Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pré-sélection Sothis Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17710
Date d'inscription : 08/03/2008

Pré-sélection Sothis Chambers Empty
MessageSujet: Pré-sélection Sothis Chambers   Pré-sélection Sothis Chambers EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:02

Pré-séléction


Althéa Belrin: On ne se connait pas, mais cela pourrait être la bonne occasion!^^
Mélusine McEwan: Parce que ce TP était cool ^^
Purdey LaRoche: Une Serpentard et un Serdaigle timide ça donerait quoi?

Question: "Décrivez l'homme de vos rêves."

Contraintes


Althéa: d'ironie tu feras preuve parfois.

Mélusine: le professeur Rogue, tu décriras.

Purdey: le champ lexical de la beauté tu n'utiliseras pas, tu le remplaceras par son inverse...

J'avoue ne pas avoir lu les autres pré-sélections alors désolé s'il y a une ressemblance au niveau de la question (dont je pense qu'elle est assez "courante")
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 24/01/2006

Pré-sélection Sothis Chambers Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Sothis Chambers   Pré-sélection Sothis Chambers EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:48

Une Serpentard et un Serdaigle timide ne donnerait rien, sauf que tu risquerais que je m’en prenne à ton chaudron si ma dernière soirée ne se déroule pas bien. Alors à toi de voir ...

L’homme de mes rêves ? Il n’est pas être hideux, ça va de sois. Il est plus grand que moi, pas d’homme minuscule. Je ne supporte pas les plus petits que moi. Je ne suis pas grande donc en général ça ne pose pas problème. Il a un regard profond. Un regard terreux je déteste et c’est horrible, ça ne va à personne. J’aime beaucoup lorsque la couleur des yeux n’est pas ordinaire. Il a une belle coupe de cheveux. Pas trop court les cheveux, c’est moche sinon. Pas long non plus, ça serait affreux. Le juste milieu quoi. Son visage qui sort de l’ordinaire, de la banalité et il n’est pas bourré de tics et d’expression parasites. Il sait faire du charme en me regardant, son regard est envoutant. Sa peau est sans imperfection, parfaite. Il est musclé, pas trop, juste ce qu’il faut. Ses mains sont douces et plus grandes que les miennes.
Son attitude inspire la noblesse, elle est assurée, même menaçante. J’aime ça. Tout lui en impose le respect des autres, leur jalousie, leur peur, et leur admiration. Sa voix est méprisée par tous ceux qui le jalousent.
Il est important dans la société, c’est un grand joueur de Quidditch, qui ne manque pas d’argent.
Il est moderne et aime le Nutella.
Il a du caractère, mais il sait me céder mes caprices. Je suis très capricieuse et exigeante, mais il l’accepte. Niveau étude, il est passé à Serpentard, ou à Durmstrang. Anglais ou Bulgare. Il sait me supporter, il ne me trompe pas, il n’aime que moi, n’a d’yeux que pour moi. Il a de l’autorité sur les autres sauf sur moi. Enfin, niveau caractère il est comme moi si tu veux. Il est mieux que tous le monde mais plus que moi je le suis. Prétentieuse ? Et alors ?
Voilà mon homme de mes rêves. Si un jour je tombe dessus, je lui saute dessus et je ne le lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

Pré-sélection Sothis Chambers Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Sothis Chambers   Pré-sélection Sothis Chambers EmptySam 21 Juin 2008 - 11:51

Le professeur Rogue est un homme.C'est son seul point commun avec l'homme de mes rêves. (Je crois d'ailleurs n'avoir jamais rêvé de lui, Merlin m'en préserve.)

Parce que Rogue a le teint cadavérique, un sex appeal au ras du magma (explication: il y a plusieurs niveaux en mode decrescendo. Le ras des paquerettes qui n'est déjà pas très haut. Le ras des fourmis, puis, dans l'ordre, le ras des taupes et le ras du magma. Autant dire que quand on est au ras du magma, on ne peut pas tomber plus bas), des cheveux gras, une hygiène à faire pâlir un yéti associable et une joie vivre à donner le cafard au scroutt dépressif.
Parce que Rogue n'a pas d'humour et qu'il préfère l'ironie mordante.
Parce que si Rogue me "couve" du regard, c'est uniquement pour me trouver des défauts et me priver de ma liberté par des retenues aussi tordues qu'injustes.
Parce que Rogue est incapable de dire "Je t'aime".
Parce que m'imaginer dans ses bras me donne des cauchemars pour les deux prochaines décennies. Et parce que ses bras n'incitent pas au repos du guerrier.
Parce que Rogue est incapable de compassion.
Parce que Rogue n'aime pas le Quidditch.
Parce que Rogue est incapable de respecter et de m'aimer pour ce que je suis.
Parce que Rogue ne serait pas capable de rester une heure, planté dans une clairière à regarder voler les lucioles.
Parce que Rogue ne donne pas envie de se lever le matin pour se rendre à son cours. Et parce qu'on serait prêt à se défigurer à vie pour quelques heures rien que pour échapper à cette corvée bi-hebdomadaire.
Parce que Rogue n'a pas de fan-club.
Parce que Rogue aime la magie noire.
Et parce que, pire que tout, Rogue a fait ses études à Serpentard.



L'homme de mes rêves est tout le contraire.
Il a le teint chocolat et il respire la vie. Il a de l'attrait et beaucoup trop de fans.
L'homme de mes rêves a de l'humour mais il n'est pas blessant à loisir.
Son regard n'est pas menace de sanctions. C'est juste quelque chose qui me réchauffe et me donne l'impression de vivre. Libre.
L'homme de mes rêves sait très bien prouver qu'il m'aime. Et il n' pas peur de me le dire.
Ses bras sont un accueil et un abri où je peux me réfugier. Ils sont toujours ouverts pour moi et prêts à se refermer en un cocon protecteur. Même si je fais semblant de ne pas en avoir besoin.
L'homme de mes rêves est compréhensif.
L'homme de mes rêves aime le Quidditch.
L'homme de mes rêves sait qui je suis et il m'aime pour ça. Il ne me demande pas de jouer à être quelqu'un d'autre.
L'homme de mes rêves aime cette clairière autant que moi. Avec ses lucioles.
L'homme de mes rêves me donne envie de me lever, de rire et d'aimer. Parce que je sais qu'il sera là.
La magie noire ne tente pas l'homme de mes rêves.
Et l'homme de mes rêves était à Gryffondor.

Mais l'homme de mes rêves a aussi des défauts. Parce qu'il est humain. Et parce qu'on s'ennuie avec les gens parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Pré-sélection Sothis Chambers Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Sothis Chambers   Pré-sélection Sothis Chambers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-sélection Sothis Chambers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: