Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
Eneas Penn

Nombre de messages : 186
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18315
Date d'inscription : 10/08/2007

Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic Empty
MessageSujet: Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic   Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:42


    La colère. Comme si ce péché n’était pas si présent dans ma vie de tous les jours. Certains vous diraient que cela ne me ressemble pas du tout, d’autres au contraire, seraient perplexes sur ce contexte. Un regard furtif envoyé à Demelza… Si on devait remonter dans le temps, j’aurai choisi ce fameux moment dans le couloir. Au moins, je ne pouvais pas dire que la carte ne me convenait pas. Je n’aurai aucun problème à me résoudre à cet état second. En espérant juste que cela ne me fera pas dire des choses que je regretterai par la suite. Ce serait pitoyable venant de ma part.

    Mais là n’était pas le sujet. Je m’apprêtais avant tout à vivre le bal de fin d’année de cette promo 2008. Et ce en compagnie de Poesy Magic. Je commençais à penser que j’avais établi un étrange lien avec les personnes issues de Gryffondor… Pas que cela me dérangeait mais il fallait avouer qu’au bout du compte, la maison que j’avais du mal à porter dans mon cœur, se retrouvait fortement présente dans mes relations. Certes, ici n’était que le coup d’une coïncidence ou d’un destin. On pouvait l’apercevoir de la manière que l’on jugeait juste.


    Poesy venait d’arriver, légèrement essoufflée par sa course. Je ne la connaissais ni d’Adam ni d’Eve et pourtant j’allais passer cette soirée avec cette parfaite étrangère. Ce n’était pas une mauvaise idée après tout. Espérons juste qu’elle ne garde pas un mauvais souvenir de cette soirée, et de ma personne. J’étais curieux de voir comme cette carte allait agir sur moi et de par quelle manière. Pour rassurer ma jeune cavalière, je me présentai avec un sourire qui se voulait des plus charmants et surtout pour répondre à son excuse, de manière agréable. Elle me présentait des excuses dés le début de cette soirée. Cela allait promettre. Afin de la mettre à l’aise, plus qu’elle ne l’était déjà, je remarquai avec attention.

    - Préparée pour l’occasion, je te trouve très charmante ce soir.

    Et c’était vrai. La jeune Gryffondor s’était faite jolie tout en restant naturelle. Ce que j’appréciai vivement… Je n’aimais pas trop les personnes extravagantes. Du moins l’extravagance qui franchissait les limites du vulgaire. Vieux jeu que voulez vous ?! Le visage de ma cavalière était illuminé par l’excitation sans doute, car ses yeux pétillaient et son sourire abordait un air des plus éclatants. Le fait que je l’escorte toute la soirée n’avait pas l’air de la déranger. Bien. Au moins, la frontière Gryffondor/Serpentard n’était pas abordé. C’était une occasion d’apprendre à se connaitre.

    Je lui offris mon bras. Et nous avançâmes vers une foule qui s’était rapprochée. Les organisateurs parlèrent alors du déroulement de l’épreuve et je ne pus m’empêcher de revoir la carte de la colère dans mes pensées. Quel péché possédait Poesy? J'étais bien curieux de l'apprendre.

    - La soirée risque d'être animée.
    Préfères tu que l’on dévoile nos vices dés maintenant ? Que l’on voit s’ils s’accordent facilement ? Ou veux-tu attendre et laisser la curiosité sur le pied de touche?

Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20042
Date d'inscription : 12/01/2006

Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic Empty
MessageSujet: Re: Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic   Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:01

*L’orgueil. Mais quelle ironie ! Il n’existait pas de pire pêché que celui là aux yeux de Poesy, l’enjeu était de taille, elle sourit.

« Et après tout, pourquoi pas ! »

C’était la première soirée à Poudlard qu’elle passait hors des murs de la salle commune, la première qu’elle passait en compagnie d’un garçon, et de surcroit, un jeun homme qu’elle ne connaissait absolument pas, et voilà qu’elle allait déjà devoir faire mauvaise impression. Tâche difficile en somme pour une demoiselle dont l’éclat été en parti dû à la modestie et la candeur. Que Diable cette carte allait-elle faire d’elle, elle se le demandait. Quoi qu’il en soit, la soirée s’annonçait plus que surprenante !

Eneas, en parfait gentleman qu’il était, répondit à ses excuses par un compliment qui la ravit, et auquel elle répondit par un clin d’œil avant d’accepter le bras qu’il lui offrait, la menant vers l’estrade où les organisateurs tinrent leur discours. Eneas, joli prénom pensa-t-elle, autant que celui qui le portait du moins, mais quel était son pêché ? La curiosité la rongeait, elle voulait savoir mais n’osait le lui demander.

Lorsqu'il la questionna alors sur ledit sujet, la gryffondor eut une idée qui la fit sourire, elle défroissa et plia convenablement le morceau de papier où étaient tracées les sept lettres d’une écriture fine et droite, et le tendit à son cavalier, son geste accompagné par ces mots :


-Tu garde ma carte et je garde la tienne. Libre à toi de la regarder ou non…Mais … Ne serait-il pas plus amusant de deviner le pêché de l’autre au cours de la soirée ?

Toujours le bras tendu, elle attendait la réponse du serpentard. Ils n’avaient pas forcément besoin de prendre connaissance du pêché de l’autre non ? Ou alors, quelque chose avait dû lui échapper, elle n’avait jamais vraiment été douée pour respecter les règles, surtout lors des bals…Déjà, sur scènes, le premier couple démontrait l’étendu de ses talents. Décidément, les associations Gryffy/ Serpy allaient bon train ! Ce n’était pas pour déplaire à la rouge mais … Qui l’aurait cru ?! Elle adressa à Eneas un énième sourire, un sourire qui voulait exprimer l’euphorie qui la gagnait, un sourire malicieux qui voulait dire "Oh oui j’ai plein d’idées derrières la tête ! Twisted Evil ", elle ne savait pas lesquelles mais elle allait bien finir par le découvrir !

Les musiciens jouaient un air que Poesy ne connaissait pas, mais l'envie de danser l'avait envahie et elle n'attendait plus que la réponse de Penn pour l'entrainer dans une valse endiablée. Depuis le temps qu'elle ne s'était plus ammusée....Elle avait bien l'intention de ratrapper le temps perdu !*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
Eneas Penn

Nombre de messages : 186
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18315
Date d'inscription : 10/08/2007

Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic Empty
MessageSujet: Re: Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic   Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:31


    Jouer aux devinettes au fil de la soirée, cela risquait d’être amusant. On pouvait y voir de la malignité dans les paroles de ma cavalière, aussi douce qu’une princesse mais aussi joueuse qu’une jeune diablesse, semblerait-il. J’avais l’impression qu’elle pouvait être aussi piquante qu’une aiguille, aussi douloureuse qu’une épine si on se permettait de la titiller un peu trop. Comment pouvais-je le remarquer ? Les courbes de son visage exprimaient clairement ses émotions… elle avait l’air d’être sûre d’elle, et j’avais l’impression de voir dans ses yeux, la préparation de différents pièges. Pensait-elle avoir plus de facilité à trouver mon péché ? Laissez-moi rire ! Oui, cela risquait d’être fort amusant.

    - A toi de voir. Donne-moi donc ta carte, je la garderai dans ma poche sans y poser un seul regard.

    Prononçais-je tout en grommelant. Je sentis en moi, comme une amertume emplir mon cœur, défonçant les barrières de la bonne humeur avec laquelle j’avais commencé la soirée. Je pris donc la carte qu’elle m’offrit, tout en faisant l’échange avec la mienne.

    Le premier couple venait tout juste d’entrer sur scène et je ne pus m’empêcher d’observer d’un œil Ludovic faire sa prestation. Quelle ironie ! Il se retrouvait avec Selene, la belle Selene Sweevil aussi compliquée qu’indécise. Son regard envieux sur Kalten me fit comprendre son désir d’être auprès de Shawn. Décidemment à croire qu’elle éprouvait des sentiments envers tous les jeunes hommes de la salle… Et rien qu’à cette pensée, j’en éprouvais de la répugnance. Pourquoi donc étais-je tombé dans son piège ? Mes sourcils se froncèrent, exprimant une hostilité envers mon camarade de Serpentard, ainsi que ce gringalet de Gryffondor.

    - Bon on danse oui ou non ?

    Je n’avais plus aucune envie d’être agréable. A quoi bon de toute manière ? La soirée venait juste de commencer mais la situation me sortait déjà par les yeux. Ainsi était ma vraie nature, celui qui se foutait de tout. Celui qui était en colère contre lui-même et le monde. Mes yeux bleus se posèrent une nouvelle fois sur Poesy… Qu’avais-je donc pu lui trouver tout à l’heure ? Décidemment je ne me comprenais pas. Je lui pris le bras fermement sans trop non plus lui faire mal et la menait sur la piste de danse. Qu’elle maugrée, qu’elle rit, qu’elle discute… Elle pouvait faire tout ce dont elle avait envie, mon oreille était distraite. Je n’étais pas d’une compagnie charmante et elle allait en voir l’exemple.

    Charlotte me lança un regard compatissant, mais pas assez fort pour que j’en sois touché. J’avais l’impression que les minutes étaient des heures. Mais je m’efforçais parfois à sourire. Si l’on passait ce début de soirée à danser, la conversation se révélait minime. Déjà que Poesy n’était pas une bonne danseuse, je n’avais aucune envie, non plus, de savoir la vie de cette Gryffondor, et je ne voyais pas pourquoi j’en révélerai plus sur moi que ce que mes proches connaissaient déjà. C'est-à-dire, peu de chose. Alors que nous nous rapprochions de notre tour, j’amenais valdinguer ma cavalière dans l’extrémité d’une limite imaginaire, ce qui nous fit heurter un couple.

    - Non mais ça va pas ! Tant qu’à faire … marchez sur nous si cela vous chante.


Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic COLERE



    Mon visage était déformé par la fureur. Mes yeux bleus se prononcèrent dans l’hymne de l’indignation. Faisais-je peur à Poesy ? Que cela ne tienne. J’avais l’impression de froisser son orgueil, de la faire descendre de son pied d’estal. Et encore, je prévoyais le meilleur après la chanson. Justement nos noms résonnèrent dans la Grande Salle. Il était temps que je m’exprime.

    - Bon spectacle ma Belle. J’espère que cela te plaira…

    Lui dis-je ironiquement. Comment ça on osait me prendre pour fou ? La Colère, que dis-je la Haine prenait contrôle de mon corps. Déjà que j’étais hanté par ce sentiment étouffant, il m’en avait fallu peu pour que je me lance dans ce jeu. Je lâchai les mains de ma cavalière pour monter enfin sur scène. Qu’elle me rejoigne ou non, je n’en avais que faire… La suite resterait tout aussi déchirante. J’avais justement une chanson en tête…



I surrender; I know I've been a pretender
You can have this guilt, this misery, I wear so well
I wave my flag, I sound the alarm
Somebody stop me before I do any harm
I surrender; I know I've been a pretender
I'm living a dead life; I'm
staring into the headlights
Of a getaway car that'll take me
out of my mind, tonight
Crash and burn, S.O.S., somebody
help me get out of this mess of
a dead life
I'm burning under the spotlight

My heart is a fist drenched in blood
My soul will fight again
My heart is a fist drenched in blood
My soul will rise again

Take a look at these hollow eyes, one
last look before I say goodbye
To this candle-lit nightmare I
feel like I never escape
So watch me fall from grace, watch me carve my hate
In the heart of a lover I feel I
can never escape my fate

My heart is a fist drenched in blood
My soul will fight again
My heart is a fist drenched in blood
My soul will rise again

I see you on your cloud looking down
I am on my knees today but you don't notice me
I see you on your cloud looking down
I am on my knees today but you don't notice me
You don't notice me
You don't notice me
You don't notice me

I'm screaming while I pray
While I pray
While I pray
You don't notice me
I'm sick of you, God
I'm done with you

I see you on your cloud looking down
I am on my knees today but you don't notice me
My heart is a fist drenched in blood
My soul will fight again
My heart is a fist drenched in blood
My soul will rise again


My heart is a fist – Papa Roach




    Ainsi je terminais…Ainsi je me rendis compte de tous les regards posés sur moi. N’était-ce pas le but ? Les yeux de ma cavalière me scrutèrent également. A son tour de m’impressionner, si elle se sentait prête à m’affronter et me faire violence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20042
Date d'inscription : 12/01/2006

Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic Empty
MessageSujet: Re: Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic   Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic EmptyMar 22 Juil 2008 - 1:34

*Ils échangèrent leurs cartes. Eneas fourra le bout de papier dans sa poche tandis que Poesy cala négligemment celui dont elle venait de saisir dans le bonnet de son soutient-gorge. Sa désinvolture était plus qu'évidante, elle se sentait comme hors de l'espace, presque irréprochable, tout lui était pardonné, non ?

Le serpentard l'entraina vers la piste de danse, les traits de son visage durcis par la haine et le ressentiment, une colère que la jeune fille avait du mal à deviner. Elle était envahie par une sorte de félicité, une allégresse qui l'emmurait à tel point que seule sa sainte personne pouvait lui procurer un semblant d'intérêt, ses yeux vides et inexpressifs parcouraient la grande salle sans se préoccuper de qui que ce fut. Elle était hypnotisée par le pouvoir de son pêché, ce pêché qu'elle redoutait tant mais qui, finalement, l'avait conquérie.

Très peu concentrée sur le moment présent, elle se laissait aller à mouvoir son corps sans trop de considération pour les mouvement de son cavalier, un piètre danseur inintéressant. Pourquoi avait-elle accepté de l'accompagner à ce bal ? Ne méritait-elle pas mieux ? Elle parcouru une centième fois la salle du regard, et laissa son visage se fendre d'un sourire narquois en pensant que personne ici ne pouvait la mériter de toute façon, et sans raison, elle songea à Icare: pourquoi lui avait-elle un jour accordé une telle importance ? Elle se sentit stupide, et, dans ce moment de faiblesse, elle croisa le regard d'Eneas, le voyant vraiment cette fois-ci, revenant soudainement à la réalité. Un vertige, une sensation de manque, un froncement de sourcil. Le serpentard était métamorphosé en une sorte de Lara-pas-contente-du-tout, si ridicule et terrifiant à la fois. Oui elle avait peur, non, elle ne se sentait plus invulnérable.

Alors comme ça son esprit était plus fort que la magie de Lucifer?

Ils percutèrent d'autres danseurs auxquels Mr Penn accordé toute sa douce méchanceté, puis, il finit par lui accorder quelques mots qu'elle interpréta comme étant sarcastiques. Elle n'était la belle de personne! Et encore moins celle d'un serpentard qui lui semblait de plus en plus antipathique ! Ou alors était-il manipulé lui aussi par la force de l'enchantement de la carte?

Sa chanson est déchirante, Poesy l'écoute avec attention, elle comprends mais ne sait absolument pas comment l'interpreter. Elle songe à son défi de trouver le pêché d'Eneas, et déjà, la gloutonerie, la paresse et la luxure ne faisaient plus parti de sa liste...Alors? Etait il avare de sentiments? Pourtant elle pensait qu'ils lui revenaient de droit, Lui enviait il quelque chose ? Elle était persuadée qu'elle possédait quelque chose qu'il convoitait, était il en colère ? Une chose en amène une autre, il lui en voulait pour quelque chose! ... Ou alors peut-être avaient ils le même pêché? L'orgueil?

Mais déjà, c’est au tour de Poesy. Elle se dirige vers l’estrade et croise son cavalier qui en descend, elle veut lui sourire mais son visage se crispe en un rictus méprisant, elle veut le féliciter, mais au lieu de ça, d’abjectes mots coulent de sa bouche, entre ses lèvres entres ouvertes, coulent comme du venin, elle se rend compte que se sotn ses seules paroles depuis longtemps. Elle se sent empoisonnée, elle se dégoute mais ne peux lutter contre cette suffisance qui se fait plus insistante. Elle repense à son pêché tracé sur la carte qu'il a gardé dans sa poche, l’orgueil, se doute il de quelque chose?… Cette soirée qui avait si bien commencée allait finir par l’achever, elle et sa bonne humeur, si c’était ça être orgueilleux, autant pactiser avec le Mal sur le champ !

Pourtant, une fois sur scène, cette sensation disparut, entièrement remplacée par l’arrogance, cette arrogance qui ne la laissait plus penser. Elle s'adressa aux musiciens avec un dédain incompréhansible, et elle sentait que le choix de la chanson ne lui revenait plus. Résignée, elle se mit à chanter, et tous ses mots étaient changés, le sens de sa chanson en était détourné, une infime partie de son être hurlait à la mort face à autant d’avilissement, l’autre, sous l’entière emprise de la carte, se réjouissait de tant de succès.


Un peu spéciale, Je suis célibataire
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et t’aime ça
Je me dessine sous des jupes fendues
Et tu devines des histoires défendues
C'est comme ça
Tell'ment si belle quand je sors
Tell'ment si belle, tu m’aime tell'ment si fort


J’ai les yeux revolver, j’ai le regard qui tue
j’ai tiré la première, j’t'ai touché, c'est foutu
J’ai les yeux revolver, J’ai le regard qui tue
J’ai tiré la première, j’t’ai touché, c'est foutu


Emportée par la musique, elle fut bientôt grisée par tant de suffisance et s’abandonna entièrement à son pêché. Après tout, n’était-elle sensée jouer un rôle ? Et même si ce rôle ne lui allait pas à ravir, elle le jouait à la perfection. La paix avait regagné son âme, sa raison, anesthésiée par la force du maléfice qui la tenait sous son emprise, avait cessé de hurler.

De plus en plus convaincue, elle laissait opérer la magie qui était en elle, l’essence même de Lucifer. Une agréable chaleur l’avait enveloppée, avoir un peu plus de divin en elle lui donnait l’impression d’être au dessus de tous, au dessus de TOUT.

Un peu larguée, un peu seule sur la Terre
Les mains tendues, les cheveux en arrière
Et t’'aime ça
A faire l'amour sur des malentendus
On vit toujours des moments défendus
C'est comme ça
Tell'ment si femme quand je mords
Tell'ment si femme, tu m'aime tell'ment si fort


J’ai les yeux revolver, j’ai le regard qui tue
j’ai tiré la première, j’t'ai touché, c'est foutu
J’ai les yeux revolver, J’ai le regard qui tue
J’ai tiré la première, j’t’ai touché, c'est foutu


Déjà, le dernier couplé allait être entamé, elle avait l’impression que la scène lui appartenait, elle avait l’exquise sensation de pouvoir tout s’approprier, de pouvoir tout obtenir. Après tout, n’était elle pas le centre de l’univers ? Cette idée s’imposait à elle comme une évidence, comment la réfuter ?

Mon corps s'achève sous des draps inconnus
Et toi tu rêves de gestes défendus
C'est comme ça
Un peu spéciale, je suis célibataire
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et t'aime ça
Tell'ment si femme quand je dors
Tell'ment si belle, tu m'aime tell'ment si fort

J’ai les yeux revolver, j’ai le regard qui tue
j’ai tiré la première, j’t'ai touché, c'est foutu
J’ai les yeux revolver, J’ai le regard qui tue
J’ai tiré la première, j’t’ai touché, c'est foutu


Après tout, il pouvait bien l'apeller ma belle, sa splandeur devait être scandée partout, par n'importe qui ! Elle descendit les marches avec legerté et se planta en face d'Eneas, attendant la suite des évènements avec une impatience contrôlée. Dignité oblige!*

Spoiler:

*Mais à peine était elle parvenue à sa hauteur qu’Aëschma prit la parole pour leur expliquer le déroulement de la deuxième épreuve, la Magical love. Poesy l’écoutait attentivement, se demandant qu’est-ce qui l’avait poussé à venir au bal avec un parfait inconnu, chose à laquelle elle n’aurait jamais songé si le reste de la soirée s’était contenté de se dérouler avec pour seul but l’élection du roi et de la reine.

Maintenant, elle se retrouvait au fond de la grande salle, sourde et de plus en plus alerte en attendant que les garçons inscrivent leurs réponses avec le matériel ensorcelé qu’on leur avait donné. Poesy fixait Eneas, Dieu, comment allait-elle retrouver les réponses de son cavalier ? Si seulement la carte faisait encore effet, l’excès de confiance qu’elle avait ressenti auparavant lui faisait à présent défaut et elle se remettait petit à petit de son comportement égocentrique de tout à l’heure. Heureusement qu’il y avait les questions bonus, elle pourra au moins espérer s’en tirer vaguement avec les réponses de Sacha sur lequel elle savait plus de choses que sur Eneas.

Finalement, le sortilège prit fin et les filles se dirigèrent vers l’estrade pour l’épreuve torturante du hasard.

« Super en plus je passe juste après Luna ! J’aurai au moins pu espéré procéder par élimination ! Mais non, bien sûr ! Ma chance n’est décidément pas au rendez vous ! »

De sa baguette la gryffondor indiqua les quatre carrés qu’elle avait choisis au hasard et les questions apparurent alors. Allons-y !


-Bon…Je commence par les réponses Bonus, celles de Sacha…
Pour la luxure…J’ai du mal mais je pense que ce serait L’interdit, celui qui pousse à la tentation, Pour l’avarice, j’opte pour la boîte vide, Pour l’envie, deux réponses sont si semblables que j’ai du mal à me décider Toutes bien sûr, mais connaissant mimoune, y'a des chances qu'il pense qu'elle puisse le tuer sur place alors… bah alors je dis : Avec aucune elle me tue sur place. Pour la gloutonnerie, je dis Qu'importe pourvu que je sois son dessert, quant à l’orgueil, il ne lui pardonnera pas de le contraindre, pour la paresse, je dis ses bras, et enfin pour la colère, je dis : Me demander de lui ôter la vie...


Elle marqua une courte pause, et se concentra sur les réponses qu'aurait pu donner Eneas, elle avait le vague souvenir d'un garçon changeant, tantôt agréable, tantôt méprisable. Le choix de ses réponses était faussé par le comportement du serpentard, de plus, elle ne savait toujours pas quel péché il possédait et si ce dernier justifier ou non le comportement atypique du jeune homme.

-Passons à plus délicat…Eneas... Pour l'avarice je pensais à Rien.... Kha dis comme ça je passe pour une abrutie !Pour la gloutonnerie, je pensais à, je cite :"Oh, la la la ! Je ne me mêle pas de ça mais j'irais lui chercher tout ce qu'elle veut." Pour l'orgueil, je choisi "De me prendre pour un troll" et enfin pour la paresse je choisi ses bras...en espérant ne m'être pas trompée à chaque fois !

Voilà, il ne restait à présent qu'a Eneas de valider ou pas ses réponses, et puis ce sera à son tour de passer sur la chaise. Quelle morbide idée !La chaise, une éléctrocution publique... Ce serait drôle quand même !*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic Empty
MessageSujet: Re: Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic   Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 16: Eneas Penn - Poesy Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: