Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
Shawn Evans

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 17555
Date d'inscription : 27/04/2008

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:39

L’Envie…
Comme si c’était si simple de passer une bonne soirée sans qu’en plus on ait des défauts de ce genre. On n’en a pas assez des défauts dans ce bas monde ? M’enfin bon c’est le jeu… le truc c’est que je me demande si je peux être encore plus pénible que d’habitude.
Et elle, qu’a-t-elle pioché ? Si c’est un truc comme la colère ça promet une soirée animée… si c’est la gloutonnerie ou la luxure je vais bien me marrer.


« Je suis désolé … » murmure-t-il à Ehlana pas désolé du tout mais plutôt un brin amusé en lui tendant sa petite carte. « J’espère qu’on passera une bonne soirée quand même. Tu as eu quoi toi ? » Questionne-t-il en se penchant de toute sa hauteur sur sa cavalière pour tenter d’apercevoir la sauce à laquelle il sera manger.

A côté d’eux, c’est la bousculade, tout le monde se dirige au buffet. A croire que la plupart des élèves ont tiré gloutonnerie. Shawn se permet de tirer délicatement sur le bras de sa cavalière pour lui éviter d’être piétiner par une horde affamée ou assoiffée de septième année.
Dans sa poche, il y a toujours sa cravate… ça l’ennuie un peu elle va finir toute froissée s’il ne la met pas. Ça fait un peu tâche de demander à sa cavalière de lui mettre, sachant qu’il ne la connaît pas. Ceci dit il a vu passer un prof qui avait le même souci. Comme quoi… personne n’est parfait.

Sa cavalière est vraiment ravissante. Ce doit être une fille discrète, elle a opté pour une tenue sobre qui met bien en valeur ces cheveux blonds roux. Elle n’a pas l’air comme les autres cette fille, elle dégage un truc très simple et sympa. C’est pas que les autres ne le sont pas, mais franchement, ici, y a des spécimens bien compliqué. Vague regard en direction d’une rousse... Déjà elle est préfère, va falloir se tenir à carreaux, puni par sa cavalière le soir du bal de promo, franchement y a plus charmant… quoi que si on avait tiré la luxure y aurait eu de quoi exploiter… mais c’est pas le cas ! Donc, bonne manière de sortie, et essayons d’avoir un peu de tact… juste un peu pour une fois !


« Tu veux boire quelque chose ? » Demande-t-il poliment.

Il va quand même falloir briser la glace rapidos parce que la version James Bond, il est pas sur d’assurer longtemps.

Et puis Zut…

« Bon faut que je te dise un truc, j’ai ma cravate dans la poche et … »

Je sais pas l’accrocher ?
Je sais pas quoi en faire ?
Je …Pourquoi je sais pas faire un aussi beau nœud que McAlistair moi ???


« ça t’ennuie si je ne la met pas ? »

Ah oui… là faut avouer, tu es plein de tact… d'un autre côté on est censé passer une bonne soirée, on va pas faire des chichis non?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/05/2006

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptySam 12 Juil 2008 - 14:45

Ehly regardait fixement la carte qu'elle avait précédemment tiré. Elle avait toujours associé l'avarice avec l'argent et c'était loin d'être une chose sur laquelle elle était portée. Bof, ça servait peut-être à avoir un bon confort de vie mais ça ne faisait pas tout. Alors elle ne savait fichtrement pas ce que pouvait ressentir une personne avare. Elle allait en faire l'expérience ce soir donc.

Avarice. Et je ne suis pas désolée de l'avoir tiré moi. C'est pas comme si je l'avais consciemment choisi.

Ehlana lui sourit en rangeant les petites cartes dans une de ses poches. Elle évita de peu la bousculade grâce à l'intervention de son cavalier. Galant ne rimait généralement pas avec Serpentard alors il fallait croire qu'elle était tombée sur la perle rare. Quelle horreur si elle était tombée avec une copie de Resnald ! Et justement ... Ehly se retourna et chercha des yeux la haute silhouette du préfet des Verts. Elle l'aperçut rapidement en compagnie de Malika, partenaire de Quidditch. Pauvre d'elle.

Alors qu'elle se retournait vers son Serpentard de cavalier, il lui proposa une boisson. Son regard s'envola vers le buffet et le verre qu'elle avait malencontreusement abandonné plus tôt.


C'est pas bon !... Ou alors c'est moi qui suis mal tombée. Mais si tu veux essayer ...

Puis la conversation vira vers un autre bord.
C'était connu que la cravate était un signe extérieur d'aisance financière. Ce n'était surement pas pour rien que tous les cadres moldus en portaient une. Alors Ehlana, aidé par son avarice soudaine et non contrôlée, tendit la main vers Shawn.


Ça m'ennuie horriblement. Donne. Il va falloir que tu apprennes à t'habiller correctement si tu veux avoir un métier haut placé plus tard !

La main toujours tendu en attente d'avoir l'origine de cette faute inqualifiable entre les doigts, les musiciens égrenaient les dernières notes de musiques et le premier couple retournait se mêler aux autres élèves présents. Ça allait devoir être à eux ... et Shawn n'était toujours pas habillé correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
Shawn Evans

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 17555
Date d'inscription : 27/04/2008

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:28

Penaud de par la tournure que prennent les évènements, Shawn s’avance vers sa cavalière, cravate en avant et se laisse rhabiller par Ehlana.

C’est la première fois qu’une fille est pressée de me rhabiller. Raille-t-il.

Les mains expertes d’Ehly lui nouent sa cravate à la perfection. Bon, ça serre un peu, mais elle a l’air plutôt distraite et lui de toutes façons n’a pas l’habitude d’en porter, ça doit être ça. Question d’habitude.

Bon, elle a aussi faillit l’éborgner avec ses longs ongles parce qu’elle regarde ailleurs mais il lui pardonne. Après tout, il est arrivé à moitié déshabillé et les cheveux encore un peu mouillé de sa baignade tardive. La poupée écossaise ne perd rien de son cachet en maillot d’ailleurs… Au deuxième coup d’ongle il se rebiffe un peu.


Mais elle regarde qui là ??

Shawn tord le cou pour apercevoir ce qui passionne tant sa cavalière.
Mince quoi, il est plutôt beau gosse non ? Pourrait s’intéresser à lui plutôt !
La « chose » en question est un homme. (ça part bien sa cavalière est une amoureuse transie à tous les coups !) Et pas n’importe lequel. Smoking version Gucci Ray Ban et chaussures qui sentent le fric plus que les pieds. Concurrent hors pair quoi. Il porte tout ça de manière fort décontracté, genre il a l’habitude d’être en nœud pap’ tous les dimanches au witch rotary club, il se déplace avec l’aisance de ceux qu’on regarde tout le temps (tiens un peu comme moi non ?) et sans avoir peur de flinguer son costume, parce que c’est clair, papa pourra en racheter un en cas de pépin.
A tous les coups ce mec se déplace en balai en or. Ouais, celui qu’il a vu sur broomag. Un truc hallucinant, poignée et calle pieds en or, brindilles en or blanc et coussin de soie. Pour fesses délicates quoi.


« Pffff » Shawn soupire et écoute Ludo d’une oreille distraite.

Il a une très belle cavalière lui aussi, et en plus…
"Il chante trop bien ce type !!!!!"Shawn écarquille les yeux, nan, c'est la chanson...la chanson a du rythme, elle swingue, il chante juste en plus. C’est celle là qu’il aurait du prendre elle est géniale !

On peut pas changer ? Dire que j’avais prévu de la faire avant lui ?

… elle est trop bien.

‘Tain ce mec c’est un copieur, il est legilimens, il a lut que je voulais la prendre qu’elle était parfaite pour MOI.


Shawn planté comme un arbre au milieu de la salle, observe Niwa chanter, une expression renfrognée sur le visage.
Evidemment tout le monde applaudi.


Mouais… C’est parce que la chanson est bien… pas besoin d’en faire autant. Moi aussi sur cette chanson je fais aussi bien.

La chance.


Maintenant c’est à Selene. Shawn mitraille Ludo qui descend de scène. A cause de lui la soirée est foutue. Il a pris la meilleure chanson, reste plus rien pour les autres.

La poupée écossaise est applaudie à son tour. Elle est surprenante cette nana. Un peu déchaînée sur scène mais c’est amusant.
Sourire en coin, Shawn grimpe à son tour sur la scène, pestant toujours contre Niwa qui lui a piqué SA chanson.
Que chanter maintenant ?

Il parcoure l’assistance des yeux pour trouver Ehlana et peut être un brin d’inspiration.


Mais ??? Elle est où encore ????

Soudain il l’aperçoit. Furetant derrière le golden boy. A l’affut de… on ne sait pas trop quoi d’ailleurs, elle parait se recoiffer et s’approche de lui un sourire aux lèvres.

Sympa…. Super ! Je vais chanter pour elle… et elle a même pas remarqué que j’étais sur scène ! Génial…

Sans se départir de son éternel sourire en coin (elle va voir ce qu’elle va voir … mais pas devant tout le monde hein.) Il desserre un peu sa cravate. (Na) et adresse quelques mots aux musiciens qui entament la chanson.

Quand elle passe, elle efface comme un éclat
Devant un ciel c’est elle qu’on voit
Elle est si reine qu’elle ne mérite qu’un roi

Et je ne suis pas roi
Elle ne me voit pas

Quand elle danse, tout danse, ses reins ses bras
Près d’elle tout s’éclaire un peu, pourquoi ?
Elle a cette grâce que les autres n’ont pas

Tout ce que je n’ai pas
Elle ne me voit pas

Et moi, plus j’approche et plus je me sens maladroit
Plus je déteste et mon corps et ma voix
Il est des frontières qu’on passe malgré des milliers de soldats
Mais les nôtres, on ne les franchit pas

Il a de l’allure, des gestes délicats
La vie légère de ce monde-là
Il est aussi, tellement, tout ce qu’il n’est pas

Mais les femmes ne savent pas voir ces choses-là
Elle ne me voit pas

On peut changer tellement de choses si l’on veut, si l’on combat
Mais pas ces injustices-là

Quand elle passe, elle efface comme un éclat
Devant un ciel c’est elle qu’on voit
Elle est si reine qu’elle ne mérite qu’un roi

Un autre que moi
Je ne suis pas roi
Elle ne me voit pas


Elle ne me voit pas

Tout le monde a de la chance ce soir, sauf lui… c’est pas juste. Niwa il a eu du succés, le golden boy attire tous les regards, dont celui de sa cavalière en plus.

Moi aussi je peux être riche d’abord !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/05/2006

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:22

Elle se faisait l'impression d'être une groupie folle furieuse. Et il semblait qu'elle n'était pas la seule qui avait ce penchant ce soir. Bon, d'accord, ça en valait peut-être le coup. Le mâle du jour avait cette aura de l'homme habitué au faste et au luxe ostentatoire qui ne pouvait que ravir cette folie dorée qui avait pris possession d'elle.

Son devoir vis à vis de Shawn expédiait et lui partit remplir sa mission - chanter pour le plaisir d'ados - Ehly s'était détournée de la scène, pour suivre à la trace cette trainée de splendeur physique, qui ne pouvait dire qu'une seule chose : môssieur avait le compte en banque qu'il fallait pour pouvoir s'offrir tout ce qu'il voulait. Ce qui était loin d'être le cas de Shawn, bon débarras.

Son cerveau enfiévré mettait sur pieds des stratagèmes bidons pour faire tomber l'heureux élu - qui ne le savait pas, grand bien lui en fasse - dans ses rets. Comme ...


Me corrompre avec lui et que quelqu'un nous voit juste au mauvais moment - pour lui pas pour moi, forcément. Et paf, on finit directement à la case mariage.......

Ce qui était impossible. Ce n'était que dans l'ancien temps qu'une jeune fille, en recherche d'un parti pourvu d'une fortune qui la comblerait d'aise, était forcée d'épouser le malheureux qui avait outrepassé la ligne interdite avec celle ci. C'était vraiment pas marrant cette histoire.

Quand il s'arrêta au buffet, -
Argh, qu'il ne touche pas à ces maudites boissons ! - Ehly sut qu'elle tenait la sa chance de pouvoir lui parler et de mettre la main sur le pactole qui allait avec le corps humain. On remettait en place les cheveux, on vérifiait son haleine (ce n'était pas le moment de le faire tomber dans les pommes avec une haleine de doxys morts) et on partait à l'assaut du butin sur pattes !

Sauf que, le temps de pister le pauvre garçon qui n'avait rien demandé et de se recoiffer, Shawn avait chanté et avait même finit de chanter.


Non mais quel troll celui là ! Il aurait pas pu durer plus longtemps ?! Mad Adieu opulence, prospérité et Gallions à foison ! Sad

Dégoutée, elle tourna les talons et fendit la foule pour rejoindre la scène que Shawn désertait. Enfin, d'un autre côté, c'était tant mieux, elle n'était vraiment pas faite pour le mariage. Trop jeune vous comprenez. Elle pourrait toujours devenir la manager du Golden Boy quand elle l'aurait transformé en mannequin au pire. On devait surement amasser un max de Gallions avec un boulot pareil !

Rassénérée sur son avenir et sa possibilité de se créer un patrimoine conséquent sans se lier à vie avec un homme, Ehlana grimpa sur scène, pressée d'en découdre. Plus vite fait, plus vite finit comme on disait ! En avant la musique !


Money
That’s all I have it’s my money
That’s what you call me for honey
I’m not gonna give it
That’s what I’m working for (money)
Why do I find it so funny
I don’t know and it’s all right
My favourite Abba song; money !
My satisfaction, let it be
Golden teeth and Cadillacs

I got no ennemies
No time to waste, no limits, no compares
Don’t mind about jealousy,
It makes me laugh, I just don’t even care
Like electricity, it turns me on
I’m happy as a child
Come come Hey ! come with me, I’ll show you how
It makes you feel somebody else

Money
That’s all i have it’s my money
That’s what you love me for honey
Thanks but i ‘m not givin’ it
That’s what i ‘m living for, money !
Why do you think i’m so heavy
I can’t change, i’m always right

I’ts my religion, my story
My fascination, my hobby
My blood is expensive wine

Got so much energy, i hang around and choose the things i like
Your wife‘s in love with me
If she comes down we should have some good time
No questions about me, the less i say the more you talk of it
That’s my philosophy and you should try
It makes you feel somebody else

Shout shout, check it out
Come come, get around
You oughta come with me
You oughta come with me


Elle en avait peut-être trop fait, mais vraiment, elle avait eu l'envie irréprésible de clamer qu'elle n'avait d'autre amour que l'or jaune et les trésors inestimables. Enfin, c'est ce qu'elle voulait avoir et qu'elle n'avait pas encore mais qu'elle cherchait à obtenir ... Enfin, voila.

Toute guillerette, elle descendit de scène sous les applaudissements et rejoignit Shawn comme si elle ne l'avait jamais planté alors qu'il chantait pour elle. Pauvre petit Serpy.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
Shawn Evans

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 17555
Date d'inscription : 27/04/2008

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:22

Et ben si avec ça tout le monde n’est pas au courant de la carte qu’elle a tiré… c’est qu’une carte crétinerie/ stupidité a été glissée parmi l’assistance.

Shawn laisse échapper un petit rire moqueur qu’il étouffe derrière une serviette bleue. Entre temps il s’est assis à une table. Tant qu’à être ignoré par sa cavalière autant l’être confortablement.
Alors qu’elle revient vers lui d’un pas sautillant, il baisse la serviette qui cache sa moquerie et affiche un petit air parfaitement sûr et fier de lui.


« C’était… intéressant Ehlana » raille-t-il, un peu amer du peu d’attention fournie.

Tout en parlant, il ne cesse de lancer de furieux coups d’œil au Golden Boy. Ce mec parle avec l’air complètement stupide de tout savoir et d’être parfait… et … Le Egon
Shawn efface rapidement le petit air narquois qui règne en maître sur son visage. Il tente de prendre une expression dé-ta-chée. L’avantage quand on à l’air dé-ta-ché, c’est que c’est la cavalière qui se pose plein de question. Pas nous. Du tout.


Pourtant je vois pas ce qu’il a de plus que moi lui !

Shawn le détaille à nouveau, ses yeux verts toisant le type en question de haut en bas et de bas en haut. Super allure, super classe, super look, super dégaine, super tout…superman quoi !

Il est pas sorcier ce type là. D’abord d’où il sort ? On l’a jamais vu au château… Elle est pas privée la soirée ?

Si on le vire, je veux bien récupérer le costume. Il est trop classe.

Et tu le mets quand Troll en boîte ? Pour aller courir après tes ballons ou nager dans le lac ?


Shawn s’enfonce un peu dans son siège avant de se tourner à nouveau vers sa petite cavalière. Elle est pas bien grande, toute menue. Et elle veut s’attaquer à un gros morceau comme ça ?!
En vain Shawn cherche un truc qui lui déplait chez Golden Boy. Il a même pas une petite cicatrice purulente ce troll ?


« T’es pas un peu jeune pour aller brancher ce genre de type là ? » Marmonne-t-il à l’attention de sa cavalière.

Qu’est ce que tu me fais là ? Tu sors même pas avec cette fille de quoi tu t’mêles ? Où est passé le Shawn qui se fiche de tout ??

Au creux de sa poche le satané petit papier semblait le narguer. Vacherie de carte va ! D’un geste vengeur, Shawn la plie en deux, puis en quatre et tente désespérément le huit mais le carton glacé et épais résiste.

Shawn explose.


« Tu sais tu pouvais refuser l’invitation si je ne te conviens pas ! Après tout on n’est pas mariés ensemble hein ! »

Pitié tais-toi… Mais tais-toi bon sang !!!

"Shawn, serais-tu jaloux ?" Elle aborde un petit sourire en coin tout à fait craquant.
Shawn ouvre la bouche, puis la referme.

Si Merlin existe, faîtes que je ne dise rien…

Trop tard.
« Moi ? Jaloux ? » Il part d’un rire qui lui parait légèrement forcé. « Pffff… Non, pas d’un type comme ça… »

Pas d’un type super allure, super classe, super look, super dégaine super tout… Quelle idée !

"Forcément. Mais ne t'inquiètes pas Shawn, ton invitation me convient très bien. Ce garçon n'a AUCUNE classe par rapport à toi. Vraiment. Tu me crois n'est-ce pas ?"

« Heu… j’ai le droit de dire non ? » le petit sourire en coin revient peu à peu. Soit elle passe super bien la pommade, soit elle a du goût, c’est tout.
« T’avais quand même l’air très… attirée par ce… cet… enfin ça quoi ! »
Lance-t-il en désignant le superman ambulant du menton.

"Simple trouble de la vision, Shawn. Quelle fille sensée préfèrerait ce truc à toi ?"

Elle se fou de moi…

« Dis donc, je pensais que tu avais pioché l’avarice, pas l’hypocrisie » murmure-t-il taquin.

"Désolé, je ne connais pas le sens du mot 'hypocrisie'", rétorque-t-elle, espiègle
Bon, au moins, elle avait de la répartie, la soirée ne serait donc pas trop pénible.


« Je vois… C’est vrai qu’à treize ans, on en peut pas tout savoir » affirme-t-il un vague sourire aux lèvres.

"Quatorze s'il te plait. Et oui, on peut être à Serdaigle, avoir quatorze ans et ne pas tout savoir. Mais ce ne doit pas être ton cas non ?"

« On peut » admit-il amusé par les efforts déployés pour endiguer sa jalousie. Inutile de s’attarder sur le fait qu’il en avait seize, ne se trouvait qu’en 5ème année et à serpentard qui plus est, qui n’était pas forcément réputé pour l’assiduité de ses élèves.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/05/2006

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:22

Non mais franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour contenter l'égo démesuré d'un dandy Le Egon

Bon, bien sûr, elle arborait un sourire contrit et faussement désolé alors qu'elle tentait par tous les moyens de calmer la rage de Shawn, qui perçait à travers ses paroles et ses piques venimeuses envers l'apollon au coffre blindé de Gallions. Et si elle lui disait 'Shawn t'es trop, tu es un Dieu vivant', ça le calmerait définitivement ou pas ? Quitte à avoir l'air potiche en sortant une ânerie, autant que ça apporte quelque chose de bénéfique.

De même, elle ne parvenait pas - malgré tous ses efforts - à ne pas jeter des coups d'œil qu'elle espérait furtif et invisible envers le jeune homme. Aucune classe par rapport à Shawn ? La bonne blague. Elle savait ce qu'était l'hypocrisie et l'utilisait à fond. On ne change pas sa nature, même si elle était causée par de la magie.


Qu'est-ce que tu dirais d'une boisson, pour me faire pardonner ? C'est moi qui sert !

« Si tu n'as pas peur de faire les poches des autres en te trainant jusqu'au buffet pourquoi pas ! » rétorqua-t-il toujours amusé.

Je suis avare, pas voleuse !

Non mais franchement !
Dans une envolée digne des plus grandes, Ehlana se détourna et se dirigea vers le buffet. Comment est-ce qu'il osait la traiter de voleuse ! Lui n'était qu'un butor sans cervelle et pourtant, elle ne lui en faisait pas la remarque !


Sale Serpentard !

Oui, ceci était l'insulte suprême, la plus humiliante qu'elle avait en réserve et elle lui allait comme un gant.

Grommelant entre ses dents, elle passa sous le nez du playboy sans s'arrêter, ni lui parler. Elle ne voulait pas subir une nouvelle crise ouverte avec son jaloux de cavalier. Mais cela n'empêcha pas le cerveau de tourner à cent à l'heure.


Mannequin, oui. Il a le physique pour en faire tomber même les mouches. Assez déshabillé, les filles se l'arracheront plus et il y aura plus de Gallions qui tomberont. Après faudra les placer pour qu'ils rapportent encore plus ! On devrait peut-être tenter le nu plus tard non ? Quoi que, je tiens pas à voir d'horreur alors ...

Et ainsi de suite, jusqu'à ce que Shawn ne réapparaisse devant elle, alors qu'elle amorçait un demi-tour pour le rejoindre. Vague sourire aux lèvres et main tendu, il semblait presque repentant. Presque. En tout cas, il ne semblait pas être en colère ou jaloux parce que le Golden Boy était près de lui. Peut-être ne l'avait-il pas vu... ou faisait-il semblant de ne pas le voir. La deuxième solution semblait plus probable au vu de l'application qu'il mettait à ne pas tourner la tête dans cette direction..

« Excuse moi Ehlana, c’était pas très délicat de te traiter de voleuse. J’ai du piocher une carte double. Envie et … bêtise. » Rit-il. « Je suis désolé. Sincèrement. Est-ce que… tu veux bien danser et me laisser une chance de me rattraper ? »
Tu me prends pour une girouette Evans ?

Mais sans lui laisser le temps de répondre, elle se libéra les mains et le fit avancer de force jusque sur la piste avant qu'il ne change d'avis. Il fallait qu'elle se méfie de tout dorénavant sinon, il lui en ferait voir de toutes les couleurs pendant la soirée.

...


Après cette épreuve traumatisante - d'accord, elle exagérait ... juste un peu - chacun se tint tranquillement de son côté. Shawn avait encore des accès de jalousie maladive, voir d'envie dérangeante d'être comme telle ou telle personne, d'avoir leur aisance, savoir aussi bien chanté qu'eux, patati, patata. Ehlana, elle, restait plus calme et ce n'était que le cerveau qui tournait à cent à l'heure. Quand elle ouvrait la bouche, c'était seulement pour réconforter Shawn comme elle pouvait. Elle était vraiment trop gentille avec lui.

Les couples passèrent les uns à la suite des autres, chantant ou dansant, parfois chantant des chansons plus stupides que la sienne. Ces cartes rendaient vraiment barjo. Jusqu'au début de la seconde épreuve.

Les consignes se firent entendre et soulagée d'avoir une bonne raison de penser à autre chose que son compte à Gringott, Ehly se dirigea vers le fond de la salle, taquinant Shawn au passage en lui demandant d'arrêter de froncer les sourcils comme il le faisait.


Comment veux-tu concurrencer le don juan avec une tête pareille ?

Et de le planter là pour qu'il puisse tranquillement remplir sa part de la seconde épreuve.
Le sortilège eut tôt fait d'être annulé et le troupeau de demoiselle de retourner vers le devant de la scène, s'installer sur les sièges prévus à cet effet. Et en avant pour la gamelle.


  • Luxure
    Qu'est-ce qui vous fait succomber à la luxure ?

    Shawn : Une jeune fille on ne peut plus appétissante, mignonne avec une voix magnifique et un corps parfait. On pourra également me duper aux moyens de quelques potions ou enchantements. Et pour finir, l'être aimé sans aucun doute.
    Sacha : Un rien me ferait succomber. Je suis une proie facile.

  • Avarice
    Vous n'avez que trois Gallions en poche pour lui offrir un cadeau, que lui achetez-vous ?

    Shawn : Si je suis avare, du chocolat au pire ou un bibelot trouvé. Si je suis généreux, un poème de ma propre main. Mais sans nul doute, dans mon état normal, un cadeau qui vient du cœur.
    Sacha : Une boîte vide que je lui demande de remplir de sept bouts de papiers où elle écrit tout ce qu'elle voudrait faire. On y piocherait tant qu'elle n'est pas lasse.

  • Envie
    Avec quelle autre fille du bal n'aimerait-elle pas vous vous voir fricoter ?

    Sacha : Toutes.

  • Gloutonnerie
    Un dîner à deux, quel est le menu ?

    Shawn : Plat: Spaghetti bolognaise. Dessert: Fondant au chocolat avec crème anglaise.
    Sacha : Elle.

  • Orgueil
    Que ne lui pardonneriez-vous pas ?

    Shawn : La tromperie et le mensonge, le manque d'attention et le délaissement. Le fait qu'elle regarde d'autres personnes que moi et ainsi que je ne fasse plus exclusivement partie de ses priorités.
    Sacha : De me contraindre.

  • Paresse
    D'un côté, un important dossier à rendre à la première heure le lendemain et vous n'avez pas terminé, d'un autre côté, une soirée tranquille dans les bras de votre compagne. Que choisissez-vous ?

    Sacha : Ses bras.

  • Colère
    Que pourrait-elle faire qui vous mette hors de vous ?

    Sacha : Me demander de lui ôter la vie.


Chanter, c'était de la rigolade comparé à cette épreuve. Après tout, mise à part son envie démesurée de cette soirée, elle ne savait rien du Serpentard. Tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
Shawn Evans

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 17555
Date d'inscription : 27/04/2008

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:10

La danse c'était sympa. Ehlana virevoltait avec grâce et volupté. Rien à dire. Sauf peut être que les chaussure d'Eneas était vraiment classe quand on passait à côté en dansant. Petit veinard.


... ces cartes étaient bonnes à donner aux hippogriffes. Elles allaient lui pourrir la soirée. Une en particulier. Une qui lui faisait reluquer tous les occupants de la salle avec une telle intensité qu'on allait finir par se poser des questions sur ses orientations.
Lui qui était habitué à ne se préoccuper uniquement que de ce qui le concernait, se voit jeter des regards à torts et à travers en vue de détailler tout ce beau monde. Pathétique.

Shawn détourne le regard une énième fois. Il était en pleine contemplation de la superbe robe de sorcier du prof McEwan.


Superbe?!

Non vraiment, cette carte l'a fait muter. En d'autres temps il se serait fendu la poire... et là, il se surprend à désirer plus que tout au monde avoir une telle chose.

Pitié, tirez-moi dessus.

Shawn soupire et passe une main sur son visage, mi amusé, mi énervé. Ils sont tous là avec leur péché...
Certains ont les yeux qui brillent d'envie (quand deux regards d'envieux se croisent, croyez-le, c'est pire que pathétique, ça relève du médical), d'autres semblent fascinés par le profil sur lequel est assis leur cavalier, quelques uns ont les poches qui dégueulent de sucreries ou paraissent près à vous sauter à la gorge.
Et lui?
Ben il reluque tous et toutes en proie à une vaine jalousie qui l'amuse et l'exaspère à la fois. Il se surprend à envier les filles comme les mecs, les chaussures, cravates, costumes et autres bêtises de ce genre. (Même le boursouflet d'Hailey! C'est génial un boursouflet non?)

...

Conclusion? La jalousie fait voler l'assurance en éclat. CQFD.
Mais demain sa personnalité reprendra le dessus. Il se moquera de la robe d'un tel, trouvera ridicule la cravate qu'il crève d'envie d'avoir ce soir. Tout rentrera dans l'ordre des choses. En attendant? Patience, un peu et zen attitude, beaucoup.
On s'en rappellerait de ce bal. Il ne se voulait pas ordinaire: c'était réussi.
Le serpentard déserre légèrement sa cravate et s'installe plus confortablement dans le fauteuil qui les accueille pour la seconde épreuve. Les filles sont concentrées au plus au point...du moins certaines (parce que d'autres ont l'air de s'en foutre comme de leur premier balai en plastique) et cela amuse Shawn qui se demande si Ehlana et lui parviendront à dépasser les dix points. Ne se connaissant pas du tout, cela paraît être un objectif raisonnable dix points. et encore.

Lors des réponses d'Elhana il aborde un petit sourire en coin. Elle a l'air un peu agacée par l'exercice. Il la comprend. quand viendra son tour il aura l'air fin à devoir deviner ses réponses. Nul doute qu'il fera aussi « bien » qu'elle.
Va pour la correction en avant les gadins!


Mes réponses étaient:

luxure
- Une peau douce que laisse dévoiler un vêtement entrouvert.
gourmandise - Plat: Spaghetti bolognaise. Dessert: Fondant au chocolat avec crème anglaise.Arrow
avarice - Une rose.
orgueil- De se servir de moi pour atteindre un autre.


Au moins, niveau culinaire elle sait à quoi s'attendre. C'est déjà ça.
Il lui lance un oeil amusé assorti d'un sempiternel sourire ironique. Le défi? Qu'il trouve lui aussi une bonne réponse. Au moins une.
1 sur 4, plutôt joli score étant donné l'étendue de leur connaissance l'un de l'autre.

Gamelle suivante!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/05/2006

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:09

Au moins une bonne réponse, elle avait sauvé l'honneur. Elle grimaça un sourire à Shawn, détendue maintenant que ce n'était plus à elle de devoir chercher des réponses sur un autre totalement inconnu avant cette soirée. Elle n'était pas du genre à fricoter avec les Serpentard, même si elle n'avait spécialement rien contre eux.

Les autres couples passèrent les uns à la suite des autres. Distraite, elle gardait la tête levait vers le plafond magique, découvert et piqueté d'étoile brillante. Pas de nuage à l'horizon, peut-être un bon présage pour la suite. Tirée de sa rêverie par la voix de Mozilla qui annonçait le commencement de la deuxième partie de l'épreuve, Ehly regarda Shawn qui quittait la scène, puis se leva pour prendre la place qu'il occupait un court instant auparavant, pour découvrir les questions concoctaient par les organisateurs. Pas de question culinaire comme pour les garçons. On parlait rarement cuisine, elle venait d'en prendre conscience.

Toute concentrée, la Serdaigle se pencha sur le problème qu'elle tenait entre les mains. Il ne lui fallut que quelques minutes pour venir à bout des sept questions, dont les réponses s'affichèrent sur le grand tableau, mélangées aux autres. Elle fronça les sourcils en voyant son nom présent pour la question Envie.


Mais qu'est-ce que je leur ais fait à la fin ? Le Nanda

Si c'était Luna, comme Liam l'avait aussi nommé, elle se ferait un plaisir d'aller mettre les points sur les i avec elle. Elle en avait strictement rien à faire de son Serpentard et ce n'était pas parce qu'elle lui avait parlé trente secondes au début du bal qu'elle allait essayer de lui piquer - s'il y avait quelque chose à voler...

Mieux valait ne plus y penser et croiser les doigts pour que Shawn fasse aussi bien qu'elle - herm Le Sacha - en trouvant une bonne réponse dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
Shawn Evans

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 17555
Date d'inscription : 27/04/2008

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:14

Il prend place dans ce fauteuil rouge. Conscient qu’il va probablement la décevoir –encore-. Il grimace légèrement. Il la connaît trop peu. Faut dire qu’ils ont passé la moitié du bal à se chamailler à cause des cartes… ça aide pas vraiment pour faire connaissance.
Ils ne se connaissaient pas avant le bal, et ce qu’elle a pu voir de lui, n’est pas lui. Le péché fausse tout. Il passe pour pire qu’il est. (Le premier qui dit que c’est pas possible je le transforme en scrout.) Il a des défauts, c’est vrai, mais pas celui là. Enfin…pas à ce point.
C’est dommage.
Il se surprend encore à regarder autour de lui, enviant la place de tout autre que lui, muni de son sourire plein d’assurance alors qu’à l’intérieur, c’est le contraire.


Vivement demain…

Dans sa poche, toujours la petite carte.

Attend un peu qu’on soit sortit, toi, je te règle ton compte…

Il s’enfonce un peu plus dans son fauteuil et retient un bâillement. Drôlement confortables les fauteuils d’ailleurs, bien que celui de Seth Cullen à côté ait l’air plus rembourré…

Rô Bouse à la fin !

Il lève le nez pour observer la décoration de la salle… Le round promet d’être long, certains prennent vraiment leur temps pour réfléchir. Shawn soupire, se rassoit un peu mieux dans son fauteuil et cherche une occupation. Une petite voix ânonne quelques mots dans un coin de sa tête et lui arrache un sourire moqueur.

Elle vous possède elle vous déforme,
Elle vous transforme, Elle vous emmure
Elle fait de vous son esclave et son serviteur,
Elle s’attache à mettre en lumière votre rage.

D’elle vous n’existez plus,
Vous cessez d’être un pour n’être qu’une ombre,
Elle s’empare de votre cœur,
Et de ses mains acérées le lacère.

Elle vous empêche de respirer,
Chaque mouvement en devient douloureux,
Elle vous empêche de penser,
Et vous fait agir comme Elle seule le veut.

Lorsqu’Elle vous tient vous cesser d’exister,
Vous n’êtes plus vous, plus un homme plus rien.
Par un instinct pas même animal, guidé,
Vous vous conduisez comme le dernier des demeurés.

Elle vous menotte, Elle vous enferme,
Elle vous condamne, vous damne aux enfers,
Elle inhibe ce qui est bon et doux, l’ami,
Emprisonne l’amour pour en faire folie.

Elle vous fait céder et décide de tout,
Vous perdez ce que vous aviez, à commencer par vous,
Certain sur la neige ou leurs cahiers d’écolier,
Ecrivent leur propre liberté.
Avec tout ce qu’elle me fait détruire,
Les amitiés, les amours, les cœurs,
Je fais de moi mon ennemi,
J’écris ton nom, Jalousie.


Sur le bras du fauteuil, ses doigts tracent les huit lettres qui sont au goût du jour. Sans se départir de sont air blasé, il observe Ehlana qui à l’air contrarié à la vue du tableau qui propose les réponses. Il lui jette un œil interrogateur.

Il va falloir trouver au moins une réponse.
Juste une.
Une toute petite.
C’est pas trop demander une petite !


Bon, de toute façon, il ne vise pas la royauté pour le bal. Certes, un diadème irait très bien à Ehlana, mais il se voit très mal en roi pour cette nuit.

Mais au moins, une petite réponse … Et puis qu’on en finisse parce que ça commence à me courir le chaudron de rester planté là.

Déjà les garçons répondent. Certains couples semblent se connaître par cœur. C’est très mignon mais ce n’est pas son cas. Etrangement, il n’a pas envie de la décevoir.
Est-ce parce que c’est elle ? Ou encore par pur envie de montrer qu’il est aussi bien sinon mieux qu’un autre ?
Aucune idée…
Il hausse les épaules nonchalamment. Le temps s’écoule trop lentement, c’est long, il commence à s’ennuyer. Mauvais plan.

Il manipule la tablette qu’il a entre les mains, la tourne et la retourne dans tous les sens, joue avec. Certains se plantent carrément sur les réponses. Les pauvres. Pour une fois, il ne se moquera pas. Il va faire pareil. (Ou pire.)
Quand vient son tour, Shawn à l’air d’être au paroxysme de l’ennui. Un couple de plus avant lui et il se serait probablement affalé sur le bras de son fauteuil.
Il se redresse un peu, passe une main dans ses cheveux courts, jette un regard vert à sa cavalière avant de se lancer.


Citation :
Alors,

Luxure: « Aucun. Je ne connais personne et je n'ai jamais eu aucune visée sur personne... quasiment personne. Je ne vois pas pourquoi je changerais maintenant. » Ange

Envie : il lui accorde un sourire amusé « « Il » fait ce qu’il veut mais pas moi ? »

Ça, ce serait bien son genre.

Paresse: « Tu penses que je suis plus paresseux que toi. »

Colère: « Tu prends la tangente ? »

Bonus :
Orgueil : Flatter un égo masculin. (Oui parce que quand elle essaie, ça tourne plutôt au hachis parmentier.
Gourmandise : Surement le restaurant gastronomique. Je la vois pas du tout suicidaire.
Avarice : Probablement économe. Du moins, il ne pense pas se tromper pour ce soir.

Bon, ben voila. On y est au massacre. Qu’est ce que ça donne ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/05/2006

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:36

Elle avait le droit de bouder parce qu'il avait fait mieux qu'elle ? Non, c'est pas bien ? Bah tant pis, elle bouderait quand même. Juste pour le plaisir de bouder et pour le voir enrager parce qu'elle ne lui parlerait plus. Il était tellement mignon quand il était en colère...

Mais mieux vaut que je ne lui dise pas. Il va attraper une plus grosse tête qu'il n'a déjà sinon Le Baten

Et en plus elle prenait soin de lui. N'était-elle pas la fille la plus gentille de Poudlard du Monde ?

Elle prit quelques minutes pour regarder une nouvelle fois les réponses qu'il avait donné, zappant celles où il avait bon et à cause desquelles elle avait été plus nulle que lui.


Luxure, d'accord, j'ai aucune visée sur personne et n'en ait jamais eu. Mais quand même...
Envie... quel troll. Oui, si il cherche à m'embrasser, je lui arrache les yeux mais je préfèrerais encore qu'il essaye avec moi plutôt qu'il aille voir ailleurs ! Le Egon
Colère c'est qu'il me connait mal. Faudrait trop que je lui présente l'autre troll de Roxanne.
Orgueil, tout faux mon pauvre. En plus, je l'ai fait alors c'est pas possible que je ne le fasse pas par orgueil !
Gourmandise, je suis quand même pas si méchante !... Si ?


Sur ce joyeux pugilat de Shawn, qui ne le savait pas (tant mieux), elle garda une expression neutre, le regard fuyant. Signe ostentatoire qu'elle ne daignerait plus lui parler jusqu'à nouvel ordre. S'il attendait une correction de l'épreuve qu'il venait de subir, il n'aurait qu'à regarder le tableau. Il n'obtiendrait en tout cas rien d'elle. Tac.


La troisième épreuve débuta finalement après le passage du dernier couple et les explications données par l'un des organisateurs. Cette deuxième épreuve n'était donc pas finit... Devoir faire un portrait de Shawn, la galère. Quoi qu'à bien y penser, ça pourrait être amusant. Elle ne le connaissait peut-être pas mais elle pourrait toujours faire le portrait du Shawn qu'elle avait rencontré le soir même, tout en sur-jouant le personnage. Rien de mieux pour mettre de l'ambiance Rolling Eyes

Décidée sur la marche à suivre et sans attendre l'avis de son cavalier d'un soir, Ehly descendit de scène pour s'installer à une table libre, tout en réfléchissant au péché qu'elle allait choisir et après avoir inscrit sur la tablette le premier couple qui lui venait en tête - le suivant quoi.


Plouf-plouf... Derek et Ewana. Et si Shawn n'est pas content, bah c'est pareil.
Pour le péché, pas avarice. J'y suis soumise et c'est pas intéressant d'en parler encore. J'y pense déjà bien assez. Et surtout, j'ai pas envie d'aller sur scène alors ça sera un péché que j'aime pas. Ce qui laisse donc... à peu près tout. La classe.


Alors sur le parchemin, elle inscrivit les sept péchés puis un bras tendu et yeux fermés, elle pointa un des péchés inscrit.
Paresse.


Dernière édition par Ehlana Kalten le Jeu 14 Aoû 2008 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
Shawn Evans

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 17555
Date d'inscription : 27/04/2008

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:12



La revoilà donc partie dans son coin, avec son parchemin.
C’est ce qu’on appelle une bonne soirée je suppose.
Parchemin en main, Shawn se dirige vers le buffet. Un verre de vodka Nutella traine sur un coin de la table… particulier… mais pourquoi pas.
Du bout de sa baguette, il fait couler un liquide coloré dans son verre et l’engloutit aussitôt.

Prés de la scène, un Vert met de l’animation. Debout sur sa chaise il déclame son texte à Luna, faisant fi des conventions et autres règles du bal. Il achève sa prestation par une flambée express du parchemin en question, et fait une sortie digne d’un prestidigitatruc… moldu là…

Bref…

Et à Luna de se faire embrasser sur le front. Certains rient. Des blaireaux …enfin non, pas des Jaunes. Juste des abrutis. C’est une chouette fille. Et ils chuchotent, se moquent, cancanent… Parce que la plupart s’accordent à penser que les gens qui sortent du moule sont risibles. Il en a vu de ses sourires, condescendants, persuadés qu’ils sont supérieurs, qu’elle est dingue. Luna aussi a du en voir. Mais c’est une chouette fille. Et ce sont des ânes.
Il suit des yeux le Vert qui se dirige dans la salle des divertissements puis repousse son verre en soupirant.


Quand faut y aller, faut y aller.

Il s’assoit lui aussi à une table, il essaie de faire vite, il ne reste que quelques minutes. Il est face à quelqu’un mais ne lève pas les yeux. Il veut écrire quelque chose de vrai à Ehlana. Pas de la poudre aux yeux. Juste quelque chose de vrai. Même si ça ne fait pas toujours plaisir à entendre le vrai. Plume en main, il barbouille son parchemin.

Lorsque les trente minutes sont passées, il a enfin fini son texte. La personne face à lui s’est levée elle aussi. Il ne saura pas qui c’était, mais le crissement d’une plume faisant écho à la sienne lui indiquait que cette personne là écrivait son texte elle aussi. Et vu les cris agonisant du parchemin sous les griffures de la plume, y avait eu des ratures.

Il se dirige d’un pas nonchalant vers la scène jetant un regard au couple qui passe juste avant eux. Miss Ecosse en personne, sans son écharpe mais avec ses yeux bichromés, et Ludovic sous l’effet d’un péché bien connu.
Il attend assis, presque sagement, ses doigts pianotant sur le bras du fauteuil. Enviant l’aîné des Cullens qui jouit déjà de sa liberté. Petit veinard… Sans parler de tous ces petits chanceux qui ont réussi à s’éclipser entre les épreuves. Sanders, O’malley, Stevens, et j’en passe. Tous des chançards !
Si on n’accélère pas la suite, soit il s’endort, soit la mauvaise humeur prendra le pas sur son péché. Un jaloux exaspéré ça risque d’être passionnant pour sa cavalière…

Quand vient son tour, les lignes courantes sur son parchemin son retranscrites sur le tableau. Le péché qu’il a choisi, il n’aime pas y succomber. La sienne est froide, implacable. Il la maîtrise jusqu’à un certain point. Alors advienne que pourra.


Citation :
Elle se fait discrète pour s’emparer de vous,
Elle frappe de face, de dos, plusieurs coups,
A l’aveugle, en force, Peu importe,
Elle frappe, encore et encore.
La colère.

Ce soir tu as cherché la mienne,
M’a taquiné, asticoté, titillé, jusqu’à la faire poindre.
Tu m’as chahuté, charrié, et chiné,
M’amenant un peu plus vers elle à chaque pas.
J’ai retenu, lutté, pesté, contenu,
Fait la sourde oreille, oublié, souri.
Et toi ?

… Tu continues.

Je ne cèderai pas, pas ce soir.
Ce soir elle ne m’envahira pas,
Ce soir, elle ne prendra pas possession de moi.

De marbre face à tes taquineries, je ne prendrai que le bon.
Quand tu m’ennuies, tu souris.
A croire que ça te fait plaisir.
Peu importe, j’accepte les railleries,
Me contentant de ton seul sourire
.



Affichant un air des plus ennuyés, il ne prend pas la peine de relire son texte. Ouais, c’est du vrac. Y a pas de rimes, ça sonne moins bien que certains. Et alors ?
Ehly ? Elle a été pénible toute la soirée... c’est vrai, mais quand elle sourit, on pourrait tout lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/05/2006

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:47

Je crois qu'elle devait être plutôt contente du texte de Shawn. Un peu au moins. Le début n'était pas vraiment ce que l'on pourrait dire être à son avantage, mais la fin un peu plus.
On pourrait presque croire que Shawn était à l'opposé de tous les Serpentard. Abattre les coups sans pitié était l'apanage des membres de cette maison et encaisser ceux des autres sans sourciller et sans en faire étalage d'une quelconque manière que ce soit - orgueil oblige - tout un art.Jamais elle n'aurait cru que les piques qu'elle avait assené sans grande méchanceté, et surtout sous l'effet de la carte, aurait donné un tel résultat.


C'est pas cool ça 47

Elle se détestait de changer d'avis alors qu'elle savait que dès le lendemain, ce cher Shawn redeviendrait égal à lui même : un Serpentard dans toute sa splendeur qui n'avait aucune considération pour personne. M'enfin, on était soi même ou on ne l'était pas. Et Ehly, bah elle était Ehly quoi.

Elle ratura sa liste de péché qu'elle avait inscrite sur le haut du parchemin et se lança à l'eau, faisant fi du déroulement exacte de l'épreuve. Les règles étaient faites pour être contournées après tout. Alors elle grimpa sur scène pour une totale impro. L'impro, il n'y avait que ça de vrai.


Citation :
L'avarice m'a retourné le cerveau.
De cela, tout est partit à va-l'eau.
D'avarice, je suis passée à paresse,
pour ne pas voir ta détresse.
Mais orgueilleuse je ne le suis pas,
pour ne pas reconnaître mes faux pas.

Parchemin en boule, Ehlana se dirigea sans détour vers Shawn, oubliant complètement sa bouderie. Changer d'air était devenue une nécessité qui ne méritait aucun contre-temps inutile. Et tant pis si elle avait coupé son texte en court de route. Elle ne savait même plus quel péché avait été mis en avant avec ce changement de dernière minute de sa conscience.

Bof, pas grave hein. Le principal, c'est de l'avoir fait.

Retour à Shawn.
Je crois que cette soirée restera dans les anales comme l'une des plus tordues de nos vies. Alors autant ne pas s'arrêter en si bon chemin. Qu'est-ce que tu dirais d'un exorcisme dans le parc de Poudlard ? Le Enki

Quoi son idée elle était aussi tordue que le reste ? Normal, c'était fait exprès. Shawn devait être arrivé à la même conclusion car malgré son air sceptique qui en disait long mais l'étincelle d'intérêt présente dans le regard , il accepta sans broncher de quitter la chaleur infernale de la Grande Salle. Adieu bal, épreuves et autre truc bidule. Bonjour la liberté si envier de son cavalier.

Discrétos pour ne pas se faire repérer et ne pas avoir droit au 'mais qu'est-ce que vous manigancez encore ?!' des organisateurs, les deux trublions sortirent de la Grande Salle, traversant le Grand Hall pour rejoindre la douceur de ce début d'été du Parc. Ciel clair, étoile et lune haut perchée. Parfait pour un exorcisme libérateur et qui leur permettrait peut-être d'exorciser justement cette soirée assez mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
Shawn Evans

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 17555
Date d'inscription : 27/04/2008

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:49

Elle improvise là non ?

Un œil amusé au parchemin torturé qui gît comme un malheureux au creux de la main de sa cavalière, puis, un sourcil levé à l’attention de la propriétaire de cette même main.
Voilà qu’elle fonce sur lui comme un rapace fond sur sa proie.


Qu’est-ce que j’ai fait encore ?

"Je crois que cette soirée restera dans les anales comme l'une des plus tordues de nos vies. Alors autant ne pas s'arrêter en si bon chemin. Qu'est-ce que tu dirais d'un exorcisme dans le parc de Poudlard ?"

Il l’observe d’un œil sceptique. C’est quoi ce faux plan ? Il est sorti le porte-monnaie ambulant c’est ça ? Et elle veut un porte-cocktail au cas où pour lui tenir son verre en cas de grande discussion. Il jette un œil à la ronde. Le plein d’Gallions est pourtant au buffet en charmante compagnie.
Pas dehors alors.
Cool.

Alors va pour l’exorcisme. Rien ne lui ferait plus plaisir en cet instant que quitter la moiteur de la salle des illusions. Ouais. Que de l’illusion ce soir. Et vas-y que je parade avec mon péché d’orgueil, et que je bave sur tout ce qui bouge ou ce mange et que je reluque n’importe qui. Bref. Pas drôle.
Il la suit à grand pas, desserrant à nouveau cette cravate qui l’étouffe.
A moins que ce soit l’ambiance.

Dehors, l’air est agréable. Il attrape le bras de sa cavalière et la tire doucement dans le parc, un peu plus loin des regards.


« Dans cinq minutes, l’entrée sera la plus grande plate forme bécotage de tout le château alors si tu tiens à un exorcisme en bonne et due forme, mieux vaut faire quelque pas de plus. »

Je tiens à mes yeux moi. Pas envie de voir cet étalage de roulage de pelles à gogo. La luxure ça a de drôle d’effets sur certains.

« J’espère que t’as pas passé une trop mauvaise soirée. » Marmonne-t-il. « C’était particulier ces péchés. Je préfère mes défauts naturels. »

Un regard en coin de plus et il sourit. C’était effectivement la soirée la plus tordue qu’il ait passée ici. Arrivés au pied d’un arbre bordant le lac, il ôte sa veste et la pose à terre. La cravate suit bientôt.

« Voila qui est mieux » Raille-t-il en jaugeant le saule du regard. « Tu te sens d’humeur alpiniste Ehlana ? Ensuite tu me diras quels sont les défauts que tu possèdes, hors carte je veux dire.»
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/05/2006

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:01

C’était mignon, il s’inquiétait encore de savoir si elle avait passé une bonne soirée malgré leurs sautes d’humeurs respectives. Et pourtant, malgré ce gros point noir, elle s’y était plu à cette dernière soirée de l’année, soirée pendant laquelle elle verrait pour la dernière fois certaines personnes auxquelles elle s’était attachée au cours des mois. Malika, Sully et Oma en tête parce qu’ils avaient été coéquipiers pendant un an au Quidditch. Comment allait se passer l’année suivante ? Mais elle pouvait toujours se consoler en se disant qu’elle avait encore un O’Malley à enquiquiner ( Le Enki ), et toujours Derek, et tous les autres Serdaigle. Heureusement.

Alors elle sourit négligemment à Shawn, qui râlait encore. Mais dans un sens, il avait raison. Être contrainte d’avoir les pensées rivées sur quelque chose qui ne nous était pas habituel était une expérience intéressante sur le coup mais désagréable à la longue. Elle était bien contente d’en être débarrasser bientôt.

Ehlana acquiesça bruyamment et joyeusement à la question de Shawn. Qui ne savait pas grimper dans un arbre ? Tous les enfants – étant plus jeune – devaient avoir essayé de grimper dans un arbre… et de se casser la figure dudit arbre dans un éclat de rire. Elle n’échappait pas à cette règle, surtout que c’était un endroit parfait pour dormir les arbres. Expériences vécues. Alors sans attendre si Shawn allait lui proposer son aide ou non, Ehly attrapa d’une main la première branche la plus basse et s’en servit d’appui pour s’élever vers les branches plus hautes de l’arbre, s’aidant de ses mains et de ses pieds, autant qu’elle le pouvait sans déraper ni s’écorcher. Et dans un mouvement gracieux – enfin fallait espérer – s’assit le plus confortablement possible sur une branche, les jambes dans le vide. Une trouée dans la cime de l’arbre lui permettait de voir le ciel piquetait d’étoiles brillantes de cette soirée d’été et procurait une lumière bienvenue.


Alors mes défauts… Orgueilleuse un peu – mais qui ne l’est pas ? -, assez collante quand j’aime bien la personne, intransigeante et obstinée quand j’ai décidé quelque chose, je veux toujours que les gens qui m’entourent donnent le meilleur d’eux-même – défaut que j’ai attrapé en étant préfète… Ça doit être les principaux. Et toi ? Mis à part d’être jaloux et envieux ? demanda-t-elle, taquine.

Puis, sortant sa baguette, elle fit apparaître d’un geste de la main et après une formule prononcée à voix basse, ce qui devait vaguement ressemblait à des couronnes, comme celles qui seraient surement données au roi et à la reine du bal de fin d’année. Elle en offrit une à Shawn, pour qu’ils puissent commencer leur exorcisme made in eux.


Un petit discours pour conclure ce bal étonnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
Shawn Evans

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 17555
Date d'inscription : 27/04/2008

Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:11

Elle est assise sur sa branche comme sur un trône. Ce qui est parfaitement assortie aux jolies couronnes qu’elle tient dans la main.
Shawn lui adresse un sourire amusé avant de secouer la tête en riant plus franchement. Le coup des couronnes, il y avait pensé. Il la rejoint rapidement et s’assoit à ses côtés, jambes dans le vide. Il s’empare de la couronne qu’elle lui tend, mais ne la met pas.
Il observe un instant la petite serdaigle qui se tient à ses côtés, dépourvu de son habituel air moqueur.

- En plus de la jalousie et l’envie, tu peux ajouter vaniteux, arrogant et cynique. Rien que ça.

Un brin moqueur aussi… juste un peu.

Sourire ravi de la part du Serpentard. Comme exorcisme, y avait pas plus clair. Etalage de défauts. Bon, il en avait surement d’autres, mais était-ce vraiment utile de s’attarder dessus ?

Il détaille ensuite la couronne qu’Ehlana a fabriquée. Pâle réplique de ce que devaient être les vraies, probablement, mais plutôt réussies pour une jeune sorcière. Il se muni d’un sourire charmeur pour l’occasion et dépose solennellement la fine couronne sur les cheveux blonds-roux de sa cavalière.

- A ma cavalière, intransigeante et obstinée qui a réussi à me faire tourner en boullu toute la soirée et qui malgré ça, l’a rendu agréable. J'ai été ravi de te rencontrer Ehly.

Petit clin d’œil à la cavalière en question alors qu’il farfouille dans la poche de son pantalon pour en retirer la carte péché qui a rythmée la soirée. Il tend alors la main pour récupérer celle d’Elhana.

- Si je peux me permettre…

"Cartes en mains", Shawn s’empare de sa baguette et murmure une formule d’un ton si bas qu’on n’en distingue pas les paroles.
Les petits cartons se changent alors en petit bateau de papier plié. Le vert lance les frêles origamis sur la surface noire du lac et les pointe ensuite de sa baguette.


- Flambios.

La baguette du vert exécute les mouvements qu’il lui induit d’une main sure, pendant que les petits bateaux enflammés tracent les quelques mots à la surface de l’eau.


A nos défauts...


Parce qu’ils sont ce qu’il y a de plus fiable en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten   Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 2: Shawn Evans - Ehlana Kalten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: