Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19113
Date d'inscription : 19/11/2006

Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil   Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:10

A peine avait-il eu le temps de retrouver sa cavalière dans cette foule en délire que constituait ce bal de fin d'année - Bah oui, ça attire toujours autant de monde ces trucs là - que les organisateurs avaient déjà pris la parole. Commence bien ... P'tit Lu il ronchonne déjà.
La Selene elle semblait également énervée dû au fait que le jeune homme ne s'était pas pressé pour la retrouver. Il espérait néanmoins que l'enthousiasme dont il avait fait preuve en appercevant la principale intéressée égalise et fasse pencher la balance en sa faveur.
Pas eu le temps de faire une grosse bise à la magnifique créature qui lui servait de cavalière, il enrageait sur place. Pas bon pour les nerfs de garder ce truc en lui.
C'est alors qu'il se rappelait du thème du bal de cette année : Les péchés. Bouse. Lui qui avait tiré la colère c'est pas de veine.
Il sentait le truc arriver, c'est pas à lui qu'on le fait, un gryffondor de souche qui plus est. Il est pas ex futur préfet pour rien le décoiffé.
A vouloir se croire invincible, on en oublie de faire gaffe et voila bientôt la première crise qui pointe le bout de son nez ...


Bordel de bouse de dragon, vont pas se taire ces organisateurs,
Même pas le temps d'arriver qu'ils nous prennent déjà le chaudron.


Poings serrés, il débutait la soirée de la baguette gauche le Ludo (comprendre mal débuter). Une oreille à peine attentive aux dires de ces "messieurs-dames", Le rouge et or n'avait d'yeux que pour sa partenaire de bal. Si longtemps qu'il n'avait pu apprécier de moments à ses côtés, à l'instar de ses concurrents, qu'il en était dégoûté. Quelle cruauté, quel supplice que de devoir vivre avec cette idée en tête.
Nom d'un dragon p'tit préfet, ressaisis-toi, je ne te reconnais plus, ici la voix qui te parle. Bref. Quelques courtes et longues inspirations en guise de calmant et le voici reparti sur de bonnes bases, pour combien de temps, seul les heures et minutes à venir nous le diront. Pour l'instant, il se devait d'enfin adresser la parole à la jeune fille qu'il accompagnait du bras. Regard en coin pour vérifier et confirmer le fait qu'il était l'unique centre d'attention de la jeune fille les 3 secondes qui précédèrent avant de se tourner face à elle.


Ma chère Selene, comment que ça fait plaisir de te voir,
je déteste dire ça mais y'avait des bouchons à l'entrée, pour tirer son petit papier.
J'espère vraiment que tu ne m'en tiendras pas rigueur, d'ailleurs je ne sais plus ce que je dis,
un soudain afflux d'adrénaline dans mon sang en te voyant et j'en perds la tête.
C'est ce que je redoutais le plus et pour cause, j'ai eu raison...
Excuse moi d'avoir attendu si longtemps avant de te donner signe de vie,
les conditions ont changées depuis la Saint Valentin,
je perds mes moyens en ta présence et la comme tu peux le constater,
je te déballe un tissu de parole juste pour essayer de garder mes esprits.
Je suis convaincu qu'à la seconde où je me tairai,
l'attente de ta réponse me paraîtra interminable même si ce n'est qu'un éclair dans cette nuit noire.


Coupure totale, il s'était enfin arrêté de déblatérer tout un grimoire, une mauvaise pensée lui traversant l'esprit :
Celle d'être lourd et ennuyant aux yeux de la princesse. Silence total, sont attention repporté sur les organisateurs qui en étaient à parler de l'ordre de passage. Ah oui, une épreuve de chant ... Quoi ?!
Premier groupe ...


Bouse mais non, quelle horreur, le sinistros est contre nous foi de sorcier ...


Et la Selene, coupée ? Allait prendre la parole à son tour semblait-il. Une douce voix qui parviendrait sûrement à calmer Ludo, énnervé en ce début de soirée, merci papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18129
Date d'inscription : 14/10/2007

Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil   Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:43

A l'entente de son nom la demoiselle venait de se retourner. Un Gryffondor qui avait fait tomber à terre une pauvre Serdaigle ... La pauvre Sakura Haruno qui n'avait pas ôté sa couleur rose fétiche. Et Merlin sait que Selene Sweevil abhorre cette teinture trop "flashy" à son goût. Mais la petite Préfète est sympathique, ça compense. Mise à part le fait que la poupée se délecte des mets et boissons proposées, elle ne daigne pas encore jeter un regard au Rouge et Or, son cavalier.

Il y a plus important pour l'instant. Mais le jeune homme se formalisera bien si elle daigne lui prêter aucune attention. Oui, Selene Sweevil est une Serpentard, à ne pas oublier. Le regard argent agrémenté d'émeraude scrute la Salle à la recherche de couples. Assortis, mal assortis, elle s'en fiche pour peu qu'ils soient couchés sur le papier. Dans son calepin, mais aussi dans sa rubrique de Journal. D'un oeil avisé elle remarque James a buffet en compagnie de la "demi-portion Elda". Jalouse Miss Ecosse ? Non, elle a vu un James tout trempé elle, ça change tout. Mais il n'empêche que le regard de la Belle se fait vénéneux à l'encontre de la mini-verte. Et un sourire adressé au Pouffy par ailleurs. Un sourire à Elliot, très en beauté ce soir et contrastant parfaitement avec Miss LaRoche Elda senior. Très belle Purdey, il n'y a pas à dire. Un discret coup d'oeil vers Mark, il doit bouillir de rage de la voir avec le Serdaigle : trop drôle.
Un autre couple si mal assorti que cela en est risible, d'ailleurs le rire de la Belle est au bord de ses lèvres saumonées, Ehlana Kalten et Shawn Evans ...

Là le hasard a mal fait les choses.

Grand sourire au Vert, très beau en cette soirée il faut le préciser, et regard rivé sur son cavalier d'une soirée. Comme pour la Saint Valentin d'ailleurs, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus ni réellement parlés. La brune fronce légèrement les sourcils, en plus d'être arrivé en retard, le Niwa n'engage pas la conversation. Bras croisés, Selene le toise en se disant qu'il est assez mignon dans ses atours de bal.
Le Gryffondor prend enfin la parole, la jeune femme l'entend ronchonner. Ah ses hommes dès qu'un détail ne leur plaît pas, ça y va les jérémiades. La cadette des Sweevil tourne sa tête de porcelaine pour scruter un autre coupl très intéressant à tout points de vue : Eden et Seth. Eden avait bien parlé d'un Serdaigle quand elles s'étaient entretenues toutes les deux. Or Seth est assez beau malgré son air glacial. Il faut de tout pour faire un monde visiblement.
Sourire à Ludovic Niwa qui n'a pas l'air réellement "zen".

Pourquoi ?


- Roh Niwa, un peu de tenue. Ca pourrait sonner comme un reproche ça n'en est pas un. Encore heureux ...

Se faisant accompagner au bras, enfin il est galant, la jeune femme avait l'Esprit ailleurs bien que son partenaire était très charmant. Le regard de la sixième année rencontre celui de son homologue, des questions dans les jaspes argentées. Il lui veut quoi ? Ca ne va pas tarder à arriver la réponse ...
Si elle s'attendait à un monologue de cette taille ! Ah oui juste le papier ! Elle avait mis la main sur quoi en rentrant ? L'Envie, étrange. Selene essaye de ne pas décrocher durant l'intervention seulabre du Préfet. Au bout de cinq minutes de palabres intensives, son cavalier se tait. Qu'a-t-elle retenu de son discours ?
Elle ne lui en veut sûrement pas de ne pas s'être manifesté plus tôt. Et il n'est pas barbant ...

... juste adorable. C'est ce qui traverse son Esprit rien qu'en le fixant dans les yeux.


- Ne t'en fais pas. Je suis ici pour passer une bonne soirée et je pense que toi aussi, ne nous prenons pas la tête, d'accord ? Prise des mains de Ludovic dans les siennes avant de les relâcher lentement et d'apposer un baiser furtif sur la joue du petit angoissé.

Les 7 invités parlent, la demoiselle s'en rend compte et tourne son visage vers ceux-ci. Hein ? Premier couple à passer ? Il semblerait. Une épreuve de chant ? Hm heureusement qu'elle se débrouillait et que son frère lui avait conseillé d'apprendre les rudiments en même temps que le piano, sinon elle aurait déserté.
La douce voix de la Serpentard se glissa à l'oreille de Ludo en un murmure suave et délicieux. Pour le calmer. Oui, pour le calmer.


- On va se débrouiller. Juste trouver une chanson adéquate et tout se passera pour le mieux. Tu es un Gryffondor non ? Et par définition ils sont courageux. Alors ne déçois aucunement l'un de tes ennemis jurés ... finit la Verte et Argent avec un sourire plus que malicieux à l'encontre du Poursuiveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19113
Date d'inscription : 19/11/2006

Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil   Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:34

Un regard qui se fait attendre, la verte et argent aime se faire désirer. A son arrivé, elle se souciait plus du sort de la jeune fille que Ludo avait renversé que de lui même ce qui paraît légitime en fait. Mais pour un Ludo colérique, faut pas pousser, être le centre du monde voila le plus important. Il était là Ludo, à deux pas de la demoiselle qu'il avait eu l'honneur d'accompagner à la saint Valentin, toujours en chargement, la réception de son regard se fait attendre, plus occupée à scruter la salle de fond en comble, le jeune préfet ne passe qu'en second plan, en encore. Il bouillonne intérieurement mais il se contient, pour l'instant.

Ça n'allait pas durer, la pression dans ses veines suite aux battement de son cœur se fait forte, il aurait voulut serrer la jeune fille dans ses bras comme ce jour qu'il garde précieusement en souvenir, la sentir contre lui pour qu'elle remarque enfin sa présence et qu'elle prête attention à lui, son cœur qui atteste de l'excitation qui le parcourt. Oui, Ludo était remonté, déchainé même, prêt à danser comme tout ces d'jeunz épileptiques jetant leurs bras dans tous les sens, non mais faut pas croire tout ce qu'on raconte non plus, comme si le petit préfet de sa grandeur allait se rabaisser à faire de la teck machin ... Son corps et son âme en étaient plus à vouloir entrainer Selene dans un ballet endiablé, liés comme la première foi, sentir son parfum à s'en faire tourner la tête et oublier qu'ils sont la pour le jeu, oublier que dans quelques instants ils devront s'avancer sur scène. Mais bien évidemment, la colère de ses veines, toujours aussi pressante est la pour le ramener à l'ordre.

Il s'était remémoré les dernières secondes de sa vie, à savoir celles qui venaient de s'écouler, celles avant sa première prise de tête : les organisateurs qui ne se taisent pas.
La réponse de sa cavalière ne tarde plus à se faire attendre, et pour cause ! Cette dernière sonne comme un air de reproche.


Oui ben désolé, tu l'as sans doute remarqué mais j'ai tiré la colère alors faut pas me chercher bouse de dragon !
... Humpf excuse moi ...


Et le jeune baisse la tête. Confus des paroles qui viennent de sortir de ses lèvres. Au vue du caractère de la Serpentard, il en vient à se demander si cette dernière voudra encore bien de lui pour terminer la soirée. Manque de confiance en lui le rouge et or ? Effectivement, sans le filtre de la première soirée, il est quasiment incapable de la regarder dans les yeux sa cavalière. Que faire ? Se forcer sans doute, oui mais après les derniers événement, il en est encore à douter quand aux motivations de la jeune filles, va-t-elle ou non rester en sa compagnie cette soirée du moins ? Il n'allait pas tarder à être fixé et ce de la bouche de la Serpentarde elle même.
Ne pas se prendre la tête, il avait mal commencé le Niwa ...


Je ... dois garder le dessus. Cela ne se reproduira plus. Je pense que toi aussi tu connais à présent l'effet produit par nos papiers respectifs que nous avons piochés en entrant. Canaliser ma colère, voila ce que je dois faire, D'ailleurs j'ai une idée pour la première épreuve ... Et comme c'est bientôt notre tour vu qu'apparement nous passons les premiers.


Et puis, premiers contactes, le poursuiveur se calme instantanément, une drogue ? Non, simplement le contact de la poupée. Souvenirs quand tu nous tiens, l'espace d'un instant, Ludo se retrouve comme projeté en cette soirée où il a pu faire connaissance avec cette ravissante et énigmatique jeune fille. Ses mains se décrispent dans celles de sa compagne, il ose enfin la contempler pour se souvenir à nouveau de ses magnifiques yeux argentés. il se sent en sécurité.
Rapide baiser au coin des lèvres et derniers murmures avant de s'élancer sur la scène, le trac se fait sentir. la sueur perle déjà sur son front mais fasse à elle, il veut monter qu'il garde le contrôle de son corps et de ses pulsions.


Une illumination subite, loin de moi l'idée de vouloir te décevoir, j'espère que tu vas aimer. Mes moyens s'en vont et je ne suis pas encore face à la foule, c'est à toi que je penserai lorsque je serai la au dessus. Si tu me le permets ...


Et le préfet s'éloigna, en direction de la scène, lâchant les mains de sa cavalière qu'il tenait fermement depuis plusieurs minutes, inconsciemment. Les marches se rapprochent, le podium ainsi que l'estrade également. Plus le droit de reculer, il est là, à quelques pas. Tous les muscles de ses membres se contractent à une vitesse folle : il tremble. Sa prochaine chanson il en connait déjà le titre, quand à en faire part au publique, c'est une autre paire de manche.
Il ouvrit alors une nouvelle foi les yeux pour se rendre compte qu'il était belle et bien face au publique malheureusement.



(It starts with)
One thing / I don’t know why
It doesn’t even matter how hard you try
Keep that in mind / I designed this rhyme
To explain in due time

All I know
time is a valuable thing
Watch it fly by as the pendulum swings
Watch it count down to the end of the day
The clock ticks life away

It’s so unreal
Didn’t look out below
Watch the time go right out the window
Trying to hold on / but didn’t even know
Wasted it all just to
Watch you go

I kept everything inside and even though I tried / it all fell apart
What it meant to me / will eventually / be a memory / of a time when

I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn't even matter
I had to fall
To lose it all
But in the end
It doesn't even matter

One thing / I don’t know why
It doesn’t even matter how hard you try
Keep that in mind / I designed this rhyme
To remind myself how

I tried so hard
In spite of the way you were mocking me
Acting like I was part of your property
Remembering all the times you fought with me
I’m surprised

It got so (far)
Things aren’t the way they were before
You wouldn’t even recognize me anymore
Not that you knew me back then
But it all comes back to me
In the end

You kept everything inside and even though I tried / it all fell apart
What it meant to me / will eventually / be a memory / of a time when

I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn’t even matter
I had to fall
To lose it all
But in the end
It doesn’t even matter

I've put my trust in you
Pushed as far as I can go
For all this
There’s only one thing you should know

I've put my trust in you
Pushed as far as I can go
For all this
There’s only one thing you should know

I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn’t even matter
I had to fall
To lose it all
But in the end
It doesn’t even matter


Fini, tellement pris dans son trip qu'il lui fallut plusieurs secondes pour se rendre compte qu'il devait laisser la place à Selene. Premier couple, première personne à passer, il le savait, aucun n'avait aimé et ça le mettait en rage. Une nouvelle crise ? Assurément !
dévalant les marches qu'il venait tout juste d'escalader auparavant, et après avoir balayé une dernière foi la salle du regard pour trouver l'endroit ou il allait se poser, il n'adressa nuls regards à ce qui fut son public jadis. Direction la table ou se trouvait la seconde personne à devoir chanter : Selene.


Me parler pas, Merlin est parmi vous ou quoi ?
On a pas toute la soirée alors poursuivez et écoutez les vrais artistes,
je n'ai participé qu'à la première partie, l'intro si vous préférez.
Laissez moi passer, circulez y'a rien à voir.
...Oui c'était nul, bonne chance.


Conclut-il en s'adressant à Selene, prochaine à devoir monter sur scène. s'affalant à leur table, il la vit s'éloigner en essayant de se calmer jusqu'à ce qu'un instant plus tard, il entende finalement sa voix parvenir de l'estrade.
Une berceuse pour lui, la douce voix de sa cavalière était à même de le détendre. les yeux rivés sur elle, il ne décrocha pas son regard ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18129
Date d'inscription : 14/10/2007

Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil   Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:49

La demoiselle Sweevil enviait les autres qui ne s'étaient pas montrées au Bal. Pour exemple Loevi Leroy qui était restée terrée dans son dortoir ... En ne manifestant aucune envie de se rendre à ce qui clôturait cette fin d'année.
En plus Mark était présent, une sainte horreur pour la Préfète des Blaireaux. Tiens en parlant de Blaireau, un regard à l'attention de James, toujours mignon même s'il ressemble plus à un Ogre en cet instant qu'un Sorcier à l'apparence humaine.
Et la sixième année n'a de cesse de ronger son frein contre "demi-portion Elda", cette dernière est assurée de passer une bonne soirée en compagnie de l'Attrapeur ...

Et la sienne alors ? Elle se profile doucement ...

Peut-être que le Préfet des Gryffondors se découvrira une âme de séducteur, Merlin faites qu'il n'ait pas écouté ou entendu les conseils prodigués par Falcon ... Merlin non. Que Ludovic soit comme pour la Saint-Valentin, mais là c'était filtre oblige.
La Serpentard très en beauté ce soir, elle aurait dû pioché l'Orgueil : c'est dans sa nature ou bien dans ses gènes; toise les autres jeunes gourdes, pardon filles. Très belles mais elles ne lui arrivent pas à la cheville.
Quoique certaines ... Selene aurait aimé avoir la coiffure d'une, les bijoux d'une autre, les appârats et ornements de toutes ses petites camarades. Juste par Envie, pour les posséder et qu'à leur tour, elles-même en crèvent de Jalousie ...
Les garçons, elle est attirée par certains cavaliers et jalouse ardemment leurs partenaires féminines.

Et Ludovic, il ne compte pas ? Si.

Très mignon, très courtois, mais qui jure un peu comme un Tavernier mal dégrisé ... Le Baten . La carte de la Colère aidant alors ou bien la compagnie de la Saint-Valentin n'est plus la même . On ne sait jamais. Puis les soirées comme celles-ci, on est généralement à l'abri de rien.
En plus premier couple : chant et danse. Youpi ! Réjouissances à l'appui semble-t-il. Ludovic chante en premier, tant mieux la demoiselle aura le temps de peaufiner son apparition scénique. Et Merlin sait que c'est une esthète l'Ecossaise.


- Hein ? S'écrie la jeune femme soufflée et qui ne va pas tarder à céder à des humeurs assassines ... Hm, il se rattrappe. Deuxième chance. Mouaif. A voir ...

- Certes. Répond la poupée Ecossaise l'esprit ailleurs, vagabondant de part et d'autre de la Grande Salle. Passer les premiers, ah oui c'est pas faux ... Je dois trouver une chanson potable dans mon répertoire musical. Et ça, ça n'a pas l'air d'être si facile. On verra. * Les autres chanteront sûrement mieux mais pas la peine que je le lui dise ... *

Le Gryffondor s'élance sur la scène tel un preux Chevalier, sans monture le Chevalier, peu confiant certes mais Dame Sweevil l'encouragera par son regard bichromé. Elle le lui a promis par un sourire avant qu'il ne parte. Il est enfin sur la scène, pétrifié par le trac mais la demoiselle le fixe et lui intime de commencer, à l'aise pour sa part.
La voix du Poursuiveur s'élève enfin, erraillée au début mais subilme à la fin, Miss Verte et Argent s'en trouve charmée ... pour le moment. Un regard vers le binôme d'à côté : Shawn et Kalten. Un claquement de palais et un rictus narquois à l'adresse de la Serdaigle, elle l'aime pourtant bien, mais pas ce soir. Et en plus ils feront leur show juste après eux. Encore uen fois youpi !
Le Préfet se décide enfin à descendre de l'estrade pour rejoindre la Verte et lui passer le relais. Il dit que c'est nul ? Il a trop fumé ...


- N'importe quoi. Un roulement du regard pour attester ses dires et de filer telle une Naïade vers la scène qu'elle gravit gracieusement.

La chanson ? Une de celles qui lui revient en mémoire. Pas vraiment doucereuse mais plutôt énergique. En totale contradiction avec son aspect calme et sa voix de Cristal. Bizarre.


- J'aurais aimé chanter une chanson traditionnelle Ecossaise, mais le thème n'étant pas mon pays, je ne le ferais pas. Entre ses mains de porcelaine, elle réajuste le micro à la bonne hauteur, fait signe aux musiciens de jouer ce morceau. Après advienne que pourra.

I'm in the business of misery, let's take it from the top
She's got a body like an hourglass that's tickin' like a clock

It's a matter of time before we all run out...
When I thought he was mine, she caught him by the mouth

I waited eight long months, she finally set him free
I told him I couldn't lie, he was the only one for me

Two weeks and we'd caught on fire
She's got it out for me, but I wear the biggest smile

Whoa, I never meant to brag
But I got him where I want him now
Whoa, it was never my intention to brag
To steal it all away from you now

But God does it feels so good
'Cause I got him where I want him now
And if you could then you know you would
'Cause God it just feels so...
It just feels so good

Second chances they don't ever matter, people never change
Once a whore, you're nothing more, I'm sorry that'll never change
And about forgiveness, we're both supposed to have exchanged
I'm sorry honey, but I passed it up, now look this way!

Well there's a million other girls who do it just like you
Looking as innocent as possible to get to who,

They want and what they like, it's "easy if you do it right"

Well I refuse, I refuse, I refuse !

Whoa, I never meant to brag
But I got him where I want him now
Whoa, it was never my intention to brag
To steal it all away from you now

But God does it feel so good
'Cause I got him where I want him right now
And if you could then you know you would
'Cause God it just feels so...
It just feels so good...

I watched his wildest dreams come true
Not one of them involving you
Just watch my wildest dreams come true
Not one of them involving...

Whoa, I never meant to brag
But I got him where I want him now...

Whoa, I never meant to brag
But I got him where I want him now
Whoa, it was never my intention to brag
To steal it all away from you now

But God does it feels so good
'Cause I got him where I want him now
And if you could then you know you would
'Cause God it just feels so...
It just feels so good





Chanson finie et elle retourne retrouver son cavalier d'une soirée, en ayant jetté au passage un regard au prochain couple à passer pour cette épreuve. Assise à côté du Rouge et Or, elle s'empare d'une boisson et d'une friandise qu'elle déguste tout en regardant son partenaire.

- Ta prestation était très bien Ludovic, je languis de voir les "autres". Regard rivé sur l'estrade alors qu'elle se restaure, un sourire en coin ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19113
Date d'inscription : 19/11/2006

Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil   Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:04

La fin de la première épreuve sonnait pour notre couple, l'heure était plutôt à la dégustation du buffet en douce et à l'écoute des autres participants. C'était pas si mal finalement de passer les premiers, histoire de pouvoir se la couler douce après. Nouveau mélange pour le jeune préfet, un jus de citrouille légèrement agrémenté de whisky pur feu : pas mauvais. Et une Selene pour accompagner la boisson, que demander de mieux ?

Pour tout te dire, j'ai très apprécié ta prestation sur scène ma chère,
personnellement, je l'ai trouvée mieux que la mienne
mais cela reste bien évidemment mon point de vue.
Mis à part, je peux te servir quelque chose ?



- "Ma" ? Tu vas vite en besogne dis-moi petit Préfet. A relevé la jeune femme presque trop "innocemment" avec un sourire des plus narquois.

Sa prestation à la Poupée Écossaise ? Un simple regard pour Ludovic en lui faisant bien comprendre de ne pas continuer sur sa lancée, mais qu'elle le remercie quand même. Oui, elle n'est pas si affreuse tout de même, juste un sale caractère encore plus empoisonné par une beauté des plus parfaites. S'il va lui servir quelque chose ? C'est un cavalier.

Un cavalier on en profite toujours. Mais dans l'Esprit très aristocrate de Miss Sweevil, un jeune cavalier est équivalent à un jeune laquais ou plus péjorativement un "larbin". Mais Niwa se détache du lot, sinon elle l'aurait déjà envoyé au fin fond de la Salle lui trouver LE mets et LA boisson qu'ELLE veut.


- Oui merci je veux bien. C'est quoi ton mélange ? Lui demande la jeune femme visiblement envieuse d'un tel breuvage ...


Des yeux qui font le tour de la tête en passant par le sommet : C'est bien une fille pour dire ça ... mais ça, on ne lui en fera pas la remarque. Au fait, comment qu'ils étaient placés ? Côte à côte, mademoiselle à droite de monsieur, tout deux tournés vers la scène autour de leur table de forme ronde. Décidément, les femmes on ne peut leur en vouloir, elles sont trop craquantes ...

Ah la la ... Tu ne disais point cela en ce soir du 14 février ...
Moi je n'ai pas oublié, même sous l'emprise de ton filtre.
Ce que je bois ? Que dirais-tu de goûter ...


Tout en s'avançant de la jeune fille et lui proposant de boire au même verre que lui ... sauf si elle préférait un autre moyen de dégustation plus vivant.


Jambes croisées et mâchoires serrées, la jeune Serpentard écoutait le merveilleux souvenir de la Saint-Valentin. La seule personne ayant été mise au courant pour cette étrange journée fut Eneas Penn, à qui elle avait tout dévoilé. Mais les paroles ayant un prix, il avait dû lui aussi lui faire part de son "aventure". Un regard vers ce dernier, en compagnie de Magic la Gryffondor. Un couple des plus inappropriés. Comme si un Serpentard et une Gryffondor pouvaient sortir ensemble ?

Et encore, la cadette des Sweevil est loin de la Vérité ...

Aucune parole pour ce 14 Février, juste un rictus coincé. La suite par contre était des plus intéressantes. Se décrispant sur sa chaise, la belle brune vit approcher le Rouge et Or de sa personne. Sourire sincère cette fois-ci et de s'emparer rapidement de la décoction inventée par le Poursuiveur. Et d'y tremper les lèvres ... curieuse.


- Je n'ai pas l'habitude, mais ce n'est pas mauvais. D'ordinaire c'est Aloysius qui s'improvise Barman au Manoir, et desfois c'est décidément infect. Comme la fois où il avait pris à la cave une vieille fiole envoyée par tante Phyllis et qui cachait sous une énorme couche de poussière : des entrailles de Dragon. L'Horreur ... Là rien que d'y penser, je me sens mal ... Une Selene qui se fait actrice en mimant superbement une "mort" des plus parfaites. Avant d'éclater de rire.


Petit rire en coin, bah ouai, on reste timide tout de même ! Déçu Ludo ? Un peu quand même, déçu de n'avoir pu offrir un autre moyen de dégustation. Bref. Il écoute d'une oreille trainante le monologue de la jeune fille qui pourtant ne se fait pas souvent si bavarde. Seule la mimique de cette dernière le ramène à la douce réalité, trop occupé à ruminer. Le voilà qu'il s'inquiète.

Tu vas pas rendre la baguette à gauche tout de même ...
Euhhh oublie, très réussie ta prestation, j'y ai cru et je m'en serais pas remis...
Tiens, t'as vu James et Hailley ? Trop chous.



Le regard bichromé rivé sur la scène et sur les chanteurs. Elle les avait tous écoutés d'une oreille attentive. Certains beaucoup plus que d'autres. Et là, c'est à cause de Ludovic ... Ce dernier venait de complimenter le couple 9. James le Poufsouffle et LaRoche Elda Minipouss. A bien les regarder ils faisaient un bon "duo". Oui mais seulement sur scène. Au lieu d'avoir un sens critique comme à son habitude, la demoiselle en envierait la mioche Serpentard et sa prestation "trop chou", comme dirait son partenaire ...

- Elle m'énerve la sœur de Purdey, elle a un des cavaliers les plus mignons du Bal et en plus elle chante trop bien et leur chanson est trop bien interprétée. Ils ont su la choisir. Regarde-moi cette prestance sur scène pour tout les deux. Ils sont trop à l'aise. Moi à côté je n'ai été qu'une débutante ! Ils ont trop de classe ... Pfff on aurait dû faire comme eux.Et Selene de croiser les bras sous sa poitrine, en tapant du pied avec l'un de ses talons hauts visiblement contrariée. Sans un regard pour son accompagnateur ...


Hein, qu'est-ce qu'il se passe ? Tout commençait à s'accélérer, Ludovic avait du mal à suivre sur le coup. Alors comme ça il n'avait plus droit aux regards de sa cavalière, il n'y en avait plus que pour les "artistes" présents sur scène, qui plus est, elle se permet de trouver la partie masculine du duo mignonne ... Il s'agit bien évidemment de James. Encore un de ses prétendants dont Ludo ne supporte pas d'en entendre parler. Quel scroutt aussi d'attirer l'attention de la poupée à ce moment précis. Il s'énerve, elle aussi : l'Une entraîne l'Autre. Ce sentiment de rivalité qui parcourt son corps le pousse à la folie. Où est donc passé le verre qui se trouvait quelques instants plus tôt dans sa main gauche ? Écrasé contre le mur du fond de la salle avec une telle fureur que la sixième année ouvrit de grands yeux comme des mornilles.

Je vais rester calme, considère ceci comme une vengeance.
Le venin du Basilic n'atteindra jamais le gryffon ailé.
Cette première épreuve touche heureusement à sa fin, on va avoir l'occasion de se ressaisir.
Nous ferons mieux la prochaine fois, faut pas chercher plus loin !


Prenant une position décontractée et se resservant un autre cocktail comme si rien ne s'était passé, il se tut jusqu'au début de la seconde épreuve, regardant de temps en temps en direction de sa cavalière.


Silence radio.

La suite au prochain épisode ...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18129
Date d'inscription : 14/10/2007

Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil   Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:02

Toujours silencieuse et les jambes croisées, la poupée Écossaise attendait la seconde épreuve avec un enthousiasme bien occulté. Lors de la précédente épreuve, la réaction du Gryffondor l'avait salement douchée.
Sortie de sa rêverie passagère par les sept invités, elle comprit la dureté de l'épreuve suivante. D'un regard torve, elle vit tout les garçons monter sur la scène afin de commencer le challenge. La suite ne fut que surdité par ailleurs. Se retournant une nano-seconde, elle put voir les lèvres des jeunes hommes bouger, mais leurs voix ne parvenaient pas jusqu'à ses oreilles. Leur tour enfin terminé, c'était au tour des filles de s'asseoir sur les fauteuils disposés en bas de la scène.
La Serpentard s'y laissa choir avec grâce, les mains blanches posés sur les accoudoirs et les jambes sempiternellement croisées.

Un stylet et une tablette en main, où trônent de bien étranges carrés colorés ...

D'un geste fluide Selene sortit sa baguette et en effleura quatre carrés comme il le fut stipulé. Attendant son tour, elle put écouter les réponses de ses comparses avec un certain intérêt notoire ...
Son tour enfin arrivé, la jeune femme put consentir à lire les questions et jeter un regard profond au tableau bleu où était notifié toutes les prétendues réponses.
Trouver celles de son Cavalier d'un soir mais aussi celles de Sacha de Lansley. Sacha ?


* Bon. On va essayer. *

Les réponses de la Belle, dernière à passer, qui prenait évidemment tout son temps de réflexion pour trouver les réponses justes ...

Citation :

La question Luxure :
Qu'est-ce qui vous fait succomber à la Luxure ?

Sacha de Lansley : Tout. De la naissance de sa poitrine dans cette robe outrageusement sexy, à ses sourcils froncés quand elle se fâche contre moi.
Ludovic Niwa : Une jeune fille on ne peut plus appétissante, mignonne avec une voix magnifique et un corps parfait. On pourra me duper aux moyens de quelques potions ou enchantements. Et pour finir l'être aimé sans aucun doute.


La question Avarice :
Vous n'avez que trois gallions en poche pour lui offrir un cadeau, que lui achetez-vous ?

Sacha de Lansley : Une boîte vide que je lui demande de remplir de sept bouts de papier où elle écrit tout ce qu'elle voudrait faire. On y piocherait tant qu'elle n'est pas lasse.
Ludovic Niwa : Si je suis avare, du chocolat au pire ou un bibelot trouvé. Si je suis généreux, un poème de ma propre main. Mais sans nul doute, dans mon état normal, un cadeau qui vient du coeur.


La question Envie :
Avec quelle autre fille du bal n'aimerait-elle pas vous voir fricoter ?

Sacha de Lansley : Aucune. Elle me tue sur place.


La question Gloutonnerie :
Un dîner à deux, quel est le menu ?

Sacha de Lansley : Entrée : Aumônières de gambas flambées au whisky pur-feu. Plat : Côte d'hippogriffe braisée. Dessert : Glace.
Ludovic Niwa : En succombant au péché, toute la carte, sinon au pire le menu le plus cher. Sinon, au choix dans ce qu'elle aime. Un magnifique menu pour deux en amoureux, ce serait le rêve.


La question Orgueil :
Que ne lui pardonneriez-vous pas ?

Sacha de Lansley : De me contraindre.
Ludovic Niwa : La tromperie et le mensonge, le manque d'attention et le délaissement. Le fait qu'elle regarde d'autres personnes que moi et ainsi que je ne fasse plus exclusivement parti de ses priorités.


La question Paresse :
D'un côté, un important dossier à rendre à la première heure le lendemain et vous n'avez pas terminé, d'un autre côté, une soirée tranquille dans les bras de votre compagne. Que choisissez-vous ?

Sacha de Lansley : La deuxième.


La question Colère :
Que pourrait-elle faire qui vous mette hors de vous ?

Sacha de Lansley : Me demander de lui ôter la vie ...




Enfin terminé. La demoiselle Sweevil attend avec impatience le score obtenu, mais elle ne va pas tarder à aller reprendre place à côté du Préfet Rouge et Or. Auquel, elle accorde un regard mais pas un sourire.
Pas encore envie de lui parler, si c'est pour se faire houspiller dessus.
Non mais ... Elle attend de voir s'il trouve ses réponses à elle. Ça risque d'être ...


* ... Amusant. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19113
Date d'inscription : 19/11/2006

Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil   Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:59

Il n'y était pas allé de main morte, certes, mais que faire lorsqu'un mauvais sort est contre vous, une carte qui vous accompagne ou que vous alliez. Voila la fantaisie des organisateurs pour ce bal ... Et oui, tout le monde est au courant, merci. C'est une Selene silencieuse à qui il avait dû faire face depuis la fin de la première épreuve. Décidément, il ne se sentait plus à la hauteur de cette soirée magique où tout avait si bien commencé. La Saint Valentin.

La seconde épreuve commençait, dans une ambiance toujours aussi morte. Il écoutait les explications mais le cœur avait du mal à y être. Monter sur scène et répondre à des questions ? Pourquoi pas, on ne pourrait y échapper de toute manière. Le temps que les filles étaient emmenées dans le fond de la salle, Les garçons, eux, étaient invités à s'asseoir, sur de magnifiques fauteuils soit dit en passant, pour commencer le premier round. Sept questions et quelques lignes plus tard, IL attendit que les derniers garçons concluent et la suite pouvait continuer. Invitées à associer les questions-réponses parmi le panel, les filles se creusaient la tête.

C'est ce que Ludo se dit en cet instant.

Du haut de la scène, c'est comme si les jeunes hommes étaient tous idolâtrés par ces demoiselles. Comme si. Il y avait de quoi éprouver un certain plaisir. Cependant, celui-ci fut de courte durée quand il compris que l'ordre de passage avait été inversé. Lorsque tout le monde passe avant toi, cela devient bien sur évident. Ceci ne fut pas pour plaire au garçon qui le fit remarquer par de multiples soupirs avant que le tour de sa cavalière ne soit enfin venu.

Il râla à nouveau lorsqu'il constata que le cuir de ces magnifiques sièges le faisait énormément transpirer dans sons costume spécialement acheté pour le Bal. Nom d'une goule, ses griffes s'enfonçaient dans les accoudoirs, se demandant quand est-ce qu'il pourrait enfin quitter cet endroit pour retourner à sa place au bas de la scène, la charmante petite table qui les avait si bien accueillit jusqu'ici. Confirmer les choix de la Serpentarde ? Puisqu'il le faut ...

Un coup d'œil, il cru reconnaître ses propres mots. Les juges ne pouvaient-ils s'en charger ? Et si l'oubli nous prenait ? Heureusement, ce ne fut pas son cas pensa-t-il. Un hochement de tête et un sourire artificiel vers la jeune fille, Cette dernière ne daignait toujours lui en accorder. Il avait, pour sûr, essayé de parsemer ses réponses d'indices, que la jeunes fille avait sans nul doute su reconnaître. C'est donc un "Tout juste" qu'il accorda aux juges à haute voix. Visage de marbre mais toute fois content et satisfait de sa cavalière. Il ne voulait trop le montrer, honneur personnel. Estimant avoir déjà fait assez de concessions, il préférait s'enfermer et se rétracter pour l'instant, attendant que la jeune fille fasse le premier pas. On ne peut tout de même pas s'abaisser à leurs pieds en permanence. Sa position en hauteur remettait les pendules à l'heure en quelque sorte.

S'enfilant des trip cérébraux à gogo pour passer le temps entre deux round, il compris enfin qu'ils étaient tous emmenés au fond de la salle. Tous, les garçons. Endroit même où se trouvaient les filles auparavant. Le sortilège d'assourdissement tout juste jeté, il trouvait à nouveau le moyen de se plaindre. Et ça l'énervait encore plus quand il savait que son état d'esprit était dû à cette fichue carte. Se comparses assis à ses côtés pouvaient bien entendu apercevoir ses lèvres s'ouvrirent en un gouffre béant, aucuns son ne leur parvenait. Tandis que la scène, on pouvait suppose entendre un tout léger bruit ... Léger ? Non, un stupide grognement qui n'avait lieu d'être en temps normal. C'est bien à cause de sa surdité qu'il ne se privait pas pour gueuler. Comment gérer l'intensité lorsqu'on ne s'entend même pas ?

Plusieurs minutes interminables et quelques jurons plus tard, il prenait place au pied de la scène. A nouveau les rôle étaient inversés. Après l'ordre de passage, il occupait à présent la place ou se trouvait sa cavalière. Seul réconfort : Son parfum flottait toujours dans l'air, près de l'endroit où il se trouvait. Enfin calme depuis bien longtemps, il se dit qu'il allait entamer le second round dans la bonne humeur. Mais bon. Ce fut de courte durée, le manque de confiance en lui le déstabilisant. Moins que la première épreuve, tous les yeux ne sont plus rivés sur lui mais la peur de se tromper. Ressaisissement, ce n'est qu'un jeu. Voila ce qu'il se dit enfin. Le tout est de passer un agréable moment avec ta charmante compagne et tu semble l'avoir oublié depuis le début de ce bal. Faudrait peut être penser à te racheter un peu. Elle te boude, montre lui que tu la connais en essayant de pas te planter.
Aussitôt dit, aussitôt fait, quand vint enfin son tour, il se jeta sur la tablette, Répondant aux bonus en dernier, il prit soins de choisir les quatre premières questions de sa cavalière sur lesquelles il souhaitait être interrogé pour commencer.




    Question Avarice : Vous êtes plutôt économe ou dépensière ?
    - Sans aucune hésitation, elle est dépensière.

    Question Orgueil : Par orgueil que ne feriez-vous jamais ?
    - Avouer que je ne savais pas quelque chose d’évident.

    Question Paresse : Qui est le plus paresseux des deux selon-vous ? Lui ou vous ?
    - Au vue du spécimen, je pense que J'ai du soucis à me faire

    Question Colère : Vous êtes en colère contre votre cavalier. Comment s'exprime-t-elle ?
    - Bah je dirais qu'elle fait tout mais si c'est une réponse au choix alors... Elle prend la tangente




    Question luxure : D'après-vous, quel est le meilleur coup du bal ?
    - C'est douloureux de l'avouer mais je dirais Shawn Evns

    Question Gloutonerie : Vous mourrez de faim comme jamais. Que préférez-vous ? Un dîné raté mais préparé par lui ou un bon restaurant gastronomique ?
    - J'aime bien cuisiner en groupe alors on va dire qu'Elle termine sa soirée à St Mangouste pour indigestion.

    Question Envie : Si l'épreuve suivante était qu'il embrasse une des filles du bal, laquelle ne voudriez-vous surtout pas qu'il embrasse ?
    - En espérant ne pas me tromper sur ses intentions : Toutes. Il est au bal avec moi alors je ne vois pas pourquoi il irait en embrasser une autre.



Son tour terminé, il attendit également les résultats. Observant sa cavalière cette foi-ci plus sereinement, espérant la charmer pour se faire pardonner, les yeux doux qui veulent dire : excuse-moi. Aucuns mots ne sortirent de sa bouche, La gorge sèche pour cause. Cela lui semblait une éternité la dernière foi où il avait avalé un liquide. La seule phrase à laquelle il pensa à dire en cet instant fatidique était pour se plaindre :
J'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18129
Date d'inscription : 14/10/2007

Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil   Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:52

Toutes ? Les réponses étaient toutes justes ? Dans l'égo de la Serpentard, qui ne parlait toujours pas, ça sonnait étrangement. Pourtant Ludovic n'est qu'un bon "ami", une connaissance avec qui on peut parler dès que l'on a le mal du pays. Et là, c'est différent, en langage familier la Miss Sweevil a fait un carton plein, à son plus grand désarroi ...
S'étant rassise rapidement après cette épreuve plus que fatiguante pour l'intellect, la jeune femme put se rabattre sur les victuailles en attendant le tour de son partenaire. Partenaire qui ne fait que de râler, pester, jurer, qui se trouve être de nature violente et pire encore. Mais elle s'y fait, en boudant. Ca aide toujours. D'un oeil de vipère, à la fois torve et scrutateur, elle le voit monter et prendre place à côté des autres garçons.
Certes, le Préfet des Gryffondors est assez mignon, mais ça s'arrête là ... Or, Selene regarde tout de même, c'est pour vérifier, ce n'est pas pour autre chose, si quelques donzelles scrutent son partenaire ...

Quelques-unes sûrement. Mais la cadette des Sweevil leur fera la peau. Mais Niwa, ne sera pas au courant. Non mais.

Faisant tourner le verre dans sa fine main blanche, la jeune femme pouvait regarder à loisir ses camarades. Luna bavait d'extase devant Cullen grand frère. Assez mignon mais bien trop sombre, comme Cullen petit frère. Pour ce qu'elle s'en rappelle dans le cours de cuisine de Miss Joketier. Un regard biaisé à Kitlee, elle en a de la chance d'être venue au bras de Sambre des Lys. Eminent et charmant professeur, décidément la sixième année n'a aucune chance pour le "posséder" ce membre de l'équipe pédagogique ...
Première fois, c'est Jackersson qui lui raffle sous son fin nez et là, la deuxième fois c'est la Poufsouffle qui le choppe au vol. Mais bon Ludovic, n'est pas trop mal. Un petit soupir, et elle détourne le regard. On ne sait jamais.


* Pfeuh. Je languis de voir si ses réponses apportées seront correctes ... * pensa la jeune Ecossaise, un sourire malsain figé sur ses lèvres saumonées.

S'emparant de son carnet, elle s'ennuie la pauvre ; il faut la comprendre, la Serpentard décida de coucher sur papier ce qui traînait dans sa tête brune ...



J'ai le coeur et les neurones qui s'entrechoquent,
J'ai les sentiments en viles breloques,
Ca respire l'Envie,
Ca pullule de Jalousie.

J'occirais toutes les personnes qui posent le regard sur lui,
Parce que je ne suis guidée que par la Jalousie.
Je crois savoir ce qui en est la cause ...



Interrompue par la fin de l'épreuve de la gente masculine, la belle brune rangea vite son carnet. Il était temps de savoir si Ludovic la connaissait bien ou pas. Hu hu hu.

- Ca mérite d'être comique. Se dit la jeune femme avec un petit humour prononcé ...

Voyons voir si Monsieur Niwa connaît sa cavalière ... ou du moins le pense. Selene n'est pas très enthousiaste sur ce point-ci. Mais la Serpentard affiche tout de même une mine sereine, en attendant son tour de confirmer ou d'infirmer les réponses du Préfet.
Silencieuse, elle attend le moment propice pour pouvoir prendre la parole. Jambes croisées et mains blanches posées sur ces dernières. Elle décompresse néanmoins en fermant les yeux et en inspirant légèrement. L'heure était donc venue ...


- Dépensière, c'est ok. La deuxième est fausse. Je ne m'abaisserais jamais à flatter un égo masculin. Pour la Paresse, c'est juste aussi. Je ne sais pas ce que diront les Juges sur celle-là, mais en effet je fais tout, pour ma part ...
Les Bonus, hm. Oui, Shawn Evans pour la Luxure. C'est correct aussi pour la Gourmandise, autant goûter la nourriture préparée par "son petit ami". Non c'est Loufoca avec qui je n'aimerais pas que tu flirtes ... Sinon ça va bonne moyenne.


Dans l'ensemble, il ne s'était pas mal débrouillé. Mais la Sweevil ne l'admettrait jamais, fusse-t-elle être damnée pour son silence. Assis enfin l'un en face de l'autre cette fois-ci la brune put encore assister en direct live à l'un de ses gémissementsdont lui seul à le secret. Elle s'était radoucie pour mieux se renfrogner par la suite, avec la sortie verbale du Rouge et Or.

- Tu n'as qu'à te servir, si tu meurs de soif. Fit la jeune femme sur un ton sec et cassant qui n'admettrait ni excuses, ni même une éventuelle discussion ...

La bouderie interrompue par les organisateurs, encore une fois, annonçant le Round Three. La poupée Ecossaise écoutait attentivement, tout ce qui pouvait l'éloigner du Préfet ne serait-ce qu'un minuscule moment lui allait pour le mieux. Le couple Gryffondor - Serpy passe encore les premiers. Selene devine pertinemment qu'il y en a qui va râler, ce qui va l'agacer. Oui, la jeune femme n'est pas patiente.
Du coin de l'oeil, elle scrute Shawn et sa cavalière. Choisir un couple qui évaluera leur joute verbale à tout les deux, ça fait soudain tilt dans le cerveau de la Rédactrice ...


- Je propose Shawn et Ehlana pour nous évaluer ça te convient ? Ou tu vas encore me râler dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Contenu sponsorisé




Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil   Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 1: Ludovic Niwa – Selene Sweevil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: