Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18823
Date d'inscription : 01/03/2007

Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens Empty
MessageSujet: Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens   Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:03

Malika était décidément divine ce soir. J'en reste sans voix quand elle m'a salué ...

Je la dévisage longuement, ça doit l'angoisser la pauvre. Quand je me mets à fixer les gens, de suite ils commencent à perdre leurs moyens. Moi, d'ordinaire ça me fait me marrer. Mais pas là ... Elle me complimente aussi, je ne manque pas de lui octroyer une révérence et un baise-main, comme à Mélusine.
Mais là personnellement, je ne pense pas que j'aurais droit à une claque et que je serais marqué au fer rouge. Ce n'est pas dans les habitudes de Stevens, elle ne prône pas la Violence. Enfin on ne sait jamais.


- Si je suis élégant, toi tu es superbe. Et je suis encore loin du compte. Je lui souris aimablement, bien que j'aurais aimé là aussi être avec Purdey pour lui parler.

D'ailleurs j'ai eu droit aussi à un compliment de sa part, mais la rouquine s'est enfuie bien avant que je n'ouvre la bouche et que je lui réponde. Résultat je dévie mon regard de la jolie blonde pour glisser vers la sculpturale rousse. Très belle. Trop belle pour Elliot O'Malley. Mais le Hasard en a décidé autrement et je m'y plie, bien que ce soit douloureux au niveau des Sentiments.
La Jalousie ? Oui ça doit être ça. Et le pire c'est qu'il vient de l'embrasser sur la joue ... Il veut déclencher la guerre ou quoi ? Je me contiens pour éviter le scandale qui pourrait ruiner le Bal mais je n'en pense pas moins. Je sais qu'Elliot est un chic type et tout ça, mais il n'empêche que c'est un mec et un mec on arrive difficilement à leur faire confiance quand ils sont en présence de jolies filles.
Purdey pourrait penser la même chose de moi. Y pense-t-elle seulement ? Vu comment elle a l'air d'être à l'aise avec le Serdaigle, sûrement pas. Là encore, je me fais de fatales illusions.

Pour ce que ça change de toute manière.

Je me ressaisis. Ma cavalière doit penser que je suis un rustre, moi qui ne lui accorde pas même un regard tant ça me dévore de voir ma "petite amie" au bras d'un autre. Je me frotte le crâne avec l'une de mes mains gantées visiblement gêné ... Oui, la Stevens je ne la connais que pour les Muffins et rien d'autre, alors les discussions vous pensez. Elle doit être aussi inapte à la discussion que moi semble-t-il. Mais je m'en fous, je veux passer une bonne soirée, soldée par un meurtre inter-Maisons ou non.
Mon regard doré fixe les "invités" de marque, autant des femmes que des hommes. Ils sont sept et n'ont pas l'air très charmants ou avenants comme je l'ai pensé quelques temps plus tôt. Cool, je sens venir les complications.


- Tu veux boire ou manger quelque chose peut-être ? Lui demande-je cordialement attendant néanmoins un geste ou une réponse de sa part. Soit positive, soit négative. Pour ma part j'ai les crocs, ça change pas ça. Mais je suis galant, je demande à la demoiselle avant.

Fouinant dans mes poches, je me mets à sentir un petit quelque chose que j'avais ommis depuis le début de la soirée. Un petit papier plié négligemment par mes soins et qui se retrouvait tout froissé dans ma poche droite de pantalon. Je le déplie et je peux y lire l'Envie. Ok cool. C'est quoi ce sale plan ? Ah mais oui ! Par Merlin le Péché. Tout sourire je regarde Malika, les yeux dorés pétillants de malice à son encontre.
Je note que la pauvre doit penser que je suis un peu fou, à la regarder et lui sourire béatement comme ceci ...


- J'ai l'Envie ! T'as quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 18258
Date d'inscription : 31/08/2007

Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens   Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:33

Mark ne disait rien. Pourquoi ? Malika détourna le regard, gênée. Pourquoi ne répondait-il pas ? Peut être le faisait-il exprès pour qu’elle se sente mal. Tout est possible, après tout. Elle ne le connaissait pas vraiment. A par pour les muffins. D’ailleurs, elle en reprendrait bien un de muffin. Voire deux ou trois. De toute façon, elle a son petit lot de sort en stocke histoire de perdre un peu de poids lorsqu’elle en a besoin. Soudain, voilà qu’il lui octroie une révérence et un baise-main. Cette fois-ci, c’est fichu, elle rougit. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et cacher un peu ses joues rosies. Il la complimenta en plus. Trop gênée la Stevens.

Elle eut tout de même le temps de se ressaisir. Mark passa un bon moment à regarder sa copine. Plus jaloux que ça, tu meurs. Espérons qu’il n’y ait pas d’assassina avant la fin du bal sinon Malika ferait regretter à Mister Resnald de lui avoir gâché son dernier bal à Poudlard. Pendant qu’il avait toujours le regard fixé sur la Serpentard, la 7ème année jeta un œil du côté du buffet. Oh, oh. Plein de bonnes choses on dirait. Elle avait la dalle Malika. Elle voulu faire un signe à Mark pour qu’il se réveille mais le laissa tranquille. A quoi cela sert de faire un bal si l’ont ne peut pas être avec celui ou celle que l’ont veut. Mark ne voulait certainement pas le passer avec elle. Il n’allait que penser à Purdey, la Serdaigle s’ennuierait et finalement, ils passeraient tous deux le bal dans leur coin. Trop nul.

Malika voulu chuchoter à son cavalier que tout se passerait bien mais n’en n’eut pas le temps. Boire ou manger ? Pourquoi pas les deux. La jeune femme releva les yeux, un sourire posé sur ses lèvres. Comme je l’ai déjà dit, elle crève la dalle.


- Je veux bien manger. J’ai super faim.

Mark fouina dans ses poches. Malika le regarda faire, intriguée. Il cherchait quoi au juste ? Ah oui, le papier où le nom du pêché est noté. C’était quoi le sien, elle ne l’avait même pas regardé. Alors qu’elle s’apprêtait à sortir le bout de papier de son sac, elle croisa le regard doré de Mark. Il faisait peur, en fait. Sans faire attention, la Serdaigle recula légèrement puis revint, en regardant son papier. Ce soir, ce serait donc un couple Envie/…

- Gourmandise ! Lâcha-t-elle. Ce qui explique ma faim soudaine.

Tout sourire, elle se retourna, fit quelques pas et saisit un plat avec de petits bonbons bleus et rouges. Elle en mit trois dans sa bouche avant de tendre le plat à Mark.

- T’en veux ? Demanda-t-elle de sa voix habituellement emplie de joie. C’est super bon en tout cas.

En effet. Elle était à la limite de l’empiffrement. Après un verre de jus de citrouille, elle avala trois autres sortes de bonbons, biscuits et fruits étranges. Elle veut bien manger tout ce qui se trouve sur le buffet si elle est dispensée de chanter devant tous le monde. Ou alors, elle mets de la bouffe côté et se donne le droit de dévorer uniquement dès qu’elle est passé sur scène. Ouais, c’est pas mal ça. Elle regarda son cavalier, c’était à lui de commencer. Elle était pressée de voir ça.

- Tu sais chanter au moins ? Lui demanda-t-elle, du sucre plein les lèvres.

Elle, elle ne sait pas chanter. Cette soirée promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18823
Date d'inscription : 01/03/2007

Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens   Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:57

N'empêche Stevens, quand elle rougit qu'est-ce qu'elle est jolie ...

Je reste à la regarder au lieu de jeter un coup d'oeil vers la traîtresse des LaRoche Elda en compagnie d'Elliot le Serdaigle. Ce type là, je lui aurais bien refait le portrait entre deux dégustations de canapés, mais oui je sais, je dois me contenir. On est pas là pour assister à un meutre en direct live ...
Puis ma cavalière est toute sympathique, alors je ne vais pas ronchonner (promis j'essaye), et je ne vais pas lui gâcher sa dernière soirée à Poudlard. Sinon elle m'en voudra toute sa Vie. Enfin une partie de sa Vie, car ça m'étonnerait qu'elle pense encore à moi après Poudlard. Sinon je me poserais des questions sur la jolie blonde qui m'accompagne.
Jolie, j'en suis loin du compte. Elle est divine la Bleue et moi la seule chose que j'ai eu à proposer c'est si elle voulait boire un coup ou manger un morceau ...

Connaissant les filles, elle dira que non, sa ligne tout ça et bla bla bla. Qu'elle devra faire un régime, tout ça. J'y couperais court si elle commence un monologue sur les joies de la diététique et du régime ...

Mais à ma grande surprise, elle me répond par l'affirmative. Oui, elle veut manger. Je souris mais je haussais un sourcil incrédule quand je la vis se reculer de moi, je fais si peur ? Elle me lâche enfin son péché : la Gourmandise. Oh oh.
Envie et Gourmandise, que du Bonheur ! Je la suis de mon regard doré pour la voir s'emparer de bonbons bleus et rouges. Elle en avale ou gobe trois, je ne sais pas, pas eu le temps de les voir disparaître et me tends le plat. Je prends l'une des friandises entre mon pouce et mon index ganté afin de le scruter et puis je fais fi de l'apparence de ce cher bonbon et hop je le mastique.
Pas mauvais goût mais assez acide sur la langue.


- Je veux bien te croire, ce n'était pas mauvais. Lui dis-je en attestant mes dires par la remise en bouche d'une poignée de sucreries. Avant de chercher du regard boissons et mets plus consistants.

Apparamment je ne suis pas le seul.

Je suis estomaqué devant la quantité de nourriture qu'elle parvient à ingurgiter, oui la carte ça l'aide mais quand même. Pour ma part, je dois faire le type qui veut pas prendre un gramme de plus à côté. Elle, elle s'empiffre. Je me délecte du jus de citrouille mélangé à du Whisky-Pur Feu et à du chocolat liquide. Mc Ewan ne m'en voudra pas si je taxe un peu tout les ingrédients pour me faire un mélange détonannt.
Je savoure l'étrange mixture. Pas mauvais goût mais il faut aimer les trucs spéciaux et je manque la réanimation par du bouche à bouche, oui j'ai failli m'étouffer, quand Malika me rappelle à l'ordre. A savoir qu'il faut que je pousse la chansonnette.
Mes mains rencontrent les siennes pour lui poser le breuvage dans les mains, qu'elle y goût ou le tienne. Peu m'importe, le tout c'est que j'en sois débarassé avant de monter sur scène. Je suis le prochain. Pff j'envie O'Malley et son talent.


- Bon quand il faut y aller, faut y aller. Et pour te répondre, je me débrouille mais je n'ai aucun talent là-dedans. Je bondis tel un Dragon sur la scène, m'empare du micro, toussotte à côté et j'ai choisi un tube ... spécial.

Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière
Qu'on me donne la faim la soif puis un festin
Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire
Que je retrouve le prix de la vie, enfin !

Qu'on me donne la peine pour que j'aime dormir
Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme
Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil
Et qu'on m'enferme un an pour rêver à des femmes !

On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les "merci"
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi
Qu'on me donne l'envie !
L'envie d'avoir envie !
Qu'on allume ma vie !

Qu'on me donne la haine pour que j'aime l'amour
La solitude aussi pour que j'aime les gens
Pour que j'aime le silence qu'on me fasse des discours

Et toucher la misère pour respecter l'argent !

Pour que j'aime être sain, vaincre la maladie
Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour
Qu'on me donne le jour pour que j'aime la nuit
Pour que j'aime aujourd'hui oublier les "toujours" !

On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les "merci"
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi
Qu'on me donne l'envie !
L'envie d'avoir envie !
Qu'on rallume ma vie !




Je me déchaîne tel un dément sur scène, à hurler sur ce type qui est même connu Outre-Manche. Jaunie Aïel'idée.
Je redescends de la scène, fier de moi. J'ai dû casser les oreilles à tous et toutes, mais je me suis bien marré. Je rejoins Malika, l'esprit guilleret et tout sourire.


- A toi, Miss Stevens. Bonne chance ! Je récupère ma boisson maison et je la regarde filer vers l'estrade ...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 18258
Date d'inscription : 31/08/2007

Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens   Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:26

Malika continuait de s’empiffrer lorsque Mark lui déposa son verre dans les mains. Elle regarda l’objet quelques secondes sans bouger, sans comprendre. Lorsqu’elle releva la tête, son cavalier était déjà sur la scène. D’accord, elle serait la « gardeuse de verre » pendant que Mark allait chanter. Tiens, il faudrait peut-être qu’elle réfléchisse à ce qu’elle, elle allait chanter. Absolument aucune idée. Peut-être un truc sur la bouffe. Ouais, c’est tellement bien la bouffe. D’ailleurs, elle a encore faim. Elle posa le verre de Mark sur la table puis repris quelque chose sur le buffet. Une fois de plus, elle ne savait pas de quoi il s’agissait mais c’était très bon. Mark commença à chanter. Malika repris le verre et se rapprocha. Il se débrouillait plutôt bien, lui qui pensait n’avoir aucun talent. Il termina enfin. Quand je dis « enfin », ce n’est pas que c’est nul, c’est simplement que Malika aimerait bouger pour aller prendre de nouvelles sucreries avant de monter sur scène à son tour. Pour lui donner du courage quoi ! Ah mais non, on avait dit qu’elle pourrait en prendre après seulement.

- Tu sais quoi Mark ? Tu me rappelle la tarte au fraises ! Si j’te jure. Me donne faim tiens…

Elle lança un dernier regard triste vers le buffet avant que Mark ne reprenne son verre puis s’avança vers l’estrade.

Si elle stressait ? Oui. Car si elle ne parvenait pas à chanter quelque chose de correct, elle n’aurait pas de bonbons. Elle ferma les yeux et souffla quelques secondes. A cet instant, toujours aucun idée de ce qu’elle allait chanter. Elle décompressa puis se saisi du micro. Ça allait bien finir par venir.


Ça fait des lunes que je décroche
j'ai des années plein les poches
désolée, mon bébé
mais ça va faire des années lumière
que t'as perdu l'art et la manière
faut bouger, mon bébé
faut mettre tes nuits au goût du jour
et pas toujours dans l'noir
moi j'veux y voir
l'amour c'est pas la mer à boire
et plus c'est chaud
plus c'est beau

mon bébé
l'amour faut l'faire avec
un cœur à moitié
sucré - salé
tu peux renvoyer
tes classiques chez les Grecs
j'en connais assez
pour te laisser
le goût des bébés
sucrés - salés

ça fait des jours que je gravite
autour de ton sommeil, je m'agite
et j'ai la peau... qui prend l'o...
le long de mon dos
y a des fourmis qui courent
faudrait prendre une chambre
avec vue... sur l'amour
faudrait du sable pour nos orteils
le mur du son dans nos oreilles
une cure de miel chez les abeilles
y a tout qui bouge
dans le rouge

mon bébé
l'amour faut l'faire avec
un cœur à moitié
sucré - salé
tu peux renvoyer
tes classiques chez les Grecs
j'en connais assez
pour te laisser
le goût d'un bébé
sucré - salé
on s'aime assez pour
se donner le goût d'un bébé
sucré - salé
bébé
mon bébé
un qui s'ra
made in toi et moi
mon bébé
sucré - salé
mon bébé




Elle descendit de la scène presque en tremblant. C’est sûr que ce n’est pas une pro de la chanson mais elle aurait pu faire bien pire. Elle partit directement vers le buffet et saisit un bout de tarte. De la tarte au fraises ! Voilà un truc qu’elle aime par-dessus tout. Elle en dévora la moitié avant d’être rejoint par son cavalier.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18823
Date d'inscription : 01/03/2007

Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens   Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:20

De la tarte aux fraises ? Pour elle, je ne suis donc qu'un dessert ?

Je suis déçu, je pensais que l'on avait tout deux une des ces relations importantes qui se tissent au fin fond des salles de classe, un jour d'Ennui.
Je la vois partir pour me succéder au chant, en espérant qu'elle se débrouille et qu'elle ne soit pas mordue par le vilain trac qui pourrait l'immobiliser. Bien que Miss Stevens ait l'air sûre d'elle, ce n'est pas le cas.
Moi je m'en fous, j'ai fait ma prestation. Si elle a pas plu, tant pis. Je ne suis pas là pour être pris dans un groupe de musique. C'est juste le fun qui m'intéresse ...

Je bois mon verre d'un trait quand j'entends les paroles. Oui, entre temps je me suis resservi ma mixture secrète ...

Mouais, prestation finie et la voilà qui se rue sur le buffet. Heureusement que je ne suis pas une pauvre part de tartes aux fraises, sinon je me serais fait avaler tout crû. De loin, je la zieute. Elle en est déjà à sa moitié de part, je me décide à la rejoindre. Un peu tourneboulé par tout ce qu'elle ingère ...
Mais bon, je sais par habitude que les filles n'ont pas besoin d'avoir de reproches sur leur poids. Pas envie de me prendre une gifle, en pleine poire pour avoir été réaliste ou cynique.
Je me tais car me voilà en train de répondre à l'invitation malsaine d'un beignet à la confiture d'airelles et aux éclats de chocolat.

J'y plonge mes dents dedans, avide de le goûter, bien que je n'ai pas pêché le péché "Gourmandise". La Faim sûrement.

Mon regard doré s'attarde sur Malika, je la détaille encore un peu, il est vrai que l'on s'est toujours croisés mais jamais réellement parlés. Juste par moments effleurés dans les couloirs, où j'ai pu toucher du regard sa merveilleuse chevelure blonde. Elle est très belle, et je ne regrette pas d'être avec elle, au contraire. J'en oublie Purdey ... C'est pas bon ça.
J'ai une écoute lascive envers les autres couples, vient le tour de Demelza avec une prestation scénique hors norme, sa chanson, elle ne colle pas avec Aaron. Carrément pas. Mais je me garde bien de le lui dire quand elle me passe devant.


- Tu as très bien chanté sérieux, bien qu'il y ait eu certaines casseroles dans les couples. Lui dis-je avec une pointe d'insolence dans ma voix grave.

Moi j'attends l'épreuve deuxième. On va se marrer.


- Il me tarde de voir la suite. Pas toi ? Termine-je avec un sourire dévoilant toutes mes dents ...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18823
Date d'inscription : 01/03/2007

Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens   Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:09

Ok. Le temps de poser mes interrogations, la Serdaigle n'était plus là ...

Ca signifie quoi ça ? Que je pue ? Que le flacon de Parfum que m'a offert ma tante déploie une odeur nausaéabonde quand je le mets ? Qu'il ne s'accorde pas avec mon épiderme ? Quoi ? J'aimerais bien le savoir moi. Inquiet, je me sens, mais je ne trouve aucune odeur désagréable. A-t-elle préféré me quitter pour retrouver un camarade ?
Elle aurait pu au moins me le dire avant de s'éclipser aussi rapidement qu'un coup de vent. Je dois avoir l'air troll au milieu de tout ses couples qui s'éclatent comme des fous, alors que moi j'ai perdu ma cavalière d'un soir. Je le dis, c'est super. Je jette un regard en coin à Niwa, il a l'air de "s'éclater" avec Sweevil qui ne pipe mot ... Mon regard doré choppe Zyn au passage, pas de sourire, juste une ébauche. Mais j'adresse mon plus grand sourire à Eneas ou encore à Shawn. Avant de me dire, que je devrais m'empiffrer au buffet, vu que je reste alone pour la soirée.
C'est tip-top. Et voilà que je m'abreuve d'un breuvage made in Mark Resnald.

Je devrais être Barman au Velvet quand même.

Accusant le coup d'être délaissé pour un autre "mec", ou peut-être une envie pressante aussi. Ouais bah à ce compte-là, c'en est une grosse d'envie. Je me tourne vers les portes de la Grande Salle, au cas où une chevelure blonde surgirait. Bien sûr avec le restant du corps ... Sinon c'est encore plus naze.


* Pfeuh franchement ... * Me mis-je à penser, le regard rivé sur Purdey qui est en compagnie d'Elliot. Et ça réveille ce Sentiment enfoui qu'est la Jalousie ... Je ne peux me contraindre à ne pas la regarder danser avec lui, à ne pas voir les mains du Serdaigle se poser sur sa fine taille. Ca me met hors de moi mais qu'y puis-je ?

Rien ? Si, démolir O'Malley. Mais ça entraînerait des soucis et qui serait puni pour avoir eu recours à une Vendetta personnelle ? Mark Resnald. Ouais, qui d'autre ? C'est donc rongé par la Jalousie, que je me récite quelques vers, vus et donc retenus dans un livre Moldu.


- Je le sens en moi,
Ce fantôme qui me hante,
Ce sentiment qui m'abat,
Ce démon qui me tourmente,

Je la sens dans mon poing,
Cette maladie implacable,
Cette haine sans fin,
Cette chimère imparable,

Et dans son sang que j'ai versé,
Je sens son âme meurtrie,
Et dans mon coeur à jamais brisé,
Je sens la Jalousie.





Ceux d'à côté doivent me prendre pour un dément, vu que je cite ces palabres les mâchoires serrées et sifflant comme l'animal qui orne mon Blason. Mais les Organisateurs ont décidé de me changer les idées, la seconde épreuve ne va pas tarder à commencer. Cool. Je ne vois pas Malika, elle a dû être victime d'un sort d'immobilité et de bloc-lang. Ou elle a dû absorber un fort répulsif anti-Mark Resnald. Loevi doit en fabriquer à la pelle.
Calme mais je le cache bien, je zieute les filles à tour de rôle délivrer leurs réponses, enfin celles qu'elles pensent être de leur Cavalier. Moi je ne saurais même pas si Malika aurait fait un bon score. Je vous jure les femmes.
C'est (enfin) au tour de la gente masculine de prendre place sur scène pour trouver les réponses des filles.

Je ne vais pas m'appliquer. Faut pas pousser non plus. Mains gantées dans les poches je prends place dans mon fauteuil, m'empare de ma tablette et de mon stylet, et je vais commencer. Ayant au préalable tiré les cartes, et vu pour le Bonus. Si j'ai juste, j'obtiens un bon score, mais pas vraiment envie de me fouler plus que ça.



Citation :

Question Luxure :
D'après vous, quel est le meilleur coup du Bal ? * C'est quoi ces débilités ? *
Mark Resnald


*Question Avarice :
Vous êtes plutôt économe ou dépensière ? * Les filles par simple connaissance, c'est de nature à être dépensière ... Mouaif *
Econome


*Question Envie :
Si l'épreuve suivante était qu'il embrasse une des filles du bal, laquelle ne voudriez-vous surtout pas qu'il embrasse ? * Vu qu'elle m'a salement lâché ... *
Toutes sauf moi


Queston Gloutonnerie :
Vous mourrez de faim comme jamais. Que préférez-vous ? Un dîner raté mais préparé par lui ou un bon restautant gastronomique ? * J'espère pour elle qu'elle n'a pas souhaité que je cuisine ... *
Elle survivra, mais moi de mon côté, mon porte-monnaie, ce sera le désert de Gobi à l'intérieur ...


*Question Orgueil :
Par Orgueil que ne feriez-vous jamais ?
Lui dire que je me suis trompée, je n'aurais pas eu un meilleur cavalier. * Et toc. *


*Question Paresse :
Qui est le plus paresseux des deux selon-vous ? Lui ou vous ? * Comme si les mecs c'étaient des paresseux Rolling Eyes *
Elle-même


Question Colère :
Vous êtes en Colère contre votre cavalier. Comment s'exprime-t-elle ?
a) vous boudez, b) vous cassez des objets, c) vous le frappez, d) vous criez, e) vous le plantez sans rien dire et allez décompresser ailleurs. * Bah tiens, comme par hasard *
e) vous le plantez sans rien dire et allez décompresser ailleurs.



Enfin terminé, je suis libéré. Je peux aller m'affaler sur une des chaises, ou carrément sur une table avec ma boisson. Ce que je ne me prive pas de faire, sourire aux lèvres.
Si je me suis planté, est-ce que ça me ferait quelque chose ? Certes, je serais peut-être blessé dans mon Orgueil de mâle, mais au moins je me serais marré.
Ouais, enfin entre parenthèses la dose de marrade ...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 18258
Date d'inscription : 31/08/2007

Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens   Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:24

La deuxième épreuve avait démarré Peut-être même qu’elle était terminée à l’heure qu’il est. Malika se pressa. Elle se trouve en effet dans les toilettes des filles. Un petit problème l’obligea à se retirer quelques minutes. Mais peut-être furent-elles de trop…

La Serdaigle sortit des toilettes en trombes et fila rejoindre les autres. Elle devait mettre la main sur son cavalier. Elle espérait qu’il allait lui pardonner de s’être absentée l’épreuve étant terminée. Lorsqu’elle le repéra, Malika avança doucement vers lui. Comme si elle ne voulait pas qu’il la remarque. Elle craignait surtout sa réaction. Il n’avait pas l’air très content. Normal quoi. Il n’avait pas tellement l’air en colère non plus. Simplement déçu. Et il semblait s’ennuyer. Mais quoi, ce n’est quand même pas la faute à la 7ème année si un truc bleu est venu se loger entre deux de ses blanches dents ! Oui, c’est en effet cela la raison de son honteux voyage jusque dans les toilettes.

Oups, il semblerait que les garçons soient déjà passés eux aussi. Elle devrait donc maintenant donner ses réponse à Mark. Quelques pas encore et elle serait à son côté. Il l’avait sans doute déjà vue ou entendue. Les talons de la bleue n’était pas là pour la rendre discrète. Elle s’arrêta en face du vert, la tête baissée et se mordillant les ongles. Elle déglutie puis s’éclaircie la voix.


- Euh… Mark, j’suis désolée de ne pas avoir pu faire l’épreuve. Tu vois, j’avais besoin de faire quelque chose… euhm…

Elle n’allait tout de même pas lui dire ce qu’elle était allée faire non plus. Si encore cela avait été pour se recoiffer. Mais non. C’est trop la honte, elle ne pourra pas lui dire. Elle prit une chaise à côté de lui et s’y installa. Elle croisa les jambes et se craqua nerveusement les doigts. Comment faisait-elle pour se mettre dans des situations aussi embarrassante ? Elle est censée être en train de s’amuser là et résultat, elle se retrouve stressée avec un gars qui tire la tronche. En même temps, ce bal n’est pas simple. Entre leurs épreuves bizarres et les couples formés d’office, il y a de quoi être largué. Enfin bon, elle peut toujours essayer de rattraper tout ça. Elle ne sait pas encore comment mais elle devrait peut-être commencer par regarder les réponses que Mark a donné lors de l’épreuve.

Elle fit les gros yeux dès la première réponse avant d’éclater d’un petit rire nerveux. Elle se calma lorsqu’elle croisa le regard de son cavalier. Bon, il avait peut-être fait ça pour l’embêter après tout. Elle regarda les autres réponses. Il y en avait des bonnes, des mauvaises, des incontestablement débiles… Elle toussota puis se remit face au Serpentard afin de dévoiler ses réponses. La première serait bien évidemment, la plus dure à avouer.


- Donc…
Pour la luxure, j’ai répondu… une autre personne… hm… Liam… Bref.
Pour l’avarice, t’as raison, je suis bel et bien économe.
Pour l’envie, il me semble avoir répondu Selene Sweevil.
Pour la gourmandise, tu a bien répondu. D’ailleurs, j’ai faim là…
Pour l’orgueil, j’ai répondu que je pensais que j’aurais du mal à avouer que je ne savais pas quelque chose d’évident.
Pour la paresse, j’ai répondu que c’était toi le plus paresseux.
Et pour la colère, je vais en effet décompresser ailleurs.


Après cela, elle saisit un petit gâteau sur le buffet. Elle en avala la moitié puis hésita encore à parler avec Mark. Malika avait l’impression qu’il regardait Purdey. Normal après tout. Mais bon, il fallait qu’il change d’air, et elle aussi. Elle se lança en espérant qu’il ne l’ignore pas.

- Bon… J’espère que tu ne m’en veux pas de t’avoir planté de cette façon, je m’excuse, j’aurais dû te prévenir… Euh… Ça te dis de faire un p’tit tour ?

Sur ce, elle se leva et mit dans sa bouche, le dernier bout de gâteau qu’elle avait. S’il ne voulait pas venir avec elle, elle le planterait de nouveau. Elle veut seulement aller voir ailleurs, avec ou sans son cavalier, elle s’en fiche.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18823
Date d'inscription : 01/03/2007

Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens   Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:22

Merlin est parmi nous ! Elle est revenue ! Non, ce n'est pas possible ! Je dois rêver ...

Ouais c'est ça, j'ai dû forcer sur l'alcool fort et du coup je divague. Ca me fait penser à Ulysse sur son navire qui a dû s'attacher au mat pour ne pas entendre le chant des Sirènes. Sauf qu'ici on est bien sur la terre ferme et que niveau Sirène, on a pas trop de femmes-poissons quand même ...
Ou des thons, mais là je suis pas très sympa. Mais réaliste. Avec tout ce que certaines s'enfilent, faut pas qu'elles viennent pleurer sur leur prise de poids. Nous, les mecs on a l'art de manger comme des Ogres mais ... on doit brûler nos calories car avec tout ce qu'on ingurgite on pèserait le quintal facile.
Moi ça va, y'a que les sucreries qui me tiennent. Le reste bah bof. Ouf y'a pas de légumes sinon je râlais. C'est quoi ça de servir des trucs verts difformes ? Bref, faut que j'arrête de penser à la bouffe.

Ma cavalière est là. Je me pince et non je ne rêve pas. Sérieux, je lui décoche l'oeillade surprise.


- Bah t'étais où ? Ma compagnie t'insupportait autant que ça ? Fis-je avec une pointe d'Humour que je pense évidemment. Ouip, avec les filles ça prend des proportions hallucinantes.

Faire des choses ? Ah ! J'y suis ! Une envie pressante ! Ou se pomponner encore. Décidément les filles, quelle peuplade à part. Heureusement que j'en fais pas parti. Je me pends haut et court sinon, ou mieux, je me jette de la tour d'Astronomie.
Bon mes réponses s'inscrivent sur le grand tableau. Moi je soupire bruyamment, non pas pour Miss Stevens mais plutôt pour mon inaptitude à la connaître. Je ne la connais que du TP cuisine. La bouffe nous a fait nous rencontrer, elle nous réunit encore. Super quand même.
Quoi ? C'est même pas moi le meilleur coup du Bal ? Punaise, j'en prends un coup dans ma fierté mal placée.

C'est pas cool. Je zieute les réponses des girls : Liam Cullen pour la plupart ? Mais elles ont pas de goût ou quoi ? Il est moche ! Bon ok, non il est pas horrible, mais oh je suis jaloux. Pour moi, il casse pas trois pattes à un Doxy. Et encore, je suis gentil.


- En même temps, je ne pouvais pas espérer un score faramineux, vu l'enthousiasme que j'ai mis dans mes réponses. Bah ouais, je pensais que tu m'avais planté là et que bon, tu ne revenais pas.

Wah ! Comme c'est mimi ! Elle va adorer, ouais tu parles c'est mielleux tout ça, mais au moins c'est sincère. Et puis, je suis jaloux de tout ce qui se passe ici. Principalement Purdey qui blablate avec O'Malley.
Je me rue sur un petit gâteau moi aussi et j'y plante mes dents dedans de frustation ou est-ce que je sais ? Vas-y que je me flagelle avec le est-ce que je sais !


- Ah ok. Bah pas de soucis, je veux bien. Mais faudra revenir à temps pour l'épreuve. Surtout que je n'ai aucune idée. Peut-être que sortir dehors, ça nous aidera pour les idées ... Espérons.

Ouais c'est ce qu'on dit. Je suis pas confiant dans mes capacités de rédaction ou de déclamer un texte à l'oral comme un orateur.
Mais bon.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Contenu sponsorisé




Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens   Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 6: Mark Resnald - Malika Stevens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: