Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les copains d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James O'Brian
Préfet
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11838
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Les copains d'abord   Mar 10 Juin 2008 - 14:07

Parc du château, aux alentours du vieux saule pleureur
21 juin 2008
2 heures avant le début du bal




Les heures qui précèdent le bal sont toujours si fébriles. Les minutes font des bonds puis s'étirent à n'en plus finir. Pour éviter ce genre de désagréments, une seule solution: les passer en bonne compagnie. James, bonne âme, avait donc proposé à Eden et Selene (preuve que Gryffondor et Serpentard ne sont pas toujours incompatibles) de passer ce moment-là, ensemble, tout simplement. Le temps passe vite quand on est en bonne compagnie.

Pantalon noir et chemise blanche, James était donc le premier au rendez-vous. C'était pas le summun de la classe, mais, en cas d'imprévu de dernière minute, il pourrait toujours se rendre au bal ainsi accoutré sans trop détonner. Assis dos à l'arbre, il guettait l'arrivée de ses invitées. Il leur avait laissé libre arbitre quant à la possibilité de suggérer le rendez-vous à d'autres collègues. Plus on est de fous, plus on rit.
Entre autres choses, James O'Brian était friand de proverbes à deux noises. Aujourd'hui en particulier.
Une silhouette se dessina à l'horizon. Indéniablement féminine. Le jeune homme laissa se dessiner un sourire sur ses lèvres. Au moins, ce début d'avant-soirée serait agréable.


Voilà.
Vu que ça serait cool d'avoir fini quand le bal commencera, je propose que chacun(e) poste quand elle/il le souhaite, en évitant les posts trop longs et trop intelligents (j'ai pas le temps d'être intelligent en ce moment). On se prend pas la tête, on se fait plaisir.
Le mot d'ordre? Copain powa!
Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Mer 11 Juin 2008 - 17:57

A l'idée que le bal du soir serait le dernier de sa scolarité, Mélusine ressentait à peu près les mêmes qu'à chacun des "derniers" qui s'étaient présentés sur sa route en cette fin d'année scolaire. Dernier match (mémorable match contre Serdaigle). Dernière retenue (mémorable retenue avec Evans). Dernière escapade dans la forêt interdite (mémorable moment de frayeur). Au final, chacun des "derniers" était mémorable à sa façon. Mémorable et empreint de nostalgie. Mélange de joie et d'amertume.
Mais, elle se refusait à se laisser gâcher ses derniers par de sombres pensées. Alors, comme d'habitude...


'Tu penses pas du tout. Et tu t'en es toujours très bien portée.'

Exact.
On ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes alors qu'on touchait au terme.

Aussi, quand Eden lui avait proposé de se retrouver avec "quelques copains" deux heures avant le bal, dans le parc, elle avait sauté sur l'occasion. En voilà une bonne raison de ne pas penser, pas vrai? Et en voilà une raison de passer un bon moment en toute insouciance. Il y avait une règle qui voulait que les amis de ses amis soient aussi ses amis. Elle n'y avait jamais trop cru. Mais elle était prête à se la jouer naïve pour une soirée. C'est bon d'être naïve parfois. Naïve, optimiste et pleine d'entrain. Voilà comment la vie à McEwanland devrait être. Avec un ou deux ennemis pour se friter et déchaîner son regain d'agressivité. La vie parfaite.

"Près du grand saule pleureur" avait dit Eden. C'était bête de penser ça puisque ladite Eden la suivait deux pas derrière et qu'elle n'avait qu'à se retourner pour l'attendre. Mais Mélusine s'était laissée emporter dans ses pensées comme cela lui arrivait souvent et avait accéléré le pas sans en prendre vraiment conscience.
C'était bon de pouvoir faire des choses sans s'inquiéter de l'avis d'autrui. Savoir que ses amis ne la jugeraient pour ce genre d'inattention.
Près du grand saule pleureur, il y avait déjà une silhouette. O'Brian. Puisque c'était lui l'instigateur, il y avait fort à supposer qu'il s'agisse de James et non de son troll de frère. Parce que, sinon, elle ferait sans doute demi-tour. Elle avait dit qu'elle voulait passer une bonne soirée.

Au sourire que lui offrit le membre de la fratrie O'Brian, elle sut qu'elle ne s'était pas trompée.


'Intuition féminine.'

"Kikoo James O'Brian."

Fulgurante et extraordinaire entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Eden Sanders
Préfète
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11453
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Mer 11 Juin 2008 - 20:41

Mélu … Hé ! Zyn !! Mais ??! Mince quoi attend moi !!


Deux pas derrière, mais obligée de galoper comme un folle pour tenter de rattraper sa camarade.
Simple, faites le calcul. Deux grandes jambes réalisant des pas d’un bon mètre de long et enchainant droite gauche droite gauche à une vitesse… bien trop élevée, contre une petite paire de gambette dont les pas de fourmis ne peuvent se vanter d’avoir le bras aussi long que ceux de la Rousse…
Mélusine, hors de portée à moins de courir comme une dératée… Bah…Elle finirait bien par rattraper Zyn. Sous le saule.

Ce soir était un grand soir. Premièrement parce que c’était LE soir du bal. Ensuite parce que c’était le soir qu’elle avait choisi pour parler à Seth et enfin, c’était un des derniers soirs de l’année à passer en compagnie de certaines personnes qu’elle avait appris à apprécier.

Un exemple ?
Ladite Rousse citée plus haut.
Dans quelques jours, Zyn aurait fini ses études. Il était cruel qu’Eden ait attendu toutes ses années avant de prendre conscience qu’elle pouvait trouver des gens avec qui s’entendre.

James était déjà là, Eden lui envoya un léger clin d’œil. Un binôme particulièrement doué en cuisine. Surtout pour les desserts. Mélusine venait de le rejoindre sous le saule pleureur. Sous SON saule pleureur. Cet arbre, elle l’avait fait sien. Parce qu’il représentait les grands changements dans sa vie, et qu’il la rassurait. Il serait toujours là.


Tu sais Zyn si tu fais d’aussi grandes enjambées la soirée va passer bien trop vite. Et je crois que ça serait dommage, ajouta-t-elle en riant. Tu vas bien James ?


Les démonstrations d’affection ? Pas vraiment sa spécialité. Elle se contenta d’afficher un sourire ravi à ses lèvres. Ça compenserait le fait qu’elle ne leur saute pas au cou en les couvrant de baisers. Elle gardait ça pour l’après bal, quand elle aurait bu trop de bièraubeurres pour se rappeler de ces gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11709
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Mer 11 Juin 2008 - 22:45

La dernière silhouette féminine qui se joint à la triplette, c'est Selene Sweevil. La demoiselle prévenue par Eden, qui elle-même fut prévenue par Zyn, qui la rouquine tient l'information de James. Oh James O'Brian, un régal de le revoir juste avant le Bal.
Occasion de papoter, de rigoler entre "amis". Et surtout de revoir la Dame aux étoiles, comme la cadette des Sweevil appelle Mélusine Mc Ewan. La Serpentard était apprêtée, mais il est susceptible que sa tenue change juste quelques minutes avant le début du Bal. Ayant retrouvé Shawn Evans pour lui faire part des désirs de retrouvailles, ce dernier s'était vu l'envie de proposer à Mark de se joindre à la petite entrevue.
Mark Resnald fermera la marche, mains dans les poches et perdu dans ses pensées. Comme toujours.

En plein conciliabules importants avec Shawn, allez savoir de quoi peut causer une poupée Ecossaise et un arrogant de première vous ...

La Miss au regard bichromé avise rapidement le mignon James affublé de deux charmantes demoiselles. S'emparant de la main de son comparse Serpentard pour accélérer le pas, la sixième année ne se rend pas compte de son geste. Mais elle s'en contrefiche. Grand sourire à Evans, pour le charmer d'autant plus.
Main dans la main, le "couple" arrive au lieu de rencontre : l'immense Saule. Délaissant le Vert pour saluer le Jaune, le gratifiant d'un baiser sur la joue en guise de salut de circonstance. Pour les filles, rester plus lointaine mais agréable sourire à Eden et Mélusine, parce que oui, la Serpentard les apprécie.
Par contre pas de contact, juste avec le regard et les sourires. Selene reste une Verte et Argent quand même.

Mais l'embrassade à James O'Brian, à ne pas louper.


- Mélu, Eden et James, ravie d'être là. Confesse la Serpentard joyeusement, avant de se retourner gracieusement vers Shawn Evans. Toi aussi Shawn, je suppose ...

Avec le regard du style "fais pas ton grincheux Evans, sinon tu tâteras de ma baguette".

- Mark, arrive. Il fait le carosse-balai.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 11135
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Dim 15 Juin 2008 - 19:39

Subjuguant, tout simplement.

Des beaux yeux il y en a plein le château et un bel échantillon en perspective ce soir. Le bleu vif de McEwan, Sanders et son regard argent, même ceux d’O’Brian ont quelque chose. Mais nuls n’égalent le regard bichromé, floconné d’émeraudes de la poupée écossaise.
Il essaie de la faire rire. Elle est jolie quand elle rit. Elle parait plus fragile et ça lui plait. Il marche, main dans les poches de son pantalon de ville, affublé d’une chemise claire et d’une cravate dénouée. En cas de précipitation au bal, il n’aura qu’à la mettre correctement et la tenue ferait l’affaire.
Derrière eux, Mark est perdu dans ses pensées, fort certainement peuplées par une jolie serpentard au caractère bien trempé. Les vertes ont de la personnalité.


Certaines rouges aussi, remarque-t-il à l’approche des deux spécimens qui se trouvent déjà sous l’arbre.

Alors qu’ils se rapprochent du saule, une petite main délicate s’empare de la sienne, qu’il venait de sortir de sa poche pour un contrôle rapide de l’heure. Il jette un œil interrogateur à la poupée, qui tout à sa hâte de rejoindre le groupe ne semble pas réellement s’être rendu compte de son geste.

Il sourit, et la suit.

Bien trop tôt elle le lâche pour planter une bise à James. Ces O’Brian devraient être interdits. En particulier celui-ci dont toute la gente féminine raffole.
Lui se contente d’adresser un petit signe de tête aux trois autres. Sauter au cou de Sanders ou embrasser McEwan aurait pu être assez fun, mais il n’est pas assez goujat pour gâcher à tous une soirée qui a si bien commencée.

Lui ? Ravi ?


Il répond au regard carnassier de la verte par un sourire en coin.

« On ne peut mieux Sweevil. Tu as la peau très douce. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Dim 15 Juin 2008 - 22:57

Je ferme la marche, mains dans les poches.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis nonchalamment appuyé contre un mur le Sieur Evans en question. Je n'y pris pas garde avant qu'il ne me hèle de la sorte :
"Tu as une Mc Ewan sur le feu Resnald, on fait pas attendre les filles ..." Tout ceci accordé de coups d'oeils suggestifs vers ma personne et moi de regarder mon cadet avec des yeux ronds.
Mc Ewan pourquoi je voudrais la voir ? Ah bouse le bal. Il est vrai que je l'ai invitée, et voilà Evans qui a choppé au passage Sweevil et que moi je suis apprêté pour les jours de fêtes. Je reste sobre et classique à savoir chemise blanche, cravate noire et pantalon et veste de la même couleur : noir aussi. Pour la veste, elle est posée négligemment sur mes draperies de soie verte, j'irais la récupérer à la dernière minute. En espérant que Testarotho n'ait pas pris ma veste pour un potentiel lit de félidé, sinon je le plombe.
Me voilà donc entraîné dans le cortège, où je conclus le chemin de croix. Shawn et Selene devant moi, et moi perdu dans mes pensées.

En quoi ça changerait de d'habitude ?

Mes pensées sont tournées vers le néant. La perspective de voir Mc Ewan ne m'enchante guère. Nous ne nous sommes point parlés depuis la "dernière" fois, où nous étions bien trop proches. Rester loin d'elle je dois, si je ne veux pas me retrouver avec ses ongles incrustés dans ma joue mate. Et ce n'est pas dans mes prérogatives prochaines semble-t-il.
Mon regard doré bien qu'absent reluque les deux comparses devant moi, et ça piaille, ça siffle, bref ça discute aimablement. Et ça se charme visiblement. Et moi je m'ennuie ardemment. Mais un geste attire mon regard doré, ce qui me fait évidemment sourire.
A croire l'essor d'un nouveau couple de Serpentard au sein de Poudlard.

Ouais ouais.

J'arrive bon dernier sous le saule, lieu de rendez-vous. Un sourire jeté à Eden, une oeillade à Mc Ewan, avant de m'approcher et de lui faire un baise-main. Je précise que je n'écoute jamais ma Conscience ... Mais de me retirer aussi rapidement que je ne fus venu sous peine de remontrances sous formes physiques. Des baffes en fin de compte. Et j'avance ma main gantée vers l'une de James pour la lui serrer, en Attrapeurs que nous sommes. Grand sourire logé sur mes lèvres fines et mates.
Je m'attends à la vengeance de la Rouge et Or, qui doit me jeter le coup d'oeil très mauvais ... Bon Evans et Sweevil, ça se cherche, ça se trouve. Charmant.


- On fait quoi ? Fis-je avec mon tact habituel. Je questionne en fait, mais je surveille du coin de l'oeil tout ce charmant petit monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
James O'Brian
Préfet
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11838
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Mar 17 Juin 2008 - 9:13

Parce que James était James, son sourire continua d'illuminer son visage. Juste un peu affadi. Parce que James était James, il ne ferait pas comme ses frères. Alors, là où Jörgen se serait plongé dans un silence buté et boudeur, là où Jupiter se serait également tu, neutre mais n'en pensant pas moins, James se contenta d'un léger froncement de sourcils. Pas de sa faute s'il n'arrivait pas à en vouloir à Selene. Parce que, quand même, elle avait pris Shawn par la main. Cela lui aurait presque fait oublier le salut chaleureux de Mélusine et le clin d'oeil amical de Eden. Presque.
Il sourit à chacune, avec juste un petit pincement au creux du ventre.

Un baiser sur la joue?


'Ok. Pardonnée.'

C'était une variation du Jeu?
Intéressant.
Très intéressant.
Le temps de lui répondre d'un baiser sur sa joue à elle, il enchaînait Eden, Mélusine, puis Shawn et même Mark (qui, carrosse-balai ou pas, avait fini par les rejoindre). Sans aucune nuance de style.


"On fait quoi?"

Ca, c'en était une drôle de question.

"On s'amuse, non?
Ca vous tente un trap-trap-bisou?"


Le regard de Mélusine lui enseigna qu'il ferait mieux de revoir sa proposition s'il voulait se présenter en pleine possession de ses moyens à sa cavalière, ce soir.

"Euh... enfin..."

Un sourire contraint s'étala sur son visage, mieux que le Nutella sur les tartines de Purdey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Mar 17 Juin 2008 - 11:47

Puisque c'était la ronde des bisous, Mélusine ne se fit pas prier. Elle en déposa un sur la joue d'Eden...

"Sorry Sandy. Mais j't'aime quand même."

... Un sur la joue de Selene (oui, une Verte, vous avez bien lu) qui avait le mauvais goût d'être accompagnée par Evans (qui n'eut pas le droit à un bisounours mcewanien), lui-même suivi par Resnald (comble du mauvais goût) et qui ne récolte qu'un regard noir.

'C'était pas censé être une soirée agréable?'

Si.
Alors, elle essaya de ne pas se laisser emporter par la vague de mauvaise humeur qui menaçait de l'emmener côtoyer d'autres rivages.
Elle essaya. Parce que Resnald commençait à devenir bizarre. Un baise-main? Il n'était pas encore sous l'influence du...? Non, il aurait été moins... soft.
Alors quoi? Une offre de paix? Zyn n'aimait pas qu'on sage plus sage qu'elle et c'est à grand renfort de self-control qu'elle réussit à ne pas lui expédier sa main dans la figure. Ca aurait mal auguré le début de soirée. Pour ne pas envenimer les choses, elle resta silencieuse. On ne pouvait pas lui en demander plus. Surtout que O'Brian se mettait de la partie à proposer des stupidités.

Calmer le jeu avant que ça ne dégénère.


"On pourrait se baigner."

'Nous, on aime l'eau.'

Un seul problème, facilement résolvable, résulatoire, bref... sans solution compliquée.

"Quelqu'un a une formule pour transformer nos vêtements en maillots de bain...?"

'Ou une autre proposition?'

Quoi? Elle était très bien sa proposition. A coup sûr, elle plairait aux trois garçons. Ange


Un mouvement de tête. Le regard de quelqu'un qui se souvient soudain de quelque chose.

"Evans, j'ai quelque chose pour toi..."

Et Zyn de fouiller dans son sac.

"Tu m'avais posé une question, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11709
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Mer 25 Juin 2008 - 11:02

- Merci. Fit simplement la belle brune en remerciement des paroles de Shawn Evans.

Lui aussi, il l'avait cette peau très douce. Il devait aussi en prendre soin, tout comme elle. Mais un regard vers James, lui fit perdre quelque peu ses moyens et son sourire ne tarda pas à disparaître. Il avait l'air jaloux ? Oui c'était cela. Jaloux.
Mais elle eut tôt fait de l'embrasser sur la joue, pour lui dire "bonjour". Et c'est là que Resnald gâche tout. Tiens pourquoi ne pas se mettre à côté de sa personne ? Aucun des deux garçons restants n'en seraient jaloux. Au contraire, car la Miss avait relevé l'air boudeur d'Evans et sa tentative de râler. Ah les hommes, et après on dit des femmes ...
S'amuser ? Selene était pour. Tant que cela restait du domaine de l'agréable. Mais le "trap-trap bisou", là elle était une néophyte accomplie. Un baiser de Zyn à Selene, cette dernière le lui rendit avec amabilité.

Une bise à Eden, James, Shawn évidemment. Et une à Mark aussi. Décidément.

Se baigner ? Proposition acceptée.


- Je suis partante pour la baignade. Mark, tu connais pas un sort que t'aurais appris Jackersson en Sortilèges ?

Vu les compétences de la Rouge en matière de mode, ça étonnait guère. Selene dotn le regard s'attarda sur la feuille de Zyn, fronca légèrement les sourcils. Une feuille pour Shawn ? Curieuse, la jeune femme se tut néanmoins.
Un regard interloqué à Shawn avant de le reporter sur James.


- Tenté toi aussi par la baignade ? Shawn ? Eden ? Pas la peine de le demander à Mark, elle en était certaine que cela lui plairait. Mais sa proximité avec Miss Mélusine était troublante.

Le baise-main par exemple. Selene a crû bon atterrir dans la Twilight Zone du Bizarre. Et ce n'est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Mer 25 Juin 2008 - 11:25

Mon baise-main avait failli déclencher les Hostilités comme au TP Sambre des Lys.

Oui, il peut se permettre le luxe de porter un patronyme le TP. Il est resté dans les annales de cours sorcières visiblement. Et je m'en souviens encore. Et Mc Ewan l'Epicée aussi.
Et ma joue aussi, et le Chaudron aussi et mes vêtements puants aussi. Ils ne le sont plus, heureusement pour toute la tripotée présente ici. Les pauvres ...
Et moi j'aurais mieux fait de fermer ma grande bouche, car à ma question banale, je ne m'attendais pas une réponse aussi .... "Pouffiesque".

Je décoche l'oeillade de réserve à James. Il comprendra.

Trap machin, c'est quoi ces débilités ? Ca me rappelle quand j'étais marmot avec Leroy. Et encore on s'amusait pas avec "ça". M'étonne pas du Poufsouffle ... Je plante mon regard doré dans celui de la Rouge et Or. Elle embrasse les filles, le Jaune mais se trouve réticente pour les Verts.
Normal. Je souris à Evans, lui aussi me comprendra. Sweevil me plante la bise sur la joue, surprenant de la part d'une fille qui ne me supporte pas. Je crois que tout le monde ici présent ne veut pas s'entretuer avant la soirée.
Bon gré mal gré, je pose mes lèvres sur les joues respectives d'Eden, Selene, Mélusine mais je reste sur mes gardes. Et la grosse accolade l'Amitié à Evans et James in the same time.

Hé hé hé hé.

Miss Serpy me pose une colle. En effet avec Jackersson, j'ai vu à peu près toutes les horizons de la Mode. Pour la note qu'on a pu avoir de toute manière ... C'était sympathoche.


- Je crois que c'est Fix, machin truc derrière. Style Fix-Maillot de bain noir, rouge, sexy, tout ça ... La question me vient naturellement :

- J'essaye sur qui ? Qui veux être mon cobaye ? Je sens le regard courroucé de la Mc Ewan sur ma personne. Encore plus marrant ... Hu hu hu hu. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Eden Sanders
Préfète
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11453
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Mer 25 Juin 2008 - 14:11

Des bisous, des bises, des léchouilles et des câlins !
Par Merlin Vite ! Quelque chose à dire ! A critiquer ! Un truc drôle ! Méchant ? Ou juste une idée. Les yeux gris balayent les alentours à la recherche de n’importe quoi qui puisse distraire l’attention des autres suffisamment longtemps pour oublier cette fameuse fausse bonne idée.
Si on continuait sur cette lancée elle finirait aussi rouge que Mélusine. Non par pudeur mais par agacement. Un bisou ou deux pouvaient passer, mais embrassades et Câlinous de longue, fallait pas pousser Anatole Rosemont dans les filets du diables. Et Resnald qui s’y mettait !!


Se baigner ?
Se baigner ??


-Excellente idée !! Lança Eden avec un peu trop d’enthousiasme.


L’eau froide, rien de telle pour rafraîchir les esprits certainement trop échaudés. Ça éviterai non seulement les trap trap bisous et autres idées de ce genre qui ne l’intéressait pas plus que ça, permettrait à Zyn d’éviter de fusiller les deux verts du regard, à James de bouffer Evans pour avoir pris la main de Selene qui elle semblait vouloir s’en prendre à Resnald. Et elle dans tout ça ?

Ben ça allait plutôt bien !

Les filles présentes, elle les aimait bien, les gars… à part James avec qui elle savait bien s’entendre, elle ne pouvait prétendre connaître suffisamment les deux autres pour les déclarer appréciés ou non. Mark était amusant de contrastes, gants, baise-main, air boudeur…et une pointe de sarcasme. Quant à Evans, archétype même du beau gosse arrogant mais qui au fond, ne doit pas être une terreur.

Ceci dit Resnald et son envie de cobaye sont à surveiller. S’il lui prend l’envie de lui coller un maillot de bain minable, elle le noie, c’est réglé.


Maîtrise quand même tes impulsions il a presque deux têtes de plus que toi...


Eden plissa le nez en une moue amusée et tout sourire en coin annonce d’une voix un peu éraillée :

- Si on n’a pas de sort pour transformer les fringues en maillot on peu toujours se baigner habillés puis les sécher avec un « sechexpress ». ça peut servir.

Du moins ça nous évitera d’être affublées d’horribles biquinis à trou-trou ou dentelles super tendance mode mais pas pratique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 11135
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Jeu 26 Juin 2008 - 22:32

Y a souvent des moments où j'ai l'impression de rater un épisode. parfois c'est toute la saison qu'il me manque. A cet instant précis j'ai tout simplement l'impression de m'être planté de série. C'est pas le bon programme c'est clair. déjà y a McEwan, ça part mal. Elle et moi...c'est assez long à détailler, mais généralement, ça fini en magouilles. La partie de bisous je ne m'attarderai pas dessus, mais j'en pense pas moins.

Shawn a du mal à ne pas sourire à la vue des efforts d'Eden pour détourner l'attention du jeu qui débute en grande pompe. Lui se rapproche de mélusine, parce que même si elle est chiatique, elle a éveillé sa curiosité. Un truc pour lui? Qu'est ce qu'il a pu lui poser comme question?
Rapidement il se remémore les derniers moments avec elle. La retenue...ouais y en a eu des questions, mais elle avait souvent refusé l'obstacle...faut dire qu'ils n'étaient pas tout à fait sur la même longueur d'ondes. Et aujourd'hui?

Il replonge ses mains dans les poches. tant pis pour Miss Vert et Argent, il aime bien lui faire les pieds. Une fille en colère c'est toujours plus... tout! Sweevil aime donc se baigner. Il note. Y a pas mal de filles qui n'aiment pas l'eau. soit parce que ça décoiffe leur brushing impeccable, soit parce que ça fait couler le maquillage, ou encore parce que se mettre en maillot, c'est visiblement la torture suprême pour la plupart d'entre elles. N'importe quoi. Il frôle la minuscule Eden au passage en lui jetant un oeil amusé.
La peur des bisous il connaissait pas. C'est nul les trap-trap Bisous, c'est clair, mais c'est pas non plus comme si on te pointait un détraqueur sous le nez...
Entre les deux, il sait très bien ce qu'il choisirait.

Mélusine a toujours le nez dans son sac. Dieu seul sait ce qu'elle va en sortir. Il est prêt à tout avec elle. Elle est même fichue d'avoir récupéré la bile de Tautou pour lui recrépir la façade. Pourtant jusqu'à présent, il a fait un travail sur lui, aucune remarques désagréables à son encontre.


« OK, McEwan, montre moi ça... » soupire-t-il en arrivant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Ven 27 Juin 2008 - 10:20

"Yeah! En voilà une bonne nouvelle. Finalement, on va peut-être passer un bon moment...."

Etait-ce un hasard si son regard s'attardait, à ce moment précis, sur les deux Vert-et-Argent? Au masculin? Sans doute pas. Mélusine laissa s'étirer un lent sourire à la limite du sarcastique pour qu'aucun doute ne soit possible sur le sens de sa phrase. Ok, elle avait dit qu'elle serait cool pour cette dernière soirée. Mais une Mélusine sans petite pique à visée salazaresque, c'était comme un ciel désespérément bleu. Plaisant au début puis franchement lassant.

'Une dernière pour la route?'

Carrément. Après, elle serait aussi douce que la meilleure tablette de chocolat de chez Honeydukes.

'La cible?'

Resnald évidement.

"Je serais plutôt d'accord avec Eden. Parce que sinon, je sens que je vais me retrouver collée avec un Fix-maillot de bain à paillettes..." Le Egon

'Ou pire.'

Et si ça pouvait lui éviter les regards concupiscents de Resnald et Evans (dont elle n'était toujours pas sûre qu'ils soient complètement remis de leurs égarements passés), et par là-même, de ceux de James qu'elle ne connaissait que peu mais qui avait sa réputation aussi parmi la gente féminine.

Le nez collé dans son sac (il y était revenu après avoir pointé en direction des Verts), elle finit par en extirper un morceau de parchemin froissé qu'elle tendit sans un mot à Evans. Puis...

Ni une, ni deux, et certainement pas trois, Zyn piqua un sprint et se jeta à l'eau. Au sens propre du terme.


"Yaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
James O'Brian
Préfet
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11838
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Ven 27 Juin 2008 - 15:57

'Les "copains" manquaient un peu d'humour, là, non?'

Bien sûr que c'était juste une idée en l'air le trap-trap-bisou. Seulement, il fallait bien lancer la foire aux idées. On gardait juste le meilleur pour la fin. Le meilleur. Mélusine en l'occurrence. Amusant comme comparaison. Ca n'était pas tout fait deux termes qu'il aurait associer en temps normal.

Enfin, bon, il n'allait pas épiloguer là-dessus. Tout le monde était ok? Boaf. Lui aussi.
Le temps d'échanger un regard avec Resnald dont les pensées lui restaient définitivement indéchiffrables et ladite Mélusine courrait déjà pour se jeter dans les bras du calmar.
Une interrogation de Selene. Sourire charmeur.


"Disons que je vais suivre le mouvement."

Mouvement qui n'impliquait pas le déshabillage intempestif. Et c'était tant mieux.
Pas une seule fois dans sa vie James n'avait été réellement envieux de Jörgen (le Q.I. de scroutt, très peu pour lui). Mais s'il avait fallu s'exhiber devant ces charmantes demoiselles, il n'aurait pas été loin d'envier la musculature de sa copie conforme. Faut dire qu'en adepte du trimagicatlon*... Enfin, il n'avait rien à envier à personne.

Le temps de se réjouir. De lancer un regard aux deux garçons. Ils ne bougeaient pas. Tant pis. Premiers arrivés, premiers servis.
Il s'inclina devant les deux jeunes filles restantes:


"Mesdemoiselles, me feriez-vous l'honneur...?"

Et James O'Brian de tendre chacune de ses mains en direction de Selene et d'Eden. Et puis, comme après tout, c'était la fin de l'année, qu'il fallait se détendre et qu'il en avait tout simplement envie, il attrapa les deux frêles poignets, laissa éclater un rire et avança à petites foulées jusqu'au bord de l'eau.

'Elle est froide.'

Parce que bon, c'était pas non plus le moment de chopper un rhube.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11709
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Dim 29 Juin 2008 - 21:33

Ca ronchonne sec du côté des membres masculins des Verts et Argent. Le Shawn qui garde ses mains bien calées dans ses poches et Mark qui bougonne à temps plein. Ca ne change pas de d'habitude ... Mais là, le Evans il exaspère la Poupée Ecossaise. Oui, il le fait exprès de rester nonchalant, pas très proche et tout ça.
Tout ceci pour la faire enrager la demoiselle. Mais ce n'est pas si facile visiblement. Un sourire décoché au vilain Shawn Evans, une oeillade complice à James et les autres. Un petit regard pour Resnald qui reste toujours en retrait, on le changera pas le Préfet. Le sourire charmeur du Poufsouffle charme encore plus la Miss Sweevil, visiblement enchantée de se trouver ici, plutôt qu'à contempler ses autres camarades.
Non merci pour la Leonhart et bien d'autres ... Elle aurait bien aimé que Penn soit là lui aussi, mais le Pouffy et l'autre Serpy, pas Mark of course, se "battent" déjà pour ses faveurs. Ca lui suffit ...

Mark qui se veut relookeur ? Le simple regard de Selene a dû lui suffir pour lui faire comprendre à cet audacieux qu'ô grand jamais il ne lui viendrait l'idée de donner à Miss Ecosse de nouveaux maillots de bain.

Jamais. Plutôt se faire gober entière par le Calamar du Lac pour la peine. Un O'Brian, tout joliment apprêté qui s'approche. Selene lui jette un regard interrogateur avant que le jeune s'incline. Un coup d'oeil à Eden signifiant l'Incompréhension la plus totale et un regard à une Mc Ewan déjà dans l'eau.
Les deux autres Verts et Argent qui restent campés sur leur position : ne rien faire en l'occurence. Pas le temps de se poser plus de questions, que l'Attrapeur attrape justement les deux demoiselles restantes et s'approche à grandes enjambées de l'eau. Pas le temps de se dérober ni quoi que ce soit d'autre.
Une Eden, une Selene et un James dans les flots venus rejoindre Mélusine Mc Ewan.

Selene Sweevil avait prévu le coup : maquillage waterproof. On ne sait jamais. Et là, elle le sait ...

La tenue du Bal qui révèle certaines formes aux yeux des autres, surtout les membres masculins. La demoiselle Serpentard s'empresse d'éclabousser en riant James O'Brian; Mister Pouffy.
Signe de la main de la sixième à l'encontre de ses homologues Serpentard, pour les ramener dans l'onde ...


- Shawn ! Mark ! Allez ! On attend plus que vous ! Tout ceci en se jettant sur sa nouvelle cible : James, pour lui ébourrifer sa tignasse trempée, tout sourire.

- Elle est bonne !

Ah ! Elle y est habituée à la froideur de ses Lochs d'Ecosse la cadette des Sweevil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Dim 29 Juin 2008 - 21:50

Trop nul ! Personne ne voulait de mon sens créatif et de mon goût pour la Mode ...

Décidément le peu de valeurs se perdent de nos jours. Je vous jure ... Mais je n'en tiens pas rigueur, trop occupé à tenter de ne pas mourrir des mains de Mc Ewan qui j'en suis sûr veut me jeter dans les tentacules du Calmar. Personnellement je préfèrerais le Kraken ... plus imposant.
Enfin, je n'ai pas le temps de tergiverser sur quelle mort donnée par un truc des profondeurs, sied la mieux à mon teint mat. Ce que je veux dire par là : je n'ai pas le temps de me poser des questions sur la pluie et le beau temps que déjà Mélusine s'échappe de notre groupe pour se jetter à l'eau.
Oui, dans tout les sens du terme.

Et bientôt tout ce petit monde qui se joint à elle pour la baignade improvisée.

Je looke Shawn, impatient de lire dans son regard un quelconque sentiment. Je l'aime bien ce type. On est pas spécialement proches mais on a l'air de s'entendre. Peut-être pas comme Eneas et ma personne, mais c'est un bon "ami". Et on peut compter sur lui. Il a pas l'air comme cela mais Shawn c'est un tendre à ses heures perdues.
Juste trouver la faille du bloc de pierre Shawn Evans, comme chez moi d'ailleurs. On se ressemble un peu de ce côté là. Mais depuis le début de notre petite sauterie, ça y va les regards à la Selene, les sourires et toute la panoplie de drague qu'un Serpentard peut avoir. J'ai remarqué que James, ça lui plaisait moyen.
Moi j'opterais pour la baston. On s'ennuyerait pas comme ça.

Mais le crédo c'est : on passe un bon moment avant le Bal ...

Alors on va le passer le bon moment. Même si on a refusé mes pseudo créations, j'étais certain qu'elles auraient cassé la Cabane Hurlante, en Moldu je crois que c'est casser la baraque. Ca revient au même en fait ... Bref, je lance un regard complice à mon camarade de maisonnée, toujours en retenue d'ailleurs. Il doit avoir une chaise à son nom chez Rusard, c'est pas possible autrement.
Ni une ni deux, sans prévenir je lui choppe le bras. Pas la main je suis pas fou ... Pas envie de me recevoir une dérouillée de sa part ou pire encore. Je lui lance le sourire bright agrémenté d'un clin d'oeil et je le fais courrir avec moi comme un déluré pour arriver à éclabousser tout le monde quand on arrive. On se jette à l'eau, j'octroie à l'assemblée mes merveilleuses prouesses de plongeur, de loin on dirait une naïade. Non je rigole ...
Je me marre comme un tordu, ça faisait longtemps tiens. J'ai la tenue qui colle au corps, et je m'en contrefiche. Moi ma cible c'est Mc Ewan.

Je fais le sous l'eau, je m'immerge totalement pour ressortir ma tête trempée et dont les cheveux plaqués ruissellent de plus belle sur mon visage. Note : on ne voit plus mes yeux et ça me fait me marrer d'autant plus. D'ailleurs je sors comme un possédé de l'onde avec un :


- BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Eden Sanders
Préfète
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11453
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Sam 9 Aoû 2008 - 21:57

Il existe un proverbe irlandais qui affirme : si tu es frileux, ne prend jamais la main d’une Eden Sanders aux abords d’un lac.

Bon, ok. Il n’existe pas.
Mais James aurait pu l’inventer.

Alors qu’il s’était saisi des frêles poignets de Selene et d’Eden pour s’approcher de l’eau, cette dernière eut une brusque envie d’accélérer les choses et piqua un sprint tartiné d’éclaboussures, entrainant avec elle, le jaune et la verte.

Zut, c’était la fin de l’année. Si on ne faisait pas les trucs fous ce soir, on ne le ferait plus.

Alors que Selene s’empressait d’ajuster la coiffure de James à grand renfort de ses deux mains, Eden retira brusquement son poignet de la main du Poufsouffle. Elle lui lança un sourire en guise d’excuse pour sa brusquerie. Il penserait probablement qu’elle avait hâte de se joindre à la bataille qui menaçait d’éclater, ou qu’encore qu'il avait serré un peu trop fort sa petite ossature. Mais elle n’avouerait pas qu’elle a une peur panique d’être tenue sous l’eau. Plutôt crever. Pour quelqu’un qui se targue de n’avoir peur de rien, elle était sensible à trop de choses.
L’eau… c’était une peur normale, qu’elle surmontait peu à peu, il fallait juste, que personne ne la maintienne sous l’eau. Tant qu’elle était libre de ses mouvements, tout allait bien.

Sur la rive, les deux serpy abordaient des airs qui n’annonçaient rien de bon. Resnald qui jusque là avait tiré une tête de trois mètres de long semblait s’animer étrangement, quant à Evans… il était paré d’un air angélique qui aurait pu tromper quiconque… Mais pas une Rouge.

Gagné.

Les deux verts s’élançaient dans une course folle pour se joindre aux baigneurs, à grand renfort d’éclaboussures et de cris.
Eden détourna la tête en souriant. On sentait vraiment que l’année tirait à sa fin. Qui aurait imaginé deux Rouges, trois Verts et un Jaune partageant une folle baignade dans le lac un soir d’été ?
La petite Irlandaise se tourna vers Mélusine, qui nageottait prés d’eux. Poudlard sans elle ne serait plus aussi piquant. Ç’avait été une année riche en émotions. Meilleure que les précédentes, bien que plus douloureuse. Elle avait toujours eu raison. L’attachement allait de pair avec les joies et les peines. Là où elle s’était trompé, c’est que parfois, ça valait le coup de souffrir. Parfois.

Perdue dans ses pensées, elle ne tiqua point aux signes avant-coureur : les bulles annonciatrices de la soudaine remontée à la surface de Mark. Il émergea brusquement sous le nez d’Eden qui dans un réflexe fulgurant et incontrôlé, lui décrocha un coup de pied dans ce qu’elle espérait être son tibia.
S’en suivit un torrent d’excuses lorsqu’elle le reconnut.


- Oh Bouse ! Mark…Je… flûte, je t’ai pris pour le calamar. Je suis vraiment désolée… tu souffres ? Attends je vais chercher ma baguette je fais de la glace si tu veux ? Mince… Non vraiment j’ai pas vu que c’était toi… c’est que tu m’as surprise tu vois… et ….

Oh….

T’es épaisse comme un manche à balai tu crois vraiment que tu lui as fait mal ma grande ?


Elle inclina légèrement la tête et scruta le Vert de son regard gris. Effectivement, il n’avait pas l’air de souffrir plus que ça. Un peu vexée, elle cessa ses excuses volubiles et planta ses yeux dans ceux du préfet.

- T’as senti quelque chose au moins ?
Gromela-t-elle.

Haussement d’épaules.

- En tout cas, c’était pas volontaire. Quoi que tu aies pu ressentir.

Ridicule Eden, tu t’enfonces.


Elle plaqua ses mains sur son front et disparut sous l’eau, une ombre de sourire sur le visage. Elle réapparut l’instant d’après, parce que rester sous l’eau ne lui était pas très agréable dans toute cette noirceur. Sous l’eau, ses doigts s’étaient refermés sur un galet lisse et rond, qui s’avéra d’une douce couleur bleutée. Elle le tendit à Mark, en gage de paix, et guise d’excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11709
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Lun 11 Aoû 2008 - 19:41

L'avant-bal, se transformerait presque à un "petit meurtre entre amis". La Verte et Argent qui nageait à côté de Zyn la pétillante, vit son propre Préfet agoniser. En effet, Eden avec une force incroyable avait réussi à flanquer une belle rouste à Mark Resnald. Bien fait pour le Serpentard, doté d'un sale caractère ...
Ca ronchonne salement du côté de l'Héritier BloodDust qui affiche pourtant un sourire désabusé face à la Rouge et Or. Selene pour qui la vision est fabuleuse, ne s'empêche pas de pouffer de rire, sous le regard courroucé de Resnald. Mais Miss Sanders, se confond en excuses.

C'est bien trop mignon, est-ce que le grand Mark Resnald va les accepter ? Pas sûr ...

La Poupée Ecossaise serait presque jalouse de la découverte d'Eden, le joli galet bleuté qui miroite continuellement. Le Préfet, en le touchant simplement à l'air d'avoir "activé" la pierre. Du moins, de susceptibles capacités magiques.


- Dites ... Vous croyez qu'il est magique ce charmant galet ? J'en ai bien l'impression. Bien que je ne suis pas comme ma mère, une experte en oeuvres d'art ... Fit la sixième année avec un sourire contrit. Un regard bichromé qui scrute James O'Brian, et un sourire ravageur qui lui est octroyé.

La jeune femme prend enfin compte de Shawn, qui doit bougonner dans son coin lui aussi. Grand sourire de la part de l'Ecossaise envers son collègue Vert et Argent. En espérant que ce dernier ne daigne pas couler les jeunes femmes. Mais les garçons, ils aiment bien embêter les demoiselles.


- Hm Evans, je sens dans ton regard que tu prépares des vilaines choses ! T'as pas intérêt ! Je te vois ...

Pas le temps de parler plus, une Selene coulée ... Et par qui ? Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Mer 13 Aoû 2008 - 11:27

'Même pas peur.'

Enfin, presque pas. Si son coeur avait zappé un battement, au moins, Zyn n'avait pas crié. L'honneur était sauf. Et en plus, Eden s'était chargée de punir le malotru Resnald. Y avait pas à dire, la solidarité intra-maison, ça avait du bon.

Le côté moins cool, c'est qu'elle en profitait pour s'excuser. Pourquoi s'excuser aurpès de Resnald? Ca servait à rien.
Surtout avec un truc aussi beau que ce galet bleuté. Même Selene était impressionnée. Bon, bien sûr, Mélusine savait que les airs qu'elle se donnait parfois, la Verte, n'étaient justement que des airs... Mais pour que son attention soit ainsi captivée...
Il fallait agir. Profitant qu'une menace inconnue faisait découvrir à la Verte les joies de la plongée sous-marine, Mélu Mac adressa son sourire spécial "Vert" à Resnald et:


"T'es pas beau, reste là-dessous."

Et hop! Expédié sous la surface le Resnald. Big Grin Agitant le galet bleu qu'elle avait récupéré juste avant la "disparition" de Mossieur Mark, Zyn avisa Evans:

"Jaloux? Une tête sous l'eau, ça te tente aussi? Non?"

'Dommage.'

Ouais, heureusement qu'elle avait dit qu'elle serait aimable. Le Théo ...
Ceci étant fait, la jeune Ecossaise put enfin admirer de plus près le galet bleuté. Magique, comme l'avait suggéré Sel? Ca n'aurait rien d'étonnant... Restait à trouver ses facultés. Donnant un petit coup de langue à la surface polie -comme l'avait fait un célèbre pirate dans un film qu'elle avait récemment vu-, elle tira ses conclusions toute seule. Comme une grande:


"Berk, c'est pô bon."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 11135
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Mer 13 Aoû 2008 - 12:36

Passionnés par un caillou. Tous. Les Rouges, les Vertes et Verts. OK. Diversion assurée. Shawn agite les doigts un instant, histoire de les dérouiller un peu. Il s'agit de ne pas se rater ou la vengeance sera impitoyable. D'un geste habile et rapide, il place ses grandes mains sur les chevelures respectivement noir de jais et dorée des Miss Sweevil et Sanders. Un petit Remake de vingt mille lieues sous les mers qui risque fort de les mettre en rogne. Les énerver, c'est plus fort que lui. Premièrement, il l'a déjà dit, une fille en colère, c'est toujours plus sexy. Autant dire par là qu'il leur rend service. Ensuite, Selene, elle l'a bien chercé jusqu'à présent, autant lui rendre la pareille. Quant à Eden ... On dira que c'était pour ne pas laisser sa camarade seule en tête à tête avec un calamar.
Il renvoit un sourire angélique à Mélusine alors qu'il expédie ses deux comparses en exploration sous marine.


" Je suis tenté McEwan, mais j'aurai trop peur de t'entraîner dans ma chute. ce serait dommage que le bleu de tes yeux soit délavé."lance-t-il, amusé par les accents menaçants de la Rouge et Or.

Sous ses mains, il sent les filles qui coulent. Selene s'y attendait et emet une légère résistance. Quant au poids plume de gryffondor, elle se débat comme une forcenée. c'est qu'elle mordrait la petite.
il relâche enfin la pression et s'éloigne d'elles abordant son sempiternel sourire en coin.
A côté, sa crache et sa tousse. Il va prendre cher... ça va crier.
Avec nonchanlance, il se retourne vers la rousse Rouge juste à temps pour la voir promener son appendice bucal sur le fameux caillou.


Bouse, elle a faim, on est mal.

La réputation d'un estomac McEwanien n'est plus à faire...
Shawn, attrape une feuille en voie de décomposition qui flottillait non loin de là, et l'envoit à la Gryffy, en prenant grand soin de ne pas l'essorer.


"Essaie avec des herbes arômatiques, ce sera peut être plus goûteux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les copains d'abord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les copains d'abord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: