Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19513
Date d'inscription : 07/08/2006

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:14

Elinor avait finalement retrouvé Raines. La jeune fille était arrivée légèrement après elles. Elinor lui sourit et fit de son mieux pour la mettre à l'aise. Les filles s'étaient surpassées ce soir question beauté. La Grande salle accueillait une profusion de couleur digne du plus beau des feux d'artifices.
Elinor décida de poser enfin sur regard sur sa cavalière et laissa un sourire prendre possession de son visage.


- Allanah tu es... rayonnante.

A Poudlard les deux jeunes filles n'avaient jamais rien partagé ensemble. Elles ne se connaissaient que de vue. Eli avait appris par Sacha que le jeune Poufsouffle qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt Caleb Sutham était sorti avec elle. Qu'elle était un peu solitaire et que Choup' lui était venu en aide sans qu'il ne lui en dise plus. Ce genre de tendresse n'était pas habituelle de la part de Sacha, ce qui laissa penser à Eli qu'Allanah en vallait vraiment la peine.

Logiquement, ceci n'aurait jamais dû se produire. Dans un espace-temps normal, en juin 2008, Elinor devait passer la soirée chez elle avec Ecko Sagamenti, et elles devraient se disputer sévèrement, ce qui refroidirait leur relation pour quelques temps. Mais depuis que Noah avait remonté les années pour porter secours à sa mère, le temps suivait une course différente, modifiée par chacune des actions du fils prodigue. Compliqué. Très compliqué.
Au lieu de faire vraiment connaissance au mariage de Sacha et Charlotte, Eli et Al apprendraient à s'apprécier plus tôt. Bien avant qu'Eli ne se fasse enlever deux ans plus tard par Antarès dans la forêt interdite après une excursion avec Al. Compliqué vous disais-je!


Elles écoutèrent patiemment les anonces faites par les organisateurs de la soirée. Ces personnages paraissaient étranges, assez irréels en même temps. Elinor redoutait le sortilège qu'elle subirait pour la soirée. Mais il falalit le faire si l'amusement était à ce prix!


- Nous devrions peut-être aller tirer une carte.

Elle prit Allanah par le bras et l'emmena devant la pioche qui déterminerait le reste de leurs actions pour la soirée.

A l'entrée de la Grande Salle l'excitation était à son comble. Beaucoup de filles gloussaient en espérant tomber ou éviter tel ou tel péché. En général c'était éviter surtout celui de la gloutonnerie pour éviter de grossir. Pathétique! soupira Eli intérieurement.

A son tour Eli piocha.

- Luxure?

Avant que le sortilège ne prenne possession d'elle, elle se mit à rougir bêtement.
Fallait bien que ça tombe sur moi ça. En plus avec une hétéro. On n'a pas idée de aprticiper à un jeu aussi débile !

Elle be s'en rendit pas compte mais la carte dans ses mains se mit à irradier. Il en sortit une douce lumière verte qui se diffusait dans sa main et irradia son corps l'espace d'une seconde. Impossible de reculer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 06/10/2006

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptySam 12 Juil 2008 - 13:38

Rayonnante ? Allanah résista à l'envie de regarder derrière elle pour être certaine que ce n'était pas à quelqu'un d'autre qu'Elinor parlait. Mais il n'y avait personne à proximité alors c'est que ce devait être à elle qu'elle parlait.

Qui d'autre en même temps ? Vous êtes en couple pour la soirée oui ou non ?

Alors elle répondit au compliment en baragouinant inintelligiblement. Elle se tut quand elle comprit qu'elle ne comprenait pas elle même ce qu'elle racontait. Nouveau rougissement.

Allanah n'avait en rien perdu sa difficulté à avoir une relation simple avec les gens qui l'entouraient. Elle ne l'avait pas perdu et ne la perdrait pas plus dans les années à venir. Hormis quelques rares personnes qui auraient un rôle important dans sa vie future - Sacha, Charlotte, Loevi, Eleanor et Mélusine - les autres n'obtiendraient d'elle que le stricte minimum. L'autre 'grand' changement de personnalité qui surviendrait en elle serait son aversion envers la magie qui se muerait en tolérance.

Alors on pouvait facilement comprendre qu'elle ne sache pas comment réagir à un simple compliment.

Le Choixpeau transformait en vulgaire réservoir à carte magique, Lanah plongea la main dedans pour en sortir une avec écrit 'Paresse' en lettres stylisées. Le même phénomène magique qu'avec Elinor se déclencha, une douce lumière grisée enveloppant sa main avant de s'éteindre.

Lèvres pincées, Lanah tendit sa carte à Elinor pour qu'elle puisse voir ce que le sort lui avait imposé comme péché capital. A voir la tête de sa partenaire, sa propre carte ne lui plaisait pas. Pour la Serdaigle, c'était une déception alors qu'elle avait tant voulu faire des efforts cette soirée. Elle savait que la carte et la magie apparentée n'auraient pas beaucoup d'effort à faire pour réveiller sa paresse. Elle n'avait jamais été vraiment férue de soirée scolaire - d'aucune soirée en générale aussi - alors il suffirait de pas grand chose pour qu'elle ne veuille plus bouger de sa chaise pendant tout le reste de la soirée.

Elle soupira alors que le premier couple montait sur scène pour la première épreuve. Chant. Elle n'avait jamais chanté de sa vie, pas même sous la douche. Il ne valait donc mieux pas encore penser à ce que cela donnerait devant un public de jeunes qui n'avait aucune pitié à pointer du doigt ce qui n'était pas beau et bien fait.


« On va s'assoir ? », proposa-t-elle, avant qu'Elinor ne propose autre chose.

L'effet de la carte faisait déjà des siennes. Elle sentait que ses jambes n'avaient pas envie de rester droite et de la porter pour tout autre activité que celle de l'amener jusqu'à la chaise la plus proche. Sa bouche et ses cordes vocales mêmes ne semblaient pas vouloir faire d'effort pour entretenir un semblant de conversation. Ses jambes se mirent en marche vers la table la plus proche et elle se laissa tomber plus qu'elle ne s'assit sur le siège.

Silencieusement, Lanah attendit que la Serpentard la rejoigne alors que la Grande Salle s'animait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19513
Date d'inscription : 07/08/2006

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:21

Eli prit place et attendit patiemment. Patiemment mais pas sagement. Les effets du sort lié à cette mauvaise carte ne s'étaient pas faits attendre. Chaque coup d'oeil était prétexte à caresser un corps et inventer un nouveau fantasme. Pour une Serpentard psychorigide de base comme Elinor Redgrave, la soirée s'annonçait terriblement difficile, mais le plus extraordinaire dans l'histoire, c'était que l'enchantement ne laissait guère de place à la gêne ou à la pudeur.

Sur sa chaise, elle prit une position lascive, explicite. Elle s'arrangea pour ouvrir un peu plus son cécolleté et secoua sa crinière brune pour se donner un air faussement sauvage.

Mais qu'est-ce que je fais?

Il y en aurait une qui se marrerait si elle était là... Une autre brune, mais sans fausse pudeur celle-là. Ecko. Ah si elle la voyait! Elle n'en croirait sûrement pas ses yeux.

Phillistine et Hybris venaient de prendre la parole pour expliquer le déroulement de la première épreuve. Mozilla et Job conclurent.
Sur sa chaise, Eli avait parfaitement entendu et compris le discours des animateurs de la soirée, mais son attention était toute portée vers Allanah. Eli avait posé ses coudes sur la table. Une main soutenait sa tête pendant que l'autre caressait la nape de soie. Ses yeux étaient en train de déshabiller Raines et de s'abandonner à mille et unes idées coquines avec elle en soupirant. Evidemment, cette situation ne provoquait pas une once de regret au contraire.

On aurait pu croire que le sortilège se renforçait chaque fois qu'un de ses sentiments était sur le point d'émerger.

... La tour d'astro. Je suis sûre que cet endroit serait parfait pour une première fois avec elle. Eclairées par la faible lueur de deux bougies, nous serions étendues sur une couverture rouge et je laisserait ses lèvres faire connaissance avec les miennes dans une grande douceur...

- Ca y est tu as trouvé une chanson? Je te rappelle qu'on n'a que trente minutes! Bouge-toi le chaudron.

Une voix en colère sortit Eli de sa rêverie romantique - quoi que ce n'est pas le mot le plus approprié - et la fit redescendre sur terre. La chanson...

Asmodée tu m'as bien eue.

A regret elle redescendit son regard sur la table et sur un bout de parchemin et la plume qu'on leur avait distribués. Elle tapota la table de ses doigts en faisant de son mieux pour se concentrer. Une chanson. Les couples défilaient, les fausses notes pleuvaient et tout était prétexte à s'imaginer pendue aux lèvres de Raines. Ce qui était agaçant, c'est qu'elle aussi n'ait pas tiré la carte luxure. C'eût été beaucoup plus amusant dans le fond.

Eli fit de son mieux pour se concentrer et finit par trouver la bonne chanson. Normalement c'était un duo, mais qu'importe. Elle caractérisait bien la relation qu'elle avait eue avec Caleb.

Elle se leva sûre d'elle et sourit à Allanah.

- Chanson sur la soie, sur soi, sur toi.
Mais la plus pure des soies
n'égalera sans doute pas
ce que feraient mes doigts, sur toi...

Un dernier regard appuyé sur la belle et voilà Eli qui monte sur scène après Sakura. Elle ne voyait aucun inconfort à la situation. Se montrer à la vue de tous dans cette tenue provoquante l'amusait presque. Non, en fait ça faisait plus que cela.



- Je suis venue, pour te les dire
Dans le plus doux tissu qui soit
Ces choses qu'on garde pour soi
Tant qu'on s'aime encore, c'est-à-dire


Que dans ces douceurs, honni soit
Qui pense amour ou même désir
Pour toi seul'ment comme tu respires
Tu gardes les dessous de soie


Soit tu déchires
Soit tu t'en vas
Chacun pour soi


Fini le jeu, perdue la mise
Oublie ce que tu aperçois
Par la meurtrière de soie
Qui s'ouvre au cœur de ma chemise


Et ce regard que je perçois
Je vais le jeter sur des feuilles
Où je t'effleure, où je t'effeuille
Sur le papier, ça va de soi


Soit tu me cueilles
Doucement, soit
Chacun pour soi


Écris les vers, écris la prose
Les plus jolies pages qui soient
Si tu te plains, tu me déçois
Écris mon prénom, si tu l'oses


Je garderai quoi qu'il en soit
Pour toutes mes amours à venir
Transparents comme un souvenir
Caché dans un foulard de soie


Soit du plaisir
Soit ces mots là
Chacun pour soi.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 06/10/2006

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:51

C'était facile, beaucoup trop facile. Tout, de la plus petite attention au regard trop appuyé, était prétexte pour qu'elle vire sans somation à l'écarlate. Sans contrôle sur ces maudits rougissements intempestifs. Pourquoi n'avait-elle donc pas aussi la paresse de ne pas réagir à ce qu'elle assimilait comme des attaques virulentes contre sa tranquillité d'esprit ? Elle ne savait plus où se mettre, ni où portait son regard pour ne pas croiser le corps offert à sa vue sans égard pour ses prudes sentiments. Elle finit par détourner complètement la tête et à la garder fixement vers la scène, regarder sans les voir les autres élèves passaient tour à tour pour chanter une chanson qui n'intéressait pas le moins du monde la Serdaigle.

Comme toujours depuis quelques semaines, elle ne pensait plus. Ni au passé, ni au présent. Déconnectée du monde et perdue dans le trou noir de son esprit, seule avec elle même et ses craintes. Elle ne pensait pas non plus au futur incertain qui se profilait pour elle. Vivre aux crochets d'un autre qu'elle désespérait de reconnaître ? Ce n'était pas la vie qu'elle avait voulu. Tous ses rêves et ses aspirations s'étaient petit à petit enfui, hors de sa portée. D'abord à la mort de sa mère, puis en cette funeste journée d'Avril.

Un moment de flottement puis les brusques paroles chantonnées par Elinor la sortit de son enfermement mental. Allanah la regarda comme dans un rêve se dirigeait vers la scène. Puis le rêve se transforma en cauchemar, dont Elinor était la pièce maitresse et elle la spectatrice incrédule qui ne parvenait plus à s'échapper des griffes du geôlier implacable, qui prenait plaisir à la torturer tout en lenteur.

Si ses membres lui obéissaient, elle aurait hurler à travers la salle pour couvrir la voix d'Elinor, ses jambes l'auraient porter sans effort jusque la scène brillamment éclairée et ses mains se seraient plaquées contre la bouche qui déversait ce flot de parole qui la chamboulait d'une manière qu'elle ne comprenait pas. Par Merlin, la Serpentard ne comprenait-elle donc pas qu'elle allait trop loin ?!

Inconfortablement assise sur sa chaise, c'était à son tour d'aller ajouter au ridicule de cette première épreuve. Toujours difficilement, un pas après l'autre, et elle montait à son tour sur la scène. Elle croisa Elinor qui faisait le même chemin qu'elle en sens inverse, mais évita son regard. Tout sauf ça, maintenant plus encore.

Debout, à la vue de tous, une minute s'écoula dans le plus parfait silence. Pas une note n'émanait de la petite Serdaigle, qui n'avait pas même la force d'être tétanisée par les dizaines de paires d'yeux qui la fixaient sans ménagement. Elle ouvrit finalement la bouche tandis que les musiciens commençaient à jouer la musique de la chanson qu'elle avait choisit, sans y avoir portée une attention particulière. Tout ce dont elle était certaine, c'était qu'elle comportait souvent le mot qui la caractérisait le plus en cette soirée : paresseuse. Ça suffisait à contenter sa paresse d'un soir.


« Hello ?
Here we go !
No sorry, not tonight
That was quick
Shhh... Yes ?
Jim, Jack, Jeffrey ?
No, it's just that I'm languid
Well, how d'you do, it's nice to know you
Physically, I'm in pretty good shape
Brother, you can say that again
It's my attitude that's passive
Rrreow... Woff
You know you're the only one I love
That's all, he's hooked
Bye, now... Mmm
Bye, now... Mmm

Hello ?
We're on again
No sorry, not tonight
She's languid
Shhh... Quiet
Bill, Bobby, Bruce ?
No, it's just that I'm supine
That's a world? Who knows ?
Physically, I'm pretty good shape
See, she did say it again
But mentally, I'm comatose
Quick boy, the dictionnary !
You know you're the only one I love
New fish, same hook
Bye, now... Mmm
Bye, now... Mmm »


Lente et trainante, en accord parfait avec son indolence chronique. Cela ne lui demandait pas beaucoup d'effort de déclamait les paroles de cette moldue qui fut adulée en son temps. Allanah n'avait ni sa fougue ni son charisme mais c'était le cadet de ses soucis.

« She won't get up, she won't go out
Baby, what's it all about ?
Why, why, why, why, why ?
In simple English, I am lazy
I wanna be lazy
I long to be out in the sun
With no one to be down
Under that honey lake of the sky
Stretching and yawning
And let the world go drifting by
I wanna peep, through the deep tangled wild world
Counting sheep 'till I sleep like a child girl
With a great big valise full of books to read
Where it's peaceful
Well I'm quarantined, being lazy

'Round Monday

Oh Sam, you're sweet

Lou, I'd heard that Mary called. You want a look at her ?
Wow, thanks, Johnny
That boy and girl are just what Peggy needed
They make her look great
Yeah, they sure do
You know something, Lou ? I think I'm gonna marry that girl
You what ?!
Don't get nervous I mean the little Donna here
Wow

With a great big valise full of books to read
Where it's peaceful
Well I'm quarantined, being lazy »


Derniers mots et une conclusion des plus appropriée.
Elle alla ensuite bien plus vite à descendre de l'estrade qu'à y monter, rejoignant, l'esprit en ébullition, Elinor.


« J'ai chaud et j'ai soif.
Franchement, tu n'es pas le cavalier dont toute fille peut rêver. N'importe quel garçon normalement constitué aurait déjà proposer de sortir ou aurait été assez galant pour aller chercher une boisson au buffet. »


Quand la langue parlait plus vite que le cerveau - qui lui comater et tourner au ralentit - cela donner une bévue des plus monumentale, que l'instigatrice mit plusieurs longues secondes, qui lui parurent des minutes, à se rendre compte. Sans qu'elle ne prit la peine de la corriger tout de suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19513
Date d'inscription : 07/08/2006

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:23

Lazy...

Pendant qu'Allanah chantait, Eli n'écoutait les paroles que d'une oreille distraite. Il y avait une autre sens plus réjouissant à utiliser pour l'heure. Le regard aiguisé elle laissa sa vue contempler à souhait les autres divines créatures que comptait la Grande Salle. A présent qu'elle était accoutumée à l'idée d'être ensorcelée pour la soirée, elle allourdit son regard jusqu'à se faire parfois remarquer par ses cibles. Du moins par leurs yeux.

Et cela ne la gênait pas le moins du monde. Au contraire, sans chercher à se faire pardonner, elle leur donna son plus beau sourire, tour à tour aguicheur, charmeur, allumeur, incendiaire. Elle était dans un état proche de la félicité croisée à l'extase. Finalement, il s'agissait de faire ouvertement ce qu'elle n'osait jamais faire normalement. Dans un sens, être un peu Sacha. Ce soir là, elle ne rougirait sans doute pas.

Allanah avait terminé. Applause. Le prochain couple était déjà demandé. Bonjour le romantisme.
Tiens, c'est à la Mimoune de chanter après Xael. Pourquoi est-elle venue au bal celle-là? En plus avec McEwan? Faut toujours qu'elle se montre. Après, dans la salle commune elle dira qu'elle a fait du social.
S'il y en a une sur laquelle je ne fantasmerai jamais même avec ce sort, c'est elle. "Miss j'me la pète." Avec ses yeux de chien battu - qu'elle a fort bleus d'ailleurs... J'avais jamais remarqué à quel point. Et puis ces cheveux détachés mal coiffés - qui lui donnent un air faussement sauvage. Par contre elle a une jolie robe, avec un joli dos nu, et la couleur lui va bien... Ahhhhhh non pas ça! Arrête ça de suite Redgrave! Ne te laisse pas avoir par cette espèce de sort!


Eli tourna son regard vers Allanah, légèrement en colère et paniquée. La Serdaigle sortit alors une réplique qui renforça la mauvaise humeur Léonhartdesque de la jeune fille.

- Hey si tu préférais un mec fallait refuser mon invitation. Tu savais très bien que j'étais pas équipée pour remplir tes désirs, pas la peine de me le faire remarquer. Je reviens.

Eli partit vexée vers les buffets. Elle bouscula quelques pintades au passage et remarqua l'effet qu'avait eu sur elle le frottement des peaux nues l'une sur l'autre, tant et si bien qu'elle resta figée quelques instants. Il lui vint une idée.

Au buffet, il y avait un grand saladier rempli d'un liquide bleu turquoise. Elle servit deux verres avec une louche. Apparemment il y avait de la bièreaubeurre dans la composition de ce cocktail. Il sentiait bon. Avec un peu de chance ça plairait à la demoiselle... Le Egon

Elle revint à la table.

- Voilà. Un cocktail blue Island si j'en crois le nom. Si je suis pardonnée peut-être que lorsque tu auras étanché ta soif tu viendras danser avec moi. Même si je ne suis pas un cavalier, je peux quand même danser et être de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 06/10/2006

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:22

Zut, zut et re-zut ! Patate* ! .* Spécial dédicace à ma topine la Jaune :-D.

Franchement, qu'est-ce qui lui avait pris de sortir une ânerie pareille ? Fallait-il donc qu'elle ait le cerveau tout retourné pour perdre autant le contrôle sur sa langue et ses cordes vocales ? Cette soirée était décidément la pire de toute sa courte vie

...

car rien que de voir Elinor bougeait en tout sens - partir furieuse et surement vexée - vers le buffet, Lanah avait mal à la tête. N'était-elle donc pas fatiguée rien qu'à l'idée de parcourir la distance entre l'endroit où elles se tenaient et le-dit buffet ?


En même temps, c'est de ma faute ...

Outre le fait qu'elle l'avait prise pour un garçon - un garçon !! - elle lui demandait d'être prête à satisfaire tous ses désirs. Tous sans exception si elle en croyait les paroles de la Serpentard. La Serdaigle vira au rouge, tandis qu'elle attendait, contrite, le retour de sa camarade.

Lanah accepta sans broncher le verre qu'elle lui tendait et en avala une gorgée. Puis, éberluée, elle le posa sur la table, par peur de le voir finir par terre, souillant pieds et chaussures dans la casse. Danser ? Cela faisait des années qu'elle avait oublié comment on mettait un pied devant l'autre sans faux pas, ni anicroche. Alors faire cela devant la quasi totalité de l'école...

Lèvres pincées, Lanah hésita à répondre par l'affirmative. Un petit démon et un petit ange se battaient au dessus de sa tête à coup de fourche et d'auréole lumineuse pour prendre le dessus sur l'autre.

Le démon personnalisait la magie de la carte paresse, qui lui susurrait que reposer ses pieds était bien plus important que de danser. La chaise derrière elle n'attendait plus que son arrivée pour l'aider à remplir cette tâche hautement importante qu'était ne rien faire. L'ange, lui, lui assénait sans pitié qu'elle devait au contraire accepter l'invitation. Elle avait gaffé et tout acte répréhensible méritait réparation de la manière dont le voulait le parti lésé. Dans la limite du raisonnable tout de même. Et une danse n'avait à ce jour jamais tué personne.

Il n'y avait encore aucun couple sur la scène, aussi les musiciens avaient entamé une musique de leur cru, pour maintenir l'ambiance au beau fixe chez les collégiens.

Alors après un soupir de consternation, Lanah hocha la tête en signe d'acquiescement et se laissa guider en silence vers la piste, sans attention pour les regards qui se fixaient sur leur chemin. Quelle chose hautement passionnante que de voir deux jeunes filles ensemble !


star


Seconde épreuve. Sans un mot, Lanah se leva de la chaise sur laquelle elle était assise depuis la fin de la danse. Elle évita le soupir de soulagement audible pour se contenter de regarder droit devant elle, suivant les autres filles jusqu'à elle ne savait où. Tant qu'elle pouvait être tranquille et se laisser lentement happer par le rien, elle était contente. Assise, elle attendait, les yeux fermaient.

Puis la délivrance du sort. Encore devoir marcher. Rien qu'en faisant ça, les organisateurs étaient sûr d'épuiser tous les élèves en un rien de temps. Etait-ce fait exprès ? Ou juste une façon subtile pour rendre cette soirée plus infernale qu'elle ne l'était ? Lanah optait pour la seconde solution, bien mieux pour pouvoir se plaindre. Tout en lenteur, elle leva le bras pour se pencher sur les questions qui apparaissaient à mesure qu'elle touchait de la baguette les carrés de couleur sur la tablette.


Citation :
Luxure : Qu'est-ce qui vous fait succomber à la luxure ?
Sacha Présentation Tout. De la naissance de sa poitrine dans cette robe outrageusement sexy, à ses sourcils froncés quand elle se fâche contre moi.

Avarice : Vous n'avez que trois Gallions en poche pour lui offrir un cadeau, que lui achetez-vous ?
Sacha Présentation Une boîte vide que je lui demande de remplir de sept bouts de papiers où elle écrit tout ce qu'elle voudrait faire. On y piocherait tant qu'elle n'est pas lasse.

Gloutonnerie : Un dîner à deux, quel est le menu ?
Quelque chose de simple, mais d'appétissant à la fois. En fait, ça serait des ingrédients basiques mais améliorés par des sauces etc.
Sacha : Elle.

Envie : Avec quelle autre fille du bal n'aimerait-elle pas vous vous voir fricoter ?
A part elle même, je ne vois vraiment pas.
Sacha Présentation Toutes.

Orgueil : Que ne lui pardonneriez-vous pas ?
De me dire que je ne vaux pas un mec.
Sacha Présentation De me contraindre.

Paresse : D'un côté, un important dossier à rendre à la première heure le lendemain et vous n'avez pas terminé, d'un autre côté, une soirée tranquille dans les bras de votre compagne. Que choisissez-vous ?
Le Dossier.
Sacha Présentation Ses bras.

Colère : Que pourrait-elle faire qui vous mette hors de vous ?
Sacha Présentation Me demander de lui ôter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17890
Date d'inscription : 01/01/2008

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:17

Je repartais dans deux jours vers mon époque et à part quelques broutilles, je n’avais rien arrangé de la situation de ma mère. En tout cas, il ne me semblait pas l’avoir fait. J’en aurais le fin mot dès mon retour, présageant déjà que ma prochaine rentrée se ferait à Poudlard, en l’an 2008...

Un échec total.

Le bal de fin d’année battait son plein. Je voulais y errer dans l’infantile espoir d’apercevoir Raines toute en beauté dans une belle robe de soirée et emporter avec moi cette dernière image même si je la savais avec un autre cavalier. Bêtement, j’aurais préféré que personne ne se risquât à l’inviter qu’elle fût seule et que j’intervinsse en grand messie: "Viens, bébé, je suis là maintenant."

Paf ! Quelque chose me percuta en pleine rêverie. Je relevai la tête près à hurler quand le visage de Rogue entouré de son rideau de cheveux gras s’abaissa vers le mien. Il puait. Je reculai instinctivement.

- Professeur...

De son air étrange dont seul lui avait le secret, il plissa ses yeux soupçonneux, renifla comme si j’étais celui des deux qui sentait, me contourna sans rien dire et se perdit dans le couloir obscur qui menait aux cachots.

- Bonne soirée, monsieur... Sutham, lâcha-t-il dans mon dos, sans se retourner.

Je ne trouvai rien à lui répondre. Il m’a semblé que ma nomination avait quelque chose de sarcastique. Pouvait-il savoir ? Je devenais parano. Je fis volte-face pour m’éloigner le plus rapidement possible de ce sentiment d’avoir été découvert et je plongeai dans la foule des convives du bal de fin d’année.

Je saluai distraitement ceux qui m’adressaient la parole sans envie de m’arrêter dans un groupe plus qu'un autre. Je cherchai Raines. Même si je ne comptais pas lui parler, je voulais au moins la voir. Découvrir qui était son cavalier pour – sait-on jamais – avoir l’opportunité de lui faire un croche pied involontaire (évidemment) si le troll passait près de moi pour aller vers le buffet.

Sur la scène, sommés par les organisateurs du bal d’y monter, des garçons étaient assis sur des fauteuils noir et répondaient à un questionnaire. Plus tard, des filles firent de même et vinrent s’asseoir devant eux, en bas de la scène. Je regardai le ballet de jupons et de smoking s’activer. Suivai le jeu avec assiduité car je venais de repérer Allanah.

Je compris très vite qui était son cavalier pour le bal. Comment était-ce possible ?

Nom d’un troll à bicyclette, elle est la cavalière de ma mèreee!!!

Cette époque me traumatise.

Je fis profil bas durant toute la cession des questions réponses.
Me marra comme un scroutt lorsque Raines se planta sur les réponses de ma mère.

Et quand les rôles furent inversés et que ce fut au tour de maman de répondre aux questions d’Allanah, je lui volai la parole et répondit à sa place depuis l’endroit où je me trouvai. Au fond, dans l’ombre.

- Luxure, tu as peut-être répondu Elliot et nos avis auraient différés.
Avarice, je te crois économe et sage et si je me suis trompé, c’est que tu ne m’as pas laissé assez de temps pour te connaître.
Par
orgueil, il est probable que tu ne pardonnerais pas à ta belle-mère d'avoir ruiné ta vie.
Gloutonnerie, j’aimerais croire que tu préfères un dîné brûlé préparé avec amour.

Paresse, si c’était face à moi, je serais le plus paresseux des deux. Face à Elinor... peut-être pas.
Colère, face à moi, j’aurais aimé que tu cries car me disputer avec toi est un plaisir. Face à Elinor, probablement que faire la tête suffirait pour montrer ton mécontentement.
Envie... oh... il y a mon prénom!... Mais je ne saurais pas répondre à cette question à ta place... J'avoue, j’aurais aimé que tu dises "elle fait ce qu’elle veut mais pas toi", ou "toutes sauf toi."



- Raines, veux-tu danser avec moi?... Maintenant... Tu me manques.



Ce qui me prend? Je ne sais pas. Je ne veux pas voir ma mère "en couple" avec celle que j’aime. Je crois que la raison est légitime.

Je sortis de l'ombre le bras tendu vers elle pour qu'elle ose descendre de scène pour venir se blottir contre moi. Juste une danse. Sentir son regard contre moi, ses bras autour de moi, sa respiration par ici et soupirs par là.

J'interrompais l'épreuve sous quelques regards désapprobateurs mais, pour ce que cela me coûtait de honte et de ridicule face à l'optique de ne la revoir plus jamais, je n'en avais rien à foutre.

Je rattrapai l'épreuve de chant sans le vouloir. Une envie. Je lui chantai une chanson qui me secouait quand je pensais à elle. Néanmoins, je n'éprouvai pas ce sentiment de soumission à une carte magique quelconque.


- It feels like this,
As i walk the streets and I stalk the leaves on my way home,
Look down at my shoes,
To see how i move,
And it's always wrong, it's always wrong

But i can't go back, I can't go back,
I can't go back to her,
She'll see she'll see the way i look,
I've looked,
I'll always look
through my eyes through my heart but not my sense

I seem to lose, not when i choose
And it's always wrong, it's always wrong
But second source, in the middle of the night
Was easy but not with this girl

Allanah sits on the wall,
Smiling and laughing and asking for more,
She's won the battle but now comes the fear,
It's over It's over, just as I came near

It feels like this,
As i walk the streets and I stalk the leaves on my way home,
The house is so near, but oceans from here
And it's always wrong, it's always wrong

But summer air,
When hands are a tangle, you think that you've won all the world

Allanah sits on the wall,
Smiling and laughing and asking for more,
She's won the battle but now comes the fear,
It's over, it's over, just as i came near

But second source in the middle of the night,
It feels like this, it feels like this..

My eyes will take a tear, from you
My heart will take a beat or two
My feet will take me back to you
Tonight they always do

Allanah sits on the wall,
Smiling and laughing, and asking for more
She's won the battle but now comes the fear
it's over, it's over, just as I came near..

Your eyes aren't blue but i still see seas within.


Je n'arrivai pas à croire que j'étais en train d'essayer de piquer la cavalière de ma mère Le Baten


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 06/10/2006

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:44

Les réponses défilaient, coulaient. Mais pas de la bouche qu'il aurait fallu. Alors que celle d'Elinor restait close, beaucoup trop alors qu'elle aurait tant voulu qu'elle parle cette fois, une autre avait pris le relais et paré à la défaillance soudaine de la Serpentard. Et mentalement, Lanah prenait note et faisait le compte.

Faux, vrai, vrai, vrai, vrai, faux, vrai.

5 justes sur 7. C'était... impensable, complètement et définitivement impossible. Une, deux, voir trois, d'accord, mais cinq, c'était beaucoup trop pour sa tranquillité. La tête restait froide alors que le cœur s'emballait pourtant, s'enflammait, comme si il savait quelque chose qui devait rester obstinément hors de sa portée. Et cette certitude était une épine douloureuse plantait en pleine conscience.

Plus de léthargie. Le rêve avait pris le pas sur la réalité. Une cage opaque dans son esprit tambourinait, se débattrait, hurlait à plein poumon pour lui faire comprendre, se libérait des chaines qui l'entravaient et l'empêchaient de faire ce qu'elle désirait si ardemment : recommencer à avoir le cœur qui battait grâce à autre chose que de la peur, de la douleur et de la tristesse.

Les chuchotements des autres autour d'elle rencontraient un écho désagréable. Deux choix s'entrechoquaient pour avoir sa faveur : rester à sa place ou fermer leur clapet à tous en faisant exactement le contraire. La magie de le carte de pacotille n'avait plus son mot à dire dans ce qui se jouer.

Debout avant d'avoir pu s'en rendre compte, Lanah offrit un regard d'excuse à Elinor. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu, ni ne voulait. Entre sa gaffe d'il y a peu et ça, elle était la pire cavalière de la soirée, mais ce qu'elle s'apprêtait à faire était plus fort que les remords qui l'assaillaient de laisser sa partenaire seule. Sous le regard courroucé de Moab ou Morzilla - elle ne savait plus qui était qui et elle s'en fichait un peu - elle quitta la scène, s'éloignant aussi des chuchotements.

Les hurlements intérieurs laissèrent peu à peu place à une impatience grandissante quand ils comprirent que leur souhait allait être exaucé. Les murs tombèrent, les voix se turent, les poids s'envolèrent, les contraintes s'effritèrent. A chaque pas, une barrière tombait. Il lui avait fallu une journée pour toucher du bout des doigts l'amour. Trois semaines d'attente pour apprivoiser ses nouvelles connaissances. Une journée encore pour que ces sentiments lui deviennent aussi vitales que l'air qu'elle respirait. Et elle réapprenait tout ça en quelques secondes à peine, pour chaque centimètre avalé.

Lanah vivait en vitesse accélérée et avec de menue différence les sentiments qui l'assailliraient à chaque fois qu'elle serait en présence de Noah. L'enfant et non l'adolescent cette fois. On ne vivait pas pendant plus de deux ans chez le père sans avoir de contact avec le fils. Elle apprendrait à appréhender ces changements de comportements avec le temps mais sans en comprendre les raisons pour autant.
C'était son fardeau d'avoir des relations bizarres avec les membres de la famille de Lansley.

Elle s'arrêta à hauteur du bras tendu, le regardant fixement pendant de longues secondes. Puis elle releva la tête et offrit une main qui tremblait pour son plus grand malheur. Mais le malheur des uns faisait le bonheur des autres. La tête calait dans son cou, elle inspirait lentement, bercer par la voix qui murmurait les paroles. Elle ne voulait pas parler, pas plus que préciser qu'elle ne comprenait pas pourquoi il lui chantait cette chanson en particulier, ou bouger. Paresse. Finalement, elle n'avait peut-être pas la force nécessaire pour bâillonnée pour une durée indéfinie l'effet de cette maudite carte, surtout après l'effort fournis pour arriver jusque là.

La suite de la soirée ? Elle avait complètement oublié qu'elle était à la soirée de fin d'année. Ils pouvaient tous très bien avoir disparu, illusions sans consistance, que cela n'aurait rien changer. Tout ce qu'elle voulait pour l'instant c'était rester dans cette position jusqu'à ce que celui qui lui servait de reposoir se lasse de sentir le poids de sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17890
Date d'inscription : 01/01/2008

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:21

Mais comment s’en lasser?

Même lorsque le dernier son sortit de ma bouche - un son plus chuchoté que chanté – je restai debout pour servir de reposoir à Allanah dont le corps amorphe continuait de se laisser bercer par les menus mouvements de mon corps. Dernière nous l'épreuve reprit.

Combien de temps?

Il se passa au moins une vie avant que nous nous mettions de nouveau en marche. Cette vie fut peuplée de pensées, de situations imaginaires où je réinventai tout ce que j'aurais aimé faire. Qu'est-ce les choses les plus simples paraissent compliquées quand on est ado.

N'aurions-nous pas pu résoudre tout cela en en parlant? Me demandai-je en caressant ses cheveux quand je n'aurais pas dû.

Si simple de parler.

- Raines, je viens du futur. Mon père est Sacha de Lansley et ma mère n'est surtout pas Charlotte!!... c'est Elinor. Mon père et ceux qu'on appelle la Résistance, m'ont envoyé ici pour observer et régler quelques problèmes afin de prévenir un danger qui détruirait beaucoup de monde.
- Je ne comprends pas tout... moi, il me semble que je perds tous mes souvenirs. Ca va très vite. Comme ma mère, j'ai accepté de m'occuper des Arbres-Mère pour la prospérité. En échange de quoi, ma vie passée se perd. Je ne sais plus qui tu es.
- Voilà qui laisse perplexe. On essaye comme nous pouvons de sauver ceux qu'on aime. Quel couple de super-héros! C'est nous qu'on devrait gagner la couronne du bal.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant, on n'est pas plus avancé.
- Non. C'est sûr mais au moins, je sais. Et toi tu sais. Je me sens plus léger... ça ne change rien. Je dois toujours repartir à mon époque. Ca ne change rien, tu m'oublieras complètement... et pour toi, je n'ai que deux ans... ça ne change rien et ça change tout car maintenant, nous n'aurons jamais de regrets.


Je pensais à moi lui racontant le futur. Cela m'obligeait à lui révéler que je n'étais pas réel pour elle. Que je n'étais qu'un bébé. Peut-être lui aurais-je gâché le plaisir de découvrir son destin en lui révélant que mon père serait son hôte durant quelques années... et puis, en lui en parlant pour de vrai, je changerais une nouvelle fois la donne sans en connaître les répercussions. J'avais déjà fait trop gaffes... c'était impossible. Navrant.

Voilà, les trolleries auxquelles je rêvais pendant que se terminait le second round. C'était si facile dans la tête, si dur dans la vraie vie. Je m'écartai d'Allanah sans oser lui voler de baiser. Pas cette fois. C'aurait été tellement malvenu. Son regard était imprégné d'une drôle de lumière que je ne connaissais pas. J'hésitai. Droguée ou... absente. Elle avait l'air fatigué. Flapi. Plus un petit quelque chose.

A ce moment, je ne savais rien de ses pertes de mémoires. Aussi ne pouvais-je deviner qu'elle se demandait sans doute qui j'étais. Mais dans mon ignorance, je me contentai de lui désigner nonchalamment Elinor qui s'était levée de son siège en nous jetant un regard souriant. Ma Serpentard de mère avait l'air plutôt heureux de se débarrasser d'Allanah et avant de comprendre vers qui elle s'empressait de courir, je confiai à Raines:

- J'ai l'impression que je viens de gagner une cavalière... veux-tu être ma cavalière?

Ouille!!! Aïe! Nom d'un flute de troll de bouse à cloche pied!! Pavé fiente! Sacré nom d'une chaussette puante!!! Aaaaaaaaaarghhh!! Non! Juste derrière, près de la porte se découpait la silhouette longiligne d'Ecko.

Tout mais pas ça!

Peut-être était-ce maintenant alors? Peut-être que c'était ce soir que les deux filles allaient... je devais les éloigner... hic! Et Raines? J'en faisais quoi? Garrrrrh! Je l'emmène! Pas question de la laisser là!

- Raines, ça te dit une mission sapage de couple gay? Aller, on déguerpit! Je te promets de t'expliquer... un jour!


Ni une ni deux, je pris la main de ma cavalière pour l'entraîner à la poursuite d'Elinor et Sagamenti. Les deux filles venaient de disparaître par l'escalier des cachots. Je courrai en serrant la main d'Allanah mais en bas des marches nous les perdîmes. Je m'arrêtai défait. J'étais prêt à faire toutes les salles de ces maudits cachots. Sagamenti la Jaune. Maman la Verte. Sous-Sols. Deux Salles Communes. Peut-être se sont-elles réfugiées dans l'une d'elle.

Je marquai un arrêt pour reprendre mon souffle. J'aurais aimé prendre celui de Raines mais préféra refouler mon impulsion. Je lâchai sa main et la scruta:

- Désolé pour la course poursuite en talons... Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 06/10/2006

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:20

« J'en ai déjà une qui... »

Partait. Elle ne compris d'abord rien, puis elle tourna un visage interrogateur vers celui qui se proposait pour prendre la place d'Elinor qui quittait la Grande Salle, et finalement le retour de l'incompréhension quand elle dut se mettre en marche - une marche plutôt rapide, qui la laissa essouffler quand ils s'arrêtèrent.

Noir complet, silence et seule ou à peu près. Couloirs et cachots. Le lieu idéal pour se laisse aller à ne rien faire, en toute quiétude. Mais malgré tout, elle avait perdu ce sentiment de sécurité qu'elle avait à chaque fois qu'elle était entourée... ou depuis qu'elle ne reposait plus la tête sur l'épaule de son nouveau cavalier.

Lanah ne répondit pas immédiatement, se contentant d'abord de se baisser pour retirer ces chaussures. Les dalles froides des sous-sol de Poudlard soulagèrent ses pieds échauffés après avoir couru après des fantômes.


« Ça va. Merci. »

Les couloirs silencieux étaient vides d'élèves en fuites. Plus d'Elinor ni de cette ombre qui l'accompagnait et que Lanah n'avait guère eu le temps d'observer, emportée si vite dans la course. Les raisons lui échappaient aussi. Esprit ouvert - et s'en contre-fichant surement aussi - elle n'avait rien contre les couples... sortant de 'l'ordinaire'.
Si elle avait eu un tant soit peu de mémoire, elle aurait vite compris qu'elle ne comprendrait jamais. Ce n'était pas la première fois que Noah lui promettait de lui expliquer quelque chose sans jamais le faire. Elle était bien loin d'y penser.

Désireuse de ne pas laisser planer plus longtemps un silence qui l'oppresser, environnée par ses ténèbres qui lui rappelaient trop ses cauchemars, elle tâtonna quelques secondes avant d'enserrer timidement le poignet du jeune homme. Une tendresse inconnue frôlant une partie d'elle même, cloîtrée sans chance de pouvoir se libérer. C'était ce qu'elle avait ressentit émanant de lui et qui lui faisait craindre le contact physique. Tout en le recherchant tout de même.


« Elinor doit être loin maintenant. Nous devrions retourner dans la Grande Salle, non ..? »

Mais ses jambes les entrainaient déjà vers les escaliers et les lentes effluves de vie qui provenaient de la Grande Salle.

L'un des organisateurs - Vessiel - se matérialisa à leur côté, le visage hargneux. Il était bien le digne représentant du péché de la Colère en cet instant. Tout en les pressant de s'installer, il leur expliqua brièvement le déroulement de la troisième partie de l'épreuve, leur donna funestement le peu de temps qu'ils leur restaient pour s'acquitter de leur épreuve, puis disparut quand sa tâche fut accomplit. Lanah s'assit avec un faible soupir de soulagement.

Elle attrapa la plume et, en silence pour ne pas troubler la concentration dans laquelle toutes les personnes présentes s'étaient enfermées, écrivit, traçant formes et courbes d'un même mouvement, qui apparurent un temps plus tard sur le tableau.


Le parchemin a écrit:



Des images me reviennent
Comme des souvenirs tendres
D'une ancienne ritournelle
Autrefois en [décembre]

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs
Doucement un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mots
Que mon cœur veut comprendre

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs
De très loin un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mots
Que mon cœur veut comprendre

Une ancienne ritournelle
Loin du froid de [décembre]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17890
Date d'inscription : 01/01/2008

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:58

Elle était la même et elle était différente. Parfois, j’avais l’impression de n’être personne à ses yeux. Comme si elle m’avait déjà oublié. Je dois dire que la sensation était particulièrement douloureuse. D’autres fois, derrière un voile opaque tiré aux quatre coins de ses yeux, j’apercevais, en me concentrant très fort, les vestiges de ce qu’elle avait pu ressentir un jour pour moi. Toujours est-il que je me fis cette réflexion :

A tord ou à raison, Raines ne m’aime plus.

C’était incompréhensible. Pas de ne plus m’aimer, mais de deviner ce qui lui arrivait... quel était le mystère de ce qui l’attirait et la repoussait chez moi?

Raines...

J’entendis son texte chanté mais ne le compris pas. Des souvenirs lui remontaient? Est-ce que cela était censé infirmer mes inquiétudes? En rien. Cela les renflouait. Le cratère creusé entre nous, même si je ne voulais pas le voir, essayait de m’engloutir tout cru dans le centre de son rien.

Impassible et blême, je me levai et me postai en face d’elle. Je ne détournai jamais le regard du sien. Elle devait recevoir chaque terme de ma composition.

"J’aurais voulu être ta Paresse. Les siestes que tu fais, les peupler de songes où tout va tellement bien.
J’aurais voulu être ton Orgueil. La fierté que tu affirmes à ton bras quand nous nous promenons.
J’aurais voulu être ton Envie. Les jalousies qui prouvent ô combien l’autre nous est cher dans les moments d’insécurité.
J’aurais voulu être ta Gourmandise. La sucrerie, le piment, le sel, l’amertume, la crudité, le repas complet et équilibré de ta vie.
J’aurais voulu être ton Avarice. La mesquinerie éhontée de ne vouloir me partager avec personne.
J’aurais voulu être ta Luxure. Les caresses et la fièvre des désirs qu’on découvre et redécouvre tant on en n’a jamais assez.

Mais du gouffre où je me trouve, je ne suis que ta Colère. Le jet impressionniste de ton indifférence qui me blesse et me met en rage... je ne sais pas ce que tu as, Raines, ma Raines. Dis-le moi.

Dis-moi que j’existe et que tu es toujours Raines, la fille qui tremblait quand je l’embrassai. Celle qui souriait comme un soleil dans les vallées de mes trolleries. La Raines qui pleuvait sur moi, inquiète, quand je brisais les règles. Raines, Allanah, Raines, Lanah... qui me disait « je t’aime » quand je ne l’entendais pas. Où sont les roses que tu caches?
"

Il était le péché que j’abhorrais et que j’aimais à la fois. La folie de n’être plus dans soi tellement la fureur nous fait sortir de nous. J'étais sur le point d’exploser de colère. Contre rien, je ne comprenais rien et je ressentais trop. Ca m’énervait. J'avais peut-être fait une bêtise en venant; ça me mettait dans tous mes états.

Que me dit-elle ou qu’essaye-t-elle de me dire? Allanah, je ne sais plus qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 06/10/2006

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:07

Disparue. Ou engloutie par quelque chose qui dépassait son simple entendement, qui dépassait même l'instinct de conservation que tout être vivant possédait. Et qui infirmait ses sentiments. Satisfaction mais non joie. Tristesse mais non désespoir. Appréhension mais non peur.

Tendresse mais non amour.

Lanah avait plus appris sur elle et sur ce qu'elle avait perdu en quelques minutes que ce qu'elle apprendrait pendant les deux prochaines années.
Ce fut elle qui détourna la tête la première, incapable qu'elle était de voir les choses en face. Aimer ? Elle ne savait pas, plus. Son cœur était aride de tel sentiment. L'amour n'était-il pourtant pas un sentiment ineffaçable ? Ou était-ce elle qui était trop fleur bleue ? Et que pouvait-on dire à quelqu'un que nous avions délibérément laisser derrière nous ? Elle était autant incapable de savoir quoi répondre à cet appel, que de lui dire qu'il existait encore une trace de lui en elle, qu'elle était toujours celle qu'elle avait été il y a quelques mois. Parce que ce n'était pas vrai et que mentir n'était pas encore une chose qu'elle savait faire. Cela aussi ne viendrait que dans quelques années.

Alors quoi ? Rester muette ? C'était une possibilité qui la tentait. Comme celle d'être la première à partir, le libérer de sa présence qui n'arrangeait ni ses sentiments, ni les siens.


« Je suis désolée. Je ne voulais pas te mettre en colère. »

Tout avait été déclenché dès qu'elle avait laissé ses mains tracées des paroles qui, ce n'était que maintenant qu'elle le remarquait, était révélateur. Tout restait à la lisière de sa conscience, même la plus petite étincelle de passé. Mais aussi ténu que ce soit, il pouvait prendre corps, comme ce soir. Et elle n'était pas certaine que ce fut une bonne chose.

Repoussant plumes et parchemins déclencheur de tout, Lanah se remit sur pieds et réduisit la distance entre Caleb et elle en quelques pas. La proximité ne faisait rien ou si peu.
Si désolée mais ne pouvant rien faire d'autre que...


« Mais il n'y aura plus de baisers, plus de sourires, plus d'inquiétudes, plus de 'je t'aime'.
C'est finit. »


Pardon, pardon...

Mais elle n'avait aucune autre alternative que celle ci, de provoquer une nouvelle rupture, plus douloureuse parce qu'elle savait qu'une autre attache se brisait et que tout était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17890
Date d'inscription : 01/01/2008

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:14

- Ca je le savais, soupirai-je en souriant.

Je ne souriais pas de dédain, ni de cette fureur suffocante qui me plantait ses crocs dans la gorge. Je souriais du sarcasme que m'inspirait la situation. J'étais près à rouler des yeux en lui disant: "Oh, ça va. Ton chapitre sur je ne t'aime plus casse-toi, je l'ai très bien intégré. Ce n'est pas ce que je demandais."

Elle restait muette et ne comprenait rien à mes motivations. Ce n'en était que plus irritant. Quand on dit que les sentiments amoureux frôlent souvent ceux de la haine à cause de la passion qu'ils provoquent tous deux, on n'a pas tord. Je ressentis un mépris instantané pour celle qui refusait aveuglément de m'expliquer.

Et elle qui pense niaisement que j'essaye de la récupérer.

Sarcasme du drame. Sarcasme de l'incrédulité. Sarcasme et enfilade de désillusions.

Je n'entendais pas ne pas comprendre. Qu'elle ne m'aimât plus ou plus encore était loin de mes desseins courants. Tout ce qui m'important n'était pas de retrouver aux larmes acides les bons moments passés mais de découvrir ce qui lui était arrivé. En quoi je la trouvais si changée.

Bien sûr j'y pensai! Bien entendu j'aurais été ému aussi bien que surpris qu'elle se penchât vers ma bouche pour l'embrasser. Mais le rabibochage des coeurs était si loin de mes vraies pensées. Je me sentis méjugé, réduit par l'opinion qu'elle semblait avoir de moi en cet instant et la traduction qu'elle prêtait à ce qui m'avait énervé. Sacha avait raison: "Etre avec elle ne veut pas dire être dans elle mais les filles ont parfois l'esprit plus mal tourné que celui des hommes, fils. Elles pensent toujours que alors qu'en fait, non. C'est ça le problème. Elles pensent."

Elle pense que je veux la récupérer. Elle comprend rien. Elle me sous-estime et me réduit à un lover de seconde zone. Elle se prend pour qui?

Ne pas savoir. C'est ça qui me brûlait. Ne pas savoir et ne pas pouvoir l'aider. Dépendre de choses que je ne contrôle pas ou que je ne comprends pas. Je lui en voulus terriblement de cette méprise. Or, c'était bien injuste de ma part car à l'inverse, je n'aurais rien lâché à Allanah sur ce qui me faisait la fuir. C'était bien ça. Je ne supportais pas de n'avoir aucun contrôle sur notre situation. Je détestais ne pas comprendre ce qui se passait. J'exécrais plus que tout la voix mystérieuse emprunte de sollicitude avec laquelle elle venait de s'adresser à moi. Parce que je ne la croyais pas. Elle se mentait. Je ne pouvais pas la croire.

- Bonne nuit, Allanah. Amuse-toi bien et merci pour la danse.

Ni plus ni plus moins.

Je tournai les talons en direction du buffet pour boire. N'importe quoi mais pourvu que cela soit assez fort pour me faire passer le goût amer qu'elle venait de suciter.
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 06/10/2006

Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:53

Alors c’était ce qu’elle devait faire.
Faire comme si tout allait bien, qu’elle était toujours la même fille n’était pas la solution miracle à tous ses soucis. Se détacher des autres se révéleraient plus douloureux mais surement aussi plus sûr pour elle. Trop de faux-pas, d’incompréhension, lors de cette soirée lui avait fait prendre cette décision irrévocable. Elle finirait forcément par s’y faire. Elle le devrait.

Adossée contre un arbre particulier, dans le parc de Poudlard, elle restait attentive au bruissement des feuilles et aux pulsations qu’elle ressentait en elle-même. Pas encore tout à fait ce dont elle avait l’habitude – un chant, aussi léger qu’un filet d’eau dans sa conscience – mais s’en rapprochant de plus en plus avec le temps. Dans quelques mois, il aurait atteint sa taille adulte comme tous les arbres de cette famille pour laquelle il ne fallait que peu de temps pour être aussi majestueux qu’un arbre centenaire.

Dans quelques mois, elle reprendrait contact avec une personne de son passé. Dans quelques mois, elle prendrait une décision importante. Dans quelques mois, elle participerait sans le vouloir à l’enlèvement d’Elinor et au déclenchement de l’engrenage infernal. Dans quelques mois, elle ferait équipe avec quelqu’un dont elle n’aurait jamais soupçonné qu’elle puisse faire la même chose – mal – qu’elle. Dans quelques mois, elle retrouverait sa sœur perdue. Dans quelques mois…

Tout partirait dans quelques mois. Jusque là ? Se faire oublier.


« Était-ce ce que vous vouliez ? Est-ce ce que vous attendez de moi ? »

Pourquoi est-ce si douloureux ? Pourquoi puis-je toujours ressentir ? Pourquoi une telle faille ?

Mais aucune réponse, pas même dans le secret de son esprit. Mais pouvait-elle en demander tant à ce qui s’apparentait encore à un enfant ? Surement pas. Alors avec un sourire triste, Lanah posa sa main à plat sur le tronc de l’arbre aux feuilles dorées puis se détourna pour retourner vers les bâtiments. Pieds nus s’enfonçant dans l’herbe tendre, frôlant les dalles froides du Hall, percevant encore les bruits et la musique venant de la Grande Salle puis continuant sa route à travers les couloirs déserts de l’école.

Au revoir année écoulée, bonjour nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty
MessageSujet: Re: Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines   Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 13: Elinor Redgrave - Allanah Raines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: