Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-selection Kellian Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Nombre de messages : 129
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18249
Date d'inscription : 02/09/2007

Pré-selection Kellian Falcon Empty
MessageSujet: Pré-selection Kellian Falcon   Pré-selection Kellian Falcon EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:52

Charly Rasmuson : Parce qu’avec ton accent et tes phrases que personne ne comprend, je suis sur de ne pas m’ennuyer une seule fois à ce bal… Et puis comme il parait que t’es styliste, tu me feras bien un joli costume pour le bal de fin d’année…

Demelza Worpel : Parce qu’après t’avoir emmené dans des pensées que je ne contrôlais plus, il me semble nécessaire de t’accorder une danse, une vrai celle là, qui ne nous mènera pas au bord de la mort… Et qui sait, peut-être que nous ne nous disputerons pas, si je ne déchire pas ta robe…

Haruno Sakura : Parce que mon cousin a un jour émis une technique de séduction à ton encontre, et comme il m’en a parlé et que ça avait l’air d’être facile, je dirais pas non pour essayer…

Question : Les femmes font-elles peur aux hommes ?


Contraintes :

Charly : tu répondras à la question en précisant, oh combien il est agréable d’être avec moi, et oh combien tu as envie de notre baiser…

Demelza : Tu répondras à cette question tout en avançant les arguments pour dire que le mouvement gothique est une très bonne chose... A toi de trouver les bons arguments xd

Sakura : Ta seule contrainte serait de me promettre que tu posteras assez vite à notre sujet. Mais comme je suis sadique j’en mets une autre. Tu essayeras de me séduire avec une chanson d’un générique manga, qu’il soit en français, ou en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18385
Date d'inscription : 22/07/2007

Pré-selection Kellian Falcon Empty
MessageSujet: Re: Pré-selection Kellian Falcon   Pré-selection Kellian Falcon EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:38

Est-ce que les femmes font peur aux hommes ?


Bien sûr que oui ! Enfin, cela dépend de quels hommes et de quelles femmes évidemment. Et il y a aussi plusieurs styles de peur. Il y a la peur de la personne et la peur de ne pas savoir s’y prendre. Une fille comme Jackersson ne risque pas de faire peur par exemple. Dans aucun des deux cas d’ailleurs. Physiquement, elle n’est pas repoussante bien qu’elle soit trop superficielle. Mentalement... Bon d’accord, ce n’est vraiment pas le bon exemple. Je vais en changer.

Je vais me prendre comme exemple, ce sera plus simple. Je pense que je fais peur aux hommes. A certains du moins. La plupart doivent penser qu’il ne vaut mieux pas m’approcher. Les autres, ceux qui me comprennent, pourront le faire sans problème. Les hommes ont déjà bien du mal à s’y prendre avec les femmes simples mais alors avec moi, ils ne sont pas sortit de l’enclot des Scrouts ! Aussi, je ne suis pas une fille comme les autres. Le mouvement Gothique. Cela vous dit quelque chose ? Allez, avouez que vous avez déjà croisé ce genre de personne dans la rue. Et avouez aussi que vous n’avez pas pu vous empêcher de les fixer du regard et de vous moquer d’elles. Mais vous ne comprenez pas. D’ailleurs, toi, tu dois pas comprendre non plus. M’avoir choisie pour aller nous balader dans nos pensées tout ça parce que j’aimerai soi-disant les trucs bizarres ! Tu ne fais qu’écouter les autres.

Nous au moins, lorsque quelqu’un s’intéresse à nous, nous savons que c’est pour notre personnalité. Car nous avons une personnalité, ce que beaucoup n’ont pas. Nous effrayons des gens, d’accord. Pas seulement des hommes mais tout le monde. Ces gens sont juste des idiots, des aveugles. Ils ne savent pas voir la beauté intérieure. C’est pour cela que ce style, qui n’est certainement pas qu’un style vestimentaire, est une bonne chose. Il ne convient, certes, pas à tout le monde mais il nous permet de faire le tri dans nos amis, nos relations. Nous rendre compte des personnes pour qui on compte réellement et qui ne nous juge pas seulement en nous voyant. C’est notre différence et notre excentricité qui font notre force. Lorsque l’on ne nous connaît pas, il est certainement dur de nous approcher. Les gens nous prennent pour des monstres qui ne pensent qu’à la mort. Si nous ne pensons qu’à la mort, que faisons-nous encore ici ?

Donc oui, les hommes ont peur de certaines d'entre nous. Sauf s’ils sont comme nous. Ils ne savent pas comment s’y prendre et je vais leur donner un bon conseil, n’essayez pas. Pas avec moi en tout cas. Vous risquerez d’être déçus. Je peux cependant faire des exceptions.


Bref. Je n’ajouterai rien de plus. A vous de réfléchir pour la prochaine fois.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charly Rasmuson
Adulte
Charly Rasmuson

Nombre de messages : 62
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18603
Date d'inscription : 07/05/2007

Pré-selection Kellian Falcon Empty
MessageSujet: Re: Pré-selection Kellian Falcon   Pré-selection Kellian Falcon EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:21

Parze Ke tou aimeu mon aczent


Женщины, пугают ли они людей?

Это означает, что ты боишься женщин, Kellian? Он зажиточен чтобы отвечать да на такой вопрос столько, он абсурден задумать обратное (т.е. люди пугают женщин). Однако, я обязан развиваться. Да, что тем, что страх после всего? Субъективное и нерациональное понятие, рожденное из переполненного и нелепого воображения людей, так же как разума сохранения как животных, не потому чтобы я сравнил человека с животным Хотя Короче, животное скрывается страхом своих хищников для их сохранения. Давайте отметим, что, если человек боится женщины, именно потому что он ее видит как хищник. Но я думаю, что вопрос плохо повернут, так как он мне кажется, может вероятный, чтобы женщины испугали охотно людей.


Я скажу и повторюсь впрочем, что люди боятся женщин. Да, как он может быть там иначе? Впрочем, знаменитый глагол Большого и Juge Lara Impartial, я цитирую « человек слаб по своей природе ». И согласно этой слабости, он был неизбежен, что человек также гордый и одевая, и высшие силы его знают, которыми дело ô настолько приятное пользоваться компанией: Kellian falcon.

И даже если человек слаб по своей природе, что женщина, играть истязателей по отношению к наивности, остается тем не менее человек …

Кому баночка варенья которую надо открывать? Кому мы будем держать руку в томительном заседании кино? Кто нам нес бы любезно зонтик грозовым временем? Кто еще нас толкнул бы к тому, чтобы брать отпуск наконец?

Для всех этих вещей, людей, ты полезен, в то время как импортируй, чтобы я испугал, насколько ты на высоте.



Наконец, Kellian, я буду услаждать тем, что его буду целовать, которого ты осмелишься установить на моих губах, так как этот поцелуй будет единственным …


Не уверенный, чтобы ты смог обнять другую девушку после этого Но там тебе аур больше которые тебе задают вопрос, который ты нам устанавливаешь здесь
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 18/04/2006

Pré-selection Kellian Falcon Empty
MessageSujet: Re: Pré-selection Kellian Falcon   Pré-selection Kellian Falcon EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:59

Les femmes font -elle peur aux hommes ?

C'est une question que tu aimerais pouvoir insérer dans une discussion en connaissant le point de vue des femmes ?

Je te répondrais alors honnêtement, et tu aura l'honneur d'avoir l'avis de Sakura Haruno !
Les femmes ne font pas peur aux hommes, pas plus que les hommes ne font peur aux femmes. Toutes sortes d'émotions peuvent décrire une relation hommes/femmes mais la peur n'y figure pas.

Intimidé, gêné, honteux, gauche, maladroit, timide, indécis, stupide (Evil), autant d'adjectifs que tu peux mettre au féminin.

Mais si nous les femmes souhaitons faire peur aux hommes, je connais une recette un peu spécial qui devrait faire des miracles. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, mais je la garde sous ma baguette !


Dans un grand bol de strychnine
Délayez de la morphine
Faites tiédir à la casserole
Un bon verre de pétrole
Oh, je vais en mettre deux !

Quelques gouttes de ciguë
De la bave de sangsue
Un scorpion coupé très fin
Et un peu de poivre en grains
Non !
Ah ?! Bon...

Émiettez votre arsenic
Dans un verre de narcotique
Deux cuillères de purgatif
On fait bouillir à feu vif
Oh, je vais en mettre trois

Dans un petit plat à part
Tiédir du sang de lézard
La valeur d'un dé à coudre
Et un peu de sucre en poudre
Non !
Ah ?! bon !

Vous versez la mort aux rats
Dans du venin de cobra
Pour adoucir le mélange
Pressez trois quartiers d'orange
Oh, je vais en mettre un seul

Décorez de fruits confits
Moisis dans du vert de gris
Tant que votre patte est molle
Et un peu de vitriol
Non ! Oui !!!
Ah, je savais bien que ça serait bon

Le pudding à l'arsenic
Nous permet ce pronostic
Demain sur les bords du Nil
Que mangeront les crocodiles ?

Toi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pré-selection Kellian Falcon Empty
MessageSujet: Re: Pré-selection Kellian Falcon   Pré-selection Kellian Falcon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-selection Kellian Falcon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: