Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 12: Jörgen O'Brian - Sakura Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18209
Date d'inscription : 25/09/2007

Couple 12: Jörgen O'Brian - Sakura Haruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 12: Jörgen O'Brian - Sakura Haruno   Couple 12: Jörgen O'Brian - Sakura Haruno - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:48

-Je me ferais un mémohurlant. promit-il plus grave que la circonstance ne l'exigeait.

Et il mettrait un point d'honneur à tenir cette promesse. C'était Jup et james qui allaient ravis, un beau matin d'été, de se faire réveiller par son propre mémohurlant. Une genre de beuglante en pire qui hurle votre "truc absolument urgent" jusqu'à ce que vous le fassiez. Oui, Jörgen aurait vraiment intérêt à s'acquitter de sa promesse.
Il en avait vraiment l'intention. C'est pourquoi il répéta docilement, répétant les croisements de doigts de Sakura:


-Que Merlin me punisse, si ma promesse n’est qu’artifice !

Il conclut le tout par un grand sourire. Grand dans le langage jörgenien. C'est-à-dire de dimension à peu près satisfaisante.
Il ne savait pas torp comment il allait annoncer ça à sa mère. Et à James. Et à Jupiter. Et à Gern. Et à Katarzyna. Et à Sloveig. Et à Ellsworth. Ernst n'avait pas besoin de savoir. Trop petit. Et à son père. Quoique son père était encore le specimen le moins dangereux de la famille.
"Euh... tout le monde, j'ai invité une amie à la maison et." Le "e" final ferait se lever toutes les oreilles. Il avait déjà l'impression de l'entendre résonner ce "e".
Enfin, il verrait le moment venu. A trop réfléchir, il allait finir par ressembler à un poisson hors de son bocal.

Sakura dut sentir qu'il était parti ailleurs et le traîna sur la piste. Pas tout à fait sûr de mériter cette punition pour seulement quelques secondes d'innattention, le jeune homme la suivit néanmoins de mauvaise grâce. La soirée touchait à sa fin et il avait envie de lui faire plaisir. Là, maintenant. Et si c'était danser qui lui faisait plaisir, alors il danserait. Il préférait encore danser (enfin, essayer) plutôt que de la voir inviter quelqu'un d'autre de moins... récalcitrant. Il y a des causes pour lesquels un homme est parfois prêt à se sacrifier.

Quelques pas plus loin, il constata qu'il ne lui avait toujours pas écrasé les pieds. Peut-être, si'l lui faisait un coaching "Quidditch" accepterait-elle de lui apprendre à danser. Elle y gagnerait quelques douleurs pédestres en moins.
Il l'écouta lui crier sa réponse à l'oreille. Et ne put s'empêcher de s'étonner encore:


-Ca consiste en quoi un festival de neige?

*J'aodre les Moldus.*

-Et vous mangez avec vos baguettes magiques là-bas?

Oui, il était un troll fraîchement sorti. On n'était moins bête quand on posait des questions.
Pour faire un peu oublier sa trollerie, il rajouta, tout aussi enthousiaste:


-Moi aussi, je suis biculturel en fait. Ma mère vient de Norvège. Mais ça fait des années qu'on y est pas allé. Je crois que son pays lui manque...
Pour le coup, là-bas, y en a de la neige.


La dernière note s'évanouit dans un trémolo. Et ils s'arrêtèrent de danser. Il se sentit tout bête à se retrouver soudain, là, les bras balants, au milieu de la piste de danse.
Déjà, les élèves quittaient la salle.
Que dire? Quoi faire?


-Tu... tu veux que je te raccompagne?

C'était sans doute ce que James aurait proposé. Et James était incontestablement plus doué avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 12: Jörgen O'Brian - Sakura Haruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: