Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17484
Date d'inscription : 13/05/2008

Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony Empty
MessageSujet: Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony   Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:50

Après s'être brièvement, mais néanmoins en retard, l'autre étant déjà reparti vers sa compagne, excusé auprès de Derek Grogan, Adnae reporte son attention sur sa compagne à lui, et se met à se diriger vers elle. Elle est décidément radieuse. Elle ne le voit pas encore, parfait !Il lisse ses vêtements froissés par le choc et enfin arrive à sa hauteur.

Quel comportement avoir vis à vis de sa compagne ? Il va de soi qu'il doit faire de son mieux pour lui faire passer un bon moment, mais comment l'aborder ? C'est la première fois que le petit garçon va à une soirée aussi prestigieuse avec une fille....à vrai dire, c'est la première fois qu'il va à une soirée avec une fille, si on exclue les soirées en famille.

Enfin bref, pourvu que ce ne soit pas le premier bal de Géraldine. Il ne faudrait pas qu'elle ait une mauvaise impression des garçons de son âge à cause de lui. C'est ainsi qu'Adnae Lunn fait le plus beau sourire dont il est capable, respire profondément pour calmer la nervosité qui l'habite afin de ne pas trop bégayer, et se montre à Géraldine.


S-salut. J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.

Bien, pas trop de bégaiements pour une fois, et son entrée ne lui semble pas trop lamentable. La beauté et l'aura qui émanent de la jeune fille le mettent plutôt à l'aise. Quelque chose dit à Adnae qu'il passera une bonne soirée. Déjà, le fait qu'il est bousculé son ami Derek et non son ennemi Mark Resnald est plutôt un bon présage en soi. Que dire d'autre...ah oui !

T'es plutôt jolie. Ca a du te prendre du temps pour te préparer.

Le garçon rougit. Il n'a pas l'habitude de parler ainsi. Il a envie de se terrer sous terre, comme une autruche, mais il doit refuser d'entendre ce que lui dit son corps pour écouter ce que lui dit son cœur et sa tête, c'est à dire que, et d'une sa compagne risque de très mal prendre ses actes, et de deux sa vie sociale, déjà proche du néant actuellement, dépassera ce néant et entrera dans l'enfer de la pitoyabilité. Aussi prend il son courage à deux mains.

Ils m'ont donné la colère quand je suis entré dans la s-salle. Ça va être dur. Enfin bon, j'arrête de parler de moi. T'as envie de boire quelque chose ? Y'a l'air d'avoir de bonnes choses là-bas.

Aucune, ou presque si on prend en compte son petit bégaiement, fausse note apparente. Cela le met encore plus à l'aise. Décidément, cette soirée promet d'être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17565
Date d'inscription : 16/04/2008

Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony   Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:07

Géraldine remarqua que beaucoup d'élèves étaient arrivés après elle, elle avait du arriver bien en avance du coup. Mais bon, elle préfèrait arriver en avance, comme ça elle se faisait moins remarquer.

C'était pour elle la première fois qu'elle allait à un bal, et surtout en compagnie d'un garçon! Elle avait été étonnée (et un peu flattée aussi, il faut le dire) quand Adnae était venue l'inviter pour aller au bal avec lui. Elle qui était si timide, si réservée, ça n'allait pas être facile! Espèrons que lui serait plus bavard et plus détendu. Pour elle, il faudrait attendre qu'elle commence à connaître son cavalier pour qu'elle commence à se sentir à l'aise...

Elle cherchait toujours son cavalier du regard lorsqu'il arriva derrière elle, avec un grand sourire il la salua, il l'avait presque fait sursauter! Elle lui rendit son sourire, il était pas trop mal lorsqu'il souriait, d'ailleurs, elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vu sourire, il ferait bien de changer ses habitudes... Il lui demanda s'il ne l'avait pas fait trop attendre, ça commençait bien, il se préoccupait d'elle.

Non, ça va, je regardais les autres élèves arriver. Regarde, tu n'es sûrement pas le dernier!

En effet, il y avait encore des entrées d'élèves dans la grande salle. Elle commençait à se remplir peu à peu.

Elle aurait pu rougir sous le compliment d'Adnae, mais heureusement pour elle, elle n'était pas sujette à cela. Décidément, il était vraiment très agréable comme cavalier. Ou à moins qu'il n'ait rien trouvé d'autre pour être poli, ce qui était plus embêtant. Elle décida tout de même que c'était la première version qui lui plaisait: Adnae agréable tout simplement.

Merci, c'est une de mes voisines de chambre qui m'a aidée à me préparer, du coup, ça a pris moins de temps.
Tu n'es pas mal non plus.

Mais tout de même, elle était mieux que lui, il fallait l'avouer. Ce soir, elle se sentait belle, intelligente, sûre d'elle. Plus qu'elle ne l'avait jamais été. Ca lui faisait du bien de se sentir, comment dire, supérieure, oui c'était bien là le mot qui convenait.

Sur la scène, on venait d'annoncer le jeu, il allait falloir chanter, chanter?!? Bah, elle s'en sortirait bien, elle qui avait une si jolie voix comparée à celui qui était en train de chanter! Elle ferait sûrement mieux que lui, ca paraissait évident!

Adnae avait pioché la colère, j'espère qu'il ne se la passerait pas sur moi, sinon, la soirée risquait de tomber à l'eau, Géraldine avait envie de passer une bonne soirée, pas de supporter quelqu'un en colère toute la soirée.

Moi, j'ai pioché l'orgueil, pas génial non plus. Mais bon, on n'a pas le choix, il me semble, il faudra bien faire avec!
Ben oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée, j'ai un peu soif. Tu peux me ramener une bièraubeurre s'il te plaît?

C'est alors qu'elle aperçut Seth Cullen et Eden Senders qui montaient sur scène, ce serait bientôt à eux.

Dis, je crois bien qu'on doit passer juste après eux. Tu te sens prêt à chanter?

Géraldine, en tout cas, se sentait prête. Elle savait qu'elle ferait mieux que tous ceux qui étaient passé, quels nuls! C'est à peine s'ils savaient chanter. Elle au moins, elle ferait bonne impression, espèrons que son cavalier en ferait autant, histoire qu'on ne dise pas après qu'elle était allée au bal avec quelqu'un qui ne savait pas chanter. La honte! Elle ne préfèrait pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17484
Date d'inscription : 13/05/2008

Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony   Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:25

Elle essaie de le rassurer, c'est bien qu'elle ne lui en veuilles pas. Il rougit de nouveau. Il faut qu'il se calme sur cette couleur, quelqu'un risque de le prendre pour un gryffondor. Du coup, Adnae va devoir veiller à ce qu'il n'exerce pas le péché qu'il a pioché sur elle. Ce serait embêtant, et très désagréable pour Géraldine.

La voilà qu'elle le complimente sur son apparence ! Elle doit sûrement essayer d'être polie avec lui. En effet, elle serait une bien mauvaise cavalière si elle se mettait à lui dire qu'il ne ressemble à rien. Adnae ressenti du mécontentement à cette pensée. Il n'aurait certainement pas apprécié cet acte.

Ce mécontentement le fait se remémorer les paroles prétentieuses de Mark qu'il a attrapé au vol. Une ombre passa brièvement sur son visage, mais il n'a pas l'intention de gâcher la soirée de sa partenaire. Aussi son sourire reprit-il rapidement sa place et c'est comme si il n'avait pas commencé à se mettre en rogne.

Elle a pioché l'orgueil. Ainsi c'est donc ça ce petit truc que le jaune a senti chez elle ! Il s'apprête à aller lui chercher sa boisson quand elle l'arrête pour lui dire que cela va être aux deux jaunes, c'est à dire eux-même, de passer.


J-je crois qu'on n'est jamais prêts pour ce genre de trucs. Je vais faire de mon mieux. Et toi, t'es prête ?

Un peu nerveux, il a néanmoins l'intention de faire de son mieux. Sa mère lui a quelquefois dit qu'il a une belle voix, cela va être l'occasion de voir si elle a vraiment raison.

Le garçon monte sur scène, et chante en anglais de sa voix d'ange, car il n'a pas encore mué, une chanson de son pays natal :


There's grievin' in the country
There's sorrow in the sand.
There's sobbin' in the shanty
And there's anger in the land.

A woman broods in silence
Close beside an open door;
Flung on her flimsy doorstep
Lies a corpse upon the floor.

"You'll not ask me why I'm silent"
The woman said to me;
Her two eyes blazed in anger
And her throat throbbed agony.

Once my heart could cry in sorrow
Now it lies there on the floor
In the ashes by the hearthstone;
They can't hurt it anymore.

Oh, let the wind go cryin' yonder
In the tree-tops by the spring
Let its voice be soft and feelin'
Like it was a livin' thing.

There's grievin' in the country
There's sorrow in the sand.
There's sobbin' in the shanty
And there's anger in the land.

Il s'écarte du centre de la scène et invite la poufsouffle à faire à son tour une démonstration de ses cordes vocales


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17565
Date d'inscription : 16/04/2008

Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony   Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:26

Ca y est, ça allait bientôt être son tour... Adnae venait de monter sur scène. Il commença sa prestation, c'est qu'il avait une jolie voix, et puis il chantait pas mal du tout! Bon, elle chanterait mieux que lui, mais honnêtement, il chantait mieux que ceux qui étaient passés avant...

Adnae venait de lui faire signe, en s'écartant du centre de la scène, que c'était son tour... Elle prit une grande inspiration, elle était nerveuse. Normal. Mais bon, elle ne pouvait plus reculer, elle monta les marches, se mit au centre de la scène, tous les élèves la regardaient...

Elle se tourna à-demi vers Adnae et lui chuchota tout bas:
C'était très bien, t'as bien chanté... Espèrons que je ferai aussi bien.
Elle lui sourit, puis se tourna face aux élèves.

Elle prit une grande inspiration et commença:


C’est à moi d’chanter,

Je vais y arriver,

Et surtout n’pas laisser tomber.

C’est à moi d’chanter,

Je vais assurer,

Et peut-être aussi me lancer !



Alors tout donner et ne pas se freiner,

Pour s’amuser et profiter,

C’est une belle soirée et il faut se lâcher,

Ne surtout pas y résister.



C’est à moi d’chanter,

Adnae l’a fait,

Et il a aussi assuré.

C’est à moi d’chanter,

Mais je ferai mieux,

Car je suis vraiment la meilleure.



Une chanson, ça détend un peu,

Une chanson

Ca nous rend heureux.

Cette chanson,

C’est la mienne, c’est pour moi,

Une chanson, pour moi,

Pour en faire,

Un hymne pour moi.



C’est à moi d’chanter,

J’ai une voix d’enfer,

Et je vais allumer le feu,

C’est à moi d’chanter, écoutez-moi tous,

Vous n’entendrez jamais rien d’mieux,

Chanter pour s’aimer ou bien se faire valoir,

Ou alors pour bien se faire voir,

Chanter d’une voix, chanter à cappella,

C’est moi qui décide du choix.



Une chanson, ça détend un peu,

Une chanson

Ca nous rend heureux.

Cette chanson,

C’est la mienne, c’est pour moi,

Une chanson, pour moi,

Pour en faire,

Un hymne pour moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17484
Date d'inscription : 13/05/2008

Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony   Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony EmptySam 19 Juil 2008 - 22:22

Ca y’est, elle chante. Sa cavalière a décidemment une jolie voix. Et elle ne chante pas mal du tout. Elle n’est pas la meilleure chanteuse de la soirée, mais la poufsouffle est plus douée que beaucoup d’autres filles présentes au bal. Adnae est soufflé.

Elle a bientôt fini de chanter, elle va avoir la gorge sèche. Il a envie d’aller lui chercher sa bièraubeurre, mais il ne doit pas s’éloigner de la scène. Mais il connait un sort qui n’est pas de son niveau et qu’il a rencontré à plusieurs reprises dans les livres. Il n’est pas bien compliqué, et bien pratique pour ne pas trop se déplacer, et il l’a déjà utilisé plus d’une fois quand il était seul, mais jamais de cette façon.

Aussi Adnae prit-il discrètement et nerveusement sa baguette, car il n’a pas envie que tout le monde sache qu’il connait ce sort.
Accio Bièraubeurre, dit-il à voix basse. Malheur, la boisson arrive sans son verre ! Accio verre vide, fait-il précipitamment, tout aussi bas. Une chance, le récipient arrive plus vite que le liquide. Il l’attrape, pointe sa baguette vers le verre vide et réussi à mettre dedans la boisson farceuse. Peut-être devrait-il plus pratiquer ce sort en cachette, avant de blesser quelqu’un avec.

La voilà qui a fini de chanter, et personne ne semble avoir remarqué son petit manège. Il est tout de même un peu irrité. Ce n’est pas aujourd’hui que quelqu’un remarquera qu’ 'il sait des choses qu’il n’est pas sensé connaitre. Le garçon ravale son dépit et se tourne vers Géraldine.


Tu chantes super bien en fait. Tu dois avoir soif. Tiens, ton verre de bièraubeurre.

Elle est ravissante, elle chante bien, elle a bien mérité ce verre. Oula, il la regarde un peu trop longtemps. Il détourne son regard, qui se pose par erreur sur Luna Lovegood. Rouge de confusion, il détourne de nouveau son regard et fixe la scène pour voir les couples suivants chanter à leur tour tout en se demandant ce qui les attend par la suite.

Le jaune espère que l’épreuve suivante ne sera pas trop tirée par les cheveux. Il n’a aucune envie de décevoir sa cavalière. Mais il faut s’attendre à tout de la part des organisateurs de la soirée. Etre obligé de choisir et chanter une chanson en si peu de temps, ça a été dur. Heureusement pour lui qu’il en connait beaucoup de son pays, sinon il aurait été mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17565
Date d'inscription : 16/04/2008

Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony   Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:26

Ca y est, elle a chanté, c'est fini... Ouf, elle n'aime pas trop attirer l'attention, même si ce soir, bizarrement, ça la gêne moins...

Elle redescendit de la scène, Adnae l'attendait avec un verre de Bièraubeurre, on peut dire qu'il prenait soin d'elle.

Merci, oui en effet, j'ai super soif! Bon, qu'est-ce qu'ils vont nous réserver pour l'épreuve suivante? Parce-que déjà le chant, c'était pas facile...

Oulala, elle avait peut-être bu la bièraubeurre un peu trop vite, elle avait l'impression qu'elle lui était montée à la tête... En plus, elle avait expressément envie d'aller aux toilettes. Pourrait-elle laisser son cavalier là sans qu'il lui en veuille? Tant pis, elle avait pas le choix. Elle reposa son verre vide sur une table.

Tu m'excuses, il faut que j'aille aux toilettes, je me dépêche! A tout de suite!

Et elle partit en fendant la foule des élèves, c'est qu'ils étaient nombreux! En plus, les toilettes étaient vraiment à l'autre bout de la salle... Elle pressa encore le pas.
Manque de chance, les toilettes étaient fermés.

*Bouse, c'est pas vrai?!?

Elle devrait aller à celles qui étaient au premier étage, ça ferait un sacré bout à pied! Elle entendait déjà l'annonce pour la seconde épreuve... Si elle se dépêchait, elle arriverait à temps, Adnae lui en voudrait sûrement si elle ratait la 2ème épreuve!

Elle courut jusqu'au premier étage, heureusement, ceux-là étaient ouverts! Elle se dépêcha et redescendit en courant presque mais en faisant attention, elle ne voulait pas terminer à l'infirmerie pour son premier bal!

Quand elle arriva dans la salle, elle sut qu'elle avait raté quelque chose, il y avait plein de choses écrites sur le tableau. Comme un genre de questionnaire. Adnae n'allait pas être content...

Elle s'approcha de lui
Heu... J'ai raté quelque chose?

C'est à ce moment qu'on appela les filles à monter sur scène et à répondre à des questions, les garçons ne les entendraient pas. Oulala, elle manquait un peu d'inspiration... Espèrons qu'Adnae saurait se débrouiller...

Ca y est, elle avait fini, les autres filles aussi, ne restait plus qu'aux garçons à trouver leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17484
Date d'inscription : 13/05/2008

Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony   Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:47

La voilà qui a besoin d’aller aux toilettes ! Et la seconde épreuve qui ne va pas tarder à débuter ! Plus qu’a espérer que cette épreuve ne commence pas tout de suite. A peine Adnae eut formulé cette pensée que Géraldine est partie. Et zut ! Apparemment il s’agit de montrer ce que les couples savent l’un de l’autre, et cette épreuve est en train de débuter. Aïe, c’est mal parti, les deux jaunes ne se connaissent quasiment pas. Comment pourront-ils répondre correctement à ces questions ? C’est tout bonnement impossible ! De plus, sa cavalière n’est pas là. Misère, ce n’est vraiment pas de chance….

Et voilà qu’on ensorcèle les filles, du moins toutes celles qui ne sont pas Géraldine, et qu’on le fait monter, avec tous les autres garçons, sur la scène. Adnae jette un coup d’œil anxieux à Mark. Bha au moins il ne peut rien arriver entre eux deux ce soir, du moins rien qui n’aie des conséquences immédiates. Il ne peut néanmoins s’empêcher d’être irrité envers le serpentard. La faute à ce satané sortilège qui amplifie sa colère.

Arrivé sur la scène, avant de s’assoir il regarde instinctivement avant de s’assoir le fauteuil afin de voir si quelqu’un n’a pas voulu lui jouer un mauvais tour. On ne sait jamais. Il prend la tablette et le stylet que Job lui tend et regarde les questions qui sont posées. Hmmm, encore des péchés. Ils sont un peu lourds avec ces trucs, à croire qu’ils y sont obsédés. Ces questions sont plutôt simples et le poufsouffle y répond rapidement et sincèrement.

Voilà les filles qui reviennent, toujours sans la poufsouffle. Mais qu’est-ce qu’elle fabrique ?!? Elles s’assoient et on leur distribue à leur tour des tablettes. Apparemment elles doivent trouver 4 des 7 réponses que les garçons ont trouvé. Elles répondent, certaines plus rapidement que d’ autres.

Enervé mais néanmoins inquiet, le garçon prend son mal en patience. Mais avec ce satané sortilège qui le colle, c’est dur, très dur. Il gémit en silence, se retenant de faire une scène. Il a l’impression que tout le monde le regarde alors que c’est faux, les autres semblent bien trop occupés à observer l’autre moitié de leur couple. Une pensée choquante lui traverse l’esprit : c’est de sa faute si elle s’est sentie mal. Elle s’est éclipsée juste après avoir bu. A tous les coups son essai d’Accio a altéré la composition de la boisson. Bouse ! Il faut vraiment qu’il maitrise mieux ce sortilège, sans quoi ce genre d’incident risque de se reproduire. Ca lui apprendra à vouloir faire mieux qu’il ne le peut.

A peine fini-t-il de râler dans sa tête qu’on leur dit d’aller dans le fond de la salle et qu’on les ensorcelle. C’est le moment que choisit la jaune pour revenir. Elle lui demande quelque chose, mais, ensorcelé comme il est, il n’entend rien. Aussi lui jette-t-il un regard rempli d’incompréhension. Pourvu qu’elle comprenne... Bon au moins ils n’auront pas entièrement foiré cette épreuve, c’est déjà ça. D’ailleurs c’est plutôt agréable de ne rien entendre, il devrait essayer de maitriser ce sortilège pour lire tranquillement. Mais ce n’est pas sans dangers….

Les questions que les animateurs posent aux filles doivent probablement être des questions relatives aux péchés, c’est fort possible…autant commencer à penser aux réponses que la fille est en train d’écrire. Mais c’est le néant. Il ne sait véritablement rien d’elle, et le sortilège qu’elle subit ne doit pas l’aider à être objective…Zut et flûte !

Ah, les voilà délivrés du sortilège. Adnae se dirige vers le fauteuil précédemment qu'aurait occupé Géraldine si elle avait participé au premier round et prend la tablette. Seth Cullen vient de donner ses réponses, au tour du poufsouffle maintenant !


Citation :
Luxure – Sambre de Lys
Avarice – Dépensière
Envie - Toutes. Il est au bal avec moi alors je ne vois pas pourquoi il irait en embrasser une autre.
Gloutonnerie - 11 filles survivront, ouais, mais parallèlement 11 garçons n'auront plus un sou en poche.

BONUS

Paresse - 8 garçons ont du souci à se faire.
Colère - 8 filles boudent.
Orgueil - Avouer que je ne savais pas quelque chose d’évident.

Comme prévu les questions sont difficiles. Maintenant, le moment de vérité : à quel point s’est-il planté ? Au moins Géraldine est-elle revenue à temps pour lui permettre de répondre dans ce round, donc l’épreuve n’est pas complètement perdue. Pourvu qu’il aie vu juste…
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17565
Date d'inscription : 16/04/2008

Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony   Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:31

Aha... Ca y est, il allait devoir chercher les réponses. Voilà une tâche qui ne s'avérait pas facile, Adnae et elle se connaissaient si peu. Heureusement qu'elle n'avait pas eu à chercher les réponses d'Adnae, elle était sûre qu'elle n'aurait jamais trouvé, c'était si difficile...

Peut-être que justement cette soirée leur permettrait de se connaître un peu plus. Mais il allait falloir qu'elle prenne sur elle, elle le connaissait si peu et était si timide. Espèrons qu'ils auraient un peu plus le temps de discuter entre 2 épreuves car jusqu'à présent, les épreuves s'enchaînaient et ne leur laissaient pas 5min de répit.

Il allait falloir qu'elle lui donne les réponses à ses questions...

-Eh nan, Sambre des Lys ne me paraît pas le meilleur coup de la soirée...

Elle n'allait pas lui dire sa réponse, cela la mettrait trop mal à l'aise...

-Et encore non, je suis plutôt économe. Bon, ok, de temps en temps, je sais aussi me lâcher mais en général, je fais quand même attention.
-Pour le baiser, c'est vrai que j'aurais pu répondre ça, mais non, le pire, ça aurait été que tu embrasses cette peste de Purdey... Bon ok, elle m'a rien fait, mais sa réputation la précède...
-Désolée, mais j'aurais préfèré un dîner préparé par tes soins, même si cela m'avait rendue malade, je trouvais ça plus sympa.
-Sinon, j'avais aussi dit que j'étais la plus paresseuse, même si j'y suis assez peu. Je pensais que tu l'étais moins que moi. Peut-être me suis-je trompée?

Elle lui fit un clin d'oeil pour appuyer ses propos.

-Par contre, oui, je boude. C'est peut-être pas très élégant, mais je suis comme ça!
-Et enfin pour la question orgueil, c'était de m'abaisser à être sympa avec les gens qui ne le sont pas. Eh oui, je suis comme ça, je parais peut-être gentille en apparence, mais ça ne veut pas dire que je suis bête!

-Ce qui nous fait donc un total de... Voyons... Ben, un point dans les questions bonus. Pas fameux...

-Alors justement, avant qu'ils ne commencent un nouveau jeu, je me disais qu'on pourrait faire connaissance. Qu'en dis-tu?

Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de lui demander ça?!? Oulala, espèrons qu'il ne le prenne pas mal. Il allait peut-être la prendre pour une allumeuse, ou je ne sais pas quoi de ce genre...
Tant pis, elle l'avait dit, trop tard pour se rétracter, d'ailleurs, le voulait-elle vraiment? Non, allez, on était là pour s'amuser, et puis elle avait un cavalier somme toute charmant qui la regardait d'un air satisfait, elle avait bien fait de mettre du temps à se préparer.

Elle le prit par le bras.

Viens on va s'asseoir, j'en peux plus d'être debout!

Elle l'entraîna vers des canapés qui étaient disposés vers les buffets.

Ouf ça va mieux. Au fait, excuse-moi pour l'épreuve de tout à l'heure, mais j'ai du aller jusqu'au premier étage, et le temps que je revienne, c'était fini! Tu m'en veux pas?

Elle espèrait de tout coeur qu'il lui répondrait qu'il ne lui en voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony   Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 4: Adnae Lunn - Géraldine de Simony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: