Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18539
Date d'inscription : 10/06/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:58

-J'espère bien! maugréa l'aiglon alors qu'Eden disparaissait, le fruit de son vol dans l'estomac. Non mais elle se prenait pour qui? Est-ce qu'il ressemblait à Crésus, accoutré comme il l'était, avec les vêtements de son père? Ou bien c'était la vie de château qui commençait à monter à la tête d'Eden.
Sans avoir le temps de poursuivre sur sa lancée, la traitant intérieurement de profiteuse, voleuse, méchante, et tout plein d'autres synonymes, il écouta vaguement ce qui se disait à l'avant, occupé à calculer, à partir de celles qu'il avait toujours dans les poches, la quantité de dragées qu'il s'était faites voler. Et leur valeur, évidemment. Ou pas évidemment. Étonnamment, même.
L'arrivée de Ludo sur l'estrade le tira de son compte et il se décida enfin à accorder plus d'attentions à Ewanna qu'à ses anciennes possessions matérielles.


-Tu es vraiment jolie! Ta robe est chouette, on dirait une mousse au chocolat, avec le bouffant!

Fier de son compliment, Derek plissa soudainement les yeux.

-Elle t'a pas coûtée trop cher j'espère...

Pour la sienne, il n'avait pas payé une noise, songea-t-il assez fièrement. Tout était resté dans ses coffres. Il avait peut-être l'air un peu fou, mais ça en valait bien la peine!
Bon, maintenant que la musique avait commencée, il fallait bien qu'ils s'occupent...


-Tu veux danser? Je suis pas très bon, mais ce ne devrait pas être trop mauvais non plus. Et puis, mieux vaut profiter de chaque instant qui passe, non?

Après tout, le temps c'était des gallions, non?

-Sinon, on peut faire autres choses. J'me sens un peu mal à l'aise avec tous ces grands!


Dernière édition par Derek Grogan le Sam 12 Juil 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18753
Date d'inscription : 18/03/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:46

Ewana regarda avec admiration les dragées tourbillonner en direction d'Eden, amuser de cette situation elle acquiesça un léger sourire. Ce sort n'était pas si inutile que ça apparemment, l'apprendre serait une bonne idée, faire volées du Chocolat voila se qui allait rendre fou ses parents. La jeune bleu & argent aborda un sourire de remerciement les pommettes légèrement rougit & ajouta.

- Merci Big Grin Tu n’es pas mal non plus. & puis j'adore le Chocolat alors je suis plutôt contente que cela fasse cette effet. C'est bon la Mousse au chocolat. I love you

Perplexe, Ewana assura à Derek que la robe provenait d'un cadeau de sa mère. Elle aussi avait été habituée des bals de fin d'année.

- Tu sais, elle était de la même maison que nous. avoua-t-elle fièrement.

Danser ? Ewana observa la salle de long en large, celle-ci était à présent remplie de sorciers accompagnés de sorcières.

- On ne m'a jamais invitée à danser, alors je pense que je ne doit pas être terrible pour ça, mais pourquoi pas se soir je veux gouter à tout, s'est mon premier bal depuis mon arrivée à Poudlard.

La jeune blonde observa quelques personnes par-ci par-là qui passait non loin d’eux. Mal à l'aise, elle ajouta.

- Tu plaisante, qu'est ce que je devrais dire, je me sens encore plus petite que petite. Au faite, on m'a donné ça à l'entrée.

Ewana enleva de sa pince un petit bout de papier chiffonner, elle le déplia & lu: La Gourmandise.

- Je ne sais pas exactement se que cela signifie, mais celui qui as marqué ça me connais bien ou il doit être très fort aux jeux de hasard. Tu en as eu un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18539
Date d'inscription : 10/06/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyJeu 10 Juil 2008 - 3:23

-Mouais, j'en ai un aussi, mais je préfère garder ce qui est dessus pour moi...

D'abord, il ne comprenait pas ce que ça venait faire dans la soirée, et ensuite ça ne regardait pas réellement sa cavalière, non?
Il entraîna alors sa cavalière vers la piste de danse, ne sachant pas trop si il devait spécifier qu'il ne considérait pas la soirée comme un rendez-vous romantique... Tentant de relancer la conversation il répondit, avec retard, à Ewanna.


-Cool! Ils avaient aussi tous les points, à l'époque?

Ne sachant pas trop quoi faire, Derek tenta de danser comme les grands autour de lui, ce qui donnait un résultat plutôt étrange, étant donné qu'il n'était pas très souple et plutôt dodu. Lorsque la piste de danse commença à se remplir, il du pousser quelques personnes, rouge de colère, pour pouvoir conserver son espace sur la piste de danse. Une fois que tout le monde avait compris qu'il ne fallait pas trop les approcher, Ewanna et lui, il reprit le sourire et décida qu'au lieu de piétiner sur place en se dandinant comme un hareng hors de l'eau, il serait plus amusant d'imiter les plus vieux, surtout ceux qui dansaient le plus mal!
Il s'amusait beaucoup, discutant entre temps avec Ewanna d'un peu n'importe quoi -même si ça revenait souvent à l'argent, la bouffe et le prix d'un tel buffet- jusqu'à ce qu'on vienne lui tapoter l'épaule pour lui dire qu'on l'attendait pour chanter une chanson à sa cavalière. Quoi? Mais on n'aurait pas pu l'aviser? Surtout, on venait de couper dans son plaisir, c'était mesquin.

Derek s'avança néanmoins vers l'estrade, qu'il craignait de moins en moins grâce à Ehlana, et entreprit de chanter la première chanson qui lui était venue à l'esprit, même si elle était un peu douteuse à chanter pour Ewanna.


I took a walk around the world to
Ease my troubled mind
I left my body laying somewhere
In the sands of time
I watched the world float to the dark
Side of the moon
I feel there is nothing I can do, yeah

I watched the world float to the
Dark side of the moon
After all I knew it had to be something
To do with you
I really don't mind what happens now and then
As long as you'll be my friend at the end

If I go crazy then will you still
Call me Superman
If I'm alive and well, will you be
There holding my hand
I'll keep you by my side with
My superhuman might
Kryptonite

You called me strong, you called me weak
But your secrets I will keep
You took for granted all the times I
Never let you down
You stumbled in and bumped your head, if
Not for me then you would be dead
I picked you up and put you back
On solid ground

If I go crazy then will you still
Call me Superman
If I'm alive and well will you be
There holding my hand
I'll keep you by my side with my
Superhuman might
Kryptonite


Finalement, la chanson n'était pas trop mal. Derek espérait que la serdaigle comprenne le message qu'il lui adressait : il désirait simplement devenir son ami, lui promettait de conserver ses secrets, si elle savait conserver les siens. Après tout, il n'était pas le genre à partager et répandre les potins au travers de l'école entière. Pas depuis que ça lui avait coûté deux mois de sommeil en tout cas!
Redescendant de l'estrade, il lança à Ewanna, qui s'y dirigerait à son tour :

-J'espère que t'as aimé!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18753
Date d'inscription : 18/03/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:03

Après avoir écouté attentivement Derek, Ewana se dirigea en direction de la scène mi-confiante mi-stresser, après tout s'était pour s'amuser peu importe si elle chantait bien ou mal l'essentiel s'était de passer du bon temps. Elle aborda un sourire en guise de réponse à Derek, la chanson lui avait plu. A son tour elle monta sur la scène, même si elle ne réussissait pas tant pis elle était persuader que Derek comprendrais que l'on puisse être stressé. Elle lui avait rarement parlé mais il était doux & réconfortant comme le gout chocolaté d'un macaron, malgré quelques sucré, salé il restait surprenant à travers sa chanson comme le croquant du macaron. Ewana adorait les macarons au Chocolat.

I’m through with standing in line
to clubs we’ll never get in
It’s like the bottom of the ninth
and I’m never gonna win
This life hasn’t turned out
quite the way I want it to be

I want a brand new house
on an episode of Cribs
And a bathroom I can play baseball in
And a king size tub big enough
for ten plus me

I’ll need a credit card that’s got no limit
And a big black jet with a bedroom in it
Gonna join the mile high club
At thirty-seven thousand feet

I want a new tour bus full of old guitars
My own star on Hollywood Boulevard
Somewhere between Cher and
James Dean is fine for me

I’m gonna trade this life for fortune and fame
I’d even cut my hair and change my name

‘Cause we all just wanna be big rockstars
And live in hilltop houses driving fifteen cars
The girls come easy and the drugs come cheap
We’ll all stay skinny ‘cause we just won’t eat
And we’ll hang out in the coolest bars
In the VIP with the movie stars
Every good gold digger’s
Gonna wind up there
Every Playboy bunny
With her bleach blond hair
Hey hey I wanna be a rockstar
Hey hey I wanna be a rockstar

I wanna be great like Elvis without the tassels
Hire eight body guards that love to beat up assholes
Sign a couple autographs
So I can eat my meals for free

I think I’m gonna dress my ass
with the latest fashion
Get a front door key to the Playboy mansion
Gonna date a centerfold that loves to
blow my money for me

I’m gonna trade this life
For fortune and fame
I’d even cut my hair
And change my name

‘Cause we all just
wanna be big rockstars
And live in hilltop houses
driving fifteen cars
The girls come easy and
the drugs come cheap
We’ll all stay skinny
‘cause we just won’t eat
And we’ll hang out in the coolest bars
In the VIP with the movie stars
Every good gold digger’s
gonna wind up there
Every Playboy bunny
with her bleach blond hair
And we’ll hide out in the private rooms
With the latest dictionary and
today’s who’s who
They’ll get you anything
with that evil smile
Everybody’s got a
drug dealer on speed dial
Hey hey I wanna be a rockstar
Hey hey I wanna be a rockstar

I’m gonna sing those songs
that offend the censors
Gonna pop my pills
from a pez dispenser
When they ask why I drink all day
I’ll say because I can

I’ll get washed-up singers writing all my songs
Lip sync em every night so I don’t get ‘em wrong
Then listen to the fans tell me how damn good I am

I’m gonna trade this life for fortune and fame
I’d even cut my hair and change my name

Cause we all just wanna be big rockstars
And live in hillltop houses driving fifteen cars
The girls come easy and the drugs come cheap
We’ll all stay skinny ‘cause we just won’t eat
And we’ll hang out in the coolest bars
In the VIP with the movie stars
Every good gold digger’s gonna wind up there
Every playboy bunny with her bleach blond hair
And we’ll hide out in the private rooms
With the latest dictionary and today’s who’s who
They’ll get you anything with that evil smile
Everybody’s got a drug dealer on speed dial
Hey hey I wanna be a rockstar
Hey hey I wanna be a rockstar


S'est vrai que la chanson était un peu longue & qu'elle était plutôt destiné à être chanter par un homme, mais tant pis l'essentiel s'était les paroles. L'envie de démesure & de sur-mesure, sans se préoccuper de l'argent, posséder tout se que l'on à envie d'avoir. Ewana descendit de la scène en essayant de fuir les quelques regards qui pouvaient la suivre, elle n'aimait pas qu'on l'observe. Elle rejoignit Derek au plus vite.

- Je pense qu'on s'en est pas trop mal sorti, Tu ne trouve pas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18539
Date d'inscription : 10/06/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptySam 12 Juil 2008 - 20:47

Spoiler:

Derek avait attentivement écouté sa cavalière chanté, légèrement déçu qu'elle ne l'implique pas aussi dans ses aspirations de grandeur. Non mais elle pouvait pas lui part donner un peu de sa richesse. La gloire aussi, un tantinet. Il ne voulait pas faire son Séraphin : il n'irait quand même pas jusqu'à forcer un mariage pour un peu d'or, quoique...

L'aiglon se joignit aux autres pour applaudir Ewanna qui descendit en lui disant qu'elle trouvait qu'ils s'en étaient bien sortis, alors que James O'Brien montait sur l'estrade pour chanter à son tour à sa douce.
-Oui, je le pense aussi! Pour des p'tits jeunes, on a assurés, je dirais!
Une chose était remarquable ce soir : les styles musicaux étaient variés et ne connaissaient pas de successions logique, mais les danseurs s'y adaptaient bien et s'amusaient, ou le semblaient en tout les cas.
Considérant qu'il avait déjà assez donner, Derek alla s'installer à une table en retrait, emportant au passage maintes provisions, de telle sorte qu'il ne voyait pas par-dessus la pile de denrées sur leur table (bon, sa petitesse aidait, mais quand même). Il s'assit aux côtés d'Ewanna, c'était la seule manière de la voir, et allait lui proposer une nouvelle activité lorsqu'il vit un serpentard de première année prendre un minuscule fizwizbiz sur leur table. Il sauta de sa chaise et se précipita sur lui, en le menaçant d'une voix nasillarde qui ferait penser les fils de moldus à l'oncle Picsou...


-Jeune vandale! Petit voyou! Voleur! Rend moi ça!

Évidemment, on ne lui obéit pas et Derek revint prendre sa place, vexé et honteux d'être d'aussi mauvaise compagnie... qu'avait-il donc?

-Désolé, Ewanna... Si ça te dit, on pourrait jouer à un jeu? Pour se connaître. Une sorte d'action vérité, ça te dirait? Je commence!

Derek fit mine de chercher de l'inspiration en observant la salle autour de lui, puis posa les termes du premier tour :

-Soit tu me laisses tous les bonbons, jus et autres aliments que nous avons ramenés pour moi tout seul. Ça c'était l'action -ou l'inaction en fait- soit tu me dis quels sont les plus belles qualités que quelqu'un peut posséder, ok?

Il n'avait même pas fait exprès de choisir une action basée sur leurs péchés respectifs, à savoir la gourmandise et l'avarice, et ne pensa pas que, quoi qu'il advienne, l'un des deux serait déçu : Derek de ne pas pouvoir tout garder, Ewanna de ne pas pouvoir s'empiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18753
Date d'inscription : 18/03/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:40

Ewana suivit Derek jusqu'a une table éloigné de toute agitation. Le coin idéal pour observer ses camarades & pourquoi ne pas jouer un peu la commère, Un peu ? Beaucoup serai plus approprié. La jeune blonde fut surprise par la réaction extrêmement rapide de Derek, après tout se n'était qu'un petit fizwizbiz, mais bon chacun son caractère, il est vrai que cela ne devait pas devenir une habitude autrement les deux jeunes bleu & argent n'allaient pas se remplir beaucoup la panse. Ewana fut partante pour l'action & vérité; une habitude décidemment entre la soirée entre filles & le bal, peut importe. Le temps que Derek réfléchisse Ewana prit soin de regarder toutes les sucreries sous toutes les formes, elle n'en connaissait pas beaucoup & se serait bien prêté au jeu de tous les gouter dans l'immédiat quitte à avoir une bonne crise de foie. Mais son idée fut de courte durée, Derek lui proposait déjà de tout garder pour lui. Après réflexion elle avoua,

- Pas question ! Pourquoi y aurait-il que Toi qui pourrais t'en mettre plein la panse, j'ai très envie de gouter à tout je n'en connais pratiquement aucun.

Mal à l'aise de sa réponse elle fini par trouver quelques chose de bien à dire pour répondre à la vérité de Derek.

- Je pense que l'une des meilleurs qualités de quelques serait l'écoute. Etre attentif aux gens qui nous entourent & être en accord avec eux. Sa éviterais bien des problèmes & des prises de tête. Tu vois si tout le monde était d'accord, on aurait envie tous de la même chose en même temps, se serai plus pratique à plusieurs on est plus fort on pourraient donc manger à volonté, acheter sans compter & tant de chose encore.

Ewana prit une sucrerie qui lui était inconnu, celle-ci lui picotait légèrement le bout de la langue, peut importe elle continua,

- A mon tour ! Si tu choisis l'Action, tu devras aller me chercher la pâtacitrouille qui se trouve à la table là-bas * Ewana montra la table du doigt où plusieurs sorciers & sorcières qui profitaient du spectacle était distait * bien sûr sans être vu. Le Dumby Autrement pour Vérité tu devras me dire ton plus grand moment de solitude. Alors ?

Ewana souriante attendait avec entrain la réponse de Derek, elle se demandait bien qu'elle gout avait ses fameuses pâtacitrouille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18539
Date d'inscription : 10/06/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:30

Derek se rebuta à la réponse de sa cavalière. Elle ne voulait donc pas tout lui laisser à lui tout seul? Soit. Il tenta de se convaincre mentalement que c'était mieux ainsi et qu'il ne risquait pas l'indigestion, même si il n'avait jamais songé à manger tous ces bonbons. Seulement les conserver en guise de trophée.

Aussi, en suçotant un suçacide, l'air embêté, Derek n'écouta que distraitement la réponse d'Ewanna, dont il comprit tout de même "écoute, attentif, problèmes, d'accord, pratique, manger, compter", ce qui aurait pu porter à confusion chez n'importe qui qui aurait tenté de retrouvé le sens de ses mots, mais ce ne fut pas le cas de Derek, qui fut ramené à la réalité par l'interjection de Ewanna. C'était donc son tour...

Pas question de lui raconter son pire moment de solitude. D'abord parce qu'il ne saurait pas lequel choisir, et ensuite parce qu'il comptait garder ce genre de choses pour lui-même. Aussi se leva-t-il avec un sourire confiant pour se diriger vers les grands et la patacitrouille. Les organisateurs se remirent alors à parler et Derek profita que l'attention de tout le monde était dirigée vers eux pour prendre la sucrerie, sans écouter la présentation de la deuxième épreuve. De toute façon, elle ne s'adressait pas directement à lui.

Il cru effleurer quelqu'un, mais comme personne ne dit mot ou le retint, Derek s'en revint triomphant à sa table, alors qu'Ewanna pouvait voir un poufsouffle de quatrième année le regarder, l'air las.


"Voilà, j'ai réu-"
"Grogan, t'es un mec ou pas? Faut qu't'aille sur l'estrade avec les autres... T'as pas écouté?"


Insulté de se faire parler ainsi, Derek se retourna pour voir de quoi il s'agissait et, effectivement, tous les garçons se dirigeaient vers l'estrade, y compris le grand serpentard qui venait de le raîller. Il se retourna vers Ewanna, haussa les épaules pour dire "désolé" et, avec un dernier regard envers son butin, trottina vers la chaise qui lui était assignée, où il répondit aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18753
Date d'inscription : 18/03/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:55

Ewana regarda avec émerveillement la Pâtacitrouille de plus près, elle n'en avait jamais gouté & était assez curieuse de le faire dans l'immédiat, mais la deuxième épreuve débutait & elle dû si résigné. Elle regarda Derek s'éloigné, & à son tour elle rejoignit la chaise qui lui était attribuer après avoir fini de vider entièrement son verre.

La deuxième épreuve semblait prometteuse mais quelque peu difficile, elle connaissait à peine Derek & en plus il fallait trouver les réponses de Sacha, autant dire que cela n'était pas gagner, elle savait tout juste poser une image sur son nom. Cela allait se jouer au petit bonheur la chance, mais justement cela était un jeu autant en profiter. Elle répondit aux questions concernant les sept pêchés & attendit son tour, l'estomac quelques peu barbouiller par le jus de citrouille. Ewana essaya tant bien que mal de cacher le hoquet qui persistait. Elle prit ensuite la parole à la suite de Hailley.


Question Luxure.
Qu’est ce qui vous fait succomber à la Luxure ?

-Pour Derek *Hiip* euh… Le mariage d’un regard et d’un sourire. Quand à Sacha de Lansley je propose,Hiip Son Odeur tôt le matin, son odeur en début de soirée, son odeur au rythme de son cœur. Hiip, pardon Embarassed

Ewanna pris quelques secondes pour remettre ses idées en place, & elle enchaina les questions à toute vitesse avec un seul bol d’air pour ne pas laisser le choix au hoquet


Question Avarice.
Vous n'avez que trois gallions en poche pour lui offrir un cadeau, que lui achetez-vous ?

Sacha de Lansley : Une rose rouge.

Question Envie.
Avec quelle autre fille du bal n'aimerait-elle pas vous vous voir fricoter ?

Derek Grogan : Ne sais pas.
Sacha de Lansley : Avec aucune. Elle me tue sur place.


Question Gloutonnerie.
Un dîner à deux, quel est le menu ?

Derek Grogan : Celui des trois balais.
Sacha de Lansley : Qu’importe pourvu que je sois son dessert.


Question Orgueil.
Que ne lui pardonneriez-vous pas ?

Sacha de Lansley : De me contraindre.

Question Paresse.
D'un côté, un important dossier à rendre à la première heure le lendemain et vous n'avez pas terminé, d'un autre côté, une soirée tranquille dans les bras de votre compagne. Que choisissez-vous ?

Derek Grogan : Le dossier
Sacha de Lansley : Ses bras


Question Colère.
Que pourrait-elle faire qui vous mette hors de vous ?

Sacha de Lansley : Etre infidèle.

La jeune Serdaigle n’en pouvant plus elle s’affala sur sa chaise comme une adolescente mal élevé. Rouge d’avoir retenu son Hoquet elle était à bout de souffle, enfin l’avantage s’est que celui-ci commençais à cesser, Durant le reste des réponses la pauvre blonde ne put s’empêcher de faire des bon sur sa chaise tentent de rester tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18753
Date d'inscription : 18/03/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:11

Fin de l'épreuve, Ewana regarda avec impatience & anxiété les réponses afficher. Pour le couple 8, Ewana lut assez rapidement les réponses de Derek qui affichait:

Citation :
Envie: Hailley LaRoche-Elda
Gloutonnerie: Beaucoup de dessert. Peut-être du flambé de Kappa au coulis de citrouille en breuvage et de la salade, question de laisser de la place pour le dessert !
Luxure: Rien. Je n'ai jamais succombé à une telle chose et je ne pense pas le faire prochainement...
Paresse: Terminer rapidement pour passer la soirée à se relaxer


Gênée Ewana constata que la majorité de ses réponses ne correspondaient pas, mais le pire s'était qu'elle avait obtenu beaucoup plus de point pour un sorcier auquel elle n'avait jamais adressé la parole.

- C'est pas géniale ! Désolé, j'aurais surement pu faire mieux Embarassed A ton Tour, Bonne chance.

Déçu Ewana pris place à son tour sur la scène au même emplacement comme l'avait Derek avant elle. Cette partie de l'épreuve paraissait beaucoup moins importante. Cette fois pas la peine de se creuser les méninges ou de jouer à pile ou face. Ewana répondit aux questions assez facilement ne cherchant pas à compliquer les choses, après tout Derek ne la connaissait pas mieux que elle le connaissait, mais elle espérait que celui-ci s'en sortirai mieux pour cette épreuve. Il en fallait au moins un pour rattraper l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18539
Date d'inscription : 10/06/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:43

Derek avait donc remplit le questionnaire assez rapidement, puis il avait écouté les réponses des filles avec une attention relative et souvent feinte, jusqu'à celle de sa cavalière, qu'il écouta en s'affalant toujours un peu plus sur son fauteuil, un petit signe de tête après chaque réponse, qui étaient toutes mauvaises. Il lui fit un air désolé et balança négativement la tête, juste assez longtemps pour lui faire comprendre qu'elle avait eut tout faux, puis il s'appuya sur ses poings, les coudes calés dans les bras du fauteuil. Il n'avait même pas remarqué le hoquet de sa cavalière, égoïstement.

Déçu, c'était le mot, lorsque Derek comprit qu'Ewanna n'avait trouvé aucune de ses réponses, alors qu'ils avaient le même âge, étaient de la même maison et avait tout de même laissé, plus ou moins inconsciemment, quelques indices évidents. Il se promit alors de faire mieux.

Lorsqu'il la croisa, en descendant de l'estrade, il parvint tout de même à cacher sa déception :


-C'est pas grave, bonne chance à nous deux!

"À toi", tout simplement, était trop difficile à dire, puisque ça ne l'impliquait pas. Il en devenait pathétique… Il alla donc s'asseoir dans les chaises du bas et tourna les cartes une à une, après que James l'ait fait, pour répondre à ses questions, l'une après l'autre.

*Luxure- Jörgen. "C'est mieux de ne pas être Des Lys en tout cas… Je ne le lui pardonnerais pas." songea-t-il après avoir balancée sa réponse
*Avarice -Dépensière. "Y'a qu'à voir la chanson qu'elle a choisi tout à l'heure!"
Envie -Pas de bisoux. "Pourquoi il faudrait absolument qu'on s'embrasse, dans un bal?"
*Gourmandise -Le resto! "En tout cas, si elle est dépensière, elle ne devrait pas se déranger pour si peu…"
Orgueil Pour la question suivante, Derek mima un piano et lança un clin d'œil à Ewanna. "En tout cas, moi à sa place, j'aimerais pas!"
Paresse -Je suis le plus paresseux... "Si c'est faux, au moins ce sera gentil envers elle… Mieux vaut ne pas mettre tous mes tétards dans le même bocal!"
Colère -Boudeuse : C'est plus mignon! "On y va avec les statistiques? Oui!"

Derek, rouge comme une McEwan, laissa alors la parole à son voisin, Elliot et se rassit, se mettant à se tortiller sur sa chaise en attente de la validation des réponses qu'il avait proposées. Il ne fallait pas qu'il se soit planté : il se fichait des étoiles, mais il se serait sentit stupide d'avoir été déçu par Ewy sans pouvoir faire mieux qu'elle!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18753
Date d'inscription : 18/03/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:32

Au contraire d'Ewana, Derek débita les bonnes réponses pour son plus grand étonnement, si bien que la jeune bleu & argent perdit le contrôle de son hoquet. Elle ne pu s'empêcher d'exécuter plusieurs bon sur sa chaise se qui fit rire la plupart de ses camarades. Peu importe elle s'en fichait, c'est vrai qu'elle aurait du se retenir sur le jus de citrouille mais s'était le bal de fin d'année, alors si on ne peu plus s'amuser cela ne valait pas le coup. Dès que les participantes fuit amener à rejoindre leur compagnon, Ewana fila de sa chaise manqua de trébuché sur la dernière marche de l'estrade, elle se raccrocha de justesse à la manche d'un Serpentard. Avec sa petite taille la jeune blonde s'éloigna rapidement en s'excusant vaguement

* J'aurais pu avaler quelques chose en plus, j'ai l'estomac qui fait des siennes & puis sa aurait calmé se p*t**n de hoquet *

Pas le temps de trouver quelques choses à avaler, Ewana avait retrouvé Derek. Sans le laisser parler elle déclara,

- Tu as été Fooooormidale, tu m'as épaté j'aurais bien voulu faire autant que toi.

Ewana aborda un large sourire & regarda attentivement le résultat des réponses.

Citation :

Luxure: Sambre des Lys
Avarice: Dépensière Arrow
Envie: Purdey LaRoche Elda
Gourmandise: Un bon restaurant Gastronomique Arrow
Orgueil: Me faire prendre ma place ... Arrow
Paresse: Lui Arrow
Colère: a. Vous boudez Arrow

- Wawww ! En plus tes réponses fausses corresponde à celle ou j'ai eu beaucoup de mal à répondre. Voila qui n'arrange pas mon classement, tu t'en es sorti brillo.

Ewana redirigea discrètement son regard sur les tables & le buffet, à la recherche d’une bulle baveuse ou autre chose qui pouvait caller rien qu'un peu son petit creux, s'était bien la première fois qu'elle avait eu autant faim en une seule soirée. Par peur que Derek remarque son absence, Ewana enchaina,

- C'est quoi le programme maintenant ? Se gaver ?

* Ah euh, non mais qu'est ce que j'viens de dire je vais passer pour une affamé de première qui n'arrête pas de se gaver Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Merde *

- Euh enfin je voulais dire qu'ils vont bien nous faire passer l'épreuve du diner.

Ewana senti ses joues devenir aussi rouge que le blason des Gryffondors, elle aurait plutôt du se taire plutôt que de laisser son estomac parler, se jus de citrouille ne devait apparemment pas comporter que de la citrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18539
Date d'inscription : 10/06/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:39

Derek ne croyait pas avoir brillé : il ne connaissait pas sa camarade. Il espérait avoir quelques bonnes réponses, mais autant?

Lorsque Ewanna lui dit qu'il avait été formidable, en s'appuyant bien sur le o, il ne put le nier. Voyant ses deux erreurs, Derek prit sa cavalière par le bras et l'entraîna un peu à l'écart, avec des airs de conspirateurs...


-Me dit pas que tu tiens vraiment à ce que j'embrasse quelqu'un ce soir? J'aime mieux garder ma salive pour moi et moi seul, tu sais!

Parlant de salive, il la ravala avant de poursuivre :

-Des Lys? Des Lys! Tu étais obligée de voter pour la seule personne ici que je ne suis pas capable de supporter? Il est tellement fier, tellement arrogant -tu as vu, il rattache tout à lui depuis tantôt-, tellement vaniteux, je le hais! Tout le monde le sait! Tu as fait exprès ou...

Il s'interrompit, venant de s'apercevoir que la serdaigle avait blêmi au cours de la soirée. Il n'avait pas trop écouté les questions qu'elle venait de lui poser, trop emporté, mais il avait tout de même saisi le sens. Il posa sa main sur le front de sa cavalière et le trouva chaud.

-Pas question que tu manges! Tu n'as pas l'air dans ton assiette, et je ne veux pas que tu tombes malade!

La honte qu'il devrait subir si elle se mettait à rendre les tonnes de sucreries qu'elle avait ingurgitées!

-Comment tu te sens? Veux-tu aller à l'infirmerie, ils auront sûrement quelque chose pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18753
Date d'inscription : 18/03/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:01

Ewana se laissa emporter par Derek, sa petite taille ne lui laissa pas beaucoup le choix, peu importe. Ewana se mit & écouter les remarquent peu agréable de son cavalier, vexer la jeune blonde s'élança dans plusieurs explication:

- Excuse-moi mais j'ai répondu comme bon me semblait, personne ne t'oblige à embrasser qui que se soit & encore moins moi, j'ai répondu tout bêtement à la question sans me poser de question.

Elle marqua une légère pose essayant de retrouver son calma, son estomac rugissait à l'unisson de son cœur, elle se senti devenir rouge, de colère ou peu être que s'était des étourdissements qui faisait tanguer sa tête. Puis elle se senti devenir pâle, ses lèvres devinrent sèche & sa tête lui tournait de plus belle. Elle jeta un regard vague à Derek, puis hocha la tête en signe d'approbation.
Elle se leva timidement en déballant quelques mots,

- Sans vouloir continuer à t'affliger ma présence pourrais-tu au moins avoir la gentillesse de m'accompagner jusqu'a l'infirmerie. Après je ne t'oblige pas à finir la soirée avec moi, vu que tu ne semble pas convaincu de mes réponses.

Sans un regard, la jeune Serdaigle commença à quitter la salle s'agrippant tant bien qu'mal aux chaises qui se trouvait sur son passage. Suivit par Derek, tout deux se rendirent à l'infirmerie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18539
Date d'inscription : 10/06/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:46

Pendant un instant, Derek laissa Ewanna s'arranger toute seule : il la boudait. Mais au bout de quelques mètres, il ne put s'empêcher de l'aider à s'agripper à son bras plutôt qu'aux chaises éparses et moins solides. Ou plus? Il continuait d'afficher sa mine boudeuse mais détournait parfois la tête pour froncer des sourcils inquiets sans que sa cavalière ne puisse le remarquer. Avec cette fichue carte, il lui coûtait de faire attention au malheur d'Ewanna plus qu'au sien. Mais il y a des limites que même la magie ne peut franchir, et la bonté de Derek semblait en être une, pour le moment. Ce qui coûtait probablement plus encore à Derek, étant donné sa nature orgueilleuse, était de devoir être suivi de regards qui n'avaient rien de mieux à faire que les juger alors qu'ils se montraient faibles. Ils étaient en deuxième année pardi! et personne ne semblait vouloir les aider.
Ils montèrent ainsi les escaliers jusqu'à l'infirmerie, dans un silence boudeur que l'aiglon voulait rendre lourd, sans savoir s'il y parvenait.
Il laissa Ewanna expliquer elle-même ce qui lui arrivait à l'infirmier Zagora, dont Derek fit mine de ne pas remarquer le regard de reproche à son égard. Ils étaient obligés de toujours être gentlemen parce qu'ils étaient des mecs? Il ne voulait pas y croire, même si il se disait que ce devrait être difficile, pour une fille, d'être gentleman...
Et pendant tout ce temps, mine de rien, il n'avait cessé de réfléchir. Ses pensées obscurcies par les nuages de la bouderie étaient à présent éclairées par un soleil culpabilisant. Mille fois mieux! Profitant qu'Alex fut éloigné pour aller chercher quelques remèdes dont il avait le secret, Derek prit la parole, débutant par un mot qui lui coûtait cher à avouer, sans savoir que, répondant au round 3, sa voix résonnerait dans la grande salle.


-Désolé.
Je n'aurais pas dû me croire meilleur que je ne le suis, meilleur que toi. J'aurais pas dû me fâché parce que tu ne me connais pas et que j'ai été plus chanceux que toi. J'aurais dû me taire, pour une fois. Comprendre que je n'étais peut-être pas le seul à être stresser, à nager dans l'inconnu.
Je voudrais que... nous... ne soyons pas... ennemis. Ce serait stupide. Pour des mots sur un papier, et pour mes mots en l'air, ça en vaudrait vraiment la peine? Je me serais trompé sur ton compte, si tu me refuses ce pardon. J'ai honte. Je devrais me montrer plus humble, à l'image de ma cavalière. J'aurais dû te demander ta couleur favorite, ton jeu préféré. J'aurais pu te parler de tes articles dans le journal, ou te demander de me jouer un air de piano. Pas que tu t'en sois vanter, mais l'école est petite et je sais que tu en joues, et j'ai entendu dire que tu étais bonne. Je n'ai fait que penser à moi, en parfait égoïste, ne te laissant pas parler de toi ou de ce que tu aimais. J'ai cherché l'attention, les projecteurs alors que tu restais là, tranquille, à m'endurer. Je suis vraiment désolé, tu sais? Et le pire, c'est que je continue... Je ne pense encore qu'à moi...


Il lui fit une petite moue boudeuse, pour montrer que, malgré les apparences, ses excuses étaient sincères. Il ne voulait pas blâmer la carte qu'il avait pigée : il était fier, mais pas au point de nier ses tords et rejeter la faute!

Zagora revint quelques instants plus tard, sans laisser à Ewanna le temps de répondre à Derek. Il lui fit avaler une potion sous le regard curieux de Derek, qui resta silencieux par la suite.

Puis, il lui sembla entendre 7 coups, ou claquement, loin à l'intérieur du château et, n'étant plus envoûter, il demanda aussitôt :


"Tu vas mieux?"

La question, aussi simple fut-elle, laissa Derek hébété : elle avait été totalement désintéressée! Stupéfait, il ne put s'empêcher d'offrir un grand sourire expressif à sa camarade de classe.

Spoiler:


Dernière édition par Derek Grogan le Jeu 28 Aoû 2008 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18753
Date d'inscription : 18/03/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:00

Ewana attendit au bout d'un lit blanc de l'infirmerie, sa tête lui tournait mais elle remarquait encore la présence de Derek. Elle voulu lui dire de continuer le bal sans elle, qu'elle ne voulait pas l'empêcher de s'amuser à cause d'une simple petite crise d'estomac ou autre, mais celui-ci la coupa de justesse en entament une longue et peu attendu excuse. Ewana en resta bouche bé. Il essayait de s'excuser pour sa mauvaise humeur alors qu’à peine quelques secondes plus tôt il lui avait reproché de n'avoir pas fait attention à ses réponses.
Ewana avala d'une traite la potion, ne se souciant ni de sa couleur ni de son goût elle fixait toujours Derek surprise par son comportement. Elle avala la dernière gorgée & afficha un sourire plein de remerciement.

- Hum' oui euh... je crois que ça va mieux, merci de m'avoir accompagné.

Ewana remercia Alex, posa ses pied à terre & se leva sans problème, cela fessait du bien de ne plus avoir de douleur à l'estomac. Elle allait pouvoir profiter pleinement du reste de la soirée, en espérant qu'elle n'avait pas tout (fait) raté.

- Je ne t'en veux pas pour ton comportement, moi-même j'aurais peut-être du laisser ma timidité pour la soirée. Je te pardonnerais dès que le bal sera fini si d'ici là tu ne me haïs pas complètement, mais pour le moment je compte bien profiter de la fin du bal & de voir enfin le meilleur couple de la soirée.

Ne le laissant pas répondre, Ewana lui attrapa le bras & l'attira en dehors de l'infirmerie. Obligeant Derek à accéléré le pas pour rejoindre au plus vite la salle de bal. La jeune blonde se laissant emporter par l'inclinaison des escaliers et se laissa mener d'instinct jusqu'a la grande salle. Arrivé à l’entrée de la grande salle, l’ambiance paraissait nettement métamorphosée.

- Zut! On en est déjà à la troisième épreuve. Qu'est ce qui se passe ici ?

Essouffler, les joues rouges Ewana se sentait libérer d'un poigt. Ne se préoccupant pas de sa coiffure qui à présent était plutôt tomber à l'eau & sa robe était bourré de plis, mais cela n'allait pas l'empêcher de s'amuser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18539
Date d'inscription : 10/06/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:40

Ewanna sembla aller mieux étonnamment vite. Il y avait toujours d'étonnantes surprises dans les concoctions des guérisseurs!
Haussant les épaules, Derek s'apprêtait à répondre à sa cavalière qu'il haïssait rarement des gens, bien que ce ne fut pas totalement vrai, mais son bras fut arm-nappé par sa cavalière qui l'entraîna avec une vigueur toute neuve dans les corridors jusqu'à la grande salle. En entrant dans la salle, l'aiglon répondit machinalement à la question rhétorique de l'aiglonne :


"Aucune idée. Mais y'a Elliot qui chante, on va danser OK!?"

Et ce fut à son tour de l'entraîner sur la piste de danse, où on parvint, pour une fois, à s'apercevoir de leur petite présence et à ne pas leur piler sur les pieds ou leur foncer dedans. Ils dansèrent donc un bon bout de temps, avec les autres, Derek ne se préoccupant pas de sa fatigue et cachant du mieux qu'il pouvait les bâillements qu'il ne pouvait s'empêcher de pousser. Finalement, on présenta les dauphins, dauphines, rois et reines de la soirée, et ce fut sans étonnement que Derek et Ewanna ne montèrent pas sur scène. Par contre, un coup d'oeil au tableau du pointage l'enorgueillit : ils n'avaient pas été si mauvais, tout de même!
Le couple que Derek applaudit le plus fort et longtemps fut les deuxièmes dauphins. Non pas parce qu'il les appréciait plus, mais simplement parce que Hailley avait son âge et il était content de voir une jeune jeune gagner!


"Je meure de fatigue... Tu montes avec moi à la tour? Dans l'état où je suis, j'ai bien peur de ne pas être en mesure de répondre correctement à l'énigme!"

Derek quitta donc la piste de danse, commença par aller féliciter Hailley, puis salua Mélusine et Sothis, avant de retrouver Ewanna à la porte de la salle.

Ils montèrent ensuite dans la tour de Serdaigle et, après avoir laissé Ewanna répondre à l'énigme, il lui fit la bise et monta se coucher, s'endormant dès que sa tête toucha l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18753
Date d'inscription : 18/03/2007

Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:10

Regard à gauche, regard à droite, Ewana était entrainer à son tour par Derek sur la piste de Danse. Elle avait rarement eu l'occasion de danser mais pourquoi pas. Les élèves chantèrent à tour de rôle de temps en temps remplacé par de la musique quelque peu habituel. A ce moment là les couples furent annoncer, Ewana regarda le résultat & fut pas mécontente de connaitre son résultat, elle était plutôt fière & sautillait d'un pied à l'autre en applaudissant joyeusement les gagnants du bal.
Puis Derek lui proposa de retourner à la tour, & de répondre avant tout à l'énigme, perplexe Ewana le laissa saluer les meilleurs du bal: Une énigme ? Quelle énigme scratch . Peu importe elle oublia volontairement d'y répondre & regagna la porte de la grande salle les joue rouges. Elle y retrouva Derek & ils firent le chemin jusqu'a la tour en silence, il lui fit la bise & elle le regarda s'éloigné en direction de son dortoir. Ewana n'était pas prête à aller se coucher, elle aimait veiller. Elle s'assit sur le canapé aux tons bleu nuit & regarda le paysage noir à travers la fenêtre. Finalement, elle s'endormi involontairement sur le canapé de la salle commune où les bougies éclairaient encore faiblement celle-ci mais où le calme régnait inlassablement.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch   Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 8: Derek Grogan - Ewanna Lynch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: