Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pré-sélection Sambre Des Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 18498
Date d'inscription : 14/06/2007

Pré-sélection Sambre Des Lys Empty
MessageSujet: Pré-sélection Sambre Des Lys   Pré-sélection Sambre Des Lys EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:14

Sambre des Lys choisit Isis Kitlee, Malika Stevens et Charly Rasmuson.

"Pourriez-vous faire votre portrait chinois en justifiant les réponses?"

(vous pouvez choisir les thèmes: "si j'étais une fleur, si j'étais une couleur, si j'étais une planète etc.; vous pouvez proposer autant de thèmes que vous voulez; vous devez justifier pourquoi à chaque fois; exemple: si j'étais une fleur, je serais une rose rouge parce qu'elle symbolise bien la passion qui m'enflamme -_-')


star Isis Kitlee: tu citeras trois personnages que le tien déteste en expliquant pourquoi.
star Malika Stevens: tu placeras trois fois chacun les mots suivant: noir, blanc, gris.
star Charly Rasmuson: tu répondras en anglais. Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 18258
Date d'inscription : 31/08/2007

Pré-sélection Sambre Des Lys Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Sambre Des Lys   Pré-sélection Sambre Des Lys EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:45

[ [si j'étais...] ]



    Une couleur, je serais le blanc parce que cela représente la pureté, l’innocence et la joie. Mais surtout la joie. Cela me représente plutôt bien.
    Un sport, je serais... dormir !
    Un chiffre, je serais le deux, parce que c’est mon jour de naissance.
    Un pays, je serais le Pérou parce que c’est un pays que j’ai toujours voulu visiter.
    Un animal, je serais un aigle noir car c’est l’animal qui me fait le plus rêver.
    Un objet, je serais mon baladeur moldu ! Il est gris et rose et c’est le plus beau de tous !
    Une saison, je serais l’été car c’est le moment où je m’amuse le plus. Où je revois des amis et surtout, où je vais à la plage !
    Un vêtement, je serais des escarpins noirs parce que ce sont mes chaussures préférées.
    Un bijou, je serais un collier en or blanc et en argent, comme celui que ma mère m’a offert pour mon entrée à Poudlard.
    Un jour, je serais le samedi parce que c’est le seul jour où on peut sortir faire du shopping tranquillement. Même si en Angleterre, le temps est plutôt gris et pluvieux et donc, assez désagréable.
    Une planète, je serais Vénus, parce que je viens de là-bas. Non, c’est parce que j’aime bien cette planète. Je la trouve jolie.
    Une fleur, je serais du lys blanc parce que lui aussi représente la pureté.
    Un moyen de transport, je serais un balai bien évidemment parce que je n’ai pas le vertige et heureusement d’ailleurs, et j’adore aller toujours plus haut.
    Une friandise, je serais un bonbon gris, parce que ça n’existe pas ! (oui j'ai manqué d'imagination là)
    Un chocolat, je serais du chocolat noir avec de l’orange ou de la framboise dedans. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20008
Date d'inscription : 15/02/2006

Pré-sélection Sambre Des Lys Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Sambre Des Lys   Pré-sélection Sambre Des Lys EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:27

Portrait chinois,


Si j'étais un animal, je serai une petite souris. Car je m'amuse toujours quand les chats ne sont pas là... et quand ils sont là.

Si j'étais un végétal, je serai un Lys fané. Ernest m'ayant volé ma virginité, moi, ayant bafoué la pureté de mon amour.

Si j'étais une pierre, je serai de la craie, très friable quand on l'attaque.

Si j'étais une vertu, je serai le courage d'un lapin nain. Quand il y a un danger, on file se cacher dans son terrier.

Si j'étais un objet, je serai une Leonhart. Un truc pas trop moche qui sert à pas grand chose qu'on trouve "mystérieux" mais qui est d'un ennuie... Tout compte fait, je préférerai être la vieille reine ébréchée du jeu d'échec qui prend la poussière dans ma salle commune.

Si j'étais un péché, je serais la gourmandise. Excessive dans tous les plaisirs de la vie.

Si j'étais un sentiment, je serai l'intolérance. Je suis allergique au personne qui ne se montre pas sous leur vrai jour. Hypocrites, prétentieux, fanfreluches, paresseux, opportunistes ou soit disant important, je les jetterai bien de la tour d'astronomie pour en faire une omelette de crétinisme.

Si j'étais une friandise, je serais un sucacide. Douce et amer à la fois.

Si j'étais un idéal, je serais celui de Sacha De Lansley. Son idéologie est le plus pur que je connaisse, dommage qu'il le cache derrière son immondice sarcasme.

Si j'étais un instant, je serais celui ou mon corps emprisonne le sien pour ne faire qu'un.

Si j'étais une expression, je serais qui châtie bien aime bien, il suffit de me voir avec ma Pirate.

Si j'étais une chanson, je serais la fidélité. Même si on murmure l'inverse.

Si j'étais un dieu, je n'existerai pas. Trop imparfaite.

Si j'étais l'amour, je le serais matin, midi et soir, tant que je suis dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Rasmuson
Adulte
Charly Rasmuson

Nombre de messages : 62
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18603
Date d'inscription : 07/05/2007

Pré-sélection Sambre Des Lys Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Sambre Des Lys   Pré-sélection Sambre Des Lys EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:22

OK…

Thanks professor, I appreciate…
First at all, I apologize for my ugly English

If I was a colour, I would be black, like my mood.

If I was a number, I would be 13, because this number haunts and punctuates my life.

If I was a season, I would be the winter, because every natural things stop to move, stop to live, everything freezes.

If I was a drink, I would be the vodka, because is my favourite drink, best than fire drink, I can insure you.

If I was a flower, I would be carduus acanthoides, because it’s a ugly spiky flower

If I was a country, I would be the Paracel islands, because they are the smallest country of the world, they’re uninhabited and they’re the emergence of conflict between some others countries.

If I was a plant, I would be ivy, because it’s a parasite.

If I was a stone, I would be in a river, because even if I weigh a tonne, I can take the time to travel.

If I was a song, I would be “welcome to the jungle” of Guns N’Roses because everywhere your are, you are in a jungle.

If I was a smiley, I would be because people haven’t any reason to give me lesson, and I would be because it’s my mood.

If I was a disease, I would be the gangrene because you rot by inside.

It’s horrible but terribly human. Hamlet is a good witness of this fact.

If I was a star, I would be the Sun because a lot of civilisation has devoted their passion for it.

If I was a day, I would be Sunday, because it’s the day of god. And one day, it will be my day to.

If I was a god… No, when I will be God…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pré-sélection Sambre Des Lys Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Sambre Des Lys   Pré-sélection Sambre Des Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-sélection Sambre Des Lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: