lui n’a pour envie, que de revivre son glorieux passé. Son confort matériel est sa seule bienséance, mais il préférerait tout donner pour sa jeunesse. L’envie de revenir en arrière est très forte pour lui… Quand à moi.

Moi je n’ai envie que d’une chose, c’est qu’il me prenne dans ses bras et ne me fasse pas boire la tasse ce soir. Car s’il est si fuyard mon Liam, je crois que parfois… il m’envie. Mon insouciance, mes paroles naïves, mon corps de femme. Vous tous, vous m’enviez à cet instant. Vos bouches éphémères qui se collent, alors qu’inconnu à peine vous étiez il y a peu. Lui et moi, nous allons nous connaître plus encore, que la vie connaît la mort. Et si ça venait à ne pas tenir, nous aurions connu un plus grand bonheur, que vous ne le connaîtriez jamais dans votre vie. L’envie, c’est vous tous réuni. Et moi. Je m’envie d’être moi. »


Puis elle quitta la scène et alla se poser sur une chaise au fond de la salle, visiblement très décontractée, comme si elle n’était plus tout à fait la même… Et elle souriait, comme jamais elle n’avait sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17754
Date d'inscription : 20/03/2008

Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood   Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:51

Assis dans la salle de divertissement plongée dans l’obscurité, Liam s’était mis en vis-à-vis d’une haute fenêtre qui donnait sur le parc. Il entendait les voix qui provenaient de la Grande salle, discernait quelques silhouettes emmitouflées dans le nocturne des jardins de Poudlard, à la recherche, sans doute, de quelques émotions fortes de fin de soirée.

- « Et moi, que fais-je ? » soupira-t-il en baissant la tête sur ses genoux repliés.

Un tourbillon de pensées l’avaient assiégé. Par flash, il revoyait son année. Le match de Quidditch. Le duel avec Noah. La transformation de Seth. La bataille de Poudlard. Japhet pendue au cou de ce troll de Serdaigle. Le baiser de Luna. Ses soirées à nager dans la fraîcheur du Lac Noir. Les révisions avec Catherine. Les moqueries de Victoria quand elle le vit au bras de Luna. L’escapade à Londres avec le petit Derek. Sa tête quand il humilia la fille de la fête foraine. Ses nuits inhabitées sur les bancs de Londres. Une fille dont il avait oublié le nom mais pas les mensurations. Les cours de Transplanage. Luna. Les TP de botanique. Nager avec Luna. Les nombreuses promesses qu’il avait faites et qu’il n’avait jamais tenues. La grande dislocation de sa vie. Son manque de cohérence et d'investissement dans ce qu'il commençait et ne terminait jamais. Luna...

- « En voilà une qui commence déjà à me prendre la tête, » maugréa-t-il tout seul en se rendant compte qu’un sentiment familier mais très malvenu le saisissait. La culpabilité.

Il était sorti de la Grande salle sans écouter son texte. Est-ce que ça se fait ça ? se demandait-il en connaissant la réponse.

Il bouillait de ce qu’il ressentait. Il la détestait de ce qu’elle lui renvoyait en pleine figure l’ordure qu’il pouvait être. Dans la Grande salle, les maîtres du jeu venaient de les délivrer de l’enchantement des péchés. En Liam cela se traduisit par une soudaine absence de désir. Une sorte de nostalgie l’envahit.

Il se leva pour se mettre au piano esseulé de la pièce. La lueur des rayons de lune pâle caressait la laque noire et réverbérait les ombres dansantes des arbres à l’extérieur. Il pianota quelques notes improvisées. Il avait tout oublié de cet instrument. Il ne savait jouer que de la guitare. Il repensa à Luna enfermée dans ses bras lors de la première épreuve.

Subitement, il se leva, referma douloureusement le clapet du piano et se dirigea vers la Grande salle. Il traversa les corps dansants et s’extasiant de leur nouvelle liberté. Il la chercha du regard et eut soudain peur qu’elle ait quitté la soirée. Non, elle était là, assise seule et souriante sur une chaise.

La figure pleine de son ressentiment, et la voix bourrue, Liam se posta en face de la Serdaigle :

- « Tu comptes rester seule jusqu’à la fin de la soirée ? » la condamnait-il d’une voix peu aimable.

Puis son visage s’adoucit. Il s’accroupit en face d’elle toujours assise sur sa chaise et lui prit la main.

- « Tu as déjà dansé dans l’eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 23/02/2006

Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood   Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:30

Fin du bal. Ces mots là, prononcés par les membres du groupe résonnaient dans l’esprit de Luna. Elle n’avait pas quitté sa chaise pour autant, observant les couples encore enlacés, que même un troll surgissant droit devant eux, armés d’une massue, n’aurait pu arriver à séparer. Et il aurait aussi fallu un coup de massue infligé à Luna pour lui enlever de la tête, l’absence douloureuse de Liam. Elle n’avait pas demandé quelque chose de trop compliqué pourtant, juste qu’il reste encore un peu avec elle, avant qu’ils aillent faire une baignade nocturne. Mais il fallait croire que Liam n’était pas patient, excepté dans le domaine de la séduction… Même si toutes les filles tournant autour de lui devenait bien trop facile.

Mais ce qu’elle lui reprochait malgré tout, n’était pas sans aller aussi avec le désir qu’elle éprouvait. Elle s’en voulait de ne pas l’avoir suivi et d’être resté pour la couronne et les paillettes, à croire que Luna était devenu comme celles courant après la popularité. Alors que son caractère avait déjà fait d’elle, une célébrité peu commune. Ce désir qui la rongeait se traduisait par ses doigts se frottant, ses mains se touchant entre elles, et un regard perdu dans le vide, sur les couples qui dansaient enlacés. Les slows remplaçaient les musiques entraînantes, et les musiciens se préparaient à ranger leurs instruments.

Luna avait suivi avec attention, les annonces des couples gagnants. Qui allait gagner le titre de Miss Poudlard. Tout s’était passé devant les yeux de Luna très rapidement. Elle observe Seth et Eden qui… Ah ben non, ils ne sont même pas là. Seth serait-il comme son frère ? Impatient et coureur ? Avec une forte envie de s’isoler avec sa cavalière ?

Luna regrette de ne pas avoir gagné, mais elle ne peut s’empêcher de se dire qu’elle n’est pas non plus avec « le plus beau coup du bal ». Il l’a laissé seul pour terminer tout ça. Déjà les elfes de maisons commencent à tout ranger. Luna n’a que le temps d’attraper un bonbon avant que l’un d’eux ne s’empare du plat pour l’emporter ailleurs. Il est moins bon que celui qui avait changé la couleur de ses cheveux…

« Tu comptes rester seule jusqu’à la fin de la soirée ? »

Luna lève alors les yeux surprise. Liam est revenue, elle peut enfin sourire. Elle se lève d’un bon et se colle à lui, l’enlace… Il doit être surpris, mais qu’importe, elle est heureuse qu’il ne l’ait pas abandonné.

« Non je n’ai jamais dansé dans l’eau… Mais je suis prêt à obtenir le titre de reine des sirènes ce soir, s’il le faut… Merci d’être venu. Allons au lac, la musique ici est terminée, je ne veux plus qu’entendre celle de tes battements de ton cœur quand l’on dansera ensemble au clair de lune. »

En espérant qu’il n’y ait pas d’autres couples qui aient eu envie d’un bain en pleine nuit…

Rapidement, elle attrape la main de Liam, et l’entraîne en dehors de la grande salle. Loin des couples qui dansent, et vers une solitude à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood   Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 17: Liam Cullen - Luna Lovegood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: